Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 21:53
petit coucou pour dire que je pense à vous !!! A toi émilie qui va connaitre demain le sexe de ton hôte ! A toi france, pour qui la vie n'est pas marrante en ce moment ! A toi nath qui va reprendre le boulot dans quelques jours ! A toi Myrna qui est rentrée de vacances, qui sont au passage toujours trop courtes ! Vivement la 2ème grossesse pour le congé mater lol Et à toutes les autres !!! bisous à toutes PS emilie quelle heure l'écho ???
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:06
coucou! je vais peut etre pas rep a toutes car pris du retard dans les lecture...dsl Emilie, grand jouuuur aujourd'hui!!!!! je prends le ppari pour 1 ptit mec!! Nath, aie aie les histoires de familles.....trop belles les photos de ta puce! Domi, quoi de neuf?? ici, j'ai pas trop le temps car ya ma soeur et ses 3 enfants, j'ai fais 1 pause dans ma formation car on m'a craché dans mon porte vue, et quand j'ai voulu cherhcer a savoir qui et pourkoi je me suis faites agresser...alors j'ai decidé de plus y aller.. hier j'ai croisé 1 copine de la formation qui m'a dit reviens les formatrices ont mis les choses au clair....ok j'y retourne mais jeudi...lol sinon,hier la DRH m'a tel, j'ai le post en CDI a 22.50h avec + tard possibilité de prendre + d'heure... voilou!!!! bon jvous laisse toute la maison se reveille...lol
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:02
salut, Je repasse ce soir: Mais [size=24:de106d405c]BON ANNIVERSAIRE LUNA!!!!!!!!![/size:de106d405c] A ce soir....... [size=18:de106d405c]Emilie on veut savoir c'est à quele heure le rendez vous?[/size:de106d405c] bisous sarah[color=red:de106d405c][/color:de106d405c][color=green:de106d405c][/color:de106d405c]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:26
coucou les filles j'attend donc [size=24:a270eaf944][color=red:a270eaf944][b:a270eaf944]un petit garcon[/b:a270eaf944][/color:a270eaf944][/size:a270eaf944] on est fou,et trop heureux..bb pese 549 g et 27.5cm voilouuuu
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:27
le rdv était a 8h30 mais le temps d'annoncer aux amis et a la famille,ca prend un temps fou
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 14:30
coucou les filles!! :arrow: FELICITATION émilie!!!alors ça sera donc Byron (ça se prononce Bïrronne c ça???) :arrow: Nath je pense toujours à toi pour vendredi tiens nous au courant de ta reprise!! les autres je vous fais un gros gros bisous Moi plus que 2 jours vant les vacances et je serais absente la semaine prochaine, on part en famille!!! alors comme je serais absente je fais d'avance [b:0bd31fde7c]un gros gros bisous à Eloa pour ses 1 an!!!![/b:0bd31fde7c] biz les filles! mél
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 14:30
felicitation pour ton petit mec!!!!!!!!!!!! le choix du roi!!! alors vous allez l appeler byron??? GROS BISOUS A TOUTES
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:46
oui oui byron,marc louis (pour les arrieres grands parents) oui mel biironneuh lol merci pour vs ptit mot,je suis tout heureuse,jvous raconte pas.. et vs ca va? brune,et toi alors?pas trop dur a gérer?c'est pour bientot? bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 20:46
coucou, juste pour émilie félicitations.... Byron, un futur champion, grand et costaud...Un petit mec et égalité des sexes à la maison.... Je suis super contente pour toi. bisous à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:12
rec oucou, Sa y est je reviens.... :D Félicitation Emilie le choix du roi trop de la chance et puis tu vas voir un garçon sa adore sa mére!!! :D Domds on est toutes très occupée, comment sa va toi? Et tite janaelle? :D Mélanoa bonnes vacances nous c'est la semaine suivante...on va arcachon! Le pied! :( France, Alors qu'est ce qui t'arrives? :( Nath je pense à toi le matin en montant dans ma voiture, profites bien...sa va bien se passer!Et pourquoi tu reprends un vendredi du coup? bisouilles les filles j'ai encore des cours à préparer donc au boulot et dodo! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:17
Coucou à toutes, Emilie : super, le choix du roi ! Vive petit Byron !!! Brune : et toi, tu as choisi le prénom ? Ta grossesse se passe toujours bien ? Domi : c'est sympa de penser aux autre, mais et toi, comment tu vas ? Et ta petite puce ? France : alors, que se passe-t-il ? J'espère que tes problèmes au boulot vont s'arranger. Dommage que tu ais du t'enlever de FB, c'est sympa de pouvoir partager les photos Bisous à toi et à ta puce Elodie : mince, toi qui disais que tu passais de supers moments à la formation et que vous étiez une bonne équipe. Il faut toujours qu'il y ait un co* qui gache tout !! J'espère que tu y es retournée aujourd'hui et que tout se passera bien. Super pour ton CDI, tu commences quand ? Profites bien de la présence de ta soeur et de ses enfants. Bisous à Louis Myrna : alors ces vacances ? tu nous racontes ? Pas trop dur la reprise ? Sandra : bon courage pour le déménagement. Super, Kévin aussi commence à marcher :bravo: Mélanie : bonnes vacances. Profites en bien et reviens nous bien reposée Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement pour la reprise, j'en ai besoin !! Alors cette semaine, adaptation à la crèche : lundi et mardi ma puce a pleuré quasiment tout le temps (il faut dire que moi aussi je pleurais beaucoup rien qu'en pensant à la laisser !). Mercredi matin je lui ai dit que je serai super contente qu'elle s'amuse et bingo : elle a été super sage, n'a rien dit quand je suis partie et a été agréable pendant tout le temps. Elle a bien mangé (même une compote après les légumes alors que chez moi elle n'en veut pas) et quand je suis arrivée elle jouait par-terre calmement. Ce matin un peu plus dur, elle a pleuré quand je l'ai posée. Mais bon, elle a passé une mauvaise nuit car elle tousse beaucoup. Là je viens d'appeler, elle était tellement fatiguée qu'ils l'ont mise au lit. Donc çà a l'air de bien se passer. Moi : extinction de voix ! Super à la veille de la reprise ! Tant pis, je ne parlerai pas, je me contenterai d'écouter puisque de toute façon c'est une journée de formation. Pour répondre à Sarah : je reprends un vendredi car plus de jour de congé à poser !! Et puis, çà permet de reprendre en douceur. En plus comme c'est formation, je ne pointe pas et aurai une journée très courte : on m'a dit de venir pour 9 h 30 au plus tôt et je finis déjà à 16 h ! Bon, ceci dit, je ne suis pas plus motivée pour autant !!! Au fait, faudrait qu'on arrive à convenir d'une date pour notre rencontre des 1 an. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:26
petites photos pour celles qui n'ont pas Facebook [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2299,a8c2a980b52ddeff88eaefb20214d2de.jpg.html][img:fe3a23135c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/a8c2a980b52ddeff88eaefb20214d2de.jpg[/img:fe3a23135c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2305,58b8474d823137fc318ec5b20e2abbd1.jpg.html][img:fe3a23135c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/58b8474d823137fc318ec5b20e2abbd1.jpg[/img:fe3a23135c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2327,5a772980129ea94834d896af1cb1a845.jpg.html][img:fe3a23135c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/5a772980129ea94834d896af1cb1a845.jpg[/img:fe3a23135c][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 13:32
Bonjour à toutes Je profite de ma pause déjeuner pour poster rapidement. :arrow: [b:9eaf5ca379]Emilie[/b:9eaf5ca379] : super, le choix du roi! :arrow: [b:9eaf5ca379]Sandra[/b:9eaf5ca379] : vive les cartons lol. Bientôt le changement de logement! Kévin marche, c'est génial. :arrow: [b:9eaf5ca379]Nathalie[/b:9eaf5ca379] : pense que tu apprécieras encore plus les moments passés avec Ambre car ils seront plus intenses. Soigne ta voix. :arrow: [b:9eaf5ca379]Sarah[/b:9eaf5ca379] et [b:9eaf5ca379]Mélanie[/b:9eaf5ca379] : bonnes vacances. :arrow: [b:9eaf5ca379]Elodie[/b:9eaf5ca379] : pas cool certains élèves de ta formation, j'espère que les points sur les i ont été mis et que ça ira mieux. Super pour le CDI, vous pensez donc à déménager? :arrow: [b:9eaf5ca379]Do[/b:9eaf5ca379], [b:9eaf5ca379]France[/b:9eaf5ca379] et les autres : Ca va? Pas de nouvelles... :cry: [b:9eaf5ca379]A moi[/b:9eaf5ca379] : suis en vacances demain soir pour 2 semaines (et oui, suis pas dans l'éducation nationale mais cette année j'ai toutes les "petites" vacances scolaires car avec mes 7 mois d'arrêt, mes congés non soldés ont été reportés - il me restaient 6 jours ouvrables - et mes congés d'été n'avaient pas non plus été pris...). Je vais pouvoir profiter de ma puce pendant 2 semaines et de Jérémi la première semaine (mes beau-parents le prennent la 2ème semaine). [quote:9eaf5ca379="armelle91750"]Elynn a eu 10 mois dimanche 4 avril. Depuis vendredi 2 avril, elle marche! Le problème est qu'elle ne tient pas encore très bien debout! Elle a tendance à se mettre sur les talons :? et bascule en arrière... Je suis très fière d'elle, mais imaginez mon calvaire avec mon dos!![/quote:9eaf5ca379] Mon dos va mieux. Elynn tient de plus en plus en équilibre et donc marche de mieux en mieux (mais se contente quand même d'une dizaine de pas max.). Quand elle est debout, elle se met accroupie puis se remet debout sans poser les mains nulle part! Par contre, elle ne dit encore ni maman ni papa... J'ai RDV chez la pédiatre jeudi 29 à 7h30 pour la visite des 10 mois. La fois suivante, ce sera le 5 juin (elle aura 1 an et 1 jour). [quote:9eaf5ca379="celianathalie"]Au fait, faudrait qu'on arrive à convenir d'une date pour notre rencontre des 1 an.[/quote:9eaf5ca379] Je propose de choisir une date dans le WE du 13 au 16 mai (ascension) ou du 22 au 24 mai (pentecôte), comme ça, celles qui ne sont pas de la région parisienne pourraient quand même venir (et se faire héberger chez certaines d'entre nous). :arrow: Autre question, avec ou sans conjoint? Je vous mets une petite photo (pour celles qui n'ont pas FB) datée du 27 mars : Elynn, Antoine (mon neveu, 2 ans et 20 jours) et Jérémi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-03-27-06,b055d1e856eab40db7c0985d80aa89f7.jpg.html][img:9eaf5ca379]http://free0.hiboox.com/vignettes/1510/b055d1e856eab40db7c0985d80aa89f7.jpg[/img:9eaf5ca379][/url] Bonne journée @ toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:14
coucou les filles, JE SUIS EN VACANCES pour 2semaines.... alors d'abord vous: [b:7c923cd346]domds[/b:7c923cd346]: alors comment vas tu? tu te repose de temps en temps??? faut prendre soin de toi aussi ! ! ! et ton amie, comment va t'elle? et ton beau frére alors comment va t'il? [b:7c923cd346] élodie[/b:7c923cd346]: quand commence tu? alors tu vois le destin te réservé un cdi ! ! ! je suis heureuse pour toi... bonne vacances a tes chiens ! ! ! et du coup alors tu vas déménager? [b:7c923cd346]nath[/b:7c923cd346] bon courrage pour demain, et en fait le premier jour est le plus dur mais après on s'y fait ma foi ! ! ! je t'envoi mes ondes ++++ [b:7c923cd346]sarah[/b:7c923cd346] alors tu en ai ou pour ton achat d'appart???? vous déménager quand? [b:7c923cd346]ablm[/b:7c923cd346] repose toi pendant tes vacances et profite de tes ptis lous ! ! ! (trop mimi sur les photo) [b:7c923cd346]mel[/b:7c923cd346] bonne vacances aussi a toi...profite bien... [b:7c923cd346]émilie[/b:7c923cd346]: ahhhhhhh j'en étais sur et certaine que ce serait un pti gars :lol: félicitation ! ! ! et bravo a la famille ! ! ! 2garçons 2filles youpiiiii j'ai oublié quelqu'un???? [b:7c923cd346]myrna[/b:7c923cd346], je zieute sur le site de la sncf et je te donne mais dates d'arrivé pour le 8... après j'ai eu des news des hotels au tyrol et donc pour l'instant les deux nous propose bébé gratuit...et 40 euro par jour, (yen a un ou ya saunna et tout) dis moi ce que t'en pense et si j'ai d'autre réponse je te dis quoi alors ici: :lol: lilou: :lol: alors elle fait des bisous sa yé, mais c'est trop drole ! ! ! elle met sa bouche en Q de poule et fait le bruit du bisous... voila le progrés de la semaine... on a recu sa cariole pour le vélo comment elle est trop belle et comment elle se fend la poire dedans lol... vendredi nous sommes allé a la mer et mistinguette a fait son premier tour de manége et....elle a eu le pompom ! ! ! (enfin le mec lui a posé sur la téte :lol: ) mais elle était toute fière de le secouer dans tout les sens lol, elle a fait en tout 3 tours et elle était toute serieuse vous auriez vu alors moi: et bien j'ai été convoqué par mon chef et il m'en a mis plein la poire je suis sorti en pleur et mon deuxième chef est venu me voir... on prépare un entretien et que je lui prouve par A + B qu'il a tord et qu'il raconte des mytho...genre quand j'ai été arrété pour mon hémoragie du au stérilet il m'a sorti "tout ce sait et donc on a appris que vous étiez en train de déménagé"...alors que pas du tout et en plus j'ai été controlé par la msa pendant cet arrét...alors bref...et puis tout un tas d'autre connerie... du cou je pense que je vais me syndiquer et on est en relation avec un avocat pour au cas ou s'il continue porte plainte pour harcélement moral car il est tout le temps sur mon dos, me parle comme a une merdouille ou m'ignore totalement, raconte des saloperie sur mon dos a tout le monde et voila... bon le week end dernier j'étais a terre...mais bon la ca va mieux...j'ai repris du poil de la béte et j'ai rien a me reprocher... alors je l'ignore comme il le fait et du coup cette semaine il m'a foutu la paix...pourvu que ca dure... j'ai un entretien avec lui fin mai je me doute qu'il va encore s'en prendre a moi mais cette fois je vais me motiver pour lui rentrer dans le lard ! ! ! et de toute façon après je suuis en vacances jusqu'en septembre alors m'en fou ! ! j'ai effacé facebook car ma chef m'a dit que c'été la qu'il glaner des infos sur ses employé ! ! ! sinon en bonne nouvelles: et bien je suis en vacances donc... demain je vais faire le marché du val fouré avec lilou et ma mére, et je compte bien me faire plaisir ! ! ! samedi..... je visite une maison ici chez moi, avec deux grand jardin et des chevaux juste a coté (avec un peu de chance il me prendrais bigoudi et je l'aurai sous mes fenétre lol)... c'était ca le gros coup sur lequel je suis depuis trois semaines (cf fb) donc voila je vais préparé peut étre un déménagement, pour un nouveau chez moi et lilou et cette fois je n'en bouge plus jamais ! ! ! j'y serai j'y créverais ! ! ! voila bigoudi a l'air d'aller bien dans la pature donc je continu d'espéré a une rémission de sa cessité... et voila je crois que j'ai fait le tour....je bosse 4semaines a la repise et après une semaine a la mer en amoureuse avec lilou, puis un long week end avec myrna je sais pas encore ou, puis une semaine a saint michel chef chef avec lilou et mes parents...et après je sais pas je véré bien ! ! ! aller je repasserais plus tard bizzzz les topines
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:30
coucou Petite pensée pour nath qui reprend le boulot demain, courage ma belle !!! France, il suffit juste que tu te mettes sous un faux nom style franych et lilou ou lilou's mom...là ils ne sauront pas te trouver et tu pourras continuer facebook comme bon te semble. De toute façon, c'est de l'espionnage, il me semble que légalement ils n'ont pas le droit, comme une infirmière à mon boulot, ils ont voulu la licencier parce qu'elle allait sur fcebook pendant son travail : ils n'ont pas le droit de surveiller ton poste informatique sans t'en avertir = espionnage et l'ancienne chef a pris comme preuve des phrases de profil qui étaient commentées pendant ses heures de travail. Elle a fait venir un pote à elle qui fait des études de droit, et il a fait annuler la mise à pied de 15 jours (elle était déjà passé mais ils ont été obligé de la payer sans lui retirer de vacances). Du coup, elle cherche un nouveau boulot, elle ne veut pas bosser dans une ambiance comme ca. Nath félicitations pour le CDI et temps partiel comme ca tu pourras profiter + de louis. Armelle, ellyn sera le 1er juinot à marcher ... Pour les dates, les 2 me conviennent perso. Pour venir avec les conjoints, je pense que chacune devrait faire comme bon le semble, je ne sais pas si ca les intéresseraient + que ca ... c'est une histoire entre nous. Mais je suis sûre que si je le propose à jeff, ils viendraient. Lui il adore jouer avec les enfants. Janaëlle est enrhumée depuis 1 semaine, son nez est toujours pris et mistinguette se mouche en soufflant par le nez quand ca la gêne, je ne me plaint pas, c'est super pratique. La seule chose c'est que quand elle joue tranquillement et que je suis occupée, elle se met à souffler et là il y en a partout, sur les vêtements, les jouets les joues le mentons, la bouche, en plus après elle se frotte le nez avec la main...quelle classe ma fille. L'avantage c'est que si je met le sérum phy et le mouche bébé derrière ca, y a rien qui sort, elle souffle tout et c'est pratique. Mademoiselle a toujours peur qu'on la lache donc toujours elle se penche et se laisse tomber pour qu'on ne la lache pas. Pourtant elle sait tenir, elle se trompe des fois et oubli de tomber, on la lache et s'en apperçoit qu'une ou 2 mn après et là elle hurle et se jette ... lol Elle est de plus en plus capricieuse. Pour moi rien de neuf, métro boulot dodo, j'essaye de me reposer un max, après le décès de ma copine d'enfance, je fais des cauchemars, que je meurs, que jeff et moi on meurt...des rêves où ma fille fini sans nous...(heureusement que j'ai prévu cette éventualités). Pour ma copine, les médecins n'ont rien trouvé, sauf que c'est le placenta qui éponge le liquide amniotique. Ca fait 2 mois qu'elle n'a plus de liquide, ils disent qu'elle devrait être morte. Du coup, ils attendent ...surement la mort du bébé qui déclencherait l'accouchement. Comme ils disent un bébé ne survit pas à tout ca. Ce que le papa et moi pensons : depuis 2 mois ils disent qu'elle devrait mourir d'un jour à l'autre et qu'elle ne devrait plus grandir, ce qui n'est pas le cas. Là elle est à 27.5 SA, ca ne vaut pas le coup d'attendre 30/32 SA et de la faire accoucher grand préma mais elle aura une chance de vivre. En plus ils programment de nouvelles amnio infusion, c'est qu'au fond ils ont un espoir !!! Ma copine me dit sur tant de grossesse, ils n'ont jamais vu ca ??? C'est pas possible !!! Et je lui répond : Peut-être qu'une grande majorité accepter IMG ne voulant pas faire courir de risque au bébé et celles qui refusent font peut-être des fausses couches. Comme ils disent, normalement le bébé ne devrait pas survivre, surtout 2 mois c'est énorme. C'est un petit miracle ce bébé, et même si elle décède, elle aura prouvée sa force de caractère. Je compte les jours, ce week-end, elle sera à 28SA, stade auquel ils considéraient que la petite aurait ses chance. et chaque jour de + sera un jour de gagner. Ils disent que sans liquide, elle ne devrait pas du tout bouger, pourtant elle bouge énormément. A côté de ca, ils disent de surveiller et que si elle ne bouge plus, ce sera surement le signe de son décès et de l'accouchement imminant. Elle leur a répondu, je ne suis pas sencé ne pas la sentir bouger??? Ils disent que l'environnement est hostile et qu'lle ne devrait pas grandir vu que son placenta n'est pas normal : pourtant mélanie grandi et grossi très bien, elle est légèrement plus grosse et grande que la moyenne (???) alors que l'écho d'avant elle était un peu trop petite. Elle a dépassée les 900gr... Pour moi tout n'est pas perdu...j'espère ne pas me faire de fausse joie. voilà, bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.