Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 68)

Discussions

Auteur
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 13:13
[size=18:68f27c68ea][color=blue:68f27c68ea][i:68f27c68ea]coucou !! je passe en coup de vent et que vois-je ??!!!! felicitations aurelie !!!!!! nath, ben on va dire qu'avec la femme de mon ex, plus on s'ignore, mieux c'est !!! pour exemple, il a pris les filles le 2/07, est parti direct en auvergne avec elles chez ses parents, est redescendu le lendemain en le slaissant la bas et c'est ma mere qui me les ramene la semaine prochaine, donc je crois qu'il vaut mieux qu'on s'ignore !!!! il s'est pas foulé, comme d'hab ! merci pour vos petits mots, j'espere que ca va marcher aussi avec thierry, deja, il est apparemment tout le contraire de christophe, on verra ou ca nous menera, de toute facon, j'ai connu le pire qu'une epouse puisse connaitre: la mort de son mari donc maintenant, je relativises, rien de pîre ne peut m'arriver, ca ne marche pas avec thierry, ben chacun reprends sa route, la vie continue, rien de grave !! bon, desolée doit vous laisser, mon attila géant a decidé cette fois ci qu'on devait refaire notre service d'assiettes !!! au secours !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: bisous à toutes !!!![/i:68f27c68ea][/color:68f27c68ea][/size:68f27c68ea]
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 13:39
Bonjour Passage vite fait du taf... :arrow: [color=red:4d662aba44][b:4d662aba44]Félicitations Aurélie!!![/b:4d662aba44][/color:4d662aba44] :bravo: Je te souhaite une grossesse sereine et que les nausées s'arrêtent très vite! D'après certains médecins, une partie des causes de ces nausées seraient psychologiques (c'était forcément le cas pour BB2 : une fausse couche laisse des traces). Tu appréhendes peut-être la façon dont va réagir Kyllian... Super idée pour le T-shirt! Super sympa d'avoir autant à lire en quelques heures d'absence du fofo!! Ca faisait longtemps! Manque encore France, Myrna, Elo, Elodie (Labrune), Amandine, Céline (bambipanpan),... et on reforme notre dernier mois lol... La récap a été mise à jour avec le + d'Aurélie... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580 Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:15
coucou mes mamounettes chéries, qui c'est que vla???? ché mi devinez qui c'est qui a "piraté" la connexion de son voisin????? ben c'est encore moi... alors bon la connexion est pas terrible mais on fait avec.... c'est déja ca!!!! (je vais quand méme pas aller engueuler mon voisin lol) alors tout d'abord: ma ptite ica comme jte l'ai dit sur fb trop contente de te revoir ! ! ! et effectivement sacha est immense ! ! ! wahou émilie: aller bientot le petit byron sera la, et je suis sur qu'il n'attendra pas le terme ! ! ! en attendant et bien repose toi ou alors lance toi dans le grnd ménage lol comme au bon vieux temps...toi qui nous fesait enragé pour loane car tu n'avait aucune contraction alors que nous on dérouillé lol sarah: il faut que tu nous promette que lorsque les travaux seront fini tu te repose ! ! ! et tu t'occupe de toi ! ! ! myrna revient lol élo: ben pareil, je suppose que ca va quand méme un peu puisque tu nous ouvre de méga groupe sur fb ! ! ! mdr aurélie: toute mes féloch pour bb2 ! ! ! pour les nausée peu pas trop te donner de recette miracle j'en ai pas eu pour lilou... armelle: profite bien de tes vacances ! ! ! et tu nous montrera les photos ! ! ! sabrina: comme le dicton le dit un de perdu 10 de retrouver et comme tu dis , rien de pire que ce que tu as vécu ne peut arriver alors, tu as raison ! ! ! j'espère que celui la sera top ! ! ! qui j'ai oublier??? a oui ma tite nath: desépére pas lilou non plus n'est pas grosse 71cm pour 8kg9 (toute habillée) a 13mois alors....du moment qu'elle péte le feu je dirai que c'est l'essentiel... bon chance pour la fiv j'espère que du premier coup ca ira ! ! ! quand dit christophe???? dom: j'espère que cette fois il aura compris...et après tu sais je crois que toute de temps en temps se laisser séduire par un autre nous arrive...peut étre juste pour se dire qu'on est encore désirable qu'on a encore du charme qu'on plait toujours, et juste voir dans le regard des autre une femme et pas une maman ! ! ! tiens nous au jus... et courrage pour la kiné pour janaëlle... mel: gros zoub alors a moi: lilou a la chiasse depuis jullet et ce...grrrrrrr j'en peut plus je comprend pas pourquoi...m'enfin elle en souffre pas (seulement s'est vétement et mon nez lol)....donc voila, elle marche en me tenant d'une seule main mais des qu'on la lache et ben elle se laisse tomber sinon ben elle course anette du matin au soir, et pauvre anette elle en peut plus ! ! ! bigoudi: a une pupille complétement bleue, et un oeil noir normal...sur le noir c'est certainement un nerf qui est bloqué et donc empéche la vue et sur l'autre le bleue s'opére (comme la cataracte) on enléve le voile bleue et voila, mais bon il faut un ophtalmo equin (le moins cher est en belgique) mais bon faut l'emmené la bas, et puis après l'opération est très très chere...alors a moins que je gagne a l'euromillon je pense que le malheureux restera ainsi ... candy et artax (la ponette et le poulain) vont méga bien le poulain est très gentil il se laisse faire et tout les gamins du quartier l'arodre lol ! ! ! il font des promenade sur le dos de candy et artax suit au galop c'est trop fort... après niveau financier ben on commence un peu a revenir bien c'est pas encore ca mais bon... voili voilou.... bon aller je vois que vous vous dite a la coquine elle met un mot a tout le monde et elle raconte sa vie....mais elle nous dit rien sur "l'inconnu" hihi alors... alors un jour je rentre chez moi et je trouve un sac a pas de ma porte avec du pain rassi dedans....je me dis sympa le pti bieux d'a coté me laisse du pain pour les poules et les chevaux... et puis genre 2 jours après: quelqu'un toque a ma porte....et la un jeune homme me dit c'était juste pour vous dire que c'est moi qui ai déposé le pain sur le pas de la porte l'autre jour, j'ai vu les poney alors je me suis dit que peut étre vous pourriez leur donner... mercu monsieur ! ! ! bref le lendemain il vient avec un petit garçon de 5 ans et il me dit que c'est le fils d'une amie et que le gosse voulais voir les poney alors... bon voila et puis après il est passé +sieurs fois discuter et fumer des clopes... bon un jour il me dit: si tu veux ce soir on mange ensemble...il a tout payer et on a manger avec des potes ! ! ! une méga super soirée... et puis bon une chose en amenant une autre, ben voila... il est super gentil, très attentionné, et adore lilou... il a 33 ans et est commercial... il s'appel reda, il est marocain...au début je me sentais un peu coincée par rapport a ca parce que bon suivant si il pratique ou pas, je veux pas finir voilée et convertie...mais il m'a promis que lui n'était pas du tout comme ca et que je fesait ce que je voulais...alors dans le doute je lui accorde ma confiance on véra bien ! ! ! j'avais un peu d'appréhension par rapport a ma famille mais visiblement tout le monde s'en fou qu'il soit marocain alors tant mieux ! ! ! (méme ma soeur qui est raciste au possible).. donc voila hier soir il m'a fait a manger comment ca fait du bien de pas étre obligée de tout fiare toute seule...c'etait très bon, et j'affirme que la viande halal a le méme gout que notre viande un peu pus épissé mais bon... par contre je lui ai dit que moi je ne pourrait pas me passer de saussisson de jambon et cottelette et aure...a non ca jamais ! ! ! ! c'est tellement bon lol... aller voila je vous ai tout dis... je me sauve...bissssssss et maintenant que je re ai internet j'essairé de passer plus souvent bizzzzz
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 15:54
kikou me revoiloux hihi Alors pour celle qui me connaisse pas je me suis venu étant enceinte quelque fois mais pas revenu alors voiloux. Je suis Séverine, maman de 3 enfants tom 8 ans, loan 4 ans et une tite poupée arrivé le 12 juin 2009 prénomé Liloo voiloux pour mon résumé Je connais déjà quelque mamans que j'ai rencontré a la mer hihi. Voiloux , alors pour AURELIE felicitation trop contente pour vous tu dois etre heureuse, j'imagine que Davy aussi. Et dit donc ton fils arrete quand c dent???? lol France, cool d'etre venu ici j'en sais un peu plus pour ton nouveau copain et je croise les doigts pour toi, j'espere que tout va bien se passer et tu vois que tout le monde trouve chaussure a son pieds et je voulais te demander aussi tu utilise le wiifi mais si tu veux j'ai mes identifiant freewifi pour te connecter si ya une borne free, ou si ya une borne wifi sfr j'ai aussi des identifiants donc voiloux si tu en a besoin tiens moi o courant bisous a toi et Lilou et encore MERCI pour ce week end. Pour les autres j'ai trouvé le site et mes identifiants donc je lis du début comme ca je vous connaitrais mieux et savoir ce qu'il se passe chez vous. Bisous a Dom, Armelle et Nath
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:28
et bien y en a lire j'ai pas tout lu mais kelke page. Nath j'espere que tout va bien se passer pour toi contente de vous voir là j'apprends plein de chose je te dit Merde et jespere que ca va marché du premier coup. Et pour le poids de Ambre panique pas Liloo toussait depuis lundi donc hier rdv chez le medecin et resultat bronchite et double otite donc pas cool pour elle et en juin elle fesait 8kg400 maintenan 8kg200 elle a perdu mais moi la pediatre a dit que ct du a la marche et elle grandisse donc elle se depense mais moi ca me fait stresser donc je fais atention a ce qu'elle mange Dom, courage pour Janaelle pour la kiné c pour la bonne cause bisous a elle et jespere que ca va bien se passer avec ton zhom tu sais dans tout couple il ya des hauts et des bas moi ca fait 13 ans hier qu'on es ensemble et vla les epreuves passé pfffffffffffffff donc courage Pour Myrna courage pour ta grossesse et repose toi bien. Et Pour Emilie je pense qui est enceinte courage ca aproche la fin bisous a vous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:34
coucou, Dernier post avant la coupure internet!!! Avancé des travaux: Chambre de Maxence finie ( bon sauf la déco biensûre ) et il manque la table à langer car j'en ai un peu besoin , elle arrivera vendredi avec le reste!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-juillet-6,a8a5c771e51fe68ab95ab16340ef2ff9.jpg.html][img:2cf22dcbf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/a8a5c771e51fe68ab95ab16340ef2ff9.jpg[/img:2cf22dcbf0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-juillet-7,da5510e0e0dfa33140bdc79355e47f8b.jpg.html][img:2cf22dcbf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/da5510e0e0dfa33140bdc79355e47f8b.jpg[/img:2cf22dcbf0][/url] Le mur à droite est vert! Mais on voit pas!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-juillet-5,e77d3f4d37a10caa2d0aa28de767144e.jpg.html][img:2cf22dcbf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/e77d3f4d37a10caa2d0aa28de767144e.jpg[/img:2cf22dcbf0][/url] La cuisine sera finie demain soir. Encore pas tout à fait finie.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/28-juillet-3,f75b59469c2886ed2e03e93bcfd21354.jpg.html][img:2cf22dcbf0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/f75b59469c2886ed2e03e93bcfd21354.jpg[/img:2cf22dcbf0][/url] La cuisine après c'est celle là c'est celle du catalogue ikéa cuisine! Vous aurez donc le reste des photos à mon retour internet!!! Et surtout quand j'aurais rangé tous les verres, et la vaiselle,et les fringues...et tout... Demain chéri fini la cuisine, et vendredi gros déménagement avec les potes ( tv, tables, éléctroménager....) Demain je vais aller en course pour leur chercher coca, rosé, chips, paté...pour l'apéro du midi le vendredi!! Bisous à toutes, je vous souhaite évidemment toutes un +++ pour les essayeuses et de merveilleux moments avec les enfants pour les mamans!!! Bisous Surement à Mardi soir....j'espère sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 11:08
Coucou les filles, :arrow: Severine : Davy est aux anges oui ;) Et Kyllian ben il arrêtera les dents quand il aura sorti les 4 dernières (enfin j'espère !) mdrrrrr. :arrow: Sarah : Super les travaux. vivement les photos quand tout sera terminé et installé ! On a le même parquet à l'étage c'est super facile a nettoyer ;) :arrow: France : ça fait plaisir de te relire en roman. Pcq FB c'est bien mais c'est pas pareil hihihi :roll: Aller mega houra pour ta nouvelle rencontre. J'espère que cette fois c'est la bonne. Tu mérite d'être heureuse ma belle. T'es déjà une super maman, tu te débrouille comme un chef toute seule pour élever ta fille. Maintenant faut que la vie te rende la pareille !!! Gros bisous spécialement pour toi ;) ps: t'as raison pour les côtelettes, c'est trop bon :lol: Alors Emilie ? T'es partie accoucher ? Plus de nouvelles ? :arrow: Armelle, pour le côté psychologique des nausées, p-e mais c'est bizarre pcq c'est ça qui m'a fait penser que j'étais enceinte lol. Comme je t'ai dis sur MSN passez de bonnes vacances en famille et sans internet ;) Alors sinon ben j'ai rdv gygy le 12 août pour la datation, je vous tiendrai au courant mais c'est plus pour voir que tout va bien pcq la date normalement elle est bonne selon mes calculs dpa le 05/04/2011. Le jour de l'annif de ma belle-mère mouahahahaha :D (j'ai fait fort là quand même ... enfin je l'aime bien ma belle-mère) Bisous les filles
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 12:35
coucou à toutes ! :arrow: celianathalie : j'ai pas de secret pour faire manger un bébé !!! Sasha est né très grand et très gros (54cm et 5kg095), je pense qu'il a profité dans mon ventre !!! car maintenant même s'il fait 12kg son poids ne suit pas sa taille... du coup je lui donne un peu plus à manger !!! :arrow: france : cool pour reda ! il a l'air sympa ! j'espère que tu vas être heureuse avec lui ! un homme qui aime les animaux ne peut être foncièrement mauvais ! à part ça, ben moi je craque !!!! :twisted: Sasha est très difficile en ce moment et je n'arrive plus à suivre... il faut toujours se promener, l'emmener au parc, le suivre partout dans l'appart' pour le surveiller... et dés que je ne fais pas ce qu'il veut et que je le mets dans son parc pour souffler il hurle, il hurle, il hurle... je rêve de pouvoir le confier une semaine à quelqu'un ! mais j'ai personne... j'attends la crèche avec impatience... encore deux mois à tirer ! pour le 2éme, c'est crèche à 6 mois maximum sinon je vais finir à l'asile ! je sais que c'est politiquement incorrect de dire qu'on ne supporte plus son enfant mais si y en a dans le même cas, on pourrait s'auto plaindre !!! gros bisous à toutes !
sevtom 12 messages
sevtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:40
Je te rassure moi je suis dans le meme cas mais ca fait 4 ans que je suis en congès parental , donc pfffffffffffffff jen ai marre mais je me dit que si je bosse entre la creche, la cantine , la garderie et lessence je serais pas dans mes frais mais je tiens bon mais c'est vrai aussi que j'aprrécie quand je mets les 2 ptits a la sieste bon je vais en souffler en septembre le deuxieme rentre a lecole la journée donc plus que la ptite donc oufffffffffff et comme je loblige encore pour la sieste le matin et laprem je souffle un peu
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 14:01
bonjour les filles non non je ne suis toujours pas partie accoucher lol je le garde bien au chaud,j'ai peur en faites :? a ma derniere visite,la gygy m'a fait flipper. d'apres elle il y a une cassure ds la courbe de croissance..byron pese 2.500kg et d'apres elle il n'a pas assez pris depuis ma derniere echo. donc g eu le droit a un monito et j'en ai un autre le 4 aout.. je ne m'inquiete pas plus car ma puce est née a 2.980kg,13 jours avant terme et on m'avait dit au rdv gygy "ohhh petit bébé,pas plus de 3kg".. donc bon si ca doit ce faire ainsi..ils ont quand le mm le don de faire flipper..donc plus il reste,plus il va grossir,j'aimerais un bb de 3kg au moins lol vous vous rapeller ct mon ptit délire lol ica:tout a fait d'accord avec toi,ma fille est pareille.faut bcp l'occuper,lui dire non sans cesse et le parc,elle hurle.breff ils jouent avec nos nerfs. en plus par moment ca en devient dangereux ce qu'elle fait :roll: pour la creche,je vais commencer un peu en sept pour quelle voit d'autres petits et pour me soulager car un "non" par moi n'est pas compris comme un "non " de papa..logik vu que je l'ai toute la journée,elle me teste un peu plus chaque jour.. armelle:profite bien.. aurelie,comme jte l'ai déja dit,FeLICITATIONS !! doms,j'ai pas tout tout suivi,tu t'es séparé de jeff ?j'avoue que j'ai du louper un truc :roll: france:profite bien..de toute facon,tu risque rien a tenter une nouvelle aventure.. élo:si tu nous lis,que devient tu ?tu est retournée avec ton mari ?comment va louis ? sev:bonjour,enchantée..loan,c'est ainsi que je voulais appeller ma fille lol..mon mari trouve que ca fait garcon lol donc c'est loane voilou pour le post du jour,bisous a celle que j'ai zappé france:ma grossesse a été similaire a la première,pas de contractions.juste un mal au dos maintenant.+11kg toujours donc me voila a 66kg.. en faites j'avait gardé 1kg de loane lol,mais cette fois zéro nausées et vomissements.. la sage femme ma dit "ohh petit ventre" "vous etes tres musclée?euhh non pas plus " "votre ventre est moulé direct sur bb" puis" utérus super méga tonique" :roll:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2010 à 00:08
coucou les filles petit passage avant d'aller au dodo Non émilie, je ne suis pas séparée mais ca a failli, grosse engueulade, on est fatigués tous les 2 et forcément on ne prend pas assez de temps pour se parlé, pas assez de temps pur nous. puis j'avoue, entre l'accouchement, le retour à la maison, mon IVG et la grossesse de ma soeur...mon moral n'est pas au top, il y a des hauts et des bas. Le souci c'est quand tous les 2 on a le moral dans les chaussettes, une étincelle déclenche un feu. Au fond, malgré la déception, la gêne, le chagrin...tant qu'il y a de l'amour, je pense que rien n'est irréparable...et puis, il y a janaëlle. Au pire, si vraiment ca ne va pas entre nous on se séparera en essayant de rester en bon terme le + possible mais on s'aime quand même, malgré tout et on fait chacun des efforts...ca s'arrange, pour l'instant ca va mieux... Je ne dis pas que je repense à l'avenir et aux projets, j'accepte de nous donner du temps et de réfléchir à l'avenir...les projets on verra plus tard !!! Oui, je sais c'est flou ce que je dis mais c'est ce que je ressens. Il y a des moments où je me sens vide, moche, ininterressante, idoite, mauvaise mère, mauvaise femme et mauvaise dans mon boulot et des moments où je me dis que je ne suis pas non plus un thon et qu'il fau que j'ai confiance en moi. Ca aidera beaucoup mon couple. Il y a des moments où je me sens épanouie et heureuse et des moments où je regrette d'avoir survécu à l'accouchement... la seule chose c'est que je ne veux surtout pas faire ressentir ca à ma fille et lutter contre toutes ces idées et jouer les femmes heureuses ca épuise ... jeff ne comprend pas ce que je ressens et rien ne peut l'expliquer. bon aller, je vais me cucher...bonne nuit à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2010 à 16:17
Coucou à toutes Domi : allez, du nerf !!! tu es une belle jeune femme, une bonne ménagère et une très bonne maman. Tu gagnes à être connue et j'ai beaucoup apprécié les moments avec toi. C'est clair que quand on n'a pas le moral, c'est dur et qu'on a plus facilement tendance à s'énerver pour un rien. C'est vrai aussi que si vous devez en arriver à vous séparer, c'est mieux que ce soit dans les meilleurs termes possible pour que Janaelle n'en souffre pas. Vaut mieux un divorce réussi qu'un mariage raté !! C'est d'ailleurs sur ces bases qu'on s'était séparé avec le père de Célia et franchement, elle n'a jamais été perturbé par notre séparation alors que le fait de nous entendre nous disputer à tout bout de champ, çà oui, çà la perturbait. J'espère en tout cas que vous n'en arriverez pas là. Si tu as envie de discuter, on est toujours là (et tu peux également me laisser un MP ou un SMS si tu veux) Emilie : pas trop dur les derniers jours ? Allez, c'est la dernière ligne droite. J'espère que le monito de mercredi sera bon et que ton petit bout se porte bien et prend du poids. 2 kg 500 un peu plus de 15 jours avant terme me semble un très bon poids sachant qu'en fin de grossesse un bébé prend environ 250 g par semaine. Allez, tu vas froler les 3 kg !!! Laurence : courage. C'est sur qu'à force d'être tout le temps avec ton petit bout et surtout si le papa n'est pas toujours présent (il s'organise comment avec sa 2ème famille ?) c'est pas évident. C'est bien que tu ais trouvé une copine qui puisse te le prendre un petit peu pour te permettre de décompresser. On a beau être des mères, on n'en reste pas moins des femmes et il faut que tu puisses de temps en temps prendre un petit moment pour toi. Fais toi plaisir, dors, prends un bon bain, sors ... profites de ces petits moments de tranquilité. Ce n'est pas parce que tu en as souffler que çà fait de toi une mauvaise mère. Les enfants savent jouer avec nos nerfs, ils sentent quand on est plus vulnérables et Sacha est à un âge où il te teste. J'espère pour toi que la nounou que tu vas voir lundi sera la bonne. Tiens nous au courant. Aurélie : alors tes nausées, çà va mieux ? Et les nuits ? Elles sont plus paisibles ? Sarah : çà y est, tu vois la fin du déménagement ? Maintenant il ne reste plus qu'à tout ranger à sa place. En tout cas les photos sont chouettes. Bisous à toi et ton petit bout France : tu vois, on t'avait bien dit que tu trouverais quelqu'un. Reda a l'air d'être un gars bien. En tout cas, il a su trouver le chemin de ton coeur en touchant au point sensible : tes poneys !! Après, le fait qu'il soit marocain ... l'essentiel est que tu sois heureuse et je pense que c'est pour çà que tout le monde s'en fout. Tu as cependant bien fait de lui en parler dès le départ (notamment en ce qui concerne le voile !!!) et t'as raison : ne renonce pas aux cotelettes et autres cochonneries !!! Simplement, par respect pour lui, évites peut-être d'en manger systématiquement devant lui (c'est ce que je faisais, mon ex étant marocain). Et puis : oui la viande halal a le même goût après c'est juste la façon de la préparer qui change ! En tout cas, je vous souhaite, à toi, Lilou et Reda, beaucoup de bonheur ensemble. Nous : ben rien de neuf. Tophe est heureux que j'ai fait les démarches pour une FIV, il aimerait bien un petit mec. Moi çà m'est égal, j'aimerai juste un petit bout en pleine forme. Ambre est une vraie petite chipie en ce moment. Quand elle touche à quelque chose et que je lui dis "non", elle me regarde et recommence et si je lui dis "qu'est-ce qu'elle a dit maman ?" elle me lance avec un sourire coquin : "non" !! Comment voulez-vous que je reste sérieuse dans ces cas là ?!!! Sinon, demain nouvelle crèche. J'ai prévu d'y aller un petit peu plus tôt pour visiter les lieux. Je veux quand même voir où je laisse ma puce ! Voilà pour aujourd'hui. On va aller ballader tant qu'il fait beau. Bisous à toutes et bon dimanche. Bonnes vacances à celles qui y sont
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 17:06
Saluttttt, Je souhaite pour ce nouveau mois pleins de +++ aux essayeuses et pleins de bonheurs aux mamans!!!! Comment sa va? Qui a un verdict en Août??? :arrow: Nous: Chose promises choses dues il manque que mon steakers dans la cuisine je vous mets donc le avant/après comme à la tv: La cuisine: Avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dsc-1316,e96c50e3a340552ee834794f0bc8f7cf.jpg.html][img:f15994ce93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/e96c50e3a340552ee834794f0bc8f7cf.jpg[/img:f15994ce93][/url] et talaaaaaaa maintenant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/03aout-6,4c1d9daa7490202d9fc1985132ed8a18.jpg.html][img:f15994ce93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/4c1d9daa7490202d9fc1985132ed8a18.jpg[/img:f15994ce93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/03aout-5,b202b5755a891d1c7ea12c13fa07c7e2.jpg.html][img:f15994ce93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/b202b5755a891d1c7ea12c13fa07c7e2.jpg[/img:f15994ce93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/03aout-7,41211ea7ae5a42b2cbf978c840c3215d.jpg.html][img:f15994ce93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/41211ea7ae5a42b2cbf978c840c3215d.jpg[/img:f15994ce93][/url] La classe! Et la chambre de maxence que vous avez déjà vu: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-aout-2,e1f53d04cd876c9f63f491fa43a6d676.jpg.html][img:f15994ce93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/e1f53d04cd876c9f63f491fa43a6d676.jpg[/img:f15994ce93][/url] Le lit est à gauche! Donc sa va mais il reste encore pleins de cartons et ce soir on attaque la remise en état de l'autre appart! Je vous mets la suite quand il n'y aura plus de cartons et d'outils! Mais je kiffff c'est trop bien! Et vous alors? :( Alors domds ti coup de mou....alala sa va aller! Je suis comme toi je pense aux bons moment avant de rester fixé sur les mauvais! :D Nath cool pour le rendez vous....pis être une soeur pour ambre ou un tit kiki....on espére! :D France j'ai pas suivit cette histoire de mec je vais devoir retourner en arrière....Mmmm :D Emilie alorsce bébé il arrive? On va ancer les pronostiques! Je dis le 10 Aout!!! :D Icaetmiaou t'inquiétes moi aussi je veux le balancer par la fenétre des fois!! Non mais en plus nous il fait les conneries, il se marre en les fesant! On tape sur sa main et il rigole encore plus! Le seul truc c'est que quandon dit non 3 fois il va dans le parc on le mets et il hurle! Ba tanpisMr fallait écouter!!! Son truc en se moment se jeter au sol! Oui oui comme sur les tapis gliss avec de l'eau mais en plus dure et sur le parquet! Mmmm Grrr Il nous les fait toutes....et c'est as fini? Alors comment punir? Je lance un appel: Mettre au coin si petit? Quand le non ne marche pas? (moi je suis anti fessées) donc comment on fait? On le snob? Appel à Témoinnnnnnns allez à toutes je retourne un peu travailler même si j'ai une grosse mais une énorme flemme!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 19:45
Bonsoir les filles !!! Alors ici ça va, les nausées vont et viennent, mais suis allée prendre un truc à la pharma pour les faire passer pcq c'est vraiment casse pied. Mis à part ça ben je me sens pas trop enceinte encore. j'ai plus de mal a réaliser que pour Kyllian. Quand je verrais son cœur battre le 12 je réaliserais plus facilement je pense. Et les nuits ben toujours pareil. Surtout que cette nuit y a un moustique qui s'amusait a prendre l'intérieur de mon oreille pour une piste atterrissage :? vraiment pas agréable... Oh par contre j'ai super envie de manger de la viande tot le temps c'est horrible. j'essaye de me retenir mais hier j'ai craqué. J'ai bien mangé a midi et je me suis encore fais du lard au soir. J'ai mangé près d'1 kilo de viande sur la journée :oops: J'ai honte... Faut que je me contienne sinon c'est pas 11kg que je vais prendre comme avec Kyllian mais 30kg et ça franchement j'ai pas envie... :arrow: Nath : J'espère vraiment de tout mon cœur que ta FIV va fonctionner. :arrow: Sarah : La cuisine J'A-DOOOOO-RE ! C'est vraiment super chouette et quel changement ! Vous avez bien bossé les loulous ;) Bon courage pour la mise en ordre de l'autre appart. C'est toujours moins drôle de remettre en ordre l'endroit d'où on pat que celui où on va :( Sinon Kyllian fait tout pareil que Maxence. Alors je désespère un peu. Et c'est 24h sur 24 vu que à la maison. Certains jours j'aspire vraiment d'être à son heure de dodo pcq j'en peux plus... Et je suis comme toi anti fessée. Même la tape sur les mains j'ai du mal mais c'est nécessaire. En même temps ça n'a pas l'air de le traumatiser pcq il rigole quand je tape sur sa main. Ce qui fait le plus d'effet c'est quand je crie simplement "non" sur un ton vraiment sec. Le prob c'est que j'arrive a le faire efficacement que quand je suis a fleur de peau. C'est assez rare d'en être à ce point :? Alors comment faire ? Je ne sais pas non plus. Je me dis souvent dans ces cas-là "la patience est une vertu... fais en preuve" :roll: :oops: Je vous fais de gros bisous les filles
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:16
coucou à toutes ! VI ! la nounou que j'ai vu est la bonne ! on commence début septembre ! j'ai annulé la crèche à paris ! :arrow: je trouve ça très bien la manière dont tu parles des séparations... si seulement tout le monde pouvait penser et agir comme toi ! à la question "comment fait il avec sa 2éme famille ?", bah en fait c'est nous sa 2éme famille ! l'autre c'est la 1ére ! la semaine dernière il était avec eux car c'était les 3 ans de son premier fils. il y va environ 1 semaine et demie par mois. je le pousse à se séparer d'elle car pour être honnête, j'en ai assez de cette situation et je trouve que ça fait assez longtemps que ça dure (ça fait 3 ans qu'on est ensemble) mais toujours rien. elle n'a toujours pas trouvé de travail là bas (à rennes) donc c'est lui qui paye tout et du coup pour nous c'est dur (en congé parental t'as pas grand 'chose !). il a peur qu'elle le prive de son fils mais je lui ai dit que ça n'était pas possible, qu'il l'avait reconnu (contrairement à Sasha) et que si elle essayait de le faire, il pourrait aller au tribunal mais rien. autant parler à un mur. je ne suis pas naïve et je pense bien que s'il reste avec elle ce n'est pas que pour son fils même s'il me dit le contraire. j'essaie de ne pas y penser car c'est douloureux. mais aujourd'hui petit coup de cafard. il a un projet pour qu'on s'installe en bretagne, à brest, et je croyais que c'était notre projet et en fait il lui en a parlé, à elle... je ne sais pas exactement ce qu'il lui a dit mais du coup elle lui donne des conseils et j'avoue que je déteste ça ! c'était à nous deux ce projet ! c'est comme s'il m'avait trahie en lui en parlant... humeur du jour : :twisted: gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.