Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 23:29
coucou :D beautimails c'est cool que tu passes...ils grandissent bien nos tit bout, mets nous une photo? :D nath elle abuse ta BMje comprends et je te soutiens car tu cherche un autre moyen de garde car si elle te relachait ba voilà la galére... Avec zom alors du neuf? :D domds alors cet entretient? :D Elodie c'est bien pour le rendez vous de louis...j'espère qu'ils te trouveront une solution! :arrow: Nous ba on mets des chapeaux!! Plus l'habitude alors je crois qu'une tite mycose se pointe! Hihi et chéri est devenu un lapin en ce momoent il a très envie, moi qui avait tant envie avant ba c'est l'inverse! Pfff Allez moi je me prépare à 3 Week end de suite en compétition donc sa va être crevant et maxence va devoir dormir chez ses mamies le vendredi soir sa me soule bien! Etpour les banques on a prit une courtiére car chéri peu pas et travailler en banque et les faire pour les prêts! Et puis lui n'a aucun avantage à travailler dans une banque! snif Donc on attend mais sa va le faire déménagement prévu début juillet Je vous tiens néanmoins au courrant! Bisous je vais au dodo sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 23:48
Maman Nayh comment ais je pu publier de prendre de tes news!!! mechante fillete que je suis! lol bon pour la BM pas cool! t'as raison! non mais tu n'es pas 1 pantin non plus!!! pas content! pas content! pas content!!!!!! :twisted: Sarah on croise tt ce qu'on peut croiser pour la banque!!! pour la pillule...bin Nath a raison sauf sur certaine plaquettes ou le dosage augmente progressivement....pour les capotes c'est chiantttttt!!!! lol moi je fais 1 allergie au latex..quand zomme en met sa me brule! pas top! voilou bon jvous laisse zomme est sur mon dos en train de lire et commenter....aaaaaaaaaahhh ces hommes!!! lol
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 13:06
alu les filles, * wahouuuu beautynails contente de te revoir ! ! ! on aime toujours que le groupe se reforme ! ! ! élodie, bon on s'est bien amusé sur l'autre post lol :lol: c'est dément ! ! ! breuffff, je savait pas que ton mari commenté nos post....Bonjour mOOOOsieur ! ! ! domds: comment va et cet entretien? nathalie: mais oui ta filles est merveilles, comme tous les juineaux lol....j'adore tes phots elle me fond marré ta fille prend de ses positions parfois (euhhh tout le temps)...ya méme des moment ou je me demande si l'alsace ne fait pas partie d'un autre monde???? lol :lol: comment cela se passe avec ton mari??? et pour ta Bm t'as raison laisse tomber, si déja a son age elle sait pas ce qu'elle veut je ne lui laisserai pas mon enfants ! ! ! sarah, tiens nous au jus pour la banque.... ici alors comme vous avez vu sur facebook et bien...bigoudi a l'air d'aller mieux hier une copine l'a sortie en balade et il avait l'air de distinguer des choses, et ca s'est super bien passé...donc je continue a y croire... je l'aime tellement... sinon et bien le géniteur de lilou m'a encore prise pour une coN*ne...je veux méme pas en parlé mais encore mensonge sur mensonge...que vais je bien pouvoir raconter a lilou quand elle me posera la question???? bref émilien psychote toujours...Et voila.... SINON LES FILLES JE RECHERCHE UNE NOURRICE POUR GARDER LILOU DE NUIT DU LUNDI O VENDREDI MATIN 5HORAIRE DE 17H30 A 9H? SUR LA REGION DE MANTES LA JOLIE siou plait aidez moi ! ! ! ) aller a toute
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:13
Lut!! oui France..zomme regarde tjrs les different messages que vous laissé! c'est 1 curieux né!!! lol Pour ta puce si j'avais été a coté je l'aurais bien gardé moi!!! sniiiif! lol pour le geniteur de ta fille, bbbiiinnnn je sais pas tu lui diras tt simplement la verité...ce qu'il c'est passé, et a elle de faire son opinion... que t'as til fais encore ce monsieur????? hhhiiiinnn??? il veut que je lui casse la goule?? lol non chu en forme today! bon dans 15minutes j'ai rv avec ma directrice de formation et chu po prete...heuresement que c'est en bas de la maison! bisous les filles
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 13:32
salut les filles je ne suis pas passée depuis un moment, encore des mauvaises nouvelles: on a decouvert un cancer chez mon papa ( le 2eme en 2 ans ) certainement metastasé j'ai pas trop le moral, 2 mois demain que j'ai enterré mon homme, la totale pour l'année 2010 ! bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 22:19
Coucou à toutes, Sabrina : désolée pour ton père. C'est clair que pour toi l'année 2010 est loin d'être au top. J'espère quand même que pour ton père çà pourra s'arranger. En tout cas, suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve. Gros bisous à toi et tes enfants. Elodie : alors ce rendez-vous pour la formation ? J'espère que çà a débouché sur quelque chose de positif (et non sur une réponse du type : allez faire votre formation chez vous !!!) Un bonjour à ton homme puisqu'il nous lit également ! France : qu'à t'il fait encore le géniteur de ta merveille ? Pour ta fille, je pense que le mieux est de lui dire la vérité. Après tout, il n'y a pas de raison d'enjoliver les choses. Contente que Bigoudi aille mieux, j'espère que son état va encore s'améliorer et qu'il retrouvera entièrement la vue. Sarah : c'est clair que ton homme ne peut pas se monter lui même le dossier de prêt. Mais bon, il connait quand même vos revenus et sait donc à quoi vous pouvez avoir droit. Il n'y a donc aucune raison que çà ne marche pas. Donc, à tes cartons !!! Bonnes compét à toi ! Moi pas sportive du tout, sauf un petit peu de vélo quand il fait beau ! Sinon chez nous : aujourd'hui super beau temps alors ballade au parc avec toute la BF. C'était sympa. Avec mon mari toujours pareil. En ce moment il se la joue super perso (genre je fais un gateau, il mange tout sans même m'en laisser ...) alors moi aussi. Ce soir je ne lui ai même pas fait à manger, j'ai juste fait mon repas, lui il n'avait qu'à se débrouiller ! Quand on est avec sa mère il est super souriant, limite tendre avec moi mais dès qu'on est seul, il m'ignore où me parle de façon très agressive. A ce rythme là, je ne tiendrai plus longtemps ! Sinon, j'attends vendredi pour la réponse de la crèche, j'espère que çà marchera. Une de vous connait-elle l'Aéroballe de Playskool ? Ambre l'a eu pour Noël mais je ne l'avais pas encore ouvert. Ce matin je l'ai essayé : il est très bruyant et Ambre hurle dès que je l'allume !! Super cadeau !!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 22:40
coucou les filles je passe en coup de vent car je n'ai pas le morale ce soir .... mais mes problemes me sembles bien ridicul a cote de ce que j'ai lu sur le fofo ... :arrow: sabrina je suis profondement triste pour toi effectivement l'annee 2010 n'a pas l'air d'etre tres joyeuse pour toi et ça m'attriste beaucoup pour toi car apres la perte de ton mari tu n'avais pas besoin de ça en plus ... de grosses pensees pour toi :arrow: nath que te dire ... je croise els doigts pour la creche et tu as bien raison de ne compter sur personne ... quand a ton homme ba t'as raison fait ta vie et laisse le il finira pi etre par ec rendre compte ... :arrow: france contente pour bigoudi ... et heu appel moi faut que je te cause d'un truc important ... bisous a lilou :arrow: elodie alors ce rdv ??? ça a donner quelque chose ? :arrow: dom alors cet entretien ???? au final ça donne quoi ??? :arrow: sarah .. et bé il est en forme ton zomme :wink: veinarde lol bon courage pour tes competes bon sinon ici ba eloa va bien elle n'a pas ete a la crehce depuis pres de 3 semaines maintenant et ba du coup elle pete la forme ..... c'est deja ça moi morale dans les chaussettes a cause d ema famille et du boulot .... le boulot car j'ai ai marre et que mes vacances me sembles etre dans une eternite et que je ne sais plus quoi faire pour tenir le coup ... famille car figurez vous que avec zome on veux louer une salle pour feter les 1 an d'eloa et du coup ba j'ai annoncer le truc a ma famille et voici les reactions :arrow: mon frere "mais c'est quoi cette surenchere ... (parce que ma soeur fete tout les an les anniv de ses filles chez mes parents dans le jardin en fesant venir une "atiste"de la petite enfance et en invitant plein de monde)ça sert a rien et puis j'aime pas le monde je suis pas a l'aise en public" ....heu pour info il est directeur regionale d'une societe de maintenance informatique ... :shock: heu il se fou de moi !!!! :arrow: ma mere "pfuuuu pourquoi faire ... ça sert a rien .... c'est de la connerie" alors que pour ma soeur elle dit rien ba du coup apres ces 2 coup de fils ba j'etais en larmes dans la cuisine ... heureusement zome est là meme si il a rien dit je sais ce qu'il pense j'ai au moins mes amis et les parents de ma meilleurs amis ainsi que ma belle famille qui eux sont contents de feter ça avec nous je suis depietr les filles je vous jure j'ai encore envie de pleurer .... je crois que mes nerfs ne tiennent plus le choques ... je suis meme en train de pleurer en ecrivant ce post ... :cry: enfin je vais aller me coucher et essayer de ne plus penser a ça car sinon je vais pleurer toute la nuit .... de gros bisous a toutes et a vos loulous[/i]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 23:27
Re! Sabrina, desolé pour ton papa, tt mon courage avec toi! en esperant que 2010 arrete de t'embeter maintenant... Nath! piouf ton mari il est relou! excuse moi de te le dire clairement mais je vois pas pourkoi il est comme ça avec toi! bref t'as bien raison de t'etre fais a manger pour toi!! non mais! Myrna ma grande!! pour les 1 an de ta fille tu fais cque tu veux:ceux qui ne veulent pas venir(excusemoi parceque c'est ta famille...mais ce sont des c**!!) c'est quoi ces reflexions a 2francs 6 sous?? tu sais ce que t'as qu'a leur dire! bin puisque ça vous deplez, ne vené pas ça me coutera moins chere!! NAH!!!! c'est ce que j'ai sorti a ma BF pour le bapteme de Louis quand on essayé de racooler les morceaux...tça parceque le lieu ne leur convené pas.....bref ts des c**!! alors te mets pas dans ces etats!! et est la tete haute! et fais ta mega fete!!!!!!!!non mais!! pour ton taf, courage ma belle, je sais que ça peut etre dur! Moi, bin la formation ça va! ils sont sympa (le cono de l'autre fois ne l'a fais pas finalement...yeaaahhhh) donc oué j'ai rencontré 2 ou 3 personnes sympa (c'est normal sont pas ardechois...lol) et ont t vecu ce que moi je vis avec les ardechois....a bin bravo l'ardeche!! lol bref voila je commence la semaine prochaine si tt va bien car il me manque 1 papier que le tribunal doit me fournir mais avec eux on est pas couché! bon jvous laisse! si vous avez 1 coup de mou n'hesitez pas!!! chui la!!!!!! dsl si ya des fotes ou autres mais j'ecris avec l'ecran du portable rabessé car zomme veut lire et veut vous poser 1 question pendant que je dors... donc si vous voyez 1 truc bizarres (genre de c*u*l...lol) c'est pâs moi zomme!!!! lol:!!! oui l'est bizarre des fois!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 23:34
Re ! Myrna : contente de te lire. Allez, courage, dans environ 3 semaines tu pars au Liban !! Pour ta famille, Elodie a raison. Fais ta fête, ceux qui ne veulent pas venir, ben, qu'ils restent chez eux, çà ne t'empêchera pas de bien t'amuser. D'ailleurs, nous aussi on aimerait louer une salle pour les 1 an d'Ambre (il faut que je me renseigne car c'est en pleine période de communions !!) et je suis sure que certaines personnes feront des réflexions désagréables mais je m'en fous car ce sont celles que je ne compte pas inviter !! Elodie : chouette pour ta formation. Alors, Mr Elodie, c'est quoi la question ?
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 23:38
non non non maman Nath!! faut pas demander ce que c'est comme question....c'est des betiiiiiiiiises!! lol je vais passer pour qui moi aprus hinnnn??? lol non il est joueur en ce moment...mdr...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 23:48
Ben ouais Elodie, mais moi j'ai envie de rire (pas beaucoup d'occasions ici !) lol !!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:21
coucou, :D nath moi aussi j'ai envie de rire alors il veut quoi ton homme Elodie....balances.. :( Myrna j'ai envie de te dire que c'est des cons les gens! Mon point de vue, très perso: on a des copains qui font tous les ans l'aniv de leur fille dans une salle et qui invite toujours des gens pour les anniversaires...il y a et famille et potes....même ceux qu'ils ne voient jamais. Je pense pour ma part que eux leur truc ressemble à une machine à cadeau et qu'au final onne se voit que pour les anniv.... Maintenant les 1 ans sont important , moi je ferais surement en juin la famille car nos amis n'ont pas encore de bébés pour la plupart donc je veux pas leur imposer sa! Et nous on est pas du tout genre grosse fête d'anniv même pour nous. Toi par contre si sa te tente fais le, invites les gens que sa interresse et moi perso à ta place ( le l'aurais vraiment fait) je dirais à ma mére que si elle trouve sa nule ba tanpis elle vient pas! Je pense qu'elle va vite rechanger d'opinion!!! hihi Et puis merde à ceux qui veulent pas, c'est pas non plus un concour de la plus grosse fête! Ensuite perso il m'est arrivé de refuser des fêtes d'aaniv genre les 2 ans de la petite avec de fausses raisons car oui sa m'a gonflé d'y allé et au lieu de venir et critiquer j'y suis pas allée! Voilà et pour les vacances t'inquiétes sa arrive.... Moi je suis en vac à paques puis cet été et après qu'a noel et sa sa va faire mal! Bon j'ai tartiné pas le temps de répondre à toutes alors je reviendrais ce soir , là je retourne bosser! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:28
Bonjour Petit passage rapide du boulot pour vous dire que tout va bien. Elynn essaie de se lâcher de plus en plus souvent mais n'arrive pas à rester debout sans se tenir... Samedi matin, RDV avec la pédiatre à 8h puis départ pour 1 WE chez les beau-parents... Jérémi partira pour sa semaine de classe de découverte dimanche en 8! Ca arrive trop vite! Bonne journée à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:39
ola et ca parle tard ici dite donc, on se croiré revenu au post du 9ème moi lol ! ! ! sabrina, vraiment sincérement désolé, si tu ve te lacher on est la poulette ya pas de soucis, bon c'est peu étre très mince ce qu'on a a t'offrir mais on est la ! ! ! nathalie: peut étre qu'il s'en lacera avant toi et qu'il s'excusera lol...continue de le traiter comme il te traite comme tu pourra lui dire tu vois ce que ca fait???? pour le jouet d'ambre peut pas te dire connais pas ! ! ! myrna, dés que je peux je t'appel mais z'é pas ton num de fixe (je le note jamais je suis c*o*n ou quoi??? :lol: ) pour l'anniv d'éloa et bien a mort les abrutis...écoute tu vas quand méme pas te rpiver d'une féte pour ta fille a cause d'eux quand méme...attend et pi si tu veux on viens toutes faire la féte... dis pour notre séjour je regarde et si il faut je les engueule...dés que j'en sais plus je t'appel....mais t'inquiète pas pour les dates je prendrais pendant tes congés... élodie: alors comme ca monsieur est coquin..???? coquinou vaaaaaa.... c'est pas bien de lire la conversation des femmes en louzdé ! ! ! !lol cool pour ta formation, j'espère qu'ils seront pas relou avec toi, sinon on leur casse la goule ! ! ! sarah alors les photo de l'appart elles sont ou??? bon ici et bien enfin en week end ! ! ! mon chef a été un peu craignos cette semaine mais bon... mes collègue m'ont trouvé des nounous de nuit apparement par chére faut que je les contact rapidos pour étre sur d'avoir une place, mais bon faut aussi trouver un appart ! ! ! je vais aller voir bigoudi taleur et je vous tiendrais au jus, si ca va de mieux en mieux... lilou péte le feu elle dit papa, mais tout le monde s'en fou ce mot ne sert a rien (enfin pas ici du moins), m'enfin elle dit papa pour appelé anette alors ! ! ! - c'est qui sont pére???? - ma chienne pourquoi??? :lol: (elle doit avoir un probléme lol) bref j'attend un coup de tel de son géniteur et pour changer il m'a menti, je vous raconte tout ce soir promis mais bon vous me connaissait je me suis encore fait avoir comme une bleue, pourtant depuis le temps j'aurais du le sentir venir... voila, la semaine prochaine je pars bossé lundi et je ne rentre que samedi soir...j'ai les boule je ne véré lilou que dimanche et je repars lundi :evil: , pioufff chienne de vie ! ! ! aller haut les coeurs ! ! ! ps: pour l'anniv de lilou je fait une méga teuf aussi.... mais je n'invite pas ma soeur (ca sert a rien elle va tout gacher), et peut étre que je n'inviterai pas ses arriére gd parents maternelles (ils me saoul en ce moment), et j'invieterai quasi personne donc les filles si vous étes libre.... (vais pas m'embéter avec des gens qui vont pas arréter de se plaindre comme ma soeur ou ma grand mére ca va elle ont foutu a terre le baptéme alors c'est bon...) aller tchou
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:11
COUCOU les filles, alors d'abord vous: :arrow: [b:96f3d93c5d]Sabrina[/b:96f3d93c5d] je suis vraimentdésolé de ce qui t'arrive, ça fait beaucoup quand même...je te soutiens du mieux que je peux......... :arrow: [b:96f3d93c5d]France[/b:96f3d93c5d] c cool pour Bigoudi, c moins cool pour le "papa" de lilou; je pense que tu ne devrais as mentir à ta fille mais je crois aussi qu'en tant que maman tu feras ce qui te semble être le mieux pour elle!! :arrow: [b:96f3d93c5d]Nath[/b:96f3d93c5d], met le au pied du mur ton mari!!il a pas le droit de te laisser dans ton coin comme ça!!!!SECOUE LE!!!! :arrow: [b:96f3d93c5d]Myrma[/b:96f3d93c5d]: alors moi si ya bien un truc qui m'énerve c les gens qui se permettre de critiquer les choix qu'on fait!!! :twisted: :twisted: alors si ton veux louer une salle fais-le et ceux qui sont pas contents ils viennent pas et ils font pas chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non mais oh!!! :arrow: [b:96f3d93c5d]Elo[/b:96f3d93c5d], cool pour la formation.....allez MIka pose la ta question :lol: :lol: [b:96f3d93c5d]Sarah[/b:96f3d93c5d]: tiens nous au courant pour le prêt. [b:96f3d93c5d]Dom[/b:96f3d93c5d]: quoi de neuf???? [b:96f3d93c5d]armelle[/b:96f3d93c5d]: cool si elynn pète la forme!!! et notre juinette enceinte (émilie) comment ça va?????? alors ici petite aprèm de repos pour moi ça fait du bien!!!! Noa va très bien 9 mois aujourd'hui!!!! il bouge aussi de plus en plus mais ne met tojours pas un pied devant l'autre mais bon il parait que ça vient d'un coup!!! :lol: je l'aime tellement mon bébé d'amour!!!! allez les mamounes je vous dis à plus tard biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.