Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 73)

Discussions

Auteur
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:45
coucou les filles ! hier, première écho... un peu trop tôt ! j'en suis à environ 5 semaines d'aménorrhée. donc on a vu le sac et la vésicule qui prouve que c'est bien un oeuf mais rien d'autre !!!! il m'a proposé de revenir en faire une avant la "légale" de la 12-13 semaines ! j'aurai voulu entendre son coeur mais pas encore de coeur alors pas possible ! mais j'étais quand même heureuse de le voir ! :arrow: gros souci avec Sasha : il va chez l'ass mat depuis lundi et c'est horrible. il pleure, hurle, crie tout le temps où il y est. ce matin dés qu'il a entendu sa voix il s'est mis à hurler... elle me dit qu'elle ne sait pas si elle pourra le garder, qu'elle n'a jamais vu ça en 34 ans (elle a 60 ans)... je m'inquiéte car je suis très fatiguée (j'ai déposé Sasha à 8h30 et j'ai dormi jusqu'à 11h15) et je ne me vois le garder avec moi toute ma grossesse... vous avez vécu ça ? ou vous avez des conseils ? :arrow: celianathalie : tu crois que ça va s'arranger avec ton mari ? j'ai l'impression qu'il est assez indifférent à ce qui se passe... :arrow: SARAROMI : comment ça se fait que ce soit si dur pour la piscine ? ici, à Drancy, tu y vas et y a pas un chat !!!! merci à vous toutes pour vos félicitations ! gros bisous !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 15:27
coucou rapide les mamounes, je vois que tout le monde se porte bien ! ! ! florence: félicitation ma poulette...tiens nous au jus ! ! ! sarah: c'est drole chez toi ici les places sont pas chére pour les bébé nageurs et on a pas besoin de se battre pour en avoir lol armelle: lilou baragouiine ces derniers temps un peu comme éloa, elle fait de grand discours que seule elle comprend en tenant le telephone a l'oreille (ou les dvd, ou les télécommandes), mais une fois que tu lui parle (au tel ou en live) elle ne dit plus rien nath: je rejoint florence la dessus c'est vrai que ton mari a pas l'air d'étre très receptif a l'enlevement de ton alliance...mais bon c'est peut étre encore une de ces crises et ca va passer je l'espère. gros biz a celle que j'oublie. ici la au boulot c'est comment dire....tendu comme un string.... je vous dirai tout plus tard mais la c'est intense.... bref, sinon ben tout va pour le mieux ein lilou tranquille, reda niquel et moi pas top... le ramadan se fini ce soir....ahhhhhhhhhhhhh on va enfin pouvoir vivre normalement manger boire et se tenir la main mdr ! ! ! plus que cette nuit et go back to la maison....j'ai hate. sinon et bien je viens d'avoir ma grand mére paternelle au tel, elle ma cassé les oreilles a propos de reda...d'un sens je la comprend mais bon mince alors....j'en peux plus...je crois que je vais faire une thérapie parce que la j'en peux vraiment plus...bref tout est parfait et tout va bien ! ! ! ! aller je vous embrasse fort les toupines et a bientot
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 19:50
Coucou les filles, Alors tout d'abord je voudrais vous dire que je suis désolée mais même si je vous ai lu je ne vais pas avoir le courage pour vous répondre personnellement ce soir. Je viens juste vous donner des nouvelles. Ma FC c'est déclenchée hier à 13h30. J'étais à l'ONE (pmi) pour peser et mesurer Kyllian et lui faire ses vaccins. Je suis rentrée en catastrophe à la maison, j'ai continué sur les WC puis dans ma douche où je me suis sentie partie, j'ai fais appelé le gynéco par mon homme il me l'a passé et j'ai perdu connaissances quelques minutes en étant avec lui au tel. Puis ça c'est un peu calmé mais aucune force, dès que je me levais la tête tournait et mes jambes lâchaient. je me suis reposée mais ça ne c'est pas arrangée. 18h30 je m'habille tant bien que mal pour rdv chez le gynéco, je suis blanche comme un cadavre et mes doigts et orteils sont bleus... Arrivée a 19h chez le gynéco, il me fait une écho, tout n'est pas encore parti. Il m'envoie en urgence à l'hosto pour me faire un curetage sur le champs. 