Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 20:45
coucou! bin c'est la série des coups de foudre!! lol Bon, perso je te juge pas avec ce qui ce passe en ce moment chez moi hinn...lol je pense que tu n'a pas a culpabiliser de tt ça...tu es resté avec ton mari jusqu'au bout et pour cela tu es respectueuse! tu as rencontré quelqu'un et alors? tu te sens heureuse? tu ne va pas rester seul toute ta vie! ça ne veut pas dire pour autant que tu oublie ton defunt mari...la preuve c'est que tu pense a lui.. vis le moment présent et tu verras ce qu'il en réchape ma belle! au besoin je suis la et je pense que nous somme toutes la! ici, mikael m'a frappé hier...j'ai trop mal, donc urgence et commissariat. ma mere arrive dici 1heure pour récupérer louis pendant 1 mois et aprés je pars de la maison. il a dépassé les limites et je suis lasse de ses crises! bon jvous laisse bisosu les filles!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:07
Bonsoir [quote:ff1f54260a="gianni bébé juin"]il y à quelques jours, j'ai rencontré un homme, ca a flashé de suite, on a eu un coup de foudre réciproque[/quote:ff1f54260a] Je suis très heureuse pour toi. Je te conseille d'en parler avec tes enfants (Sarah et Nayah sont en âge de l'entendre, Enzo et Gianni un peu moins), non pas de leur demander ce qu'ils en pensent, mais de leur annoncer que tu aimerais sortir avec un homme qui pourrait te rendre heureuse et te faire oublier ton chagrin et ta tristesse (sans qu'il ne remplace leur père ou te fasse oublier ton mari). Ils seront peut-être choqués, même en colère, mais ça leur passera et, plus tôt ils l'apprendront - de ta bouche bien sûr - moins ils te le reprocheront car tu auras été franche avec eux. Je te dis la façon dont ça s'est passé pour moi quand mon père m'a annoncé, le 10 décembre, qu'il avait une copine depuis un bon mois. J'ai été ecoeurée, j'en avais des noeuds dans le ventre. (Ma mère est morte le 17 mai). Depuis, il me parle de sites de rencontres, de changement car ses attentes ne sont pas satisfaites (il cherche quelqu'un pour vivre des projets en commun et vieillir avec lui). Je me suis faite à cette idée, même si ça reste difficile, surtout qu'il ne nous les présente pas... [quote:ff1f54260a="Elodie et son ptit Louis!"]mikael m'a frappé hier...j'ai trop mal, donc urgence et commissariat. ma mere arrive dici 1heure pour récupérer louis pendant 1 mois et aprés je pars de la maison. il a dépassé les limites et je suis lasse de ses crises![/quote:ff1f54260a] J'espère qu'il ne t'as pas fait trop mal et surtout que ça va mieux. Ca lui a servi à quoi, cette semaine loin de toi? A ruminer et à se monter la tête? Tu as bien fait d'aller aux urgences et au commissariat! Tu vas chez Armelin? Alors, ses enfants? Je suis curieuse, mais ils ont quel âge? Sont combien? Tu les as rencontrés? Vous plaisez-vous mutuellement? Tu verras quand même Louis pendant ce mois qu'il va passer chez ta mère? Il serait dommage de vous punir tous les 2 pour une simple histoire de séparation! Désolée pour celles que j'oublie mais une coupure de courant m'a fait perdre le fil de ma mémoire... lol Bonne soirée à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 22:53
Re coucou, Me revoilà. Ma puce est au lit, avant de faire de même je viens finir mon message de ce matin. Elodie : tu as bien fait d'aller aux urgences et au commissariat. Il n'a pas à te frapper. J'espère quand même qu'il ne t'a pas trop amochée et que tu n'as plus trop mal. Tu fais bien d'éloigner un petit peu Louis, mais comme l'a dit Armelle, j'espère que tu pourras le voir quand même pendant ce mois, sinon çà va être dur pour vous 2. Fais attention à toi surtout. Sabrina : je pense que ton mari n'aurait pas voulu que tu restes seule à te morfondre. Tu as passé 2 ans à ses côtés à le soigner, tu as le droit au bonheur. Ce n'est pas parce que tu penses à refaire ta vie que tu oublies ton passé, il fera toujours partie de toi. C'est clair qu'il faut préparer les enfants à cette éventualité mais je pense qu'il faut faire les choses en douceur, les habituer à la présence de Chris. Ils sont à un âge où les choses se mettent en place lentement et s'ils te sentent heureuse et qu'ils sont bien avec Chris, il n'y a pas de raison que çà se passe mal. Armelle : c'est clair que c'est difficile d'entendre que ton père veut refaire sa vie. Je pense que s'il ne vous a présenté personne pour l'instant c'est parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne. Le jour où il décidera de batir quelque chose, il vous présentera surement la femme en question. Sarah : ben dis donc, quel programme chargé !! Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous lors de notre rencontre, mais on te comprend. Cà sera pour la prochaine . Bon courage pour tout ce que tu as à entreprendre. Bon alors nous : rien de bien neuf si ce n'est que comme Ambre ne mange quasiment plus de légumes, je commence à la faire manger avec nous. Du coup on mange beaucoup plus équilibré puisque je fais systématiquement un légume à chaque repas. Par contre ma puce est une vraie chipie : je lui mets des morceaux dans son assiette, elle vide son assiette sur la tablette de la chaise haute et après seulement elle mange !!! Et tout çà avec des regards et des sourires coquins. Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle mange. Donc hier elle a mangé une pêche, du melon, de la courgette (pour les nouveautés en morceaux) et aujourd'hui des petits pois et des asperges. Moi comme je le pensais je n'ai pas pu avoir mon vendredi et je bosse donc. Ambre ira à la crèche même si mon mari ne travaille pas de la semaine car comme elle a du mal à s'habituer, on ne veut pas casser le rythme. Sinon, week-end chargé pour moi aussi : demain après-midi la BF vient pour le café (ben oui, faut bien que je les invite une dernière fois avant leur départ !), vendredi donc, je bosse, et samedi midi il y a ma tante, mon oncle, ma cousine et son mari qui viennent manger. Eh oui, je profite de chaque passage de ma cousine dans la région pour la voir (c'est celle qui a été opérée en janvier d'un cancer du pancréas, pour l'instant elle fait de la chimio et çà a l'air d'aller même si elle est très fatiguée et qu'elle a pris un sacré coup de vieux !) Et dans tout çà il y aura probablement un ex de ma grande qui viendra avec sa copine. Mais bon, j'aime avoir du monde (moins la BF !!) Sinon, pour notre rencontre, Domi a raison, le week-end du 30 ne m'arrange pas. Pour moi çà irait le week-end de la Pentecôte ou alors un week-end en juin. Je pense que çà serait peut-être bien d'en parler sur FB, certaines n'arrivant plus à se connecter sur le fofo, non ? Allez, je vais me coucher. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 09:24
salut les filles merci pour vos reponses d'hier,j'ai tourné en rond toute la soirée, chris m'a appelée hier, juste pour me dire bonne nuit et entendre ma voix, trop mimi je lui ai parlé de mes doutes, on en a discuté et on a convenu d'aller doucement, pour mes enfants et pour sa fille il est sur de ses sentiments et veut prendre son temps pour etre sur de ne pas gacher notre histoire, il sent que quelque chose de bien est possible entre nous a condition de ne pas aller trop vite il comprend parfaitement mes craintes mais estime lui aussi qu'apres avoir vécu ce que j'ai vécu, j'ai le droit aussi d'etre heureuse il a sa fille jusqu'à dimanche et il m'a dit que je lui manquais meme apres 48 heures, qu'il réalisait que je lui manquais de plus en plus, que pour lui, vu qu'on ne peut pas