Posté le : 09-04-2010 à 22:05
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Y a personne !!!!!
bonne soirée et bon week-end à tout le monde.
Emilie profite bien de toulouse, ca va faire passer le temps + vite jusqu'à mercredi !!!
Brune alors, des idées prénoms ????
Crapaud a une p'tit rhino aussi, un peu de fièvre, rien de bien méchant mais du coup la nuit dernière, elle n'a pas voulu dormir, elle avait le nez trop pris donc dodo dans le salon, maman assise sur le canapé, crapaud bloti dans les bras de sa maman et emmaillotée comme quand elle était bébé. Bon, j'ai de la chance quand même parce qu'elle s'est couché sans rechigner ce soir et pas de comédie pour les bras. Du coup, moi claquée, je vais aller dans les bras de morphée.
Après le boulot, opération nettoyage de voiture.
Demain, angéla fête ses 11 ans dans le jardin des parents alors je vais aider ma mère et faire jouer les filles...en plus ma petite soeur veut faire la cagona (craneuse en portugais) avec sa nièce, elle a déjà dit "alors tu lui mets une jolie robe, un bandeau, des belles chaussures... lol
et Dimanche, je vais manger chez des amis, je vais en profiter pour passer voir ma copine (c'est sa voisine) comme sa grossesse se passe mal, je vais éviter d'y aller aller avec la petite alors pendant qu'elle dormira, j'irais y faire un saut, lui remonter le moral un peu.
Alors, à son sujet, elle a eu une seconde amnio infusion, qui a prouvé que pas de fuite du liquide amniotique, il s'évapore et ne savent pas comment. test génétique approfondi normaux, caryotype normal, reins normaux,système vasculaire normal et coeur noral c'est les seules explications à une oligoamnios. Elle a de nouveau perdu quasi tout le liquide de la 2ème amnio infusion et du coup en programme 1 par semaine jusqu'à l'accouchement. Ils ne savent pas du tout si la petite va vivre. La seule chose qu'ils disent c'est qu'elle devrait être morte, ou au moins avoir des malformations graves et être sous développée...mais non, elle va bien, elle fait une dizaine de grammes de + et quelques millimètres de +, se développe normalement, bouge bien, tous les membres sont normaux...La petite va très bien...Le seul point noir ce sera ses poumons et sa très grande prématurité...Réussira t-elle à respirer et survivra t-elle à la néonat ???
Du coup, comme depuis le début, ils ne sont pas d'accord sur le terme, maintenant ils pensent qu'elles seraient peut-être à 26 SA du coup, accouchement prévu d'ici 15 jours 1 mois. Oui parce qu'il ne faut pas oublier qu'avec sa cloison utérine qui coupe l'utérus en 2, attendre plus longtemps peut-être dangereux.
Enfin comme d'hab, j'ai de l'espoir en espérant qu'il ne soit pas vain. Elle n'y croit plus, elle parle d'autopsie de bébé mort...
Son dossier a été repris par un grand professeur et par le directeur de la maternité de l'intercommunal de créteil. Ils étudient et parlent d'une nouvelle thèse, d'essai... Enfin, j'espère qu'ils vont avoir une illumination.
Bon allez bonne nuit à toutes