Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 61)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 22:43
re, merci armelle, ben tu vois ou c'est moi ou c'est l'ordi mais enfin y'a un truc qui foire...mais la ca a marché avec toi...merki merki sabrina: je me doute que c'est pas évident pour ton "ex" beau fils" mais quand méme de la a te reprocher la mort de ton mari et te pourir la vie faut pas exagérer...te prend pas la téte toi tu sais ce que tu a au fond du coeur et l'amour que tu as pour ton mari méme si tu commence doucement a refaire ta vie... il finira par accépter et comprendre quand la peine se sera un peu estomper enfin j'espère pour vous deux... mais maintenant si il abuse de trop ne te laisse pas coincé non plus... courrage pour le gateau la recette est sur 750grammes.com, c'est chateau d'anniversaire, juste un conseil: ne fait pas le nappage au chocolat blanc (trop dur a étaler) et ne suit pas la recette de la conzesse pour les cake au choco parce que sincérement je sais pas comment elle fait mais j'ai tout suivit a la lettre et que d'al... donc je te conseil de faire 3 cake comme elle le dit mais fait ta recette perso et après suit son montage et sa recette de nappage...voili voilou ah oui et ne fait pas 200 borne avec dans la voiture c'est casse cou**** alors gros zoub, je crois que la chaleur pesante saoul ma fille elle est infernale ce soir elle est bougonne lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:10
coucou les filles et oui j'attaque le 7eme mois..Vous comprenez pourquoi je n'ai pas fait autant de route mais j'aurrais trop aimé etre des votre.pour la prochaine fois faut qu'on se prévoit ca bien a l'avance car j'habite loin quand mm donc c'est pas évident.. jvous met une photo de mon bidou au début du 7eme mois[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d-t-du-7eme-mois,49e4095ca9620bce059f131177f5eee0.jpg.html][img:910e1cdfef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/49e4095ca9620bce059f131177f5eee0.jpg[/img:910e1cdfef][/url] byron pousse bien,3eme echo le 23 juin :lol: et en bonus,une photo de ma pitchoune (trop chouuuu) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf3220,72a994e49b5f1eaf649f6c4d9ab74057.jpg.html][img:910e1cdfef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/72a994e49b5f1eaf649f6c4d9ab74057.jpg[/img:910e1cdfef][/url] voilouu ici temps de fou,n'est ce pas élo,dailleurs t'es ouuuuuu..
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 08:11
ya plus personne sur le fofo ? Vous etes ou les filles ?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:26
Désolé plein de boulot et de choses à faire.... Très belles les photos , je j'ai pris le temps de regarder tout de même. Je reviens dès que j'ai le temps. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:42
ben alors les filles vous délaissé le fofo snif snif comment allez vous??? émilie jolie petit ventre, et jolie loane. BON ANNIV A JANAELLE ET AMBRE. gros biz les petites filles. bon ici c'est week end et après plus qu'une semaine et c'est les vacances. vendredi matin prochain j'ai ce fameux rdv avec mon chef...dur dur, quoique depuis la dernière fois ou il m'en a foutu plein la téte il a été très souriant et très correcte alors je me dit on ne sait jamais.j'espère qu'il ne va pas étre trop méchant. j'appréhende beaucoup. le poulain n'est toujours pas nait et je déséspère lol voili sinon what's news...pas grand chose... je devrais étre heureuse et je sais pas j'ai un coup de blues...je crois que c'est le rdv qui me mine le moral. élo ou est tu???? des news ! ! ! tu poura venir a la prochaine rencontre??? biz les topine armelle, dom myrna , nath, sarah et toute les otres
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:46
Coucou les filles, Elles sont vraiment super les photos de votre rencontre ! Vivement début juillet, en espérant que je puisse venir parce que vu l'état de mon parrain, rien n'est moins sur. Il y a un an, quelques heures avant que mon grand-père fasse sa chute mortelle dans les escaliers, il m'annonçait qu'il avait un cancer. Le cancer a d'abord atteint le genoux, les testicules et puis les poumons. Il a fait des chimios et se retrouvait en rémission à la noël. Au mois de mars, il recommence à tousser fort, mais d'après les examens rien d'alarmant on attend encore pour la chimio. Il y a un mois, il attrape une bronchite, et là c'est la descente aux enfers. On lui donne des antibios mais il n'arrive pas a sortir de sa bronchite. Le 19 mai il rentre à l'hôpital parce qu'il devait refaire des examens et commencer une nouvelle chimio. Sauf que ... Quelques jours plus tard il commence à être paralyser, il ne sait plus bouger les jambes. puis ça remonte très vite et c'est sont visage qui se paralyse, il a de plus en plus de mal a parler. Depuis hier il ne sait plus parler du tout. Le verdict tombe : En plus du cancer, il a attrapé la maladie de Guillain-Barré. C'est une maladie auto-immun très rare, qui s'attrape à la suite d'une maladie virale (ici la bronchite). Cette maladie fait que ses propres anticorps s'attaquent à la myéline des nerfs. Et le patient se paralyse très vite. On guérit bien de cette maladie en 6 mois à 2 ans avec de la rééducation. Sauf qu'il a le cancer avec... Du au cancer il n'a déjà plus qu'un poumon qui fonctionne comme il faut, mais le guillain-barré provoque en + une paralysie des voix respiratoires. Il ne sait plus manger seul, il respire péniblement. Il ne sait plus tousser donc il faut aspirer les glaires qui s'accumulent dans sa gorge toutes les 10 minutes sinon il a la sensation d'étouffer. Il est tellement affaibli qu'on ne peut plus le traiter pour son cancer et celui-ci reprend du terrain très vite. Il a refusé de dormir pendant 3 jours, malgré les calmants et autres administrations pour l'aider à dormir. Il a peur de ne pas se réveiller. Puis hier je vais le voir, et depuis il accepte de dormir ! Il m'attendait... Le plus dur à supporter c'est de le voir dans son état. C'est un "légume" comme on dit. Il a l'allure d'un handicapé moteur et cérébral très grave. Bouche ouverte, les yeux qui partent tout seul, aucun moyen de bouger a part la tête. Mais il à toute sa tête, il est conscient de tout ce qu'il se passe et ne peut pas communiquer à part faire ou non ou bof avec sa tête. On devine des esquisses de sourire quand on rigole avec lui. Il est vraiment prisonnier de son corps. Mon parrain n'a jamais fumé, il n'a jamais fait d'excès avec l'alcool, c'est un homme fantastique, toujours près à se couper en 4 pour les autres. Un homme merveilleux comme on en fait peu quoi ! Il ne mérite pas le sort que la vie lui réserve ! Oulala je me rend compte que je vous ai fait un roman, pas très joyeux en plus, mais ça me fait du bien, parce que je ne peux pas en parler avec bcp de monde. Sinon des bonnes nouvelles : Kyllian est en pleine forme, il arrête pas une seconde, limite fatiguant mdr. Il marche de mieux en mieux, mais à part papa et atta (pour dire attend quand) il ne parle pas. Il dit atta quand on lui dit "Kyllian tu ne peux pas" ou "Kyllian vient". Et il fait non avec sa tête aussi quand il ne veut pas. Fripouille ! Et il a sorti la 11ème dent :!: voilà pour nous ! bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 12:43
Coucou à toutes Allez, je viens vite faire un petit tour pendant que le repas cuit, après j'aurai plus trop le temps. Je confirme : super journée dimanche avec en plus le soleil au rendez-vous. C'était sympa d'enfin se voir et marrant de voir que même si c'était la 1ère rencontre, il n'y a eu aucun temps mort, c'est comme si on se connaissait depuis des siècles !!! Avec Domi on a en plus eu un petit bonus lundi matin avec la visite de Sarah et Maxence, c'était là aussi un moment très sympa. J'espère qu'à la prochaine rencontre en juillet on sera un petit peu plus nombreuses et comme l'a dit France, au moins un petit mec !! Aurélie : j'en ai les larmes aux yeyx quand tu parles de ton parrain, çà me rappelle tellement de souvenirs. Gros bisous à toi et bon courage à toute la famille Je reviens, ma puce hurle !!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:34
Re ... La petite hurlait, le papa était devant la télé mais c'est moi qui doit tout laisser pour elle !!! Pour ne pas changer !! France : Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma puce. J'espère que ton entretien de vendredi se passera bien. Au pire comme c'est le dernier jour avant les vacances, tu te laches et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur à ton chef. Au fait, et ton projet d'assistante maternelle ? Tu laisses tomber pour l'instant ? Elodie : tu es où ? Comment vont tes amours ? Et ton boulot, quoi de neuf. Tu ne devais pas commencer prochainement ton nouveau taf ? Et petit Louis, comment va-t-il ? J'espère que tu pourras venir à notre prochaine rencontre. En bord de mer, çà sera sympa avec nos petits bouts. Sarah : comme toujours, tu cours après le temps !!! Merci d'avoir pris un petit moment lundi pour venir nous faire un coucou à Domi et moi. Domi : alors, c'est la fête ? Un an déjà qu'on a nos petites puces dans nos bras ! J'espère que tu as bien profité de ta journée libre hier et que ta puce a été bien gâtée. Emilie : super les photos, j'adore les mimiques de ta puce. T'as vraiment pris qu'au niveau du ventre, dis-donc ! Tu n'auras aucun mal à tout perdre au moins. Chouette que tout se passe bien pour toi. Dommage par-contre, je pense que tu ne pourras pas venir à notre rencontre début juillet ... à moins que tu ne passes des vacances dans le coin ? Sabrina : contente que tout se passe toujours bien pour toi avec Chris. Pour ce qui est de ton ex-beau-fils, ne te laisse pas pourrir la vie par lui et si vraiment il devient trop insistant, je te conseille quand même de déposer au moins une main-courante au commissariat, histoire qu'il voit que tu n'as pas l'intention de te laisser faire ! Et puis surtout, ne prends pas ses insultes trop au sérieux, tu n'y es pour rien dans la mort de ton mari (je sais pour l'avoir vécu que c'est des mots qui font très mal), tu l'aimais, tu as été avec lui jusqu'à la fin, mais bon, pour toi la vie continue et tu as le droit d'être heureuse. Courage à toi et comme dit, n'hésites pas à aller au commissariat si vraiment il continue sur sa lancée. Bon alors nous : rien de bien neuf. Au boulot ma chef aurait voulu que je reste mardi toute la journée, mais non, je ne peux pas, j'ai une vie en dehors du boulot, moi !!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce mais on le fêtera avec la famille un petit peu plus tard (on déménage prochainement). Ce soir j'ai juste les voisins qui viennent pour l'apéro et demain mon fils avec sa femme et des amis. Ce matin Ambre a déballé son cadeau (je lui ai pris la coccinelle de V-Tech), elle s'est bien amusée. Je voulais lui prendre encore autre chose mais n'ai pas eu la force d'aller en ville hier après le boulot alors elle aura la suite la semaine prochaine. Bon, le repas est enfin prêt. Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 01:15
coucou, petit passage vite fait, demain 2ème fête d'anni de crapaud elle a déjà eu un micro, un puzzle bébé la boite à forme (une boite avec des trous et des cubes de la forme des trou à mettre dedans) la pomme vtech, la toupie vtech, demain le reste avec poussette + poupée des vêtements et chaussures et je ne sais quoi... j'adore, je suis plus excitée qu'elle et on passe des heures à jouer toutes les 2, du coup j'ai du retard dans la lessive et le repassage...pfff...c'est tellement mieux de jouer avec son bébé que de s'occuper de la maison. Aurélie, j'ai vu pour ton parrain, je ne sais pas quoi dire de plus que ce que je t'ai dis sur facebook. C'est triste, dur à vivre et dur à voir, on se rappelle souvent comment ils sont à la fin mais je t'assure ma belle, accroche toi à sa vie, à ses sourires, aux bons moments...ta mémoire va dériver mais empêche la et accroche toi, jusqu'au jour où il te manquera mais tu souriras parce que son souvenir te fera sourire. France, la ponnette ne veut pas mettre bas...pfff....dis donc, j'en connais une qui ne voulait pas sortir non plus il y a 1 an...lol...elles se sont bien trouvée avec lilou nath, alors, galipettes à ton retour??? tu lui a manqué! il te l'a montré? sabrina, la peine peut te faire dire des choses horribles, c'est facile de t'en vouloir, au fond je pense que ton beau-fils a de la colère contre son père d'être parti...mêmes'il n'a pas de raison. Mais attention, la colère peux te faire faire aussi des choses horribles...protège toi et ta famille. Emilie, comme il y a 1 an, tu es spendide. la grossesse te vas bien et loane est de plus en plus belle. sinon à toutes, merci d'avoir pensé à janaëlle. Toutes les 2, du fond du coeur, on vous fait à tous des gros calins et des bisous et vous êtes toutes dans nos coeurs. Bisous à toutes
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:53
bonjour mesdames contente de vous retrouver et de voir que toutes ses merveilles vont bien ici c le top léonie va avoir un an le 1er juin et je n'ai pas vu l'année défilé aujourd'hui gros gouter d'anniversaire avec la famille et les amis elle va encore etre pourrie gatée .... sinon elle tient assise depuis l'age de 5 mois elle a 8 dents elle marche a quattre patte depuis ses 10 mois et debout depuis une semaine mais la stabilité est encore fragile on a le droit a qq petites chutes mais grace a la couche ces sans séquelles...... et pour finir léonie va prendre du grade elle va etre grande soeur bébé surprises est prévus pour le 1er novembre un peu sur le cul quand nous avons appris la nouvelle mais bon ce sera que du bonheur en plus... voila gros bisous mesdames elodie maman de léonie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leonie,c98d56e07adf59bcd03121917ebf4d85.jpg.html][img:85a7dc2b4c]http://free0.hiboox.com/images/2110/c98d56e07adf59bcd03121917ebf4d85.jpg[/img:85a7dc2b4c][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:46
Coucou, D'abord: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS! C'était pour la plupart notre première fête des mères!!! Cool! J'ai eu un cadeau, chéri avait acheté la boite et prit les empreintes d'une main et d'un pied de Maxence! Trop mimiiiiiiii Sinon je me suis permise de poster dans notre vieux post sur le 9ème mois pour rameuter les filles et les bébés! Et j'ai une mon ptit coup comme france je suis allée voir nos anciens post! Quand on attendait! hihi Voilou rien de neuf, Enfin rien de très palpitant!!! bisous à toutes... :arrow: labrune merci de passer donner des news! Et le bébé c'est quoi? Tu l'as su quand , racontes nous tout sur tout!!! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 11:22
Bonjour les juinettes 2009!!! Je sais pas si vous vous souvenez de moi...je suis passé qu'une fois sur votre fofo...j'étais plus sur le fofo des juillettes même si je suis une juinette...mais je vous lis depuis plus d'un an maintenant!!! :D Je voulais souhaiter un bon anniversaire à tous vos bébés!!!!!!il y a un an certaines les avaient déjà dans les bras...d'autres contractaient tous le temps :wink: ....déjà un an!!!!!!! Pleins de bonnes choses pour vous et vos bébés les filles!!! a bientot...une juinette 2009.
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:31
coucou, j arrivai plus a ecrire de message!!!! donc bebe est tjs bien au chaud.... ca y est je suis a 37sa donc maintenant c quand il veut!!! sinon evann a 2 dent qui ont percer.... bon anniversaire au bebe a qui je ne l ai pas souhaiter!!!!! gros bisous a tte
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 21:26
coucou, je passe vite fait. ca fait plaisir de voir de nouvelles anciennes !!! Nostalgie des 1 an.... Amandine, il voulait sortir trop tôt, on lui a dit non, maintenant il est vexé et ne va plus vouloir sortir...lol Pour nous rien de neuf...on est en train de voir pour vendre l'appart, acheter une maison... on réfléchi, rien n'est encore fait. janaëlle tient de plus en plus debout, maintenant se lève et se lâche seule, elle danse debout sans soutien... Elle a encore été gâtée dimanche, a eu un tricycle, elle adore, pleins de jouets de tout genre VTECH, j'adore cette marque, ils font des trucs originaux.des sous, des vêtements...Il va bientôt lui falloir une plus rande chambre lol. Elo...alors comment tu vas??? Et louis??? Comment ca se passe avec mika??? Vous en êtes où??? Ca y est, tu vis chez Armelin??? elodie labrune, tu en es au même stade que ma soeur...donc dans 1 mois tu connaîtra le sexe !!! Pour nous, mélancolie du gros bidon alors surtout profite bien de ta grossesse. Janaëlle a eu lamême poussette pour son anniversaire et la poupée kiss qui va avec. elle n'arrête pas de lui faire des calins, elle la met dans la poussette la promène et la prend dans ses bras par les mains, se balance avec et dit "bateau bateau" ...lol Les nouvelles, n'hésitez pas à reposter...on ne mange pas. bon bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 20:55
bonjour les filles et bienvenue aux revenantes,ca fait trop plaisir de voir les petites bouilles.. niveau news,on fait la fete d'anniversaire de loane le 6 juin,elle a déja été très gatée en vetements :lol: sinon,elle marche presque.elle a parcourue ma salle a manger tout a lheure pour me rejoindre au pc et tout ca en chaussette lol.. on vient de recevoir notre nouvelle voiture trop trop belle,super impressionante,neuve. voilouu sinon bébé bouge toujours autant,j'ai mon rdv du 7 eme mois vendredi.. bisous les filles,a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.