Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2010 à 13:25
coucou les filles!! pour vous dire que je suis toujours en vie..lol! pas trop le temps de vous repondre mais je n'y manque pas dès que possible!! des bisous!! bonne vacances a celles qui partent et bon retour aux autre!! a++
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:42
coucou me revoila myrna :youpi: :bravo: :yes: , bon on s'est eu au tel donc voili voilou ! ! ! il me faut ton code postale poulette j'ai pas de téte ! ! ! alors m'en souviens déja plus sarah bonne vacances ! ! ! émilie et brune alors les bidon....???? élodie alors au fait tu commence quand? nathalie, alors comment vas tu? domd: j'adore ta nouvelle photo de profil fb, janaélle a de qui tenir dis donc ! ! ! gros bisous a toutes les autres ! ! ! je reviens d'une semaine a la mer en téte a téte avec miss lilou ! ! ! trop bien, trop beau temps, on s'est fait des sieste sous le parasol tranquilou et lilou a ecraésé sur le sommeil dis donc ! ! ! bref après rasade de chourros et de glace en tous genre lilou s'est régalé (de glace pas de chichi trop gras ! ! !) balade a vélo avec lilou dans la cariole et elle était bénaise ma petite fille ! ! ! tous les gens nous regardé en nous montrant du doigt et en disant oh regarde la belle petite fille :lol: avec anette qui nous suivait ! ! ! de retour, j'ai... fait ma déclaration d'impot ! ! ! pas de surprise je fait parti des 54% de français qui ne sont pas imposable donc m'en fou ! ! ! et aujourd'hui première piscine avec lilou...Et.... ben elle aime pas ca lol ! ! ! trop de gosse qui éclaboussé et qui nous poussé du coup sa marraine a fait du sous l'eau et a été baisser le slip de bain d'un gros garçon qui nous avez éclaboussé lol...la poilade la dedans je vous jure... puis je suis allée voir bigoudi et bon, il voit très très très bien ....de loin, mais alors de pré c'est la cata ! ! ! enfin...encore une semaine de vacances et après je reprend mon traitement d'anti depresseur et autre pour affronter mon chef 3semaines après sans m'éfondrer devant lui et lui tenir téte...après je serais tranquille en vacance jusqu'en septembre.... et puis je déménage le 1juin donc ouuuuuuuuuuuuuuufffffff le bol d'air aller je vous laisse les mamounes et gros bibi
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 22:58
Coucou à toutes, France : super que tu ais pu profiter de tes vacances avec Lilou. Cà a du vous faire du bien à toutes les 2. C'est clair que la piscine quand il y a trop de gamins, çà peut faire peur à nos petites puces. Trop drole le coup de la marraine !! Profite bien de ta semaine de vacances qui te reste et dis toi que les prochaines vacances ne sont pas très loin, çà t'aidera à tenir face à ton chef. Elodie : alors, toujours ta formation ? J'espère que çà se passe bien. Et ton boulot, tu commences quand ? Sarah : bonnes vacances. :bravo: à Maxence pour ses premiers pas. Domi : et une dent de plus pour ta puce !! super que çà se passe bien. Elles sont trop marrantes nos filles à sauter sur leurs fesses pour se déplacer. Ambre m'a fait çà aussi il y a quelques semaines mais maintenant elle se déplace à 4 pattes et arrive mieux à gérer l'endroit où elle veut aller. C'est clair que pour ta copine, elle a déjà vécu plein de choses très difficiles. J'espère de tout coeur que sa grossesse se terminera avec une petite puce en pleine forme dans les bras ! Emilie : eh oui, le mal de dos est le lot des femmes enceintes, malheureusement ! En plus avec ta puce qu'il faut porter, c'est pas évident du tout. Myrna : bonne grossesse ! C'est clair qu'au boulot ils ne seront pas content mais en même temps, quand on bosse avec des jeunes femmes, il faut s'attendre à ce qu'il y ait plusieurs grossesses en même temps. Je souhaite de tout coeur que ta grossesse se passe le mieux possible et que cette fois tu puisses accoucher à terme. Bisous à toutes les autres Alors moi : pas grand chose de neuf. Le boulot .... bof, c'est ennuyeux à mourir !! C'est clair que je ne m'y épanouirai pas. Mais bon, au moins pas de prise de tête avec les clients au téléphone (j'ai même pas de téléphone sur mon bureau !!! juste un ordi avec 2 écrans et un scanner !!) Je fais mes heures avec beaucoup de mal parce qu'une fois tout le courrier scanné, il n'y a plus rien à faire !! Enfin, bon, c'est que 2,5 jours par semaine. Le reste du temps je profite à fond de ma puce. En ce moment elle fait des supers gros calins : bras autour du cou, sa joue contre la mienne et ses petites menottes qui me caressent le cou. Elle pleure quand on la dépose à la crèche et dès qu'elle nous voit arriver mais il parait que le reste du temps çà se passe très bien (sauf qu'elle lutte pour ne pas s'endormir car elle n'est pas dans mes bras !!!). Comme j'allaite encore, la dernière chose qu'on fait le matin avant que je parte est une bonne têtée et quand je la recherche c'est pareil ! C'est nos grands moments de tendresse. Elle prend le sein et en même temps elle me regarde et me caresse le visage, c'est vraiment trop mignon ! Sinon, elle fait du 4 pattes et va partout, il faut qu'on fasse super gaffe surtout à la cuisine car entre les risques de brulures et la litière et la gamelle des chats, c'est pas évident ! Voilà, bon week-end ensoleillée à toutes. Bisous PS : Armelle : pour la date et le lieu, je ne sais pas, je pense qu'il faut voir çà entre "parisiennes". Moi après, le WE je peux m'arranger (mais par contre, je n'aurai surement pas le pont de l'ascension)
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 11:47
merci a vous toutes les copines :arrow: doms courage a ta copine ... j'espere que tout se finira bien pour elle mais il est tres clair que cette petite piuce se bat de toutes ces forces ... bravo a la 3eme dent de janaelle et super qu'elle soit sortie sans faire de degat :arrow: elodie alors ce boulot tu commence quand ??? et cette formation ça se passe mieux ??? et l'exema de louis ???? :arrow: nath courage meme si ce n'est pas pationnant ton boulot il faut bien bosser malheureusement ... et puis c'est super d'etre accueillin par ambre comme ça le soir !!!! :arrow: france tete de piaf va lolol contente que tu es bien profiter a la mer avec lilou ... courage avec ton boss mais bon profite t'as encore 1 semaine de vacance ... :arrow: emilie courage le mal de dos c'est pas evident surtout avec une belle pepette comme loane ... et un pti byron qui pousse ... courage tu tiens le bon bout :arrow: bisous a toutes les autres :arrow: un grand merci a toutes d'avoir pensées a nous feter notre anniversaire a eloa et moi .... je vous jure les filles ça fait un choc de se dire qu'eloa a 1 an mais c'est vrai que comme j'ai appris ma grossesse 2 jours avant ba j'ai du mal a realiser ... mais bon j'ai de la chance alors je vais pas me plaindre ... voila sinon ba de gros bisous a toutes et a vos loulous et bon dimanche a tout le monde ... sous le soleil !!! youppi
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:07
salut les filles!! me revoilà après une semaine d'absence!!!une semaine de vacance qui s'est un peu transformé en semaine............galère!!! Noa nous a fait la totale: rhino-pharingite, double otite, angine grosse gastro et...........VARICELLE!!!!!!!trop bien!!! et pour couronner le tout j'ai eu moi aussi la gastro en milieu de semaine et j'en suis pas ecore remise je vais pas bosser aujourd'hui ni demain j'ai perdu 5 kg, je suis vidée......et mon doc peut me prendre que demain matin!!!j'aurais eu le tempsde mourir!!!! :lol: alors du coup on a pas trop profité du beau temps....mais bon ya plus grave dans la vie!!!! allez à vous les filles: :arrow: [b:a4bde6e706]Myrma[/b:a4bde6e706] :bravo: :yes: :youpi: c'est une super bonne nouvelle ça fait bien plaisir.dites moi les juinettes 2009 ont faim de bb à ce que je vois!!!pour nous on verra pour les essais cet été.... :arrow: [b:a4bde6e706]Sarah[/b:a4bde6e706]bravo à maxence qui marche déjà, Noa est loin de marcher tout seul encore :cry: enfin ça viendra! :arrow: [b:a4bde6e706]France[/b:a4bde6e706] c'est cool pour la maison si vous êtes bien toutes les 2 c le principal :arrow: [b:a4bde6e706]émilie[/b:a4bde6e706] ça commence à prendre forme di donc c bien tout ça!! :arrow: [b:a4bde6e706]elo[/b:a4bde6e706]alors t'é au régime?bon courage en tout cas!! bon les filles je repasserais dans la semaine si je suis pas trop HS!! gros bisous mél
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:49
coucou les filles. Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le fofo...et oui, métro boulot dodo ménage popote et compagnie ...ca ne nous laisse pas beaucoup de temps. Bon allez, je vous mets quelques photos de ces derniers temps. bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0994,63752dd9e1be67e5e077cebdf9baefe1.jpg.html][img:db5ca1e300]http://free0.hiboox.com/images/1710/63752dd9e1be67e5e077cebdf9baefe1.jpg[/img:db5ca1e300][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1015,f5beb74973618553d63177feee9b4499.jpg.html][img:db5ca1e300]http://free0.hiboox.com/images/1710/f5beb74973618553d63177feee9b4499.jpg[/img:db5ca1e300][/url]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 21:50
désolée pour la taille, je n'arrive pas à les mettre en plus petit
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:27
coucou!! ba dis donc pas beaucoup de mouvement!!!!! :arrow: Trop belle Janaelle!!! dites moi les filles, je commence à flipper un eu: s qu'il y a des bébés qui ne sont pas tout prêt de marcher parce que je commence à m'inquiéter un peu quand je vois que Maxence marche, killian aussi et élynn ça ne saurait tarder!! j'espère que mon loulou n'a pas de retard :roll: sinon moi ça va un peu mieux aujourd'hui, je reprend le taf jeudi... la nuit a été un peu dur parce que Noa a été réveillé vers 3h par ....la faim!!!!après avoir été à la diéte quelques jours avec la gastro, il reprend du poil de la bête.....enfin en pleine nuit, on s'en serait bien passé!!! :D allez biz et à pus les filles! mél
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:34
Coucou, Mélanie : non, Noa n'a pas de retard. Chaque enfant fait les choses à son rythme. Nos petits marcheurs sont précoces. En règle général, un enfant marche entre 12 et 18 mois environ. Donc aucune raison de t'inquiéter. J'espère que vous allez bien toi et ton fils. Domi : super les photos de ta puce. Déjà 11 mois demain... que le temps passe vite Nous : rien de neuf. Ambre pleure toujours quand on la dépose à la crèche mais après apparemment çà se passe bien après. C'est donc une corvée de la déposer, par contre c'est très agréable de la rechercher. Elle se déplace de plus en plus vite à 4 pattes, se lève seule mais ne marche pas encore. Moi, le boulot, bof ... pas épanouissant mais bon. Ce matin ma chef m'a félicité car j'avais bien bossé hier, çà fait plaisir ! Bon, il fait beau, on va en profiter pour aller se ballader. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 18:19
coucou!! tt d'abord felicitations Myrna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nath, pour ton taf, pas cool si ça te plais pas...mais good le compliment de ta chef!!!!!! pour la ptite qui pleure quand tu la depose normal...elle aime sa moman!! Melanie, pour le ptit c normal ne tinkiete pas!! nath a raison, la marche s'aquiere normalement entre 12 et 18 mois et plus ou moins selon les enfants.... bon ici, faut que je vous dise qqlq chose. j'ai rencontré 1 homme...de 35ans, de qui je suis tombé raide dingue et inversement! j'ai l'impression que c'est mon double, je me vois moi en homme. il sait ce que je ressents, ce qui ne va pas, ce qui va. j'ai envie d'etre auprès de lui tt le temps, lui tt le temps auprès de moi..je crois que je suis tombé amoureuse!!!!!!!!!!!! bref voila, vous allé peut etre me prendre pour 1 folle, mais c'est impressionant ce que ça me fait! allé bis les mamounes!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:38
RE les filles, :arrow: Nath c vrai que c normal si elle pleure quand tu pars tant que ça dure pas c le principal..... :arrow: Elo je crois savoir ce que tu ressens quand j'ai rencontré mon homme ça a été comme ça aussi, l'impression que l'autre vois à travers nous et vis versa.....mais s que vous vous êtes avoué vos sentiments?et Mika dans tout ça? enfin ça me regarde pas trop mais je fais ma curieuse :oops: bisous aux autres.....
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 18:52
alors, mel pour te répondre: oui nous nous sommes avoué nos sentiments. il est près a accepter Louis chez lui le jour ou je pars, comme moi j'accepterai ses enfants. on a meme pas eu besoin de se draguer, c'est venu comme ça...alors que la 1ere fois que je l'ai vu je lui ai dis toi t'es 1 c*o*n....MDR! Mika j'ai l'impression que je vis pour lui faire plaisir, que je ne cherche que son bonheur et pas le mien...tandis qu'avec Armelin (c'est son nom, il est né au portugal) je me sens etre femme et vivre! je vous cache pas que forcement on s'est embrassé, et que aujourd'hui on a passé le cap qui n'est pas censé etre franchissable...et le pire c'est que je me sens pas coupable.... alors oui je suis peut etre folle, mais ça ne m'a jamais fais ça! Mika est comme mon meilleur ami je pense, mais c'est tt... j'espere que je ne vous choque pas les filles...mais on a l'impression d'etre le couvercle qui va sur la bonne marmite si vous voyez ce que je veux dire...j'ai envie de construire quelque chose avec lui et lui pareil! c'est trop ouf et je suis heureuse!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 18:57
Ma petite elo, j'ai vécu ce que tu as vécu alors je serais bien mal placée de te juger!!!! c vrai que l'essentiel est que tu sois la plus heureuse possible....c une décision qui ne se prend pas à la légère surtout lorsqu'il y a des enfants en jeu.... le seul conseil que je peux te donner c'est de penser à ton bonheur, la vie est trop courte pour qu'on soit malheureux!!! en tout cas si tu veux en parler je suis là :wink: bisous ma belle et courage parce que malgré tout c pas simple comme situation
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:16
oui, ya le petit au milieu mais je le prend avec moi mon fils!! lol j'ai besoin d'etre heureuse et Armelin peut me l'apporter (j'étais encore au tel avec lui....hihihihi) oui en parler je veux bien, j'ai besoin de conseils, car je sais pas comment le dire a mika que j'ai envie de refaire ma vie...surtt qu'il le connait...il joue au poker avec lui...MDR!! bref, tt ça pour dire, je peux pas dire que je l'aime (quoique), mais j'ai de très très fort sentiments pour lui.....je tombe amoureuse koi!!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:02
Coucou à toutes Elodie : non, tu ne me choques pas et en aucun cas je ne te jugerai. L'Amour avec un grand A est rare. Si tu as l'impression d'avoir rencontré ton double et si tu es sure de toi, lances toi. Fais juste attention que ce ne soit pas une passade. Il y a Louis et son papa. Il ne faudrait pas que tu quittes Mika pour après te retrouver seule. Es-tu sure de tes sentiments ? Et des sentiments d'Armelin ? Et lui, est-il sur de lui ? et est-il libre ? Après c'est clair que le dire à Mika va être délicat. Et puis, comme l'a dit Mélanie, c'est ton bonheur. Il ne faudrait pas laisser passer l'Amour pour après le regretter toute ta vie. En aucun cas il ne faut rester avec Mika juste pour Louis, un enfant est plus heureux avec des parents séparés mais heureux qu'avec des parents qui restent ensemble mais qui sont malheureux. (j'en sais quelque chose, mes parents ayant toujours dit qu'ils ne se séparaient pas pour nous !) Voilà, après c'est à toi de prendre ta décision. Et comme l'a dit Mélanie, si tu veux en parler, on est là. Maintenant j'ai compris comment tu as perdu du poids : c'est l'amour !!!! Bisous fillette. Bisous à toutes et bonne soirée
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.