Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 21:25
RE! bon il est a la maison...avec mika...lol et moi j'ai trop envie de partir avec lui...lol! oui je suis sur de moi, et oui il est sur de lui....meme notre formatrice me demande ts les jours comment je fais pour le supporter....et elle a du capter se qu'il se passé.... bref, merci les filles ça fait du bien d'en parler.....!!!! et oui Nath...c'est pour ça que j'ai maigri....mais chuuuttttt!! lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:58
coucou les filles, oulalala, je veux suivre le feuilleton ! ! ! ! élo: toutes mes félicitation, il est vrai qu'un flasch comme ca on en a pas tous les jours ! ! ! moi j'en ai eu 2, le premier me hante encore ! ! ! mais bon on s'est promis qu'a 28ans si on avait pas de vie engagée l'un et l'autre on se mariré ensemble lol (enfin ca métonnerai mais bon), je le connais par coeur, et j'ai méme pas besoin de le voir pour savoir ce qu'il pense et comment il se sent ! ! ! c'est un truc de fou ! ! ! genre juste un regard et tu sais ce qu'il veut dire , dans ces moment méme les mot sont ridicule parce que c'est tout autre chose ! ! ! mon conseil comme nath et mel...si tu est sur de toi, et si tu sais que lui est sur de lui...alors fonce et soit méga supra giga heureuse ! ! ! on lit bien ta joie dans tes mess et franchement ya pas photo avec les mess d'avant lol alors pour 2010....une nouvelle vie pour ELODIE (euh ca rime en plus) un nouveau boulot et en CDI s'te plait, et un nouvel amour ! ! ! je t'envie lol maintenant je pense que si tu explique clairement les choses a mika sans mensonge ni détour (bon tu peux peut étre oublier de dire certaine chose qui le blesseré profondément) mais en étant franche, au moins tu n'aura rien sur la conscience, oui tu a fait un écart avant de le prévenir, mais tu lui aura tout dit, il pourra t'en vouloir de l'avoir quitté et trompé, mais pas d'étre malhonnéte et menteuse ! ! ! après comme le dit nath et bien vaut mieux si tu ne l'aime plus comme ton "mari", pour louis c'est sur qu'il vaut mieux qu'il soit dans un couple d'amour que dans un couple avec une athmosphére lourde ! ! ! je suis contente pour toi vraiment ! ! ! bonjour a toute les autres mel t'inquiète pas lilou ne fait rien non plus, et pourtant elle va sur 11mois, elle ne se déplace qu'en sautant sur ses fesses et c'est tout, elle boit méme pas son bib toute seule alors tu vois t'inquiète pas janaélle est toujours aussi craquante ! ! ! je suis fan ! ! ! nath alors ton taf ???? bon alors les filles il faut que je vous dise j'ai besoin de vous ! ! ! j'ai décidé....de démissionner j'ai rdv a la banque pour reprendre mon crédit voiture pour payer moins cher par mois et en juin je prend la première réunion pour devenir....ASSISTANTE MATERNELLE j'aurai lilou et un autre enfant avec moi normalement puis je pourrais en prendre un deuxième quand j'aurai fait la deuxième formation....et quand lilou aura 3ans, je pourrai en prendre un 3éme... qu'en pensez vous? une petite voix a l'intérieur de moi me dit vas y cocotte ! ! ! et du coup je me sens moins opprimé du fait que je pense que je ne retournerai plus dans ce lycée a la noix, je fait méme plus de cauchemard, je réve de mon entretien avec mon chef qui m'enfonce et ca me passe au dessus de la téte et la je lui annonce tout simplement que je me casse alors vous pensez que je dois foncer.... je n'aurai plus les méme revenus, mais alors je me dis que au moins je me sentirai mieux ! ! ! voila aller je re plus tard bizzzzz
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:49
hello le filles, :arrow: [b:7ea55a8091]France[/b:7ea55a8091] tu as bien raison fonce, tu sais le confort de vie ça n'a pas de prix alors même si tu gagnes moins tant que tu te sens mieux c le principal!!et puis ta petite puce ne s'en sentira que mieux!!! :arrow: [b:7ea55a8091]Elo[/b:7ea55a8091]: je te conseille juste de ne pas laisser trop traîner la situation avec Mika parce que ça pourrait finir par faire souffrir tout le monde.une rupture n'est jamais simple même pour celui qui s'en va mais ya moyen d'atténuer les choses quand même, sois franche et dis ce que tu as sur le coeur!!(là je te fais confiance!!)et surtout tiens nous au courant! à toutes les autres, gros gros bisous mél
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:56
ouahh,jm'attendais pas a lire ca élo,jne suis pas choqué mais ca surprend.. j'ai tout claqué il y a 6 ans alors quon était ensemble depuis 5 ans.. Pour l'annonce,je lui ai rendu sa bague de fiancailles en lui disant que gt trop jeune (de 16 a 21 ans) Vit pleinement ton histoire s'il te rend plus heureuse. dommage pour louis car perso,jpourrait pas le faire.. ici nous sortons doucement de la gastro toutes les 2.. loane va avoir 1 an bientot,c'est fou.. byron grandit bien et bouge bcp. loane commence amarcher tout doucement,elle me donne la main et avance seule droite,c'est trop marrant. mel,ouahhh,tas du strésser..autant de maladies en mm temps.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:44
JE CHANGE LE TITRE DU POST LES FILLES pour souhaiter la bientot bienvenue au bb de brune ! ! ! d'ici un bon mois il sera bientot la "emilie je change le titre "lol, ne perds pas (comme se porte petit byron?)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 21:54
coucou les filles !!! Il y a du avoir 2 messages dans le week-end et quasi 1 page en 1 soirée wouaouhhhh. Bon, je vais faire un peu l'avocat du diable vous allez dire mais bon... D'abord elo : Je ne peux pas savoir ce que tu ressens. Comme dit emilie, c'est vrai que je fais partie de celle qui ne pourront jamais le faire, même si des fois j'en meurs d'envie de le quitter. Je suis déjà partie quelques jours mais mon coeur avait trop mal !!! Je ne m'imagine pas avec un autre homme, rien que l'idée qu'un autre homme me touche me dégoute. Il parait que c'est pendant la 1ère année de vie de nos enfants que la vie de couple est la plus dure et c'est souvent à ce moment là que les couples se séparents. Nous on est maman, eux ne nous voient plus comme leur femme...on est la mère de leur enfants !!! il a un changement ! Mais je pense que le fait de laisser aller dans ce sentiment, c'est là que le couple meurt. peut-être que toi, sans te rendre compte tu as laisser ton coeur s'ouvrir à un autre parce qu'il y a une souffrance dans ton couple... Est-ce-que tu as vraiment envie de divorcer ??? Est-ce que le fait d'être loin de mika et plus prohe d'Armelin ne te donnera pas un sentiment bizarre ??? Pense tu vraiment être plus heueuse comme ca ??? Vivrais-tu mieux sans mika que sans Armelin??? Es-tu vraiment en train de tomber amoureuse ou aime-tu juste l'idée d'être de nouveau une femme et juste une femme??? Je suis désolée mais j'ai vu tellement de personne se séparer avant les 1 an de leur enfants qui le regrettent aujourd'hui, j'en ai même vu revenir ensemble au bout de 6 mois de séparation. Je ne veux pas que tu le regrette, il faut se poser les questions qu'on redoute !!! Pero, je pense qu'à partir du moment où ton coeur se tourne vers quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'y a plus l'amour avec un grand A mais une certaine habitude, un confort qu'on ose même pas abandonner. Une situation qui nous rassure et c'est ca qu'on aime et plus la personne. Comme je dis, je ne suis pas dans ta situation: le coup de foudre je l'ai eu pour jeff mais pour être franche, j'avais + envie de lui que de son amour. C'est après que c'est venu parce que celui qui se faisait passer pour un dur était celui qui faisait des projets de couple, achet ... C'est son amour pour moi qui m'a fait tomber amoureuse de lui. Et souvent je me prends à me demander si c'est vraiment ca l'amour... Je pense que quand il es là on le sait...tu le sais toi ??? Je ne veux pas que tu pense que je te juge. Pas du tout mais je pense qu'il est bien aussi de t'exposer d'autres éventualités. En tout cas, une chose que j'ai dis à ma soeur quand elle était dans la même situation que toi : surtout, ne fais rien que tu n'accepterais pas de lui et quitte le avant d'aller trop loin si tu pense que c'est ce que tu veux...1 histoire à la fois. (pour info, ma soeur a eu une relation de 2-3 mois, mon ex bof l'a appris, il lui a donné une autre chance, elle a rompu steven avait 1 an, puis après la naissance de benjamin, pareil, ben avait 9 mois, c'était un aure et là il ne la pas accepter et de toute façon elle était partie...maintenant elle vit avec son "amant") En tout cas courage qu'elle que soit ta décision. France : pareil pour toi, te connaisant, je pense que tu as du faire tes comptes, bien réfléchir... Tu perdras peut-être en salaire mais tu gagne en t'occupant toi-même de lilou et le prix de la nourrice sans comptes les APL, les alloc ... Tu pourrais être une de ces nounou qui gardent aussi les bébés la nuit, comme ta nourrice pour lilou !!! Il faut penser à ces femmes qui travaillent de nuit ou à celles qui travaillent du lundi au jeudi...lol...t'es bien placée pour le savoir. Voilà, sinon janaëlle a 11 mois aujourd'hui, c'est le dernier moisversaire avant l'anniversaire ...snifffff En plus au boulot aujourd'hui il y a une maman qui est venue avec ses petite jumelle : eléana et louanne, deux crevettes et là je les regardais en me disant que je ne me souvenais déjà plus du temps où janaëlle etait si crevette... Je me disais que j'aurais accouché du 2ème ou presque (c'était pour le 02/05) Et je me disais que je ne pourrais peut-être pas m'arrêter à 2... Bah oui, je ne me vois pas ne pas avoir de bébé après 30 ans, je ne me vois pas avec des enfants grands... Il aut que j'a la patience d'attendre mes 28/29 ans pour le 2ème, sinon, je ferais quoi après 30 ans...lol. Bon aller, 'arrêt mes bêtise. Je vais aller manger un morceau de gateau et douche e au dodo (gateau, après je m'étonne d'avir pris du poids !!!) biz à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:13
bon moi-moi bon moi-niversaire janaelle ! ! ! bon ya pas grand monde today ! ! ! z'étes ou les filles... et dom t'es pas obligé d'attendre 30 pour faire ton 2éme, et puis après 30ans, ben...t'en refait un lol ! ! ! !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 14:19
salut les filles, petit coucou du jour, reprise du boulot aujourd'hui, ça fait du bien quand même!! :arrow: Joyeuxmoisiversaire Janaelle!! :arrow: Elo des nouvelles??as tu parlé à Mika? :arrow: émilie j'espère que ça va mieux à toutes les autres gros bisous mél
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:38
merci france pour le nouveau titre je pense que bebe arrivera plus vite que prevu car j ai le col raccourci il est a 22mm donc repos maximum, allonger.... pas facile avec evann!! il est prevu pour le 29 juin ca serait bien que je tienne jusqu au 29 mai.... meme grossesse que pour evann a la fin!!! IL est ne le 19 mai auu lieu du 19 juin!!! enfin on verra bien sinon evann a eu sa visite du 11 eme mois 69 cm pour 8kg140 il continue de bien de developper une autre dents a percer et le suivante devrait pas tarder il aura enfin 4 dents.... en le tenant des deux mains il marche bien, sinon il se leve bien tout seul a tt ce qu il peut aggripper....... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=260&u=11088653][img:6549320b18]http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/86/53/08210.jpg[/img:6549320b18][/url] gros bisous a tte
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 15:42
une photo avec mon fils [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=261&u=11088653][img:4a27f1b499]http://i68.servimg.com/u/f68/11/08/86/53/07311.jpg[/img:4a27f1b499][/url]
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 16:00
AU FAIT on a plusieurs prenom qui nous plaise et j aimerai votre avis je les mets dans le deso rdre comme ca vous ne savez pas ma preference et je vois votre avis merci kimmy tim travis kini timmy dayann nolan mahé voila les principaux qui nous plaisent merci pour vos avis
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:04
aime bien mahé et nolan les autres a mon gout font trop américain lol, mais après c'est une question de gout mahé ca fait tout doux
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 17:46
alors moi j'aime bein mahé aussi.. c vrai que comme France je ne suis pas une super grande fan des prénom à l'américaine.. tu as un beau bidon dis moi!! biz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 18:13
coucou les filles, Brune, moi j'ai aussi une préférence pour mahé et nolan, je les deux sont très doux, aussi doux que evan. En plus evan et nolan ca fini pareil, pour certaines personnes ca a une importance. Repose-toi bien mais c'est vrai que ce ne doit pas être facile, comment faire pour limiter les efforts quand on a un petit bout qui demande de la présence et des GROS CALINS, comment dire non. T'es presque à la fin, tu dois être aux anges. En tout cas, vivement le 29mai que tu puisse accoucher tranquille....En fait non, parce que ca voudra dire que ma fille a 1 an et JE NE VEUX PAS sniff sniff :cry: J'ai pas encore assez profité !!! Elo, j'espère que tu vas bien. Tu dois être en train de penser et cogitter, tu dois être assez mal car ce n'est pas une décision facile que tu as à prendre. Pense à toi, imagine ton avenir aussi bien avec l'un qu'avec l'autre et tourne toi vers celui qu te fait le plus sourire et rêver. Bisous ma belle, en tout cas, on est là pour toi. Bisous aux autres aussi.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 19:16
Bonjour :arrow: [b:a794ad7977]Amandine[/b:a794ad7977] Dans l'ordre de mes préférences : Mahé, Nolan et Dayann (comme Do, Mel et France). J'ai juste un peu peur que Mahé soit très à la mode en ce moment! Quel beau bidou! :arrow: [b:a794ad7977]Elo[/b:a794ad7977] Accorde ton coeur et ta raison pour trouver la réponse que tu attends. Je ne connaissais pas cette déclinaison du prénom Armelle (prénom breton)... Mika ne lit-il pas tes posts sur le fofo?? :arrow: [b:a794ad7977]France[/b:a794ad7977] Tu as bien raison de te lancer dans ce projet! Tu toucheras moins de sous, c'est vrai, mais tu vas économiser les frais de déplacement, les frais de garde et, surtout, tu profiteras de ta puce à plein temps et dans un cadre sain. Ta santé n'en sera que meilleure... Hier, Elynn a monté les escaliers à 4 pattes! Ce matin : RDV avec la pédiatre. Elynn a bien grandi : 75cm, 9,190kg et PC 46,5cm (+ 3 cm, 810g et PC 0,5cm en 1 mois et 9 jours). Elle a une otite et une trachéïte! Elle évolue très bien au niveau moteur (elle marche, se retourne, se met debout sans appui). Elle applaudit. Elle défait ses lacets (même quand il y a des doubles noeuds). Mais elle ne dit ni papa, ni maman. Elle ne tient pas non plus son biberon toutes seule. 18 avril : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-04-18-04,6820eab3f2860f0671d99f8b7d2e4fb5.jpg.html][img:a794ad7977]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/6820eab3f2860f0671d99f8b7d2e4fb5.jpg[/img:a794ad7977][/url] 20 avril : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-04-20-06,b93ee4303c20855018a26317c875ccf4.jpg.html][img:a794ad7977]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/b93ee4303c20855018a26317c875ccf4.jpg[/img:a794ad7977][/url] 25 avril : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-04-25-38,101945c4908fad241bcb1bbfe536f00d.jpg.html][img:a794ad7977]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/101945c4908fad241bcb1bbfe536f00d.jpg[/img:a794ad7977][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-04-25-21a,625e8ee1b86e200a26ffd7805276723c.jpg.html][img:a794ad7977]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/625e8ee1b86e200a26ffd7805276723c.jpg[/img:a794ad7977][/url] Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.