Posté le : 17-03-2010 à 22:19
Coucou à toutes,
Sabrina : désolée pour ton père. C'est clair que pour toi l'année 2010 est loin d'être au top. J'espère quand même que pour ton père çà pourra s'arranger.
En tout cas, suis de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve.
Gros bisous à toi et tes enfants.
Elodie : alors ce rendez-vous pour la formation ? J'espère que çà a débouché sur quelque chose de positif (et non sur une réponse du type : allez faire votre formation chez vous !!!)
Un bonjour à ton homme puisqu'il nous lit également !
France : qu'à t'il fait encore le géniteur de ta merveille ? Pour ta fille, je pense que le mieux est de lui dire la vérité. Après tout, il n'y a pas de raison d'enjoliver les choses.
Contente que Bigoudi aille mieux, j'espère que son état va encore s'améliorer et qu'il retrouvera entièrement la vue.
Sarah : c'est clair que ton homme ne peut pas se monter lui même le dossier de prêt. Mais bon, il connait quand même vos revenus et sait donc à quoi vous pouvez avoir droit. Il n'y a donc aucune raison que çà ne marche pas. Donc, à tes cartons !!!
Bonnes compét à toi !
Moi pas sportive du tout, sauf un petit peu de vélo quand il fait beau !
Sinon chez nous : aujourd'hui super beau temps alors ballade au parc avec toute la BF. C'était sympa.
Avec mon mari toujours pareil. En ce moment il se la joue super perso (genre je fais un gateau, il mange tout sans même m'en laisser ...) alors moi aussi. Ce soir je ne lui ai même pas fait à manger, j'ai juste fait mon repas, lui il n'avait qu'à se débrouiller !
Quand on est avec sa mère il est super souriant, limite tendre avec moi mais dès qu'on est seul, il m'ignore où me parle de façon très agressive.
A ce rythme là, je ne tiendrai plus longtemps !
Sinon, j'attends vendredi pour la réponse de la crèche, j'espère que çà marchera.
Une de vous connait-elle l'Aéroballe de Playskool ? Ambre l'a eu pour Noël mais je ne l'avais pas encore ouvert. Ce matin je l'ai essayé : il est très bruyant et Ambre hurle dès que je l'allume !! Super cadeau !!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie