Posté le : 01-08-2010 à 16:17
Coucou à toutes
Domi : allez, du nerf !!! tu es une belle jeune femme, une bonne ménagère et une très bonne maman. Tu gagnes à être connue et j'ai beaucoup apprécié les moments avec toi.
C'est clair que quand on n'a pas le moral, c'est dur et qu'on a plus facilement tendance à s'énerver pour un rien.
C'est vrai aussi que si vous devez en arriver à vous séparer, c'est mieux que ce soit dans les meilleurs termes possible pour que Janaelle n'en souffre pas. Vaut mieux un divorce réussi qu'un mariage raté !!
C'est d'ailleurs sur ces bases qu'on s'était séparé avec le père de Célia et franchement, elle n'a jamais été perturbé par notre séparation alors que le fait de nous entendre nous disputer à tout bout de champ, çà oui, çà la perturbait.
J'espère en tout cas que vous n'en arriverez pas là.
Si tu as envie de discuter, on est toujours là (et tu peux également me laisser un MP ou un SMS si tu veux)
Emilie : pas trop dur les derniers jours ? Allez, c'est la dernière ligne droite. J'espère que le monito de mercredi sera bon et que ton petit bout se porte bien et prend du poids. 2 kg 500 un peu plus de 15 jours avant terme me semble un très bon poids sachant qu'en fin de grossesse un bébé prend environ 250 g par semaine. Allez, tu vas froler les 3 kg !!!
Laurence : courage. C'est sur qu'à force d'être tout le temps avec ton petit bout et surtout si le papa n'est pas toujours présent (il s'organise comment avec sa 2ème famille ?) c'est pas évident. C'est bien que tu ais trouvé une copine qui puisse te le prendre un petit peu pour te permettre de décompresser. On a beau être des mères, on n'en reste pas moins des femmes et il faut que tu puisses de temps en temps prendre un petit moment pour toi. Fais toi plaisir, dors, prends un bon bain, sors ... profites de ces petits moments de tranquilité.
Ce n'est pas parce que tu en as souffler que çà fait de toi une mauvaise mère.
Les enfants savent jouer avec nos nerfs, ils sentent quand on est plus vulnérables et Sacha est à un âge où il te teste.
J'espère pour toi que la nounou que tu vas voir lundi sera la bonne. Tiens nous au courant.
Aurélie : alors tes nausées, çà va mieux ? Et les nuits ? Elles sont plus paisibles ?
Sarah : çà y est, tu vois la fin du déménagement ? Maintenant il ne reste plus qu'à tout ranger à sa place. En tout cas les photos sont chouettes. Bisous à toi et ton petit bout
France : tu vois, on t'avait bien dit que tu trouverais quelqu'un. Reda a l'air d'être un gars bien. En tout cas, il a su trouver le chemin de ton coeur en touchant au point sensible : tes poneys !! Après, le fait qu'il soit marocain ... l'essentiel est que tu sois heureuse et je pense que c'est pour çà que tout le monde s'en fout. Tu as cependant bien fait de lui en parler dès le départ (notamment en ce qui concerne le voile !!!) et t'as raison : ne renonce pas aux cotelettes et autres cochonneries !!! Simplement, par respect pour lui, évites peut-être d'en manger systématiquement devant lui (c'est ce que je faisais, mon ex étant marocain).
Et puis : oui la viande halal a le même goût après c'est juste la façon de la préparer qui change !
En tout cas, je vous souhaite, à toi, Lilou et Reda, beaucoup de bonheur ensemble.
Nous : ben rien de neuf. Tophe est heureux que j'ai fait les démarches pour une FIV, il aimerait bien un petit mec. Moi çà m'est égal, j'aimerai juste un petit bout en pleine forme.
Ambre est une vraie petite chipie en ce moment. Quand elle touche à quelque chose et que je lui dis "non", elle me regarde et recommence et si je lui dis "qu'est-ce qu'elle a dit maman ?" elle me lance avec un sourire coquin : "non" !! Comment voulez-vous que je reste sérieuse dans ces cas là ?!!!
Sinon, demain nouvelle crèche. J'ai prévu d'y aller un petit peu plus tôt pour visiter les lieux. Je veux quand même voir où je laisse ma puce !
Voilà pour aujourd'hui. On va aller ballader tant qu'il fait beau.
Bisous à toutes et bon dimanche. Bonnes vacances à celles qui y sont
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie