Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 20:03
ma pauvre Dom!!!! j'espère que ça va s'arranger!!!peutêtre que c u'un coup de gueule et qu'il va revenir??(en tout cas c ce que j'espère!) bon courage ma belle et tiens nous au courant! biz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 01:54
j'en viens à un point où je me demande ce qui serait le mieux pour moi...tout allait bien et tout d'un coup boom, il ne me supporte plus...moi je dois supporter mais lui non, je dois mettre du mien mais lui fait ce qu'il veux...tout allait bien parce que je m'occupe de tout et là qu'aujourd'hui je n'ai rien envi de faire, monsieur n'est pas content...moi aussi j'ai le droit d'avoir une journée détente canapé sans faire à manger...J'avais mal à la tête et tout ce que je demandais c'était de me détendre et lui dit que je fais la gueule !!! En plus j'étais bien, juste je me détendais ...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:04
salut les filles bah alors c'est pas la joie dit donc.. doms:j'espère que ca va rentrer ds l'ordre et s'arranger tout ca..surtout pour ta petite puce. élo:forcément que ca devait arriver mais faut qu'il pense a son fils un peu et pas te laisser en galère financière maintenant car c'est ce que j'ai ressentie..car seule maintenant va falloir tout gérer.va voir une assistante sociale au pire,gros bisous,courage heureusement armelin est toujours la :wink: mel,trop chou le ptit noah,et ta maison ,top :wink: ca me rapelle trop les maisons bretonnes car nous ici le paysage est fait de tuiles .. tout comme toi,loane est passée a la vitesse supérieure après la gastro.. elle était a 240 ml,je lui ai donné 270 ml et malgré ca,elle pleurait donc 300 ml et la c'est nickel.en 1 semaine je l'ai augmenté de 60 ml matin et soir :shock: et elle va mieux car elle se secouait après le 270 ml .je lui refaisait vite un bib et elle en voulait mm pas :roll: niveau évolution,j'ai les 3 modèles réunis lol,la gournmette,l'aventurière et la bavarde lol,je rajouterais girafe mdrr Donc elle boit bcp (lait) elle se tiens,se lève,marche presque (avec une main) dit papa,maman,allo,et pouet pouet mdrr (c'est pas encore très clair mais elle répète bien) elle montre le nez,montre du doigts,papa,maman,papi,mamie.. fait du quattre pattes et ne veut qu'une chose explorer la maison.. :shock: c'est une vrai capricieuse,elle pleure bcp et fait pleins de crises..avec moi elle ne m'écoute pas,et continue mm si je dit non et avec mon mari,elle a peur et pleure toute les larmes possible :? voilou pour loane.. byron lui pousse bien,je n'est pris qu'un kg,j'en suis a +6kg au 6 eme mois..test du sucre ras,rai nickel.. j'ai ma pikure pour mon rhésus bientot..j'attend ma prime en début de mois de juin. on a acheté très peu de choses car on m'a donné pleins de vetements garcons mais j'ai super hate de pouvoir craquer.. sabrina,gianni est un géant,gt impressionnée de ses dimensions qui dépassent ma puce.. sur le carnet de santé de mon mari,il était o mm stade que gianni donc envisage 1.90m pour lui :wink: super pour ta fille,ils font notre fierté ses petits alors si en plus ils sont super intelligent,c'est top :lol: ptit coucou aux autres sarah:trop belles vos photos de vacnaces armelle,tu doit etre aux agguets pour la surveiller nan ? myrna,alors un ou 2 bb lol france,t'en est ou,ta démissionné ou pas ? ps:loane a eu sa prmière poupée hier soir,elle la couvre de bisous,c'est trop mignon rdv pediatre des 1 an le 21 mai (j'ai un tas de question sur l'alimentation,car elle veut pas les morceaux,jose pas lui donner le pain,ni les boudoirs)et autres produits blédine,yaourts o chocolat ectt si vs avez des conseils,merci les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:58
coucou les filles, et bé que de mouvement ! ! ! élo: repasse plus tard si tu veux parler...après si tu a besoin de conseil sur les aides que tu peux avoir a étre maman solo demande je suis la ! ! ! courrage tu sais on s'en sort aussi toute seule et sans se ruiner...j'en suis la preuve ! ! ! pour mika je trouve ca un peu concon de sa par de te laisser dans les emmerde...il est certainement blaissé et triste m'enfin y'a son fils et louis n'y ai pour rien...comme dit emilie heureusement que y'a armelin :wink: aller sourit topine ca va aller domd et ben dis donc...il a fait son caca nerveux comme ca d'un coup??? :shock: mais ils ont fumer quoi ces hommes??? il croit que ca facile de bosser de courir dans les transport retourner a la maison s'occuper des enfants et de l'homme et de la maison??? mais je crois qu'il ne se rendent pas compte...du travail que c'est...les femmes ont 3 métiers, maman, leur métier pro bien sur aussi et le dernier ces fremme de ménage :wink: , as tu re essayer ton coup de gueule comme l'autre fois? tiens au fait je suis allée a un clair's pour lilou mais manque de pot la dame qui percé était pas la :evil: mais bon je crois que je vais me lancer et suivre ton conseil mel, tu vois chacun de nos enfant fait des choses différentes et nous n'avons pas toute peur des méme chose lol...mais il finiront tous par faire pareil :wink: émilie, je peux pas te donner de conseil comme tu l'as vu lilou bouffe comme une morfale et de tout, l'autres oir au resto elle s'est enfiler un steak toute seule avec sa fourchette :wink: , elle elle mange du pain des biscuits enfin de tous et surtout des petits morceau (malgré ses seulement 2 dents) et pas question de manger autres chose...essai et puis si tu vois que ca va pas ben arréte...commence peut étre par des chose qui t'inspire confiance gros bibi a toute les autres a si: mama italienne félicitation pour les résultat de ta fille...c'est impressionnnant bravo bon alors ici d'abord lilou et bien hier a l'anniv d'éloa et bien elle n'a fait que bouffer de 12h a 17h une morfale je vous dis...mais pas un gramme de poids en plus :shock: elle a ses dents du haut qui descende doucement dont une qui ne saurait tarder au moment ou je vous parle elle fait caca dans son pot :lol: c'est trop fort ! ! ! merci pour ca fanny donc week end charette vendredi je devait me rendre chez myrna en debut d'aprem et puis le géniteur de lilou m'a contacter pour se rencontrer ou plutot comme j'étais dans le coin j'ai fait des pieds et des mains pour qu'on se rencontre bref, au final je suis arrièvée super a la bourre pour lui j'arrive a 16h 40 et il me dit a ben je pars a 17h, non mais tu rigole de genoux ou quoi j'ai fait tout un tas de borne pour méme pas 30min, tu te fou de moi ou quoi??? :shock: bon du coup il est resté 1h avec lilou lui a payer ses repas pour le week end et lui a donner 100€ j'ai les nerf parce que en 11mois il l'a 1 fois a 3semaine 30min et la a 11mois 1h...le tout pour 100€...c'est navrant et je me suis pas géné pour lui dire la remarque, et que j'allais prendre les décision qui s'imposée...je suis tellement triste pour lilou vous imaginez pas, genre il a avait la petite larme a l'oeil en la voyant pufff bref après go to chez myrna: bonne soirée malgré lilou qui voulait pas dormir toute seule... samedi midi anniv d'éloa, super sympa, et éloa toujours aussi jolie et rapide comme l'éclair (euh en méme temps lilou ne se déplace pas lol), couverte de cadeau ! ! ! la vrai reine de la journée quoi....merki myrna ! ! ! après re embouteillage pour me rendre dans la soirée au 50ans de ma marraine...je froler le meutre sur la route maudite région parisienne :evil: 3h pour faire 30 borne ! ! ! la soirée la bas, embiance flamenco (ben oui elle est espagnole), mais alors vraiment trop fort...retour maison a 2h30 du mat aujourd'hui je me sens comme un lendemain de cuite :lol: et la repos demain go to boulot mais en week end mercredi matin :lol: youpi ! ! ! pour faire plein de chose avec ma poupée ! ! ! voila pour mon roman ! ! ! bon dite les filles on se voit quand???????????? aller bibi
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 20:07
Coucou à toutes, Ben dites donc, çà a discuté aujourd'hui !!! J'ai tout lu, mais pas tout retenu, désolée. Ne m'en veuillez pas mais en ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme. Domi : ben alors, qu'est ce qui lui prend à Jeff. Tu as bien le droit à une journée cool quand même ! Je pensais qu'il avait compris après ton coup de gueule de la dernière fois. Franchement, j'espère que ce n'est qu'un coup de gueule et que tout s'arrangera au mieux pour toi. Il devrait quand même comprendre que tu as vécu beaucoup de chose en même pas un an et que çà n'a pas toujours été facile pour toi. En tout cas, bon courage, ma belle et si tu as envie de discuter, on est là. Et puis, si tu veux discuter, t'as encore mon portable , n'hésites pas à t'en servir. En tout cas, pleins de bisous à toi et à ta puce Elodie : bon, ben Mika est parti, mais çà c'est normal si tu lui as dit que tout est fini. Il faut simplement que vous fassiez les choses proprement et que Louis ne souffre pas de votre séparation. C'est le mari et la femme qui ne s'entendent plus, pas les parents !! Toi aussi, tu peux me contacter par portable ou MP si tu veux. Bisous fillette !!! lol !! Sabrina : contente de te revoir. Super les résultats de ta puce, d'autant plus qu'elle a eu des mois difficiles. C'est génial que ses résultats scolaires n'en aient pas soufferts. Emilie : alors moi en ce moment elle ne mange quasiment plus les légumes (sauf à la crèche !) alors l'autre soir je lui ai mis des morceaux dans une assiette et elle a eu l'air d'apprécier (même si elle n'a pas mangé des masses). Moi aussi elle mange du pain, des biscuits, des crèmes au chocolat (et même parfois un morceau de chocolat). Les autres, gros bisous à vous et vos petits bouts Alors nous : ben malgré mon 50 % je déprime. Vendredi matin je n'ai même pas trouvé la force d'aller bosser ! Je pleure quasiment tous les matins avant de partir, mon mari en a marre de me voir dans cet état et voudrait que je change de boulot mais je pense que tant que je suis en congé parental, çà ne sera pas possible (je me vois mal dire à un employeur potentiel : je ne veux travailler que 2,5 jours par semaine !!). Enfin, faut que j'arrive à me motiver suffisament mais je ne sais pas comment : boulot pas intéressant, collègues muettes (en tout cas on dirait !), bref, l'horreur. Ambre ne se fait toujours pas à la crèche et continue de pleurer énormément. Mais bon, là aussi pas le choix ! Sinon, elle va bien. Elle fait du 4 pattes, se met debout toute seule et marche en poussant la poussette, mange des morceaux, est très bavarde et a 8 dents ! Voilà pour les dernières nouvelles. Ah oui, comme dit France : on se voit quand ? En attendant, bisous à toutes, vais me reposer car journée fatigante aujourd'hui (de 9 h à 18 h 30 dans un parc d'attractions, Ambre a adoré !!) Bisous les filles et bonne semaine
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 22:15
coucouc je veins de taper un message et tout c'est effacer :twisted: faut tout recommencer :cry: vous excuserai mais du coupn je vais faire plus court et succin :arrow: doms comprend pas jef ?????? tu as le droit un peu de repos tout de meme !!! :arrow: nath il faut que tu arrives a deposer ambre serenement car sinon elle va avoir du mal a etre bien a la creche ... tu sais que les enfants sont des eponges (desolee si je suis expeditives mais a la base tu avais un beau message de 50lignes avec tout touts bien expliquer) si tu veux contacte moi par MP et je t'expliquerai ce que je voulais dire courage tiens bon :arrow: emilie ouahhhhou loane !!! je peux t'envoyer eloa pour qu'elle fasse pareille lol surtout dire maman parce que a part papa, tata, caca, tein, ta (viens en arabe) ba c'est tout :arrow: france contente que tu soit venu et vivement dans 1 mois que je monte :arrow: desolee a toutes celle que j'oublie :arrow: alors ici echo de datation faite tout va pour le mieux grossesse evilutive normale MONO embryonnaire lol ouf y en a que 1 !!!! je suis malade comme un chien n'arrete pas de vomir et ne mange casi rien j'ai perdu casi 6kg ... au moins un point positif a etre malade lol eloa va bien elle pousse doucement mais surement .... aujourd'ui j'ai eu la peur de ma vie ... on etait chez mes parents et elle etait a 4pates en train de se relever devant son pere en se tenant au canape et elle a glisser mais de pas haut a peine 5cm ... et elle c'est mise a pleurer puis plus rien .... plsun un song plus un souffle mon mari la tenait et attendait moi j'ai sauter du canap d'en face je te les attraper et 2 clauqes sur le dos et la elle est repartie ....je vous raconte pas dans quel etat j'etais j'en tremble encore ....je suis incapable de dire si c'etait un spasme du sanglot ou une perte de connaissance de qqs secandes mais ça m'a parrue etre une eternité .... en la tenant dans mes bras je la sentais molle et je voyais c'est yeux etre vitreux ... en faite j'ai eu la vision de sa cousine decedé cette ete (vous savez chloe) desolee de parler de ça mais j'avais besoin d'en parler pour me soulager et ne pas y repenser avant d'aller dormir .... dieux merci elle va bien et la elle dort .... elle a meme mieux manger a 16h et ce soir , que les jours precedent ... elle a juste une bonne toux .... j'ai plus voulu la lacher une bonne partie de l'apres midi .... enfin ... voila pour les news bon on se voir quand .... faut se la fixer cette date !!!!!!!!!!!!! aller les filles des propositions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux vous rencontrer moi vous et vos loulous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 13:29
Bonjour [quote:b76d91883e="fleure153"]bon on se voir quand .... faut se la fixer cette date !!!!!!!!!!!!! aller les filles des propositions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux vous rencontrer moi vous et vos loulous[/quote:b76d91883e] C'est peut-être un peu court, au niveau de l'organisation, pour ce WE... Sinon, il y a le WE de la pentecôte (ou le jour de la fête des mères, le 30 mai, lol)... Myrna, contente qu'il n'y ait qu'un petit bout d'chou à venir! Vivement le deuxième trimestre que tu sois moins malade et que tu nous annonce "mec" ou "nana"! Ca doit être super impressionnant ce qu'a eu Eloa, tu as sans doute eu le seul bon réflexe à avoir en pareil cas, bravo pour le "sang froid"! Ca fait remonter de mauvais souvenirs en mémoire... Si ton prochain message s'efface suite à une mauvaise manip', essaie de taper CTRL et Z (ça correspond à annuler). [quote:b76d91883e="emiliezolie"]j'ai un tas de question sur l'alimentation,car elle veut pas les morceaux,jose pas lui donner le pain,ni les boudoirs)et autres produits blédine,yaourts o chocolat ectt si vs avez des conseils,merci les filles[/quote:b76d91883e] Elynn mange quelques morceaux, j'ai commencé par la pomme crue en fines tranches (quand je prépare la compote). De toute façon, si ça vient de mon assiette, elle mange tout, morceau ou pas morceau!! Elle aime les boudoirs. Elle mange de ma brioche et de mon pain. Par contre, elle n'aime pas ce qui modifie le goût de son lait (blédine, médicament...) Concernant les yaourts, la pédiatre m'a dit que les yaourts aromatisés ou sucrés n'étaient pas conseillés pour les enfants qui, comme Elynn, ont un érythème fessier persistant. :arrow: [b:b76d91883e]France[/b:b76d91883e], [b:b76d91883e]Elo[/b:b76d91883e], [b:b76d91883e]Dom[/b:b76d91883e] : pas cool, les mecs (géniteurs et papas)! :arrow: [b:b76d91883e]Sabrina[/b:b76d91883e] géniale ta fille, bravo! Elynn a fait pipi dans le pot hier et ce matin, je suis très fière d'elle! Et ça aidera peut être ses fesses à aller mieux! @+ et gros bisous, [color=red:b76d91883e]en espérant vous [b:b76d91883e]voir[/b:b76d91883e] bientôt[/color:b76d91883e]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:29
coucou; Oui je sais sa fait longtemps que je suis pas passée, je suis overbookée!!! Alors: :( domds des news de jeff depuis tes messages? J'espère que sa va mieux?! Il te fait son coup de déprime....Donnes nous des news. :( Elodie, mika est partit ok mais ou? Loin il vous a abandonné ou tu es en contact avec lui? Bisous à vous et au fait les galipettes avec armelin toujours au top? hihi la curieuse? Tu fais des trucs nouveaux? :D France, cool pour ton week end qui arrive! Lilou est vraiment une petite ogresse si elle mange tout! T'en est où de tes changements de postes? Et ton boulot? C'est vraiment un C... le géniteur de lilou! Je crois qu'il l'a pas reconnu en plus donc tu peux même pas lui réclamer des sous?! :D nath j'espère que sa va aller mieux pour le boulot! Avec ton homme en tout cas sa a l'air bien, plus de soucis! Ta belle mére partie, tout est cool sauf le taf quoi! Des bisous pour toi. :( Fleure j'aurais fait une crise cardiaque moi! Alala je serais collé à lui! Demande au doc pis être c'est bizzare? En tout cas bon réflexe!!!! :D Emilie cool pour bébé! Alors niveau bouffe maxence a commencé les gateaux (marque je sais plus quoi en pharmacie) sinon il mange des pots que je fait en salé et de temps en temps les tout prêt pour que si on est en galére ba il les mangent quand même! Et en yaourts ba ptit suisse nature et parfois des petits gervais ( mais la pédiatre a dit que c'était trop sucré donc il faut leur faire manger du nature quitte comme nous a y mettre confiture, miel ou sirop d'érable...) :D Mélanoa...on signe chez le notaire le 5 juillet! Donc on est pas aussi avancé que toi! Et on rend le notre le 9 aout. Donnes nous des photos de l'état des travaux?! Vous racheter des trucs ou refaites des pièces? Nous on va faire la chambre de maxence et la cuisine! :arrow: :arrow: NOUS: - Maxence marche bien et hier il s'est mis 2 fois debout tout seul! Sans appui! Trop fort! - tite déprime car hier il a prit son bib à 2 mains et a voulu tout boire seul! Ouinn il veut pas que je lui tienne!!!! Tite déprime! Et puis trop marrant il joue avec des vieilles chaussures à lui et il essaie de les enfiler sur son pied! Quand il a un téléphone dans la main et qu'on dit allo il le met sur son oreille! mdr Il change toujours les chaines de la tv en tenant le bras comme nous vers la tv! Euh il a eu sa visite je sais pas si je vous l'ai dit: 74,5 cm et 10kg, tout roule! Sinon on a un timing de ouf: Explication: -15 mai ce WE je suis en compéte - 22 Mai le suivant enterrement vie garçon des mariés - 29 MAi trankil - 5 juin compéte - 12 mariage copains - 19 juin fête fin d'année gym - 26 juin trankil - 3 juill mariage cousin chéri et le 5 on signe chez le notaire!! Le 14 on part en vacances 15 jours te on rend les clés le 9 aout! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa va être crevant!!!!! Donc Mesdames je ne seraispas là à votre rencontre vous me comprendrez?!!! Avec tout sa, les papiers de la bnaque, du pacse... et j'en passe! Je suis HS et comme j'ai évolué au boulot j'ai de l'administratif à faire dont un appel à projet à répondre pour vendredi! Pfiouuu j'suis crevée! J'ai commencé des cartons hier soir avec le démontage d'un meuble! S'a m'affole rien qu'a l'idée du planning! Allez bisous à vous! sarah Euh je paye ma tartine! mdr
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 22:47
coucou, les filles, pour vous dire que tout va bien...en tout cas pour jeff, li fait style de rien, je n'ai pas envi de me cogner contre un mur donc je dis rien mais mon coeur est blessé et ca...ca passe pas... Je ne sais pas si je vais aller mieux, je ne sais pas si mon amour pour lui va revenir...J'ai, pour l'instant beaucoup de rancoeur et de colère contre lui qui masque tout l'amour que je peut avoir !!! On verra si ca va mieux, il faut laisser le temps...je ne prendrais pas de décision sans certitude, je ne m'imagine pas élever ma fille sans lui...c'est pour l'instant le seul bon côté que je lui trouve !!! On verra Pour la rencontre, je ne suis pas dispo le 30 (et oui, je fête l'anniversaire de ma fille), ni le week-end du 5 et 6/06, ni celui du 19/06. Par contre, le 29 c'est bon, mais c'est l'anniversaire d'ambre donc je ne pense pas que nath soit dispo... Sinon, il y a le week-end prochain, comme c'est un long week-end ca peut le faire pour celle qui sont loin et qui veulent venir. Le lieu : je propose un parc sur paris, avec une aire de jeux pour les enfants, ou en région parisienne...Ou chez une qui pourrait avoir la place d'accueillir quelques mamans dans le jardin...lol moi pas possible : appart Je propose que chacune ramène un truc à manger ou à boire, on se fait une liste de ce qu'on ramène. Faut vraiment qu'on se l'organise cette journée !!! Et qu'on s'y mète sérieux...Armelle en raparle assez souvent et là nos amours vont avoir 1 an, je pense que c'est une occasion pour nous toutes. Elodie, ...que te dire...je pense à toi !!! Nath, comme myrna, je suis d'accord, ta fille ressent toute ton anxiété et ton mal de coeur et te le fait ressentir. Pour le boulot, c'est pas évident, comment te faire aimer ton boulot !!! tu n'es u'à 50% dis toi que tu aurais pu être à temps plein donc au moins tu gagne du temps avec ta fille. En plus, ton boulot ne te plais pas, au moins tu n'es pas comme moi, tu ne fini pas à 17h en étant toujours à ton poste de travail à 18h00 en culpâbilisant de ne pas être plus pressée de rentrée. Sinon, fais un autre bébé et puis là tu pourras rester avec tes 2 bébés pendant 3 ans...lol...c'est une idée comme une autre. Myrna, je n'ose même pas imaginer ton angoisse et ta peur quand ca s'est produit !!! Je ne sais pas si j'aurais sû réagir aussi vite et logiquement !!! Je ne veux même pas y penser!!! Emilie, on fait toute différemment, l'essentiel c'est que tu fasse comme bon te semble...moi j'ai fait tout très tôt et je ne le regrette pas...mais mon coeur de maman avait confiance !!! Vois comment loane réagit c'st elle qui te montrera quand elle sera pête. Armelle, je m'estime heureuse, janaëlle n'a jamais eu d'érythème fessier, jamais, même avec les poussées dentaires et dès que ca devenait un poil rouge, op liniment e la couche suivante plus rien. Bon allez, je vais dodo je suis épuisée...bonne nuit à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 22:59
j'ai oublié de dire, moi pédiatre a dit ok pour tous les yahourts sauf ceux avec des morceaux de fruits, parce que janaëlle n'est pas grosse, elle dit que du sucré en petite quantité ok donc ptits suisses gervais, yahourts aromatisé, les brassés, les natures sauf les 0% (elles me déconseillent à cause de l'aspartame, pas tip top pour les bébés apparemment). en légume elle mange tout sauf oignons, ail (normal) légumes secs et tout ce qui est choux. viande tout cuit sans sang. tous les poissons. pains, gateaux (je ne lui donne pas de chocolat parce qu'elle a toujours des problèmes de transit et pleure quand elle fait caca est beaucoup constipé donc j'évité). riz, pâtes... je rajoute une noisett de beurre ou de l'huile 'olive, toujours cru. je ne rajoute jamais de sel ni de poivre. Heuhhh sarah, tu te pacs ???? Je l'ai pas loupée celle-là !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 17:43
coucou!! bon je viens vous donner des details.... alors, mika est revenu après quasi 1 semaine d'absence, il était parti a nice chez son meilleur ami mais on ne savait pas ou il été, j'ai du faire 1 main courante au comissariat pour abandon de domicile et disparition inquiétante....bref! il est rentré dimanche soir, je lui ai dis encore 1 fois que je ne l'aimais plus, que j'avais envie de faire ma vie, donc que j'allais divorcer. il ne comprend pas....et me dis toutes les 5 minutes je t'aime...pff c'est trop tard coco... j'ai RV le 18mai avec l'avocate pour le divorce. Avec Armelin c'est le pied dans tous les sens du terme...lol a midi, surprise, il m'a enmené manger au resto chinois (au siecle d'or tu dois connaitre Ameli c'est a Montelo), en tete a tete....c'était trop bien... il m'a présenté a sa famille présente en france (du moins en ardeche.) mais je comprend rien il parle tous portuguais....dom au secours!! MDR! bref ils sont très sympa! a ces connaissances ils me présente comme son amie...et pas comme 1 simple copine et ça fait plaisir. il m'a fait 1 déclaration 1 truc de ouf! puis bref on est pareil, on fait a manger ensemble, on se complete et je crois decouvrir enfin ce que veut dire "aimer"... pour répondre a Sarah, oui on a fait de nouveau truc...lol dimanche dans la voiture avec en fonc de musique the Earth Song de Michael Jackson...(et oui lui aussi est fan...mdr) je vous raconte pas je savais plus ou j'étais...lol Sinon, Louis va bien, toujours aussi délire, sage, vivant! c'est mon fils quoi!! demain ma mere vient le récupérer pour 1 mois quasiment. il a encore des dents dehors et ça n'arrete pas. il passe par toute les positions dans le lit (lui qui dormait si calmement..) il mange de tt surtout des plats pour bb de 1ans..ké gourmand! il papote sévère aussi! il tient debout mais marche a l'envers...oui il lui manque 1 temps de cuisson...lol moi ma formation ça va puisque moi ça va.... je vous repondrez a vous + tard car trop de retard la! dsl c'est pas poli... gros bisous les mamounes!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 23:16
Coucou, en jouant sur le canapé avec mon minimoi, je me suis apperçue qu'elle avait une dent de sortie...et de 4...mais ce n'est pas l'incisive centrale supérieure qui manque qui a pointé mais l'incisive latérale gauche supérieure...du coup, elle se retrouve en bas avec les 2 centrales et en haut avec une centrale et une latérale...lol...elle fait rien comme les autres ma fille. Elo, il a eu besoin de réfléchir...il en a mis du temps pour se dire qu'il t'aimait et qu'il voulait essayer de te récupérer... Il commence par la colère, ensuite le déni...il finira par l'acceptation. allez bonne nuit
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 01:23
Coucou les filles, Alors d'abord je dois vous dire que je suis désolée de ne pas donner plus de nouvelles, je vous lit régulièrement, mais je ne poste pas. Y a eu pas mal de choses qui se sont bousculées chez les juinettes ces derniers temps. :arrow: Sarah et Mélanie, félicitation pour vos maisons ! :arrow: Nath, pas drôle le boulot, tu vois perso je suis à la maison, et même si j'adore passé tout mon temps avec mon fils je me dit que financièrement il serait temps que je cherche qqch et aussi pour sortir des habitudes, et je me dit aussi que ça pourrait faire du bien à Kyllian d'être entouré d'autres enfants plus souvent. Puis là j'ai tellement peu de vie sociale, je vis entre mes 4 murs presque tout le temps. :arrow: Myrna, félicitation pour BB2, vivement que tu nous dise si c'est une tite nana ou un tit mec ! Sinon Ben Kyllian va bien, 73 cm pour 9,050 kg a la visite des 10 mois (il y a deux semaines). Il marche tout seul, mais c'est par moment, certains jours il arrête pas et d'autres où il veut pas faire un pas. Mais il est fort nerveux et a tendance à se casser la figure parce qu'il voudrait déjà courrir avant de marcher correctement. Le biberon il le boit tout seul depuis ses 6 mois, il mange tout comme nous même les chicons (endives), avec des morceaux ou sans, il mange du pain avec confiture, choco ou fromage blanc. Il adore la glace (je la fait moi-même). par contre la cuillère je le laisse pas faire pcq il fait trop de crasses. Il dit Papa, Mama, dada, tata et c'est tout mais avec ces 4 syllabes il te tiens une conversation de deux heures, trop drôle en voiture il chante, ça fait passer le temps pdt les trajets. Il joue a faire coucou en se cachant derrière un meuble, derrière ses mains ou un vêtement. Il met sa main à son oreille quand on dit "Allo" et fait aller ses mains quand on chante "Ainsi font font font les petites marionettes". Il monte les escaliers tout seul alors on a du barricader la cage d'escalier. Il a sorti 2 molaires sur 4 jours, ce qui lui fait un total de 10 dents. :arrow: Doms, Kyllian avait sorti d'abors les deux incisives centrale du bas puis en haut l'incisive latérale droite puis la centrale droite, puis latérale gauche et enfin centrale gauche. Ça faisait bizarre lol. Après il a sorti les deux latérales du bas. Et maintenant les molaire du haut... De mon coté, j'ai un peu plus le moral depuis quelques jours, malgré un coup dur début de semaine car aujourd'hui cela fait 1 an que mon grand-père nous a quitté. On est en plein dans la succession, ça avance enfin. Cela traine depuis des mois pcq ma mère a fait des caprices et mon parrain ses chimio, il était en rémission depuis le début de l'année mais il a chopé une bronchite du coup il a rechuté, ses métastases aux poumons ont repris du terrain il doit recommencer une chimio dans 10 jours. Voilà pour les news, j'espère que par mon long "résumé" de l'évolution de Kyllian j'ai réussi a répondre aux différents sujets énumérés. Désolée pour celles que j'ai oublié. Gros ziboux les filles !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:52
