Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:00
coucou, juste petit passage vite fait pour vous dire que janaëlle rampe en semi 4 pattes, s'asseois toute seule et a l'amuse passe de sur le ventre à sur ses genou sans les mains, s'accroche à tout pour se lever seule et commence à se lacher quelques secondes volontairement. 2ème nouvelle, ma soeur est enceinte, ca se passe moyennement : décollement placentaire donc elle ne peut pas trop bouger mais ca va. Ma copine est toujours enceinte, donc ca va : 28 semaines cool !!! voilà, j'ai pas trop le temps mais pense bien à vous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:10
ti coucou, :D domds cool pour ta copine, tiens nous au courant....sa nous interresse. :D Mélanoa des photos des photos de la future maison et de la peinture... :D France j'espère que lilou mange mieux? :D Nath je pense a toi qui doit être au boulot! T'as pas de 80% t'es à plein temps? :arrow: Nous visite des 10mois1/2 ce matin, 10kg et 74cm pour maxence qui a montrer qu'il savait marcher à la pédiatre et qui est rentré tout seul dans son bureau!!! Mdr il était tout fièr!!! Maxence va se réveiller Je vous fait des bisous Je repasserais ce soir! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:25
salut les filles; j'esère que ça va bien??? ici tout va bien même si Noa est un peu enrhumé (merci le temps pourri!!!) :arrow: Bravo à Maxence pour avoir impressionner le pédiatre!! j'essai de vous mettre une tite photo de ma maison....je mettrais une de l'intérieur plus tard parce que je l'ai pas encore mise sur l'odi.. biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-4386,02671f2cfc60b18cef292cd8e89e5cdf.jpg.html][img:6f33bd5ea0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/02671f2cfc60b18cef292cd8e89e5cdf.jpg[/img:6f33bd5ea0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-4390,172a73548641224c0cb52a87d11aea43.jpg.html][img:6f33bd5ea0]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/172a73548641224c0cb52a87d11aea43.jpg[/img:6f33bd5ea0][/url]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:29
et en prime une tite photo de Noa prise aujourd'hui biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-4547,33a74dcd95f7052c03191002f1b27a29.jpg.html][img:b3c102c9e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/33a74dcd95f7052c03191002f1b27a29.jpg[/img:b3c102c9e5][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:35
coucou les poulettes ich bin en week end ! ! ! yes mais week end charette ! ! ! ! demain pépére normalement, samdei repas chez myrna pour amené son cadeau d'anniv et celui de miss Eloa puis en soirée go to chantilly pour les 50ans de ma marraine et retour a la maison en pleine nuit ! ! ! dimanche ben rien de prevu enfin je l'espère la semaine prochaine tranquillou, je bosse que lundi et mardi lol trop bien voili voilou ! ! ! je vois que tout le monde va bien mais on a tjrs pas de news d'élodie....arrrrrrrr élo..............reviens aller a toute
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:14
ALLO ALLO......les juinettes 2009 sont appelées à venir donner de leur nouvelles............. bien sûr je ne parle pas de celles qui postent régulièrement mais des anciennes qui peutêtre nous lisent de temps en temps...ça nous ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles: [b:51cd3e1678]Perle; icaetmiaou; karinetbenja;vanie........... bisous les filles[/b:51cd3e1678]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 18:04
c'est vrai ca.....revenez les anciennes mais les régulières aussi ! ! ! le fofo est desert la ! ! ! bon j'ai fais des pieds et des mains mais j'ai récupéré mon recommandé lol vous devenerez jamais ce que c'est.... je m'attendais pas a ca, a tous mais pas a ca ! ! ! en fait c'est renault qui m'envoi un courier pour rappeler ma voiture :shock: je l'ai acheté neuve un prix méga harchi trop cher pour un grand modus mais bon, et ca fait un an et demi que je l'ai et ils viennent de se rendre compte qu'il y a une malfabrication dessus :shock: en fait donc c'est la banquette arrirère qui est mal fixée, en gros si je dois freiner d'urgence la banquette ne tiens pas ! ! ! :shock: c'est un comble non, et dire que ca va bientot faire un an que j'accroche lilou derrière non mais on aura tout vu ! ! ! si j'avais du freiner d'urgence ma poupette se serait envolée :twisted: enfin voili voilou, je trouve ca dingue
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 18:53
coucou, bon pour nous pas de news...demain oui, RDV PMI pour voir comment ma poupette grandit bien !!! 1 an dans 3 semaines ca passe vite. Du coup, j'ai pris mon après-midi et je vais passer voir le petit neveu ismaïla né préma le 1er/12/2009...il est trop mignon le loulou...je vais lui ramener le cosy seat vois si il aime bien parce que le pepère veut être assis et ma belle-soeur n'en peut plus de toujours le tenir assis. Hier, j'ai préparé mes vêtements de grossesse pour ma soeur...du coup elle veut récupérer tout de ma fille transat, trotteur, tapis d'éveil, couffin, nacelle, cosy, vêtements, baignoire et les affaires. Jeff n'est pas chaud, il a peur que les grands casse. Il veut avoir tout pour notre 2ème. france, j'aime bien le grand modus, jeff non...Du coup, ils vont réparer ou te changer la voiture??? Au moins ils te recontactent parce qu'ils auraient pu dire depuis le temps "non c'est une mauvaise utilisation". Effectivement, heureusement que tu n'as pas eu besoin de freiner. bon je vous laisse déso les autres mais crapaud se lève partout et touche à tout. à +++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 21:15
re re re mel, j'ai pas mis taleur, mais elle est chouette ta maison...t'emménage quand??? domd, en fait je dois emmener la voiture chez renault et il vont mettre une plaque d'acier en dessous de la banquette arrière et la fixer dessus...tout est gratos encore heureux... sinon le modus est pas mal, quand je prend myrna en vacances ben on avait assez de place pour les deux poussettes et tous les bagages lol bon lilou mange toute seule avec sa fourchette depuis une semaine ! ! ! :lol: et alors plus question qu'elle mange autrement sinon c'est la crise de nerf ! ! ! et une vrai morfale ! ! ! elle commence a essayer de se mettre debout, bon on en est un peu loin mais je pense que ca ne serait tarder et maintenant et bien tous les soirs et bien je la met couchée parce qu'elle se frotte les yeux et tout et une fois dans son lit elle chante rit aux eclat avec son doudou, et ca dur ca dur ! ! ! enfin voila ce soir on a mangé au kebab, et lilou a manger avec sa fourchette un steak presque entier et une petite frite, et elle a bu un grand verre de lait a la place s'il vous plait... bon je vous laisse lol elle chante et rit a s'en décrocher la machoire bon élodie t'es d'ou???
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 13:00
Bonjour Petit passage vite fait du travail... Elynn a changé au niveau du coucher (sieste et nuit) : il ne faut plus essayer de la coucher dans son lit, elle hurle, il faut simplement l'asseoir!! :roll: Depuis lundi, Elynn pleure et ne veut pas me lâcher quand je la dépose chez sa nounou :-(. Mais le soir, elle n'est pas intéressée par son père qui vient la chercher :roll:... Depuis hier soir, elle court et gère les demis tours sans aucun souci. Elle évolue super vite au niveau motricité! Mais elle ne dit toujours ni papa, ni maman. Elle ne tient pas non plus son biberon toutes seule, encore moins sa cuillère ou une fourchette! Lilou est très en avance sur Elynn de ce côté... ;) Gros bisous à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 19:05
coucou les filles visite des 11 mois: 8kg350 soit + 170 gr en 2 mois 70.75cm soit + 0.25cm pas beaucoup grandit mais la pédiatre dit au niveau taille c'est normal, c'est au niveau poids qu'il faut surveiller. non pas qu'elle soit maigre mais elle ne prend pas beaucoup. A surveiller également les selles parce que janaëlle pleure à chaque fois qu'elle fait caca, que ce soit dure ou mou. Le pédiatre dit, soit la prochaine fois elle ne prend pas beaucoup + et là on verra à faire quelque chose, soit elle prend bien et ca voudrait dire que c'est le fait qu'elle fasse + d'effort qui fait qu'elle se dépense + et ca se voit au poids...il faut laissr le corp s'habituer au progrès. En tout cas, bébé très éveillée, elle répète des mots (donne, papa, tata, bateau tchatchao) là dessus elle est bien éveillée. au niveau de la marche et de la position debout, elle est dans les temps, elle a juste peur mais peu le faire, apparemment, c'est moi qui a tellement peur que je fais peur à ma fille parce qu'avec la pédiatre elle se lache et dès qu'elle me regarde (maman stresse) janaëlle se jête en avant. au niveau de lalimentation, elle est morfalle mais apparemment ne grossi pas des asse doncca va. le coucher et le sommeil parfait. En tout cas, pour le poids, qui est à surveiller, ils disent qu'elle n'est pas malade parce que vu comment elle est active, joyeuse et beau teint, on exclu cette hypothèse. Armelle, ma fille est en avance sur la parole, lilou sur l'autonomie alimentaire et la tienne sur la marche...en gros on a une piplette, une gourmette et une aventurière...lol ...je ne sais pas si je suis gagnante...lol bisous les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 21:05
coucou les filles! bon que des couillasses donc pas trop le temps! mika est parti, je suis seule , avec le petit, les chiens et les enmerdes!!! bref j'en ai marre!!!! heureusement Armelin me soutient.. j'en dis pas plus parceque ras la casquette!!!! j'ai pas tt lu, et surtt retenu!! dsl! 1 gros bisou a vous toutes!!
giannibebejui 9 messages
giannibebejui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 11:03
[size=18:eecb8a513d][color=blue:eecb8a513d]coucou les louloutes !! c'est mama italienne/sabrina, j'ai du me réinscrire, mon pc est tombé en panne cette semaine, apres un check up complet qui m'a couté un oeil, me revoilà !!!!!!! j'ai po lu mon retard :oops: désolée ! ici tout va bien, mon loulou marche de mieux en mieux, c'est toujours un beau bonhomme ! ah et puis suis pas peu fiere ma cadette passe en ce2 avec les félicitations du conseil des maitres, 18.75 en francais, 19.6 en maths et 19 en decouverte du monde, yà rien là !! trop forte ma princesse !! :wink: :D :D bon, dois vous laisser, gianni a decidé d'explorer mon lecteur dvd avec son gateau :twisted: :twisted: , m'en vais lui expliquer les choses a mon ptit bonhomme !!! :lol: :lol: :wink: bisous à toutes ![/color:eecb8a513d][/size:eecb8a513d]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 14:57
slut les filles!! :arrow: [b:4dd3dca22e]Mama italienne[/b:4dd3dca22e] contente de te revoir et en plus tu as l'air d'avoir le mora c cool!! :arrow: [b:4dd3dca22e]élo [/b:4dd3dca22e]donne nous des news plus détaillées quand tu auras le temps, j'espère que ça va quand même??? :arrow: [b:4dd3dca22e]Myrma[/b:4dd3dca22e]quoi de neuf???bébé pousse? :arrow: [b:4dd3dca22e]émilie[/b:4dd3dca22e]j'espère que ça va et que c pas trop dure avec Loanne (la porter tout ça...) :arrow: [b:4dd3dca22e]sarah[/b:4dd3dca22e]c pour quand l'appart déjà (désolée si tu l'a déjà dit :oops: ) :arrow: [b:4dd3dca22e]Nath[/b:4dd3dca22e]comment tu vas?? :arrow: [b:4dd3dca22e]armelle[/b:4dd3dca22e]:bravo à Elynn pour les progrès :arrow: [b:4dd3dca22e]Dom[/b:4dd3dca22e]: cool pour les 11 mois de Janaelle, ne t'inquiètepas trop pour le poid, si elle a l'air de bien aller c le principal!!! Alors ici ça va Noa tousse toujours un peu mais rien de grave.... en fait c vrai que l'autre fois je m'inquiétait qu'il ne marche pas encore à 4 pattes mais par contre il boit son bib seul depuis qu'il a 5 mois et aimerait bien manger seul aussi (on évite quand même pour le carnage!! :lol: )il dit papa et maman.........donc bon la marche, ça viendra bien un jour!!!! [b:4dd3dca22e]France[/b:4dd3dca22e] pour te répondre, on emménage dans 2 semaines :yes: la semaine prochaine, c les derniers travaux avec le parquet, la cuisine et les retouches peinture!!j'ai hâte les filles vous pouvez pas savoir.la maison ou on est est très bien mais là on sera [b:4dd3dca22e]CHEZ NOUS[/b:4dd3dca22e][b:4dd3dca22e][/b:4dd3dca22e][b:4dd3dca22e] allez je vous laisse les nanas gros bisous à toutes mél[/b:4dd3dca22e]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2010 à 19:20
coucou les filles, ca ne va pas, je suis en larmes, jeff est parti il me dit qu'il me quitte, je ne comprends pas...je vais de mieux en mieux, je resourris depuis mon IVG et là il me dit qu'il ne supporte plus que je fasse la gueule, de me voir pleurer...Tout ca parce que je ne voulais pas sortir !!! Je ne sais plus quoi faire avec lui...des fois, je me demande i ce ne serait pas mieux !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.