20h arrivée à l'hosto, ils essayent de me faire une prise de sang mais pas de sang qui coule de mes veines. Donc tant pis on me met la perfusion et on m'envoie au bloc. 20h30 Je suis au bloc, on me met tout l'attirail. Je stresse un peu car jamais été anesthésiée en général. 21h Je me réveille, le curetage est terminé, et bonne nouvelle il a juste du aspirer. C'était un caillot de sang qui était coincé à l'entrée du col de l'utérus et qui n'arrivait pas à être expulsé qui m'a valu ces pertes de sang. J'ai tout de même perdu plus 1,5L de sang et j'étais à deux doigts d'être transfusée. 21h30 J'étais dans ma chambre. Ce matin le gynéco est venu me voir et après 1 bonne cure de fer et une semaine de repos je serais sur pieds et on peut reprendre les essais de suite. Je suis sortie ce matin de l'hôpital, je suis très fatiguée, je me sens vidée mais je ais bien c'est le principal. Plus de peur que de mal ;) Sur ce je vous laisse je repasserais plus tard mais je suis épuisée. Gros bisous les filles !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:41
Coucou à toutes, Petit passage éclair pour Aurélie : reposes toi bien ma belle. Je pense bien fort à toi. Prends le temps de te remettre et après chouette, les travaux pratiques reprennent !!! Gros bisous à toi et Davy Je reviendrai plus longuement ce week-end, là je suis complètement crevée après une longue journée au boulot Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 00:51
un ptit coucou et une grosse pensée pour Aurélie, courage on est la si besoin , rétablie toi vite et comme dit Nathalie bientot les essais hihi Nathalie comment ca va avec ton zhom??? France contente d'avoir de tes news. Je referais un recap demain de tout car là fatigué et beaucoup de mal a me connecter au forum Moi ma puce va bien , en pleine forme elle fait plein de betises, de caprices, pfffffffffffffff c que le debut , elle grimpe partout, et elle est meme tombé juste en dessous de l'oeil elle a eu un oeil o beurre noir hihi et hier elle est retombé elle c abimé la levre pffffffffff mais bon elle es trè camicaze lol Bon je vous laisse gros bisous
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 16:26
coucou les filles ! d'abord une grosse pensée pour Aurélie... courage ma belle ! c'est une épreuve tant physique que psychique, prends le temps de te reposer et de digérer tout ça et aprés... les essais reprennent ! ici pas de nouvelles fraîches ! j'ai été à la pmi hier en pleurant car Sasha est catatonique quand il est chez son ass mat et je culpabilise beaucoup et me dis que j'ai du faire des erreurs pour qu'il ne supporte pas d'être avec quelqu'un d'autre que moi... il a été malade toute la nuit et m'a vomit dessus, on est crevés et lui en pleine forme... dur dur ! voili, voilà ! gros bisous !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 21:44
Coucou à toutes, Tout d'abord un bonjour à toutes de la part d'Elodie qui m'a envoyé un SMS ce matin. Elle va bien et a trouvé un boulot dans un collège, elle commence la semaine prochaine et revient bientôt sur le fofo, elle l'a promis !! Bisous à toutes de sa part. Laurence : çà doit pas être évident pour toi de laisser Sasha sachant qu'il pleure chez la nounou. Et pourtant, tu as fait des trucs avec la nounou au mois d'aout, non ? Tu sais, depuis sa naissance ton fils est avec toi, alors la séparation n'est pas évidente pour lui. Dis, quand tu l'avais laissé chez ta copine (Myriam il me semble), çà s'était bien passé non ? Est ce que la nounou garde d'autres enfants ? Est-ce qu'elle sort avec lui ? Peut-être tout simplement qu'il n'a aucun atome crochu avec elle !! J'espère en tout cas que çà va s'arranger et qu'elle pourra le garder. Séverine : alors ta puce est une petite casse-cou ? Il faut dire qu'elle a 2 grands frères pour lui montrer l'exemple ! France : çà y est, le Ramadan est fini !! Du coup bon week-end en amoureux !!! Dur d'entendre les réflexions racistes de ta famille, je pense. Tu aimes Reda et tu aimes ta famille, alors pas facile de ne blesser personne. Je suis passée par là, comme je te l'ai déjà dit et je sais que c'est pas évident. J'espère que tu arriveras à trouver un équilibre entre ton couple et ta famille. Alors nous : ben avec mon mari çà va un petit peu mieux. Mais bon, je le trouve quand même très distant et çà m'énerve ! J'espère qu'il trouvera rapidement un autre boulot et qu'il sera moins stressé après ! Sinon, rien de neuf. J'ai annoncé à mon chef que je recommence les essais FIV en octobre ! Il a fait une drôle de tête ! Il faut dire qu'il venait de me convoquer pour me dire que je devais faire attention avec les arrêts maladie (j'avais une angine et n'ai pas bossé pendant 2,5 jours !) car d'après la DRH, depuis ma reprise j'avais plus de jours de maladie que de présence (non mais, 5 jours de maladie en 5 mois ! j'ai quand même travaillé beaucoup plus que çà ! Ils ne savent même plus compter !!). Du coup je lui ai dit : ben, çà va pas s'arranger, je recommence les essais FIV et après avec mon diabète, je risque d'avoir des arrêts !!! Enfin, au moins il est prévenu !! Il ne pourra pas dire que je le prends en traitre !! En ce moment comme il fait à nouveau beau, on emmène Ambre au parc, elle descend toute seule du toboggan (on la réceptionne en bas !) et s'amuse comme une folle sur les animaux à ressort. Bon, bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:28
Bonsoir les filles, Merci à toutes pour votre soutien. C'est dingue ce que ça fait du bien de vous savoir là ! Aujourd'hui je me sens mieux bien que encore un peu faible. J'ai la tête qui tourne dès que je fais une série d'efforts. Je me tape une périphlébite suite à la perfusion. J'avais pas bcp de veine et très petites, du coup mon bras en a pris un coup. J'ai la main et l'avant-bras tout gonflés et douloureux. Alors déjà que j'ai pas bcp de force mais avec ça je ne sais plus rien faire de ma main et c'est ma bonne main :s Petit coup de blues aussi car depuis quelque temps Kyllian me rejète totalement. Il réclame son père tout le temps et quand je suis près de lui où que je l'ai dans les bras, il me frappe, me griffe, me pince, me mord ou me tire les cheveux. Je n'ai que rarement droit à une marque d'affection de sa part. Quand je quitte la pièce il ne pleure pratiquement jamais alors que quand Davy quitte la pièce sans lui il fait une grosse crise... Je sais que c'est passager, que c'est un stade normal mais c'est vraiment dur ! J'en pleure tellement ça me fait mal et je ne sais pas trop quoi faire. :arrow: Nathalie: ils sont gonflés à ton boulot ! 5 jours en 5 mois c'est pas énorme... Mon homme en a pris bien plus ces derniers temps. C'est pas son genre mais avec l'annonce de la FC et se qui s'en est suivi et les douleurs au dos qu'il a eu ben pas trop le choix. Ne te laisse pas démonter en tout cas. Je trouve que tu as eu raison de déjà prévenir pour les FIV. Ils pourront pas dire quoi que ce soit comme ça ! J'espère que ça va s'arranger avec ton mari ! Il a l'air d'être du style à devoir être secoué ;) :arrow: Laurence : Je pense pas que tu as fait des erreurs, même si on en fait toutes. Juste les enfants ont leurs périodes plus ou moins difficiles par lesquelles ils passent tous. Certaines étapes étant plus difficiles pour certains enfants que pour d'autres. Et comme dit Nath, peut-être que simplement cette dame ne lui convient pas. Il faut p-e lui trouver une autre chaussure à son pied :s Et félicitation pour bb2 ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux ! :arrow: Séverine : Liloo et Kyllian c'est pareil. Parfois j'ai honte de sortir avec mon fils de peur qu'on ne croit que c'est un enfant battu alors que même en donnant une claque sur la main je culpabilise... Il n'arrête pas une seconde et se fait des bleus et des bosses tout le temps. :arrow: France : je sais que c'est difficile, mais ne prête pas attention à ce que les membres de ta famille disent. C'est ta vie et tu dois pouvoir la mener comme tu l'entends. Ils ne sont pas à ta place et n'ont pas à juger de ce qui fera ton bonheur ou non. On est en 2010 alors le racisme c'est bon quoi on en a assez entendu... je vous fais de gros bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:14
coucou :D gros bisous à aurélie, on espère très vite te retrouver enceinte! :D nath mdr ton patron a due un peu faire la gueule avec ton annonce! hihi :D domds envois moi tes photos et comme sa j'aurais ton mail car il doit y avoir un soucis dans l'adresse?! bisous :arrow: Nous: Vendredi soir: soirée tricot avec toutes les femmes des 2 familles+ le cousin de chéri car on a regardé le dvd du mariage! Et je me trouve carrément ENORME! Des bras de hulk! Donc régimes..... avec du chocolat à midi! samedi: J'ai enmené maxence chez le coiffeur chez JL David! J'ai fait le pipo habituel! Oui on le coupe à la tondeuse ...blablabla mais là on peut plus...blablabla...et hop une première coupe gratuite! hihi C'est juste la 3ème première coupe gratuite que je fais dans un salon!!!mdr samedi soir: soirée noir et rose pour les 30 ans d'un couple de copain! Il y avait 5 femmes enceintes! Et toutes des mecs!!!! Shocked C'était cool, tranquille avec pas mal de famille! Maxence a dormi chez mes BP .... dimanche: Décheterie pour vider le balcon de tous les sacs de papiers peints...etc puis go chercher maxence! Ensuite on a fait un tour au parc puis on est rentré! Hier soir: Reprise des entrainements c'est bon l'emploi du temps cool est fini! Vivement les vacances de la toussaint!hihihi Allez moi aussi j'ai mes réglesssssssdonc pas de galipettes! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:50
Coucou, tit coucou rapide.... bilan des bébés nageurs! un peu déçue car y a pleins de matos mais tu fais ce que tu veux après! Pour le prix qu'on paye heureusement qu'il y a une maitre nageuse qui donne des conseils! Mais Maxence s'est quand même bien amusé! Il est rentré cuit! Je lui ai donné à manger à 11h 30 du coup! Et hop il a dormi 2h et sa mère 1h! J'étais crevée! Puis on a joué je l'ai emmené chez ma mère et je suis partie au boulot! Voilou en prime une photo d'aujourd'hui 15 mois de maxence! bisous et à demain sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-2093,8e84990ce909d0bc6edd1d98b5ad4767.jpg.html][img:cd38167916]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/8e84990ce909d0bc6edd1d98b5ad4767.jpg[/img:cd38167916][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 13:31
coucou les filles; petit passage furtif ici tout va à peut prét bien comme d'hab quoi donc rdv des 15 mois pour lilou, 8kg800 et 75 cm...donc bon pas d'inquiètude a avoir elle est destinée a étre petite alors faut s'y faire... elle court toujours dans tous les sens mange comme 10 donc tout est ok. rdv maréchal ferant pour bigoudi et véto... alors sabot niquel chaud a faire mais on a réussi, par contre le véto est formelle, ses yeux sont 2 grosse billes blanche donc mon ami est définitivement aveugle sans aucune rémission possible...le mot d'ordre c'est amour, soin et dés qu'il ne supportera plus son état, nous devrons prendre les décisions qui s'imposent. actuellement il ne souffre pas, il est bien rond niquel, mais un jour viendra ou il déprimera et s'isolera. le véto ne sait pas me dire combien de temps ca prendra 10 jours 5 mois 10 ans...a ce moment la je devrait donc le faire partir dignement...ca me ravage...mon meilleur ami, c'est comme un membre de la famille...enfin la vie pour lui est bien triste... avec reda, tout va bien, on fait de notre mieux malgré les million de reflexion de la part de ma famille...la tout de suite je suis quand méme a deux doigt de prendre lilou sous le bras et de partir très loin tellement j'en ai marre. ils m'épuisent avec leur remarque...ca devient de l'acharnement...bref, tant qu'il y a de l'amour y'a de l'espoir non??? et moi enfin médecin: grand