Coucou à toutes Elodie : Je pense que Mika avait besoin de réfléchir et de faire le point. Ceci dit, il aurait pu te dire qu'il partait plutôt que de te laisser dans l'incertitude, voir même l'inquiétitude. Tu as bien fait de déposer une main-courante pour abandon de domicile, çà peut jouer en ta faveur au moment du divorce. Ceci dit, je vous conseille fortement de discuter pour arriver à divorcer intelligemment (sans faire de Louis un objet de chantage), crois-en mon expérience, c'est tout à fait possible (avec mon ex, on dit toujours qu'on n'a pas réussi notre mariage mais qu'on a réussi notre divorce !!!) En tout cas, super si tu te sens bien dans ta nouvelle vie. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Armelin et ton petit Louis. Au fait, et ton boulot, çà donne quoi ? Myrna : je crois que j'aurai paniqué un max s'il était arrivé pareil à Ambre. Tu as eu un super reflexe qui a peut-être sauvé la vie à ta puce. Bravo pour ton sang-froid ! Chouette que ta grossesse évolue bien et qu'il n'y ait qu'un seul petit bout, c'est quand même plus facile. J'espère que tes nausées vont bientôt passer et que tu pourras ainsi profiter pleinement de cette nouvelle aventure. Pour la crèche, je sais bien que ma puce ressent mon mal-être, mais je ne sais pas comment faire. Et puis, elle fait le même cirque quand mon mari la dépose, donc çà ne vient pas de moi. Je suis ouverte à tes conseils de spécialiste ! Domi : bon, Jeff aussi est revenu, comme Mika. Lui aussi avait peut-être besoin de réfléchir. Le souci c'est qu'il fait comme si de rien n'était et c'est clair que pour toi c'est pas le cas. Il est parti, il t'a dit qu'il te quitte, c'est pas rien ! Je comprends ta rancoeur. Il faut absolument que vous arriviez à en parler, à faire le point (je sais, facile à dire !) Non, mon boulot ne me plait pas, mais c'est pas pour autant que j'arrive à partir à l'heure car ma chef me donne une pile de documents à scanner et çà doit être fait avant mon départ. Elle ne tient pas compte du fait que j'ai un scan merd** où je dois mettre feuille à feuille et que du coup je perds énormément de temps. Donc, non seulement çà ne me plait pas mais en plus je ne peux pas faire mes heures comme je veux ! Et pour bébé supplémentaire, je crois que non, jene me sens plus vraiment en forme pour une grossesse supplémentaire (même si j'en meurs d'envie) et surtout pour un processus FIV qui est pénible ! Bon, faut que je parte, je reviendrai plus tard pour les autres. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 20:37
salut les filles bon ,j'ai besoin de vos lumieres, je sais plus ou j'en suis du tout !! surtout svp, ne me jugez pas voilà, il y à quelques jours, j'ai rencontré un homme, ca a flashé de suite, on a eu un coup de foudre réciproque je m'en veux car ca ne fait pas longtemps que pascal est parti, mais c'est plus fort que moi d'un coté, je me dis que j'ai pas le droit mais de l'autre, je réalise que pendant 2 ans, j'ai vu les souffrances de pascal, une partie de moi est partie avec lui et chris ( c'est le prénom de mon coup de foudre ) me fait doucement retrouver cette partie là avec lui, je me sens bien, libre, desirée, belle enfin tout quoi ! lui est tres respectueux de tout ca et ne veut pas me forcer à quoi que ce soit mais m'a quand meme avoué qu'il ne pensait qu'a moi depuis notre rencontre et qu' il voulait qu'on soient ensemble je ne sais plus quoi faire, je suis en train de tomber réellement amoureuse de chris et je me sens vraiment mal car j'ai aimé pascal comme une dingue jusqu'à sa mort, que faire ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.