Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:27
Coucou à toutes Merci pour vos encouragements. Elodie et Myrna, merci également pour vos invitations. Sarah : non, vous ne m'avez pas vexé du tout mais j'ai cogité une bonne partie de la journée. En fait, il a son anniversaire mardi mais on le fête ce week-end car la semaine avec le boulot, c'est pas évident. Après réflexion, je vais peut-être tenter le coup du week-end surprise pour fêter l'anniversaire entre nous (ben oui, la St Valentin chez la BF, çà suffit !!!) comme me l'a suggéré Emilie. Merci à toutes, je vous tiendrai au courant. Elodie : j'espère de tout coeur que la petite entreprise de ton mari marchera bien. Domi : j'espère de tout coeur que çà se passera bien pour ta copine mais c'est vrai que si c'est pour avoir un bébé avec des problèmes de santé, il vaut mieux interrompre la grossesse. Courage pour ta semaine de boulot. Ben oui, ma fille ne passera pas par la case 9 mois !!! D'ailleurs, je me rends compte que c'est le premier mois où je n'ai pas pris la photo de son moisversaire !!! Sarah : alors, déjà trouvé l'appart ? Myrna : pauvre Eloa. J'espère que maintenant vous allez bien toutes les deux. Pour la crèche, c'est clair que financièrement çà fait une différence mais si tu penses que ta puce y sera mieux, fonce ! C'est vrai qu'ils ont des principes bizarres (notamment avec votre super pédiatre) là où tu bosses. Super pour toi que çà aille mieux avec ton homme. Tu parles d'un traitement, tu as eu des soucis pour avoir Eloa ? (mis à part le fait qu'elle est née un peu tôt ?) France, Sabrina, Armelle ... vous êtes où les filles ? Chez nous : rien de neuf du côté de ma puce qui mange de plus en plus (on verra le résultat demain). Je mixe de moins en moins les légumes pour lui laisser des petits morceaux et elle aime beaucoup çà. J'ai eu tout à l'heure une de mes plus anciennes copines qui m'a annoncée qu'elle était enceinte de 2 mois mais qu'il n'y a plus d'activité cardiaque et que donc elle subirait une IMG vendredi. Cà me fait de la peine pour elle, mais elle a l'air de bien le vivre. Bon, vais me coucher. Bisous et merci à toutes pour votre soutien et vos conseils
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:05
coucou bon ba ça c'est bien passer hier hors mis le fait qu'elle a du me piquer 3 fois que j'ai ungros hematome sur les 2 bras et que qu'ils m'ont pompé plus de 30 tubes de sang en 4 heures de temps lol mais j'ai survecu !!! ptr enfin sinon ba je me suis decidé a enfin me mettre au regime car là c'est vraiment cata .... donc aller motivation motivation .... :arrow: nath pour repondre ata question oui pour avoir eloa j'ai du faire une stimulation ovarienne .... car j'ovule mal voir pas du tout et c'est paradoxal car a 19ans je suis tombée enceinte sous pillule .... (je ne l'ai pas garder) .... voila sinon eloa pete la forme apres une journee passer avec son papa hier là elle dort donc j'en profite pour finir ce que j'ai a faire car apres ça va etre la course avant d'aller bosser (je suis du soir cette semaine) et j'epsere que ce soir(et cette semaine entiere) je vais pas trop galerer dans les transport car plus de train apres 21h50 et moi je finit a 21h45 ... ça promet voila bisous les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 10:18
coucou, Nath, c'est pas facile ce que vit ta copine : ma copine à le même sentiment, elle se dit que si ils doivent l'enlever le + vite sera le mieux, elle a le sentiment d'avoir un bébé mort dans le ventre malgré qu'il vive encore. Hier je l'ai eu au téléphone, elle s'est faite opérée, il lui on enlevé une dent parce qu'elle avait un souci donc anesthésie général, pour préserver le bébé, les médecins ont préféré et ils lui ont dit qu'ils avaient bon espoir parce que le bébé rebouge, elle le sens pour la première fois, elle associe ca à des gargouillis et ne veut pas se dire que c'est le bébé. Les médecins disent que si le bébé bouge, c'est qu'il y a un minimum de liquide pour ca (sinon, les parois de l'utérus étant collée à lui, il ne pourrait pas du tout bouger) et donc assez aussi pour que les poumons se développe un minimum. Moi, j'ai bon espoir et j'y pense tout le temps. Du coup, pour ne pas faire souffrir le bébé, ils ont fait une anesthésie générale moins dosée sinon ils auraient du rajouter trop souvent de dose, et ils ont enlever la dent pour éviter une infection. Son mari est comme moi, il reste obtimiste. Elle me dit qu'elle a peur pour lui, elle se prépare qu'à l'éventualité de la mort de son bébé pour ne pas être trop déçue et être heureuse si ils lui annoncent une bonne nouvelle, mais lui y croit, comme moi, et lui répète de s'accrocher, lui parle, pose sa main sur son ventre... Lui dit qu'il l'attend, et lui dit "allez, fais pipi mon fils" (il veut un garçon mais elle pense que c'est une fille, elle le sent comme ca elle me dit comme moi quand j'ai dit le 1er jour de grossesse, "je vais avoir une petite fille...heu un bébé"). Du coupe elle me dit "je vais tomber de haut parce qu'on est jamais assez prêt mais lui il va tomber d'encore plus haut et il aura + de mal que moi à passer ca". Allez, toutes avec moi "par la penser, sauvons le bébé de laya et Vincent". :bravo: Sarah, on a acheter un F3. 65m², cave + box. cuisine séparée, 2ème étage sans ascenseur (avec ascenseur, boujour les charges), il y a + de 3 ans pour 148000€. Ravalement fait l'année dernière donc on est tranquille pour 15/20 ans. On est resté sur le F3 parce qu'on veut le revendre d'ici 5/6 ans pour avoir une maison, enfin dès que les prix remontent et que les travaux sont finis. Il nous reste la cuisine, la salle de bain et les faux plafonds dans l'entrée et les palliers chambres et cuisine. On a presque tout refait dedans, faut conaitre le batiment, on a refait le système électrique : cables, remis des prises, fait des lumières dans toutes les pièces avec va et vient des lits on peut éteindre la lumière et la rallumer de la porte(c'était des prises commandées et j'aime pas), tableau électrique...merci bon beau-père électricien à la retraite qui a eu tout le matériel gratuit. Ensuite, on a posé le système pour des volets roulants (il ne manque que les moteur) merci ex compagnon de ma belle-mère qui a une société dans les fenêtres stores et portails, puis vrai parquet en chêne dans les chambres, enduits, peinture et placard, merci papa qui travaille dans le batiment et qui nous a eu du matériel de fin de chantier et des prix cassés pour tous les matérieux qu'on a du acheté (enduits, peintures parquets vernis ) ca ne nous a couté que 800€ et 8 week-ends de boulot + 1 semaine juste papa et moi, semaine super d'ailleurs que pour lui et moi. Maintenant, je veux refaire le carrelage de tout l'appart et je veux du carrelage immitation parquet (30€ le m² sur 45 m² + colle + joints et pleintes, faut que je prévois 2000€...chaud) La salle de bain, on veux l'aggrandir et faire un coin bébé + lave linge sèche linge, ca se vend bien) + une cuisine meublée et équipée, bah oui, là elle est équipé mais date de 30 ans, c'est vieillot et fait main donc tordu. Nath, oui c'est vrai que c'est une bonne idée qu'a eu émilie... Le fait de le ressotir de son quotidien, de la maison et loin des problème, ca peut lui faire du bien, et, par la même occasion, à ton couple. Elo : lol...pierre richard...Je te rassure, ca m'arrive à moi aussi, l'autre jour, j'ouvre ma porte de box (qui s'ouvre vers le haut) et je parlais à jeff et là tout d'un coup, il crit attention et là pimba, la porte qui se referme, j'ai oublié de la bloqer. ou encore, j'ai posé quelque chose de lourd sur ma plage arrièr et forcément, ca referme le coffre et encore pimba, ma tête... C'est toujours la tête qui prend...à défaut du coeur. Pour tous les loulous : ca suffit les bobos du corps, on arrête d'être malade et on mange correctement !!! Pour moi, rien de neuf, juste J-3 (sans compter aujourd'hui) et je suis en vacances. Les autres vous êtes où ??? France, je m'inquiète, tu vois tout le temps tu t'inquiétais pour nous pendant la grossesse, tu sais ce qu'on ressent alors... allez juste un petit message pour dire que tu tiens le coup et que tu vas bien. Biz à toutes
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 10:49
salut les filles ici ca peut aller mal de gorge mon zhom malade aussi kévin a une rhinopharyngite visite de ses 9 mois a 8mois t demi mesure 77cm pour 10KG780 pc 47 cm il marche a quatre pattes depuis 10jours et se tient debout d une seule main toujours des douleurs dentaires bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 12:39
ALU LES FILLES, je passe, je suis en vacances depuis une semaine mais vu que j'ai déménagé la maison toute seule, je suis K.O... donc je suis partie, et je retourne vivre chez mes parents...lol youpi ! ! ! bref plus aucune news de mimile, et de toute façon quand il en donne c'est pour se faire plaindre et faire pleurer dans les chaumières...il me gonfle tout ce qui n'est pas dans son nombril ne l'interresse pas...il m'en a foutu plein la gueule sur mes parents...mais des horeurs ! ! ! alors oui lui est parfait en tout point, une famille parfaite, et surtout il a fait tou se qu'il a pu pour sauver notre couple...il m'aime et il aime liolou (oué tu parle ca fait des mois qu'il ne la regardé plus et qu'il ne joué plus avec elle alors, raconte moi en une autre stp)... bref donc voila, jeudi rdv coiffeur je change de couleur et de coupe ! ! ! hier malade a crevé, j'ai vomi (dsl des détail) un saladier entier en une fois...j'ai mal partout et un de c mal de téte une horreur, maman mpe dit que c'est parce que je me fait trop de soucis ?!? :shock: bigoudi est parti dans un autre centre...je l'ai mi en pature et hier il a pété un cable, il s'est mi en transe et est devenu complétement aveugle il a chargé dans le vide a failli se noyer et sauter des barrières en barbelé...la cata, je vais le voir cette aprem et voir si ca va mieu, et sinon faut que j'appel en belgique chez un ophtalmo equin... voili voilou, sinon ma soeur a accouché..a 32 semaine de ses jumeaux..bastien et camille...1.880 pour bastien et 1.550 pour camille avec 41 cm pour les 2... il vont cou chich cou chach surtout pour le garçon...enfin voila sous couveuse et jusqu'a je sais pas quand... je crois que c'est tout pour moi... vous. sarah condoleance pour ton gd pére...gros bisous a toi...des photo de l'appart que tu achétera ! ! ! myrna...bon on part ou???? j'attend tjrs ta réponse... elodie...pierre richard quand tu nous tiens ! ! ! emilie: il est bien ton bidou la ! ! ! bon qui mise...moi je dirais...un ptit byron ! ! ! je prend les pari ! ! ! nathalie. j'espère que ca va s'arranger avec ton mari...raconte nous le week end ! ! domd, courage a ta copine, tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir.... pour ton ionquiètude pour moi tkt comme les chats je retombe toujours sur mes pattes...lol, j'en ai marre ! ! ! je croise les doigt pour ton rdv pour le nouveau taf... a toute celle que j'oublie, gros gros bec ! ! ! @+
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 17:38
coucou les filles, :arrow: france, contente d'avoir de tes nouvelles!!courage!tu vas te relever!!! :arrow: sarah, cool pour la maison (ou lappart je sais plus!! :oops: ) pour toutes les autres bravo pour les mensurations de vos loulous!! pour moi ça va g repris le boulot hier après une semaine de vacances!!dur dur mais bon fo y aller!!!lol comme je vous disais l'autre, jour j'ai une envie de bébé en ce moment mais c pas évident!g eu une césarienne donc c un peu tôt je pense, et puis ya mon boulot aussi, ça m'a fait du bien de reprendre alors bon.....on verra bien je vous embrasse toutes!!! et ELO: courage, on s'habitue vite à être une pierrette richardette!!!lol :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:57
coucou, :D domds je prend note, c'est cool quand même, mais vous avez pas acheté chére? T'es ou déjà? :D nath ta réfléxion est bonne, laisse les enfants et partez en week end ,enfin si tu as quelqu'un pour les garder de fiable! :D Sandre ouaouuuuuuuu les mensuration 77cm! Mazette! :D france pov france, bon tes parents sont pour peu de temps! Tu vas retrouver un logement! Et mimile, un vrai mimile! :D mélanoa une envie de bébé...Mmmm et sa veut dire quoi? Ils disent qu'après une césa je crois qu'il faut attendre 1 ans? C'est sa? Tu le mets en route? :arrow: nous: ba maxence est malade, il a de la fiévre!Je le dope donc toutes les 3 h! Toux et rhume! Heureusement demain je boss pas! SOS médecin est venu. Pour l'appart on veut revisiter et peux être faire une proposition si sa nous plait vraiment! Mais c'est 20000€ de trop pour notre budjet donc si on fait une offre ils risquent de rigoler! bonne nuit bisous Je suis devant "nouveau look..."
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:07
sarah, l'appart était estimée à 170000€ et elle était pressée donc l'avait mis à 158000 et on l'a baissé à 148000€. Je suis à Roissy en Brie, si je me souviens, toi tu es à Lagny. Mes amis et parrain/marraine de la petite ont acheté un F4 à Pontault-Combault en rez-de-chaussé charges mensuelles à 45€ (le rêve comparé à mes 140€ minimum mensuel). Bon, ils refont l'isolation, les fenêtres, change la chaudière...ont déjà mis 11000€ dedans mais à la l'achat il vallait 220000€ donc, si ils le revendent juste après, ils rentrent encore dans leur frais. En fait, le coup de coeur que tu as parlé, on l'a eu aussi, à la 1ère visite. On savait qu'il y avait des travaux mais il y avait une lumière !!! J'ai besoin de vivre dans un endroit ensoleillé, avec beaucoup de lumière. C'est le seul qu'on a visité et la semaine suivante ...notaire promesse de vente. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui on galère à cause des péripéties (perte d'emploi, intervention, 4 mois d'arrêt + changement de boulot, 2 mois sans salaire...) aujourd'hui on est dans le rouge. La banque sonne l'alarme, il faut qu'on recouvre les comptes sinon banque de france, là j'angoisse parce que jeff est un panier percé et du coup, je paye tout EDF GDF téléphones courses médecins sans compter qu'entre les impots, les charges et le crédit, chacun met 750€ sur le compte commun. Enfin c'est dure. Du coup, on est dans une situation + que critique et jeff s'en est enfin rendu compte, il m'a promis d'arrêter les escursions au grec, macdo et compagnie, d'arrêter de commander des pizza dès que je ne suis pas là... La banquière lui a fait remarqué qu'il gaspillait + de 200€ par mois là-dedans (et oui, jeff est une gamèle). Elle lui a fait remarqué que sur mon compte c'était essence, supermarché et de temps en temps tabac et que lui c'est tabac x 2 par semaine cantine de son boulot, macdo, grec, pizza, 1 fois par mois pub... Elle lui a fait remarqué que si il arrêtait tout ca, il n'y aurait pas la situation actuelle et que si il arrêtait de dire "c'est bon, on est en france, la carte elle passe", je m'en sortirais mieux. La banquière nous connait bien, c'est notre voisine donc elle connait les phrases de jeff, sait que j'essaye de tout gérer mais que jeff est dépensier. Enfin, je ne sais plus quoi faire pour remonter les comptes, j'angoisse...C'est dur. France, contente de te relire...Je sais que tu vas y arriver. Je pensais que tu voulais rester dans la maison !!! Mais je pense que c'est un mal pour un bien. Tes projets de sellerie ils en sont où? Et la santé de ta mère alors? Ca va mieux avec ta soeur? Peut-être que ce qui arrive aux petits va la rendre plus humble !!! Les pauvre, ils payent les bêtises de leur mère ! Ma copine a eu des jumeau aussi, là ils ont 13 mois et sont nés à 2.770 et 2.540 pour 45 cm... normal pour 7mois 1/2 de grossesse. Bon allez, on pense à eux fort pour qu'ils aillent bien !!! Ma copine, j'ai pas réussi à la joindre hier soir, je m'inquiète...J'espère que c'est parce qu'elle était avec son mari en tête à tête et qu'elle profitait et non parce qu'elle avait le moral dans les chaussettes ou qu'elle a appris une mauvaise nouvelle et qu'elle n'a pas eu le courage de décrocher. J'arrête pas de penser à elle malgré tout ce qu'il s'et passé, le mal et la peine qu'elle nous a fait, je ne peux pas imaginer que la nature fasse vivre de telles souffrance à des parents, la perte d'un enfant...Je n'y survivrai pas si il arrivait quelque chose à crapaud... Et si on avait dû me faire accoucher parce que le bébé n'était pas viable...L'horreur. Sarah, Nath ne partira pas sans ses enfants, elle allaite Ambre et en plus elle est beaucoup trop fusionnelle pour la laisser...Déjà les courses c'est dur !!! Hein Nath !!! Mais un week-end en famille loin de tout, c'est super, quand on a des enfants, c'est souvent vital même je dirais. Maxence ... guéri vite loulou !!! Mélanie, l'envi est là aussi pour moi, j'y pense souvent mais avec la situation financière actuelle, c'est pas le moment, niveau santé faut que j'attende. En fait, le fait d'avoir vécu un accouchement merdique m'a redonné l'envi, comme avant ma grossesse, dès que les douleurs constantes sont parties... C'est peut-être bizarre ce que je vais dire mais j'ai, dans mon coeur, le sentiment d'avoir jamais mis d'enfant au monde, de n'avoir jamais accouché, toute cette partie me manque, j'en ai pas beaucoup de souvenir, et le peu que j'ai sont gaché par les douleurs post partum. Je suis maman, je le sais, mais j'ai l'impression d'avoir été enceinte et qu'un jour, on m'a arraché le bébé du ventre et qu'on me l'a donné das les bras en disant, c'est le votre...a bon ??? Si vous le dites !!! C'est 3 jours sans elle m'ont complètement déttaché d'elle et j'ai du créer le lien 3 jours après. C'est jeff qui m'appelait pour me dire c'est l'heure du bib, ou mon pote qui me disait faut la tenir comme ca, ma mère qui me disait combien elle mangeait, mon père qui me disait comment la tenir pour la calmer ... Je ne la connaissait pas, c'est pour ca que je dis souvent que j'ai l'impression qu'on me l'a donné. Bon, c'est vrai que maintenant elle est très maman, je suis la seule à la calmer, la consoler, la guérir... Mais m'a fallu 15 jours pour m'habituer à elle et c'est dur quand tu as vraiment voulu cette enfant et qu'en fin de compte, tu ne sais pas comment faire avec elle mais que tout le monde la connais mieux que toi. Enfin, c'est pas grave, l'important c'est son avenir et non notre passé. en tout cas, pour le 2ème, je ne laisserai pas faire de connerie, mon bébé sera allaité, je le prendrais sur moi et le toucherai dès sa naissance et non 3 jours après et je l'aurais avec moi toutes les nuits et non au bout de 6 jours. Bon allez je boss. Biz à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:04
coucou à toutes, Domi : oui, tu as raison, je ne partirai pas en week-end sans emmener au moins Ambre pour les raisons que tu as indiquée. Pour l'instant je ne peux pas m'imaginer la laisser (et pourtant il va falloir puisque je reprends le boulot mi-avril). Je comprends tout à fait ton sentiment vis-à-vis de ton accouchement et des liens que tu as du créer avec Janaëlle. C'est vrai que les premiers moments sont très importants et que les 2 heures passées en peau à peau à la naissance sont un régal. Mais bon, tu n'as pas eu le choix et tu as fait du mieux que tu pouvais dès que tu as enfin eu ta puce. Je souhaite de tout coeur que pour le prochain, tout se passe au mieux et que tu puisses vivre ces premières heures avec ton bébé. Tu sais, moi aussi mon mari est un panier percé et niveau banque c'est galère. Lui il est en surendettement (çà date encore de son précédent mariage) et du coup on n'a pas de compte joint. Il est sensé payer le loyer et moi toutes les autres charges mais malheureusement souvent le loyer ne passe pas. Du coup nous aussi on est galère car notre proprio (une sté HLM mais pas un loyer HLM puisque 970 € charges comprise !!) nous a mis en justice pour obtenir la résiliation du bail !! Dur de les changer nos hommes et pourtant, on les aime !!! N'est-ce-pas ? J'espère que tu as pu joindre ta copine et que les nouvelles sont bonnes. Tiens nous au courant. En tout cas on pense fortement à elle sur le fofo. Sarah : Domi t'a répondu à ma place pour le week-end. Je n'en profiterai pas sans ma petite puce, je m'inquiéterai trop pour elle !! Sinon, oui, la marraine, la belle-mère ou une bonne copine pourrait la garder mais je ne veux pas !! J'espère que ton petit bonhomme va mieux. Fais lui de gros bisous. France : comme Domi, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je pensais que tu voulais rester dans la maison. Mais bon, c'est peut-être pas plus mal de quitter tout ce qui peut te rappeler Emilien et de construire quelque chose rien que pour toi et Lilou. Oui, te connaissant (à force avec le fofo, on à l'impression de connaitre les gens, non ?) je suis sure que tu retomberas sur tes pattes ! Pauvre Bigoudi, il va mieux ? Et les petits bouts de ta soeur ? Quel dommage qu'ils payent les bêtises de leur mère. J'espère que tout ira pour le mieux pour eux. Myrna : j'espère que tout se passera au mieux et que tu nous annonceras avant la fin de l'année un beau +++++. Comme tu dis, c'est paradoxal ... moi avec ma 2ème, il a suffit d'une fois pour que je tombe enceinte et là pour Ambre, on a essayé près de 3 ans pour finalement faire une FIV ! Bon courage pour ta semaine de boulot, pas évident tes horaires. Bon alors nous : j'ai fait la visite du 9ème mois hier donc mensurations : 71.5 cm, 7.2 kg et 44 cm PC. Une fois de plus, poids à surveiller... ben oui, elle a perdu pendant sa gastro et du coup elle est exactement au même poids qu'il y a un mois. Le médecin m'a dit : faites la manger !! Il croit quoi, que je l'affame ?!!! Je ne peux pas la gaver quand même !! Sinon, tout va bien, elle a passé haut la main l'examen. Par-contre, aujourd'hui très grognon car on lui a fait le ROR. Sinon, pour le week-end, j'ai réservé en Forêt-Noire, un appartement dans un hotel avec piscine et SPA. C'est au bord d'un lac donc on pourra faire de belles ballades (en espèrant qu'il ne pleuvra pas). J'ai bien dit à mon mari que c'est le week-end de la dernière chance et il en est pleinement conscient. Je vous raconterai. Bon, vais me reposer tant que je suis seule (mari et puce chez la belle-mère) car j'ai super mal au crane. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:07
alu... bon aller les topines haut les coeurs... je serais contente que vous ayez des nouveaux pti bout ! ! ! ca me ferait plaiz mais si du coup moi ben d'ici le temps que ca m'arrive je serais surement vieille et ridée...mais bon c'est la vie ! ! ! alors vive les +++++ bon ben ici ce matin visite du 9éme mois (donc a 8mois 2semaine et 5jours), 68cm pour 7kg350 et 45 de pc....en parfaite santé...avec...tatatatatatatata...une 2éme dents ! ! ! bon la miss un peu grognon du a la poussée dentaire...bref suppo a gogo et calin mais bon durdur.... je suis allée voir bigoudi hier...aveugle...aujourd'hui...toujours aveugle...donc le véto va passer en urgence...je vous tiendrais au courrant... une voix en moi me dit que c'est foutu mais j'ai envie d'y croire encore...je suis sur qu'il peut le faire.... maintenant si le véto me dit que c'est foutu et bien j'essairé de le monter pour voir si aveugle il m'obéi un peu et si il est pas fou...sinon et bien la décision fatidique, je demanderé l'éuthanasie... :cry: si sera fou en pature et risque de se bléssé si il ne voi rien et je peux pas le laisser enfermé dans un box non plus si je peux plus le monter donc je lui dirait adieu... voili voilou, (ah oui des news de mimile donc en faite il va très bien ein et il est pas mort...donc merci pour le coup merdique) voila...aller moi je suis sous prozac et xanax et tout baigne... bibi les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:03
Bonjour les mamounes Juste un petit passage pour vous annoncer qu'Elynn, qui fête ses 9 mois aujourd'hui, va très bien et tient son biberon depuis hier! Elle pose les mains sur la 2ième marche de l'escalier!! Son frère fait la "course" avec elle : qui des deux aura un changement au niveau des dents le premier?? Mon fils a sa 5ième dent de lait prète à tomber et Elynn a sa 3ième dent au bord de la gencive... :) :arrow: France : Je me pose une petite question : Emilien avait-il reconnu Lilou? :arrow: Nathalie : bon week-end en famille (sans BF!!) :arrow: Myrna et Mélanie : on espère le plus rapidement possible un gros ++. :arrow: Dom : on croise les doigts pour ton nouveau taf! On espère de bonnes nouvelles pour ta copine! :arrow: Sarah : Toutes mes condoléances pour ton grand-père. Gros bisous "guéris tout" pour Maxence! Alors, toujours le coup de coeur pour l'appart' (après la 2ième visite)? :arrow: Elodie : Gros bisous "guéris tout" pour Louis! :arrow: Emilie : beau bidou! Eloa doit se lever comme Elynn : elle pose un genou puis tend l'autre jambe et hop, juste un petit appui de la main pour assurer l'équilibre, elle est debout (dans le parc filet, sans utiliser la poignée)!! :arrow: Sandra : soignez-vous bien tous les 3! J'espère n'avoir oublié personne... Je viens d'entendre que, demain, c'est la fête des BM... Je savais pas que ça existait! Dimanche, c'est la fête des grand-mères! Ca va encore être une journée difficile à vivre pour moi... :cry: Bonne journée à toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 14:27
COUCOU du jour! j'espère que tout le monde va bien! :arrow: [b:2b90f0ba9d]Domd[/b:2b90f0ba9d] j'espère que le nouveau taf va bien se passer!!! :arrow: [b:2b90f0ba9d]armelle[/b:2b90f0ba9d] courage pour la fête des mamies c vrai que ça doit pas être facile!!! :arrow: [b:2b90f0ba9d]france[/b:2b90f0ba9d] alors ce changement de tête? :arrow: [b:2b90f0ba9d]émilie[/b:2b90f0ba9d]tu as déjà un beau bidon ça me rend nostalgique!!! Pour moi, en fait je n'ai pas commencé les essais et comme dit Sarah après une céza il est conseillé d'attendre 1 an.en fait je pensait prendre rendez-vous chez mon gygy pour le mois de juin (ça fera 1 an aprs la céza) histoire de faire un bilan et d'avoir son feu vert. après on verra bien avec z'homme si on enchaine les essais ou pas mais je crois que oui, on est motivé!!surtout qu'on ne sait pas si çava prendre tout de suite donc..... :arrow: [b:2b90f0ba9d]Nath[/b:2b90f0ba9d]je te souhaite un bon week end et j'espère que ça va aller avec ton homme. toutes elles que j'oublie:je vous embrasse!!! :cop: mél :cop:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 16:03
coucou, petit passage rapide (lol, c'est souvent ce que je dis) France :gr: pour bigoudi, crois y fort !!! Et Emilien vit toujours !!! Tu vois, on te l'avait dit, c'est des menaces en l'air, un suicidaire ne menace pas, il agit !!! C'était vraiment pour que tu te sente bloquée. Armelle, rien est facile quand on a perdu un de ses parents, mais accroche toi, l'essentiel c'est de profiter de ceux qui sont là et de garder les bons souvenirs en tête Nath, bon week-end en perspective ... J'espère qu'il te considèrera en femme, en tant que SA femme et qu'il te montrera que tu es merveilleuse, comme tu le mérite...Sinon, c'est un nul :nul: Mélanie et Myrna, je vous envie de programmer le 2ème. Moi, je me contente de poser ma main sur mon ventre et de m'imaginer un jour qu'il soit de nouveau en location !!! En attendant, ca ne m'empêche pas de faire semblant ... Même si depuis l'IVG, je n'ai plus de libido, je sais que c'est psychologique mais bon, Jeff le vit assez mal en ce moment, 1 à 2 fois par semaine, c'est pas la dèche non plus mais bon !!! Ma grand-mère me dit que c'est normal, après tout ca et que l'appétit vient en mangeant mais bon, je mange mais ca vient pas... JE SAIS PLUS QUOI FAIRE :cry: :cry: :cry: Nath, janaëlle a bien pris je pense ce mois ci, elle ne passe plus sous la table de la salle à manger de ma mère chaussée, elle est à 70 cm. Pour le poids, je ne sais pas du tout, verdict le 11/03, comme pour son bras. Enfin, de janvier à maintement elle est passée du 6 au 9 mois (qu'elle a portée réellement 3 smeaines et maintenant certains sont trop petits) et là elle met du 12 mois, EN 2 MOIS 2 TAILLE Wouhaou !!! Armelle, concours de dents qui en aura le +++...lol Je n'ai pas encore mon nouveau taf, pas de confirmation, rendez-vous mercredi prochain avec les chirurgien, ca débloquerait bien la situation !!! Pour ma copine, je ne peux pas dire pas de nouvelle bonnes nouvelles, j'ai pas de nouvelle point, ca m'inquiète, je pense qu'elle ne va pas bien et qu'elle n'a pas le coeur à parler ... Et je pense qu'elle l'aura encore moins pour nous voir, elle va se sentir mal pour voir du monde, surtout un bébé. Pour moi, épuisée !!! Dur les semaines impaires, heureusement la semaine prochaine vacances !!! :lol: :lol: :lol: Donc, nous on a étudié les comptes, on va essayer de les remonter normalement, petit à petit et si dans 3 mois, on est toujours au même point, on fera surement un crédit allure (petit crédit à faible intérêt à rembourser rapidement). En 3 mois, on devrait remonter nos comptes d'environ 500€ chacun ou un peu plus si je prends les économies que j'ai de côté, ce qui va surement arriver !!! C'est jouable d'après jeff qui m'a promis de faire des efforts, du coup, on a décider de fonctionner sur un mode d'espèce, au début du mois, je sort 400€ pour moi (courses essence et produits bébé) et 300€ pour jeff (cloppes, cantines et transports en cas de problème), 1500€ pour payer les crédits et autres et 700€ pour remonter les comptes et mettre de côté. On verra si ca fonctionne. La suite dans 1 mois pour voir l'amélioration. ALLEZ, BOSSE COC ET RAMENE + DE SOUS A LA MAISON, VIVE LES HEURES SUPP PAYEE A 150% + REMUNERATION A LA TACHE PENDANT LES HEURES SUPP EN SUPPLEMENT (soit 30€ l'heure supp). Bon allez, je vais faire les ordonnances de rééducation + médicamenteuses, sortir les radio et dossier des patients qui rentrent chez eux... Mon bof passe en hôpital de jour vendredi, c'est-à-dire que tous les soirs il dormira chez lui, le pied, une voiture viendra le cherché le matin et le ramènera le soir, du mardi au vendredi. Il va beaucoup mieux.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:33
passage du soir bonsoir ! ! ! :lol: bon ben toujours pas de nouvelles du véto, il fait quoi cet abruti ! ! ! j'attend moi et bigoudi aussi... je l'ai sorti taleur, ben il voi toujours rien, quand il marche on dirait qu'il marche sur des oeufs...il me fait de la peine...aller viendé doteur viendé ! ! ! sinon ben je suis partie en balade avec caline (la chérie de bigoudi), et annette...trop bien il fesait bon mais trop de vent ! ! ! puis après balade avec un cheval qui ne m'appartient pas celui des proprio de la pension ou loge bigoudi (genre le cheval a 25 ou 50 000€) trop bien et j'ai sauté des haie et tout c'était le pieds (je suis monté en grade pour monter un cheval pareil lol)... j'ai le droit de le monter des qon part en balade...youhou voilli voilou, et pour la nouvelle téte et bien ca fait [size=24:f6302c4676]une couche noir une couche rouge[/size:f6302c4676][size=18:f6302c4676]une couche noir une couche rouge [/size:f6302c4676] une couche noir une couche rouge [size=9:f6302c4676]une couche noir une couche rouge[/size:f6302c4676] [size=7:f6302c4676]une couche noir une couche rouge[/size:f6302c4676]..... je mettrai de tof des que j'en ai... aller j'y go je suis naze ce vent m'a tué
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:24
coucou, :D domds pour les calins,si j'ai bien compris tu vas y arrivé! Tentez de nouvelles choses? Pour l'appart on revisite samedi et on en voit 2 autres. On verra?!! :D France on veut voir ta tête! Et on attend des news de bigoudi!!! :D nath bien ce ptit WE, tu nous raconteras, je suis sure que sa va finir en galipettes tout sa! :D mélanie et myrna tenez nous au courrant pour les bébés? Peu être en même temps? :( abl bon courrage pour dimanche sa ne doit pas être une journée facile...moi je passerais un coup de fil à ma grand mère qui aura fait son 1er jour seule sans mon grand pére, ba voui là ma tante est chez elle jusqu'a samedi! :arrow: petite note nostalgique: avec le décé de mon GP je me mets à la place de ma GM, vivre toute sa vie avec quelqu'un et avoir des enfants et le voir mourrir devant ces yeux en luttant je trouve sa très dure et je me mets à sa place....perdre chéri et maxence mon dieu....sa me donne envie de pleurer tellement sa me fait peur. Et le fait d'avoir eu ce regard coup de coeur dans l'appart me fait dire ba que sans parler on s'est compris et je trouve sa trop beau... Voilà ma minute...hihi donc profitez de vos hommes ( sauf le tien france !) :arrow: :arrow: Nous, Maxence n'est plus malade, hier il était relou, impossible de le poser il hurlait et voulait mes bras donc avec de la fiévre ti pére je lui est fait pleins de calins, et là mon dos est en vrac!!!! Il s'est réveillé à 6h ce matin, je l'ai changé puis remis la tétine et après j'ai pas réussit à me rendormir.....Grrr je pensait aux appart, à tout sa.....trop de réflexion tue le dodo!!!! Donc en fait là je suis crevée! Sinon maxence a fait un pas tout seul! Mdr il était debout appuyé sur le canap de la nounou, il à vu une télécommande ou un téléphone ( oui c'est son truc il les veut tous!) et s'est laché a attendu en équilibre et fait un pas vers l'objet! La nourrice l'a rattrapé avant qu'il ne se vautre! mdr bon voilà moi je suis en période de rrr et j'ai le dos en vrac et surtout depuis l'accouchement je remarque que 2 matins pendant les rrr j'ai beaucoup de sang et très mal au dos??? Je change donc souvent de tampons, surtout que je fais des flexions, je vous fait pas un dessin sur le tampon qui descend! mdr voilou bisous et bonne nit les mamounes. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.