Posté le : 07-05-2010 à 19:05
coucou les filles
visite des 11 mois:
8kg350 soit + 170 gr en 2 mois
70.75cm soit + 0.25cm
pas beaucoup grandit mais la pédiatre dit au niveau taille c'est normal, c'est au niveau poids qu'il faut surveiller. non pas qu'elle soit maigre mais elle ne prend pas beaucoup.
A surveiller également les selles parce que janaëlle pleure à chaque fois qu'elle fait caca, que ce soit dure ou mou.
Le pédiatre dit, soit la prochaine fois elle ne prend pas beaucoup + et là on verra à faire quelque chose, soit elle prend bien et ca voudrait dire que c'est le fait qu'elle fasse + d'effort qui fait qu'elle se dépense + et ca se voit au poids...il faut laissr le corp s'habituer au progrès.
En tout cas, bébé très éveillée, elle répète des mots (donne, papa, tata, bateau tchatchao) là dessus elle est bien éveillée. au niveau de la marche et de la position debout, elle est dans les temps, elle a juste peur mais peu le faire, apparemment, c'est moi qui a tellement peur que je fais peur à ma fille parce qu'avec la pédiatre elle se lache et dès qu'elle me regarde (maman stresse) janaëlle se jête en avant.
au niveau de lalimentation, elle est morfalle mais apparemment ne grossi pas des asse doncca va. le coucher et le sommeil parfait.
En tout cas, pour le poids, qui est à surveiller, ils disent qu'elle n'est pas malade parce que vu comment elle est active, joyeuse et beau teint, on exclu cette hypothèse.
Armelle, ma fille est en avance sur la parole, lilou sur l'autonomie alimentaire et la tienne sur la marche...en gros on a une piplette, une gourmette et une aventurière...lol
...je ne sais pas si je suis gagnante...lol
bisous les filles