Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 22:20
coucou! Elynn :bravo: Armelle pas cool ton mal de dos!!! Sarah je suis la si tu veux!!! LOL!! t'es pas seule!!!! t'as pu te reposer quand meme 1 peu après la guerre du menage?? Nath, oula ké passa avec ta famille?? comme dit Sarah, c'est 1 peu "trash" sur facebook?? enfin moi je m'en fiche mais d'autre pitetre pas... je pense que si tu as qqlq chose a leur dire tu devrais leur dire en face ou meme au tel quitte a piquer 1 colere noire!! lol bon ici, Louis va bien, sauf les joues extra rouge...il me fait les incisives laterales et les canines.....pfffffff!! doliprane et au dodo et encore avec le sourire siou plait!! moi, j'ai cru ke j'allais tué 1 gars de la formatiion, mais trop long a vous expliquer....sinon j'ai fais de bonne rencontre qui m'aide vachement psycologiquement..ça fait 1 bien fou!!! bon allé chui fanée ce soir!! gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:16
coucou, :arrow: Nous: Maxence marche hihi! On lui tient une main et hophop il galope!!! cool! Je vais allé lui racheter des chaussures ce soir car les siennes sont un chti peu pitite! :D élo meurtre ou pas alors? Allez bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:34
coucou à toutes, félicitations aux premiers pas d'ellyn, ca va aller vite, dans 15 jours environ elle marchera vraiment seule sans que tu sois obligée d'être à croupi devant elle pour la rattraper. Ton dos dira merci, mais tes yeux derrière la tête vont devoir redoubler d'effort...lol, Bon sinon, j'espère que ca va mieux. pas évident d'être quasi bloqué avec des enfants, surtout tout petit !!! Pour le petit maxence, loulou, tu es à 2 doigts de marcher...allez jeune homme !!! Elo, des dents pour louis... janaëlle bave...rebave et bave encore... ses fringues sont trampés mais rien ne sort...6 d'un coup d'après la pédiatre...si elles sortent toutes en même temps, elle va dérouiller mais on sera tranquille pour un moment. Nath, heu, j'ai pas compris pourquoi trash sur facebook... ??? Je viens pas pendant plusieurs jours et ca y est, je suis perdue sur certaines choses lol. Bon, pour nous, janaëlle ne fait aucun effort pour marcher, depuis qu'elle a appris à se lever elle ne le fait plus, les pas, elle les fait de moins en moins bien, elle tenait debout presque 1 mn et tout d'un coup dès qu'on la lache, elle se jette en avant ou en arrière, mamselle ne veut plus faire d'effort du style, t'as vu ce que je sais faire maman...non???...trop tard!!! lol Hier, je lui ai acheté une petite paires de chaussures un peu plus ouverte sur le devant (oui les bottines ca commence à faire chaud dedans et ma fille transpire et pu mais alors elle pu des pieds, l'horreur...pour un bébé, c'est pas au point de son père non plus) donc j'en ai trouvé en cuir qui maintiennent la cheville qui ne sont pas à scratch et qui font petite fille mais sobre. Merci carrefour parce que c'est le seul endroit ou je trouve des chaussures bébé taille 18 qui soitent rigides et à moins de 20€. Mon beau-père lui a acheté une paire de boucle d'oreilles bon allez je vous laisse mon crapaud s'énerve derrière et veut son bib et dodo. bisous les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:51
coucou dsl j'ai essayer de vs lire mais jpeut pas,aujourdhui car trop le speed ..bagage a fairen,on part pour toulouse cette aprem.. merci france d'avoir changé de pseudo lol,jvous trouvait plus mrdrr dc ma fille a une tite rhino,elle mesure 77 cm pour 9.240kg a 10 mois,18 jours.. verdict mercredi matin,g trop hate..allez bisous,jpense a vous byby
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 21:09
gros bisous a vous toutes............
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:05
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Y a personne !!!!! bonne soirée et bon week-end à tout le monde. Emilie profite bien de toulouse, ca va faire passer le temps + vite jusqu'à mercredi !!! Brune alors, des idées prénoms ???? Crapaud a une p'tit rhino aussi, un peu de fièvre, rien de bien méchant mais du coup la nuit dernière, elle n'a pas voulu dormir, elle avait le nez trop pris donc dodo dans le salon, maman assise sur le canapé, crapaud bloti dans les bras de sa maman et emmaillotée comme quand elle était bébé. Bon, j'ai de la chance quand même parce qu'elle s'est couché sans rechigner ce soir et pas de comédie pour les bras. Du coup, moi claquée, je vais aller dans les bras de morphée. Après le boulot, opération nettoyage de voiture. Demain, angéla fête ses 11 ans dans le jardin des parents alors je vais aider ma mère et faire jouer les filles...en plus ma petite soeur veut faire la cagona (craneuse en portugais) avec sa nièce, elle a déjà dit "alors tu lui mets une jolie robe, un bandeau, des belles chaussures... lol et Dimanche, je vais manger chez des amis, je vais en profiter pour passer voir ma copine (c'est sa voisine) comme sa grossesse se passe mal, je vais éviter d'y aller aller avec la petite alors pendant qu'elle dormira, j'irais y faire un saut, lui remonter le moral un peu. Alors, à son sujet, elle a eu une seconde amnio infusion, qui a prouvé que pas de fuite du liquide amniotique, il s'évapore et ne savent pas comment. test génétique approfondi normaux, caryotype normal, reins normaux,système vasculaire normal et coeur noral c'est les seules explications à une oligoamnios. Elle a de nouveau perdu quasi tout le liquide de la 2ème amnio infusion et du coup en programme 1 par semaine jusqu'à l'accouchement. Ils ne savent pas du tout si la petite va vivre. La seule chose qu'ils disent c'est qu'elle devrait être morte, ou au moins avoir des malformations graves et être sous développée...mais non, elle va bien, elle fait une dizaine de grammes de + et quelques millimètres de +, se développe normalement, bouge bien, tous les membres sont normaux...La petite va très bien...Le seul point noir ce sera ses poumons et sa très grande prématurité...Réussira t-elle à respirer et survivra t-elle à la néonat ??? Du coup, comme depuis le début, ils ne sont pas d'accord sur le terme, maintenant ils pensent qu'elles seraient peut-être à 26 SA du coup, accouchement prévu d'ici 15 jours 1 mois. Oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'avec sa cloison utérine qui coupe l'utérus en 2, attendre plus longtemps peut-être dangereux. Enfin comme d'hab, j'ai de l'espoir en espérant qu'il ne soit pas vain. Elle n'y croit plus, elle parle d'autopsie de bébé mort... Son dossier a été repris par un grand professeur et par le directeur de la maternité de l'intercommunal de créteil. Ils étudient et parlent d'une nouvelle thèse, d'essai... Enfin, j'espère qu'ils vont avoir une illumination. Bon allez bonne nuit à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 22:24
tit coucou; Pas grand chose de neuf , je vais au dodo, pleins de bisouilles... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 00:05
Coucou à toutes, Domi : soignes bien ta petite puce. Bisou guéris tout pour elle ! D'après ce que tu dis, tout espoir n'est pas perdu pour ta copine. Comme on dit "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" et sa petite puce semble s'accrocher. J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour elle. Dis donc, week-end bien chargé pour toi. Profites en bien et amuses toi bien. Emilie : bon week-end. On attend de te lire mercredi. Moi je penche pour un petit mec Sarah, Armelle : super, vos petits bouts marchent !! :bravo: :bravo: Il va maintenant vous falloir des yeux partout !! Armelle : j'espère que tu vas mieux Ton fils a l'air d'avoir passé une super semaine en classe de neige. Tant mieux pour lui. France : Alors, Lilou va mieux ? Et toi, tes bleus et ton nez ? Et Bigoudi, il se plait dans sa pature ? Allez, ne désespère pas, je suis sure que tu trouveras l'homme de ta vie avec qui tu auras pleins d'autres enfants et pas seulement dans mille ans !!! Elodie : alors, petit Louis fait ses dents ? Ouille, les nuits difficiles qui s'annoncent ! Et toi, tu vas mieux !! Allez, pas de meurtre, ignores plutôt le gars qui t'énerve !!! et tant mieux si tu fais des rencontres sympa à ta formation. Et pour ton boulot, çà se précise ? Tu commences quand ? Bonnes vacances à tes chiens (il y en a qui ont de la chance !!) Alors ici : j'ai supprimé le message sur FB, c'était mon coup de gueule de la journée et la personne concernée a réagit, on communique maintenant par message. En fait, fin mai on fait une fête pour les 1 an d'Ambre et on invite les personnes qui ont offert quelque chose à la naissance (il faut bien faire une sélection, sinon on n'en finit pas). La belle-soeur a envoyé un message car on ne l'a pas appelé pour lui dire qu'elle n'est pas invitée !! Mais oui, on a oublié d'appeler les personnes qui ne sont pas invitées pour leur dire : "on fête l'anniversaire d'Ambre mais tu n'es pas invité !!". Dimanche dernier la belle-mère nous a dit : il faut appeler Kathy pour l'inviter et c'est moi qui ai dit qu'elle n'était pas invitée (mon mari n'ose pas dire les choses directement, il a trop peur de vexer les gens !). Du coup je suppose que la BM lui en a parlé et maintenant elle pense que c'est moi qui manipule mon mari pour ne pas qu'on l'invite. En plus, lors de notre mariage, elle a fait la gueule toute la soirée, n'a rien mangé, a envoyé ch*** les serveuses (genre : vous pouvez reprendre votre mer** en parlant du foie gras), alors franchement, pas envie qu'elle gache l'anniversaire d'Ambre. Enfin bref, j'aurai peut-être pas du mettre sur FB mais j'ai eu un coup de gueule et au moins les autres membres de la famille auront compris le pourquoi. Sinon, rien de bien neuf. Je profite au maximum de ma dernière semaine avec ma puce. Vendredi prochain je reprends le boulot. Comme vous le savez, je ne suis pas du tout motivée. Je fais l'adaptation à la crèche tous les jours de la semaine prochaine et franchement, rien que d'y penser, j'en pleure !! Oui, je sais, vous êtes passée par là mais bon, çà fait 10 mois que je suis tout le temps avec ma puce et en plus mon boulot ne me passionne pas. Je ne sais pas comment je vais trouver le courage de me lever vendredi matin pour y aller !!! Je crois que je vais demander à la marraine de ma puce (qui est également une collègue de boulot) de venir me chercher !! Sinon rien de neuf. Avec mon mari çà va toujours. Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:54
salut les filles, désolé je ne suis pas bocou passée cette semaine j'ai été un peu prise par le temps! :oops: Ici Noa a une petie rhino aussi mais rien de bien méchant! :arrow: bravo aux bébés qui font leurs premiers pas!! :bravo: pour nous e pense pas que ça va être pour tout de suite.Noa n'a pas l'air de vouloir faire beaucoup d'efforts sur ce point là!!mais bon c pas si grave!!! :arrow: émilie, vivement mercredi, tu viens nous dire hein?? à toutes les autres gros gros bisous mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:31
Kikou, un ptit message pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine..........faite quelle passe très très vite! mdr bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:59
coucou, passage vite fait... moral très très en berne ici beaucoup de soucis a mon boulot, je vous expliquerai plus tard la suite de ce que je vous avez dit la semaine passée... (d'ou ma suppression de fb) juste passage pour souhaiter l'anniv avec un jour d'avance de notre premièr bébé de juin (avec de l'avance aussi lol)...donc BON ANNIVERSAIRE A LUNA ! ! ! un an mon dieu que ca passe vite ! ! ! aller gros bibi (ici lilou tousse a la demande et fait le chien a la demande aussi, toujours pas de bibi toute seul et toujours pas debout alors encore moins de pas...) ps: courrage a nath pour la reprise je pense a toi domi: alors as tu vu ta copine..qu'en est il? bizzzzz a toute les poulettes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:25
hello les filles, :arrow: BON ANNIVERSAIRE LUNA!!!! :arrow: france, raconte nous tes ennuis.... :arrow: Nath, moi aussi je pense à toi pour la reprise!!courage ma belle!! :arrow: VIVEMENT MERCREDI.......on va savoir si bébé émilie est :cigg: ou :cigf: !!!!!cool Noa va avoir 10 mois à la fin de la semaine, ça passe hyper vite!!!!!! :arrow: Armelle comment va ton dos???? gros bisous à toutes les cocottes!! mél
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:59
bon anniversaire luna.............
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 13:30
bonjour les filles bon moi annivrsair luna désolé du retard ici tout va bien pas trop le temps de passer on est dans les cartons déménagement prévu le 30 avril kévin a percé la 3ème et 4èm dent aujourd hui et son exploit d hier quatre pas sans se tenir joyeux moiannivrsaire pour tes 10 mois j espère que tout le monde va bien bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:07
salut les filles je ne vous oublie pas et oui c'est demain le verdict,j'ai trop hate..Nous voulons 2 enfants dc après ya plus qua se laisser vivre,partir en vacances,et profiter de tout les bons moments de la vie avec ma ptite famille.. la grand mere de mon chéri a compté les lunes et prévoit un accouchement entre le 20 et 24 aout.. bravo aux premiers pas,ca doit etre trop fort a voir,la mienne n'est pas très loin non plus.faut juste quelle pose bien ses pieds a plats et quelle ne veuille pas toujours gambader sur le sol a quatres pattes car dès quelle est ds mes bras pour marcher,elle plie ses jambes et ce fait molle pour s'assoir sur le sol par contre ds le parc,elle fait la folle toute seule,elle se lache,escalade,rampe,trop marrant.. allez a demain okii bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.