coucou,
bon janaëlle va coussi coussa, elle a du malà dormir, demande beaucoup les bras...je sens que la nuit va être dure.
elo, j'ai lu ce que mika t'avait fait...je ne les comprends pas les mecs, soit disant ils nous aiment mais sont capables de nous faire du mal physiquement ou moralement pour nous garder...hè les mecs c'est pas comme ca qu'on fait.
je pense qu'il a compris que c'était fini là, il a compris qu'il était aller trop loin et au lieu d'être intelligent et de rester ami pour louis, il préfère faire l'abruti de première et jouer les gamins à qui on vient de voler un jouet, oui je te compare à un jouet...lol
l'ex d'armelin, j'espère qu'elle va se calmer parce que des fois les ex ont une sale manie de mettre leur merdouille dans le nouveau couple que forme l'autre, surtout quand il y a des enfants. Ils partent du principe qu'étant la mère ou le père des enfants, ont ont leur mot à dire...montre que tu es intelligente et fait comme tu sais bien le faire : gère la tête haute et reste honnête et toi-même.
France, cool pour bigoudi!!!
pour tes bourelets, ont ne regarde pas, je t'assure, et puis tu sais, on a toutes (enfin presque) ces petits bourrelets qui pour nous paraissent énormes mais qui en fait ne sont pas comme on les voit...C'est une idée que tu te fais et je t'assure que beaucoup de femme t'envi pour ton corps après un enfant.
et ma belle belle mère me dit toujours : un homme aime sortir avec une femme maigre mais aime faire sa vie avec une femme charnue (d'ailleurs ca me rassure)...lol
pour le bobo de lilou, je n'aurais pas réagi autrement que toi!!! Je pense par contre que j'aurais quand même voulu faire un dossier parce que si lilou aurait fait un malaise après, tu aurais pu te retourner contre ce médecin, ca lui apprendra à prendre les choses à la légère. Ma pédiatre dit qu'il vaut mieux surveiller et s'inquiéter pour rien que de s'en vouloir si il arrive quelque chose. Bon heureusement lilou va bien.
Je pense que le médecin a voulu dédramatiser la situation et te rassurer mais il ne s'y est pas pris de la bonne façon!!!
Janaëlle se balance comme ca quand elle joue surtout quand elle entend de la musique. le pire c'est qu'elle fait tout la bouche ouverte avec une sorte de grimace...indescriptible, la lèvre inférieure qui pend comme si elle était trop lourde et la lèvre supérieure un peu relevée, des fois que d'un côté, en crochet...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Mais non, ils ne sont pas autistes, avant de s'inquiéter, il faut qu'il y ait plusieurs signes et comme france dit, le principal, est une absence de communication ou une communication altérée, différentes. En général ces enfants sont sauvage et panique en présence de personnes étrangères ou peu connues...
Sabrina, ton mari était malade, tu as eu le temps de t'habituer à son départ mais si on ne fait jamais réellement le deuil...Je pesne que, même si ca ne fait pas longtemps qu'il est parti, au fond de toi tu t'y étais préparer et refaire ta vie ne veux pas dire que tu l'oubli mais plutôt que tu rend hommâge à sa vie en ne mourrant pas émotionnellement parlant. Il t'a tellement aimé et toi en retour qu'avant de partir, vous avez fait la vie, gianni et pour lui, porter le deuil jusqu'à le rejoindre, ce n'est surement pas comme ca qu'il envisageait d'élever son fils.
tu n'en aimera pas moins ton mari, l'amour se multiplie, le coeur n'est jamais trop pleins.
courage à toi et prend soin de toi.
Amandine...il te reste combien de temps à tenir???
Aller, on est toute avec toi, on t'envoie pleins de pensées positives.
mel, pour ta maison, tu dois être contente que ce soit fini !!! allez, bientôt enfin sous ton toit...un soulagement.
sarah, ce ne doit pas être évident d'être toujours chargée comme ca...tu souffle des fois??? Prend soin de toi et de tes nerfs ma belle.
nath, ta BF est irrécupérable...lol...me font rires ces gens qui sont d'un égoïsme...aller, bientôt "aurevoir et bon vent".
le seul inconvénient c'est que du coup quand ils vont venir tu vas les avoir sur le dos sur une plus longue durée...
En tout cas, je suis super contente que tu vienne dimanche prochain...
Y a une petite crise avec christophe ???
Il a rendez-vous lundi pour un CDI, il était en intérim...c'est tout comme jeff, il est en intérim, normalement, la boite où il travaille c'est 1 an d'intérim et lundi, il signe un CDI, après 6 mois seulement d'intérim, jeff est content.
Il m'a demandé si il venait dimanche, je lui ai dit que non, il avait qu'à faire ce qu'il voulait moi j'allais voir mes copines, il me demande si les mecs peuvent venir je lui dit oui mais j'ai pas envi qu'il soit là et que j'ai bien le droit d'être sans lui, lui me demande pas la permission.
Ca va mieux dans mon coeur mais bon, je me demande encore si vraiment on va finir notre vie ensemble...ca peut fair mal un homme sans nous toucher!!!
Depuis tout à l'heure janaëlle pousse des hurlements, je n'y vais pas parce que ca dure 10 secondes puis plus rien...et elle dort...j'espère que ca va aller !!!
bon allez dodo.
bisous à toutes