Posté le : 24-05-2010 à 22:20
[i:f96f234b5d][color=indigo:f96f234b5d]salut les filles !!
j'ai vu les photos de la rencontre sur fb, holàlà, que j'aurais aimé etre avec vous !!! :cry: :cry:
france, faudra que tu me dises comment tu as fait ton gateau, il est vraiment superbe, l'anniv de gianni approche et ce serait super si je pouvais en faire un dans le meme genre ! et puis laisse tomber pour le pere de lilou, il ne sait pas ce qu'il perd celui là, tant pis pour lui !!!
tu rencontreras un jour un homme super qui vous aimeras lilou et toi comme vous le meritez car tu es une belle et courageuse femme!
emilie, c'est vrai que ca appproche dis donc !! j'avais pas réalisé moi non plus !!
sarah, félicitations pour le pacs ! c'est vrai que ca fait bizarre, car ca se conclut en 5 minutes chrono, la signature, le bisou et au revoir monsieur madame, vous etes pacses !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
bon, desolée pour celles que j'oublie !!!
ici:
ben, je suis sur mon nuage !!
ca va toujours aussi bien avec chris, on avance doucement mais surement, j'ai meme eu droit à une declaration, on va dire detournée ! disons qu'il m'a fait comprendre ses sentiments ! depuis, je flotte au pays des bisounours et bon sang que ca fait du bien !!!!!!!!!!! :D :D :wink:
y'a juste un gros point noir, le fils de pascal, mon ancien compagnon.
il a pete les plombs, parti en depression et m'a coincée assez mechamment hier, je suis habillée pour l'hiver avec ce qu'il m'a balancé !
pour lui, je suis responsable de la mort de son pere, je vous passe les insultes que je me suis pris au visage et en plus cela fait 4 ou 5 fois que je le vois le soir, garé pas loin de chez moi, dans la voiture à surveiller la maison !! il m'a juré de me rendre la vie impossible et je sens qu'il est pret à le faire !
donc sur ce point là, je suis un peu coincée, je vais quand meme pas prevenir la police, c'est quand meme mon ex beau fils !! je sais pas trop quoi faire ...
bon, voilà, oups, j'ai ecrit un pavé !!!! :? :?
bisous à toutes !!!!!!![/color:f96f234b5d][/i:f96f234b5d]