Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 23:58
Gros bisous Sarah et sincères condoléances. Je pense que tu as bien fait d'aller voir une dernière fois ton grand-père, même si c'est pas une expérience très sympa surtout si ta grand-mère te l'a demandé. Bisous et j'espère que demain vous aurez de belles visites d'appart à faire.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 00:29
mes condolances Sarah. je ne sais quoi te dire dans cette epreuve. courage a toi et a ta famille. Dom, apès avoir appelé ma soeur car je n'etais pas sur si c'etait ça ou pas, donc en faite elle a fait 1 fissure de la poche et il lui resté très peu de liquide..beaucoup de repos, arret de travail obligé, resté quasi couché, mais la pitite est née et a maintenant 6mois et pete le feu! faut garder espoir!! bon Louis ne dort plus, il est malade 'est pas la joie, du coup il est assis avec mi sur le lit et m'aide a tapé sur le clavié...(enfin il fait surtt des betises..lol) Nath,pour ton mari c'est dommage qu'il t'ignore tjrs! avez vous essayez d'en parler?? bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:12
Toutes mes condoléances sarah quand je voit les mesures de vs bébé,c'est la que je réalise que la mienne est très grande.élo,louis fait combien au 9 mois ? Rien de plus si ce n'est que ma puce ce leve ds le lit parapluie seule :shock: (g penser a toi sarah lol)Je c pas comment elle fait :shock: jvous met une photo de mon bidou a 3 mois plein,je suis ds le 4ème bisous les filles ps:ca fait comme loane,une pointe alors moi jpense a une fille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/3-mois-plein,ec566aa4f7ca41a4b4314ccf33740767.jpg.html][img:ac86319dee]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/ec566aa4f7ca41a4b4314ccf33740767.jpg[/img:ac86319dee][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:33
coucou! Emilie, Louis n'a pas fait sa visite des 9 mois encore. il n'en ai qu'a 8 mois et demi...lol la semaine prochaine surement. cependant, il a été malade debut de ses 8mois, et il mesurait 74cm, pesait 8k500. il ne met plus de 1 an en bas, beaucoup trop court.donc en bas 18mois, et en haut le 1an est encore très bien! jolie bedon deja! ça passe vite!!ké chance!! je reve d'avoir 1 deuxieme..mais pas possible maintenant... les filles ou etes vous????
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 18:44
coucou les filles pour ma copine toujours aucun changement, pas de perte ni sang ni liquide amniotiqur; j'ai lu que si le liquide ne se reformaiy pas et qu'il n'y avait plus de fissure ca peut être un problême de rein du bébé et là c'est grave. emilie même si souvent on fait 2 XX ou 2 XY, ne pense pas à ca ... Tu es fine et ton bassin n'est pas large donc forcément ton ventre aura + tendance à être en pointe. Chez nous on dit un bidon pointu garçon, un bidon en largeur fille. mon bidon à moi pointait bien aussi, je ne me suis pas beaucoup élargie et j'ai une fille. Ma soeur pointait et 2 mec ... Aller laisse toi y croire et fille ou garçon pourvu qu'il aille bien à la fin on n'est jamais vraiment décue !!! Et puis qui sait, si c'est encore une fille c'est peut-être pour laisser la place au garcon en 3ème :lol: :wink: :?: Nah, ton mari ne sait pas ce qu'il perd, si lui ne te parle pas, nous on aime te parler ... bon certe on ne pas le remplacer mais si on peut faire en sorte que ce soit moinsdur !!! sarah toutes mes condoléances pour ton grand père, il me rete les parents de mon père et je n'ose pas imaginer leur départ, pourtan mon grand-père a un cancer en phase terminal. courage !!! ma fille fait l'indien avec sa main ,et elle le fait toute la journée dès qu'elle joue ... au début c'est mignon, marrant ... mais quand u es au tel ou que tu es avec des amis en train de dicuter ou devant un film ...CA ENERVE !!! au fait, 2ème entretien le 10/03 avec chir et DRH :D :D :D biz à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 12:39
Coucou, Domi : merci d'être toujours là pour discuter. Pour ta copine, j'espère que tout se passera au mieux. Elle a de la chance de t'avoir pour la soutenir. Bon Moiversaire à Janaelle ! 9 mois déjà ! Le temps passe ! J'imagine très bien la scène de l'indien !! C'est clair qu'au bout d'un moment çà lasse ... Sarah : alors, vous avez visité des appartements ? Emilie : joli petit ventre. En général, pour le 2ème, surtout rapproché, on voit plus rapidement la grossesse. J'aimerai tellement être à ta place, mais pour moi c'est finit tout çà. Sniff !! Elodie : déjà du 18 mois !! C'est un grand bonhomme ton Louis. Hier on a profité du beau temps pour aller nous ballader avec toute la belle-famille ! C'était sympa et au moins j'avais du monde à qui parler. J'ai beau dire à mon mari que je vais mal (par-rapport à notre couple), il fait comme si de rien n'était. Il reste fixé sur sa télé ou si on est au lit il me tourne le dos et il ronfle !! Donc c'est décidé, le week-end prochain, au lieu de nourrir toute la belle famille (on devait faire l'anniversaire de mon mari), je prends mes filles et je pars en week-end ! Il ne me reste plus qu'à trouver où. Je chercherai ma grande au collège vendredi à midi et on partira de suite avant qu'ilne rentre du boulot. Sinon, mardi, radio des hanches puis visite du 9ème mois, je vous mettrai les nouvelles mensurations de ma puce. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 15:26
coucou! bin alors Janaelle aurait des descendance indienne?? lol je l'imagine avec 1 tite plume derriere la tete..lol bon faut que j'arrete avec mes betises! bon je vois que tu as rv avec le drh ça sent bon!! Nath, si tu veux venir chez nous le WE prochain y'a pas de souci...c'est juste que c'est pitetre 1 peu loin pour toi..mais sinon ya no souci la porte est ouverte! ne demoralise pas, tu as raison de partir 1 WE! j'espere vraiment que pour toi tout va s'arranger!! bon ici, mon mari commence a avoir des contacts avec des clients pour des reparations...c'est cool! si ça pouvait fonctionner et demarrer super se serait bien!! bon jvous laisse! je repasse + tard! bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:07
tit coucou rapidos; :D nath on viste 2 truc demain soir et un samedi. Sinon Maxence a je pense perçé sa troisiéme dent et son nez coule avec son oeil du même coté, il garde la langue dehors en attendant que la morve coule! Mmmmm appétissant! Il s'est déjà réveillé il y a 5min je crois que le nuit va être dure dure! Bon a vous: :( Nath il est pas sympas ton bonhomme, mais ne crois tu pas que c'est un peu fort de partir la veille de son anniv avec les filles? Je ne sais pas je demande....ne le prend pas mal. En même temps je suisla reine de l'apparence moi, si on s'engueule et qu'il y a des gens je fais toujours comme si tout allait bien! mdr :( domds des news de ta copine? Et janaelle en indienne toute la journée! Chouette :cry: Nous il crit! Le soir surtout et puis il dit "hey!" alors on répond et il répond et on répond....et puis il dit maman! Ouaahh je fonddddddd! :D emiliezolie quel beau bidon....sa doit être une fille, moi j'avais un énorme ballon de foot si tu te souviens ou que tu regardes sur facebook! Et pour e lit facile, elle doit s'assoir devant tirer sur les barreaux jusqu'a choper celui du haut et après elle doit faire sa fiére! hihi Nous il se lache, 1 main puis tente de lacher l'autre , tiens 5s debout il quand il sent qu'il va retomber il se racroche ou tombe sur les fesses! :D Elodie louis est géant! Vous devez être très grand! Moi aussi je suis au 18 mois. :arrow: mamaitalienne, france??? les autres??? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 23:17
