Posté le : 11-09-2010 à 21:44
Coucou à toutes,
Tout d'abord un bonjour à toutes de la part d'Elodie qui m'a envoyé un SMS ce matin. Elle va bien et a trouvé un boulot dans un collège, elle commence la semaine prochaine et revient bientôt sur le fofo, elle l'a promis !! Bisous à toutes de sa part.
Laurence : çà doit pas être évident pour toi de laisser Sasha sachant qu'il pleure chez la nounou. Et pourtant, tu as fait des trucs avec la nounou au mois d'aout, non ? Tu sais, depuis sa naissance ton fils est avec toi, alors la séparation n'est pas évidente pour lui.
Dis, quand tu l'avais laissé chez ta copine (Myriam il me semble), çà s'était bien passé non ?
Est ce que la nounou garde d'autres enfants ? Est-ce qu'elle sort avec lui ? Peut-être tout simplement qu'il n'a aucun atome crochu avec elle !!
J'espère en tout cas que çà va s'arranger et qu'elle pourra le garder.
Séverine : alors ta puce est une petite casse-cou ? Il faut dire qu'elle a 2 grands frères pour lui montrer l'exemple !
France : çà y est, le Ramadan est fini !! Du coup bon week-end en amoureux !!! Dur d'entendre les réflexions racistes de ta famille, je pense. Tu aimes Reda et tu aimes ta famille, alors pas facile de ne blesser personne.
Je suis passée par là, comme je te l'ai déjà dit et je sais que c'est pas évident.
J'espère que tu arriveras à trouver un équilibre entre ton couple et ta famille.
Alors nous : ben avec mon mari çà va un petit peu mieux. Mais bon, je le trouve quand même très distant et çà m'énerve ! J'espère qu'il trouvera rapidement un autre boulot et qu'il sera moins stressé après !
Sinon, rien de neuf.
J'ai annoncé à mon chef que je recommence les essais FIV en octobre ! Il a fait une drôle de tête ! Il faut dire qu'il venait de me convoquer pour me dire que je devais faire attention avec les arrêts maladie (j'avais une angine et n'ai pas bossé pendant 2,5 jours !) car d'après la DRH, depuis ma reprise j'avais plus de jours de maladie que de présence (non mais, 5 jours de maladie en 5 mois ! j'ai quand même travaillé beaucoup plus que çà ! Ils ne savent même plus compter !!). Du coup je lui ai dit : ben, çà va pas s'arranger, je recommence les essais FIV et après avec mon diabète, je risque d'avoir des arrêts !!!
Enfin, au moins il est prévenu !! Il ne pourra pas dire que je le prends en traitre !!
En ce moment comme il fait à nouveau beau, on emmène Ambre au parc, elle descend toute seule du toboggan (on la réceptionne en bas !) et s'amuse comme une folle sur les animaux à ressort.
Bon, bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie