Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:04
coucou! dsl de ne pas etre passé + tot! mais on avait des invités tt la semaine et on a fais les fous tt la semiane donc pas trop le temps! j'ai pas tt retenu donc je reponds a qqlq une et je repasserais après bon café! LOL France, pas cool ta semiane!! pff c'est bidon de se faire engeuler quand on essaie de faire de son mieux Myrna, bon tu es deja parti mais bonne vacances!! Nath, ça a l'air d'aller mieux avec ton zomme! Sarah, bien si tu peux "monter en grade"!! Dom, j'ai pas tt lu donc je repasse après promis!!!!! Armelle! cool que ton boulot t'epanouisse!! donc c'est vous qui nous mettez la fibre optique en ardeche!! lol je te rfaconte pas le bruit que ça a pu faire parcqu'a privas ça arrive bien après des ptits patelinssont c*** les gens! lol ici, RV avec la DRH mercredi a 11h! on verra bien! Louis son traitment ça va! c'est meme agreable de ne plus l'empecher de se gratter! et surtt de le voir "comme les autres bb". bon il a de la cortisone en traitement de fond ça pas le choix mais si ça peut lui eviter les poussée les poussées! bon jvous laisse! gros bibi et a tt!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:25
coucou les filles ca y est crapaud est chez mamie sniff. Elo, j'ai vu les photo de louis, en effet soneczema s'est bien calmé, ca ne l'empêchait pas d'être beau comme un coeur mais au moins ca doit le soulager, c'est ce qui compte. Et puis, comme tu l'as dit, le regard des autres te pesais, toi aussi tu dois te sentr mieux. Nath, effectivement ton couple est passé par des moments difficiles, effectivement, le bonheur est fragile, mais chez qui ce n'est pas le cas??? Je pense que vous êtes tous les 2 assez intelligents pour ne pas faire un bébé parce que tu aimes être enceinte ou parce qu'il veux un autre enfant. Je pense que tu es une assez bonne maman pour savoir si vous êtes assez solides pour pêtrir de nouveau la pate et puis, tu sais comment on fait pour faire des beaux enfants. 40 ans, ce n'est pas vieux...Mes 2 grands-mères ont eu leur dernier à 45ans, et quand on voit sharon stone demi moore madonna et compagnie... Je pense que le fait que tu te pose la question est déjà la preuve qu'au fond de toi la décision est prise... Tiens nous au courant. France, il faut qu'on fasse un pact : à partir du moment où tu prends ta voiture pour retourner auprès de ta fille, ne pense plus à ton travail. Pour ta réunion de lundi dit leur que tu fait ce qui est le mieux à tes yeux. Si il ne te laisse pas parler dis leur que l'une des premières choses qu'un parent apprend à son enfant c'est la politesse et que la politesse passe par le fait de ne pas couper la parole et de laisser les gens s'exprimer. Je l'ai dis une fois à une réunion avec la DRH, elle m'a collé un avertissement et j'ai demandé une réunion avec le directeur qui a été de mon avis. J'ai dis à cette c...ne : "Ma mère m'a appris le respect de l'adulte, la tolérance et la courtoisie, et vous? Le respect, commence par laisser la libre expression et si vous ne me laisser pas m'exprimer c'est que vous n'avez aucun respect. Dans ce cas de figure, je ne vois pas pourquoi j'en aurais aurait pour vous !!!" Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, j'en ai eu des nausées toute la journée, des angoisses pendant un moment jusqu'à ce que le directeur me dise que je ne devais pas me sentir mal de demandé à être écouté et il m'a écouté, en présence de cette folle de Mme LIGER qui continuait de me couper la parole en disant "vous les secrétaires.." "De toute façon quand il s'agit de travailler y'a plus personne" et j'ai regardé le directeur et lui ai dit "vous coyez et vous comprenez maintenant!!!" A mon retour de congé j'étais aux anges parce qu'à force de réagir comme ca, plus personne ne la respectait, plus personne ne l'écoutait, ils la traitaient de menteuse et d'hypocrite, du coup elle est parti dans l'autre centre. Soit dit en passant, il parait que là-bas, elle n'est pas du tout comme chez nous (les 2 centres font parti de la même association du coup on le même directeur mais chacun sa DRH) Elle a fini par comprendre, elle qui disait qu'à 50 ans, elle n'avait aucune leçon de vie à recevoir d'une simple secrétaire de 23 ans (à l'époque) VIVE LE RESPECT !!! Bon, je m'égard. Revenons à toi france. Bat toi pour tes opinions et ne te laisse pas rabaisser. Si tu étais mauvaise éduc, ils t'auraient déjà viré ou fait des rapports alors ais confiance en toi. Nath pour ta reprise de boulot : tu savais que ca arriverait !!! C'est comme ca, il faut gagner sa vie en travaillant et ca ne fera pas de toi une mauvaise mère. Quitter ta fille t'angoisse! Je sais. Diminuer l'allaitement qui est si important te fais souffrir! Je sais. Mais tu a vécu des choses beaucoup plus difficile et je suis sûre que tout ce passera bien. Le premier jour sera le plus dur mais une fois dans le bain, ca te semblera plus facile. Mel : comme tu dis, tu laisse la vie suivre son cour...Moi j'avoue que j'ai besoin de tout programmer pour me sentir sereine. C'est vrai que chaque âge de l'enfant est un nouvel épanouissement pour une maman mais je me connais, un enfant ne me suffira pas même si j'aime infiniment ma fille. C'est tellement prenant cet amour... m'occuper d'un tout petit être, vor l'évolution de nos bébés, ce qui est déjà fini me manque déjà. Et puis, j'ai pas eu d'accouchement et l'allaitement alors je ne me sens pas satisfaite à 100 de ma maternité. Même si ca choque je m'en fiche, j'ai besoin d'un accouchement, j'ai l'impression d'avoir tout raté en particuliers ses premiers jours, ses premières visites et je veux pouvoir me dire que la accouchement est une chose merveilleuse. C'est vrai que des fois je dis dans 4 ans ou 2 as des fois ca passe à 3, c'est en fonction de mes angoisses par rapport à un autre accouchement, sachant qu'au moindre problème pour le 2ème ils m'enlèveront l'utérus sans hésitation. Donc avec jeff on s'est dit à l'entrée en maternelle de janaëlle mais c'est vrai que si la vie nous fait vivre des moments difficiles, ou qu'on à la possibilité de faire quelques chose qui peut être décisif pour notre vie, oui on changera nos plans mais les projets me font vivre et avancer. France, je suis sûre que tu trouveras le bonheur et l'amour Et tu auras des projets pleins la tête toi aussi mais tu as des choses que nous femmes fidèles et en ménage/mariée/... n'ont pas : tu es ton propre chef par rapport à tes décisions pour la petite, tu as une liberté que nous n'avons pas et tu as la possibilité de tout plaqué et recommencer ailleurs en emmenant juste lilou dans tes bagages. Tu n'as pas à paser derrière un homme qui fait le strict minimum à la maison sans se soucier de TON état de fatigue (là c'est perso) ou qui ne s'énerve pas pour un rien, quand tu es gonflée pouvoir lui dire dégage ou bouge ton cul, je suis pas ton chien... Myrna, bonnes vacances. 1 jour en avance, demain je ne pourrais surement pas passer, ambre bon moisversaire. biz à toutes, vais au dodo
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:30
coucou du jour!!! :arrow: DOM c vrai que chacun agit différemment dans sa vie (et heureusement! :wink: )l'essentiel est de toujours trouver des projets, vacances , construction, achats, voyages...pour continuer à s'épanouir!! Bon ici grand moment d'émotion hier ou g eu le droit à mon premier "mamam"!!!j'étais toute contente et toute retournée!!! j'espère que tout le monde va bien!! bisou je repasserais dans la semaine biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:21
coucou les filles Je crois qu'on est toutes débordée..... Je suis crevée en prime avec tous ces week end compéte! Encore un samedi! Maxence va bien , il est aujourd'hui chez la voisine de la nounou qui est au passage sa soeur et qui est nounou car la notre est en formation 3 semaines....j'espère que sa va aller! Elle a demandé une autorisation pour le prendre en plus.....sinon ba on était en galére! Donc la povr en a 5 dont une glue de 1 ans qui s'aggripe à elle et pleure!! Demain heureusement je travaille po! Sinon la courtiére nous a trouvé un super truc mais comme chéri mm'a soulé hier..... (explication: lui travaille pas le lundi....il est allé avec maxence à ikéa pour lorgner les cuisines et a oublié d'acheter du lait pour maxence...super! Ensuite je rentre à 20h et ...personne....il était chez la courtiére et il me l'a ramené donc à 20h20, il me l'a largé et est partit au volley, donc bain et manger! Avec je vous le mets dans le mile rien de rangé, et les bib du jour pas lavé!!! bref) ....ba j'ai rien écouté de ce qu'il a dit! Là c'est bon j'ai mes rrrr ouf pas de bébé! hihi je vais faire gaffe du coup pour ma plaquette! Mais sa me soule car les rrrr passe à coté du tampon et je salit toujours mes slips!!! Sa doit être le col qui ne sert pas assez! Donc j'ai acheté des tampons Extra Super! J'espère que sa va le faire! Bon je repasse ce soir! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:43
Bonjour Petit passage rapide pour vous dire qu'Elynn a une rhinite et une pharyngite (qui la rend très grognon la journée mais ne l'empêche pas de dormir la nuit, heureusement) et que sa 4ème dent a percé hier... C'est la galère pour lui donner ses médicaments : elle n'aime pas les sirops et les goutes (sauf les goutes de vitamines), et encore moins le pchit dans le nez!! Bisous @ toutes
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2010 à 21:42
Bonjour, et oui ...Une revenante ! Je vois que vous avez réussi à garder le contact, bravo ! Moi, j'ai essayé de vous suivre en lecture et c'était déjà chaud, mais là la récap de France m'a donné envie... Line a 10 mois 1/2, elle a toujours du retard (née 1mois 1/2 avant le terme) mais commence à bien compenser, elle est petite 'boule', 67 cms pour 9kgs, elle rampe, bave beaucoup mais pas de dent et pourtant des crises depuis sept !! Martin, mon grand de 3ans adore l'école depuis sept et moi, j'ai repris le taf sur 4jours depuis janvier. Voilà ... pour le moment karine
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:58
petie passage vite fait contente que la récap donne envie a nos copînes de revenir...on a tjrs une petite pensée pour vous ! ! ! demain matin 8h30 boulot fini et en week end jusqu'a mardi midi ! ! ! j'ai hate ! ! ! sinon ben pour moi riende trop neuf, le boulot dur dur, je me suis faite insultée par un gamin donc du coup je l'ai signalé a mon chef qui a pris la sanction qui s'impose ! ! ! voila je repasserais plus tard pendant le week end les poulettes ! ! ! bisous a vous toutes ! !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:29
Ptit coucou les filles jvous lit régulièrement mais jprend pas trop le temps de répondre,suis dsl.. juste pour vous dire que la c'est la java ,jme prend plein de coups ds le bidou lol je suis super impatiente pour ma 2eme echo..g hate de savoir.. sinon ma puce évolue trop rapidement,c'est tellement impressionnant. je lui dit fait aurevoir,elle nous le fait en fermant sa main. elle fait des bisous a tout va..essai de marcher. fait le tour du parc en escaladant ses jeux.je lui dit appuie sur le bouton, elle le fait,c'est :shock: elle etein la lumière en sortant de la chambre quand elle est ds mes bras,et est fière d elle a chaque fois,c'est trop.. et adore éclater de rire..vu son rythme,je commence a me dire que pour cet été,elle portera du 24 mois tellement elle grandit vite.. sympa d'avoir des petites news des revenantes.. mel,comme toi,ma vie prendra tous son sens avec mes 2 bouts et mes plaisirs a moi c'est de les voirs évoluer et de prendre du plaisir en vacances ou autres.. mon mariage etant passé lol et puis j'ai plein de projets avec eux,en grand fan de parcs d'attractions,j'adorerais leurs faire partager notre délire de gosses lol bon j'espère que tout va chez vous.. gros bisous a toutes loane,bb et émilie
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 21:39
Coucou à toutes, Un petit passage vite fait avant un week-end marathon. Demain courses, étant donné qu'en Alsace le Vendredi Saint est férié. Vendredi : gros préparatifs pour le mariage de mon fils samedi. Samedi donc, mariage. Et dimanche : super la BF vient fêter Pâques chez nous donc samedi on est 12 à table et dimanche on est 9 ! Je vais bien m'amuser je crois !! J'aurai donc pas trop le temps de passer ou alors juste pour vous lire vite fait. Ici rien de neuf. Je pèse toujours le pour et le contre pour mettre BB en route. J'ai du mal à me faire à l'idée que je ne serai plus jamais enceinte. Mais bon, en même temps j'ai peur qu'une grossesse supplémentaire ne soit pas le mieux pour ma santé. Enfin je pense que je vais prendre rapidement rendez-vous chez mon gygy pour en parler. Sinon, Domi : oui, je sais bien qu'il faut travailler pour gagner de l'argent et je savais que ce jour arriverait mais je déprime car non seulement il va falloir laisser ma puce mais en plus je ne suis vraiment pas passionnée par mon nouveau poste (eh oui, suite à réorganisation, le service où je travaillais n'existe plus et on m'a affecté à un service "poubelle" pour me punir de mes absences) et n'ai aucun atome crochu avec mes futurs collègues ! Elodie : alors ton rendez-vous avec la DRH, qu'est-ce-que çà a donné ? C'est chouette que le nouveau traitement marche pour Louis. Armelle : soignes bien ta petite puce. Karine : toujours contente d'avoir des nouvelles des anciennes. Tu nous mettras une photo de tes bouts de choux ? France : c'est bien que pour une fois tu ais été soutenue par ton chef et qu'il ait pris une sanction à l'encontre du gamin qui t'a insulté. Sarah : pas cool que ton homme te largue Maxence comme çà et qu'il ne profite pas de sa journée de libre pour te donner un coup de main à la maison et au moins faire en sorte que tout soit OK quand tu rentres ! Pour les tampons, moi c'est pareil. La nuit j'en mets un extra super et je mets en plus une serviette ! Tu as fait ta rééducation du périnée ? Mélanie : super le 1er maman ! C'est clair que çà retourne ! A toutes un bon week-end et de joyeuses fêtes de Pâques Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:33
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 14:33
[quote:26d0aa2460="Elodie et son ptit Louis!"]coucou! vite fait pour vous dir que ça va.. mon entretien c'est bien passé, les cartes sont entres mes mains.. bref, Louis me sort ses dents 1 a 1 alors qu'il été en stand by depuis quasi 3 mois!! son eczema va bien...bon cortico ts les 2 jours...et la on va passer a 2 jours par semaine! mais ça va je viens de me battreavec la mairie de Privas...bref des c***!!! j'ai meme pas envie d'y retourner pour aller chercher le papier qu'il me faut!! sinon, Nath, courage pour ton weekend marathon!! et plein de bonne choses pour ton fils et ta belle fille! France, pinese mais ton boulot ils sont hardes kan meme! heureusement que ton chef a sanctionné!!! et comme d'hab j'ai rien retenu! je suis 1 vrai poisson rouge en ce moment... si Emilie, bientot le grand jour!!! geniale si tu le sens deja bougé!!!! Et bienvenue a la nouvelle ancienne..lol! tjrs 1 plaisir!! bon allée je me motive, bisous les filles![/quote:26d0aa2460]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 17:13
salut les louloutes!!! j'espère que vous allez bien! :arrow: [b:b03d3b18a8]elo[/b:b03d3b18a8] c cool pour le traitement de louis.Noafait aussi un peu d'eczema mais je pense que c de la gnognotte à côté de ce que fait louis!!alors j'imagine comment ça doit être chiant parfois (enfin surtout pour lui!) :arrow: [b:b03d3b18a8]Nath[/b:b03d3b18a8] cool pour le week end qui s'annonce c'est que du bonheur de profiter des choses simple en famille et de partager son bonheur.en tout cas je souhaite plein de bonheur à ton fils!! :arrow: [b:b03d3b18a8]France[/b:b03d3b18a8]:bon week end ma belle profite de ta louloute!! :arrow: [b:b03d3b18a8]emilie[/b:b03d3b18a8] tu viendras nous dire après l'écho hein? :wink: moi j'annonce....une deuxième nénette!en tout cas tout ce qui compte c'est que tout aille bien!! ici aprèm de repos pour moi, ça fait du bien je profite de mon loulou.il progresse de jour en jour il baragouine de plus en plus, c'est vraiment que du bonheur!!des fois je me dis qu'on a quand même une chance énorme d'être maman (enfin d'être parent quoi!!) voilà, pour les petites nouvelles du jour! je vous embrasse les filles biz mél
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:50
tit coucou en fait je suis HS.... Je vais au dodo désolé.... :D une pensée pour nath qui marie son fils....vive le mariage, bon courage pour toute cette préparation et pour ta belle famille dimanche! Et tiens nous au courrant aussi pour bébé suivant! hihi Voilou pleins de bisous Désolé de pas trop vous parler individuellement je suis crevée. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:56
bonsoir les filles, elo, cool pour ton entretien...tiens nous au courrant pour ta décision ! ! ! ici et bien je vous écrit en larmes ! ! ! cette semaine au lycée ya eu des bruit de couloir dans la vie scolaire (mon équipe) et ma chef avait l'air bizard suite a un coup de tel de l'anpe :shock: d'habitude elle prend les appel devant nous mais la elle s'est éclipsé ! ! ! bref j'ai eu comme un mauvais présentiment ! ! ! bon je suis rentré chez moi la et pris d'un doute je regarde sur le site de l'anpe et je vois rien sur mon bahut sauf une demande de prof... bon ca me rassure, je me dis ma pauvre vieille tu psychote arréte ! ! ! j'allais éteindre l'ordi, et je me dis tiens je vais regarder sur le site du cneap (c'est le site de tous les lycée agricole privé de france) et la :shock: je tombe sur une annonce qui se clutre en juillet 2010 ! ! dans ce lycée ou je bosse je suis éducatrice de vie scolaire en charge de l'internat féminin et je ne fais que 3nuits car mon patron ne veux plus qu'on fasse d'heure sup mon coolégue de nuit et moi ! ! ! bref, je vous site l'annonce: recherche personnel de vie scolaire evs (educateur de vie scolaire) pour s'occuper de l'internat fémin 4 nuits par semaine ! ! ! (je vous passe le reste de l'annonce) alors en fait c'est... mon poste...alors si je suis pas béte ca veut dire qu'ils vont me jeter comme une grosse merdoum a la fin de l'année et il ne me previendrons qu'a ce moment la ! ! ! pourtant je suis en cdi et je n'ai jamais comis de fautre grave ! ! ! j'ai toujours dit oui a toute leur demande je viens de leur consacrer 3ans de ma vie, pour me faire jeter comme une mal propre ! ! ! j'en reviens pas et je suppose qu'ils doivent tous étre au courant c'est faux cuL, et ils me parle et autre comme si de rien n'étais ! ! ! je comprend mieux le langague codé de mes collégue sur notre main courante ! ! ! la seule consolation que j'ai c'est que je vais retourner chez moi ici, et je pourrais profiter de ma petite lilou ! ! ! il se sont bien foutu de ma poire en attendant ! ! ! bon voila, je vais aller prendre un xanax et un prozac, et je n'oserai jamais aller demandé a mon patron, j'ai trop les boules les filles bon je vous laisse et désolé pour l'ambiance pourrie que je donne sur le fofo biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 23:06
Merdouille france, Je crois pas qu'ils ont le droit de proposer ton poste comme sa sans t'en avoir parlé....renseignes toi! Et si ils te liencie ce qui m'étonnerait il faudrait un motif valable....j'ai une copine qui est avocate d'entreprise et qui m'a dit quand j'ai eu mon soucis....on ne licencie pas comme sa quelqu'un! Il y a beaucoup de régles et de délais....comme par exemple avoir au préalable un entretient avec la personne concerné pour blame ou autre fait ou soucis! A mon avis ne t'affole pas trop! Renseignes toi sur ce que tu fais, soit irréprochable ( j epense que tu l'est ) car si il y a licenciement abusif ) ba tu portes plainte! Il doit bien y avoir des recours pour que tu récupére des sous....et des droits! Voilà après je ne sais pas si tu dois en parler à ton chef pour mettre les choses au clair? bisous et ne te retourne pas la tête prends soin et profite de tite lilou pleins de bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.