coucou les filles,
me revoiloux ! ! !
désolé de l'absence...mon voisin n'a plus de connexion donc...moi non plus lol ! ! !
sarah: ben dis donc vous avez pas chaumez dans l'appart, et j'adore le stickers genre astérix...quand l'appetit va tout va...quand l'appetit va tout va,....
pour maxence je crois que je vais avoir le méme pb avec lilou dans deux semaine, 2mois entier avec moi et rebelote pour la semaine compléte chez nounou et la nuit chez mami...mais bon on a pas vraiment le choix ! ! !
nath: j'espère que la fiv va aller et que tu aura ton bébé , on aura tous un 2ème chez les juinettes mais pas toute en méme temps...bouhhhhh c'est nul, mais bon imagine quand on se rencontrera a nouveau avec tous les juinots et juinettes et leur frére et soeur a venir, le bordel dans les resto lol...
emilie: bon plus de news alors qui sait peut étre que byron est déja la ! ! !
élodie reviens nous vite ma poule tu nous manque ! ! !
myrna: alors alors donne nous des news (euh moi j'en ai par tel mais pour les autres filles aussi lol), je veux pas dégouté cédric mais j'ai fait une méga tarte aux maroilles avant hier et j'ai tout manger en pensant a lui mdr
aurélie: félicitation...moi je n'ai qu'une chose a te dire, no stress, y'a aucune raison qu'il y ai un soucis ! ! ! j'espère que ce sera une tite fille lol
ica: t'es bien plus courageuse que moi tu sais, parce que je suis peut étre toute seule avec lilou, mais je te tire mon chapeau pour le pére de sacha, parce que j'aurai vraiment trop mal au coeur de le voir partir chez son autre ! ! ! maitenant qui sait peut étre qu'un jour il prendra la décision de rester définitivement avec vous 2 et peut étre vous 3...je te le souhaite ! ! !
melanoa: z'étes parti ou en vacances???? j'ai un peu la mémoire courte...m'enfin si vous avez passer du bon temps c'est l'essentiel
armelle: cool, les vacances, j'espère que t'a pas cramer lol ! ! ! tu reprend le boulot quand???? et donne moi ta technique pour les sieste parce que ici c'est pas du tout la méme chanson ! ! !
severine: merki d'avoir passer le mot... liloo est visiblement aussi pénible que la mienne, je crois qu'elle ont du passer un deal au crotoyu pour nous faire taner ! ! ! grrrrr moi j'enrage ! ! !
domds: t'es ou???? j'ai plus fb mais j'ai cru comprendre que la kiné de janaëlle foinctionnait bien...alors faut que ca continue et jt'envoie tout mon soutien
j'espère n'avoir oublier personne
alors ici:
lilou a eu 14 mois, et on est toujours au méme poids et a la méme taille qu'a ses 9 mois ! ! ! j'attend le rdv obligatoire des 16mois, pour m'inquièter et voir avec le doc si c'est vraiment normal...son pére n'est pas grand ni gros...mais tout de méme, bon elle péte le feu mais je sais pas ...on vera bien...
elle marche ca yé, toute seule...on lui a acheté une poussette avec le bébé dedans alors elle le proméne partout, et quand elle paume le bébé et proméne mes casserole et mes moules a tarte grrrrr
elle joue de long moment avec les poney, d'ailleur artax l'a mordu, mais je crois qu'elle a su qu'elle avait fait une bétise alors elle n'a méme pas pleuré.... (je l'ai vu, mais bon ya quand méme la marque sur le bras lol)
moi la je suis K.O, pas du tout envie de retourner au taf, je dois étre malade une espèce de gastro...trop ch.iant...
j'ai supprimer mon fb car mon patron m'a envoyer un courier recommander ya 2 semaines pour m'en pettre plein la figure comme quoi "je m'épanchais sur mes états d'âme sur facebook"...quel conn*ard, je vous jure, alors premièrement sur facebook seul mes amis y ont accés, et de plus je n'ai jamais rien mis sur le lycée alors bon....m'enfin du coup j'ai tout suprimer je vais voir pour m'en créer un autre avec un nom factice...
avec reda...tout va bien...il peut étre adorable charmant, et tou, comme il peut étre froid et vexant (le pire c'est qu'il s'en rend méme pas compte), enfin bref, il m'a couverte de cadeau provenant du maroc...et voila, il s'occupe très bien de lilou et de moi, etdes poney et d'anette enfin de tout le monde...
la c'est un peu chiant car le ramadan a commencé, je ne le fait pas (enfin si mais avec lilou c'est depuis qu'elle ai né que je fait le ramadan lol elle me laisse pas une minute a moi), alors pas de bisous, pas de geste tendre pas de mot d'amour pas de sms, lit séparé retoiur chez les parents a 00h15, rien a boire rien a manger et pas de clope....autant dire pour moi l'enfer lol
j'ai le droit de manger du porcs (dieu merci, parce que le saussisson et moi nous sommes très intime), et pas d'obligation de quoique ce qoit, pas de voile pas de prière enfin rien et c'est cool... il m'a demandé si un jour de moi méme je déciderai de me convertir....j'ai répondu...bien entendu que.....non...je m'y suis habitueé a dieu moi ! ! ! enfin bon on y pas encore alors on véra bien...
je crois que j'ai fait le tour ! ! !
ah si ,je sais plus qui a dit ca je crois que c'est laurence...mais tu sais moi aussi lilou est perpétuellement scotché a mes jambes a chouiner...partout ou je vais et est accroché a mes jambe, de la cuisine aux wc...une pure horreure ! ! !
aller les gonz je vous laisse, je passe biento promis