coucou
ca y est la reprise. ambiance égale à elle même avec des collègues qui me font regretter de travailler, pourtant j'adore bosser.
Samedi ma fille a fait une crise de constipation, vendredi tout était normal, samedi, au moment du gouter, elle se met à pleurer vraiment différemment que d'habitude, elle pousse et pleurait en faisant la lippe. Je l'emmène dans sa chambre pour ouvrir sa couche et là je comprend, pas de selle, une tache de sang et je la voyait continuer de pousser, que ca restait bloquer et qu'elle pleurait. je lui ai mis de l'huile d'amande douce et j'ai essayé de l'aider en massant son ventre, ma belle-mère qui était là est venue la voir et a vu ca, elle me rassure, j'avais la tête qui tournait de voir ma fille dans cet état et avec un coton tige, elle a fait sortir une partie, a appuyer d'une certaine façon sur son ventre et 2 grosses boules sont sorties. ca l'a soulagé, j'aurais jamais pu le faire.
2h après elle a refait, c'était normal, je lui ai quand même donné de l'hepar et du pruneau.
hier 4 fois et tous normaux, je pense qu'elle fait petit par petit parce que ca doit la piquer étant donné qu'elle a saigner.
Sarah, janaëlle aussi renvoit en ce moment et j'en ai parlé la dernière fois à son médecin et c'est parce qu'elle mane trop vite et + que ca fin (elle la vu manger). A la cuillère, elle ne vomit jamais. Elle me dit aussi que ca peut venir des dents.
Doudie :youpi: :bravo: :top: :bravo: Garde confiance en toi et si il t'a choisi c'est qu'il y a une raison. Et tu as le droit aussi a une période d'adaptation, c'est pour ca qu'il existe le mois d'essai.
vanie, désolée si on ne répond pas toujours à tes post, c'est vrai que c'est pas évident de réponder à tout le monde, sans compter les fois où il y a eu trop de post et qu'on survole les messages. Ca m'est arrivée, comme à toute je suppose mais ca ne veux pas dire qu'on ne s'interresse pas les unes aux autres.
Vanie, ca n'a rien à voir avec ta photo le fait qu'on te réponde et je t'assure que j'étais sérieuse quand je disais que je te trouvais très belle.
Tu sais, la beauté n'a rien à voir avec le poids. L'important c'est d'assumer son corps. Moi je suis petite, avec un gros cul et des grosses cuisses, j'ai des mollets énormes à tel point que je ne peux pas mettre n'importe quel paire de bottes, j'en ferme quasiment aucune. J'ai 12 kg de plus que quand jeff m'a connu. J'ai décidé d'être belle et d'assumer mon corps, je suis comme je suis tampis et ce qui n'aime pas ne regarde pas...Mais toi tu as un visage et des yeux .... Magnifique, moi, je suis classique, c'est beaucoup plus dure pour moi.
Je vais essayé de te mettre une photo de moi
Emilie a encore disparue, en tout cas, même si tu crois qu'on ne s'intéresse pas à toi, sache qu'on s'inquiète pour toi, en tout cas moi et que j'espère que tu repassera de temps en temps, ne serait-ce que pour dire que tu vas bien ta puce et ton mari aussi et surtout bientôt pour nous annoncer une bonne nouvelle...Bon courage.
France, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète pour la taille de lilou. Elle s'est bien rattrapé en ce qui concerne le muguet. Elle est souriante, elle a bon teint elle joue bien, elle ne pleure pas beaucoup...Ce ne sont pas les signes d'un enfant en mauvaise santé ou ayant des carences.
Paul, c'est un joli prénom, les prénoms ancien reviennent à la mode en ce moment Louis, Paul, Etienne, Emile, Agathe, Eleonore Eugénie (ce sont les noms autour de moi qui sont à l'ancienne). Moi je m'appelle Dominique, quand j'étais ado c'était un vieux prénoms et au boulot, il y a de plus en plus d'enfant qui s'appellent Dominique (mais c'est des garçons).
Pour ton appart, c'est vrai que ca fait du bien de redécorer son chez soi. Emilien pose "ses marques", c'est mignon, il s'investit dans ton intérieur.
Bon aller à tout à l'heure les filles