état de fatigue, stress. donc on augmente les dose de prozac, (youpi) je m'en serais bien passé. et il m'a trouvé une tumeur a la gorge donc a controler, j'ai passé les test sanguin j'attend les résultats et après une échographie de la gorge a faire...et on sera fixé si c'est bégnin ou malin...il ne me manqué plus que ca, je vous l'avoue ! ! ! a vous: sarah: maxence a l'air immense (alors c'est sur qu'a coté de lilou tous les bébés sont très grand lol)... prend le temps pour toi quand méme vu l'emploi de temps de ministre que tu as. nath: comment ca avance avec ton mari? et ton chef a l'air comme le mien lol...je sais pas ce qu'ils ont ces chef mais franchement...c'est de l'abus ! ! ! dom: comment va tu??? aurelie: remet toi bien repose toi, et prend soin de toi...pour killian moi j'ai lilou c'est a cause d'autre chose, mais je te comprend a 2 mille pour cent: quand je rentre ou quand je pars lilou ne me calcul méme pas, par contre sa grand mére tu peux y aller, c'est comme si c'était dieu...moi j'ai a peine le droit a de vague calin furtif, et si je m'en vais ca lui fait ni chaud ni froid...ils sont ingrat ces enfant mdr ! ! ! armelle: gros biz a toi myrna: what's news???? on te vois plus ! ! ! émilie: comment se porte notre petit Byron??? élo: revient revient ! ! ! ! aller je file gros zoub a vous mes mamounettes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 16:35
coucou les filles bon ba comme promis je reviens vous donner le verdict de la gyneco ... avec un peu de retard :oops: alors le col est toujours mou et modifier et menace de s'ouvrir ... douleur toujours presentent qui apparement seraient de contractions :cry: la petite va bien mais elle est pas assez grosse (enfin dans les normes tres basses) par contre elle est grande ça va (pas une geante non plus lol) du coup elle m'a demander ce que je fesais comme travail et ou et la direct elle me dit :"c'est bon m'en dite pas plus .... pour vous le travail c'est finit !" du coup ba je suis en arret jsuqu'a la fin de ma grossesse avec repos obligatoire pour tenir le plus longtemps et arriver a faire un bb de 3kg (ce sont les 2 objectifs qu'elle ma fixée) ... c'est dur car je m'ennuie enormement que j'ai pas le droit de faire grand chose et que eloa est assez demandeuse par moment .... enfin je me dis que j'ai encore 3 mois a tenir donc ça va le faire ... sinon eloa a commencé son integration a la creche et ça se passe bien ma foi hors mis le fait qu'elle se soit fait balafrer la joue le 2eme jours lol et qu'elle ne veux pas dormir ... mais bon ça c'etait deja le cas dans ma creche ... la directrice sachant que je susi arretée definitivement de mon travail ma demander de changer les jours de presence d'eloa a savoir la mardi mercredi et vendredi au lieu des mardi mercredi et jeudi ce qui ne m'arrange pas du coup elle m'a dit qu'il risquait de ne me la prendre que 2 jours mardi et mercredi .... sympas ... mais bon en meme temps je comprend vu le nombre de demande et le nombre de place mais quand meme .... sinon visite chez le doc samedi car ptite rhino du au froid et au dents qui finissent de pousser alors ba mamzel fait 9kg200 pour 76/77cm a casi 17 mois (15 et demi en age corriger lol) ... ça y est on a enfin passer le cap des 9kg alelouya !!!!!!!!! j'avais aussi en vie de parler de quelque chose mais c'est pas tres gai ... je me demande si je suis normale .... voila depuis que je suis enceinte je suis contente mais sans plus ce qui peu paraitre bizard car on voulait plusieur enfants mais en faite il y a plein de chose qui refont surface et ça me perturbe enormement je dort tres mal ces derniers temps faisant bcp de cauchemards ... je repense a l'arrivee d'eloa et au debut tres fragile et j'ai peur de revivre ça ... je repense aussi au deces de chloe et la ça me fait carrement flipper et du coup ne me sens pas du coup capable de gerer a nouveau un nouveau ne ... et puis il y a eloa je me dis que je ne vais pas etre capable de donner