coucou les mamounes bon je passe vous faire un pti coucou rapide avant d'aller au dodo desolee de ne pas etre passer poster plus tot mais on avait plus d'internet durant plus d'une semaine ..... ici ça va eloa sort d'une rhino purulante+conjojnctivite purulante+toux grasse du coup reantibio pendant 1 semaine et maintenant qu'elle va mieux c'est moin qui est une bonne grosse sinusite bien infecter .... enfin du coup elle a pas ete a la creche de la semaine .... et moi je me suis renseigner pour la mettre en creche de ville (oui car j'avais eu la place que j'ai refuser pensant que c'etait mieux qu'elle soit avec moi au boulot) donc la com est le 4 mai pour la rentree de sept elle irait 3 jours pas semaine de 7h30à18h et cela nous couterais 230euros par mois sur 12 mois donc on reflechi avec zome cra du coup ça fais plus cher que ce qu'on paye actuellement ...mais elle serait bcp mieux donc je crois que ma decision est prise en faite il me faut juste le courage de sauter le pas sinon ça va super bien avec zome en ce moment il est gentil intentionner et agreable ... il m'aide et me montre qu'il m'aime ça fait du bien ... j'espere que ça va durer .... on a eu une bonne discussion faut dire ou je lui ain dut clairement que si ça continuer comme ça c'etait pas la peine et qu'on ferait bien mieux de coabiter dans le calme puisqu'on etait obliger de continuer a vivre ensemble .... ba je crois que ça a fait electrochoque dans sa tete ... tant mieux ..... du coup ba j'ai enfin pu lui dire ce que j'vais sur le coeur a savoir la frustration de ne pas avoir finit ma grossesse et de ne pas avoir reellement vu mon corps changer et avoir un gros ventre (oui je sais c'est idiot) mais il m'a compris ... bon je devrais pas vous le dire car personne n'est encore au courant mais du coup apres tout ça je pense que l'on va lancer le 2eme d'ici quelque mois ... demain rdv avec ma gygy pour une demi journee d'hospi pour faire un bilan complet et debut des traitements vers avril/mai .... j'ai hate !!!! :arrow: dom j'espere que ça va s'arranger pour ta copine .... j'essayerai de me renseigenr au boulot quand a une grossesse sans liquide et le devenir du bebe .... :arrow: nath courage et si ça te dit ma maison t'es grande ouverte pour venir passer le week end .... a toutes les autres desolee mais moi aussi j'ai une memoire de poisson rouge en ce moment lol bon je vous tiens au courant de la suite .... gros bisous a toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:13
coucou, en route pour une nouvelle semaine de boulot...j'ai pas envie :cry: :cry: :cry: Myrna, en fait, si le liquide amniotique n'est pas fortement remontée à l'écho d'aujord'hui ou demain, elle peux continuer sa grossesse mais le souci c'est que le bébé mourra quelques heures après sa naissance à cause des poumons, si ils arrivent à faire murir les poumons avec la cortisone et que le bébé va, le souci c'est que sans liquide amniotique, les muscles seront atrophiés et ils aura de grosses déformations orthopédiques dûes à l'impossibilité de bouger, donc si le liquide n'a pas augmenté elle procèdera à une ITG (le pire c'est qu'elle devra accoucher normalement d'un bébé mort, ca c'est dur). Comme elle dit, un bébé oui, mais elle veut pouvoir lui offrir une vie normale et si déjà, il passe ses premières années sans marcher, qu'il finit par subir des tas d'interventions (certains enfants dans mon centre n'ont pas connu d'école depuis 4 ans à cause des multiples interventions) et que, même comme ca il aura toujours un handicap, je suis d'accord avec elle, elle ne veut pas !!! Si le liquide se régénère, ca peut aller en fonction des déformations qu'il aura acquis en 1 semaine et si c'est rémédiable. L'autre souci, c'est que ca peut venir d'une malformation rénale du bébé qui ne fabrique pas de liquide donc un ou 2 reins fichu et là pareil, à la naissance le bébé ne survivra pas !!! Bon, j'ai hâte de savoir, je me fais de faux espoirs pour elle, elle ne veut pas se laisser penser à l'éventualité que ca aille pour ne pas être déçue et je la comprend. Nath, c'est vrai qu'on a souvent envi de souffler mais comme dit sarah, le jour de son anniversaire, c'est kit ou double. Soit ca envenime la situation et l'ambiance devient pire, voir une séparation (moi je ne le supporterais pas, quelque soit mais problème de couple), soit il se rent compte que cette journée n'est intéressante que si il est avec vous. 2ème point, malgré tout ce que tu ressens, même si c'est lourd pour toi et qu'au fond tu lui en veux, as-tu vraiment envi de le priver de sa fille pour son anniversaire, le 1er avec elle, c'est important !!! Je sais que jeff ne le supporterait pas et m'en voudrait à mort. ATTANTION, je ne te juge pas, je veux juste que tu réfléchisse et que tu pense à peut-être un point auquel tu n'avais pas réfléchi ! Après, si tu prends la décision de partir quand même, c'est ton choix et je serais là pour me réjouir si ca se fini bien ou te réconforter si ca tourne mal. Sarah, tu verras c'est cool de visiter des appart, moi j'ai adoré mais ca n'a pas duré assez longtemps (on s'est décidé en 1 semaine) Elo, super pour ton mari que ca commence bien, c'est pas facile d'ouvrir une boite mais quand d'entrée de jeux, les clients font la queue, que demander de plus ??? Janaëlle l'indienne...LOL ??? Je vais pas l'oublier de si tôt celle-là !!! FRANCE, SABRINA, ARMELLE .... ALORS ??? Allez, bises à toutes !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:15
[quote:4be828cda5="do&craponito"]coucou, en route pour une nouvelle semaine de boulot...j'ai pas envie :cry: :cry: :cry: Myrna, en fait, si le liquide amniotique n'est pas fortement remontée à l'écho d'aujord'hui ou demain, elle peux continuer sa grossesse mais le souci c'est que le bébé mourra quelques heures après sa naissance à cause des poumons, si ils arrivent à faire murir les poumons avec la cortisone et que le bébé va, le souci c'est que sans liquide amniotique, les muscles seront atrophiés et ils aura de grosses déformations orthopédiques dûes à l'impossibilité de bouger, donc si le liquide n'a pas augmenté elle procèdera à une ITG (le pire c'est qu'elle devra accoucher normalement d'un bébé mort, ca c'est dur). Comme elle dit, un bébé oui, mais elle veut pouvoir lui offrir une vie normale et si déjà, il passe ses premières années sans marcher, qu'il finit par subir des tas d'interventions (certains enfants dans mon centre n'ont pas connu d'école depuis 4 ans à cause des multiples interventions) et que, même comme ca il aura toujours un handicap, je suis d'accord avec elle, elle ne veut pas !!! Si le liquide se régénère, ca peut aller en fonction des déformations qu'il aura acquis en 1 semaine et si c'est rémédiable. L'autre souci, c'est que ca peut venir d'une malformation rénale du bébé qui ne fabrique pas de liquide donc un ou 2 reins fichu et là pareil, à la naissance le bébé ne survivra pas !!! Bon, j'ai hâte de savoir, je me fais de faux espoirs pour elle, elle ne veut pas se laisser penser à l'éventualité que ca aille pour ne pas être déçue et je la comprend. Nath, c'est vrai qu'on a souvent envi de souffler mais comme dit sarah, le jour de son anniversaire, c'est kit ou double. Soit ca envenime la situation et l'ambiance devient pire, voir une séparation (moi je ne le supporterais pas, quelque soit mais problème de couple), soit il se rent compte que cette journée n'est intéressante que si il est avec vous. 2ème point, malgré tout ce que tu ressens, même si c'est lourd pour toi et qu'au fond tu lui en veux, as-tu vraiment envi de le priver de sa fille pour son anniversaire, le 1er avec elle, c'est important !!! Je sais que jeff ne le supporterait pas et m'en voudrait à mort. ATTANTION, je ne te juge pas, je veux juste que tu réfléchisse et que tu pense à peut-être un point auquel tu n'avais pas réfléchi ! Après, si tu prends la décision de partir quand même, c'est ton choix et je serais là pour me réjouir si ca se fini bien ou te réconforter si ca tourne mal. Nath, comment dire !!! Ambre, joyeux moisversaire la puce, avec 1 jour de retard mais sans retard !!! On est le 1er/03... Heu, on passera de 8 à 10 mois sans s'arrêter sur la case 9 mois...Lol. Le parrain de ma fille est né le 29/02/1984 Lol Sarah, tu verras c'est cool de visiter des appart, moi j'ai adoré mais ca n'a pas duré assez longtemps (on s'est décidé en 1 semaine) Elo, super pour ton mari que ca commence bien, c'est pas facile d'ouvrir une boite mais quand d'entrée de jeux, les clients font la queue, que demander de plus ??? Janaëlle l'indienne...LOL ??? Je vais pas l'oublier de si tôt celle-là !!! FRANCE, SABRINA, ARMELLE .... ALORS ??? Allez, bises à toutes ![/quote:4be828cda5]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:25
salut les filles bon j'adorerais vous répondre mais j'ai l'impression que je vais oublier bcp de choses allez j'essaie.. nath:je suis du mm avis que dom,ca risquerais d'envenimer encore plus la situation mais bon après fait comme tu le sent.. pourquoi ne pas lui dire,j'ai fait les valises,on part en week end surprise pour ton annif..il serait tout :lol: et peut etre que ca se passerais bien. élo:oups je suis en avance ds les dates lol,dsl ..prévien nous de ses mesures quand tu les saura.moi aussi elle porte du 18 mois car sinon ca ferait un short lol super pour les premiers clients :lol: sarah,ca va mieux ? pour le lit c'est debout ds le lit parapluie.Donc ya pas de barreaux alors jme demande encore ou elle s'accroche. dailleurs c'est une journée évolution aujourdhui,je l'ai retrouvé ce matin a l'inverse du lit,presque assise dedans (avec gigoteuse),g flippé car mon premier coup d'oeil a été a un coté du lit et rien :shock: en regardant plus loin je lé trouvé presque assise. Ensuite,elle a ouvert des tiroirs de mes meubles a midi :shock: j'ai mit le parc devant le meuble du coup. sinon on a tenté les morceaux fondants,enfin plat mouliné et elle a pas aimé et faillit vomir dc g arrété( sur conseil du pédiatre) On a commencé les achats bb,gigoteuse,tour de lit,plaid. on étudie fortement l'achat poussette double.on attend la 2eme echo du 14 avril et on l'achetera après.. voilouu france,ca va comment ? allez bises les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 15:35
coucou! juste 1 ptit message! a celle qui ont 1 mari ou enfants ayant 1 PS3! ne pas se connecter en ligne car mega bug mondial...venant de chez Sony. reinitilisation de la console au1er janvier 2000 a 00h30! plus possibilité de jouer on line ou offline! voila! sony ne sait pas d'ou ça vient! et nous ça nous plante notre commerce!! pppppffffffffffffffffffffffffffff!! bon a++
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:14
re! pinese je me suis fracassé le crane sur la voiture en attanchant Louis j'ai trop mal!! ça me tire jusque dans la machoire!! pfff Pierre Richard en action!!!!! mdr! Louis a la creve...re pfffff!!! sinon Nath avec ton mari?? essaie de parler! donne nous des news quand meme!!! Myrna bin alors ta pepette n'a pas de chance... Emilie oui jte tiens au courant pour les mensurations!! lol Sarah, oui nous sommes grand, moi 1m80 et Zomme 1m90... Les autres mamounes ou etes vous???? bon pour le mechant beug ps3...tjrs pas de news...ça me soule...bref on verra bien! aleez bisous les filles!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:58
coucou; :arrow: nous: On a visité 2 appart dont 1 qui nous plait bien , on va refaire une visite et peu être une proposition, mais il y a quelques travaux et il est trop chére donc on négociera! On a eu le petit regard lors de la visite, le regard coup de coeur qu'on avait eu quand on a prit celui ou on est! C'est rigolo ce regard! Le même! J'ai lu en lui mdr Affaire à suivre. :D elodie tu m'étonnes vous êtes grands! Moi 1m70 et chéri 1m83 , et mon pére 1m90, mon frére est un peu plus grand! :D émilie sinon elle se plaque sur le lit, se met sur les genoux et pousse tout simplement sur les jambes! Je trouve qu'ils font de nouvelles choses tous les jours c'est dingue! :D domds vous avez acheté quoi vous? :( nath t'es ou? On t'as pas vesqué? hein??? bisous a demain sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.