Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 14:04
alo a l'huile ! !! passage furtif ce matin essai du vélo et du porte bébé... résultat la poilade elle adore se faire trimbaler, et a chaque bosse éclat de rire assuré....je vous mettrez les photos ! ! ! a toute
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:13
Coucou à toutes, Petit passage vite fait pendant que je suis seule. Mon homme est allé en ballade avec Ambre et la belle-famille, moi j'ai préfèré rester à la maison pour débarrasser la vaisselle et souffler un peu. La choucroute était bonne et tout s'est relativement bien passé. Les enfants de ma belle-soeur sont assez remuants et bruyants mais aussi très calins alors çà compense (du moins pour moi car mon mari a un peu de mal à les supporter !). Là je suis KO et j'ai mal à la tête, çà fait du bien un peu de calme. France : super le vélo. Je pense acheter le porte-bébé dans la semaine et je testerai dans la foulée. Je te dirai si çà plait autant à Ambre qu'à Lilou. Emilie : chouette, plus que 3 semaines à attendre, tu dois avoir hâte de savoir ! Nous aussi on avait pensé à Jade comme prénom, j'aime bien. Les autres : j'espère que vous passez un bon week-end. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 19:33
re re re bon du coup a la fin d'aprem je suis allée voir mon bidet en vélo avec lilou et anette ! ! ! 10km quand méme, je suis naze naze naze ! ! ! mais lilou s'est éclaté ! ! !lol elle chantée derrière moi j'avé mis la musique sur mon portable et on chanté toute les deux, tous les gens nous regardé passer en souriant lol ! ! ! rien a fiche, on s'est bien marrée toute les 3 :lol: rentrée a la maison...on a bu pour moi un grand verre de grenadine fraiche et lilou un grand bibi de lait, anette une gamelle d'eau fraiche lilou a méme bu de la grenadine dans mon verre (et pas qu'un peu)... puis got to the bain, et la repas en téte a téte ! ! ! je pense avoir fait un max pour passé le plus de temps avec elle sachant que la semaine prochaine je n'aurait que le dimanche avec ma ptite chérie ! ! ! on va bien dormir toute les trois dans le méme lit... et demain c'est partie pour une grosse grosse semaine :evil: j'ai les boule ! ! ! m'enfin après plus que 3semaines et je suis en vacances (en plus j'aurai recu la cariole de vélo alors j'irai peut étre la testé a la mer :lol: ) (la lilou est scotché devant tiji et elle rit lol) aller les mamounes je vous fait de gros gros bec ! ! ! je passerais dans la semaine
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 20:13
salut les filles!! j'espère que le week end a été bon pour vous toutes! pour moi petite soirée entre copines hier, couchée à 6 h ce matin, ça fait un bien fou!!!!!!!!!!!! Emilie, je sais pas si je dois attendre 1 an ou pas mais de toute façon on ne commenceras pas les essaies avant cet été je pense.... tiens nous au courant pour ton écho!! allez gros biz à toutes je repasserais dans la semaine!! mél
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:33
bonjour, petit passage lundinal ;.... bon que dire ! ! ! elodie ce mtin sur france 5 le théme des maternelles était sur les allegies en toutes sortes sur les bébés ! ! ! je sais pas si tu l'a vu sinon tu peut le revoir par le net...c'était assez sympa il donnait pleins de truc et astuces et y'avait un allergologue avec eux...voila pour l'info émilie vite vite l'écho...je persiste et signe je suis sur que c'est un byron qui s'annonce nath: je croise les doigt pour que ton mari continue ses efforts ! ! ! pour l'instant ca a l'air d'aller ! ! !lol bon ici et bien je crois que nous allons faire des balades a vélo tous les dimanches, lilou a dormi d'une traite de 19h a 21h , la je l'ai réveillé pour un grand bib de choco, et elle s'est endormie sur la fin du bib, jusqu'a ce matin 7h...dans mon lit toujours :lol: et ce mtin petit calin dans les bras et re dodo jusqu'a 9h... voili voilou je vais préparer mes bagage pour la semaine, ca me saoul mais bon pas le choix ! ! ! bon myrna je sais que tu te prépare pour le liban...on se voit vendredi j'espère et dom tu es ou ca fait longtemps que tu n'est pas venu ! ! ! quoi de neuf??? ton boulot???? ton entretien?? ta copine??? sarah: euh on attend toujours les photo de l'appart :lol: bon j'y go biz
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:08
coucou!! France c'est cool la cariole pour le velo! j'adore!! puis Lilou crevé après la balade ça a du te permettre de te reposer aussi!! merci pour l'emission je zoeilleterai des que possible! Nath, waouh 2 fois en 3 jours!!!!!! coool esperons que ça continu!! Emilie, oui oui comme France je penche pour 1 ptit mec!! lol moi aussi je prefere Montelo mais bon...en ts cas c'est tjrs mieux que Privas..lol Brune cool d'avoir de tes news e savoir que ta grossesse se passe bien! Myrna, bonne preparation pour ton voyage qui je pense te fera le + grand bien!! Domi, ou es tu?? tu as 1 tit coup de mou?? ici, Louis a retrouvé 1 peau plutot belle sur le corps, par contre le visage est tjrs rugueux car on utilise 1 creme - forte... mais deja ça va a peu pres donc voilou...faut voir au long terme! pour le taf a Valence, j'ai juste peur que ça m'eloigne encore + de la cote et que mes espoirs de redescendre devienne nul.... mais bon on verra bien et de tt façon je vous tiendrai au courant! hier j'ai traqué la moindre poussiere dans des coins que je fais pas forcement quand je fais le menage quotidien (et oui limite faut 1 bulle sterile pour Louis...MDR), donc la ça a été gros menage de printemps avec 1 grand tri! ce soir ya son parrain et sa copine qui arrive au train de 21h! pour qqlq jours!on se sentira moins seul! lol bon jvous laisse je vais boire mon cawa et mater les feux de l'amour!! nnnooonnn je blahue faut que je tri lelinge de Loulou! bisous
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:12
Bonjour Encore un passage rapide du taf... Alors, la visite chez la pédiatre : on est entrées dans son cabinet en marchant toutes les 2 (je tenais Elynn bien sûr). La pédiatre pensait qu'elle avait 10 mois et demis lol! Elynn pèse 8,380 kg et mesure 72 cm (290g et 0,5cm en 1 mois) Bonne journée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:15
oooh Armelle!! ça lui fait combien maintenant a Elynn? je sais plus si c'est 10 ou 9...pff ké poisson rouge que je fais alors!! lol boin dis donc en marchant deja!! Louis tient debout mais ne veut pas avancer..par contre il me demonte sa chaise haute a taper dedans comme s'il faisait des pas...pff sale gosse!! lol
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:48
[quote:828a12b345="Elodie et son ptit Louis!"]oooh Armelle!! ça lui fait combien maintenant a Elynn? je sais plus si c'est 10 ou 9...pff ké poisson rouge que je fais alors!! lol[/quote:828a12b345] Elo, Elynn a 9 mois et demis, elle est née le 4/6/9. (il suffit de calculer, sa date de naissance est rappelée dans ma signature et dans la récap, lol)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 16:20
oh la grosse blondasse que je fais!!!! Armelle je te jure que j'avais pas vu dans ta sugnature.....pffff je suis 1 vrai truffe!!!!!!!!!! :? bon m'en veux pas hin.... :lol: bon je suis surexité je sais pas pourkoi!!!! j'aime etre euphorique puis en meme temps ça m'enpeche de faire plein de truc parceque j'arrive pas a me concentrer.... allé j'y retourne!!!!
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 19:07
coucou visite du pediatre ce matin alors evann mesure 68.5cm et pese 8kg080... il est pas super grand quand je vois vos enfants...... sinon tt va bien emilie non nous n avons pas encore de prenom faut qu on s y mette vraiment!!!! pour fille j aimzais bien cassandre.....vivement que tu saches!!! gros bisous a tte
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 22:00
bonsoir ici dur week end dumonde du monde tout samedi et dimanche en famille kévin grognon tt le week end et cette nuit ce matin 6h petits boutons sur le corps la varicelle arrive il mange guère et super fatigué sinon fin matinée il a monté une marche en pijama super dangereux l escalier les marches ont pas de fond kévin m a regardé tt fier de lui ca promet comment allez vous les filles? repasse ds la semaine car les nuits sont dures bonne nuit
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 23:08
coucou les filles !!! Je sais, je sais, je me fais désirer ... alors, je commence par moi: crapaud commence à se lâcher et teste son équilibre. Elle s'amuse à se lâcher tiend quelques secondes et tombe, elle se marre et demande à se qu'on la relève. Elle se tiend très bien contre les meuble et se lève toute seule seulement dans son lit. Elle sait se mettre en position assise toute seule quand elle se sert de ses bras mais ce qu'elle aime, c'est faire la balance sur ses fesses. Elle est de plus en plus capricieuse et coléreuse, nous râle dessus (forcément on la dispute et pleure) elle tape les objets quand elle ne veut pas d'eux (choupette quand elle ne veut pas dormir, bib d'eau quand elle n'a plus soif, cuillère quand elle n'en veut plus ...) quand elle n'est pas contente elle nous tape la main aussi, alors là on se fache tout rouge (c'est ce qu'on lui dit) elle pleure et nous fait un calin. Elle chantonne et remue (on ne peut pas appeler ca danser...lol) quand elle entand la musique et lache tout. Dès qu'elle entend bateau sur l'eau elle chante "aton aton " et se balance. Enfin, elle fait pleins de nouvelles choses. Alors moi, j'ai repris le boulot en début de semaine dernière, après un tout petit week-end sympa dans la somme (pas loin de péronne et roy, à nesle plus précisément, c'est de là que vient jeff et toute sa famille) on est allé emmener ma belle-mère et on a passé la nuit chez le cousin de jeff. Reprise de boulot difficile mais là, j'aurais tout un roman à vous raconter, il s'est passé pleins de choses au boulot et finalement jeudi dernier, j'ai pété un plomb et grosse explication avec ma collègue avec qui ca ne va pas et là elle me balance qu'elle n'a pas confiance en moi parce que j'ai accepté de faire des heures supp il y a 2 ans pour le retard, qu'elle ne sait pas du coup si je suis du côté du service ou si je suis de mèche avec la direction, qu'elle n'a aucun atome crochu avec moi et qu'elle n'aime pas travailler avec oi. Je lui répond que de sa confiance je m'en bas comme de l'an 40, qu'on est sencé travailler en équipe et qu'elle me cache des infos et que du coup je me retrouve dans la merde, que j'en ai rien à faire de son amitié et de ce qu'elle pense de moi, qu'elle m'a profondément blessé et que la seule chose que je veux c'est qu'on ne me bouffe pas l'existance, que je veux travailler en paix et la elle m'a répondu en gros qu'elle ne savait pas pourquoi je lui en voulais et je lui ai dis, tout ce que tu as dis sur moi pendant mon congé mater co....asse et elle me dit que vraiment elle ne s'en cachait pas et là je lui répond et à virginie (une collègue sur qui elle a craché devant moi pendant son congé mater) tu lui as dis, tu veux qu'on voit avec elle aussi ce que tu lui repproche??? Et là, elle me dit que oui, effectivement, elle est allée trop loin, qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle avait fait autant de mal... mais que ce que je ressens aujourd'hui c'est ce qu'elle a ressenti à mon retour, elle pensait que je lui tournais le dos, que je me fichais d'elle alors elle se défend comme ca. Je lui ai expliquer alors pour l'IVG, et toutes les galères que j'ai eu depuis septembre, Je lui explique la honte que j'épprouve d'avoir avorté, que je ne lui ai pas tourné le dos, qu'à plusieurs reprises j'ai essayé de revenir vers elle mais elle m'a répondu qu'elle ne savait pas tout ca et qu'elle était trop braqué et que oui elle a vu. Elle m'a demandé si j'étais ok pour repartir sur de bonnes bases et retravailler en équipe et qu'elle ferait un effort pour ne pas se braquer et revenir dans cet engrenage... Ok mais ca va mettre du temps. Pour mon nouveau boulot...je suis deg, j'ai été prise mais ils m'ont annoncé le salaire 1250€ net sans mutuelle, sans 13ème mois et en CDD pour 1 an, je perdrais beaucoup trop d'argent (200€ par mois environ sans compter le 13ème mois) Je suis désolée, je veux changer mais pas à n'importe quel prix. Donc c'est mort. ma copine: elle a eu une amnioinfusion (injection de sérum phy pour que le bébé reproduise son liquide amniotique, elle était super contente, c'est une petite fille, elle va s'appeler mélanie. Seulement 2 jours plus tard, presque plus de liquide. Les médecins disent que la petite se développe normalement, qu'ils ont vu qu'elle avait ses deux reins, qu'ils fonctionnaients, cerveau OK, tous les membres sont OK. Il s'avère qu'en fait c'est son utérus qui éponge le liquide. Là les médecin sont + confiant qu'avant, ils disent qu'elle va surement bénéficier d'amnioinfusion jusqu'à la fin si les résultats de l'amniosenthèse (quite à planter une éguille dans le bide, autant faire l'examen en même temps, c'est la même procédure) sont normaux mais apparemment c'est ce qu'il va arriver. Ils pensent que mélanier devrait arriver d'ici 5/6 semaines (soit 28 SA très grand préma) que du coup ils pourront la mettre sous assistance respiratoire et là pourront la sauver, c'est quasi la seule chance qu'elle ait. Ce coup ci ils lui disent que surtout, il faut qu'elle continue, que la petite se bat bien, qu'elle évolue très bien, elle est un peu plus petite que la normale mais parce qu'elle privilégie le développement de son cerveau et de ses organes vitaux, Ils disent qu'elle a eu raison de ne pas les écouter et de poursuivre la grossesse parce que la petite évolue très bien et d'un jour à l'autre elle a grossit et grandit... Ils sont confiants. Elle a toujours le moral en dents de scie mais va meix et nomme son bébé, c'est déjà une étape. Vous : France, j'aime bien ta philosophie de vie, tu profite de la vie et de ta fille, tu ne t'encombre pas des gens inutiles ... Tu as raison. Le géniteur de lilou, il a fait quoi encore? Il s'est engueulé avec madame casse bonbons pour te rappeler ??? Je voulais voir le cadeau de tes grands-parents mais il n'y a plus d'image :( Nath, enfin monsieur je boude commence à comprendre, c'est dingue ce qu'il faut faire pour que nos hommes ouvrent les yeux, myrna, moi, toi...Et ben !!! C'est bien pour la crèche, j'espère que ca te rassure et te fais moins appréhender la reprise !!! Elo, qu'est-ce qu'il peut t'arriver pleins de choses en quelques jours, je ne sais même pas par où commencer : super pour le boulot, génial que le taf de ton mister fonctionne bien, ca à l'air de cartonner... génial si tu arrive à avoir un CDI à la clef et que tu finis par déménager mais le mieux de tout p'tit louis, et son nouveau traitement...ca c'est la plus belle chose que tu as annoncer durant ces quelques jours. Armelle, comment vas tu, ton moral etc... Tu passe plus trop et tu ne dis plus beaucoup de chose. On est contente qu'Ellyn aille bien mais perso, je veux aussi entendre (enfin lire) que toi aussi tu vas bien, tu peux dire ce que tu n'oserais dire ailleurs ou à voix haute... Emilie, j'ai vu les dernières photo de loane, qu'est-ce qu'elle change, sur certaines, les mimiques me font penser à janaëlle, ca à l'air d'une chipie aussi. Elle est belle comme un coeur. Cassandra est vraiment un joli prénom, fort de caractère et mythique. Jade, j'adore ce prénom aussi, ce qui est domage c'est qu'il y en a trop depuis que johnny a eu sa 1ère fille. Brune, 5 mois et demi, c'est à ce moment là que j'ai le plus aimé ma grossesse, j'ai appris le sexe (toi tu le sais déjà mais bon) et j'ai cmmencer ma liste de naissance, la chambre, j'ai commencer à laver des vêtements et un beau bidon...ha mélancolie... Allez, plus ca va, plus je veux un autre bébé alors dans 1 an maintenant, toujours si tout va bien bien sûr. Evann est parfait ne t'inquiète pas des mensurations. Pour celles dont les louous dorment mal...il existe des infusions de plantes pour qu'ils passent de bonnes, nuits, ma petite soeur en prenait bébé et ca fonctionnait bien, elle avait des terreurs nocturnes. Chez nous, ca va janaëlle dort bien suaf quand on sort, ou quand elle revient de plusieurs jours chez mes parents... Elo, c'était quoi la question de ton mari, t'inquiète, même si c'est dégueu ou grossier, on mettra tout sur son dos !!! Sarah, PHOTOS PHOTOS PHOTOS !!! Mélanie, super, une soirée entre copines...pas fait depuis la naissance de la petite, je rectifie, pas fait depuis au moins 4 ans. Ca me manque quand les autres en parle mais sinon, je n'y pense pas et n'en épprouve pas le besoin !!! Voilà, je pense avoir fait l'essentiel du tour, et être aller aussi loin que la revue du sujet me le permets. En tout cas, je ne loupais rien, j'étais là, tapis dans l'ombre à attendre avant de sauter sur ma proie. Et ne vous inquiétez pas je n'avais juste pas le temps et non pas le moral. Biz à toutes.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:08
bonjour les filles, bon ici des bonnes news.... je crois que j'ai peut étre trouvé une bonne nounou de nuit qui me prendrais pas plus de 600€ a cela je déduis les 441 de la msa et don ca serait résonnable ! ! ! puis j'ai trouvé l'appart a 2 minutes de la nounou (dans la méme rue quasi) et a 40minute une dame étholugue (qui étudie le comportement des chevaux que je connais et bigoudi aussi) serait préte a le prendre genre pour 90€ par mois, pour travailler dessus le destressé de sa cessité et que je continue a le monter....(bon je me leur plus ca va faire 1mois qu'il n'y voit plus rien et méme si mon véto ne s'inquiète pas plus que ca, ben je me fait une raison, mais toujours est il que je suis heureuse qu'il reste en vie que je l'ai a coté de moi et que je le monte et méme en balade lol) normalement le 15 avril j'ai la réponse de la nounou, j'aimerai que ca marche.... je suis toute contente... bon pour l'appart je reprend celui de ma chef mais bon qui sait je trouverai peut étre un autre parce que c'est une chambre sdb et wc et une cuisine (petite) et une piéce pour salon salle manger pour 480€ alors je me dit qu'au pire ya ca, la chambre sera pour lilou et moi vu que je dors presque toute la semaine au lycée ben je prendrai un clic clac a metre dans le salon... m'enfin tout se passe a merveille, lilou anette bigoudi et moi au méme endroit ! ! ! bon ce qui m'embéte ca que je pourrait pas t'invité myrna, j'auri plus de place lol ! ! ! domd contente de te relire ! ! ! contente aussi pour ta copine, tu vois j'avais raison tant que ya de la vie ya de l'espoir ! ! ! et puis si sa fille se bat alors elle doit se battre ! ! ! pour le nouveau taf oula je pensais qu'il t'aurai payer plus que ca ! ! ! et dit t'aurai pu venir dire bonjour, je suis pas si loin que ca de nesle moi :twisted: ben pour le cadeau des grand parents moi je la voit toujours la photo c'est ton ordi qui doit merdoumé c'est une charrette 2place assise avec chapote pour accroché derrier le vélo et je vais essayé ton truc de tisane pour lilou et ses angoisses nocturnes je suis bébéte pourquoi j'y ai pensé avant alors qu'en plus je connais le truc puffff (et pourtant élo je suis pas blonde) élo: oui va voir le truc sur les maternelle c'était sympa. maintenant pour le boulot ca t'éloigne de la cote mais bon si ta un cdi, bosse y mets des sous de coté, et c'est pas parce qu'on est en cdi que sa vie est finie, quand tu sera préte que t'aura mis plein de sousous de coté et que l'immo aura baisser je suis sur que vous vous ofrirait une belle maison sur la cote avec grand jardin pour louis et les chiens ! ! ! ce n'est qu'une question de temps ! ! moi aussi je deséspére de rentré en picardie mais bon pour notre bien (lilou et moi) et bien je m'éloigne aussi de tout et de tous le monde. mais un jour j'aurai ma maison la bas... armelle oui donne nous de tes news a toi... tu demandera a élynn qu'elle explique a lilou comment on fait pour marcher parce que la mienne se met debout (elle pleurant pour que nous la mettions de bout), et elle ne tiens pas et n'essai pas d'avancer. biz a toutes les autres les filles, ps: je me dis que si je viens vivre en région parisienne avec lilou, et bien qui sait un jour on tombera peut étre sur quelqu'un de bien....j'aimerai, je voudrai tellement avoir d'autres enfants ! ! ! mon bidons me manque terriblement ces derniers temps.... et vous allez trouver ca cOOn mais j'ai flasché sur un membre du personnel de la ou je bosse mais bon c'est mort mort mort ! ! ! pufffffff :cry: dites...................... QUAND EST CE QU'ON SE VOIT ????? ca vous dirais pas de se rejoindre quelque part pour les un an de nos ptis bouts???? aller je vous fait des bisous a moi la vie parisienne (et on pourra sympatiser avec celles qui ne sont pas loin lol)
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 15:31
Bonjour A la demande générale, je viens poster lol... Que vous dire! Je suis pudique et n'ose pas trop livrer mes pensées profondes et intimes. Profitez-en, ça sera pas souvent... Je bosse beaucoup, ai beaucoup trop de temps de transport et vois beaucoup trop peu mes enfants! Mon taf est très varié et me passionne. Je travaille dans un bureau d'études télécom (mais pas pour l'opérateur historique), je m'occupe d'estimer la capacité des câbles optiques à déployer puis de définir la façon dont ils seront soudés ensembles. Je m'occupe surtout du projet Drôme Ardèche (203 sites FT seront dégroupés pour 9 cette année, normalement, dont 3 sur Privas). Elo, Emilie, si vous voyez des tranchées "étiquetées ADTIM", c'est ma société qui est derrière! A la maison : mon mari s'occupe assez bien des enfants, de la maison et du chien (et oui, vu mes horaires, il y est bien obligé). Niveau moral, en dent de scie, mais en général ça va. Depuis la mort de ma mère, je suis beaucoup plus émotive. Une chanson, un film peuvent me faire pleurer. Des fois, rien que regarder Elynn me fait monter les larmes car je pense que sa grand-mère ne l'a jamais vue et n'en connaissait même pas le prénom! La fête des grand-mères a été un jour difficile, mais "noyée" dans la fête des 2 ans de mon neveu, donc relativement calme. Je crains beaucoup pour le 17 avril (son anniversaire), le 17 mai (1 an sans elle) et la fête des mères! Sinon, ça va. Le tableau semble très noir, mais il y a quand même beaucoup de blanc, je vous rassure. De toute façon, il faut que je sois forte pour mes enfants, je fais mon possible pour ne plus me laisser aller à pleurer devant eux. Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.