Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 62)

Discussions

Auteur
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:43
Coucou à toutes, Chouette des revenantes !! Elodie Labrune : Joyeux Anniversaire à Léonie avec un jour de retard. Sympa de revenir nous faire un petit coucou. Ta puce est très mignonne. Félicitations pour le bébé surprise !!! Elodie : t'es où ? Comment çà va ? Flo : merci pour ton petit mot. Tout va bien chez les juillettes ? Domi : ben dis donc, elle a été bien gâtée ta puce. Super que tu prennes du temps à jouer avec elle, elle apprécie je pense. Bisous à vous 2, le bonjour à Jeff Les autres : gros bisous et on espère vous voir nombreuses à notre prochaine rencontre (voir sur FB : les mamounes de juin) Ici : on a trouvé un autre appartement plus grand et avec 100 € de moins de loyer. Du coup on signe le bail demain et on aura les clés jeudi prochain. Je pense que d'ici le 20 on sera dans notre nouvel appartement, mais je vous dis pas la course ! Sinon, Ambre va bien. On n'a pas fait une grande fête d'anniversaire, on fera çà cet été dans le nouvel appartement, on aura plus de place. On a quand même fait un apéro avec nos voisins samedi soir et dimanche mon fils et sa femme étaient là et ma marraine est venue en fin d'après-midi. Avec mon mari çà va toujours. Son nouveau boulot lui plait. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 23:12
Kikou les filles, Ouin nos bébés deviennent grands, elle est passée si vite cette année!!! :D Nath dis donc tout le monde bouge en ce moment! Cool pour le nouvel appart et elle a eu quoi ambre comme cadeau alors? :D domds cool si vous changez vous allez aller ou? Vous avez regardé un peu? J'ai pensé à toi aujourd'hui car maxence a trouvé le truc pour faire l'indien comme janaelle! Trop fort!! :D Brune alors ton pointage du jour??? :D Flo et lilou contente que tu post tu dois rester maintenant! hihi Des photos de vous.....comment va? Quoi de neuf en 1 ans? :D France t'es ou???? :arrow: Moi on a acheté le tricycle a maxence pour son anniv, on a une boite à forme (c'était le cadeau de noel du boulot de chéri on lui avait pas donné) et pis être des bonhommes méga blocks il en est fou la nounou a le bateau pirate! Voilà on fera la fête le dimanche 27 nous! Sinon je suis crevée, encore vertiges ausées , mal de ventre....en gros stress et fatigue! Be oui trop de changements ( enfin moi qui suit très très très organisées sa fait beaucoup de choses à prévoir!) Allez je passe lire mais pas toujours poster car je suis HS! A oui pédiatre ce matin pour les 11mois1/2: 10,6kg et 77cm! Tout va bien et 2 vaccins en prime, l'était pas content le bébé! Bisous sarah A qui le prochain anniv? Elynn?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:54
Bonjour Je passe en coup de vent pour souhaiter une bonne fête à Kévin et la bienvenue aux revenantes [quote:8b045e136a="SARAROMI"]A qui le prochain anniv? Elynn?[/quote:8b045e136a] Oui, demain, elle souffle sa première bougie (mais la fête aura lieu dimanche). Samedi, RDV pédiatre... Bisous à toutes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:38
salut les filles merci pour kévin ici toutva bien kévin a eusavisite mardi a 11 mois et demi il mesure 81 cm pour 11kg 250 6ème dent dent sortie et deux grosses qui le travaille d ou des diarrhées pas cool il marche depuis ses 11 mois tape dans un ballon on fétera ses 1 an le 12 avec famille et amis car le 13 grande réunion de famille du coté de mon père avec grands parents il va avoir maison en plastique toboggan bac a sable vétements tricycle félicitations aux future maman bisous avs toute et a vos loulous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:03
Coucou :D Oula...depuis un an beaucoup de choses ont changés!!!!Petit Rappel j'étais maman célibataire...bon je le suis plus!!! :D depuis je suis pacsé, j'ai déménagé, je ne vis plus dans le Loir et cher mais en Ile de France!!Pour le moment je suis au chomage (suivis de conjoint)ce qui me permet de prendre mon temps pr m'adapter a la region parisienne et profiter de ma fille...chose que je n'avais pas toujours le temps de faire avant, enfin comme je voulais :roll: voili voila pour moi!!! Je vous mets quelques photos de ma poupette, a 11mois elle a seulement que 3 dents :roll: ne marche pas a 4 pattes, marche seulement avec nous, et dans son trotteur fait des dadada et des tatatata.... [URL=http://img204.imageshack.us/i/11468131948474969613081.jpg/][img:9bb625d05f]http://img204.imageshack.us/img204/6802/11468131948474969613081.th.jpg[/img:9bb625d05f][/URL] [URL=http://img130.imageshack.us/i/getattachmentghytytfhji.jpg/][img:9bb625d05f]http://img130.imageshack.us/img130/2941/getattachmentghytytfhji.th.jpg[/img:9bb625d05f][/URL] [URL=http://img153.imageshack.us/i/imgp1907.jpg/][img:9bb625d05f]http://img153.imageshack.us/img153/786/imgp1907.th.jpg[/img:9bb625d05f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img294.imageshack.us/i/31791149730339505113081.jpg/][img:9bb625d05f]http://img294.imageshack.us/img294/5900/31791149730339505113081.th.jpg[/img:9bb625d05f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img15.imageshack.us/i/imgp2038q.jpg/][img:9bb625d05f]http://img15.imageshack.us/img15/3097/imgp2038q.th.jpg[/img:9bb625d05f][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Elynn profite de ton dernier jour dans l'univers des 11 mois!!! :D Je crois que demain c'est le rdv de France et de son chef!!!alors bon courage France!!! Je sais plus qui me demandé si les juillettes allaient bien?!!!pour celles avec qui je suis en contact tout va bien pour elle et leurs bébés!!pas de nouvelle grossesse!! a plus tard bisous les juinettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 22:15
re coucou, :D Flo et lilou t'es ou en ile de france? Car on est beaucoup à y être? Et ta fille est superbe!!! :D Dernières heures dans les 11mois pour Elynn..... :D Sandra kévin est touh=jours un géant...ouaaaa moi je commence le 24 mois! Les tailles sont vraiment mal foutues! Bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 11:03
[size=24:052045e74f][color=red:052045e74f]BON ANNIVERSAIRE ELYNN[/color:052045e74f][/size:052045e74f] Comment allez vous les filles??? Sararomi : Pour le moment (c'est a dire jusqu'a la semaine prochaine)je suis ds le 18e et après je viverais sur ST Ouen!! :D vous etes ou???sur Paris ou plus en région parisienne?
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:52
Bonjour [quote:d3dfaa50db="Flo et Lilou"][size=24:d3dfaa50db][color=red:d3dfaa50db]BON ANNIVERSAIRE ELYNN[/color:d3dfaa50db][/size:d3dfaa50db] Comment allez vous les filles??? Sararomi : Pour le moment (c'est a dire jusqu'a la semaine prochaine)je suis ds le 18e et après je viverais sur ST Ouen!! :D vous etes ou???sur Paris ou plus en région parisienne?[/quote:d3dfaa50db] Merci Flo (sur le fofo), Sarah, Nath et Aurélie (sur FB) pour avoir souhaiter un joyeux anniversaire à ma marcheuse de puce. Pour te répondre, Flo : - Myrna (fleure153) et moi sommes du 91 - Dom (do&craponito), Séverine (sevtom) et Sarah (Sararomi) sont du 77. Je posterai ce WE pour vous donner des nouvelles (visite pédiatre demain) Bonne journée à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 14:58
Bon anniversaire elynn 1an ca y est..nous aussi fete dimanche :lol: tiens nous au jus pour le rdv pédiatre.. kevin est super grand,ouahhh..donc s'il continue sur cette lancé,il va atteindre les mesures de mon mari car après avoir regarder le carnet,seb faisait 82 cm,et 12kg a cet age..donc au moins 1m90 pour ton kevin lol flo,merci pour tes petits mots,jme rapelle de toi oui car je suis super physionomiste et jte trouve très jolie dc ton visage( avatar m'avait marqué) jtrouve ca trop top que la vie te sourie comme ca..comme quoi on peut s'attendre a tout ..france,ca doit te donner un chtit peu d'espoir? (lol chtit) je vous lis souvent et répond très rapidement a chaque fois,jmen excuse mais jtrouve pas toujours les mots.. sarah:je suis comme toi,planning de fous,faut tout retenir,c'est trop chaudddd,allez pause toi un peu et souffle myrna:alors cette grossesse ?a quand la 1ere echo ? dom,france,nat:comment que ca va? . ici temps magnifique,rdv du 7eme mois tout a lheure,trop hate d'entendre le coeur de mon bb battre et de savoir combien de kg j'ai pris mdrr..(g pas l impression d'en avoir pris bcp) demain matin,je vais faire la liste de naissance,et je galère un peu car g presque tout.. sinon bah niveau journée,je profite toujours autant de ma chérie,qui dort trop mal en ce moment,dur dur.. bisous les filles si une de vous veut jpourrais lui laisser mon num pour prévenir de mon accouchement dites élo,vous en avez des news ?
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 02:21
coucou, passage vite fait, du fond de mon lit emilie, moi pareil, je lis mais ne trouve pas les mots pour répondre ou mon poste s'efface et la flême de tout réécrire. Alors la visite ??? flo, je te remets aussi je crois, ta photo était en noir et blanc, tu avaisla tête un peu penchée en avant, et ton ventre dépassait je crois...une vrais photo de photographe...C'est ca??? je ne me souvenais pas que tu étais mère célibataire. Du coup, tu es revenue avec le papa où tu as rencontré un papa de coeur (qui, souvent valent mieux que les vrais qu'ici on appelle géniteur)??? Nath, c'est pas le même que tu m'avais parlé à la maison l'appart, t'as trouvé un autre??? du coup tu auras quand même ton balcon qui te plais tant??? Pour nous, ma fille s'essaye aux premiers pas, elle se lache, se baisse et se relève sans se tenir, elle fait 2-3 pas puis se jète en avant ou s'asseoit par terre. Quand on lui demande, elle range ses jouets dans son coffre à jouets. l'appart, oui, on pense sérieusement à vendre, au niveau des charges, c'est plus possible, on est passé de 320€ à 670€ par trimestre. Ils n'arrêtent pas de demander des travaux, une en particulier et là à l'assemblée de vendredi, tout les travaux ont été voté, je suis deg, on va devoir sortir 1000€ en + cette année. Une maison coute moins cher. On a peut-être trouvé, le voisin de ma mère vient de décéder, on attend le prix de vente, on est déjà en contact avec les enfants, et en fonction du prix, on va voir. A étudier !!! sarah, j'espère que ton mari se rend compte de la chance qu'il a d'avoir une femme capable de gérer autant à la fois !!! Allez, courage, bientôt tu seras chez toi et en vacances, tu pourras te reposer et souffler pour repartir pour une nouvelle année. Sandra, c'est vrai que kévin est "hors normes"...lol J'ai pesée ma fille aujourd'hui, en 1 mois + 60gr........... :shock: :? pourtant elle mage bien, on la repèse le 02/07, j'espère qu'elle prendra +. Sarah, pour moi les tailles sont nikel à 1 mois elle mettait du 1 mois à 3 du 3 etc... là elle a 1 an et elle mat ..............du 1 an....lol mais je lui mets encore certaines robes tee-shirt et gilets du 9 mois les pantalons sont trop courts. je viens de lui acheter 2 paires de chaussures d'été, à mettre sans chaussette, taille 18...lol... alors que les autres chaussures elle met du 19 et même la paire de 18 qu'elle avait, même sans chaussette ellles étaient trop petites, nath, c'est celle que janaëlle a prêté à sa copine ambre... :D enfin,elles sont trop mimi. demain, baptême de mon neveu à 17h00. Enfin, sinon, le boulot ca va. aujourd'hui on a inscinéré mon amie d'enfance qui est décédée avec son fils dans l'incendie de sa maison. elle a été inscinérée puis son urne va partir au portugal avec son fils où il sera enterré et ils vont scellé l'urne à la tombe de léandro...Je pensais réussir à ne pas pleurer mais elle était mon enfance et je me suis remise à penser à certaines discussions qu'on a eu, à son annonce de grossesse à nos jeux, nos anniversaires qu'on fêtait souvent ensemble. Enfin, c'est une boule à l'estomac, c'est la nausée le mal de crane...ca m'écoeure qu'elle soit morte. brulée avec son fils, quel horreur. enfin voilà, bonne nuit à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 07:19
bijour dom,en ce moment j'ai un peu de temps devant moi lol,elle joue tranquillou car maadmae c réveillée a 6h30.. super pour les progres de janaelle,ca va vite,d'un coup tu trouve pas.. pour ma visite donc +1 kg encore donc 7 mois,7 kg,trop top,je suis a 62 kg du coup :lol: ca fait plaisir.. elle m'a repris 2 fois ma tension car trop haute au début puis ca pouvait aller après dc nickel..bébé bouge bien,il faisait sauter le capteur lol j'ai eu ma piqure car je suis de rhésus neg..voilou prochain rdv echo le 23 juin.. j'ai bien recu vos messages les filles,je note vos nums et dès ke j'ai un moment jvous envoie le mien de num (mon tel est resté ds la chambre et mon mari dort lol) bon dsl mais ma puce pleure,elle c cogné la tete ds sa table d'éveil lol bon week end
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 11:36
Bonjour :arrow: [b:ee8b5604bc]Dom[/b:ee8b5604bc] : Janaëlle se lance dans la marche, c'est super! Comme j'ai dit à Myrna, c'est Elynn qui lui a montré et donné envie... lol Comme je te comprends pour la boule au ventre et les larmes lors de la crémation! :arrow: [b:ee8b5604bc]Emilie[/b:ee8b5604bc] : Contente que ta grossesse se passe bien et que tu n'aies pris que 7 kg (tout dans le ventre en plus, vu les photos)! Moi aussi, j'ai eu une piqure pour Elynn car je suis B- et mon mari A+. Pour mon fils, il n'y avait pas encore cette piqure à faire. Mon fils est B- comme moi, ma fille a la "chance" d'être de rhésus positif, mais je sais plus quelle lettre :oops: (au moins, elle n'aura cette piqure à faire plus tard...) :arrow: [b:ee8b5604bc]France[/b:ee8b5604bc] : des nouvelles : Lilou, ta mère, Bigoudi, ton RDV avec ton chef... Bonnes vacances! :arrow: [b:ee8b5604bc]Sandra[/b:ee8b5604bc] : Kévin est vraiment très grand! :arrow: [b:ee8b5604bc]Sarah[/b:ee8b5604bc] : Elynn commence à peine le 18 mois pour les bodies et pyjamas. Jérémi a porté le 1 an de 5 à 10-11 mois et le 18 mois jusqu'à 16-17 mois. [color=green:ee8b5604bc]Pour avoir une estimation de la taille qu'aura un enfant à l'âge adulte,, il faut prendre sa taille à 2 ans et la multiplier par 2.[/color:ee8b5604bc] :arrow: [b:ee8b5604bc]Flo[/b:ee8b5604bc] : la récap des mamounes (texte vert page 31) a été mise à jour et tu y es maintenant! :arrow: [b:ee8b5604bc]Myrna[/b:ee8b5604bc] : des nouvelles... Eloa, BB2? :arrow: [b:ee8b5604bc]Elodie[/b:ee8b5604bc] : des nouvelles... Où en es-tu avec Mika? Avec Armelin? As-tu récupéré Louis? :arrow: [b:ee8b5604bc]Amandine[/b:ee8b5604bc] : des nouvelles... Evann, BB2? :arrow: [b:ee8b5604bc]Sabrina[/b:ee8b5604bc] : des nouvelles... Où en es-tu avec Chris? Ca se passe mieux avec ton beau-fils? Gianni? :arrow: [b:ee8b5604bc]nous[/b:ee8b5604bc] : RDV pédiatre ce matin : Elynn va très bien, elle mesure 76 cm pour 9,410kg, PC 46.5 (+ 1 cm et 220g, même PC, en 1 mois et 8 jours). On est arrivés 10 minutes en avance, Elynn les a occupées à courir derrière son frère dans les couloirs. La pédiatre n'en revenait pas lol. Mon mari et mon fils m'ont dit qu'elle commençait à dire "papa". Bon, cet après-midi : courses (dont papier cadeau : il faudrait quand même que j'emballe le siege bébé pour vélo, les vêtements et les puzzles en bois) puis préparation de ce qui peut être fait à l'avance pour demain midi car je vais être absente les 2 heures avant le repas pour aller chercher ma belle grand-mère! Sa nounou lui a offert une tenue très mimie. C'était une surprise pour moi car elle n'a rien offert à Noël donc je n'y songeais même pas. Du coup, je sais ce que je vais lui mettre lundi! lol Hier, je suis allé au boulot avec croissants, pains au chocolat et chaussons aux pommes pour fêter la première bougie d'Elynn. Mes collègues ont fait une enveloppe pour les 1 an d'Elynn (à la place de celle pour sa naissance, qu'ils ont zappée, lol) : 110 € de bons d'achat à la Grande Récrée! J'ai rien vu du tout alors qu'ils ont récolté les sous et signé la carte sous mes yeux (on est dans un open space et c'est celui qui travaille en face de moi qui tenait l'enveloppe!!!) J'ai fini avec ma tartine lol Bonne journée à toutes et profitez bien de ce soleil (enfin, pas trop lol)
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 08:00
[color=darkblue:65526b905f]coucou les filles ! de retour !!! c'est la course en ce moment : spectacles de fin d'année, sorties de fin d'année et le tout multiplié par 3 !!! mais ca y est apres mardi ( spectacle de ma cadette ) fini la course !!!ooooooouuuufffff !!!!! :lol: :lol: emilie, moi aussi je suis rhésus negatif, mais je n'ai eu la piqure que 2 fois ( pour mes 2 garcons), et je l'ai eu aussi apres l'accouchement pour mes 3 derniers (ils sont tous rhesus positif ), il n'y à que mon ainée qui est rhésus négatif comme moi j'avoue qu'elle est pas agréable cette injection, meme si je suis percée et tatouée, ben j'aime pas les aiguilles !!! :lol: :lol: :lol: 7 kilos ! :shock: waouw, dire que j'en ai pris 30 pour gianni !!! en tout cas tu as un magnifique bidou !! :wink: :wink: dom, ca y est, janaelle est lancée ! va falloir verouiller tous les placards et tous les tiroirs !! :lol: :lol: elodie, alors ? t'en es ou ? mika ? armelin ? donnes nous des news !! france, alors ce poulain, il s'est decidé ? et lilou, comment va t-elle ? dsl, j'ai oublié le reste !!! :oops: :oops: faut que je redescendes de mon nuage !! :oops: :oops: :lol: :lol: nous: gianni est toujours aussi coquin, maintenant qu'il marche, il s'amuse à m'ouvrir tous les placards et tiroirs en permanence !! :twisted: :twisted: mais il a quand meme une preference pour mon placard de casseroles ( futur cuistot ? ), il en prend une, la met sur sa tete et vient me voir en rigolant, trop mimi, bon il a pas encore compris l'utilisation premiere d'une cassserole mais bon ... il m'a sorti 2 dents supplementaires cette semaine, et sans un pleur s'il vous plait !! je ne m'en suis apercue que quand j'ai fait une bataille de chatouilles avec lui, ce qui nous fait 7 dents pour l'instant ! je l'habille en 18 mois-2 ans, il mesure 79 cm et pese 12 kg100, c'est mon gros pepere !!!!! :lol: :lol: avec chris, ca va toujours impec, on est toujours autant sur la meme longueur d'ondes d'ailleurs, il m'a demandé de me rapprocher de lui donc théoriquement, si tout va bien, l'année prochaine, je demenage à 50 km de fos de toute facon, je ne supporte plus cette ville, pascal etait quelqu'un de tres connu ici et j'en ai assez de voir la mine tristoune des gens quand ils me reconnaissent je sais qu'ils ne pensent pas à mal, mais le regard plein de pitié, non merci !!! et puis j'ai besoin de changer, j'en ai deja parlé a ma belle soeur(pas de chris hein, du demenagement !), pour ma belle famille, l'important est que je ne m'éloigne pas trop pour ne pas les couper des garcons je ne vais pas leur parler de suite de chris, je les respecte trop pour leur faire du mal, je vais attendre au moins que soit passé le premier anniversaire de la mort de pascal pour mon beau fils, ben y'à du nouveau ! jeudi dernier, chris est venu le soir, franck etait là, encore, à surveiller la maison il a attrappé chris en lui demandant ce qu'il faisait chez moi, ben chris ne s'est pas demonté et lui a repondu que de toute facon que ca lui plaise ou non, il venait voir la femme qu'il aimait !! franck l'a menacé de tout reveler à la famille mais il s'est trouvé bien con quand chris lui a fait remarquer qu'il lui serait dur de justifier sa presence devant chez moi à 22 h à surveiller ma maison !!! du coup, franck est parti la queue entre les jambes et je ne l'ai plus revu depuis !! je dois manger chez mes beaux parents ce midi, on verra comment il va se conduire... voilà pour les dernieres news, houlà, je vous ai fait un pavé !!! :oops: :oops: ah, j'entends gianni qui m'appelle, l'appel du chocolat du matin, je files !!! bisous à toutes !!![/color:65526b905f]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 23:35
Coucou à toutes Juste un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher. Je ne vous oublie pas mais je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, on est en mode "cartons". Cà y est, j'ai envoyé ma réservation pour le camping au Crotoy. J'ai hâte d'y être et de vous revoir. J'espère aussi que çà sera l'occasion d'en voir certaines qui n'ont pas pu venir à notre rendez-vous parisien. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:58
Coucou les filles, Petit coucou juste pour vous dire que je serais bel et bien de la partie pour la rencontre. Le crotoy est a 2h30 de route de chez moi donc je vais pouvoir prendre ma voiture pour vous rejoindre !! Par contre étant donné que j'ai l'impression d'avoir manquer des infios, quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif ? Jour exact, lieu de rencontre, heure ... ? Merci les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.