Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:13
coucou BON ANNIV EVANN amandine: j'ai vu tonpost, cool si tu est rentré chez toi...mais écoute bien ce que t'a dit le gygy... gros poutou aux autres pas trop le temps je suis au boulot. (enfin je bosse pas encore mais bon) les filles vous aller me trouver givrer...je crois que je perds la téte... j'ai eu le pére de lilou au tel et je lui casch dit que je voulais qu'il réfléchisse bien a deux fois et que si on lui manqué et qu'il le voulait peut étre qu'on pourrait se laisser une seconde chance.... que lilou était magnifique et que je ne voulais pas qu'elle soit fille unique et que je ne voulais finallement pas qu'elle soit grand soeur d'un petit d'un autre gars...qu'il fesait des enfants magnifiques et que toutes les petites chose qu'on fesait ensemble me manqué.... j'ai du tomber sur la téte ou fumer mes doigt de pieds je sais pas...toujours est il que je lui ai dit.... la honte...et si il choisissait sa poule???? put$in je m'en veut.... bref voila l'anniv de lilou avance a grand pas et je suis a la bourre j'ai trouver son dernier cadeau que son pére et moi lui offrons: UN PONEY, ou plutot un ponette minuscule 79cm au garrot, et....ttatatatatata en bonne copine de myrna et d'éloa: la ponnette est gestante et elle va mettre bas très très bientot comme ca éloa aura son poney ici dans le nord et les poulettes pourront se marrer toute les deux: voila myrna tu l'apprend en méme temps que tout le monde ! ! ! bon aller je vous laisse, j'ai une irresistible envie de bébé et pas n'importe lequel je veux un bébé du papa de lilou.... (bon je vais aller consulter un psy) bizzzzzzz (et ne riez pas trop de ma confession svp :lol: )
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:45
coucou passage vite fait! :arrow: BON ANNIVERSAIRE EVAN!! je ne vais pas pouvoir repasser tout de suite, on a plus d'internet ce soir jusqu'à ce qu'on soit dans la nouvelle maison!! a+ les filles et bon week end on attend le récit
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:12
coucou passe en coup de vent souhaiter un tres bon 1er anniversaire a evan .... gros poutout pour toi pti bout
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:20
Bonsoir, France : non, tu ne perds pas du tout la tête. Ta puce est super mignonne et tu aimerais lui faire un petit frère ou une petite soeur qui lui ressemble, c'est légitime ! Après, j'espère pour toi que le papa saura saisir sa chance et que si c'est le cas cette fois si il se comportera comme un père et non pas comme un géniteur. Ceci dit, ne fonces pas la tête baissée, laisses toi le temps de rebatir quelque chose de solide avant d'envisager une autre grossesse Tu sais, moi aussi quand j'étais jeune, j'ai eu mon fils puis le papa m'a quitté pour une autre et quelque mois plus tard il m'a dit qu'il regrettait. Moi aussi je me suis laissée attendrir, j'avais envie que mon fils connaisse son père et de battir quelque chose avec lui.J'ai cèdé trop vite et on a couché ensemble une seule fois, çà a suffit pour que je sois à nouveau enceinte !!! Il était heureux, on parlait de s'installer ensemble, mais non, il a de nouveau cèdé à la tentation ... Tout çà pour te dire que je te comprends mais que je te conseille d'être prudente. Mélanie : bon déménagement Myrna, Domi, France, Armelle : vivement dimanche pour notre rencontre. Et Céline : tu viens nous rejoindre ? Bisous aux autres, on pensera à vous et on vous racontera
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 22:25
Bonjour, De passage, que c'est chaud avec 2 enfants et un mari qui travaille beaucoup ! Line a fêté ses 1 an et depuis bizarrement elle affirme plus son caractère, elle choisit ce qu'elle veut manger et si ça ne lui plaît pas recrache ou jette, super ! Elle blablate de plus en plus mais pas très compréhensible, elle adore être debout et marche avec son chariot ou nos mains mais pas seule même si elle essaie pour se vautrer... Martin lui sait désormais faire du vélo sans petites roulettes, à 3 ans c'est cool, par contre je trouve qu'il devient agressif, merci l'école, je vais aller demander à la maîtresse. Je vois que la vie de couple avec enfants n'est pas facile, c'est vrai que ça remets les choses en place, y a des hauts et des bas, le tout c'est de trouver des compromis, bon courage biz karine
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:42
coucou vite fait. mel, c'est le grand jour...ca y est tu vas dormir dans ta maison...félicitations. France, c'est peut êtr sur un coup de tête que tu as tel à ton ex, mais ca avait l'air de venir du coeur...demande toi juste si ca vient de ton coeur de femme ou ton coeur de maman. tu l'aime encore au fond de toi ou est-ce que tu veux juste que lilou ait son père??? En tout cas, on ne rigole pas de toi et n'es jamas honte d'ouvrir ton coeur. Après s'il refuse c'est tampis pour lui, il ne sait pas ce qu'il loupe. mais si il accepte, sera tu prête à lui faire confiance? vivras-tu pleinement ou le fera tu par dépis??? L'important c'est que tu soit heureuse. tu ne sera jamais la seule à élever un enfant seule et la majorité ca se passe bien, elle va avoir 1 an, elle grandi et peut-être que tu as peur qu'elle se pose des questions vite!!! Si effectivement vous vous remettez ensemble, il a intérêt à mériter son rôle de père!!! Bon, je vais m'occuper de mon linge... Me casse les bonbons, jeff gueule parce que monsieur n'est jamais content... Bonne nuit Au fait 5ème dent pour janaëlle et encore une bosse derrière l'oreille mais pas de larme rien, on ne sait pas comment c'est arrivée, ma mère n'a rien vu pouvant faire une bosse comme ca. J'ai vu ca ce midi. Bon c'est rien, juste l'apprentissage.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:18
kikou, :D Bon anniversaire à Loanne, bon anniversaire Evann. Je suis paumée dans les anniv! :D Dis donc j'ai loupé un épisode france? Tu achète un cadeau à ta fille avec le papa??? Hein Gné? Bref tiens nous au courrant! Et un poney la classe! :D Domds et Nath: Euh pis être que je passerais lundi matin...faut que je vois avec chéri mais comme sa je le laisse faire la grasse mat! C'est jouable pour vous? Et si oui vers quelle heure? :D coucou karine cool pour les loulou :D Les namoureuses comment sa va? Sa fait des galipettes? :D Brune t'es ou alors? J'espère que sa va et que tu peux faire l'anniv de bébé? Nous: :arrow: -On signe le pacse Vendredi donc demain à 14h45! -Maxence est un chti peu enrhumé il est partit à la ludothèque avec la nourrice ce matin. -je fais des cartons et des cartons et des cartons....mdr -demain on va regarder des robes avec chéri pour le 2ème mariage celui de son cousin le 3 Juillet! Ba voui on a du poser 1/2 journée demain aprem! Donc boutiques, banque, pacse....que du bonheur! -On va acheter aussi ces cadeaux d'anniversaire....on va lui prendre un vélo, un camion méga blocks et un livre je pense. J'ai dit aux autres de prendre des fringues car j'ai rien à partir de 24 mois! Voilou je me tape une mycose encore....j'ai pris des ovules à la pharmacie car c'était pas très propre mais en fait sa me gratte dehors! C'est tout le temps au même endroit entre les lèvres....vous me comprenez? Qui a un traitement miracle???? Désolé pour celles qui mangent! hihi Sinon rien de neuf! [color=red:c0093bbaa4]Voilou pis être je repasserais ce soir! Sinon Domds peux tu m'envoyer par MP ton adresse et ton numéro de portable pour lundi?[/color:c0093bbaa4] bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:02
coucou vite fait, BON ANNIV à LOANNE!!!! :yes: gros bisous à toutes les autres mél
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 19:21
alu les filles, d'abord: bon anniv a evann et bon anniv a miss loanne ! ! ! gros gros gros bisous bon je vous le dis vivement dimanche les filles, ein, et pi apparemment va faire beau cool ! ! ! samedi journée fourneaux sarah: grosse bise pour demain ton pacs...vivement qu'il te propose le mariage lol mel: bon emménagement gros bisous a toutes les autres. bon ici je suis en week end et j'enrage :evil: le notaire m'a appelé et pour signer le bail et faire l'état des lieux il me propose que des jours ou je bosse :evil: faich* autant dire que je suis pas déménagée... donc pour l'instant rdv le 29 pour faire tout ca et déménager par la suite, mais le 30 je suis invitée chez ma soeur...la cata ca me saoul, du coup je sais pas si je la veux toujours, oué je suis encore dans un jour sans... bref sinon le pére de lilou m'a appelé et vous savez quoi les filles, et bien je me suis bien ridiculisé a lui avouer tout ca...sa poule a encore gagner et lui me balade toujours...ya des moment je voudrais vivre sur une ile déserte...mais quel c*o*n, je sais pas ce que je m'imagineais a lui dire des choses pareil...(il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait vivre ensemble sans s'embrouiller qu'il aimé sa pouf méme si elle est vraiment co*n*ne et chia*nte, et puis qu'il ne pouvait pas tout quitter pour vivre avec nous, ben au moins c'est dit) m'enfin tant pis pour lui...et pour lilou et moi... les hommes c'est fini ! ! ! je vous le dis la seule bonne news de la journée, je suis aller voir la ponette de lilou (enfin sa futur) et....son poulain va naitre cette nuit ou dans les jours qui viennent je suis trop contente.... bon sinon ben rien d'autre je crois...je suis super déçue triste seule tout ce que vous voulez, et par moment je dirais méme que je vous envie (méme si ca cartonne des fois avec vos hommes), mais la franchement...puffff j'ai du faire plein de mauvaise chose pour me bouffer tout ca bon aller je vous laisse vais pas vous aouler avec mes états d'âme... bizzzz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 23:21
coucou les filles en virée dans la région parisienne! :arrow: Ba on s'est pacsé hier aprem! Trop rigolé 2mn30 chrono, et on s'est tapé une barre de rire car un jeune couple était là avec leurs parents! hihi et ils étaient , elle en robe meringue et talon et lui en costume cravate trop mdr ils étaient sur leur 31 pour 30s et une signature!!!! Sinon maxence a une tite rhino donc on voulait l'enmener à la piscine demain mais c'est mort! Il marche toujours partout et à très bien dormi cette nuit! Voilà ah oui le prêt est signé! Donc on signe le 5 juillet et l'appart sera libre! Et nous on rend le notre le 9 aout. allez bisous et bon long week end....que c'est bon! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:07
bonjour les filles tout d'abord merci pour vos petits mots d'anniversaire..moi je risque d'en oublier car pas trop la mémoire des dates.. félicitations a toi sarah pour votre paccs.. alors cette rencontre,ct comment ? ct sympa ? c'est dommage que j'étais prise..ca faisait loin surtout pour moi la voiture. j'attaque mon 7eme mois. :lol: On à été a palavas,a la mer.grande première pour ma fille qui raffolle des jeux au ballon. elle en a mm pleuré quand les gens ont arrété d'y jouer,elle voulait a tout pris les regarder jouer.. visite des 1 an,loane fait 78 cm pour 9.380kg et me sort 4 dents d'un coup,ce qui va lui en faire 6 :shock: ca me fait trop drole elle a été bcp gaté et ce n'est que le début car on a pas encore fété son annif (le 6 juin) elle a eu sa gourmette en kdo avec mes BP,et elle est trop chou,ca fait vraiment ptite fille.. byron pousse bien,je vais bientot avoir ma prime de naissance et lui acheté 2/3 bricoles car j'ai un stocks de fringues trop chou de mon neveu(17 mois)donc tout neuf..et g un stock de pyg mixtes donc du coup,g plus grand chose a acheté (poussette double,porte bb,j'en passe constitueront ma liste de naissance :lol: ) voila,j'espère que vos bb vont bien,la mienne évolue si vite que ca en devient pêrturbant,je perd ma puce.. elle commence a escalader l'escalier :shock: ,reconnait super bien les gens et éclate de rire a fond en voyant certain qu'elle préfère lol apparemment.. elle mange enfin des morceaux :lol: :lol: trop contente voila un bon ptit pavé,gros bisous les filles ps:france,change toi les idées,oublie le vite,car sinon tu va trop souffrir
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 13:53
Bonjour Hier, c'était notre pique-nique des juinettes! On a eu un super temps et ça s'est super bien passé! Il y avait donc : - Myrna et Eloa - France et lilou - Domi et Janaëlle - Nath et Ambre - Elynn, Jérémi et moi A refaire absoluement, avec plus de juinettes et au moins un juinot cette fois lol... Voici quelques photos (il y en a plus sur FB) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2197,481e16b5f1db5a9187cffb0392d46518.jpg.html][img:64e0db9ccc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/481e16b5f1db5a9187cffb0392d46518.jpg[/img:64e0db9ccc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2205,6242ee3018e70bdd41d1093ea2d45dde.jpg.html][img:64e0db9ccc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/6242ee3018e70bdd41d1093ea2d45dde.jpg[/img:64e0db9ccc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2209,3855c6f46b739bd0bf1c35cb33169eb9.jpg.html][img:64e0db9ccc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/3855c6f46b739bd0bf1c35cb33169eb9.jpg[/img:64e0db9ccc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2223,3be805789107d47da2ec9e57d0232044.jpg.html][img:64e0db9ccc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/3be805789107d47da2ec9e57d0232044.jpg[/img:64e0db9ccc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2227,b81f66630c222c8bc4615ebb90360677.jpg.html][img:64e0db9ccc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b81f66630c222c8bc4615ebb90360677.jpg[/img:64e0db9ccc][/url] Le gâteau, création de France : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2219,b4ea3f9ea4e7a04dfb028e6111d082da.jpg.html][img:64e0db9ccc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b4ea3f9ea4e7a04dfb028e6111d082da.jpg[/img:64e0db9ccc][/url] Bonne journée à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 13:57
coucou, Je profite du dodo de maxence enfin je l'entends qui parle pour mettre une tite photo de ce matin, janaelle, ambre et maxence! bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1274,ac2799aa1f1b15a5a873a7c14d0c3dea.jpg.html][img:54bb233dd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/ac2799aa1f1b15a5a873a7c14d0c3dea.jpg[/img:54bb233dd2][/url] domds et janaelle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1280,7aa2ee61d44e5df448f323d1a327b329.jpg.html][img:54bb233dd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/7aa2ee61d44e5df448f323d1a327b329.jpg[/img:54bb233dd2][/url] nath et ambre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1281,b249af631ad1f05b0763502b4bfd32d9.jpg.html][img:54bb233dd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/b249af631ad1f05b0763502b4bfd32d9.jpg[/img:54bb233dd2][/url] et nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1283,32d22c17affa8f8d1a1629a8380b33d3.jpg.html][img:54bb233dd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/32d22c17affa8f8d1a1629a8380b33d3.jpg[/img:54bb233dd2][/url] voilou bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 20:12
cxoucou arghhhhh domage que tu n'est pas pu te libérer sarah...on n'avait pas un seul juinot :cry: pourtant y'avait de la poulette ein les filles lol... bon trop bonne journée a refaire absolument car vraiment de belle rencontre faite... et on a méme fait la charité dans le parc non mais...dommage c'est passé trop vite ! ! ! bon ici lilou....après m'avoir fait de la fièvre pendant notre rencontre...ce matin...la dent du haut est enfin sortie...youhouuuuuuuuuuuu j'en avait vraiment marre lol... sinon et bien je suis triste que dimanche soit passé a la vite de la lumière mais bon...demain retour au boulot grrrrrrrr :evil: nath t'es bien rentrée??? ca a été la route parce que vu la chaleur... dom: alors comment est sarah :lol: myrna cool pour le maman ! ! ! bon j'ai suivit tes conseil ce matin lilou avait encore un peu de fièvre mais sans plus...donc habillé léger et en fin de journée au chaud petite piscine elle était toute fraiche et du coup plus de fièvre...un petit bout de dent a percé la gencive. je ne t'oublie pas pour te donner la liste des fruit pour l'anniv de lilou. (et j'attend le chiffre fatidique de cédric pour les tartes lol) armelle: merci pour l'idée du parc c'était vraiment très sympa (méme si la prochaine fois on emméne les transat :D ) j'ai répondu a ton mess sur fb. merki encore émilie: je viens de voir ta bandelette et...90 jours seulement, mon dieu que ca passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annoncé la venu de byron...profite ! ! ! aller ze vous laisse fait encore trop chaud bizzz
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 22:20
[i:f96f234b5d][color=indigo:f96f234b5d]salut les filles !! j'ai vu les photos de la rencontre sur fb, holàlà, que j'aurais aimé etre avec vous !!! :cry: :cry: france, faudra que tu me dises comment tu as fait ton gateau, il est vraiment superbe, l'anniv de gianni approche et ce serait super si je pouvais en faire un dans le meme genre ! et puis laisse tomber pour le pere de lilou, il ne sait pas ce qu'il perd celui là, tant pis pour lui !!! tu rencontreras un jour un homme super qui vous aimeras lilou et toi comme vous le meritez car tu es une belle et courageuse femme! emilie, c'est vrai que ca appproche dis donc !! j'avais pas réalisé moi non plus !! sarah, félicitations pour le pacs ! c'est vrai que ca fait bizarre, car ca se conclut en 5 minutes chrono, la signature, le bisou et au revoir monsieur madame, vous etes pacses !!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon, desolée pour celles que j'oublie !!! ici: ben, je suis sur mon nuage !! ca va toujours aussi bien avec chris, on avance doucement mais surement, j'ai meme eu droit à une declaration, on va dire detournée ! disons qu'il m'a fait comprendre ses sentiments ! depuis, je flotte au pays des bisounours et bon sang que ca fait du bien !!!!!!!!!!! :D :D :wink: y'a juste un gros point noir, le fils de pascal, mon ancien compagnon. il a pete les plombs, parti en depression et m'a coincée assez mechamment hier, je suis habillée pour l'hiver avec ce qu'il m'a balancé ! pour lui, je suis responsable de la mort de son pere, je vous passe les insultes que je me suis pris au visage et en plus cela fait 4 ou 5 fois que je le vois le soir, garé pas loin de chez moi, dans la voiture à surveiller la maison !! il m'a juré de me rendre la vie impossible et je sens qu'il est pret à le faire ! donc sur ce point là, je suis un peu coincée, je vais quand meme pas prevenir la police, c'est quand meme mon ex beau fils !! je sais pas trop quoi faire ... bon, voilà, oups, j'ai ecrit un pavé !!!! :? :? bisous à toutes !!!!!!![/color:f96f234b5d][/i:f96f234b5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.