se voir de 4 jours, si je lui manque apres aussi peu de temps, ca veut dire que ses sentiments deviennent forts !!! j'avais le coeur qui battait à 10 000 !!!!!! enfin voilà, j'ai donc décidé de suivre mon coeur plutot que ma raison, on va juste faire attention afin de ne pas brusquer nos enfants elodie, je pense que tu as eu raison d'aller à l'hopital puis au commissariat, meme malheureux, un homme ne doit pas violenter une femme, qui plus est la mere de son enfant !!! j'espere que ca ira mieux par la suite armelle, je comprends que tu sois contrariée par la nouvelle vie de ton pere, mais la vie continue et cela prouve qu'il renait de ses cendres, sois patiente, je pense que lorsqu'il sentira que son histoire avec une femme sera serieuse, il te la présentera désolée, je n'ai rien retenu d'autre :oops: :oops: je vis sur un nuage depuis quelques jours, comme les bisounours !!! :lol: :lol: merci pour vos messages, je vous embrasse toutes !!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 13:50
coucou! je viens repondre a Armelle qui m'a posé des questions hier et a qui je n'ai pas eu le temps de répondre. oui on se plait mutuellement (sinon ça sert a rien...lol), il a 2 enfants (6ans et 2ans, Maude et Cristiano), oui je vais surement partir chez lui. alors je ne les ai pas encore rencontré, mais la plus grande m'a parlé au téléphone en me disant c'est quand que tu viens voir mon papa...MDR! après ellem'a fait 1 coucou a la webcam! et le plus petit voulait me parler mais au moment ou son pere lui a passé le téléphone il a rien dit..lol sinon, non pendant 1 mois je ne vais pas voir Louis...oui c'est dur, mais c'est mieux ça que etre au milieu de nos disputes! bon jvous laisse ça gueule en bas entre ma mere et mika...j'en ai marre! bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 16:27
Petit coucou vite fait Elodie : normal que çà chauffe entre ta mère et Mika, je pense qu'elle n'a pas du accepter qu'il te frappe. Tu as raison, Louis ne doit pas rester au milieu de vos disputes. Bon courage à toi, je sais que çà va être dur de ne pas le voir mais au moins tu sais qu'il est bien avec ta mère. J'espère que tout se passera bien avec les enfants d'Armelin (je pense que c'est à leur sujet qu'Armelle demandait si vous vous plaisez et non pas par rapport à Armelin !) Si tu pars, fais juste attention que Mika ne te colle pas un abandon de domicile sur le dos. Va signaler au commissariat que tu pars parce que tu ne te sens pas en sécurité avec Mika. Bisous à toi et à ton petit loup Sabrina : je te souhaite beaucoup de bonheur, tu y as largement droit. Les autres : gros bisous Ici rien de neuf. Ambre est enrhumée et donc grognon, du coup j'ai annulé la BF. A plus
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:03
coucou alors je viens comme un cheveu sur la soupe d'abord vous: sabrina: tu sais je pense qu'il faut que tu écoute ton coeur, comme tu le dit, et puis tu aimé ton mari et il t'aimé aussi et je pense que la ou il est (paix a son ame) il aimerai que tu sois heureuse et épanouie il ne voudrait que ton bonheur et pas que tu t'enferme en none dans ta maison...ton coeur aura toujours une place poour lui t'inquiète pas mais i peut aimer quelqu'un d'autre quelqu'un de différent...et tu véra tu l'aimera peut étre autant mais certainement pas de la méme façon ce qui fait que l'amour porté a ton defunt mari restera a tout jamais unique ! ! ! je suis tellement heureuse pour toi que tu reprenne gout a la vie grace a lui et a tes enfants, on sent que tu rayonne ! ! ! jte souhaite tout plein de bonheur élo: désolé mais quel plouc, c'est vraiament lache de frapper une femme non mais, il se croit ou???? alors vu que tu ai parti et que tu l'a trompé il va faire quoi t'entérré jusqu'au coup dans le sol et te lapider???? :shock: non mais je réve ! ! ! vous vous étes perdu bon c'est une chose mais bon il devrait peut étre se poser la question de comment vous en étes arrivé la et par rapport a louis laisse tomber il est nul quand il va se rendre compte de la connerie qu'il vient de faire il va le regretter toute sa vie, si t'a été a la gendarmerie ce qu'il vient de faire jouera en sa défaveur lors du divorce et surtout du droit de garde...il a pensé a rien j'espère que louis ne l'apprendra jamais... et pour les "cavances de louis loin de toi" j'espère que tu arrivera a gérer...mais bon c'est pour son bien et aussi le tien... toujours au top avec armelin...c'est cool et puis méme sans les voir ses enfants ont l'air ok non? garde la téte froide et agit intelligemment pour avoir le plus de bon point possible lors du divorce...courrage et on est la tiote ! ! ! nath: on se douter bien qu'au we du 30 t'allé étre charette lol...et ho les un an ca se féte ein ! ! ! mais en juin lol je pense que y'aura plein d'anniv a féter aussi lol ! ! ! gros bis a toute les autres ici et bien je suis toujours aussi vanée l'anniv de lilou est ok... apéro sangria , pain surprise, * entrée gaspacho de tomate puis barbecue saussice merguez et poitrine de porc épicée taboulé céleri rémoulade et carotte rapée dessert glace faite maison au choco vanille fraise et gateau framboise nougat voili voilou, j'ai quasi rien a faire moi méme j'ai tout fait faire et j'en ai pour pas grand chose oufffff et le tout pour les deux repas j'ai séparé la famille intime des pote parrain parraine marrain marraine et ami...comme çà les "vieux" :lol: auront leur moment le midi et les d'jeun's leur moment le soir le tout dans mon nouveau jardin ! ! ! sous ma nouvelle tonnelle avec le nouveau barbeuc' mon anniv arrivant mes grand mére veulent m'offrir un barbeuc en pierre trop beau mais j'hésite vu que je suis en location :? m'enfin on véra oui je signe et j'emménage le 1er juin ! ! ! ! suis trop trop contente ! ! ! j'ai recu des cadeau pour lilou une poussette canne babybus marron choco et bleu (trop belle) des couches lavable jusqu'a 15kg (mais CL n'allaient que jusq'ua 10) un gros lot de vétement venu tout droit des states :lol: et après ben j'ai quémandé aux gens alors j'espère qu'ils prendront ce que j'ai demandé et pas autre chose dont je vais pas me servir :twisted: au moins que ca me serve quoi aller je vous embéte plus mes vieux m'ont lacher pour tout le week end alors je suis alone avec lilou :cry: alors on va se faire toute les brocante du coin et gagner plein argent sousous :lol: bizzz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:05
eu nath pour les petits pois fait attention lilou qui mache tout malgré ses que 2 dents, mache bien tout les petit bout, mais la dans la couche j'ai retrouver tout les petit pois intact :lol:
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 00:08
coucou les miss ça y est je me suis remise à jour. que de changements ! plein d'amour, plein de vie, des nouveautés côté bébé...et malheureusement de mauvaises news également. Elodie, on pense à toi, bon courage. j'ai vu sur facebook l'idée de la rencontre. ça serait sympa. j'vais essayer de voir si on peut venir... le soucis c'est que ma meilleure amie déménage bientôt et je crains que ce soit ce w-end là...bref je vous tiendrai au courant par facebook. j'ai lu que pas mal des loulous cavalaient déjà debout, bravo, le mien n'y est pas encore...il ne tient que quelques secondes puis dégringole. voili voilou à bientôt j'espère céline
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 14:37
Bonjour Pour celles qui n'ont pas FB : le RDV est le dimanche 23 mai à Mennecy (Sud Essonne) dans le parc de Villeroy, qui se trouve à 500 m de la gare du RER D du même nom. On se concerte encore pour savoir l'heure (repas du midi ou goûter)... On vous tiendra au courant le plus tôt possible. Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:59
coucou les filles, j'ai changé le titre du post :lol: bon alors grande news: :lol: bigoudi a l'air de revoir :lol: ! ! ! ! je suis trop trop heureuse vraiment le maréchal est passé faire les sabots ce matin dur dur pour l'attrapé plus vite que le vent fougueux départ au galop et le tout super bien négocier... il a pas arrété de me chercher et s'arrété bien a bonne distance reniflé mes main et je le carressé sans qu'il sursote et parte au grand galop en coup de cul ! ! ! alors en fait depuis quelque temps il revoyait bien de loin mais que dal de tout prét...la il voit très bien de loin et de prés ca va méme quand il va vite (bon sa vue s'adapte moins vite) mais il négocie très bien ses arrét ! ! ! a la la la vous pouvez pas savoir comment je suis contente et soulagée sinon et bien je me dis plus que 3semaines de taf et après 3mois de vacances...je positive car mon dernier jour j'ai le fameux entretien avec le chef donc pas cool ! ! ! bref mercredi soir passage aux urgence pour lilou, elle est tombée dans son parc sur un bac en plastoc et elle s'est mise a hurler elle était toute bleu les lévre noir et la bouche qui pissé le sang...hop ni une ni deux je la prend lui souffle sur le visage pour qu'elle re respire (mais le fait de se pamer ca fait des mois qu'elle me le fait :evil: ) et j'ai rincé sa bouche j'ai pas du tout capté d'ou le sang sorté...bref je me décide d'aller aux urgence ont sait jamais (elle a jamais été malade ni rien alors bon) j'arrive aux urgence lilou pleine de sang, les infirmière trop sympa, j'arrive le doc urgentiste arrive: "mais faut pas venir comme ca madame, ya pas urgence" moi: "ben elle saigne et en nettoyant j'ai pas vu d'ou ca provient on ne sait jamais" lui: " mais y'a rien (il regarde lilou et sa bouche a l'intérieur) et puis je vois rien je sais pas d'ou ca part, m'enfin c'est pas grave, et faut pas paniquer et venir pour des choses comme ca" :shock: (intérieurement j'ai failli lui dire non mais quoi j'attend qu'elle respire plus pour venir???? :shock: ) pufff gros con* rentré dans l"hosto 20h42 ressortie 20h45 visite express et j'ai méme pas payer comme quoi j'ai vraiment du le faire chier (il a méme pas pris ni carte vital ni rien :shock: ) enfin bon elle va bien comme d'hab mais je trouve ca vraiment très léger, si son métier lui plait pas alors qu'il change le 1er juin a yé c'est bon j'ai ma maison c'est sur de sur...donc déménagement au programme et hop enfin chez moi ! ! ! voila aller j'arréte mon blabla et @+ biz** ps : armelle faudra que tu me donne l'adresse exacte pour le gps myrna on fait comment??? jte prend au passage???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:49
re, petit rapel le 19 c'est l'anniv d'evan le fils de brune (qui est a la mater car son col et raccourci, bientot un nouveau juinot 2010) et le 20 c'est l'anniv de loane la fille d'émilie...voili voilou le bal des première bougie commence
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:08
coucou... merci de penser a mon fils..... oui je suis tjs a la mater... j ai le col qui s ouvre mais a lenvers donc par en haut!! et bebe appuie dessus donc il ont preferer me garder je devais sortir hier... donc la je ne sais pas qaund je sortirais!!! j espere mardi pour etre chez moi pour les 1 ans d evann.... gros bisous a toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:23
Coucou, Brune : j'espère que tout va bien se passer et que tu vas pouvoir rentrer chez toi fêter l'anniversaire de ton petit bout. Bon courage à toi. Bisous France : super pour Bigoudi. Quel con le médecin que tu as vu ! Franchement quand un peit tombe et saigne beaucoup, le réflexe est d'aller aux urgences surtout quand on ne voit pas d'où çà vient. Encore un qui devrait changer de boulot ! Miam, gâteau framboise-nougat, t'as la recette ? Super que tu puisses faire çà dans ta nouvelle maison et que tu ais un jardin. Vous allez bien pouvoir en profiter. Céline : ma puce non plus ne marche pas encore. J'espère que tu pourras te joindre à nous dimanche prochain, çà serait sympa Elodie, Sabrina : alors vos amours ? Myrna, Emilie : çà pousse ? Vos grossesses se passent toujours bien ? Toutes les autres : gros bisous Alors nous : Dans la nuit de jeudi à vendredi Ambre n'a quasiment pas dormi (et nous non plus du coup) car elle était super enrhumée et n'arrivait pas à respirer correctement. Du coup depuis vendredi elle est sous antibio car rhinite purulente. Faut dire que le temps de ces derniers jours était très propice à attraper la crève.Là elle va mieux même si elle est encore assez enrhumée, mais au moins elle n'est plus encombrée la nuit, ouf ! Moi jeudi j'étais patraque aussi et c'était pas trop la joie avec mon mari, du coup j'ai envoyé un SMS à la BF en disant que j'étais malade et que j'annulais pour l'après-midi. Mon mari est passé là-bas et la seule remarque a été : fallait pas nous inviter pour annuler après ! (ben oui, je pouvais deviner que j'allais être malade !!) Hier ma cousine et ma tante (avec leurs maris) sont venus manger, j'ai fait une paella et des éclairs chocolat et vanille fraise et franchement, on s'est régalé ! On a passé une super journée et Ambre était adorable et souriante avec tout le monde. Aujourd'hui on va profiter du soleil pour prendre un petit peu l'air je pense et demain : boulot et grosse journée à la crèche pour Ambre car mon mari a un entretien pour un CDI le matin. Voilà, dans une semaine une partie des juinettes se rencontre, çà va être sympa et à priori même le soleil devrait être de la partie !! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 11:46
coucou, je passe vite fait. depuis hier après-midi janaëlle a de la fièvre, là elle va mieux mais j'ai quasi pas dormi cette nuit. ma copine a accoucher : césarienne à cause d'une hémorragie, le sang coulait dans l'utérus donc mélanie allait se noyer si ils ne la sortait pas. Du coup, elle est née mardi 11 elle pesait 1kg070 à la grande surprise des médecins qui l'avaient estimé à 840 gr. elle a pleurer tout de suite, respire seul mais pour ne pas la fatiguer l'ont mise sous aide respiratoire, commence déjà à reprendre du poids, tous les tests sont bons...elle est aux anges, et soulagé. Elle me dit qu'elle na plus peur de tuer son bébé dès qu'elle fait un geste...la petite a ouvert les yeux pour la première fois pour regarder laya, elle est super contente que se soit pour la regarder elle et elle la suit du regard quend elle se déplace...bon, elle en a pour 2/3 mois de réa-néonat mais en même temps, elle ne devais pas arriver avant donc...elle le prend bien. elle sort de la clinique aujourd'hui et du coup veux aller faire les boutiques et trouver des petites affaires pour sa puce, elle n'avait rien acheter de peur qu'elle ne vive pas, elle va pouvoir préparer la chambre... voilà. J'aitrouvé les cadeaux d'anniversaire pour janaëlle : http://www.eveiletjeux.com/Produit-202026/Rangement-maison.htm un coffre à jouets et http://www.amazon.fr/SMOBY-512034-Poup%C3%A9es-Baby-walker/dp/B000NVL2M6/ref=sr_1_13?ie=UTF8&s=toys&qid=1274003075&sr=1-13 la poussette adapté pour les 1 an qui peut se bloquer au niveau des roues quand bébé ne marche pas encore et qui fait de la musique quand elle roule et le poupon qui fait des bisous... lol...j'ai hâte bisous à toutes, je repasserai pour répondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.