Posté le : 08-06-2010 à 10:06
Hello les filles, moi mi-juinette/mi-juillette car j'ai été la dernière à avoir ma petite puce née le 28 juin avec 4 jours de retard :lol:
Bientôt la première bougie ici aussi, Peyton a bien poussé, bon elle n'a que 3 dents, elle ne marche pas encore par contre elle dit : Maman, papa, attend, au revoir, bravo, easy ( c'est le chat :lol: ), et bien sûr son mot préféré : NON. Elle fait aussi beaucoup de tata et dada etc...Perso je ne me prends pas la tête du temps que le pédiatre dit que c'est bon, ça me va, je vois plein de gens me dire : Mais elle ne marche pas ? :shock:
Ben faut arrêter elle a 11 mois il y a plein de petits qui ne marchent pas à cet âge
ou alors :
Mais elle n'a que 3 dents :shock:
Et alors la fille de ma copine a eu sa première dent à 14 mois, c'est pas une tare :lol:
Ce qu'il faut se dire c'est qu'à 3 ans ils marchent TOUS, parlentTOUS , ont TOUS leurs dents et sont TOUS propres ou presque ils sont presque tous au même niveau et s'ils n'y sont pas après la première année d'école les retardataires ont rattrappé les autres. Donc perso je n'ai aucune inquiétude à ce sujet, ma fille a la joie de vivre est en pleine santé et se développe normalement, je n'en demande pas plus :D
Faut juste que je vois le pédiatre parce que je m'inquiète pour son sommeil qui n'est pas top. Enfin le soir elle ne s'endort que vers 22h après un tour en voiture ( sinon pas question de dormir ), parfois elle se réveille la nuit pour jouer, enfin je trouve pas ça très normal et son temps de sommeil me parait court pour un enfant si petit.
Voilou, un joyeux anniversaire à vos loulous qui sont tous magnifiques. Domds ta Janaëlle est vraiment trop belle. :love:
Emilizolie tu es superbe enceinte, je te trouve bien courageuse de les avoir si rapprochés, moi je me sentirais pas :wink: Ma fille a le même ensemble que la tienne :lol: