Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 22:59
[quote:e798c7602f="bebeloutchy"]j'ai effacé facebook car ma chef m'a dit que c'été la qu'il glaner des infos sur ses employé ! ! ![/quote:e798c7602f] :arrow: [b:e798c7602f]France[/b:e798c7602f] Concernant FB, tu peux conserver le même compte, avec le même nom mais créer des groupes et ne pas diffuser à tous tes "amis" FB (j'ai, par exemple, un groupe du nom de ma boîte). Ca me permet de sélectionner les gens qui peuvent lire ce que je diffuse, aussi bien les textes que les jeux ou les photos... Mais il est vrai que je choisis ce que je diffuse, qu'il n'y a pas de coup de gueule... Je me livre un peu plus sur le fofo... Pas cool à ton taf, alors que tu leur consacres beaucoup de ton temps et que ça t'oblige à faire des km et surtout à ne pas voir Lilou du lundi midi au jeudi après-midi (de mémoire)!! Tu as donc abandonné le projet de revenir en région parisienne... J'espère que ton projet se concrétisera entièrement (avec Bigoudi à côté et voyant)! :arrow: [b:e798c7602f]Do[/b:e798c7602f], On croise les doigts pour ta copine et pour sa petite Mélanie. Je sais ce que c'est de ne pas dormir la nuit à cause de cauchemars et de pleurs surtout. Ca s'estompe au fur et à mesure, ça s'espace surtout (même si cette nuit je me suis encore réveillée à 4h du mat' en pleurs). Bonne nuit et gros bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 21:37
Bonsoir Pas grand monde en ce moment sur le fofo... :( :arrow: [b:fdbe5fb5e1]Nathalie[/b:fdbe5fb5e1] : alors, ta reprise? On a passé l'après-midi dans le jardin, ça faisait longtemps et ça fait un bien fou! Elynn était dans le parc à l'abri sous le parasol. Du coup, j'ai pas trop pensé à la date (ma mère aurait eu 64 ans aujourd'hui) mais la nuit risque d'être plus tendue... Je passe aussi pour vous annoncer que j'ai découvert qu'Elynn avait sa 5ième dent. Vu sa taille, je pense qu'il y a quelques jours qu'elle est sortie! Ce soir, son frère a voulu lui prêter une peluche pour la nuit (elle n'a pas de doudou). Il lui a donc apporté "papa chien", elle était mort de rire et s'est donc couché en riant! C'est super comme couché!!! Bonne soirée et bonne nuit à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:53
coucou, bon les filles a yé j'ai visité la maison...elle est trop belle juste ce qu'il me fallait pour lilou et moi ! ! ! la déco est trop top, et ya méme une cuisine équipée ! ! ! j'ai plein plein plein de chose des batiment pour les vélo les poussettes et autre, env 500m² de terrain et méme une pièce pour toi myrna ! ! ! je vous met des photo des qu'elles sont sur le pc (genre demain) le mec a encore deux petit truc a faire dedans donc d'un commun accord entre nous je n'emménage qu'en juin comme ca je suis en vacances et en plus j'aurais fini pour féter l'anniv de lilou ! ! ! voili voilou sinon passage éclair, je pars demain avec ma petite fille pour quelques jour en téte a téte a la mer...au programme vélo, sieste, chouros, glace, bronzette au bord de mer, et peut étre piscine ! ! ! voila armelle, courrage ma douce, et puis comme tu dis la journée avec tes enfants ta occupé l'esprit...j'espère que ta nuit sera aussi bonne que ta journée ! ! ! nath alors tu nous a rien raconté ! ! ! bizzzzzz a toute ! ! ! je vous raconterai bien mon cauchemard de mercredi matin au boulot mais je vais plombé l'ambiance! ! ! ! une journée que je ne voudrais pas avoir a revivre ! ! !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 22:00
coucou, :( Domds c'est chiant pour ta copine mais moi je sais pas pourquoi j'y croit! Ce bébé ba il va vivre! :D france cool pour la maison! On attend les photos! Mais c'est un acaht ou tu loues? :D Nath alors cette reprise? J'espère que sa n'a pas été trop dure, je te souhaite une bonne vrai reprise! :D abl cool le soleil le top et je trouve sa bien car moi perso dans l'herbe j'ai moins peur que maxence se fasse mal! C'est mieux que le carrelage à la maison! :D Fleur comment va? :D Les oubliées pardonnez moi!!! :arrow: Nous: Ba on est allé au marché ce matin, puis maxence a mangé, il a fait une pocket sieste....(30min) puis on est allé chercher un cadeau pour mon frére et on a fini dans le jardin commun à l'appart et maxence a découvert L'HERBE! Mdr sa tête car comme sa pique ba il enléve vite vite la main! Mais il a pas hurlé! Je vous mets une photo d'aujourd'hui dans le jardin avec moi. Sinon les dents....pfiou il se transforme en vampire car les incisives arrivent et tout le bas est blanc....le povr il est crevé la journée car les dents le titille tellement que sa le réveille dans sa sieste....pov tit pére! Arrow Nous ba on part en vacances samedi! Cool du soleil à Arcachon!! Sa va faire du bien! Et autre news on a les clefs le 5 juillet donc le marathon commencera....un mariage le 3 juill, clès le 5, avec travaux et déménagement le soir après le boulot, gros déménagement le 10 et on part 3 semaines en vacances le 14! Ouahhh sa va être la course! Mais l'adrénaline c'est trop bien! Je regarde la déco future mais j'ai ma petite idée!!! On commencera par la chambre de maxence et la cuisine! Allez bisous j'ai des trucs à faire! Bonne semaine... sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0706,936220fab2845a2fd17d1900ae5b8874.jpg.html][img:a73749d670]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/936220fab2845a2fd17d1900ae5b8874.jpg[/img:a73749d670][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 22:29
Coucou les filles Emilie : Joyeux Anniversaire ! Bisous France : super pour la maison. Tu auras du terrain pour que ta puce puisse courir et tu pourras avoir Bigoudi près de toi. C'est génial. C'est quand qu'on pend la crémaillère ? (non, je rigole !!!!) Profites bien de tes vacances, je pense que tu en as largement besoin vu l'ambiance à ton boulot ces derniers temps. J'espère pour toi que çà s'arrangera. Armelle : c'est clair qu'en passant du temps dehors avec les enfants hier, çà t'a évité de penser. Moi c'est pareil (mon père aurait eu 66 ans hier). J'ai pensé à toi dans la journée, je sais que c'est pas facile. (je ne sais pas si tu as vu, je t'avais envoyé un message sur Facebook) Chouette, une dent de plus pour ta puce et en plus elle est sortie apparemment sans trop de problème. Sympa ton fils de prêter une peluche à Elynn. Et super le coucher en riant ! Elle a du bien dormir du coup, non ? Domi : ben dis donc, tu en as de la chance que Janaelle se mouche. C'est rare pour un bébé de son âge et çà facilite énormément les choses quand elle est enrhumée. J'espère que tes cauchemars suite au décès de ta copine s'espacent. Comme tu l'as mis sur FB, il faut penser aux disparus en repensant aux bons moments et non pas à leur mort. Pour ta copine et sa petite Mélanie, je pense que tu as raison d'espèrer. Après tout, depuis 2 mois cette petite puce se bat et continue à grandir et à grossir. Sarah : pauvre Maxence, encore une victime de l'usine à dents ! Super, çà se précise pour votre déménagement. C'est clair que çà va être la course, mais après vous allez être bien chez vous. Profitez bien de vos vacances à Arcachon, tu en as de la chance ! Alors moi : reprise difficile vendredi. Déjà je n'avais quasiment pas de voix alors journée formation avec tout le temps "vous avez des questions " NON, je ne peux pas parler !!! Et puis, je pense ne pas avoir besoin de formation à rallonge pour apprendre à scanner des documents !!! Franchement, çà n'a fait que confirmer ma mauvaise opinion sur le service. En plus, aucune ambiance, personne ne parle, tout le monde est derrière son ordi à noter les numéros de contrat et à scanner les courriers. Bref, vraiment rien de passionnant ! Je ne risque pas de m'épanouir à mon boulot, c'est clair ! En plus, même pas d'accès internet, je ne pourrai même pas venir faire un petit tour sur le fofo !! Sinon, ma puce va bien. On a largement profité du beau temps ce week-end pour sortir. J'ai même attrapé un coup de soleil aujourd'hui. Depuis quelques jours, mademoiselle Ambre marche à 4 pattes, se met debout seule en se tirant aux meubles. Du coup hier elle s'est fait tomber une chaise dessus et avait une belle bosse sur le front, une éraflure au nez et à un doigt et la joue rouge ! Elle aussi a des dents qui poussent : au moins 2 d'après ce que j'ai pu sentir mais en voyant ses gencives, je pense même qu'il y en a 4 autres qui ne tarderont pas. La crèche se passe relativement bien si ce n'est qu'elle pleure quand je la dépose (bizarrement surtout vendredi matin !!) après tout se passe bien d'après les assistantes de la crèche, donc tant mieux. Elle mange bien, fait la sieste dans son lit (mais s'endort dans les bras d'une des filles) et joue bien. Bon, ben voilà pour les dernières nouvelles. Bonne semaine à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 23:41
coucou! juste pour donner signe de vie!! je vais oublier du monde dsl les filles j'ai trop la tete qui tourne pas rond en ce momebt!! Emilie!!! bravissimo pour ton futur ptit mec!!!!! Nath, j'espere que ta reprise de taf se passe bien et que tu ne deprime pas trop! Dom, pour ta copine faut encore y croire!! elle se bat cette puce comme 1 déesse!!!!! France, bbbouuuuhh m'a l'air d'etre c*o*n comme 1 manche a c*u*l* ton chef!!! pour la maison bin esperons que tu l'ai! VRAIMENT toutes les autres mamounes 1 grand pardon de ne rien retenir!! ici, malade encore 1 fois, Louis va bien par contre (sauf 1 rhume), il fait de nouvelles choses et se deplace sur ses fesses... bon allé je vais au lit! gros bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:03
coucou les filles ça y est je trouve enfin le temps de passer poster sur le fofo (je profite que eloa dorme) alors tout d'abord felicitation emilie je suis super heureuse pour toi !!!je le savais que ce serait un pti mec ... tu dois etre aux anges dom plein de pensees positives pour ta copine et sa ptite fille ... c'est clair que cette enfant se bat et rien que pour ça il faut y croire ... je prie tres fort pour elle alors nous : vacances super .... on a eu du super beau temps 25° en moyenne toute la famille etait super contente de voir eloa et j'ai bien failli rentree sans elle car il vouliat me la garder .... :) sinon au point de vue evolution ba en 2 sem de temps elle se met debout se deplace en se tenant et marche en la tenant avec 1 seule main pfiou c'ets arriver du jour au lendemain et ça fait drole sinon elle a 2 autres dents qui sont sorties donc ça en fait 6 au compteur elle fait au revoir quand on lui dit dit papa tata kaka fait des bisous danse assise par terre enfin plein de truc super sauf que on lui dit maman ba madame soit elle fait des bisous ce qui est super soit elle repond papa la saloperie m'(enfin ça va venir on est plein preparatif car on organise une fete pour les 1 an d'eloa et les 29 ans de sa maman (moi lol) le 8 mai ... donc du coup je cours partout et j'ai l'impression que plus ça va et moins ça avance ... bon faut dire que j'ai deja fait et distribuer les invitations; la deco; la vaisselle; les jeux pour els n'enfants; les pochettes que je vais remplir de cadeaux et bonbons pour les n'enfants aussi; une grosse pinata en forme de papillon pour tout le monde mais j'ai pas encore vu avec quoi j'allai la remplir; la nouriture pour l'apperot(plein de beignets libanais); le gateau ou plutot les 2 gateaux sont commandés reste plus que le repas et la boisson ... un bon morceau quand meme !!! mais bon je suis super contente d'organiser ça pour ses 1 an .... voila sinon que vous dire d'autre si ce n'est que les larmes me montent aux yeux a l'idee que dans 2 jours elle va souffler sa 1ere bougie ... c'est passé trop vite mais c'est aussi super de la voir grandir ... voila bon sinon une tres grande nouvelle en exclu pour vous mes cops du fofo ..... ba ...... hier j'ai eu un ++++++++ !!!!! (c'est pi etre aussi pour ça que je pleur pour un rien lol)donc ba je suis enceinte !!!! alors c'etait pas du tout prevue ,oui j'avais dis qu'on voulais un 2eme mais apres reflexion on c'etait dit qu'on aller attendre quelque mois avant de recommencer les traitements du coup on ne devait reprendre les essais que vers la fin d'annee pas avant ... ba du coup ce sera pas la peine ... mais bon on est super content tout les trois ... on ne la encore annoncer a personne car on veut attendre cette fois ... la je viens d'aller faire ma prise de sang donc ce soir je serais a peu pret a quel terme j'en suis ... et je re passerai vous le dire... vous avez la nouvelle en avant premiere !!! voila pour les news ... desolee pour celles que j'oublie mais mes neuronnes sont en surchauffe avec cette nouvelle et du coup ba j'ai la memoire d'un poisson rouge lol . gros bisous a tout le monde ps: c'est pas l'anniversaire d'un des bb de juin aujourd'hui ou demain ... je sais plus quelle maman a accouché 1ou2 jours avant moi ???
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 17:16
Coucou Petit passage vite fait avant d'aller faire les courses. Juste pour Myrna : :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Super contente pour toi et en plus sans traitement !! C'est génial. Oui, demain c'est l'anniversaire de Lyna fille de Mélanie (qu'on ne voit malheureusement plus sur le fofo) Bisous à toutes et bonne semaine Moi je profite de mon milieu de semaine libre pour faire pleins de calins à ma puce.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 19:21
petit coucou juste pour vous faire des gros bisous tous chauds [size=12:43952a0543]et[/size:43952a0543] [size=18:43952a0543]surtout[/size:43952a0543] [color=blue:43952a0543][size=24:43952a0543]Felicitations Myrna[/size:43952a0543][/color:43952a0543] (bleu pour un tit mec !!!) pour nous rien de neuf: ma copine est toujours enceinte. la semaine dernière, ils l'ont appelé pour avancer son amnio-infusion, du coup vendredi amnio. Il lui mette un appareil pour voir la membrane de l'utérus et la poche des eaux. Il pose l'appareil sur le bidoud et appui fort et là il voit une fuite. ils appuient un peu plus fort pour mieux la localiser et là...paf, la poche des eaux se perce et il y a plein de liquide. Ils refont tous les exam, maintenant le liquide se régénère mais comme fuite bah dès qu'elle bouge ca coule beaucoup. Donc mélanie baigne dans du liquide toutes les 3h si elle ne bouge pas. ils ont fait une écho de qualité médiocre (pas assez de liquide à ce moment) et la petite ferait au grand minimum 650gr (ils préfèrent voir + petit et qu'en fin de compte elle soit plus grosse). Donc ils ont estimé que le stade de grossesse est de 26 semaines (depuis le début ils ne sont pas d'accord sur le terme à cause du manque de liquide). Du coup elle est hospitalisée jusqu'à la naissance de la petite mais ils vont tenter de la faire tenir3 à 4 semaines de plus. Elle ne pourra pas aller plus loin à cause de la cloison utérine qui divise l'utérus en 2, la petite n'aura plus de place, elle a déjà déchiré un bout pour passer ses jambes, d'où les saignements. Elle en sera à 30/31 SA. Du coup, ils ont fait visiter aux parents la néonat, où le plus petit est né à 23SA pour que nos amis prennent conscience que c'est possible mais que comme mélanie n'a pas de liquide depuis 2 mois, c'est pas gagner qu'elle tienne le coup encore 3 semaines. Là ils lui font des injections de corticoïdes. Ma copine ne veux pas se faire de fausse joie car la petite a souffert pendant la grossesse mais d'après les médecins, elle n'a pas de séquelle de la vie intra-utérine pour le moment. La seule chose, c'est que la petite est un miracle, un bébé ne tiend pas tant de temps sans liquide sans malformation et en continuant de grandir et de se développer. Les médecins surveille 1 écho par jour, 2 monito, toutes les 2h écoutent le coeur et au cas où ils sentent que ca y est, elle est en train de partir, ils la feront accoucher pour que la petite ne décède pas dans son bidou. Si elle tiend encore jusqu'au "bout", il faudra qu'elle se batte encore et là ils ont peur que ce soit une bataille de trop. ALLER COURAGE MELANIE. J'y crois aussi. Pour mon bof, sortie définitive du centre vendredi, il dormait déjà chez lui la nuit depuis 2 mois. là il remarche, il va faire de la kiné en ville 2 à 3 fois par semaine, va acheter un appareil pour stimuler les nerfs et éviter la douleur. Par contre du coup il n'a plus de permis, il est trop deg. Enfin, il va beaucoup mieux. Il a encore besoin d'une béquille parce qu'il a perdu trop de poids et qu'il était déjà très mince, du coup pas assez de force musculaire. Pour nous, tout va très bien, le couple va bien, le moral ca va, le boulot ca va...que demander de + bises à toutes.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 19:47
Bonsoir à toutes [quote:b24cef1cc7="fleure153"]voila bon sinon une tres grande nouvelle en exclu pour vous mes cops du fofo ..... ba ...... hier j'ai eu un ++++++++ !!!!! (c'est pi etre aussi pour ça que je pleur pour un rien lol)donc ba je suis enceinte !!!! alors c'etait pas du tout prevue ,oui j'avais dis qu'on voulais un 2eme mais apres reflexion on c'etait dit qu'on aller attendre quelque mois avant de recommencer les traitements du coup on ne devait reprendre les essais que vers la fin d'annee pas avant ... [/quote:b24cef1cc7] Super nouvelle! Félicitation! L'air du Liban y serait'il pour quelque chose?? lol :arrow: Dom : Mélanie vivra, on veut toutes y croire!! :arrow: Comment faire pour se réunir? Où et quand? Bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 22:09
merci les filles ... ça fais chaud au coeur d'etre felicite comme ça bon alors resultat de la prise de sang taux a 2276 soit entre 4/5 SA .... pfiou deja !! bon ba tant mieux ça veux dire que je prendrai plus vite mon heure de grossesse au boulot lol y en a une qui va faire la gueulle lol (oui je suis la 3eme hihihi et on est les meme 3 qui ont eu leur bebe l'annee derniere ....) bon aller je vais regarde un peu la tele moi bisous a tout le monde ps: surtout les filles ne rien afficher sur FB a ce sujet car personne n'est au courant a part vous .... merci
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 23:12
[size=24:2b74eb9ffc][color=orange:2b74eb9ffc]Félicitation Myrna!!!!!!!!!! [/color:2b74eb9ffc] [/size:2b74eb9ffc] Au passag erapide, maxence marche vraiment et depuis ce soir maitrise aussi les demi tour! Ila 2 dents supplémentaires....En haut celle de gauche et l'incisive à coté, mais la grosse a droite pointe le bout de son nez! Voilou Je repasserais surement vendredi. On part en vac dans la nuit de vendredi à samedi. bisous à toutes sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 16:33
Félicitations myrna,jte souhaite une fin de grossesse bien meilleure..et pour le sexe d'avoir ce que tu désire (dit moi c'est pas des jumeaux au moins mrdrr) Je suis super heureuse pour vous.. dom:pas évident ce qui arrive a ta copine,c'est super flippant.. sarah,trop fort ce petit,ca va vite quand mm.. bisous a toutes les autres pensée pour mel,j'espère que ca va bien,que c'est pas trop dur pour toi d'entendre une autre grossesse toi qui adorerais en revivre une.. pour ma part,tout va bien,un peu mal au dos mais bon fallait s'y attendre..byron bouge bcp,c'est trop délire.. Ma puce est une vrai casse cou,et une vrai cascadeuse,c'est impressionnant.elle a déja bcp de caractère et est très capricieuse.. Mais bon,jpeut pas crier plus fort que je ne le fait déja.. surtout qu''en plus elle est tellement chou.. voila,je commence a peine quelques achats,rien a voir avec loane ou j'avais dévalisé les magasins. la jprend mon temps.j'attend la prime et j'aviserai sachant que j'ai déja énormément de choses pour bébé..jpréfère faire des achats coups de coeur maintenant..je suis aussi retenue par les saisons lol,les articles automne ne sont pas encore ds les rayons (c bien dommage mrdrr) voilouu a bientot les filles bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 23:05
ti coucou :twisted: Moi je suis blazée on devait partir en vacances à 6h dans la nuit de vendredi à samedi et pour le prêt la banque nous a foutu un rendez vous express saedi à 9h30!!!! On part donc à 10h soulé soulé! Vive les bouchons! Allez je passerais demain soir! bisous sarah Demain soir VACANCESSSSSSSSSS coollllll
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 13:37
coucou, emilie, c'est vrai désolée, je raconte la grossesse de ma copine et c'est vrai que je ne fais pas gaffe aux mamans refutures. C'est flippant pour elle, oui effectivement mais le pourcentage que ca arrive est de moins de 2% pour une femme. Elle n'a pas eu de chance. La fuite n'a pas été détectée parce que très mal placée et du coup quand le liquide est bas, bah ca fuit pas, en plus placenta éponge... Il faut savoir pour mon amie qu'elle à 36 ans, qu'elle a eu 3 tumeurs du cervelet donc radiothérpaie, chimiothérapie et interventions. Les traitements ont complètement abîmés son intérieur. C'est un miracle qu'elle ait réussi à tomber enceinte et à le garder aussi longtemps. ALler, profite de ta fin de grossesse tu le mérite bien. Sarah pas cool les vacances repoussées. Janaëlle a une 3ème dent, elle a percée ca y est, ca fait quelques jours qu'elle chatouillait mais là elle n'a plus qu'à pousser. elle se déplace sur les fesses, elle va partout et sautille sur son popotin c'est trop fort. bon biz à toutes, dure semaine donc pas trop le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.