Posté le : 14-03-2010 à 21:43
Coucou à toutes,
France : super les photos. Ta Lilou a de ses yeux ... elle va en faire tourner des coeurs plus tard !!
Oui, l'idée du camping plait. Alors moi j'ai un bac commercial et une formation juridique. Mais bon, suis bonne cuisinière aussi (mais aime pas faire la plonge !!! lol !!!).
Emilie : mon mari aussi a déjà parlé d'un camion épicerie pour aller dans les petits villages, il semble que çà marche plutôt bien. Dommage, tu as été devancée dans ton coin !
Armelle : trop fort le coup de la monnaie pour la petite souris !!! Je te suggère de mettre une petite boite spéciale petite souris pour ne plus avoir ce problème.
Bravo Elynn pour la 3ème dent.
Elodie : je ne pensais pas que les ardéchois étaient aussi racistes !!
On attend ton livre avec impatience ! lol !!!
Myrna : sympa ton idée de crèche. Tu as raison, lances-toi. Vu le nombre de place qui manque en crèche, çà ne peut que marcher.
Allez, courage, c'est bientôt les vacances ! On veut voir pleins de photos à ton retour.
Mélanie : c'est clair qu'avec des ados en difficulté, çà doit pas être rose tous les jours. Moi j'ai déjà eu du mal à gèrer les pètages de plomb de ma grande, alors avec plusieurs ....
J'espère n'avoir oublié personne.
Bisous à toutes celles qui nous lisent sans avoir le temps d'écrire.
Alors chez nous : avec mon mari, on parle beaucoup mais çà ne change pas vraiment. Il faut dire qu'à force, je n'ai plus envie de faire le moindre effort et même plus vraiment envie de lui. Mais bon, il y a des tentatives de rapprochement, j'espère qu'avec le temps çà ira mieux et que j'arriverai à être à nouveau bien avec lui.
Sinon, grande nouvelle : ma belle-mère se sépare de son ami et retourne dans sa région !! Donc, à un mois de ma reprise du boulot, je n'ai plus de moyen de garde pour ma puce. Merci belle-maman !! En plus il y a 3 semaines environ la crèche m'a appelé pour savoir si je maintenais ma demande car la commission devait se réunir et j'ai dit que non.
Du coup demain je vais voir au service petite enfance ce qu'ils peuvent me proposer (je préfèrerai la crèche plutôt que la nounou, Ambre aimant bien être avec d'autres enfants). Et voilà une raison de plus d'appréhender la reprise du boulot ...
Sinon, Ambre va bien. Elle est super souriante, se déplace assise en sautant sur les fesses ou alors couchée en roulant et en rampant. Elle veut se mettre debout mais ne tient pas encore toute seule.
Elle arrive maintenant à se mettre assise toute seule, elle fait les marionnettes et joue à "coucou-caché" avec son doudou. C'est une grande bavarde mais pour l'instant çà ressemble plus à du chinois qu'à du français !!
J'ai interrogé ma belle-mère : mon mari a marché à 16 mois et je sais que moi j'ai marché à 13 mois, alors on a encore un peu le temps je pense.
Bon, bonne soirée à toutes et bon courage pour votre semaine de boulot.
Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie