Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 11:51
coucou les filles tout d'abord un gros bisou a brune !!! nath, niveau amour, ben ... c'est le nirvana !!!!!! chris est un amour, on a plein de points communs, il est beau, tendre, calin et je pense qu'une belle histoire debute pour nous et bon sang, que ca fait du bien !!!! bon, je vous laisse, gianni a decidé de me mettre le salon à l'envers !! au secours !!! depuis qu'il marche, il me met la maison sens dessus dessous !! bisous à toutes !!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:36
coucou brune: courrage, t'es bientot a la fin...on pense toute a toi nath: pas cool ambre et toi malade...et pas sympa la reflexion de la BF sabrina: cool si ca marche entre vous jvous poste des tite photo de miss prise ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01911,aeca4a01d749f4a1f9c45eef7592dc67.jpg.html][img:8c8dabd062]http://free0.hiboox.com/images/1910/aeca4a01d749f4a1f9c45eef7592dc67.jpg[/img:8c8dabd062][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01930,76d5fdb83d9004c43693b40cbea20104.jpg.html][img:8c8dabd062]http://free0.hiboox.com/images/1910/76d5fdb83d9004c43693b40cbea20104.jpg[/img:8c8dabd062][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01933,0338bb7ab463c073924f20fc78d39805.jpg.html][img:8c8dabd062]http://free0.hiboox.com/images/1910/0338bb7ab463c073924f20fc78d39805.jpg[/img:8c8dabd062][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01927,1831869c01e517615b8764497d9f92b7.jpg.html][img:8c8dabd062]http://free0.hiboox.com/images/1910/1831869c01e517615b8764497d9f92b7.jpg[/img:8c8dabd062][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:38
faites pas attention a mes bourrelets lol ah oui jme disais bien que j'avais homis une chose domd trop bien pour mélanie...comme quoi tant que ya de la vie y'a de l'espoir. tu m'étonne qu'elle se sente soulagée...ya de quoi...alors toutes mes félicitation pour ce bébé et vraiment merdoum pour les médecin qui ne croit vraiment pas au miracle
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:10
COUCOU les filles désolé je suis pas passée cette semaine, travaux obligent!!!!la maison est enfin finie!!!ouf!!ya plus qu'à emménager!!! je vais à l'essentiel je repasserais plus longuement demain: :arrow: désolée mais je ne pourrais pas être là pour la rencontre :cry: j'aurais bien aimé pourtant mais suis trop loin et puis je déménage!!! j'attend un compte rendu détaillé de cette journée hein!!! :arrow: bisous à amandine courage pour les dernières semaines!! :arrow: bisous à élo, ça ma fait mal de savoir que mika t'avait frappé!!! :arrow: BISOUS à TOUTES LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à demain les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:01
coucou mes ptites mamounes!! France, kel c** le doc des urgences!! dis diou!!!! trop belle Lilou!! et tes bourlets on s'en fiche!! lol Nath, simpa les reflexions de ta BF!!! bbbrrrr que les gens sont tartes alors! Ambre va mieux? Dom, cooooool que la petite de ta copine aille bien!! de gros bisous a elles! et pleins de courage pour la suite!!! Sabrina, tu as l'air heureuse!! c'est cool! pour la rencontre bon je serais pas la hiin....alors eclatez vous surtout!! et comme dit mel, on veut le compte rendu!! lol ici, je suis chez armelin, je suis malade comme 1 chien, ses eenfants sont la, ça se passe nikel! la petite m'adore, le agrçon est 1 peu plus sauvage mais ça va. par contre son ex femme nous casse les bonbons et nous harcele j'en peux plus!! mais j'arrive a le gérer! mika pas de news, il cherche meme pas a mapeler oua me rappeler, suite a mon sms... il a tel a ma mere qu'une fois pour savoir comment allé Louis, et encore il a pas demandé de news c'est ma mere qui a du lui dire: tu veux des nouvelles de ton fils peut etre?...parceque monsieur été en train de se plaindre! Louis va bien chez ma mere! il s'eclate! (elle vit avec ma soeur et mon bo frere et leurs 3 enfants...) donc louis est avec cousin et cousines... par contre, elles sont remarqué qu'il se balançait d'avant en arriere... ça me fait peur j'espere qu'il n'est pas autiste?? vous allez me trouver cruche mais bon.. on allé jvous laisse! gros bisous mes tites mamounes!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:11
t'inquiète pas élo lilou fait la méme lol...au début je me disait la méme chose mais bon, les autiste ne communique pas, si tu trouve que tu communique pas avec louis alors c'est peut étre signe de...mais si quand tu lui dit donne il te donne quand tu t'éloigne il te suit du regard et ce genre de chose alors non pas d'autisme... (chez les chevaux le balancement d'avant en arrière signifie que la béte s'ennuit, et j'ai remarqué que quand lilou fesait ca elle était comme ailleurs, toute calme les mains jointe comme si elle priait et se balance comme ca...peut étre que comme les chevaux elle se fait ch*ier) :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 21:38
salut, Gros gros gros week end , je passe juste faire un bisous....je reviendrais demain. Et mon message de cette semaine s'est encore effacé! Grrr :D France: trop belle lilou, et au fait c'est à qui le loulou derrière? :D Domds je suis contente pour ta copine, on attend la suite pour elle. J'espère que janaelle va bien. bisous désolé je reviens demain. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:07
hello tout le monde :arrow: doms je suis super heureuse pour ta copine .... comme quoi cette petite est vraiment une battante .... bienvenue a ce petit miracle de la vie !!! les autres un gros bisous a vous toutes ici ba je suis vannée ce devait etre un week end reposant et bé non mais bon ça en valait la peine car ça y est j'ai enfin fait la chambre d'eloa !!!!! mais alors j'ai des courbatures partout .... et demain ba boulot ... pfiou ça va etre dur ... je vous mettrais des photos des que ce sera finit car il reste a mon zome a faire l'electricite et les moi les finitions .... voila de gros bisous a toutes et a dimanche youpi !!!!!!!! j'ai hate
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:27
coucou, bon janaëlle va coussi coussa, elle a du malà dormir, demande beaucoup les bras...je sens que la nuit va être dure. elo, j'ai lu ce que mika t'avait fait...je ne les comprends pas les mecs, soit disant ils nous aiment mais sont capables de nous faire du mal physiquement ou moralement pour nous garder...hè les mecs c'est pas comme ca qu'on fait. je pense qu'il a compris que c'était fini là, il a compris qu'il était aller trop loin et au lieu d'être intelligent et de rester ami pour louis, il préfère faire l'abruti de première et jouer les gamins à qui on vient de voler un jouet, oui je te compare à un jouet...lol l'ex d'armelin, j'espère qu'elle va se calmer parce que des fois les ex ont une sale manie de mettre leur merdouille dans le nouveau couple que forme l'autre, surtout quand il y a des enfants. Ils partent du principe qu'étant la mère ou le père des enfants, ont ont leur mot à dire...montre que tu es intelligente et fait comme tu sais bien le faire : gère la tête haute et reste honnête et toi-même. France, cool pour bigoudi!!! pour tes bourelets, ont ne regarde pas, je t'assure, et puis tu sais, on a toutes (enfin presque) ces petits bourrelets qui pour nous paraissent énormes mais qui en fait ne sont pas comme on les voit...C'est une idée que tu te fais et je t'assure que beaucoup de femme t'envi pour ton corps après un enfant. et ma belle belle mère me dit toujours : un homme aime sortir avec une femme maigre mais aime faire sa vie avec une femme charnue (d'ailleurs ca me rassure)...lol pour le bobo de lilou, je n'aurais pas réagi autrement que toi!!! Je pense par contre que j'aurais quand même voulu faire un dossier parce que si lilou aurait fait un malaise après, tu aurais pu te retourner contre ce médecin, ca lui apprendra à prendre les choses à la légère. Ma pédiatre dit qu'il vaut mieux surveiller et s'inquiéter pour rien que de s'en vouloir si il arrive quelque chose. Bon heureusement lilou va bien. Je pense que le médecin a voulu dédramatiser la situation et te rassurer mais il ne s'y est pas pris de la bonne façon!!! Janaëlle se balance comme ca quand elle joue surtout quand elle entend de la musique. le pire c'est qu'elle fait tout la bouche ouverte avec une sorte de grimace...indescriptible, la lèvre inférieure qui pend comme si elle était trop lourde et la lèvre supérieure un peu relevée, des fois que d'un côté, en crochet...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Mais non, ils ne sont pas autistes, avant de s'inquiéter, il faut qu'il y ait plusieurs signes et comme france dit, le principal, est une absence de communication ou une communication altérée, différentes. En général ces enfants sont sauvage et panique en présence de personnes étrangères ou peu connues... Sabrina, ton mari était malade, tu as eu le temps de t'habituer à son départ mais si on ne fait jamais réellement le deuil...Je pesne que, même si ca ne fait pas longtemps qu'il est parti, au fond de toi tu t'y étais préparer et refaire ta vie ne veux pas dire que tu l'oubli mais plutôt que tu rend hommâge à sa vie en ne mourrant pas émotionnellement parlant. Il t'a tellement aimé et toi en retour qu'avant de partir, vous avez fait la vie, gianni et pour lui, porter le deuil jusqu'à le rejoindre, ce n'est surement pas comme ca qu'il envisageait d'élever son fils. tu n'en aimera pas moins ton mari, l'amour se multiplie, le coeur n'est jamais trop pleins. courage à toi et prend soin de toi. Amandine...il te reste combien de temps à tenir??? Aller, on est toute avec toi, on t'envoie pleins de pensées positives. mel, pour ta maison, tu dois être contente que ce soit fini !!! allez, bientôt enfin sous ton toit...un soulagement. sarah, ce ne doit pas être évident d'être toujours chargée comme ca...tu souffle des fois??? Prend soin de toi et de tes nerfs ma belle. nath, ta BF est irrécupérable...lol...me font rires ces gens qui sont d'un égoïsme...aller, bientôt "aurevoir et bon vent". le seul inconvénient c'est que du coup quand ils vont venir tu vas les avoir sur le dos sur une plus longue durée... En tout cas, je suis super contente que tu vienne dimanche prochain... Y a une petite crise avec christophe ??? Il a rendez-vous lundi pour un CDI, il était en intérim...c'est tout comme jeff, il est en intérim, normalement, la boite où il travaille c'est 1 an d'intérim et lundi, il signe un CDI, après 6 mois seulement d'intérim, jeff est content. Il m'a demandé si il venait dimanche, je lui ai dit que non, il avait qu'à faire ce qu'il voulait moi j'allais voir mes copines, il me demande si les mecs peuvent venir je lui dit oui mais j'ai pas envi qu'il soit là et que j'ai bien le droit d'être sans lui, lui me demande pas la permission. Ca va mieux dans mon coeur mais bon, je me demande encore si vraiment on va finir notre vie ensemble...ca peut fair mal un homme sans nous toucher!!! Depuis tout à l'heure janaëlle pousse des hurlements, je n'y vais pas parce que ca dure 10 secondes puis plus rien...et elle dort...j'espère que ca va aller !!! bon allez dodo. bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:48
coucou petit passage furtif... je retourne au boulot sous le temps pourri :evil: parlez pas trop je rentre jeudi.... ya des ouvrier chez mes parents dont un jeune mimi comme tout lol... bon aller je vais manger je vous fait des groc bec.... pour le roti pour dimanche je vais voir si j'ai le temps de le cuisiner, si j'ai pas le temps je prendrais de la piémontaise... enfin je vous tiens au jus aller gros zoub (au fait sarah le loulou est a mes parents, recupéré a la spa comme toutes les bétes ici lol)
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 17:29
coucou j en suis a 35sa donc faudrait encore que je tienne 1 semaine car pour evann il est né a 36+4sa. mais dilemme aujourd hui le gygy m a dit que si j habitais a aix ou est la mater il me laissait sortir ce matin pas de souci car le bebe ne risque plus grand chose... mais j ai une bonne heures de route pour rentrer chez moi donc il ont peur que le fait de reprendre la voiture me fasse accoucher!!! que faire je prend le risque sachant que tant ca ne me declenche pas non plus!!! je peux faire l anni de mon fils et je reste une semaine coucher chez moi et evann continuera a aller chez nounou chez ma mere ou belle mere la nuit pour pas que je sois tenter de me lever... ou alors je reste a l hosto tant que j ai pas accoucher soit ca peut etre demain, dans 1 semaines 10 jours ou 15 jours.... mais tt ca d hosto je vais deprimer deja que la le moral est pas top!!! voila je sais pas quoi faire que feriez vous a ma place..... profitez bien dimanche prochain de votre rencontre........ dom je suis tres contente pour ta copine meme si sa fille doit faire de la neonat elle est en vie et prouve qu elle est un beau miracle!!!!!! bisous a tte
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:48
coucou passage furtif tjrs, brune si gygy te dis que la le bb ne risque plus rien si il venait a naitre maintenant...pourquoi pas rentrer chez toi rentre en voiture méme si c'est a 10km/h, passe l'anniv d'evann avec lui et repose toi un max...si tu pense pouvoir tenir a rien faire (mais rien de chez rien) alors pourquoi...et puis si le bébé est pour sortir et bien vu qu'il ne risque rien... enfin je sais pas trop quoi te dire toi seule peut savoir a vrai dire...reflechi bien et bon fait pour le mieux (perso si j'étais sur de pouvoir tenir sans m'activer je crois que je rentrerai :lol: , mais c'est pas mon tempéremment) en méme temps je te comprend que de rester enfermé a l'hosto soit pénible en tout cas courrage
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:24
salut! Je repasse plus tard hier pas le temps j'avais une réunion de 21h à 00h [u:bcdabae3bb]Sinon Domds et nath.....[/u:bcdabae3bb] Nath tu vas chez domds? Tu arrives quand? Si tu y est samedi matin je peux passer vous faire un tit coucou avec maxence? Chez domds c'est pas troploin de chez moi! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 23:09
coucou, brune, je pense qu'en demandant une ambulance (tu serais allongée ^pour le transport et c'est pris en charge pas la sécu) tu ne ferais déjà pas d'effort pour rentrer chez toi. et puis je pense que pour le bien de ton bébé tu peux te faire violence, quite à rester chez ta mère... Et puis, comme toi j'ai un coeur de maman et je ferais tout pour passer l'anni de janaelle avec elle. Ton bébé va bien, il ne risque plus rien...je ne sacrfifierais pas non plus cette journée si le bébé va bien. sarah, je ne pense pas que nath arrive le matin, c'est 6h de route...mais si tu veux dimanche matin tu peux passer avant une compet ou quoi. en tout cas, courage ca doit te seouler des fois ton emploi du temps...pense un peu à toi, ne t'oublie pas !!! j'ai reçu aujourd'hui le coffre à jouets de janaëlle (d'ailleurs dans la pub de la fnac eveil et jeux au dessus il défile) il est super...je l'ai monté pour voir ce que ca donnait et la petite l'a vue et à adorer (les décors sont repositionnables) elle a commencé direct à jouer avec et quand j'ai voulu le ranger pour l'envelopper, elle s'est mise à hurler...elle était tellement mignonne avec, elle me montrait les fleurs, elle ouvrait la porte et mettait ses jouets dedans et elle rigolait...du coup je lui laisse, elle aura un autre cadeau à débaler... et puis c'est mon amour de ma vie jusquau bout de la galaxie...rien est trop beau pour elle. la petite mélanie est stable, pour l'instant tout va bien!!! :D bisous bisous bonne nuit
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:59
Coucou à toutes, Tout d'abord : [color=blue:26cbc96883]BON ANNIVERSAIRE A EVANN [/color:26cbc96883]:youpi: et [color=red:26cbc96883]BON ANNIVERSAIRE A CELINE [/color:26cbc96883](Bambipanpan) Amandine, j'espère que tu as pu rentrer chez toi pour passer cette journée avec ton petit bout. Gros bisous à toi et bon courage pour les jours à venir. Eh oui, pas facile de ne rien faire surtout avec un petit, mais il faut te faire aider un max. Et puis, bébé ne risque plus rien, c'es l'essentiel ! Sarah : ben non, comme l'a dit Domi, je ne serai pas là le matin, je pense plutôt arriver en fin d'après-midi. Tu peux peut-être passer dimanche ou même lundi matin ? C'est vrai que çà serait chouette qu'on puisse quand même se voir. France : vous êtes superbes toi et ta fille sur les photos. Allez, demain ta semaine de boulot est finie ... et c'est un long week-end. Alors comme çà il y a un ouvrier mimi ... Domi : encore merci pour l'invitation, j'espère que çà ne gène pas Jeff. Je te contacte par message sur FB pour les détails. J'espère que Janaelle va mieux et sera en pleine forme pour profiter de la rencontre avec les petits juinots !!! Sympa les cadeaux que tu as vu pour ta puce. J'avais aussi déjà repéré la poussette et sa poupée. Super pour la petite Mélanie, on l'avait dit, c'est une battante ! Heureusement que ta copine n'a pas écouté les conseils des médecins et fait une IMG !! Oui, ma BF est irrécupérable !!! bon, c'est presque fini : cette semaine ils déménagent et la semaine prochaine ils reviennent juste pour faire l'état des lieux et passeront une nuit chez nous ! Et non, en général quand ils viennent nous voir ils prennent une location pour être indépendant ! Oui, petite crise avec mon mari, mais rien de grave, je pense que le week-end seul le fera réfléchir (je ne lui ai même pas laissé le choix, j'ai dit "je pars pour le WE avec Ambre") Elodie, Sabrina : alors les amours, çà marche ? Et vos petits bouts, ils vont bien ? A toutes les autres : on attend de vos nouvelles Alors nous : Cà y est, mon mari a signé lundi matin pour un CDI !!! Il avait l'entretien d'embauche et a signé dans la foulée ! Suis super contente car franchement l'interim, il y en avait marre. Ambre va mieux et les 2 derniers jours à la crèche se sont supers bien passés. Moi, bof, j'ai une bonne semaine de retard, super mal au ventre mais je pense que c'est un dérèglement du à mon état depuis la reprise du boulot. Allez, je vous laisse, bonne journée et à dimanche :yes:
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.