coucou
Petite pensée pour nath qui reprend le boulot demain, courage ma belle !!!
France, il suffit juste que tu te mettes sous un faux nom style franych et lilou ou lilou's mom...là ils ne sauront pas te trouver et tu pourras continuer facebook comme bon te semble. De toute façon, c'est de l'espionnage, il me semble que légalement ils n'ont pas le droit, comme une infirmière à mon boulot, ils ont voulu la licencier parce qu'elle allait sur fcebook pendant son travail : ils n'ont pas le droit de surveiller ton poste informatique sans t'en avertir = espionnage et l'ancienne chef a pris comme preuve des phrases de profil qui étaient commentées pendant ses heures de travail. Elle a fait venir un pote à elle qui fait des études de droit, et il a fait annuler la mise à pied de 15 jours (elle était déjà passé mais ils ont été obligé de la payer sans lui retirer de vacances). Du coup, elle cherche un nouveau boulot, elle ne veut pas bosser dans une ambiance comme ca.
Nath félicitations pour le CDI et temps partiel comme ca tu pourras profiter + de louis.
Armelle, ellyn sera le 1er juinot à marcher ...
Pour les dates, les 2 me conviennent perso. Pour venir avec les conjoints, je pense que chacune devrait faire comme bon le semble, je ne sais pas si ca les intéresseraient + que ca ... c'est une histoire entre nous. Mais je suis sûre que si je le propose à jeff, ils viendraient. Lui il adore jouer avec les enfants.
Janaëlle est enrhumée depuis 1 semaine, son nez est toujours pris et mistinguette se mouche en soufflant par le nez quand ca la gêne, je ne me plaint pas, c'est super pratique. La seule chose c'est que quand elle joue tranquillement et que je suis occupée, elle se met à souffler et là il y en a partout, sur les vêtements, les jouets les joues le mentons, la bouche, en plus après elle se frotte le nez avec la main...quelle classe ma fille. L'avantage c'est que si je met le sérum phy et le mouche bébé derrière ca, y a rien qui sort, elle souffle tout et c'est pratique.
Mademoiselle a toujours peur qu'on la lache donc toujours elle se penche et se laisse tomber pour qu'on ne la lache pas. Pourtant elle sait tenir, elle se trompe des fois et oubli de tomber, on la lache et s'en apperçoit qu'une ou 2 mn après et là elle hurle et se jette ... lol
Elle est de plus en plus capricieuse.
Pour moi rien de neuf, métro boulot dodo, j'essaye de me reposer un max, après le décès de ma copine d'enfance, je fais des cauchemars, que je meurs, que jeff et moi on meurt...des rêves où ma fille fini sans nous...(heureusement que j'ai prévu cette éventualités).
Pour ma copine, les médecins n'ont rien trouvé, sauf que c'est le placenta qui éponge le liquide amniotique. Ca fait 2 mois qu'elle n'a plus de liquide, ils disent qu'elle devrait être morte. Du coup, ils attendent ...surement la mort du bébé qui déclencherait l'accouchement. Comme ils disent un bébé ne survit pas à tout ca.
Ce que le papa et moi pensons : depuis 2 mois ils disent qu'elle devrait mourir d'un jour à l'autre et qu'elle ne devrait plus grandir, ce qui n'est pas le cas. Là elle est à 27.5 SA, ca ne vaut pas le coup d'attendre 30/32 SA et de la faire accoucher grand préma mais elle aura une chance de vivre.
En plus ils programment de nouvelles amnio infusion, c'est qu'au fond ils ont un espoir !!!
Ma copine me dit sur tant de grossesse, ils n'ont jamais vu ca ??? C'est pas possible !!!
Et je lui répond : Peut-être qu'une grande majorité accepter IMG ne voulant pas faire courir de risque au bébé et celles qui refusent font peut-être des fausses couches. Comme ils disent, normalement le bébé ne devrait pas survivre, surtout 2 mois c'est énorme. C'est un petit miracle ce bébé, et même si elle décède, elle aura prouvée sa force de caractère.
Je compte les jours, ce week-end, elle sera à 28SA, stade auquel ils considéraient que la petite aurait ses chance. et chaque jour de + sera un jour de gagner.
Ils disent que sans liquide, elle ne devrait pas du tout bouger, pourtant elle bouge énormément.
A côté de ca, ils disent de surveiller et que si elle ne bouge plus, ce sera surement le signe de son décès et de l'accouchement imminant. Elle leur a répondu, je ne suis pas sencé ne pas la sentir bouger???
Ils disent que l'environnement est hostile et qu'lle ne devrait pas grandir vu que son placenta n'est pas normal : pourtant mélanie grandi et grossi très bien, elle est légèrement plus grosse et grande que la moyenne (???) alors que l'écho d'avant elle était un peu trop petite. Elle a dépassée les 900gr...
Pour moi tout n'est pas perdu...j'espère ne pas me faire de fausse joie.
voilà, bisous à toutes