Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 20:07
Coucou à toutes Amandine : comme les autres, Nolan et Mahé me plaisent bien. Je n'aime pas non plus les prénoms qui sonnent américains. Après, à vous de choisir. J'espère que ta fin de grossesse se passera bien. C'est clair que c'est pas évident de se reposer quand on a un petit bout qui réclame un tas de calins ! France : vas-y fonce si tu penses que c'est ce qui te rendra heureuse. En plus tu profiteras d'avantage de ta fille. Et puis, comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur. Gagner moins mais être davantage avec ta fille, être heureuse et ne pas avoir de route à faire ... c'est tout bénef pour toi, non ? Elodie : alors, comment vas-tu ? As tu pris ta décision ? Et Mika, il ne lit plus ce que tu postes ? (là pour le coup, il vaudrait mieux que non !). Armelle : soignes bien ta petite puce. Sabrina : où es-tu ? J'espère que tout va bien pour toi et que tu as pu règler les problèmes avec la femme de ton ex. A toutes les autres, gros bisous Ici rien de bien neuf. Cà fait 2 jours qu'il fait une chaleur épouvantable et du coup Ambre n'a pas d'appétit. Heureusement que j'allaite encore car c'est tout ce qu'elle veut ! Bon, demain boulot, suis pas super motivée, mais faut bien ...En plus le vendredi beaucoup de courrier et pas grand-monde car il y a la moitié du service en RTT alors je ne sais pas du tout à quelle heure je vais pouvoir finir. C'est pas passionnant de trier et de scanner du courrier toute la journée mais bon, la chef est sympa et m'a même déjà félicité pour mon travail . Allez, bonne soirée à toutes et bisous à vos petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 20:40
re armelle: tes petits lou se ressemble vraiment beaucoup de visage ! ! ! bon lilou suit a peu prés les évolutions d'élyne, elle ne tiens pas son bib ne dit pas maman (papa c'est pour le chien), par contre elle ne se met pas debout et ne marche pas...Mais elle fait des bisous fait au revoir se retourne et se met a quatre patte (mais sans avancer), tousse a la demande et se casse pour réapparaitre avec les couverture par contre j'ai pesait lilou et je l'ai mesurée, on est au alentour de 71cm mais en poids elle est a 7kg800 grosso merdo ! ! ! on est pas bien lourd ! ! ! (au moins j'ai pas les bourelet sur les cuisse et sur les poigné, mais bon je trouve que comparé au votre elle est vraiment mince en poids pas niveau physique parce qu'elle fait bouboule quand méme lol) soigne bien mistinguette en tout cas nath: c'est cool si ta chef ta félicité...et puis pour l'alimentation de ta puce c'est clair qu'avec la chaleur ca doit pas étre simple...ici ya toujours un fond humide, mais en alsace soit il fait frois soit on claque sans un pet d'air (d'après mon souvenir) et avec ton mari??? ca baigne toujours? je l'espère pour vous dom: alors je te pose toujours la méme question, comment va ta copine et mélanie? et je voulais te demander, ma soeur veut offrir le piercing d'oreille a lilou pour son anniv, quand tu l'a fait a janaëlle as tu mis de la pomade emla (le truc pour anesthésier?), ou la femme l'a fait comme ca, et a ton avis est ce que 1an c'est bien, toi tu l'a fait tot, mais ici on a pas le droit trop jeune, mais la a 1an vu qu'elle se tripote la téte tout le temps, j'ai peur qu'elle se tripote les oreilles et que ca s'infecte ou qu'elle tire dessus??? j'atennd ton conseil lol ! ! ! alors depuis ton coup de g*ueule jeff est toujours au top??? je l'espère brune joli ventre et de rien pour le titre...on attend le pti gars aussi ! ! ! le prochain titre sera pour annoncer l'attente de Byron ! ! ! le grand warrior d'émilie ! ! ! d'ailleur comment vas tu émilie??? byron se porte bien? et la petite (euh non grande) loane? elle n'a pas trop chaud par chez toi??? elo: alors on commence a s'inquièter plus de news??? fait au moins signe de vie ! ! ! au fait tes chiens sont rentré de vacances???? ca leur a plus la grande pature d'herbe??? et l'eczema de louis, le traitement marche toujours??? et tu ne nous a pas répondu l'autre fois, quand commences tu ton nouveau poste? myrna alors???? pas de news non plus???, comment vas tu? et sarah??? tu rentre de vacances??? dite je suis dingue, je m'ennuyé tout a leur alors j'ai relu tout no post depuis le premier mois ! ! ! les première du premier mois était ben dom et moi, puis et venu emilie elo et sarah....mais qu'est ce qu'on en a perdu en chemin....grosse nostalgie ! ! ! les juinettes 2010 m'ont fait de la peine lol, j'avais l'impression de nous revoir ! ! ! ca me manque un peu lol ! ! ! nos nuit d'insomnie avec dom et élo ! ! ! bon aller tchou les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:24
bijourrrr coucou france,salut brune et toute les fifilles.. Bon alors d'abord pour brune:j'aime bien nolan,j'aime pas trop les autres..mais bon tout ca c'est une question de gouts car "byron" certains détestent lol mais "jmen tape" élo:alors,toujours dans le love lol quand je t'ai dit que je ne le ferais jamais c'est bien évident parce que j'aime mon mari plus que tout et je suis heureuse après c'est clair que si ton bonheur est ailleurs,peut etre que pour louis ca serai mieux.. france:mon petit byron pousse bien,il bouge pas mal (j'adore) j'ai fait le test du sucre,beurkkkk..lol et c'est bon encore pour cte fois ci.juste un manque de fer. prochain rdv le 5 mai,rdv du 6eme mois. loane a 10 mois19 jours faisait déja 77cm donc elle va avoir 1an dans 20 jours donc je suppose qu'elle a encore bien grandie ma puce. elle dit maman,papa.boit son bib seule. se lève seule ,danse.Elle montre le nez et la bouche sur demande. et tadammmmmmm..marche en nous tennant la main :lol: j'attend qu'elle aille mieux et je vais la mettre un peu a la garderie car elle adore les enfants. sinon niveau chaleur,c'est dur dur c'est sur mais c'est que le début.hier 33 degrés :shock: allez gros bisous les filles a très vite
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 18:55
coucou!! oui je suis vivante, c'est juste que j'ai pas eu le temps de vous parler! alors, j'ai dis a mika que c'était fini, en meme temps il m'a fait 2 mega crasse en 2jours...alors bref, c'était le bon moment. hier je suis allé dormir chez Armelin avec le ptit car j'avais besoin de souffler...putiiin les filles je me suis jamais senti aussi bien! on a pris 1 bain (moi qui aime pas mon corps la j'y suis allé direct..lol), on a mangé 1 glace, il m'a fait 1 massage car j'ai chopé 1 coup de soleil donc biafine, puis on a regardé la télé comme 1 vieux couple, dans ses bras, puis on fait la chose (lol dsl pour les details...), puis on a reregardé la teloche, puis on a été se couché...(enfiin presque...MDR) puis dodo avec lui jusqu'a ce matin dans ses bras, et jvous jure je me sentais bien, comme si on été ensemble depuis 15 ans... ce matin il ma réveillé doucement (pas comme mika qui gueule des le revel...), puis il m'a fait 1 café, puis je suis parti car mika avait besoin de la voiture pour bossé, puis fallait que j'enmene Louis chez la nounou et après formation (avec armelin....mdr) Bref, j'ai passé 1 soirée magique, et je n'avais plus envie de partir, puis il s'est occupé de Louis...puis voila quoi, je me sentais heureuse!!!!! mika ne lit plus mes posts puisque je vous ecris quand il est pas la...et qu'il lisait tjrspar dessus mon épaule quand je vous ecrivez... bref je veux pas rendre mika malheureux,en le laissant, mais je veux se bonheur que j'ai trouvé avec armelin... il m'apaise, il m'apporte beaucoup, et je suis femme avec lui, pas 1 mere pour adulte en manque d'affection...lol anfin voila, demain normalement on se voit et il me presente ses enfants (juste comme ça on va pas leur expliqué...je serais juste 1amie a leurs yeux..) bon jvous laisse, gros bibi je repasserais pour vous repondre a vous quand meme....
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 20:25
coucou, ca y est, enfin le week-end...qui s'annonce charé. demain 1er mai, muguet chez la belle-mère (quidu coup veut passer à la maison) puis chez mon beau-père et sa femme. Demain soir, avec parrain et marraine de crapaud, soirée entre ami : resto original + pub pour boire un verre et peut-être pourquoi pas billard. Du coup, demain soir, crapaud dort chez ma mère (a moins que ma belle-mère la veuille vu qu'elle ne l'a jamais). Je ne vis pas voir le week-end passer !!! France : pour les piercing de janaëlle, comme elle était petite (6mois) elle n'a pas du tout eu tendance à se toucher les oreilles, j'étais tranquille de ce côté, par contre maintenant oui elle tire ses oreilles et tripote ses cheveux quand elle est fatiguée, du coup elle m'a perdu en 15 jours la paires de boucle d'oreille (enfin une seulement) que son grand-père lui a acheté. 6semaines après son piercing, elle a eu une petite boule de pu à l'intérieure, qui est venue et à percée dans la journée, le même jour que son bras pour le vaccin du BCG je crois, la pédiatre m'a dit que ca pouvait arriver à n'importe qu'elle moment, il suffit qu'une saleté se glisse et que ca peut arriver à nous aussi, que ce n'ai pas une infection, juste une saleté. janaëlle me laisse y toucher, lui changer les boucles d'oreilles, désinfecter sans rien dire ni même bouger. Au moment de percer, non je n'ai pas mis d'emla, ils ont bien désinfecté et on pris un appareil cacune pour le faire en même temps, pour que les trous soient bien symétriques, elle a hurlé quand j'ai du lui tenir la tête fermement (normal, ils n'aiment pas être maitrisés les bébés) fallait pas qu'elle bouge. les 2 clac clac en même temps et dès que j'ai laché la tête elle refaisait des sourires et attrapait tout ce qu'elle pouvait comme si de rien était. Je l'ai fait à claire's et hygiène nickel, pas sur le comptoir d'encaissement comme à histoire d'.. devant tous les clients qu te regardent du style tu martirise ta fille (la femme de mon beau-père l'a fait faire là-bas pour son arrière petite fille et m'avait parlé de ca, elle était mal à l'aise). elles ont mis les masques, désinfection de la tablette, du matériel, tout fait devant nous, boucles d'oreilles stériles sous vide, gants et puis bon de réduction dans le magasin + paire de boucles d'oreilles définitive (en or blanc) pour 50€. 1 an, ils commencent à + comprendre donc se souviennent qu'ils ont quelques choses aux oreilles. Tu n'auras qu'à désinfecter + souvent. Ils m'avaient dit matin et soir après le bain et je faisais à l'habilage, après manger pour la sièste, au levé de la sieste après le bain et au couche (maman psychotte...lol). Pour ma copine, elle entre dans sa 28ème semaine et la petite va bien...les médecins pensent que ca devrait aller, maintenant quand c'est des grands préma, on n'est pas à l'abri d'une souffrance foetale. Elodie, je suis contente pour toi, tu es décidée et surtout je te trouve super d'avoir parlée aussi vite à mika, c'est pas évident comme situation mais tu fais les choses avec dignité et correction...tip top élo. En tout cas, bocoup de bonheur pour vous. Et puis, c'est vrai qu'il ne faut pas rester pour les enfants parce qu'ils le ressentent. les autres, j'ai bien lu mas pas tout retenu...comme je suis super fatiguée... Je viens d'avoir ma soeur eu tel qui me dit qu'elle vient d'avoir ma mère, en larmes, ma mère dit juste que ca ne va pas qu'elle ne sait pas pourquoi qu'elle n'a plus envie de rien... Alors ma soeur me dit faut lui parlée et comme je lui répond, ca fait 15 ans qu'elle est comme ca, 15 ans qu'elle pleure sans raison qu'elle me sort qu'elle a envie de se foutre en l'air, ... Au bout d'un moment, j'ai aussi envi de m'occuper de moi et de ma vie, plus envie de me dire qu'on ne fait et qu'on ne fera jamais le bonheur de ma mère...plus envi de me poser des questions comment faire?... ENfin, je sais pas, je vais peut-être l'appeler, voir si je peux lui dire quelque chose !!! bisous et bonnes soirée et week-end
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:15
bonsoir, d'abord: waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens d'écraser une méga giga énorme maousse pépére araignée dans ma chambre.....broooooouuuuuuuu saleté, les araignée ne sont pas mes amis... savez vous qu'en une vie nous avalons au moins 1000 araignée la nuit en dormant :shock: et bien maintenant vous le savez (dans le style je connait des truc qui servent a rien :lol: ) bon alors vous: élodie: contente que tu lui ai parlé, j'espère qu'il ne l'a pas trop mal pris, enfin si je me doute que c'est dur, mais bon il pourrait te faire une crise style acte II scéne III...et cool si armélin s'occupe bien de louis... et louis d'ailleur comment s'est 'il comporté??? on sent ta joie de vivre dans ton post: mais ne fait pas trop de folie de ton corps :lol: dom: merci du conseil, du coup j'hésite a la faire percé parce que comme la tienne quand elle est fatiguée elle se tire les oreilles et les cheveux alors je sais pas trop bon alors pour ta copine si les médecin ont l'air un peu plus confiant elle doit étre rassuré non??? je suis contente pour elle et je suis sur que toutes les juinettes 2009 et leur bibous ont une grosse pensée pour elle ! ! ! bon week end pour toi ! ! ! gros bizzzz a toutes les autres! alors ici: hier soir, enfin plutot dans la nuit, sur france 2 y'avé un reportage sur les bébé de 1940 et ceux d'aujourd'ui avec les histoire de pédiatre et de maternité et c'est dingue la différence et pour certaine chose le retour en arrière qu'on fait...sur les vaccination par exemple sur l'allaitement et le comportement des bébés différence entre les bébés en orphelinat et ceux élevé par leur parent niveau psychomoteur...enfin le truc super chouette ! ! ! hier soir gros orage ici et lilou été......atroce et super écitée, elle n'a voulu dormir que lorsque l'orage s'est en allé...elle était pourtant super claquée mais elle était assise dans son lit et dansé la lambada en hurlant de rire et causant avec ses nounours ! ! ! ce soir elle me fait la méme ! ! ! :twisted: vilaine...mais bon avec ca elle me fait des super grasse mat maintenant parce que je ne me léve plus sistématiquement quand elle chouine ! ! ! comme quoi on peut pas tout avoir ! ! ! et sinon et bien je viens vous annoncer officiellement. :shock: . que je viens de faire mon premier prét a la banque :lol: pour racheter ma voiture.... et ma banquière été estomaqué car avec seulement un crédit voiture et mon loyer je suis a 45% d'endettement alors elle ne comprend pas comment je fait pour tout payer le loyer la voiture l'essence les facture en tout genre et arriver a mettre des sous de coté ! ! ! la classe bb ! ! ! bon j'avour c'est dur mais bon, on y arrive tout de méme ! ! ! voila demain je fait la brocante de mon village arrrrrgent sousous dans ma poche ! ! !! a oui lilou est tombée 3 fois sur la téte aujourd'ui bon elle péte le feu alors je suppose que tout va bien ! ! ! aller a DDDDDDD einnnnnn
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:55
france, pur le piercing, je ne regrette pas, plus on attend, plus ils se souviennent et touchent. En plus, janaëlle se tire les oreilles parce qu'elle n'arrive pas à attrapper ses cheveux. Jeff et moi on a la même habitude : on se touche les cheveux quand on est fatigué ou pour dorimir, je suppose qu'elle a la même manie. Dans la journée rien, elle n'y touche pas et si on la couche avant qu'elle soit trop fatiguée elle n'y touche pas. Il y a des gens qui sont endetté à 20-30% et qui n'y arrive pas !!! nous c'est 38% (mais ils ne prennent pas en compte les charges, pourtant c'est 150€ en plus et en loyer ils prennent en compte) et on galère mais bon, en même temps on aime assez "dépenser" (resto, sorties) du coup, depuis janvier on a sérieusement freiné mais on vit bien quand même. Bon allez, je fais un brin de ménage et en route pour la douche, le muguet, la casa de pèpère (le père de jeff etsa femme, c'est pèpère et mèmère, ils préfèrent à papy mamie) puis maison, miamiam janaëlle et grosse sieste avec maman, après mamie nadine arrive avec cousin kaïs ettata angélique puis à 18h30 dépose crapaud chez mamie arminda et en route pour carré sénart et resto mongol + soirée en pub...voilà...journée chargée. bises à toutes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 16:47
salut les filles ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. pourtant j'étais en vacs mais avec le loulou alexandre(10mois1/2) dans les pattes qui essaye de se lâcher sauf qu'il n'a pas encore d'équilibre et le fait qu'il hurle dès que je suis à plus de 3m de lui ...c'est un peu difficile mais les échanges sont des moments merveilleux. j'ai quelques nouvelles par facebook de certaines et c'est très sympathique. pour les autres je vais lire les dernières pages. Brune tu es très jolie avec ton beau bidon tout rond et ton petit gars. bises Céline
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:34
bonsoir, coucou céline , contente de te revoir ! ! ! bon alors verdict de la brocante....j'ai quasi rien vendu des fringues de lilou :twisted: y'avait que des petit mec en formation dans les bidons et les mamans a poussette avec des jeune bébé c'était aussi que des petit mec :twisted: enfin j'ai vendu pas mal de bric a brac au final j'ai gagné enveiron 200€ donc je suis super contente e les mets de coté pour la caution de la maison je dois en refaire une d'ici deux ou trois semaines donc la j'espère que les vétements de filles partiront et je mettrais de coté pour les vacances ! ! ! (ceci dit on était super mal placé, juste les derniers a la sortie donc plusieurs personnes n'allait pas jusqu'au bout :twisted: ) je charge la voiture et la j'entend riiiiiiiii paffffffffff wooooooiiiiiiii anette...sous une voiture ! ! ! les boules elle a voulu me suivre et a traversée la route elle était caché par une bagnole et a déboulé sur la route et paffff.... le chien :lol: je souris quand méme parce que finallement le mec et sa femme était en panique les pote aussi limite la larme a l'oeil et anette elle elle etait a mes pieds rempante se pissant dessus....mais elle n'a rien du tout...physiquement parlant biensur parce que je crois qu'elle a eu une trouille bleue (normale) après intérieurement je pense que tout va bien si jamais elle avait eu fracture hémoragie interne ou autre depuis le temps ca se serait vu et en fait elle péte le feu donc bon ca va ! ! ! qu'elle gourde pourtant c'est pas faute de lui dire de regarder avant de traverser :lol: voili voilou, je suis exténué plein de coup de soleil, donc la dodo bon dimanche les topines* biz a vous et aux ptis lou
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:06
[i:3c00351d0b][size=18:3c00351d0b][color=blue:3c00351d0b]coucou les mamounettes !! sabrina is back !!!!!!! pppfff, plus d'internet pendant 1 mois !!!!! la galère !!!!! bon, j'ai pas trop eu le temps de lire le retard, je vais m'y coller si bien sur gianni me laisse un peu tranquille aujourd'hui ! mon coco va bien, il a eu sa visite des 9 mois, il y à 3 semaines, ben c'est un beau loulou dixit le doc : 11 kilos et 78.5 cm, au dessus de la courbe de croissance !! je dois l'habiller en 18 mois-2 ans !!! pour les chaussures, ben faut taper dans le 22 !!! :shock: :shock: il marche sans se tenir depuis 2-3 jours, donc faut quand meme etre derriere sinon il me touche à tout et m'a sorti 2 dents en 2 jours !!il fait tout en meme temps !! par contre, il a toujours pas compris le 4 pattes !!! :lol: :lol: mes autres loulous sont gagas de le voir marcher et s'éclatent à le faire aller de l'un à l'autre ! par contre, je vous raconte pas l'état de mon salon, un fois qu'il est passé par là, c'est beyrouth !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon, d'ailleurs faut que j'y aille, il est en train de me sortir les casseroles !!! j'essaie de repasser plus tard, s'il m'a pas mis la maison à l'envers !!! au secours !!!!! à +[/color:3c00351d0b][/size:3c00351d0b][/i:3c00351d0b]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 10:32
Coucou à toutes, Céline, Sabrina, contente d'avoir de vos nouvelles. Sabrina : ben dis donc, il est super grand ton bonhomme ! Moi je mets du 9 mois 1 an à ma puce et du 17 en chaussures !!! France : beurk les araignées !!! T'as du avoir sacrément peur pour Anette ! Heureusement, plus de peur que de mal. T'as de la chance qu'il ait fait beau pour ta brocante, ici c'était pas le cas ! Elodie : ben dis donc, t'as eu du courage de parler tellement vite à Mika. C'est bien de ne pas laisser trainer les choses, bravo. Comme le dit France, ton message respire la joie de vivre. Suis super contente pour toi et te souhaite plein de bonheur. Bisous à toi et ton petit Louis. Domi : pour les boucles d'oreille, je me demande si j'aurai pas du le faire plus tôt. Maintenant j'ai peur qu'elle ne les arrache (elle se tripote l'oreille quand elle est fatiguée) et du coup je crois que je vais attendre encore qu'elle soit un petit peu plus grande. Profites bien de ton week-end chargé Pour ta copine et sa petite Mélanie, c'est chouette que çà aille toujours bien. Tu vas voir, elle va s'en tirer haut la main cette petite battante ! Pour ta mère, je te comprends. Moi çà fait 32 ans que la mienne est sous antidépresseurs ! T'a raison, occupe toi de toi et de ta petite famille. Bon, mon mari vient de rentrer avec du pain chaud, miam, miam !!! A plus tard Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 22:44
Re, France : t'as déjà été en Alsace ? C'est vrai qu'ici, quand il fait chaud c'est vite étouffant contrairement à sur la Cote où il y a toujours un petit vent marin. Oui, avec mon mari çà va toujours, j'espère que çà va durer ! Ici, rien de bien neuf. Comme je le redoutais, mon boulot est loin d'être passionnant ! Ma puce pleure de plus en plus quand je la pose à la crèche (maintenant elle commence en arrivant devant le bâtiment !) et vendredi elle a pleuré 3/4 d'heure avant de se calmer. Moi du coup je déprime : j'aimerai tellement pouvoir rester avec ma puce, c'est un véritable déchirement de la laisser ! Bon, la semaine à venir c'est mon mari qui la met à la crèche et moi qui la cherche, je préfère çà ! Ah oui, grande nouvelle : ma belle-famille repart dans le Pas-de-Calais d'ici 15 jours ! Eh oui, ma belle-mère ne se fait pas à la région. Heureusement que j'ai maintenu ma demande à la crèche, sinon je vous dis pas dans quel pétrin je serai ! Je savais bien qu'il ne fallait pas trop compter sur elle. Sinon, nous on a des problèmes avec notre propriétaire qui veut vendre notre appartement et ne renouvellera donc pas notre bail. On cherche donc activement autre chose mais c'est pas évident mon mari étant toujours en intérim ! Voilà. J'espère que vous avez toutes bien profité de votre week-end. Bisous à toutes et bonne semaine
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:49
coucou, De retour de vacances..... Alors d'abord: :shock: Elo ouaaaaaaa je pars une semaine et tu fais amourette, bisouettes et galipettes....( désolé je suis un peu fatiguée) Et ba j'espère que sa roule toujours. Comment l'a prit mike? Des bisous... :shock: France bien pour la formation d'ass mat! Au moins du passeras plus de temps avec lilou! Et félicitation pour le rachet de la voiture! Moins félicitation pour anette la cascadeuse! :D domds Janaele trop trop belle! Comment sa va avec jeff toi? :D Brune aie aie aie une bombe tu es magnifiqueeee :D Fleur comment va byron? :D Nath j'espère que ta louloute va mieux et quelle mange un peu plus quand même! Bon courrage pour le boulot demain! :cry: Euh les oubliées désolé mémoire de poisson rouge après une journée chargée! Nous: J'ai mis un nouvel album sur FB déjà pour les vacances: - c'était trop bien, il a fait super beau...30°c - Maxence adore le sable et ne le met pas dans la bouche! C'est top - Maxence a été juste PARFAIT, il nous a pas soulé dans la voiture, a été impéccable là bas toujours aussi souriant! Il a bien mangé, bien dormi, ne nous a jamais prit la tête! Le rêve quoi! Franchement un bébé en or! - Il s'est levé tout seul 4 fois dans le sable vous savez les fesses en arrière relevée et hop debout! Cool! Il marche bien! - Il bouffe oui je dis il bouffe dès qu'il a faim il dit " mam mam" et là il vaut mieux être dans le timing! - On lui a donné des gateaux ( les spéciaux pour bébé) sa me stresse quand même qu'il s'étouffe mais sa va! - Euh quoi deplus, on l'a enmené partout, changé sur la plage....il kiff! Il a même mis les pieds dans la mer! Trop content! Et fier - très heureuse de ces vacances tip top! Voilou! - sinon la banque les comptes sont ouverts il manque plus que la signature du prêt et le notaire....voilou! bisous et bonne nuit Demain le boulot! Si vous saviez comme sa me gaveeeeeeeeee! sarah Une tite photo pour la route!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:11
coucou très rapide sarah jolie photo de vacances ! ! ! t'as eu de la chance pour le beau temps ! ! ! ici est bien je m'appréte a partir pour une nouvelle semaine de boulot, vacances finies :twisted: j'ai vraiment les boules si vous saviez ! ! ! enfin bref aujourd'hui lilou ne veut pas manger, elle a pas voulu de son pti dej et la elle dors ! ! ! alors bon je suppose qu'elle se laissera pas mourir de faim... voili voilou, bon aller j'ai manger jvais aller réveiller mistinguette et go to nounou ! ! ! myrna , j'ai plus l'offre pour les billet de train pas cher donc je pense que je viendrais en voiture mais peut étre pas du vendredi...enfin je te dirai ce qu'il en ai, au pire je suis la pour le repas de samedi midi, puis le soir anniv de ma marraine et je pense que je repartirai de la soirée pas trop tard pour rentrer chez mi ! ! ! aller je me motive 3 jours c'est pas grand chose, et la semaine prochaine je fini mercredi matin donc bon tranquillou quoi aller je laisse les gonzzzzzz (ps: élodie; on veut des news lol)
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 17:42
salut les fifilles, :arrow: Sarah, trop cool les vacances!!!les photos sont magnifiques! :arrow: france courage pour la semaine :arrow: elo donne nous des détails de la réaction de mika???? les autres un gros gros bisous pour nous week end chargé: on a fait 2 jours de peinture dans notre future maison....CREVANT!!!! la semaine de l'ascension on pose les parquets et la cuisine aménagée et on emménage le week end de la pentecôte!!on a trop trop hâte!!! du coup on est dans les cartons et c un peu le bordel mais bon c pour la bonne cause!!! voilà sinon Noa se remet de sa gastro, et il bouf il bouf il bouf!!!!!enfin je préfère ça que la diarrhée lol. gro bisous à vous toutes mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.