Posté le : 12-05-2010 à 22:53
Re coucou,
Me revoilà. Ma puce est au lit, avant de faire de même je viens finir mon message de ce matin.
Elodie : tu as bien fait d'aller aux urgences et au commissariat. Il n'a pas à te frapper. J'espère quand même qu'il ne t'a pas trop amochée et que tu n'as plus trop mal.
Tu fais bien d'éloigner un petit peu Louis, mais comme l'a dit Armelle, j'espère que tu pourras le voir quand même pendant ce mois, sinon çà va être dur pour vous 2.
Fais attention à toi surtout.
Sabrina : je pense que ton mari n'aurait pas voulu que tu restes seule à te morfondre. Tu as passé 2 ans à ses côtés à le soigner, tu as le droit au bonheur. Ce n'est pas parce que tu penses à refaire ta vie que tu oublies ton passé, il fera toujours partie de toi.
C'est clair qu'il faut préparer les enfants à cette éventualité mais je pense qu'il faut faire les choses en douceur, les habituer à la présence de Chris. Ils sont à un âge où les choses se mettent en place lentement et s'ils te sentent heureuse et qu'ils sont bien avec Chris, il n'y a pas de raison que çà se passe mal.
Armelle : c'est clair que c'est difficile d'entendre que ton père veut refaire sa vie. Je pense que s'il ne vous a présenté personne pour l'instant c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne. Le jour où il décidera de batir quelque chose, il vous présentera surement la femme en question.
Sarah : ben dis donc, quel programme chargé !! Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous lors de notre rencontre, mais on te comprend. Cà sera pour la prochaine .
Bon courage pour tout ce que tu as à entreprendre.
Bon alors nous : rien de bien neuf si ce n'est que comme Ambre ne mange quasiment plus de légumes, je commence à la faire manger avec nous. Du coup on mange beaucoup plus équilibré puisque je fais systématiquement un légume à chaque repas.
Par contre ma puce est une vraie chipie : je lui mets des morceaux dans son assiette, elle vide son assiette sur la tablette de la chaise haute et après seulement elle mange !!! Et tout çà avec des regards et des sourires coquins. Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle mange.
Donc hier elle a mangé une pêche, du melon, de la courgette (pour les nouveautés en morceaux) et aujourd'hui des petits pois et des asperges.
Moi comme je le pensais je n'ai pas pu avoir mon vendredi et je bosse donc. Ambre ira à la crèche même si mon mari ne travaille pas de la semaine car comme elle a du mal à s'habituer, on ne veut pas casser le rythme.
Sinon, week-end chargé pour moi aussi : demain après-midi la BF vient pour le café (ben oui, faut bien que je les invite une dernière fois avant leur départ !), vendredi donc, je bosse, et samedi midi il y a ma tante, mon oncle, ma cousine et son mari qui viennent manger.
Eh oui, je profite de chaque passage de ma cousine dans la région pour la voir (c'est celle qui a été opérée en janvier d'un cancer du pancréas, pour l'instant elle fait de la chimio et çà a l'air d'aller même si elle est très fatiguée et qu'elle a pris un sacré coup de vieux !)
Et dans tout çà il y aura probablement un ex de ma grande qui viendra avec sa copine.
Mais bon, j'aime avoir du monde (moins la BF !!)
Sinon, pour notre rencontre, Domi a raison, le week-end du 30 ne m'arrange pas. Pour moi çà irait le week-end de la Pentecôte ou alors un week-end en juin.
Je pense que çà serait peut-être bien d'en parler sur FB, certaines n'arrivant plus à se connecter sur le fofo, non ?
Allez, je vais me coucher.
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie