coucou,
petit passage vite fait, je viens de tout lire.
Elo, alors que vas-tu dire pour le boulot??? Je m'en doute mais une confirmation s'impose !!!
Rebienvenue à l'ancienne, line va bientôt avoir 1 an...Elle rattrappe son retard...C'est super
Emilie J-12...lol
Armelle, pleins de bisous guerisseurs pour ta puce
Nath, n'oublie pas de prendre le temps de profiter du mariage de ton fils, il n'y en aura pas de 2ème (efin, on lui souhaite) Et surtout, la veille, le soir, détent toi en prenant un bon bain ou un petit massage, un masque aux plantes... pour éviter d'être trop stressée. Pleins de poutous à notre jolie petite ambre.
Sarah, le coup du bordel chez toi...je ne connais que trop bien, jeff est un pro, qu'est-ce-que je peux gueuler pour ca...mais il fait l'effort 15 jours et ca recommence. Et comme je n'aime pas gueuler ou m'engueuler, ca ressemble plus à des plaintes dite avec des "mon coeur...tu veux pas que?" lol et si il a le malheur de dire un truc du style énervé ou autre, je ne dis plus rien, j'aime pas m'embrouiller et qu'il soit faché.
Courage, bientôt fini les compet
france, je suis d'accord avec les filles : Tu devrais demander à ta chef, tu as le droit de savoir. Par contre, ne te fais pas d'idées attive, ca se trouve, ca n'a rien à voir. Ca ne peux pas être en rapport avec une future formation ou un changement de poste pour toi, je ne me souviens plus mais tu nous avais parlé de quelque chose, ce pur quoi tu venais vivre sur l'île de france??? Enfin, tout ca pour te dire de ne pas te faire d'idées, vas-y au culot, va voir ta chef et demande lui, dis lui que tu es allée sur le site que tu as vu une annonce pour ton poste et ce que ca veut dire, parce que si c'est un licenciement, qu'ils n'oublient pas que tu as un enfant, une vie comme tout le monde et qu'il faut que tu t'organise.
Par contre, si ils attendent une erreur de ta part, c'est chaud parce que quand on se sent surveillée et critiquée, c'est à ce moment là que l'erreur est faite. Allez courage.
Bon vite fait pour moi. Jeff a trouvé du co-voiturage, quelqu'un qui a les même horaire que lui, du coup, dès que ca sera bien combiné, plus besoin de l'emmener et de me séparer de la petite pendant 5 jours...J'adore.
Aujourd'hui, début du week-end à 12h (si tout est ok sinon 13h00) jusque jeudi matin, enfin du repos.
Sinon, rien de neuf, à part engueulade avec jeff à cause de tout, je suis épuisée et il ne fait rien pour m'aider alors qu'il l'avait promis, lui ca va, il dort etc... moi même le week-end, je me lève avec la petite, je fais le ménage, les courses, le linge, je m'occupe de la petite, la bouff... et lui rien, la semaine, il se plaint que ca c'est pas fait, qu'il n'y a plus de ca. Mercredi j'ai pêter un plomb. Je me suis effondré en larmes (je crois qu'il ne m'avait jamais vu comme ca) au début il disait "mais tu étais ok pour m'emmener le matin? C'est toi qui a dit" Oui parce que cet argent on en a besoin et que tu ne vas pas rester tranquillement à la maison tout seul parce qu'en plus tu ne veux pas garder la petite la journée, à te tourner les pouces ou jouer aux jeux vidéos pendant que moi je fais tout! Mais je t'emmenais à côté toi tu étais sencé faire à manger pour quand je rentre, un coup de ménage quand besoin et tourner une lessive 1 jour sur 2, la semain de matin et moi je tiens mes promesses, je t'emmène mais toi ??? Yu es égoïste, tu dors tout le week-end, tu fous rien tu salis et tu me laisse me démerder. Tu es égoïste et je n'en peux plus. Et là il m'a posé la question fatale "tu ne m'aime plus?" je lui ai dis" si je t'aime mais tu vois, j'ai un baromètre d'amour et d'estime, quand le l'estime diminue trop, l'amour chute + vite qu'il ne remonte, et là, l'estime est très basse et oui, je me demande si je fais le bon choix d'être avec toi, je me demande si on ne devrait pas se séparer. Je t'aime mais pas à n'importe quel prix. Là il était mal. Le soir, je suis rentrée, il n'étais pas là. je me suis couchée seule. le lendemain matin, je me levais pour l'emmener et là il me fait un calin et me dis reste couché, j'y vais avec mon pote. il m'embrasse et me dit je t'aime et s'en va. Le soir, j'arrive, et là il sourrit me regarde et me dit ca y est ma journée à un sens. Je lui dis qoui? et il me répond maintenant que je te vois je sais pourquoi ca vaut le coup de se lever. On va se ballader. Le soir on se couche, gros calin et il s'endort en me serrant dans ses bras. Ce matin, je me réveille, il me regarde et me dit, Je t'aime plus que tout et je t'aime pour 2. Je lui dis que je n'ai jamais dis que je ne l'aimais plus et il me répond que pour lui, si je l'estime moins et qu'il m'a déçu, c'est à lui de me prouver qu'il vaut la peine et qu'il m'aime. Alors en rigolant je lui ai dis bah alors au boulot.
Voilà un coup de geulante d'efficace. Heureusement il a comprit et n'a pas pris la mouche.
Bon, bisous les filles, je vais essayer de dormir une petite heure encore.