Coucou les filles,
Bon, vais essayer de n'oublier personne, mais si c'est le cas, ne m'en voulez pas, hein ?!!!
Mélanie : félicitation madame !!! Cà a du être une sacrée surprise pour vos invités !! C'est clair comme dit France que moins de prise de tête ne serait-ce que pour la préparation. Et puis, sympa de faire d'une pierre 2 coups !!
France : c'est pas sérieux tout çà !!! Tu devrais prendre rendez-vous pour l'écho vite fait, ne laisse pas trainer. Tu sais que même si c'est une tumeur maligne, plus c'est pris tôt, plus tu as des chances de guérison. En plus, au moins après l'écho tu sauras à quoi t'en tenir et tu seras, je l'espère pour toi, rassurée.
Ta boule, c'est dans la gorge ou plutôt la thyroïde ? (pour info, moi malgré des résultats de labo nickel, j'avais un nodule à la thyroïde et ai été opérée il y a de cela environ 10 ans)
Armelle : alors la mammo, quel est le verdict ? Je pense que tu es aussi curieuse que moi et que tu as ouvert l'enveloppe pour voir le compte rendu, non ?
J'espère en tout cas que çà ne sera que des billes de lait !! (j'avais jamais entendu parler de çà !)
J'espère que ton mari va réussir à trouver autre chose. C'est clair que s'il travaille la nuit et que la journée il s'occupe des enfants, c'est pas évident !
Myrna : repos, repos, repos .... je sais c'est pas évident, mais bon, c'est pour la bonne cause. Tu sais pour l'avoir vécu que c'est très dur d'accoucher prématurément et je pense que tu ne veux pas revivre çà une seconde fois.
Ta gygy n'a pas envisagé un cerclage ?
Pas cool si la crèche ne te prend Eloa que 2 jours par semaine. C'est quand même plus facile pour toi de te reposer sans elle, non ?
Je comprends tout à fait tes interrogations quand à ta grossesse. Ne t'inquiète pas, tu auras assez d'amour pour tes 2 puces. Après, tes inquiétudes sont normales. Tu as une grossesse difficile, les souvenirs de l'arrivée d'Eloa et du décès de Chloé reviennent en force et en plus comme tu dois te reposer, tu n'as rien d'autre à faire que de penser !!
Essayes de te trouver des occupations : écris tes pensées, tes envies, çà peut faire du bien et te libèrer ... brodes, couds, tricote .. occupes tes mains ... lis pour occuper ton cerveau .... et si tu as un petit moment, écris les recettes des bons petits gâteaux !!! (lol !!)
C'est clair que faire le tri des affaires de Chloé a du être un moment difficile, mais je pense que ta belle-soeur avait besoin de soutien aussi pour cette tâche.
N'hésites pas à venir parler de tes doutes, de tes interrogations, tu sais qu'on sera toujours là pour toi et qu'en aucun cas on ne te jugera.
Gros bisous à toi et bon courage
Laurence : alors la reprise du boulot ? Pas trop dur ? Tu fais quoi au juste comme boulot, je ne sais plus.
Et Sacha, çà va mieux avec la nounou ?
Emilie : un mois déjà pour ton petit loulou, que le temps passe vite !! Cà doit être super de voir ta puce pouponner et le caliner !!
Pour répondre à ta question sur Elo : Louis est avec elle Elle ne sait pas quoi faire car entre Armelin et Mika son coeur balance ... Et elle a commencé à bosser dans un collège la semaine dernière.
Je vais lui envoyer un SMS demain pour prendre de ses nouvelles et vous tiendrai informées
Sarah : racontes les bébés nageurs, vous faites quoi ? Maxence apprécie ?
Alors ta soirée avec les potes ? Tu as fait le chinois toi-même (combien de temps de cuisson à la broche ?!!! lol !!)
Dis-donc, 45 personnes pour la crémaillère !! tu en as du courage ? Il faudra les mettre sur les genoux les uns des autres !!! J'espère pour toi qu'il ne fera pas trop froid car sinon tu ne pourras même pas un mettre quelques uns sur la terrasse !!
Domi : tu es où ? Tu es partie en vacances ? J'espère que tu vas bien et que ton absence n'est pas due à des soucis.
Bisous à toi et Janaëlle
Bisous à toutes les autres, on attend de vos nouvelles (Sabrina, Labrune ...)
Alors nous : ben dites, ma puce est la plus légère du lot j'ai l'impression. Elle dépasse tout juste les 8 kg (8 kg et 50 g il y a 10 jours !!).
Suis un peu déçue : la gygy de la PMA m'avait dit qu'elle m'inscrivait pour octobre et finalement, l'autre jour quand j'ai appelé pour savoir quand j'aurai l'ordonnance pour le traitement on m'a dit que je n'étais inscrite que pour décembre. Finalement après discussion, j'ai réussi à avance au mois de novembre. Donc oui, FIV en novembre (enfin, traitement en novembre, prélèvement des ovocytes fin novembre, début décembre et transfert des embryons (en espèrant qu'il y en aura) 3 jours après le prélèvement. En tout cas, je serai fixée avant Noël !
Avec mon mari çà va un peu mieux. On a parlé, je lui ai fait comprendre que je n'y suis pour rien s'il a des problèmes au boulot et du coup çà va. Aujourd'hui il a eu une réponse positive pour un autre boulot, çà lui ferait environ 25 km de route en moins par jour et en plus il aurait des tickets restaurant. Il doit rappeler demain pour en discuter mais à priori c'est bon (c'est la boite où il a travaillé en arrivant en Alsace et dont il a démissionné il y a 4 ans)
Moi aussi parfois quand j'ai ma puce dans les bras je me demande si je serai capable d'avoir autant d'amour pour un autre bébé. Je pense que ces interrogations sont légitimes.
Je sais aussi que quand (enfin si çà marche) j'aurai mon petit bout dans les bras, je ne pourrai que l'aimer !!
Ma seule véritable crainte quant à la FIV est d'avoir une grossesse multiple !!!
Sinon, Ambre va bien. Elle est super caline, très remuante et fait des colères quand elle n'a pas ce qu'elle veut. C'est mon adorable petite chipie !!
En ce moment quand je rentre du boulot, elle éclate de rire dès qu'elle me voit me déshabiller (ou plutôt dès qu'elle voit mes seins !!!!) et me saute dessus pour têter. C'est des supers moments de retrouvailles dont on a besoin l'une comme l'autre.
Allez, je vous laisse. Bisous à celles qui m'ont lu jusqu'au bout !!!