Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 23:11
Coucou à toutes, France : tu as raison, fais la méga fête pour l'anniv de Lilou et invite qui tu as envie. Ne t'encombre pas avec ta soeur si c'est pour qu'elle critique par la suite. Après tout, c'est nos enfants, on fait ce qu'on veut ! Je comprends que tu ais les boules de laisser ta puce toute la semaine. C'est clair que si tu habitais près de ton boulot, çà serait plus facile de pouvoir être avec elle. J'espère que tu trouveras rapidement un appart et une nounou dans le coin. Elodie : alors, on attend toujours la question de ton homme !!! Mélanie : moi non plus Ambre ne met pas un pied devant l'autre quand on la met debout. Chaque chose en son temps. Certains enfants marchent avant 1 an et d'autres seulement vers 18 mois. En même temps, une fois qu'ils marcheront, il faudra encore plus être derrière eux ! Domi : alors ce boulot ? Et toi, comment vas-tu ? Emilie, Brune : votre grossesse se passe toujours bien ? Bisous à toutes Sinon moi aujourd'hui j'ai passé l'après-midi en ville avec Ambre. Je suis partie avant le retour de mon mari et n'ai pas répondu à ses appels (3 seulement en 5 heures). Quand je suis rentrée il m'a demandé où j'étais, j'ai simplement répondu que je me suis balladée et que tant que lui se la joue perso, moi je ferai de même ! J'espère qu'à force il comprendra. On verra bien. En attendant, moi j'ai passé une super après-midi à profiter du soleil en me balladant avec ma puce et mon fils. On a fait la mise au point des trucs à prévoir pour le mariage et à 4 heures on a mangé une super gaufre au chocolat (pas bon pour la ligne, mais bon, le chocolat est bon quand on manque d'affection, il parait !) Allez, bonne soirée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 00:57
coucou! pinese je post a 00h45!!!! trop de chose a faire avant!!! France, bin toi aussi fais la fete avec qui tu veux!! courage pour la semaine prochaine loin de ta Lilou!! Nath, t'as raison!!!! puis hé...le chocolat..c'est bourré de magnesium...et ça, ça fait avoir le moral!! lol sinon, non je refuse que zomme vous parle, ça va etre pour vous raconter des blagues a 2 francs 6 sous qui vont faire rire personne a part lui... si je l'ecoute il veut meme se creer 1 pseudo!! ça y est il part en cacahuetes!! mdr!! non mais il craque jvous jure :shock: bon sinon je viens d'allumer mon portable...et j'ai 1 employeur avec qui j'vais passé 1 entretien ya 1an en arriere qui vient de m'appeler (enfin cet aprem) pour 1 poste!!!!!! le seul hic c'est que ce n'est pas a l'endroit que je desirais (c'est + loin) mais bon quitte a faire des concessions et travailler....puis c'est avec l'enseigne avec qui je voulais travailler!! les cabinets mutualistes!!!! parceque tu ne taf pas avec ton patron (les dentiste sont des salariés) et qu'on est +eurs assistantes, et qu'on a le droit a la mutuelle (en + je suis deja chez eux pour la mutuelle) et le 13eme mois et demi! lol! et pleins d'vantages genre les horaires ou la DRH est très arrangente (ele me l'avait dit l'année derniere), bref c'est ce que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon demain matin c'est la course, j'ai rv mission locale puis go a valence pour Louis, puis dentiste pour zomme (aussi a valence) donc je rentre pas avant le soir! alors bisous mesdammes!!!!! et a demain pour tt vous raconter!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:10
passage vite fait... élodie alors tu vois que y'a mieux qui t'attendait...la chance fini toujours par nous sourire j'espère que ca va marcher du feu de dieu... finallement heureusement que l'autre ne t'a pas pris ! ! ! jsui cro contente pour toi.... (mais on veut quand méme savoir les blague a 2 francs 6 sous de z'homme lol, ca en ferait rire certaines je suis sure...rien qu'a te lire comment tu parle de lui j'en ris d'avance :lol: )
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 13:57
Bonjour Encore un petit passage rapide du boulot... [quote:6fcebeb670="ablm91750"]Elynn essaie de se lâcher de plus en plus souvent mais n'arrive pas à rester debout sans se tenir...[/quote:6fcebeb670] Hier soir, Elynn s'est lâchée 2 fois devant moi et a tenu 2 secondes à chaque fois! Je suis d'autant plus fière d'elle qu'elle était en pyjama sur le carrelage!! Gros bisous et bon WE à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 14:13
Coucou Petit passage vite fait : Elodie : super pour le boulot. J'espère que çà va se concrétiser rapidement. J'espère qu'ils auront une solution pour Louis. On attend ce soir que tu nous racontes. Armelle : bravo Elynn. Les premiers pas ne sont pas loin !! Ici : beau soleil mais pas le temps d'aller me ballader, faut que je fasse les courses. Le voisin vient ce soir avec ses jumeaux (chouette) et la BF vient dimanche pour une choucroute (miam la choucroute mais bof la BF !!). A ce soir (tard)
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:44
coucou, Minute tendresse Ce matin maxence a été réveillé à 6h par les éboueurs, je l'ai mis dans le lit avec nous, son pére lui fait un bisous. Puis maxence se tourne vers moi pour me faire un calin avec sa tête et colle sa bouche pour un bisous ( tro mimi) et se tourne vers chéri pour se coller faire un calin et puis après lui fait un bisous, bouche ouverte ( re mignonnnn) Et après il s'est rendormi avec moi jusqu'a 8h15....j'adoreeee Allez je passais en coup de vent! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:01
bonjour!! bon juste vite fait je repasse ce soir! lol Bravo Elynn!!!!!!!!!!!! bin dis donc sont en avance nos bebous!!! ;) Nath, bon la choucroute!!!!!!! bbbbbbboooooo la BF! lol Sarah, cro mimi Maxence!! promis je reviens ce soir et je vous raconte tt!!!!!! pinses y'en a 1 paquet!!! bisous les mamounes!!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 23:18
Coucou à toutes, Elodie : on attend le récit de ta journée... Sarah : super les calins de nos bébés. Moi les bisous c'est aussi bouche ouverte et en général avec les dents !!! Et les gros calins : elle me serre avec ses petits bras et malaxe mes cheveux, voir même les tire !! Moi aussi Ambre se réveille la nuit et finit en général dans notre lit surtout quand mon mari est du matin (et se lève à 4 h 30) Alors ici : j'ai eu la crèche et j'ai une place dans une structure d'urgence en attendant une place dans une autre structure (il y a 4 structures dans mon village). J'ai rendez-vous mardi matin avec la responsable, c'est fou la liste de papiers qu'il faut fournir !! Il faut que j'aille chez le médecin car il faut un certificat médical, çà sera l'occasion de peser ma puce et de voir si elle a enfin pris un petit peu de poids. Sinon, ce soir elle m'a piqué un carreau de chocolat et s'est régalée !! Elle en avait un petit peu partout mais vous auriez du voir son sourire ravi !! Mon voisin (vous vous souvenez, c'est celui qui l'été dernier a frappé à la vitre de mon salon alors que j'allaitais Ambre en petite tenue !! lol !!) n'est pas venu car ses jumeaux (3 ans) étaient insupportables car trop fatigués. Du coup soirée tranquille. Ma petite virée d'hier sans en dire plus à mon mari a servi, aujourd'hui il était tout calin et on a même fait une sieste crapuleuse ... J'espère que çà va continuer. Bon, bonne soirée à vous et bon week-end à toutes. Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 00:18
RE! ouuuuuu Nath la sieste crapuleuse!!!!!!!!! cool! bon pourvu que ça dure... alors today: (dans les grandes lignes parcequ'avec ts les details rigolos on en a pour 2H..lol) 10h depart maison, depot dossier REMu pour zomme au greta,puis go to valence, arrivée a l'hopital qui ressemble + a 1 aeroport qu'autre chose (et oui je me suis perdu...lol) c'était la 1ere fois que j'y mettait les pieds! :lol: bref, la dermato me prend sans me faire attendre (quasiment), donc verdict: scores ou scorses (bref je sais + le terme) entre 40 et 60 (elevé koi hiinn..lol) changmentde traitement (cf facebook), prise de sang et tt ça. on evite l'immunosupresseur pour l'instant! ouf! mais si la pas faire effet lui passer par ça...moins bien! donc croisons les spoils du c** (lol) pour que CE traitement soit le bon et qu'on ne passe pas par la case immunosupresseur.. :twisted: vais pitetre devoir me separer de mes chiens car les poils surexite l'eczema...moins cool d'un coup! mais elle m'a dit je ne vous oblige pas, faites comme vous le sentez.. :cry: prochain rv dans 3 semaines. mange au quick; et appel la DRH des centres mutualistes (cf post d'hier). et la elle me dit oui j'ai pensé a vous car au rv de l'année derniere j'ai vraiment eu 1 bon feeling avec vous et c'est rare...(waaaaoooouuuuu) :D bref elle me veut a tt prix (lol que ça fait du bien) et m'a dit que j'avais bien fais de ne pas etre rester chez l'autre zouave..(je lui ai clairement expliqué la situation..et elle connaisé la truc a cause d'une de ses ancienne assistante qui avait voulu bossé la bas et a qui elle avait dit qu'il y avait surment anguille sous roche...lol) donc me voila rassuré, elle me demande l'accouchemnt tt ça, le petit, bref, et la je lui dis que justement je suis devant le cabinet mutualiste car zomme a RV! tt contente elle me dit ok (son bureau est a 5min en voiture)....et qui je vois debarqué 15minutes + tard...la DRH qui est venu me chercher en salle d'attente! lol, elle a parlé a Louis (qui été en pleine colere car reveillé depuis 9h ce matin et qui n'arrivé pas a faire sa sieste :oops: ) mais elle a très bien compris et tt. elle m'a dit surtt telephoné moi lundi qu'on se prenne 1RV et qu'on se programme tt ça..bon ok! je sors de la salle d'attente car zomme avait fini avec le dentiste, la drh été tjrs la et m'a presenté comme leur futur collègue a tout le personnel present (assistante + dentiste...) lol mais j'ai rien signé moi encore!!! :lol: bref le contrat c'est 1 cdd de remplacement mater. mais la fille ne veut pas revenir après d'après ce qu'elle lui aurait dit. donc elle m'a dit cdd, et ,normalement, cdi si elle se casse vraiment (je t'ouvre la porte cocotte si tu veux MDR :P ) donc si cdi en juin, moi partir de privas et moi aller a Valence!!!! hhhiiiiiiiiiiihhhhaaaa! c'est pas la cote d'azur mais ça y ressemble! lol valence est 1 très belle ville, grande, et acceuillante (enfin moi je trouve)! voila en gros je vous ai tt dis! gros bisous les filles!!!!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 00:31
Coucou, Elodie : super pour ton futur taf. A priori tout devrait bien se passer d'après ce que tu écris. Oui, Valence est une belle ville (on y a fait étape il y a 2 ans en allant en vacances) et je pense que tu y seras surement mieux qu'à Privas. J'espère pour toi que çà se fera rapidement. Pour Louis, je croise les doigts pour que le traitement marche. Cà serait dommage de devoir te séparer des chiens mais bon, si vraiment il le faut pour le bien de ton fils, je pense que tu le feras, non ? Moi je sais que j'adore mes 3 chats mais qu'entre mes enfants et mes chats, je n'hésiterai pas longtemps ! Bon, vais rejoindre mon mari au pays des rêves même si pas motivée car il ronfle !!! Bonne nuit
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:30
bonjour passage vite fait ! ! ! la poisse continue la msa m'a supprimé la paje de lilou???? :shock: j'appel je demande pourquoi et la elle me fait, oui euh vous avez déménagé alors on a tout supprimé???? alors qu'ils ont ma nouvelle adresse et tou ! ! ! quel bande de pigniouffff bref je dois faire un courrier avec la dernière quittance de loyer et une lettre explicative ! ! ! mais c'est pénible a la fin, je vois pas le rapport entre les alloc et mon logement? bref en attente de presque 300euro...et euh.... j'en ai besoin hier j'ai pri lilou en poussette et bigoudi a la main et anette, et on est allé se promené le long des sources de la somme, c'était marrant... bigoudi a l'air de distinguet des forme ou des couleurs, mais il marche encore a taton sur le dur... j'ai regardé le prix de la boite de minéraux....60€ donc j'attend la facture ein 60€ + 3 ou 4 visite sans rien faire, plus une visite avec injection dans l'oeil...aïe aïe aïe moi et bien en guerre contre ma soeur toujours ca ne change pas sauf que la c'est décider je ne ferai plus d'effort et je ne reviendrais pas en arrière faut pas exagérer ! ! ! attend elle m'insulte et raconte tout et n'importe quoi sur moi a des gens et bon enfin c''est elle quoi.... ah oui ...anette a mangé une boule de naphtaline c'est cônne j'y crois pas elle a du croire que c'était une croquette et hop ! ! bon j'espère qu'elle aura rien la naphtaline était assez vieille donc les propriété pas trop puissante mais bon risque d'anémie (chez anette ca risque pas), et d'autre truc pas sympa mais bon la ca a l'air d'aller ! ! ! que dire d'autre....pufff je sais pas ah si j'ai mesuré lilou et elle fait 71cm, donc on va passer au 1 ans maintenant je suis contente elle rattrape un peu son retard, mais niveau poids toujours dans les 7kg hier elle était dans le parc que mon pére avait petit alors avec les barreau elle essai de se remonter...mais dans mon parc c'est du filet alors une fois debout elle se lache et rebondi (comme dans un flipper) sur le filet avant de se crouter et d'éclater de rire, seulement hier elle a fait sa dans le parc en bois et la ben...aïe aïe ouillle, un bleu sur la téte ! ! ! elle a dormi dan mon lit toute la nuit, et du coup pour dormir tranquille je l'ai coincer dans le coussin d'allaitement...(heureusement que je l'ai celui la il me sert a tout)...et bien bonne petit nuit avec lilou et anette qui ronflé en coeur ! ! ! bon j'arréte mon roman ! ! ! élodie troop contente pour toi.... vivement lundi que tu nous dise quand tu a rdv ! ! ! et pour louis et bien comme je te l'ai mis sur fb c'est moi qui ai la poisse donc ya pas de raison que le traitement ne marche pas...et j'espère que tu gardera tes toutous manqué si tu déménage tu n'aura plus tes gentils voisin mateur :shock: :? :lol: nath: bon ca a l'air d'avoir foutu un coup un ton mari ton escapade...pourvu que ca dur biz a toute
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:05
oula c'est vide today ! ! ! bon pas grave je parlerai toute seule ! ! ! alors petit passage chez emmaüs et je me suis offert: un vélo neuf peugeot, un porte vélo a mettre sur la voiture et un porte bébé a mettre sur le vélo: 60€ ! ! ! donc je prépare tout doucement mes vacances d'été ! ! ! demain je le test pour aller voir bigoudi sinon ses arrière grand mére lui offre un truc démentiel pour ses 1an pour qu'on puisse aller partout partout, j'en suis folle d'avance : voici leur cadeau: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/6-59-thickbox-1,87053eb63cc44b3227002de306fc52e5.jpg.html][img:bd4aab4323]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/87053eb63cc44b3227002de306fc52e5.jpg[/img:bd4aab4323][/url] voila le magnifique cadeau ! ! ! bon aller je vais donner le bib de miss et go to dodo je suis morte ! ! ! demain vélo avec lilou (comme ca j'esquive ma soeur et son mec et après balade a cheval ! ! ! a deumdeum ! ! ! biz mes tites mamounettes
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 21:35
coucou les filles desole de ne pas etre revenu avant............. tt va bien pour nous evann continue de pousser il a eu 10 mois hier que ca passe vite!!! j ai rdv vous lundi pour sa visite..... moi je suis de 5mois et demi passer ... voili voilou je vous fais de tres gros bisous a tte
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:54
Coucou à toutes France : chouette le cadeau des arrières grand mère, je veux le même ! Moi aussi je vais aller acheter un porte-bébé pour mettre sur le vélo car avec les beaux jours, j'ai hâte de pouvoir en refaire (çà m'a manqué l'an dernier) Pour Bigoudi, je vois que çà s'améliore, tant mieux pour lui et pour toi. Franchement n'importe quoi la MSA ! Tu as pourtant signalé ton changement d'adresse, non ? Quel que soit ton adresse, t'as droit à la PAJE Pour ta soeur, laisse causer, ne t'en occupe plus et évites la au maximum, je crois que c'est ce que tu as de mieux à faire ! Brune : contente que tout aille bien tant pour Evann que pour toi. Chez nous : aujourd'hui gris mais doux. On est allé au marché de Pâques (je mettrai demain une photo d'Ambre avec le lapin de Pâques), puis petite ballade et en rentrant nouvelle sieste crapuleuse !! Eh oui, ma petite escapade a eu l'air de le secouer ! Il m'a même dit que la première chose qu'il a fait en ne me voyant pas était de vérifier que la valise était encore là !!! Je crois qu'il sait très bien que je suis capable de partir sans rien dire .... Bon, vais me coucher parce que demain choucroute avec la BF (BM, BS, copain et les 4 enfants !!) alors ai besoin de repos pour affronter cette dure journée !!!!! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 08:16
coucou les filles je passe vous dire bijourr,jvous lit régulièrement mais je prend pas trop le temps de répondre :oops: (honte a moi lol) élo:trop biennnnn pour le travail .et puis j'ai habité valence et c'est bcp mieux que privas.meme si je préfère montélo. pour louis,j'espère que ca va aller mieux son excéma.. france,super si lilou grandit,ya pas a dire mais nos petits,on en est fière.. g une petite question indiscrete? t toujours avec émilien ?sur facebook,g vu un album de vous2,dc chui perduxxx nath,bonne choucroute.. dom,t'es ou? armelle,super pour elynn,pas trop dur de la voir si peu? sarah,comment ca va ?alors tu doit avoir hate ? brune,ca passe vite hein lol,moi je vé attaquer le 5eme mois.. ca t'agace pas les reflexions du genre,déja?ca va etre sport? tu a trouvé un prénom ? ah oui jdevait te dire,evann est le plus grand du fofo pour le moment.. mel,bisous bisous,alors faut vraiment que tu attende 1 an pour recommencer? pour ma part,ca pousse tranquillou,g recu mon tour de lit/gigoteuse trop chou (vert anis/bleu)avec une vache et un ane ht sur quelle tom et lila,allez le voir il est chouuuuu.. loane va méga super bien,bilan de la semaine un seul réveil nocturne car ma puce se réveil 3/4 fois par nuit et fo la rendormir ds les bras dc c dur par moment mais jme sent mm pas fatiguée,jpete la forme..donc autant dire que ca s'arrange.. ds moins de 3 semaines,on part en week end a toulouse,et ds 3 semaines,on saurra si c un zizi ou une quequette mdrr,j'ai tellement hate pour les prénoms de filles,on en a trouvé d'autre "jade ou encore cassandre"voilouuu jvous fait des bisous bisous a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.