coucou,
France, Nesle, on essaye d'y aller assez souvent mais la dernière fois, on est arrivé à 9h du soir et reparti à 15h00 pour éviter l'heure de pointe le lendemain donc ric rac.
Pour tes projets à paris, ca peut te faire un grand bien. Même si tu es proche de tes parents et de certaines personnes là-bas, il s'est passé tellement de chose en 1 an et demi que de recommencer ta vie peut t'être bénéfique.
Et puis, à paris, il n'y a pas que des grands méchants loups, il peut y avoir des princes charmants, il suffit de rester concentrer...lol. Non mais sérieux, tu es jeune, tu n'as que 25 ans (si je me souviens bien, c'est comme moi) ta vie ne fait que commencer, et tu as la pêche. Si tu as flaché sur un mec, observe le un peu et si ca persiste, essaye de te rapprocher et si tu as l'impression que c'est réciproque...ne pars pas défétiste.
Armelle, je pense bien que pour toi ca ne doit pas être évident, aussi bien physiquement que moralement. Tes horaires sont durs et les week-ends pour t'occuper de ta maison et profiter de ta famille ne sont jamais assez longs mais franchement, à voir tes enfants, ils n'ont pas l'air du tout malheureux, ils sont beaux comme tout, rayonnant et en bonne santé...Tu es une super maman. Même si c'est dur de pleurer devant tes enfants surtout le grand, il peut comprendre. J'ai vu ma mère pleurer des années sans comprendre pourquoi, je pensais juste qu'elle était malheureuse et qu'on ne lui suffisait pas. Un jour j'en ai parlé avec une tante à moi (je devais avoir 8 ans) et elle m'a expliquer que ma mère pleurait toujours sa soeur...Là j'ai vu les choses autrement, et je comprenais...Si tu pleures devant eux, c'est humain, il faut juste leur dire que tu l'ai aime et que tu pleure parce que dans ces moments de bonheur ta maman te manque...Enfin, je pense que tu le sais...En tout cas je pense très souvent à toi et je te trouve bien forte...tu peux garder pour toi, tu es pudique, je te comprends mais ne laisse surtout pas les émotions te submerger, relache la soupape et pense aussi à toi.
Bisous ma belle.
Voilà, pour moi après-midi de repos, encore 10h d'heures supp à récupérer avant fin avril.
France, pour ton projet, ca serait sympa, pour les 1 an, symbolique je trouve, moi je suis super partante, une juinette party (bon je ne me l'eure pas, on va parler au niveau régional et non national). En plus, en juin il est sencé faire beau, on pourrait se faire un grand pique-nique dans un parc style marmousets, tremblay, plateau à paris style champs de mars, les invalides, monceau, bercy... comme ca, celles qui ont un 1er enfant, ils pourront quand même jouer et s'amuser... Enfin, c'est une idée comme ca !!! Ca serait sympa de voir en chaire et en os les petits loulous juineaux 2009 parisiens.
Enfin, je suis super OK.
Sarah, alors, l'appart?
France, au fait, le souci de santé de ta maman, ca va mieux?
Elo, alors le RDV avec la DRH c'est quand?
Bisous à toutes