coucou,
passage vite fait, du fond de mon lit
emilie, moi pareil, je lis mais ne trouve pas les mots pour répondre ou mon poste s'efface et la flême de tout réécrire. Alors la visite ???
flo, je te remets aussi je crois, ta photo était en noir et blanc, tu avaisla tête un peu penchée en avant, et ton ventre dépassait je crois...une vrais photo de photographe...C'est ca???
je ne me souvenais pas que tu étais mère célibataire.
Du coup, tu es revenue avec le papa où tu as rencontré un papa de coeur (qui, souvent valent mieux que les vrais qu'ici on appelle géniteur)???
Nath, c'est pas le même que tu m'avais parlé à la maison l'appart, t'as trouvé un autre??? du coup tu auras quand même ton balcon qui te plais tant???
Pour nous, ma fille s'essaye aux premiers pas, elle se lache, se baisse et se relève sans se tenir, elle fait 2-3 pas puis se jète en avant ou s'asseoit par terre. Quand on lui demande, elle range ses jouets dans son coffre à jouets.
l'appart, oui, on pense sérieusement à vendre, au niveau des charges, c'est plus possible, on est passé de 320€ à 670€ par trimestre. Ils n'arrêtent pas de demander des travaux, une en particulier et là à l'assemblée de vendredi, tout les travaux ont été voté, je suis deg, on va devoir sortir 1000€ en + cette année. Une maison coute moins cher. On a peut-être trouvé, le voisin de ma mère vient de décéder, on attend le prix de vente, on est déjà en contact avec les enfants, et en fonction du prix, on va voir. A étudier !!!
sarah, j'espère que ton mari se rend compte de la chance qu'il a d'avoir une femme capable de gérer autant à la fois !!! Allez, courage, bientôt tu seras chez toi et en vacances, tu pourras te reposer et souffler pour repartir pour une nouvelle année.
Sandra, c'est vrai que kévin est "hors normes"...lol
J'ai pesée ma fille aujourd'hui, en 1 mois + 60gr........... :shock: :? pourtant elle mage bien, on la repèse le 02/07, j'espère qu'elle prendra +.
Sarah, pour moi les tailles sont nikel à 1 mois elle mettait du 1 mois à 3 du 3 etc... là elle a 1 an et elle mat ..............du 1 an....lol mais je lui mets encore certaines robes tee-shirt et gilets du 9 mois les pantalons sont trop courts.
je viens de lui acheter 2 paires de chaussures d'été, à mettre sans chaussette, taille 18...lol... alors que les autres chaussures elle met du 19 et même la paire de 18 qu'elle avait, même sans chaussette ellles étaient trop petites, nath, c'est celle que janaëlle a prêté à sa copine ambre... :D
enfin,elles sont trop mimi.
demain, baptême de mon neveu à 17h00.
Enfin, sinon, le boulot ca va. aujourd'hui on a inscinéré mon amie d'enfance qui est décédée avec son fils dans l'incendie de sa maison. elle a été inscinérée puis son urne va partir au portugal avec son fils où il sera enterré et ils vont scellé l'urne à la tombe de léandro...Je pensais réussir à ne pas pleurer mais elle était mon enfance et je me suis remise à penser à certaines discussions qu'on a eu, à son annonce de grossesse à nos jeux, nos anniversaires qu'on fêtait souvent ensemble. Enfin, c'est une boule à l'estomac, c'est la nausée le mal de crane...ca m'écoeure qu'elle soit morte. brulée avec son fils, quel horreur.
enfin voilà, bonne nuit à toutes