Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:38
pour france,site trop trop bien,allez regarde c'est le site de la caf avec toute les structures ou nounous http://www.mon-enfant.fr/web/guest/accueil voilou bonne recherches
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:25
désolé elo, je voulais pas que quelqu'un le prenne mal c'était une balgue ! ! ! ma vie aussi est merdique lol et jte rassure aussi je le veux pas, sinon je me déciderai pas a tuer mon cheval ou déménagé loin ou plein d'autre truc ! ! !, c'était juste une tite blague a deux balles, genre autopersuasion enfin le style de con*nerie qu'un psy me dirais si j'y allé si tu ve je l'enlève ! ! ! ve pas te contrarier ! ! merci émilie pour l'info j'espère trouver mon bonheur
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 11:55
excuse aussi d'avoir été dur, je venais juste d'apprendre que je n'avais pas eu le poste pour lequel j'ai eu 1 entretien hier et qui me tenait grave a coeur..dsl pourtant je suis adepte de l'auto derision, mais la je l'ai grave mal pris sur le coup! scuzé!! lol
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:11
Coucou à toutes, France : tu as raison, c'est le genre de phrase que pourrait dire un psy. Il y a aussi le proverbe "comme on fait son lit, on se couche" ! Je trouve çà idiot. Il y a tout simplement des personnes qui ont plus de chance que d'autres et j'ai l'impression qu'on ne fait pas partie de ces personnes, n'est-ce-pas Elodie ? J'espère de tout coeur que tu n'auras pas à prendre la décision d'euthanasier Bigoudi. Je sais que pour toi çà sera très dur si c'est le cas. Pour ton boulot, tu as le choix de bosser plus ou pas, non ? En même temps, t'éloigner de ton coin, n'est peut-être pas une mauvaise chose vu les relations avec ta soeur. Suis d'accord avec toi, pauvres enfants... Emilie : contente que tout se passe bien pour ta grossesse. Super le maman de ta petite Loane, çà fait chaud au coeur, n'est-ce-pas ? Elodie : désolée pour le boulot. Je suis sure que tu auras rapidement d'autres opportunités. Et ton mari, son entreprise, çà marche ? Sinon nous : rien de bien neuf depuis hier. Vu le comportement de mon mari, je m'en éloigne petit à petit. Je n'ai même plus envie qu'il me touche ! Franchement, à ce rythme là c'est la fin de notre couple ... Ambre est toujours aussi mignonne même si en ce moment elle est un peu grognon. Elle se déplace maintenant assise sur les fesses en sautant et en poussant des grands cris de joie, elle est trop marrante ! Aujourd'hui j'ai prévu de la laisser une heure chez ma belle-mère pour voir ce que çà donne, je redoute déjà ce moment où je vais partir en la laissant là-bas !! (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux !). Moi je vais en profiter pour faire quelques courses et notamment renouveller ma garde-robe en vue de la reprise du boulot (là aussi, larmes aux yeux !!). J'ai dit à la belle-mère qu'en cas de problème elle doit m'appeler et que je viendrai de suite !! Bon, vais enfin me faire à manger. Mon mari est parti bosser, il s'est préparé son repas lui-même, pas envie de faire quoique ce soit pour lui. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 14:23
coucou les filles. france, dans ta phrase tu n'a pas tord, quand on a une vie merdique si on ne fait rien c'est qu'on l'accepte. maintenant, quand on fait tout pour que ca s'arrange et que rien n'y fait...alors il faut perseverré, y croire, faire des projets, se donner à fond...et puis un jour ...il y a ce petit détail qui change, qui fait toute la différence, qui est peut-être insignifiant mais qui pour nous représente l'avenir et qui fait une grande différence...Là, notre vie est merdique, mais elle en vaut la peine pour ce détail qui s'appelle louis, lilou, maxence, ellyn et jérémy, ambre, janaëlle, loane et bébé2, noa, kyllian, éloa... Eux mérite qu'on aime la vie (c'était ma pensée du jour). Elodie, c'est pas évident quand on croit fort en une chose et qu'elle n'arrive pas, moi aussi le boulot sur lequel je suis depuis 3 semaines, c'est pour être fonctionnaire...J'y crois mais je ne veux pas trop non plus, peur d'être déçue, de ne pas faire l'affaire... Accroche toi, tu vas trouver ce qu'il te faut. Et puis c'est bien que pour ton mari ca fonctionne tip top. France, pour bigoudi, c'est pas facile, il est + présent pour toi qu'émilien et je pense qui sera plus dur de te séparer de lui que de mimile mais ne pars pas pessimiste... et puis si ca doit arriver, au moins il ne souffrira pas, ne vivra pas dans la peur plus longtemps et le garder dans un box, c'est comme tous c'est gens qui achètent des gros chiens et qui sont bloquer sur des tout petits balcons parce que "ca sali tout" ou "il ne doit pas rester à la maison, il risquerai de monter sur le canapé pendant qu'on est au boulot"...c'est pas humain. Pour ta soeur, je dirais égale à elle même et si elle est vraiment méchante et désagréable bah tu lui balance à la gueule que toi au moins tu à fait tout ce qui était en ton pouvoir pour que ta fille soit en bonne santé, et toi, tu as la consceince tranquille?"C'est pas une mère, c'est ce que j'appelle une génitrice, un four sur pattes, une égoiste... Ce genre de femme m'oripile. Puis pour tes projets de vivre en ile de france, ca peut te permettre un nouveau départ. Ma mère aussi garde des enfants et une des 2 petites filles (alicia) n'a pas de papa et la maman a fait un déni de grossesse, elle venait juste de racheter sa butique (elle est fleuriste) du coup, ma mère se retrouve à garder la petites des semaines entières, nuits compris et 07h30 à 20h30 en général la semaine. La maman a quitté le papa, 6 mois après elle a appris qu'elle était enceinte et comme le papa n'est pas francais. je pense qu'ils ont du se quitter en très mauvais terme parce qu'elle n'en parle jamais et surtout quand elle évoque le sujet elle dit qu'il faut surtout pas qu'il l'apprenne elle a peur qu'il se barre en afrique avec la gamine et surtout qu'elle ne laisse aucun homme grand noir l'accoster ou parler à la petite dans la rue si jamais elle la sort. Je pense qu'elle a quand même peur. Nath, je ne sais pas quoi te dire pour ton mari. Ca réaction concernant la thérapie ne m'étonne pas, beaucoup de personne sont réfractaires à ce genre de méthode...c'est pas évident, ils pensent que les psy c'est pour les fous. En tout cas, au moins, une belle petite fille est là et vu sa jolie bouille, elle est aimée donc pas de souci là dessus. Emilie, profite de ta grossesse (à moins que tu en veuille 3), ce sera la dernière et puis comme dit france, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a à l'intérieur !!! pour ma puce: * pédiatre: petite fille très éveillée, qui cause beaucoup da pour donne, atta quand elle veut pas quelque chose, aoua pour au revoir (quand on sort de la pièce et qu'on fait au revoir de la main elle dit aoua)tatatatata papapapapa mamamamama à tout va et discute avec tous les enfants mais vraiment avec des tons différents et fait des abaaatapama en regardant l'enfant puis rigole...vraiment c'est trop fort. nous immite, elle adore tirer la langue, faire le poisson, les marionettes. Par contre, la pédiatre dit qu'il faut que je lui apprenne la frustration, le "non", je l'empêche de toucher quelque chose, je lui explique et lui fait un calin mais sans retirer l'objet de devant ses yeux... et du coup je l'ai montré à la pédiatre, on le pratique déjà à la maison, elle a trouvé ca très bien mais il faut que je la laisse se débrouiller toute seule, il faut la forcer à se déplacer sur les fesses ou 4 pattes ou en roulant et plus que je lui ramène les jouets, ca va l'énerver, la frustrée mais elle doit apprendre que si elle veut quelque chose elle doit faire des efforts. la position debout quasi acquise, bonne esquisse de marche, mais trop nerveuse donc perd vite l'équilibre. au niveau des dents, 2 du bas percée depuis longtemps nikel mais 6 qui s'annoncent, les 2 du millieu en haut + 1 de chaque coté + 2 du côté en bas. Petites plaques d'eczema derrière les genoux du aux poussées dentaires, pas de traitement. pas d'érythème fessiers mais petits boutons sur le bidon et le visage pendant les poussées mais chaque enfant réagit à sa façon. Poids : 8.065 kg taille : 71 cm PC : 43 cm donc elle a bien pris, tout va bien. * Chirurgien: maman s'inquiète pour rien, bébé va très bien. petit déficit d'élévation mais normal, fin d'acquisition délévation vers 2 ans, elle est encore trop petite. plus de kiné mais on continue la suveillance, pas de 100% pour l'instant sauf si on doit reprendre a kiné. à revoir dans 3 mois. Au fait france, on a déjà fêté nos 1 an d'amitié, bah oui, t'as oublier de compter tout le temps de notre grossesse, on a vraiment commencer à se suivre un peu avant noël. à toutes, courage. biz à +
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:48
re bonbon élo encore mille excuses, la prochaine fois je m'exprimerai mieux, mais justement je pensais que tu serai la première a en rire ! ! ! alors nouveau proverbe...Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! ! ! (je pense qu'il est mieux)... je savais pas (ou alors j'ai zapé un truc) que tu avais postulé pour un job, je m'étais arrété sur la reprise d'étude et le lancement en auto entrepreneur de ton mari( apparement qui marche bien) et de toi??? domi: alors as tu des news de ta cops??? tu vois tu sous éstime ta fille...elle a parfaitement bien rétabli son bras (bon grace a super maman et super papa, mais aussi grace a elle) sinon et bien que de belle mensuration, lilou est ridicule par rapport au votre ! ! ! sinon verdict quand pour ton taf??? nath: la seule chose a te dire, écoute ton coeur....et puis si tu ne l'entend plus et bien pése le pour le contre, et fait au mieux pour toi, ton équilibre et celui d'ambre....mais ne fait rien a contre coeur, et ne te laisse pas avoir des regrets....et puis tu sais que nous et bien on sera toujours la pour te remonter le moral, avec toute nous richarderie (qui déteigne sur toi visiblement lol)...toute mes ondes positives pour toi... a oui je voulais mais j'ai oublier l'autre jour: ton bo frére alors, il va mieux j'ai vu ca... c'est cool, et au final il s'en sort comment??? il a tout bien récupéré??? et son moral???? (comme quoi quand on veut et qu'on y croit on peut y arriver) les autres vous étes ou??? bon ici ben j'ai rappelé le véto et...ben il passera la semaine prochaine pour un nouveau diagnostic...j'attend... encore un proverbe: tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir....alors je crois encore a son rétablissement, méme si une voix au fond de moi me dit que c'est foutu....j'ai peur de tomber de haut a trop y croire...mais bon la vie est ainsi faite, et si le dieu des chevaux décide de le rappelé a lui alors...qu'il en soit ainsi.... (la prochaine fois je vous fait la messe :lol: ) aller biz et a d'tal les filles.... désolé pour les dictons mais je fait une crise psychotique du proverbe :lol: (je vais changer le titre du fofo: avez vous une idée de titre annoncant les 1 an de nos ptit bout????, les premier anniv sont en avril avec Lyna et Eloa)
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:08
Bonsoir [quote:c0feba7289="ablm91750"]Son frère fait la "course" avec elle : qui des deux aura un changement au niveau des dents le premier?? Mon fils a sa 5ième dent de lait prète à tomber et Elynn a sa 3ième dent au bord de la gencive... :)[/quote:c0feba7289] Je vous annonce que mon fils a gagné la course face à sa soeur : la petite souris doit passer cette nuit alors que la 3ème dent d'Elynn s'attarde dans la gencive (qui en est transparente depuis hier soir : on voit la dent mais on ne la sent pas)! Il a fallu que je demande au voisin de me faire la monnaie car ni mon mari ni moi n'avions de pièce! J'espère que la prochaine fois qu'elle devra passer ne sera pas la semaine du 28 mars au 3 avril car Jérémi part en classe de découverte en Savoie... :arrow: Do : Bonne nouvelle pour le bras de Janaëlle. C'est une vraie piplette apparemment! Chaque enfant évolue à son rythme. Elynn ne discute presque pas, fait très peu au revoir et les marionettes. Par contre, elle se met debout dès qu'elle a un appui qui est au moins à hauteur du haut de ses mollets (y compris le rebord de la baignoire quand elle est dedans!). Elle réclame à marcher constamment (elle court presque tellement elle va vite des fois). Elle se déplace depuis longtemps en position assise puis à 4 pattes maintenant. Elle est un peu moins précoce que moi (debout toute seule dans le parc à 6 mois, marche seule à 8 mois), mais plus que Jérémi (premiers pas seul à 1 an et 1 jour). :arrow: Emilie, pour la récap, il me semble me souvenir que tu vis en Ardèche, mais je ne suis pas sure. J'ai ajouté Laurence (icaetmiaou), la maman de Sacha, en espérant que ça la fera poster pour nous donner des nouvelles, comme Noëllie (Perle84) et beaucoup d'autres d'ailleurs! :arrow: France : j'espère que Bigoudi ira mieux. Bonne soirée à toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:31
coucou les filles une revenante qui n'est jamais bien loin lol alors ça papote dur a ce que je vois :arrow: elodie merde pourle boulot mais t'inquiete je suis sur que tu en trouveras un autre et mieux encore ... et puis si ça n'a pas marcher c'est que ça ne devais pas se faire .... et c'est parce qu'il y en a un encore mieux qui t'attend :arrow: emilie ... qu'ils sont c*** on juge pas une grossesse a la taille du ventre et j'en sais quelque chose car moi pour eloa casi pas de ventre et au final un bb a 2kg140 à 34SA (apparement + que la moyenne) et toi tu as la preuve meme avec loane ... qui cela dis en passant est super ! vivement l'echo qu'on sache le sax ... je crois que je suis encore plus presser que toi lol :arrow: dom ... je croise les doigts pour la fin des entretiens et j'espere que ce sera bon ... c'est pour quel hosto que tu postule deja ? :arrow: nath que te dire de plusn que les filles ne t'ont deja dit ... ton homme est vraiment un .*** il ne sait vraiment pas ce qu'il rate et il a pas bien l'air de se rendre compte de se qu'il risque de perdre a continuer a agir comme ça ... moi avec cedric j'ai mis carte sur table et lui ai dit qui si pas de changement ba je me casse avec la petite et je l'ai ignorer mais total pendant 2/3jours ... puis on a eu une discussion et depuis c'est nikel (bon je croise les doigts pour que ça dur).... en tout cas ambre est trop mimi et je t'nvoie plein de force et de courage pour surmonter tout ça :arrow: melanie comme tu dis deja 9 mois ... et meme 11 (casi) pour moi ... je m'en remet pas :arrow: armelle .. bravo elynn dis donc elle traine pas ... moi eloa n'en est pas là lol pourtant moi aussi j'ai marché (acquis totalement) à 9 mois ..... mais par contre moi c'est pour les betises qu'elle se depeche lol :arrow: france .... je continue a y croire moi et a croiser les doigts pour bigoudi ..... et pour ta soeur comme on dis par chez moi "laisse mourrir" ... si tu veux j'ai une chambre de libre a dispo ..... et je vais bientot avoir ma propre creche alors ..... come ! bon sinon ici alors pour celle qui n'ont pas face de bouk ba toujours des emmm au boulot pour moi alors c'est decider je vais ouvrir une creche associative ..... parce que la je suis arrivee au bout de mes capacites de tolerances .... j'encaisse plus et je vais pas tarder a exploser ....m'enfi heureusement quand je regarde ma pepette j'oublie tout ... elle a d'ailleurs les dents qui la tavaille en ce moment mais je ne vois rien a l'horizon ... on verra bien ... je compte les jours jusqu'à mon depart encore 15 jours à tirer et je souffe un peu ça va faire du bien voila demain 1 samedi de repos total depuis 6 mois car eloa n'a pas de kiné (il est po là) donc je vais pouvoir faire la grace mat :lol: ba voui surtout que eloa est super marmotte elle se leve en moyenne vers 10h30/11h que je ne suis pas obliger de la lever .... bon ba gros bisous a toutes et bon Week End
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 23:20
Re coucou bon encore excuse France d'avoir été desagreable mais je l'ai lu vraiment au moment ou on me disait non...donc je lai mal pris!....mais c'est pas grave!! bon pour Bigoudi j'espere que ça ira! se serait bete que tu en arrives a l'euthanasie...je sais que ça te ferais mal car tu y tiens beaucoup.oui france, je voulais reprendre mais etudes en alternance mais dans cette region de m***** personne ne veut prendre de contrat pro... donc je re recherche du taf... Domi, bon j'espere que pour toi se sera bonhin!! que y'en ai 1 sur 2 qui rattrape le coup! lol Armelle, dis donc Jeremi perd ses dents 1 a 1! lol ça va te couter cher a force! ça ma fait sourire le faite que tu ai du demander de la monnaie au voisin!!! MDR! genre: slt dsl de te deranger mantenant, mais t'as pas de la monnaie pour la ptite souris!! looool! moi on sonne a ma porte en me disant ça j'explose de rire.. Myrna profites bien de ta grasse mat!! Emilie, pour la play, si tu veux la rep dis le, vous achetez la piece et comme ça on vous fais payer que le montage...;) si t'as besoin je te donnerai les references et ou l'acheter pas trop cher, et ça vous coutera moins que si nous on achete la piece et qu'on vous la monte...c'est bien parceque c'est toi! lol pour ton bidon moi je le trouve + que bien au contraire!! sont c** les gens ou koi?? Maman Nath!! piouf je sais plus quoi te dire a part que je suis la su tu as besoin de quoi que se soit! n'hesite pas!! je suis ta fillete quand meme!!! MDR!!!!!! bon les autres mamounes je sais plus...dsl....m'en voulait pas.... Ah oui France, oui il m'arrive que des caguades depuis plus d'1 an qu'on se cotoit sur le fofo...mais si ça peut te rassurer (ou te faire pleurer de rire) ça fait 22ans que ça dure et ça a commencé le jour de l'accouchement de ma mere.... je sortais tt seule...je poussais droit vers la sortie alors que mon pere et le doc (qui se connaissait super bien) papoter ensemble de foot! malgrè ma mere qui disait mais ele sort la....euhh non non tkt pas on a le temps..a tel point que le doc ma rattrapé j'étais moitié sorti...donc oui je suis 1 Pierre Richard depuis ma naissance...sans compter que je me suis fais renverser a 2ans et demi par la femme de mon parrain (tibia cassé, perroné tordu + traumatisme cranien..), sans compter que quand ya 1 caguade informatique ou autre c'est pour moi...enfin bref si je vous raconte ma vie y'en a pour au moins 3 pages....lol... je devaris pitetre ecrire 1 livre non??? les tribulations d'une malchanceuse...MDR pas mal non??? bon allé j'arrete! gros bisous a toutes les mamounes!!!!!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:25
PTIT COUCOU pour france ma vie est loin d'etre merdique mrdrr,je ne suis pas succeptible et si je l'était ca serait les hormones hein lol elo,merci bcp de la proposition.En faites,il a racheté une autre ps3 dc du coup ca ne lui presse plus trop et faut dire qu'on a pu trop le temps de rien..il finit le taff a 18h,le temps de rentrer et c'est déja 21h quon a pas vu le temps passé.Ca occupe un bb mine de rien et avec 2 me direz vous lol myrna:j'ai hate moi aussi de vous le dire..ta raison pour la creche,faut se lancer après tout,tu risque rien.. sarah:alors tu comprend mieux pourquoi ma fille est grande lol t'as vu mes photos de mariage apparemment,ta vu j'avais la ligne lol ,vous vous souvenez,on ce parlais quand jme suis mariée :lol: allez je vous laisse jfé de gros bisous a vs petits bouts ps:loane évolue trop vite,elle dit maman,fait les marionette,tape ds ses mains quand je lui dit,fait aurevoie,ouvre les placards,commence a faire du 4 pattes par contre refuse catégoriquement les pots mouliné,elle vomit :? la elle est ds le trotteur,elle tire sur ses bras pour se suspendre au parc :shock: bientot jvé la retrouver en suspension lol sinon pour mon bidou,c'est pas comme pour loane,je n'en suis pas aussi fière. jveut dire par la,jne l'expose pas autant car c'est lourd les remarques,"ah bon""ca va etre sport""combien d'eccart" pfff les gens ont toujours le mot qui tue,mais bon je compte bien le montrer avec mes super tee shirt cet été (tee-shirt avec écrit,c'est pour aout lol)la jpeut car c'est fin aout car pour loane gt perdue entre mai et juin. j'en ai acheté 2,la jattend ma commande de quelle avec 2 trop beau pantacourts blanc et noir pour notre semaine de vacances au camping de fin juin,j'ai trop hateeeee allez jarrete de vs souler mais dès fois un peu de bonheur c'est contagieux allez les filles,jvous soutien a fond,jvous envoie de bonnes ondes.. je suis ds le 2eme trimestre ou tout est booooooooooo et rose c'est pour ca et puis le soleil pointe son oeil.. élo:merci pour le coup vet affaires,javais jamais acheté de vet bb,j'ai testé c'est super,pas cher et ca tien bien a la machine,g déja repéré du 1 mois :lol: a 5euros le babygros,jvé pas me priver lol allez je file armelle:viii ardeche 8) bisous,bon week end
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 22:43
Bonsoir [quote:7ad18dade3="ablm91750"]Je vous annonce que mon fils a gagné la course face à sa soeur : la petite souris doit passer cette nuit alors que la 3ème dent d'Elynn s'attarde dans la gencive (qui en est transparente depuis hier soir : on voit la dent mais on ne la sent pas)![/quote:7ad18dade3] Jérémi n'a pas gagné de beaucoup : la 3ième dent d'Elynn a persé cette nuit! :arrow: France : Je propose "les mamounes du fofo et leurs cotonneux" comme titre (le coton corespond à une année de mariage) Bonne nuit @ toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 10:40
bichour, armelle, oué pas mal, mais ca suppose que maintenant on est uni pour le meilleur comme pour lie prire :lol: :lol: :lol: :twisted: :lol: :lol: :lol: (c'est déja ce qu'on est ceci dit) élo, ok j'avais pas suivit...je savais pas que l'ardéche était aussi...comment dire antipathique pour les gens qui reprennait leur études et en alternance ! ! ! genre a 22ans on est as been...pouffffff hé les gens....il faut de tout pour faire un monde et soit disant qu'on veut diminuer le chomage...laisse moi rire, c'est pas comme ca que ca changera ! ! ! alors je veux bien te soutenir dans ta lutte contre les C*** d'ardéchois (euh t bien en ardéche??? je sais pu) alors effectivement t'as raison de chercher du boulot, mais c'est dommage... sinon les filles on se met toute ensemble et on créer un truc a nous toutes lol comme dans mon réve, toute nos compétence réuni on peut trouver quelque chose on a quoi avec nous: élodie: ta formation c'est quoi??? armelle??? toi tu bosse dans une entreprise mais en tant que quoi??? myrna et auxiliaire de puériculture (elle gardera nos loulou) sarah: coatch sportif (c'est ca?) nathalie, tu me l'a dit mais je m'en souvient plus (petite téte que je suis rooooo) et celle que j'oublis??? dites nous vos compétences... bon moi j'ai un bts production animale, mais l'élevage va pas nous servire a grand chose, a moins qu'on reprenne une ferme lol...sinon éducatrice... que pouvons nous faire avec tout cela???? un camping??? lol je vois que plusieurs d'entre nous en on marre de leur boulot ou on tout simplement envie de changement ! ! ! on y arrivera....j'en suis sureet puis les réves sont fait pour étre réalisés non??? bon ici et bien dimanche gris...pufff ma mére (fan d'orchidée) veut qu'on aille a une expo internationnale d'orchidée... :shock: et après week end fini...bouuuuuuuuu :cry: bon ben voila sinon et bien...lilou ...ben elle cochemarde toute les nuits et rien ne la calme sauf de se rendormir avec moi et je la repose dans son lit...et pareil pour le coucher du soir...vous croyez que je me fait avoir???? help me ! ! ! * aller a toute
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:05
coucou les filles! Ici, Louis tient debout seul, appuyé a la table basse,mais veut se lacher et se croute...ça l'empeche pas de recommencer...ké casse cou! il aime pas qu'on le tienne.. moi, bin pff comment dire, je fais avec..lol France, moi chui assistante dentaire a l'origine...ça va pas nous servir a grand chose pour ouvrir 1 truc... mais suis apte a tt faire!! cuisine, menage, caisse, animation et j'en passe! (t'as raison 1 camping koi...lol) oué sont c** en ardeche mais on me croit pas quand je le dis..les gens pense ke j'exagere...y'a encore 3jours on m'a dit texto: retourne d'ou tu viens.. :shock: tu comprends mon enervement.... au ars je lui ai dis oué donne moi les sous je repars de suite du c**!!!!! sont trop sectaires les gens ici!! je prefere faire 30bornes et aller a montelimar ou je resire a chaque fois que j'y mets les pieds! Emilie, je me doute que ça va pas etre di suite mais au cas ou tu le sais...lol sinon j'ai vu ton bidon sur tete de livre, il est pas mal du tt je dirais meme!!!! on voit bien que t'es enceinte! sont trop naz les gens! Armelle en faites super la recap, j'ai oublié l'autre jour! et Bravo Elynn pourta 3eme dents!!!!! bon courage a France qui part a 1 expo d'orchidées..lol (quoi que très jolie fleur que j'apprecie..merci mamie pour tes gouts hin....) nous je pense qu'on va aller au parc avec Louis cet aprem... bisousnours les mamounes!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 16:02
ehh je suis en ardeche moi aussi lol ( jvous assure ya des exceptions lol(mon mari..)) pour moi c'est bac pro commerce et bts management dc je peut faire du multiposte lol nan mé sérieusement,j'adorerais avoir un ptit camion alimentaire qui desert les ptits bled et qui vient dépanner.avec pain,beurre,ect j'aurrais bien aimer faire ca ds mon quartier car on est 2500 hab sur les hauteurs de la ville et faut descendre quand tu oublie un truc.. Sauf que depuis 2 semaines,ils viennent pour le pain ect genre boulangerie :cry: mais bon la vie s'arrete pas la.. allez révez bien lol
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 17:03
lol Emilie, mais t'es pas ardechoise toi!! MDR! et toi tu es au sud de l'ardeche......mais jte jure..mets pas les pieds a privas..meme mon cousin qui est ardechois a honte de la mentalité des privadois...comme m'a dit 1 habitante....c'est la pire ville que tu es pu choisir....lol et crois moi qu'au bout d'un an a force d'entendre, t'es pas ardechois alors tu bosses pas ou tu viens de la cote d'azeur t'as pas besoin de travailler..ou retourne d'ou tu viens...euh y'a pas comme 1 probleme.... bref oui yas des exceptions...se sont les ardechois qui ont vu du pays et qui n'ont pas des oeillleres sur la tete...comme ton mari je pense..puis zetes jeunes..vous n'avez pas la meme mentalité! par contre va a carrouf de montelo si ce n'est deja fais y'a des promos sur les ptits pots! super interressant! voilou.. pitetre q'uon fnira par se croiser 1 jour a carrouf ou a bb9..MDR France, Louis aussi fait des cauchemards depuis qqlq jours et idem je le prends avec moi sinon il a refuse de rester dans son lit.. alors qu'il y va volontier pourtant.. donc pitetre que Lilou ne te fais pas marcher et qu'elle cauchemarde vraiment..a voir..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.