Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 64)

Discussions

Auteur
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:41
bonjour mesdames quel est le nom du groupe sur facebook???? sinon nouveauté pour léonie elle envoi des bisous avec sa main je craque et fait des calin a mon ventre pensez qu'elle se rend compte que j'attend un bébé??? bonne journée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:48
[quote:5aacb2b1b5="labrune54500"]bonjour mesdames quel est le nom du groupe sur facebook???? sinon nouveauté pour léonie elle envoi des bisous avec sa main je craque et fait des calin a mon ventre pensez qu'elle se rend compte que j'attend un bébé??? bonne journée[/quote:5aacb2b1b5] ah je réalise que tu attend bébé2!!!(pardon je suis longue à la détente!!!) félicitation c cool!!!dis moi (si c pas trop indiscret)s que c voulu aussi rapproché???ça doit être bien j'aimerais aussi avoir bébé 2 dans pas longtemps... le groupe c les mamounes de juin si je me trompe pas!!et toic koi ton nom???? biz
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:52
Bonjour Sur FB, le groupe s'appelle "les mamounes de juin 2009". Les premiers détails de la rencontre du 3-4 juillet y sont... Les prochains anniversaires cette semaine : - le 11 : Alexandre (Céline = Bambipanpan) - le 12 : Lilou (France) & Liloo (Séverine) - le 13 : Kévin (Sandra45) Bisous à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:06
Coucou Un petit passage vite fait. Bizzarement ma fille râle dès que je vais sur l'ordi !! Alors, pour les juinettes qui ne vont pas sur FB (c'est bien les "mamounes de juin" le groupe), il y a une rencontre prévue le week-end du 3-4 juillet au Crotoy (en baie de Somme), dans la maison de famille de notre France nationale. Pour l'instant pas plus de détails mais on en discute sur FB et vous êtes toutes les bienvenues. Perle, Brune54500, c'est quoi vos prénoms ? Elodie : c'est clair que pour Louis l'ambiance n'était pas top à la maison. J'espère tout de même que çà va s'arranger et que tu pourras rapidement récupérer ton loulou. Tu as entamé le divorce ? En tout cas bon courage à toi et gros bisous France : tu es où ? Alors ton entretien avec ton chef, çà a donné quoi ? Et ta ponette, elle a enfin eu son petit ? Tu es bien dans ta nouvelle maison ? Labrune54500 : çà doit être trop mimi les calins sur le ventre. Je pense que ta puce se rend compte qu'il y a quelque chose de changé. Cà va être marrant quand bébé donner des coups au moment où elle fait calin ! Ici rien de neuf si ce n'est que j'ai été chez le gynéco et qu'il est ok pour représenter mon dossier pour une autre FIV ! Du coup je vais en reparler sérieusement à mon mari et on recommencera surement en septembre !!! Sinon, Ambre a fait 2 pas seule hier pour rejoindre sa soeur, il n'y a qu'avec elle que çà marche !!! bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:35
mon prénom est élodie nom de famille diez-delaborde. et pour répondre une grossesse rapproché n'etait pas voulu ayant mis un an et demie pour concevoir léonie je pensais pas tomber enceinte comme ca et en faitre gros soucis de pilule apres l'accouchement j'ai du en changer 2 fois ce qui ne convenait tjs pas donc rechangement (qui n'as pas eu lieu) j'ai arreter la pilule attendais un nouveau cycle pour reprendre la nouvelle mais mes regles ne sont jamais revenu alors quand j'ai appris que j'etais enceinte j'etais un peu sur le cul!!!! mais bon on a accepter la nouvelle avec plein de bonheur!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 15:21
coucou les filles, ah désolé désolé de pas étre venue plus tot ! ! ! bon anniv a tous nos p'tit lou (arrrrg :evil: j'ai du retard je m'en veut ! ! !) j'ai beaucoup pensé a vous mes maounettes bienvenue ou rebienvenue a toute nos topines, je suis contente qu'elles reviennent alors: la ponette est a la maison: elle est A D O R A B L E mais le petit est toujours pas la ! ! ! elle me tond la pelouse en ce moment donc c'est cool...on attend (le mieux serait qu'elle mette bas le jour de l'anniv a lilou :lol: ) bigoudi: ben je pensais que sa vue aller mieux et en fait j'en suis plus si sur ! ! ! michel le propriétaire de caline (la jument au pré avec elle) m'a tel pour me dire qu'il voulait enlevé caline pour la mettre ailleur avec son poney (l'enc !!!) il me fait enlever mon cheval de bonne heure pour la pature et 2 mois après il l'enléve, du cou c'est la course folle pour lui trouver un logment et ce sera certainement..... derrière ma maison :lol: ensuite et bien la je suis en vacances ! ! ! la rencontre avec mon chef c'est bien passé je l'ai mouché avec ma lettre ou je lui disait que je me sentait mal avec ses reflexion du coup après il n'a plus trop rien dit...je suis heureuse qu'on se soit enfin expliquer et surtout entendu. pourvu que ca dur la j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, je vous met des photos des que je l'ai ai ! ! ! elle est trop bien et trop belle; myrna ta place est préte. voila , bon je vous laisse je me suis bloqué le dos hier a en pleurer je suis resté KO par terre dans le jardin pendant 15minutes seul au monde a cause de ca, et j'ai trouvé la force de rentré avec lilou dans les bras et apèrs bien j'ai souffert le matyre enfin bref pierre richard quoi.... bon gros bisous, et dés que j'ai plus de temps je viens promis bon anniv encore a tous ceux que je vais rater si j'ai pas le temps de revenir plus tard bizzzzz
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 23:16
Coucou, je passe en coup de vent vous faire partager les premiers pas de Peyton, je repasserai demain pour virer la vidéo ( à la demande de mon mari :wink: ) et je vous ferai un post plus long Bisous les filles. :D
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 10:11
Coucou à toutes, Ben dites donc, pas grand monde sur le fofo en ce moment !! Vous êtes où les filles ? Tout d'abord : bon anniversaire à Kevin, fils de Sandra45 :bravo: Perle : ta petite puce est mignonne. Super la vidéo des premiers pas que j'ai eu la chance de visionner avant que tu ne la retires. France : J'espère que ton dos va mieux. Pas évident avec une petite puce à porter. Alors la ponette ? Elle a eu la bonne idée d'accoucher hier ? Chouette, t'as même pas besoin de tondeuse !! C'est bien si tu peux mettre Bigoudi près de chez toi, çà te permettra de le voir plus souvent et de surveiller sa vue. Déjà en vacances ... tu en as de la chance ! Profites en bien, tu en as besoin. Tu dois être soulagée que ton entretien se soit bien passé, tant mieux pour toi. Toi tu es installée dans ta nouvelle maison, nous on est en pleins travaux dans notre nouvel appartement. On fait la tapisserie ce we et on déménage le we prochain. Toutes les autres : gros bisous à vous et vos petits bouts et on espère vous lire bientôt Nous : rien de neuf. Ambre marche en poussant les chaises mais ne se lâche pas encore. J'ai l'impression que les dents la travaille, elle a la gencive inférieure gonflée et dure. Je vous mets une petite photo. Eh oui, certains enfants s'endorment sur leur doudou, Ambre elle s'endort sur les baskets de son papa !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2495,a077fda64246a9c4d8626f7821b05e08.jpg.html][img:c8c9c8a6d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/a077fda64246a9c4d8626f7821b05e08.jpg[/img:c8c9c8a6d9][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 23:04
voici mon dernier post: Dimanche 14 Juin 2009!!! [color=green:0215b848db]Posté le: Dim 14 Juin 2009 20:24 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Ma journée: Partis à 14h30 pour rejoindre à pied le terrain de pétanque (30min) puis on a joué jusqu'a 17h30, bn je pouvais ramasser les boules mais de temps en temps ils me les ramassaient quand même. Ils avaient pitié! lol Et puis je pense avoir fait l'attraction car une baleine qui joue à la pétanque ba sa a due bien les amuser... Heureusement il y avait un banc et à chaque fois que je jouais ba je retournais m'assoir! Ba vi un gros bide, 10kg dans chaque néné et 3 boules c'est lourd!!hihi Donc après retour à pied et tit coup de jus de pomme chez les copains sur la route. Puis afalage de moi même dans mon lit devant "7 à 8", chéri fait le manger! Je crois que je vais bien dormir cette nuit, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon!! Surtout que j'avais e sac à dos avec les 2 bouteille d'eau et c'est chéri qui portait nos boules. Bon bonne soirée les filles, je reste avec chéri ce soir. Very Happy aurélie, bon déclenchement demain, je penserais à toi. Bisous il raméne à manger alors je vais me faire gronder. sarah[/color:0215b848db] Et Maxence était là Le undi 15 juin 2009 à 9h27! Ouin juste un coucou tristoune avec les souvenir de mon dernier jour de grossesse l'année dernière...... :arrow: En speed, ce week end mariage trop trop bien mais la mariée est arrivée sous la pluie.....Pleins de boulot!Je vous dirais demain si maxence a éssayé d'attraper la bougie ou bien si il a réussit à la souffler! Bonne nuit et bisous à toutes! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 09:58
Coucou Sarah : Joyeux Anniversaire à Maxence !! :bravo: :youpi: :bravo: Eh oui, je crois qu'on est toutes un petit peu nostalgique à l'arrivée des 1 an de nos petits bouts ! Je vois que comme toujours tu cours après le temps ... tu vas bien finir par le rattraper !!! lol !!! Moi pour la bougie, Ambre l'a regardée d'un air étonné, voir effrayé mais n'a ni essayé de l'attraper ni de la souffler. J'ai essayé de mettre les photos sur FB mais çà n'a pas marché. Je referai un essai ultérieurement. Bon, là suis pas bien, n'ai presque pas dormi de la nuit car méga brulures d'estomac et nausées, du coup suis pas allée bosser mais ma puce est à la crèche. Je vais donc en profiter pour me reposer. Bisous à toutes (vous êtes où ???)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:01
[color=indigo:82ed45c418]Bonjour à toutes les Juinettes ! :hey: Vous ne me connaissez pas (à moins qu'au hasard de certains posts, on se soit croisées :wink: ), mais je me permets de taper un peu l'incruste (ponctuellement) pour souhaiter un[/color:82ed45c418] [color=red:82ed45c418][size=18:82ed45c418]JOYEUX ANNIVERSAIRE AU "PETIT-GRAND" MAXENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:82ed45c418][/color:82ed45c418] [color=indigo:82ed45c418]Je suis moi-même (entre autres) une maman "muguette 2009", ma petite Leane est née le 28 mai (après 2j de rabe ! un peu plus et je pouvais vous rejoindre :wink: ) Bref, toujours est-il que j'ai fait la connaissance de Sarah (Sararomi) pendant nos grossesses "à cause" de l'amniocentèse que nous avons dû passer l'une et l'autre. On avait papoté sur un post consacré à ça et on s'était suivies dans l'attente interminable des résultats... qui finalement se sont avérés bons (comme pour la quasi-totalité des filles du post), et que depuis, nous avons donné naissance à nos p'tits bouts qui se portent merveilleusement bien ! :D ... et qui viennent de passer le cap des 1 an, ça file vite ! :lol: Voilà, fin de l'incruste... bonne continuation à vous toutes, et joyeux anniversaireS à tous vos petit(e)s juinots/juinettes ! :cop: :hey:[/color:82ed45c418]
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 16:05
coucou ca y est j ai 5 min pour vous ecrire.... j ai accoucher d un petit kimi 3kh090 pour 47 cm le samedi 5 juin a 2h59. accouchement ultra rapide sans peri... je revinedrai vous le raconter bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 17:09
COUCOU JOYEUX ANNIV A MAXENCE!!! :yes: vendredi c mon loulou qui aura 1 an et je suis nostalgiqu mois aussi!!!! gros bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 23:10
MERKI LES FILLESSSSSSS :D Gros merci à Peggy pour être passée! Hihi tu m'as trouvé! Bisous aux filles! Bon bilan des courses il a pas voulu ni toucher ni souffler la bougie...tanpis! On lui a fait ouvrir un cadeau, une voiture girafe! Le reste le 26/27 en fait le samedi on fait avec les potes je voulais pas mais sa va faire du bien et puis personne sauf 1 couple n'a de gosses! Et puis le dimanche on fait chez mes parents avec les 2 familles ( on a prévu 30 personnes) haaaaaaaa Voilou les filles! :D France félicitation pour le poulain! :D Mélanoa profites bien de ces derniers jours....hihi :D Brune re félicitation on attend le récit! Prend ton temps rien ne presse! :D domds alors ces maisons? Sa avance? :D Nath avec Mr sa va toujours? Les autres des bisous! Toujours aussi speed moi! Ce week end spectacle de fin d'année pour samedi et dimanche gala de danse de la couzine de chéri qui est la prof et chorégraphe! Le mariage de ce week end trop bien! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 17:37
coucou les filles, comment ça va? ici tou va bien mon loulou est de plus en plusà l'aise avec son corps même si la marche est encore loin je pense.il commence un peu le 4 pattes, si on peut appeler ça du 4 pattes, c plutôt du "trainage" :lol: il va avoir un an demain je suis nostalgique de tout ça!!on est tellement heureux depuis qu'il est là c génial de donner la vie!!!enfin c pas à vous que je vais apprendre ça!!! bon les femmes enceintes comment ça va?je crois savoir qu'émilie va bien (en surfant sur le fofo j'ai trouver un message d'elle dans un autre post)mais ne nous oublie pas émilie viens quand même nous faire un coucou et donner de tes news!!!! et toi Myrma??? gros gros bisous à toutes les autres!! a + les filles mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.