Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 49)

Discussions

Auteur
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 23:38
RE! France, je viens de te lire. perso, j'irais dire: oui en regardant comme ça j'ai vu qu'il y avait 1 annoce sur tel site pour mon post...pourkoi?? pour ce qui est d1 eventuel licenciement, il existe aussi le licenciment pour motif reel et valable...et la sarah, pas besoin d'entretien ni rien...1 simple notification avec AR et 1 préavis d'1 mois a donner! la c'est si t'as pas fait des fautes graves, lourdes, ou abandon de post..mais simplement que tu ne convienne plus au patron pour tel ou tel motif!! par contre dans ces cas la vla les indemnités de licenciment elle sont assez conséquantes!!! (pour ma mere qui avait bossé 10ans dans la meme boite, et qui c'est arrangé avec sa patronne pour ce licenciment car elle voulait rejoindre ma soeur en tourraine, elle devait lui versé 6000euros de dommage et interets...) perso j'irais leur en parler gentillemnt, car resté comme ça avec cette histoire sans explication te boufera le cerveau!!!! je sais pas si j'ai tort ou raison mais c'est ce que je ferais!! courage ma belle! gros bisous de nous tous!!!! et 1 gros bibi de Louis a Lilou!!! :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 06:07
coucou, petit passage vite fait, je viens de tout lire. Elo, alors que vas-tu dire pour le boulot??? Je m'en doute mais une confirmation s'impose !!! Rebienvenue à l'ancienne, line va bientôt avoir 1 an...Elle rattrappe son retard...C'est super Emilie J-12...lol Armelle, pleins de bisous guerisseurs pour ta puce Nath, n'oublie pas de prendre le temps de profiter du mariage de ton fils, il n'y en aura pas de 2ème (efin, on lui souhaite) Et surtout, la veille, le soir, détent toi en prenant un bon bain ou un petit massage, un masque aux plantes... pour éviter d'être trop stressée. Pleins de poutous à notre jolie petite ambre. Sarah, le coup du bordel chez toi...je ne connais que trop bien, jeff est un pro, qu'est-ce-que je peux gueuler pour ca...mais il fait l'effort 15 jours et ca recommence. Et comme je n'aime pas gueuler ou m'engueuler, ca ressemble plus à des plaintes dite avec des "mon coeur...tu veux pas que?" lol et si il a le malheur de dire un truc du style énervé ou autre, je ne dis plus rien, j'aime pas m'embrouiller et qu'il soit faché. Courage, bientôt fini les compet france, je suis d'accord avec les filles : Tu devrais demander à ta chef, tu as le droit de savoir. Par contre, ne te fais pas d'idées attive, ca se trouve, ca n'a rien à voir. Ca ne peux pas être en rapport avec une future formation ou un changement de poste pour toi, je ne me souviens plus mais tu nous avais parlé de quelque chose, ce pur quoi tu venais vivre sur l'île de france??? Enfin, tout ca pour te dire de ne pas te faire d'idées, vas-y au culot, va voir ta chef et demande lui, dis lui que tu es allée sur le site que tu as vu une annonce pour ton poste et ce que ca veut dire, parce que si c'est un licenciement, qu'ils n'oublient pas que tu as un enfant, une vie comme tout le monde et qu'il faut que tu t'organise. Par contre, si ils attendent une erreur de ta part, c'est chaud parce que quand on se sent surveillée et critiquée, c'est à ce moment là que l'erreur est faite. Allez courage. Bon vite fait pour moi. Jeff a trouvé du co-voiturage, quelqu'un qui a les même horaire que lui, du coup, dès que ca sera bien combiné, plus besoin de l'emmener et de me séparer de la petite pendant 5 jours...J'adore. Aujourd'hui, début du week-end à 12h (si tout est ok sinon 13h00) jusque jeudi matin, enfin du repos. Sinon, rien de neuf, à part engueulade avec jeff à cause de tout, je suis épuisée et il ne fait rien pour m'aider alors qu'il l'avait promis, lui ca va, il dort etc... moi même le week-end, je me lève avec la petite, je fais le ménage, les courses, le linge, je m'occupe de la petite, la bouff... et lui rien, la semaine, il se plaint que ca c'est pas fait, qu'il n'y a plus de ca. Mercredi j'ai pêter un plomb. Je me suis effondré en larmes (je crois qu'il ne m'avait jamais vu comme ca) au début il disait "mais tu étais ok pour m'emmener le matin? C'est toi qui a dit" Oui parce que cet argent on en a besoin et que tu ne vas pas rester tranquillement à la maison tout seul parce qu'en plus tu ne veux pas garder la petite la journée, à te tourner les pouces ou jouer aux jeux vidéos pendant que moi je fais tout! Mais je t'emmenais à côté toi tu étais sencé faire à manger pour quand je rentre, un coup de ménage quand besoin et tourner une lessive 1 jour sur 2, la semain de matin et moi je tiens mes promesses, je t'emmène mais toi ??? Yu es égoïste, tu dors tout le week-end, tu fous rien tu salis et tu me laisse me démerder. Tu es égoïste et je n'en peux plus. Et là il m'a posé la question fatale "tu ne m'aime plus?" je lui ai dis" si je t'aime mais tu vois, j'ai un baromètre d'amour et d'estime, quand le l'estime diminue trop, l'amour chute + vite qu'il ne remonte, et là, l'estime est très basse et oui, je me demande si je fais le bon choix d'être avec toi, je me demande si on ne devrait pas se séparer. Je t'aime mais pas à n'importe quel prix. Là il était mal. Le soir, je suis rentrée, il n'étais pas là. je me suis couchée seule. le lendemain matin, je me levais pour l'emmener et là il me fait un calin et me dis reste couché, j'y vais avec mon pote. il m'embrasse et me dit je t'aime et s'en va. Le soir, j'arrive, et là il sourrit me regarde et me dit ca y est ma journée à un sens. Je lui dis qoui? et il me répond maintenant que je te vois je sais pourquoi ca vaut le coup de se lever. On va se ballader. Le soir on se couche, gros calin et il s'endort en me serrant dans ses bras. Ce matin, je me réveille, il me regarde et me dit, Je t'aime plus que tout et je t'aime pour 2. Je lui dis que je n'ai jamais dis que je ne l'aimais plus et il me répond que pour lui, si je l'estime moins et qu'il m'a déçu, c'est à lui de me prouver qu'il vaut la peine et qu'il m'aime. Alors en rigolant je lui ai dis bah alors au boulot. Voilà un coup de geulante d'efficace. Heureusement il a comprit et n'a pas pris la mouche. Bon, bisous les filles, je vais essayer de dormir une petite heure encore.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 13:13
alu les filles, nath...profite, détend toi, et passe un bon moment pour le mariage de ton fils...ca n'arrive qu'une fois (enfin en théorie)...alors profite un max et soit fière ! ! ! et prend de belle photo souvenir ! ! ! ambre a une petite robe de demoiselle d'honneur??? je trouve ca trop mimi pour les petites filles lol elles sont a croquées dedans ! ! ! sarah... encore merci pour les conseils...et bientot plus de compétes et les beaux jours pour profiter de maxence et de ton futur chez toi ! ! ! élodie...aller je veux savoir moi la décision que tu va prendre lol (la comére de service dans toute sa splendeur) et une photo de louis ca fait longtemps qu'on ne la pas vu... émilie...5mois déja...mon dieu que ca passe vite...je persiste et signe que ce sera Byron ! ! ! moi j'y crois ! ! ! myrna fait moi signe quand tu rentre j'ai un truc important a te demander ! ! ! bon alors moi... après une très mauvaise nuit...a ruminer a cauchemarder... j'en ai parler a ma mére et qui m'a "obliger" a appelé ma chef...j'étais pas trop chaude parce qu'ils sont un peu tordus par moment alors bon... au final j'ai appelé, et j'ai eu ma chef (la directrice adjointe) donc je lui ai dit que elle allait surement me prendre pour une parano mais qu'une amie m'avait appeler étonnée en me demandant si je pquitté mon boulot (oui j'ai un peu brodé lol :lol: ) bref je lui ai dit que j'étais étonnée quand sur le conseil de mon amie j'étais allée voir sur le site du cneap et que j'avais vu l'annonce pour mon post et ce que cela signifié??? elle me dit , ah oui non ne t'inquiète surtout pas, sur le site du cneap on peut pas mettre les déterminaison que l'on veut..en fait le chef a poster une annonce pour que quelqu'un prenne la nuit du jeudi l'année prochaine... mais cela ne remet rien en cause pour toi, c'est vrai que ca porte a confusion.. mais tu sais ce matin le chef a convoqué nico (mon collégue de nuit) et le chef lui a demandé si il voulait passer responsable des internats masculin et reprendre la nuit qu'il manque...(nb: nico a dit non mais bon) et donc il va surement te convoquer la semaine prochaine et te proposer la méme chose, tu serais responable de l'internat des filles... oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffff donc j'attend sa proposition, surtout que je suis peut étre supposer faire la formation pour obtenir le diplome d'éducatrice... alors après reflexion et consertation avec ma famille, si il me propose tout ca je dit oui ! ! ! plus de sousou et plus de responsabilité.... je suis contente, je psychote mais vu l'annonce y'avait de quoi parce que tout laisser a penser qu'on me cherché un remplacant... enfin bon , j'ai l'impression d'avoir une enclume en moins sur les épaules... merci pour les petits mots les filles a bigoudi: alors lui et bien, hier en début d'aprem je trouver ses yeux très bleu, mais en fin de journée plus tant ! ! ! bref demain il s'en va en pature d'été avec sa chéri, j'ai appelé le véto pour lui dire et voir ce qu'il en pense, il trouve que c'est une très bonne idée et que caline serait son bâton...(ca veut tout dire ) donc demain matin on part en balade avec les deux direction la pature , j'espère qu'il ne fera pas le con) hier soir, je suis allée monté caline et on a fait du saut d'obstacle, comment j'étais trop fière de sauté aussi haut....on a l'impression de s'envoler...trop trop bien ! ! ! voila, la lilou dort, moi je me repose, et j'attend on réponse importante pour un truc secret, dés que j'en sait plus je vous le dit en avant première ! ! ! aller je vous laisse je re plus tard, et désolé du pavé lol biz. france
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 18:24
coucou!! Domi!! pinses le coup de g*eule!!!!!! lol! mais au moins si ça porte ses fruits...tant mieux! Nath, courage pour demian! et surtt 1 mega bonne journée!!! France, pour ton poste, tu as eu raison d'appeler....sinon tu te serais braqué c'est sur!! bon c'est cool en esperant quand meme qu'elle ne t'as pas raconté de bobards!! pour les fotos de Louis y'en a sur facebook qui date de la semaine derniere! Pour le poste: alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss: c'est oui!! ahah!!!!! je vous explique, la formation me suspend pendant le temps du cdd et si pas cdi moi reprendre la formation, par contre autre bonne nouvelle, la 2eme assistante a donné sa demission hier donc maintenant il y a 2 post a pourvoir...donc le 1er en cdd possibilité cdi..et le 2eme en cdi......(seul hic c'est 1 22.50h) comme j'ai dis a la drh meme 22.50 ça me convient parfaitement...donc je suis prioritaire sur le cdi, a voir elle doit me rappeler! donc soit l'un soit l'autre c'est ok! sinon a ma formation! pinese trop contente! on s'entend super bien et on est 1 tit groupe ou on s'appel la famille...lol! les formatrices hallucines de notre bonne entente!! voilou, donc on va se prevoir des sorties piscine avec nos enfants, dans 15 jours c'est couscous chez nadia...lol!! voila je revis simplement! et 1 GRAND MERCIIIIII a vous toutes de m'avoir poussé dans les moments ou j'étais au plus bas!!!!! vous etes mes pttis anges gardiens!!!!! gros bisous les filles!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 21:30
re, élo...trop trop contente, je croise les doigts pour qu'elle t'appel pour le cdi d'emblé ! ! ! tu vois tu étais décu pour le non du mec et finallement...tu a eu mieux ! ! ! comme quoi la vie est bien faite ! ! ! et 22h50 en cdi, tu as le beurre , l'argent du beuurre et le Q de la crémière traduction: le beurre peut étre un cdi :lol: ce qui est rare de nos jours l'argent du beurre avec 22h50 tu va avoir du temps a consacrer a ton pti louis chéri et ca ca n'a pas de prix et en ce qui concerne le Q de la crémière je suppose que tu préfére celui de ton z'homme :lol: bravo bravo poulette domi, je suis a l'ouest, j'ai mi un mot a tout le monde et j'ai zappé ton post...je m'en veux :oops: si ton coup de G.ueule a eu de l'impact tant mieux et je dirai pourvu que ca dur...tu peux lui dire a ton homme qu'au contraire si tu ne l'aimais pas autant tu ne te battrais pas pour que ca change et pour construire avec lui ! ! ! les hommes je vous jure par moment ils ont des idées qui sorte de je ne sais ou ! ! ! dis j'adore les chaussure de janaëlle sur la photo ou elle est debout devant le canap, tu les as eu ou??? elles sont trop belle ! ! (repose toi , profite de ta famille tranquillou jusqu'a jeudi, et a partir de mardi il fait super beau et chaud alors profite bien) nath...futur belle maman...dors bien pour étre au top demain ! ! ! moi vais dodo car demain cheval pour la transumence ! ! ! lilou; trop fort elle fait enfin bravo ! ! ! et mistinguette boit a la paille les petite briquette de jus de fruit lol au gouter avec une grosse brioche ! ! ! je vous mettrais la photo ! ! ! elle te croque la brioche comme une morfale, et fait bien claqué sa bouche pour nous montrer qu'elle mache :lol: :lol: enfin je coirs que c'est tout, je file au pieu je me suis enfiler une sacré raclette ce soir...et... j'ai la nausée maintenant ! ! ! aller bonnet de nuit les topines
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 11:02
coucou toutes france, tu vois j'en étais sûre que tu te faisais des films, en même temps c'est vrai que ce n'ai pas rassurant !!! Elo, oui, c'est bien la réponse que je me doutais. si tu prends le 22h50, une fois qu'un 35h se libère, normalement ils sont obligé de te le présenter en priorité. En tout cas, c'est cool !!! pour moi, je ne vous ai pas dis parce que je n'avais pas le temps, vous avez sûrement vu un article du parisien que j'ai publié sur Facebook : une amie d'enfance à moi et son fils de 3 ans sont décédés dans l'incendie de leur appart...l'horreur, je n'arrête pas de penser à elle. aujourd'ui, on va même mettre en place un détecteur de fumée. Elle faisait la sièste avec léandro et puis plus rien... Son père à steph, il est dans un état. son ainée et son unique petit fils !!! Ils osnt morts asfixiés mais leurs corps a été complètement brulés. Le comble c'est que stéphanie avait évoqué à plusieurs reprise l'incinération donc son père va suivre son idée alors que chez les portugais, ils aiment pas du tout ca !!! Le père de léandro veut enterré son fils au portugal, du coup le grand père le vit mal, il veut son petit-fils à ses côtés...c'est difficile parce que dino, le père du petit retourne dans son pays. La seule chose que je n'arrête pas de penser c'est que, dans un sens elle a eu de la chance de ne pas survivre à son fils et ils n'ont pas du tout senti la mort ni souffert, ils sont justes morts pendant leur sommeil, pendant un calin... c'est une mort douce, heureusement que ce n'est pas le feu qui les a emporté. J'ai passé toute mon enfance avec elle on était très copine. on s'est perdu de vu quand elle est tombée enceinte, on s'est revue une ou deux fois mais on s'entendait tellement bien que je ne peux même pas dire pourquoi on ne se voyait quasi plus. Pour ma copine, réhospitalisation hier pour nouvelle amnio-infusion, en attente. Biz à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:41
coucou, Tit coucou rapidos..... :D france cool pour toi, ma copine avocate je lui ait demandé et dans le cas ou ils t'auraent licencié après ils ont le droit de mettre ton poste en annonce mais ce n'est juste pas très "correct"! Tu n'aurais pas pu les attaquer pour cela!! Mais c'est bien par contre sa veut dire que tu verras encore moins lilou? Je me trompe? Au fait pourquoi avoir changé de pseudo? :D domds j'ai vu ton truc sur FB et figures toi que sa m'a fait drole car je donne des cors les lundi matin à sucy justement! Sinon ton coup de gueule! Ouaaaa sa marche d'enfer! Faut que sa continue... :D Emilie on va bientôt savoir.... :D nath j'espère que tout s'est bien passé! Demain c'est ton repas BF! :D elodie félicitation pour le poste...c'est cool, on croise les doigts pour le cdi!!!! :arrow: Nous bon dimanche avec la famille qu'on a pas vu depuis longtemps....demain chez les parents de chéri pour paques....et mardi au boulot! Arf :arrow: Moi j'ai vu le doc samedi avec maxence car vertiges et migraines, mal de ventre et j'en passe .....Figurez vous qu'il m'a dit: vous êtes surmené! mdr Je lui dit oui en ce moment avec les compétes c'est du 7j/7 avec un maxence qui a ces dents qui arrivent et qui se réveille 1 fois par nuit! Il m'a dit: il faut vous reposez!!!!! mdr j'peux pas! Je suis donc sous magnésium, truc pour le ventre, les cheveux (que je perds) , les ongles......et il m'a pesé: et ba 70kg! J'étais montée à 90kg en fin de grossesse ( 18kg de pris) je suis donc à grossesse -2kg....maintenant je dois retrouver mon bide! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 00:35
[color=blue:9a191e9238]coucou les filles ! c'est moi que vlà !!! bon, comme d'hab, j'ai rien retenu :oops: ici tout va bien, je renais !!! un ami d'enfance m'a mis un grand coup de pied au derrière !depuis, je réapprends à rire gianni est toujours aussi costaud et me fait 3 dents en meme temps en ce moment, sinon pas grand chose de neuf voili voilou gros bisous à toutes[/color:9a191e9238]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 17:15
coucou, :arrow: [b:489ac35aa0]sabrina[/b:489ac35aa0] c cool que tu reprennes le desus ça fait plaisir!!!courage Ici ça va petit week end prolongé ça fait du bien de se reposer un peu. hier on a fait la chasse aux oeufs!!Noa est encore un peu petit mais bon on l'a remplacé :lol: demain reprise pour une pette semaine, puis encore une semaine et c les vacances ouf! gros bisous les filles et désolé g pas tout retenu pou toutes vous répondre :oops:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2010 à 19:49
Coucou les filles Cà y est, week-end marathon fini !!! Le mariage s'est super bien passé. L'ambiance était sympa et tout le monde a apprécié le repas. Comme vous avez pu le voir sur FB c'était uniquement à la mairie (ils feront le mariage religieux dans 2-3 ans) et donc pas de robe de demoiselle d'honneur pour Ambre ! Il n'y avait que des jeunes donc ambiance très cool ! Hier, BF, moins sympa et j'étais moins motivée. En fait, mon mari avait appelé la BM pour voir ce qu'elle faisait à Pâques en espèrant être invitée et elle a répondu "rien, on peut venir chez vous" !!! En gentille belle-fille, j'ai rien dit mais bon, je n'en pense pas moins ! J'étais crevée de la veille et en plus quand la BF vient c'est très bruyant car tant la BM que la BS n'arrêtent pas de crier avec les enfants. Mais bon, on a bien mangé (gigot d'agneau comme le veut la tradition). Sinon, Ambre va bien. Elle est de plus en plus mobile mais ne fait toujours pas vraiment du 4 pattes. Elle essaye de plus en plus de se lever en s'accrochant aux meubles. A vous : France : tu vois, tu t'es inquiétée pour rien. Tu as bien fait d'appeler ta chef, au moins tu es rassurée. Si j'ai bien compris, si tu acceptes le poste tu travailleras plus mais comme tu comptes déménager, tu verras quand même Lilou plus souvent que maintenant, non ? J'espère que tes bleus et surtout ton nez vont mieux. Et Bigoudi, il a apprécié la transhumance ? J'espère qu'il n'a pas été blessé, lui. Moi aussi Ambre croque dans la brioche comme une morfale ! Et elle adore çà ! Elodie : chouette pour ton boulot. En plus avec un CDI à la clef, c'est top. Du coup, tu envisages de déménager ? Super aussi que ta formation se passe bien et que vous soyez une bonne équipe. Cà te fait du bien de voir des personnes sympas de temps en temps !! Domi : j'espère que depuis ton coup de gueule çà va mieux avec ton mari. Je trouve navrant de devoir régulièrement taper du poing sur la table, mais bon, si çà marche c'est tant mieux. C'est bien que ton mari ai trouvé un collègue pour faire du co-voiturage, çà te soulagera. J'avais effectivement vu l'article sur FB. Quelle horreur ! J'imagine que çà t'a sérieusement retourné et je comprends que tu veuilles mettre le détecteur de fumée. C'est vrai que çà aurait peut-être pu leur sauver la vie ... Je plains sincèrement le mari et le grand-père. C'est toujours très dur pour ceux qui restent. Pour ta copine, je vois que la grossesse continue, tout espoir est donc permis et c'est tant mieux pour elle. J'espère que dans quelques semaines (le plus tard possible) tu nous annonceras la naissance de la petite puce en pleine forme. Emilie : j'espère que tout va bien pour toi. Bientôt le jour J. On attend toutes avec impatience (moins que toi quand même). Allez, je me lance : je pronostique un petit Byron ! Sabrina : contente de voir que tu reprends du poil de la bête. Tu es encore jeune et je suis sure que ton mari n'aurait pas voulu que tu t'enfermes sur toi même. La vie continue malgré tout et tu as encore droit au bonheur. Courage et bisous à toi et tes enfants (au fait, tu as règlé le problème de la belle-mère de tes filles ?) Sarah : reposes toi dès que tu peux. Dis à ton homme qu'il doit t'aider au maximum pour qu'en dehors de tes obligations professionnelles tu puisses un petit peu souffler ! Mélanie : Allez, bientôt les vacances ! C'est une petite semaine, çà va passer vite. J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous et bon courage pour la semaine à venir
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 22:30
beusoir les filles, :lol: émilie aller plus longtemps a attendre ! ! ! j'ai hate de savoir ! ! ! et j'espère que tu nous mettra une photo de l'écho du petit Byron...(je le sens bien moi un pti gars)...en juin on a eu beaucoup de filles alors un ptits mec....c'est bien et puis comme ca nath pourra mettre une option dessus :lol: (je plaisante nath) :lol: nath...oh dommage que c'était pas le mariage a l'église...snifff j'aime bien les robe de mariée ! ! ! bon maintenant tu te repose et tu prend soin de ta fille et surtout de toi ! ! ! :lol: sarah...je crois que les hommes sont incorigible, si il fesait 1/4 de ce que l'on fait ils ne vivraient pas vieux :lol: repose toi mais je sais c'est facile a dire...je crois que si toutes nous allions chez le médecin il nous dirais la méme chose qu'a toi...mais bon entre se reposer et s'éclater avec nos ptits lou ya pas photos... bravo pour les résultats de ton équipe ! ! ! :lol: domi, au fait ca l'améne a combien de semaine du coup la ta copine??? je ne me rappel plus...mais comme dit nath tant que ca avance méme si c'est dur, tout les espoirs sont encore permis surtout si sa pépétte se porte bien...et le jour ou elle l'aura dans les bras (je l'espère de tout coeur) le courrage et la patience dont elle aura fait preuve seront récompensé...transmet lui toutes nos ondes positives ! ! ! :lol: mel moi aussi petite semaine et encore une derrière et ensuite vacances ! ! ! on va pouvoir profiter de nos bébé (qui sont bientot grand snif :cry: ) ici aussi on a féter paque et on a fait la chasse aux oeufs ! ! ! bon c'est vrai ils sont encore petits mais bon lilou était toute émerveillée devant les kinders :lol: elle en a manger un et puis les autres c'est mami (ben oui moi j'aime pas le chocolat) :lol: sabrina contente que tu reprenne le dessus bravo a cet ami qui te booste ! ! ! et comme dit nath ton mari t'aimais énormément, et m'aime si la ou il est il t'aime toujours je pense qu'il n'aimerais pas te voir resté toute seule, il veut ton bonheur et il faut que tu t'appui la dessus ! ! ! en tout cas nous on est la si t'as besoin ! ! ! au fait très mignon petit gianni il est bien grand ! ! ! (nath t'as pas posé d'option sur gianni???? :lol: rôô aller je sors :lol: ) :lol: elo: et bien je suis allée voir sur fb tes photo..très joli mariée :lol: et j'ai vu un de tes chiens...alors finallement vu que le traitement de louis a l'air de fonctionner tu les garde tes tooutous??? et tu nous tiens au jus pour ton boulot ein ! ! ! qu'on fasse la ciber féte sur le fofo pour ton poste :lol: j'espère n'avoir oublier personne bon ici et bien toujours mal partout, bon bigoudi a l'air de s'adapter il casse parfois les fils éléctrique de la pature mais ne se sauve pas , il commence a prendre connaissance des distance dont il dispose et bon ma fois ca al'air d'aller j'y suis aller tout a l'heure et ses yeux ne sont plus bleu :lol: :wink: donc bon mine de rien ca a l'air de se résorber je l'espère ! ! ! moi mal au pif toujours et d'énorme bleus sur les jambe alors bon quand je suis tomber c'était en montant une bute il s'est pris les membre dedans et du coup on a failli tomber en arrière en contre bas (chute de 3métre) bref je suis tomber a plat dos et il a failli me marcher sur la figure ! ! ! il m'a esquiver inextrémiste mais vu les bleu sur mes jambe je pense qu'il a du me marcher dessus quand méme :shock: enfin bref après on s'est pris un pilone elctrique et il a glisser dans un fossé mais tout baigne :lol: ah misère que c'est mouvementé :lol: j'ai trouver une jument pas très chére j'attend une réponse pour aller l'essayer...on véra bien sinon lilou a 38.7° de temp depuis cette aprem elle n'a pas pris froid pourtant mais je soupsonne les deux dents du heut de sortir en méme temps bon c'est no stress ici mais je vous avoue que c'est drole elle qui n'a jamais eu de fièvre ni qoique ce soit comme maladie depuis sa naissance ceci dit elle a de la fièvre parce que ma mére voulait essayer mon termometre sur la tempe du coup on l'a tous fait et c'est comme ca qu'on s'est rendu compte qu'elle en avait...elle ne transpire pas rien elle mange bien et tout ! ! ! je pensais aux dent bien avant ca car elle recommence a baver abondemment mord tout et est un peu grognon ! ! ! bon voila je crois que j'ai fait le tour sinon si petite brocante tout les week end et je fait de sacré affaire le 1er mai je fait la brocante de mon village et :cry: je vends les vétement et les affaire que lilou ne porte plus alors j'ai triè et ca me fait un petit pincement au coeur alors j'ai gardé des truc comme sa première petite robe...ses premières chaussures...a lalala un an déja ! ! ! que ca passe vite malheureusement pour moi le 2éme bébé je l'aurai.....dans mille an :lol: bon je vous laisse après mon pavé de 10 km, je vous laisse tranquille bonne nuit et gros bizzzzzz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 09:07
coucou vite fait avant que je parte! Sabrina; contente que tu commence a aller mieux! c'est ce qu'il faut! comment va Gianni? et tes autres loulous?? Dom, vraiment dsl pour ton amie et son fils... je comprends ton besoin de mettre des detecteurs de fumée.. pour ton autre copine, y'a de l'espoir, alors continuons a penser a elle et surtt au ptit bb qui se bat!! Nath, pas coooooooool la BF!! mais en meme temps je suis anti BF!! LOL!!!! pour le mariage de ton fils, qu'importe le nombre, la robe, tant que vous aillez passé 1 super moment!!! comme tu as vu j'ai pas fais 1 mega mariage (on etait 1 trentaine) et pourtant on s'est eclaté!!!!....je suis tjrs nostalgique de cette journée!! Sarah, essaie de te reposer! plus facile a dire qu'a faire!! cool pour tes competes aussi!! felicitations!! lol maintenant qu'elles sont passées tu va pouvoir souffler!!! enfin je pense.. Mel, je sais plus ce que tu as ecris...m'en veux pas!!! France, merci pour les compliments sur les fotos..lol oui Louis a moins d'eczema si ce n'est plus (a part derriere les oreilles...) donc pour les chiens pour l'instant ils restent avec nous, la ils vont partir 1 semaine en vacances (100hectares de terrain cloturé avec lac artificiels, cheminée, chevaux....) enfin le pieds quoi... ils ont besoin de se depenser grave, puis ma soeur arrive avec ses 3 enfants + ma mere donc on limite!! lol faut pas le prendre en mal le faiteque je les mettent la bas, car c'est vraiment 1 camp de vacances pour eux (limites sinecures...) ils ne sont pas en cages et ont 1 haut de villa rien que pour eux et les autres chiens present! pour bigoudi, bin il a l'air d'aller pas mal malgrè son probleme de vue!!...par contre tes bleus et ton nez pas cool du tt!! bon ici ça va a part que je pense faire 1 infection urinanire je douille grave, mais franchement pas envie d'aller chez le doc, mais je coir sque je vais pas avoir le choix...pffff! bon jvous laisse! gros bibi!!
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 15:27
Bonjour à toutes Pour une fois, je ne poste pas de mon taf mais de chez moi (quoique j'aurais préféré être au travail)... Samedi soir, je me suis encore déplacé une vertèbre (une dorsale encore). Dimanche soir, ne tenant plus, je suis allée au centre médical de garde. La pharmacie de garde n'avait pas tous les médicaments :shock: ! Et, pour arranger mon état, depuis hier midi, j'ai des nausées. Ce matin, je n'ai rien pu avalé : ni petit dej ni médicaments -> résultat : visite chez mon généraliste et arrêt jusqu'à vendredi inclus pour cause de mal au dos et de gastro (qui m'empèche de prendre mes médicaments contre mon pb de dos!!!) Jérémi est revenu de sa semaine de classe de neige samedi matin à 1h30! Il est très content d'avoir fait des raquettes, de la luge et du ski de fond. Il est allé visité une ferme et a vu la fabrication du fromage d'abondance. Il est allé aussi à la mer de glace à Chamonix. Elynn a eu 10 mois dimanche. Depuis vendredi, elle marche! Le problème est qu'elle ne tient pas encore très bien debout! Elle a tendance à se mettre sur les talons :? et bascule en arrière... Je suis très fière d'elle, mais imaginez mon calvaire avec mon dos!! Mon mari a travaillé dimanche de 7h à 14h et lundi de 4h à 11h! J'étais donc seule pour m'occuper de Jérémi (qui heureusement est très autonome) et d'Elynn qui ne supporte plus le parc et qui veut tout le temps être debout et marcher (entre 2 et 10 pas à chaque fois)! Bisous à toutes, en espérant que vous passez un bien meilleur début de semaine que moi!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:20
tit coucou; Maxence dort j'en profite en fesant aussi ménage et rangement car ici on dirait qu'il y a eu une guerre! mdr Je viendrais ce soir! Et sa m'énerve car sa fait 2 fois que je poste et quand je reviens ba il n'y a plus rien! pfffff Bn nous des dents travaillent et maxence marche bien mais vite hihi quand on lui tient une main! Euh sans les mains c'est mort! haha bisous sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 21:38
je re .... y a personne ce soir! Suis toute seule moa! bisous :? Nath qu'est ce qui ce passe avec ta famille, attention sur facebook c'est un peu trash? Non? sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.