autant d'amour a sa ptite soeur .... je me sens tres mal et je dois avouer que je deprime un peu alors quand on me dit que je dois rester immobile a rien faire d'autre que me reposer j'ai du mal .... car je broie bcp de noire .... je ne sais pas quoi faire j'en ai parler un peu a la gygy lors du rdv mais sans plus .... et en plus de ça ma belle soeur qui m'appelle aujourd'hui pour me demander si je veux bien l'aider a faire du tri dans les affaires de chloe pour les vendre a la brocante dimanche ... j'ai pas oser dire non car je sais que ça va dur pour elle mais ça l'est aussi pour moi dand mon etat ... je l'ai dit a ma belle mere qui m'a dit qu'elle comprenait mais c'est tout .... je sais pas quoi faire .... voili voilou desolee pour le pave et les sujets pas tres rejuissants mais j'avais besoins de parler de tout ça a quelqu'un et vous etes les seules avec qui je peux le faire .... je vous fais de gros bisous a toutes et a vos loulous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:06
coucou les filles!! ça fait longtemps!!! :arrow: france j'espère que c rien de grave cette tumeur je croise les doigts tiens nous au courant!!! :arrow: myrma tiens le coup mais c vrai que c pas toujours facile le 2ème bb!!!c humain de se poser ces questions!!! toutes les autres gros bisou!!! alors moi: nous avons fait le parrainage de Noa samedi 11 septembre et nous nous sommes marier par la suite!!!!!(c'était un mariage surprise pour tout le monde)!!donc me voilà enfin MADAME!!!!! je vous promet de repasser plus longuement cette semaine je vous bizzz toutes bien fort!! a +
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:48
felicitation mel ....
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:10
Bonsoir les filles :arrow: Félicitations [b:3372eafe21]Mel[/b:3372eafe21]!! Récap mise à jour : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580 :arrow: [b:3372eafe21]Myrna[/b:3372eafe21] : n'hésites pas à m'appeler, je suis souvent dispo le week-end. N'aies pas peur de ne pas aimer ta seconde fille : [b:3372eafe21][color=red:3372eafe21]L'AMOUR NE SE DIVISE PAS, IL SE MULTIPLIE!![/color:3372eafe21][/b:3372eafe21] Je te comprends pour les angoisses à propos de BB2. J'angoissais pour une fausse couche, pour la MSN, pour la jalousie possible de Jérémi (même si, à 6 ans, c'est plus simple), sur l'organisation du jour J (car pas de date et fallait gérer l'impatience de Jérémi et sa garde avec ses grand-parents, avant le 15 juin : voyage au Maroc!) :arrow: [b:3372eafe21]France[/b:3372eafe21] : j'espère que Bigoudi restera longtemps avec toi avant la déprime. Pour Reda : laisse parler les gens, ignore leurs réflexions, ils sont jaloux que tu réussisses à trouver un homme alors que tu es mère célibataire! Ils ne savent l'exprimer que par là où ça vous blesse tous les deux : le racisme... Alors, tes résultats? Sont bons j'espère. :arrow: [b:3372eafe21]Nous[/b:3372eafe21] : Elynn et Jérémi vont bien. :arrow: Mon mari n'arrive pas à se réadapter aux horraires de nuit. J'ai enfin réussit à le pousser à aller voir le médecin. Résultat : tension nerveuse (c'est son cerveau qui n'accepte plus ce rythme de travail!!). Deux possibilités selon le médecin : soit changer d'horraires, soit arrêter de s'occuper des enfants pour dormir plus sereinement l'après-midi!! Mais c'est pas possible, ni l'un ni l'autre! Alors il va chercher un autre taf, mais sans diplôme et en période de crise, c'est pas simple! :arrow: Moi : je suis allée voir gygy pour renouvellement pillule. Elle m'a trouvé une boule dans le sein droit donc mammo et écho. J'ai passé la mammo samedi. L'écho sera samedi prochain. Je n'étais pas inquiète car après avoir allaité Jérémi, mes seins s'étaient transformés en "usine à billes" (dixit la gygy). Lors de la mammo, à chaque cliché (il y en a deux par sein), il y avait une goutte de lait! J'ai arrêté d'allaiter il y a 8 mois quand même... Bisous et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.