Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 63)

Discussions

Auteur
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 12:38
coucou les filles! je prends 5 minutes pour vous donner des news. dsl pour les annivs que je n'ai pas souhaité! je suis tjrs avec armelin, mika me pompe mon oxygene, louis est toujours chez ma mere et j'ai très mal car ce sont ses 1an aujourd'hui et qu'il n'est pas avec moi. bref, voila vite fait les nouvelles! je suis en stage en ce moment, et ça se passe bien. de gros bisous a toutes et vous comprendrez que je n'ai pas trop le coeur a venir sur le fofo..je ne me sens plus trop maman de ne pas avoir mon fils avec moi..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:31
élo jte comprend mais pourquoi ta mère n'a pas pu venir ici,chez toi le garder.. car la ca fait long pour toi mais pour lui aussi.. j'ose pas m'imaginer loin de ma fille donc je comprend que ton moral soit pas au mieux.. et pour mika aussi car loin de louis le jour de son annif,ca doit foutre le moral en l'air gros bisous a toi..t'es bien courageuse encore bon anniversaire a ton petit
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 21:20
coucou et oui une revenante lol non blague a part desolee de ne pas etre passer plus tot mais pas le temps ni la force ni le courage ... entre le boulot avec mes horaires a la con et la ptite malade quand c'est pas moi ... je suis epuisee ici ba rien de bien neuf si ce n'est qu'eloa a fait c'est premier pas il a 1 semaine et que depuis rien ... mais bon pas grave ça viendra .... elle a eu 1 semaine d'antibio et kine intense la semaine derniere car les pre molaire travail dur mais ne sortent pas ... et la rebelote sous antibio plus fort car toujours infecter ... et en prime moi aussi une bonne sinusite surinfecte qui passe pas ... pour la peine ba c'est repos a la maison force jsuqu'a mercredi inclus ... la grossesse se passe bien si on oublie le fais que je recommence a vomir mes boyaux et que je n'arrive rien a avaler .... je passe ma 1ere echo vendredi ... promis je passe vous tenir au courant et vous mettre un chtite photo ... desolee de ne pas prendre le temps de repondre a tout le monde et milles excuses pour tous les anniversaires que je n'ai pas souhaiter de gros bisous a vous toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:06
Je passe juste faire coucou.... Je suis KO avec ce wee end de boulot!Je passerais plus longuement dans la semaine! Bon anniversaire à Louis et fleur bonne anniv à ta poulette! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:46
ptit coucou dit donc c'est moi qui passe le plus lol juste pour pour te dire myrna félicitations pour ta puce.. copine de galère de grossesse lol non,je plaisante mais avec les vomissements ca doit pas etre facile a gérer..par chance j'en ai pas eu.. est-ce le fait que j'attend un garcon ou alors que mon corps est habituée aux hormones :roll: bon courage miss pour moi le plus dur c'est de la porter sur le ventre (le coté)car j'ai mal au dos..mais on fait avec il me tarde de l'avoir ds les bras,un truc de fous.. je pense qua ca en ce moment. sinon la fete de loane c bien passée,elle a été super gatée,ya juste eu un soucis avec la piece montée,elle n'a pas supporté la chaleur(pourtant mise au sous sol)elle c écroulé avant mm que j'ai pensé a prendre une photo :cry: dommage on notera bien sur l'album l'annecdote et on fera mieux pour ses 2 ans donc on note interdiction pièce monté l'été pour les anniversaires lol bisous les filles venez donner des ptites news,bisous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 10:06
Hello les filles, moi mi-juinette/mi-juillette car j'ai été la dernière à avoir ma petite puce née le 28 juin avec 4 jours de retard :lol: Bientôt la première bougie ici aussi, Peyton a bien poussé, bon elle n'a que 3 dents, elle ne marche pas encore par contre elle dit : Maman, papa, attend, au revoir, bravo, easy ( c'est le chat :lol: ), et bien sûr son mot préféré : NON. Elle fait aussi beaucoup de tata et dada etc...Perso je ne me prends pas la tête du temps que le pédiatre dit que c'est bon, ça me va, je vois plein de gens me dire : Mais elle ne marche pas ? :shock: Ben faut arrêter elle a 11 mois il y a plein de petits qui ne marchent pas à cet âge ou alors : Mais elle n'a que 3 dents :shock: Et alors la fille de ma copine a eu sa première dent à 14 mois, c'est pas une tare :lol: Ce qu'il faut se dire c'est qu'à 3 ans ils marchent TOUS, parlentTOUS , ont TOUS leurs dents et sont TOUS propres ou presque ils sont presque tous au même niveau et s'ils n'y sont pas après la première année d'école les retardataires ont rattrappé les autres. Donc perso je n'ai aucune inquiétude à ce sujet, ma fille a la joie de vivre est en pleine santé et se développe normalement, je n'en demande pas plus :D Faut juste que je vois le pédiatre parce que je m'inquiète pour son sommeil qui n'est pas top. Enfin le soir elle ne s'endort que vers 22h après un tour en voiture ( sinon pas question de dormir ), parfois elle se réveille la nuit pour jouer, enfin je trouve pas ça très normal et son temps de sommeil me parait court pour un enfant si petit. Voilou, un joyeux anniversaire à vos loulous qui sont tous magnifiques. Domds ta Janaëlle est vraiment trop belle. :love: Emilizolie tu es superbe enceinte, je te trouve bien courageuse de les avoir si rapprochés, moi je me sentirais pas :wink: Ma fille a le même ensemble que la tienne :lol:
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 11:07
Bonjour Petit passage furtif pour vous annoncer qu'[b:f7c749faf5][color=red:f7c749faf5]Amandine (brune05) est l'heureuse maman d'un petit Kimi[/color:f7c749faf5][/b:f7c749faf5], apparemment depuis samedi matin (vu sur FB). Félicitations à la re-nouvelle maman! Bisous à toutes
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:07
bonjour mesdames et surtout bon anniv au petit bout du mois de juin léonie a eu 1an le 1er juin est comme je le préssentais sur mon ancien message elle a était pourrie gatée!!!! sinon pour ce qui est de bébé 2 ma deuxieme echo est prévus le 29 juin on va enfin connaitre le sexe j'avouerai que j'ai un petit penchant pour une deuxieme pépette mais bon tant qu'il est en bonne santé c le principal!!!! je remarque que france ne poste plus qq un a des nouvelles!!! bonne journée a vous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 14:42
Bonjour les filles!! [size=18:7f3ecac9bf][color=red:7f3ecac9bf]Félicitation Amandine est bienvenue a Kimi!!!![/color:7f3ecac9bf][/size:7f3ecac9bf] Elodie : tu es très courageuse!!!!la situation est pas facile, est loin de ton petit Louis ça doit être dur mais courage tu vas de nouveau l'avoir avec toi, d'ailleurs bon anniversaire a ton petit coeur!!!et tu es une bonne maman!!! Perle : Je suis tout a fait d'accord avec toi nos bébés avance a leurs rythme!!!Lilou a 2 dents, et celles du haut qui ont perçées, elle fait pas de 4 pattes, ne dit aucun mot (enfin a part des tin des tatatata...) Pour le sommeil de Peyton pas trop de conseil a te donné, Lilou dort environ 16h (Entre 12-14h la nuit et 2h de sieste l'après midi)Peyton a surement besoin d'etre rassurée (le tour en voiture) :? Emilie tu avais fait des cartons d'invit pour l'anni de ta puce??j'aimerais organisé un truc pour les un an de Lilou mais pas d'idée :roll: tu ns mettras quelques photos??Byron est prévu pour quand??Loane était arrivée en avance?? Fleure153: Bon courage pour les naussées, les début de grossesse avec ts les signes :twisted: vous avez une préférence?? Armel : Merci pour la récap, ceci dit je n'est pas trouvé le texte vert page 31, bon par contre j'ai rejoins le groupe sur Facebook Gianni bébé juin : moi aussi j'habille ma fille ds du 18 mois voir 24 mois!!!des bébés sumo les bébés de juin 2009??? :lol: Bon je vous mets quelques photos de ce week end au bord de a mer : [URL=http://img251.imageshack.us/i/31791150245780390813081.jpg/][img:7f3ecac9bf]http://img251.imageshack.us/img251/6360/31791150245780390813081.th.jpg[/img:7f3ecac9bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img193.imageshack.us/i/31791150245792391113081.jpg/][img:7f3ecac9bf]http://img193.imageshack.us/img193/7389/31791150245792391113081.th.jpg[/img:7f3ecac9bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img413.imageshack.us/i/31791150245788391013081.jpg/][img:7f3ecac9bf]http://img413.imageshack.us/img413/5600/31791150245788391013081.th.jpg[/img:7f3ecac9bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Hier après midi j'ai retrouvé Lilou dans cette position!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: bon dommage vous avez pas le son, mais elle ronfle!!!! [URL=http://img339.imageshack.us/i/imgp2475.jpg/][img:7f3ecac9bf]http://img339.imageshack.us/img339/7734/imgp2475.th.jpg[/img:7f3ecac9bf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] A plus tard les filles!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:26
félicitations a amandine pour son petit mec..c super.. la brune,super si elle a été gatée comme ca ca va l'occuper un bon moment.. maman de peyton :oops: (la honte,je sait plus ton prénom) jte comprend sur le rythme d'évolution des petits,a 3 ans,ils devraient etre tous au meme niveau meme si certain seront moins turbulent,plus sage,d'autres plus polie,d'autre plus timide breff après tous va ce jouer sur l'éducation que l'on va leurs donner et les valeurs.. pour la nuit,je suis comme toi,une galère..depuis le début de ma grossesse,elle galère a s'endormir. s'endort super facilement avec son père et moi elle veut pas :? du coup elle s'endort a 20h30 jusqua 7h ou8h chaque jour mais avec plusieurs réveils nocturne (3 voir 4,mm plus ) jpense qu'il s'agit des dents car elle sort sa 7eme ,et elle a sorti 4 d'un coup.. est ce que tu la sort souvent,est ce quelle se défoule bien ?moi elle s'endort pas seule ds son lit,que ds nos bras.. et en voiture aussi bon courage car c'est pas évident.. merci pour le compliment pour mon bidou.. flo:alors alors,tu ma posé trop de questions mdrr.. loane est arrivée avec 13 jours d'avance,son frere est prévu pour le 22 aout. sinon pour son annif j'ai fait de bouche a oreilles car ct toute la petite famille du sud +parrain car marraine+ma famille sont en bretagne :? pas d'invit car ca revient assez cher comme ca..(on etaient une vingtaine) on a de la chance c'est l'été dc c'est agréable,un truc convivial genre grillage ou paella géante.un ptit apéro avant puis le gateau ,c'est histoire de marquer le coup.. moi aussi du 18 voir 24 mois ca dépend des vetements je met une photo,j'ose pas car j'ai honte de mon gateau qui c effondré,ca fait pitié lol (dsl mais ca marche pas les photos,je réessaierai plus tard,bisous)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 16:34
http://yfrog.com/1ndscf3348jj j'ai réussie a y mettre un lien voilouu bisous a plus en espérant que vous allez toutes bien
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 16:47
Pour celles qui sont intéressées par la récap (régulièrement mise à jour) : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2879580#2879580
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:32
coucou les filles!!!!! me voilà de retour après plus de 2 semaines d'absence!on avait pas encore internet à la maison!!! alors voilà bien installés dans notre nouvelle maison, Noa est super content et n'a jamais aussi bien dormi!!il nous fait des super grasse mat'!!!! alors g pas tout lu encore mais promis je vais le faire: :arrow: bon anniv aux bébés que j'ai loupé!!et oui déjà 1 an pour nos loulou!! :arrow: j'eère que la rencontre c bien passée!!! :arrow: Myrma, émilie la grossesse???? :arrow: et bb brune est -il arrivé??? je repasse + tard biz les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 08:41
coucou! Emilie, pour te repondre, ma mere a récupéré Louis pour qu'il ne soit pas dans cette ambiance desastreuse (cf 1 poste plus haut mon mari m'a frappé, Louis était dans la maison...) puis elle boss le weekend (dans ces cas la c'est ma soeur qui le garde.. bref, on a fait 1 cam pour son anniv il m'a reconnu, j'étais trop contente!! du coup on a fait les imbeciles ts les 2 pendant 1 heure a la cam... j'etais trop trop heureuse..du coup je me sens mieux! mon stage me plait vraiiiiiiment trop, j'ai trop envie qu'elle m'embauche après!!!!! lol j'ai l'impression que j'ai fais ça tt ma vie!! mdr! bon sinon, felicitations a Brune05!!!!!! :D bienvenue aux revenantes!!!!! Perle, c'est clair que chaque enfant evolue a son rythme.... faut pas etre pressé!! moi non plus Louis ne marche pas... moi j'ai marché a 18mois...et tu vois chui pas plus cruche qu'une autre! laisse les gens parler! tant que ta fille est heureuse!! merci a tt pour vos messages pour louis!! jvous laisse faut que je finisse de me préparer! bisous les flles!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:41
coucou, alors j'ai rattrapé mon retard de lecture!!!!! alors je suis ok avec perle en ce qui concerne l'évolution de nos loulous.Noa ne marche pas non plus et ne semble pas du tout pressé!!!!mais peu importe comme tu dis ils finissent tous par faire pareil et par la suite on s'en fout pas mal de savoir quel bébé à marher avant l'autre, lequel a eu plusde dents.....[b:a727d9dab5]CHACUN SON RYTHME[/b:a727d9dab5]!!! :arrow: Bienvenu à KIMI!!!! :arrow: élo courage pour les moments difficile de la séparation!! :arrow: encore bon anniv aux bébés que g loupé!!!c ki le procain sur la liste??? :arrow: s que quelqun peut me donner de détails sur un éventuelle rencontre prévue????? gros bisous à toutes mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.