Posté le : 29-05-2010 à 13:34
Re ...
La petite hurlait, le papa était devant la télé mais c'est moi qui doit tout laisser pour elle !!! Pour ne pas changer !!
France : Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma puce.
J'espère que ton entretien de vendredi se passera bien. Au pire comme c'est le dernier jour avant les vacances, tu te laches et tu lui dis tout ce que tu as sur le coeur à ton chef.
Au fait, et ton projet d'assistante maternelle ? Tu laisses tomber pour l'instant ?
Elodie : tu es où ? Comment vont tes amours ? Et ton boulot, quoi de neuf. Tu ne devais pas commencer prochainement ton nouveau taf ? Et petit Louis, comment va-t-il ?
J'espère que tu pourras venir à notre prochaine rencontre. En bord de mer, çà sera sympa avec nos petits bouts.
Sarah : comme toujours, tu cours après le temps !!! Merci d'avoir pris un petit moment lundi pour venir nous faire un coucou à Domi et moi.
Domi : alors, c'est la fête ? Un an déjà qu'on a nos petites puces dans nos bras ! J'espère que tu as bien profité de ta journée libre hier et que ta puce a été bien gâtée.
Emilie : super les photos, j'adore les mimiques de ta puce.
T'as vraiment pris qu'au niveau du ventre, dis-donc ! Tu n'auras aucun mal à tout perdre au moins.
Chouette que tout se passe bien pour toi.
Dommage par-contre, je pense que tu ne pourras pas venir à notre rencontre début juillet ... à moins que tu ne passes des vacances dans le coin ?
Sabrina : contente que tout se passe toujours bien pour toi avec Chris. Pour ce qui est de ton ex-beau-fils, ne te laisse pas pourrir la vie par lui et si vraiment il devient trop insistant, je te conseille quand même de déposer au moins une main-courante au commissariat, histoire qu'il voit que tu n'as pas l'intention de te laisser faire !
Et puis surtout, ne prends pas ses insultes trop au sérieux, tu n'y es pour rien dans la mort de ton mari (je sais pour l'avoir vécu que c'est des mots qui font très mal), tu l'aimais, tu as été avec lui jusqu'à la fin, mais bon, pour toi la vie continue et tu as le droit d'être heureuse.
Courage à toi et comme dit, n'hésites pas à aller au commissariat si vraiment il continue sur sa lancée.
Bon alors nous : rien de bien neuf. Au boulot ma chef aurait voulu que je reste mardi toute la journée, mais non, je ne peux pas, j'ai une vie en dehors du boulot, moi !!!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce mais on le fêtera avec la famille un petit peu plus tard (on déménage prochainement). Ce soir j'ai juste les voisins qui viennent pour l'apéro et demain mon fils avec sa femme et des amis.
Ce matin Ambre a déballé son cadeau (je lui ai pris la coccinelle de V-Tech), elle s'est bien amusée. Je voulais lui prendre encore autre chose mais n'ai pas eu la force d'aller en ville hier après le boulot alors elle aura la suite la semaine prochaine.
Bon, le repas est enfin prêt.
Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie