Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:55
coucou bon ba ici c'est la m**** je m'explique j'ai eu une semaine pourrit mais alors pourri de chez pourri ... lundi rdv neuro bon tout est ok et les oedemes ont casi disparu reste un tres leger flou sur l'oeil gauche (je crois) l'autre nikel mais prise de tete a l'hopital car apparement ma carte vital affiche "plus de droit de secu" du coup il voulait que je paye la consukte et ba j'ai fait ma ptite crise et je suis partie sans payer :o de toute façon vont m'envoyer la facture a la maison donc ... puis galere de train pour renter les gens c** comme pas possible pas un seul qui te laisse passer avec la poussette et tous te regarde de travers car tu prend de la place dans le train au heure de pointe (comme si j'avais la choix et que je le fesiat expres) enfin puis mardi ba rester a la maison car pepette pas bien et une copine enceinte qui nous fait a moitie une fausse couche (perte de sang a 6SA) mais ça va la depuis 24h tout est rentre dans l'ordre ça va meiux on crois eles doigts pour elle mercredi retour au boulot avec une ordonnance pour eloa pour utiliser le mouche bebe electrique (oui car il veule pas s'en servir) et la la " dirlo" me dit ba ça va pas etre possible la pediatre a dit non !!! :shock: :shock: comment ça non !!!!!!! :twisted: je m'enrve je geulle et la traite de conne (la pediatre hein pas ma dirlo lol) et elle me dit pour etre sympas mais moi je vous autorise a y aller vous le faire moi je lui dit que non car deja que pour eloa c'est dur la separation alors c'est pas pour aller debarquer 3 fois par jour devant elle en tenue (oui je travaille en tenue hospitaliere blanche) l'embeter a lui nettopyer le nez et me casser .... elle va rien y comprendre ... du coup j'etais tellement enerver que j'ai demander un rdv avec le dirlo de l'hopital (oui carrement) non mais cette connnasse de pediatre pour qui elle se prend de refuser d'apliquer une prescription medical de mon doc ... elle croit tout savoir et faire mieux que tout le monde .... (pour la petite anecdote elle a osculter un ptite fillle en disant qu'elle avait rien et la mere le soir meme va boir son doc car la ptite gronchon et pleur et la le doc lui dit " pas etonnant qu'elle est rien trouver elle a 2 enorme bouchons dans les oreilles donc on voit rien" et une fois les bouchons enlever ba double ottite carabiner !!!!!) et pui si vous saviez les filles si elle liser nos post au sujet des repas de nos loulous elle feriat une attaque vous comprenner les fruits ça sert a rien car çs n'apporte souit disant rien et puis la viande non plus ça sert a rien et le sucre au mon dieu !! comme les gateaux jsu et autres .... on se ferait toutes descendre sur place .... puis jeudi journee supêr fatiguante car ouverture (reveil 4h30) tout comme se matin .... et pour bien finir la semaine ba j'ai le bras droit totalement bloque je peux plus le bouger tellement j'ai mal donc en urgence chez le doc et la me dit tendinite aigue agrave ... chouette comment je m'occupe d'eloa moi !!!! heureusement le seul point positif la dedans c'est zome qui est metamorphoser depuis 2 semaines super gentil et agreable du coup ba il c'est occuper de la ptite (moi en l'aidant comme je pouvait) et dimanche dernier il a meme ete m'acheter des fleurs et les croissants avant que je me reveille .... :D j'espere que ça va durer .... :arrow: dom t'as raison ça sert a rien de garder des rancoeur et puis au moins tu lui montre que toi quand elle a besoin t'es là :arrow: nath contente que ambre aille mieux et que vous soyez tous gueri :arrow: brune super le pti mec et puis comme tu dit tu feras des economies pour le 2eme :arrow: emilie alors ce rdv de loane ???? en tout cas elle est trop mimi :arrow: france ma topine ..... je peux pas prendre de tes news j'ai plus tin num (comme la moitie de mes num d'ailleurs) car mon portable a merdouiller et du coup il est partie en reparation .... appel moi pour que j'enregistre de nouveau ton numero .... et puis si ça te dit vient passer quelques jours a la maison ça te fera du bien et j'ai tres envie de vous voir lilou et toi (je vais surement etre a la maison jusqu'a mercredi car le doc m'a fait un arret mais j'hesite) sinon descend le week end ..... en plus j'ai des ptits truc pour lilou !!!!! bon ba voila sinon demain visite des 10 mois pour eloa je vous dirait ce qu'il en ai (je m(en remet pas qu'elle va avoir deja 1 an dans 2 mois ça passe trop vite) .... ah oui et pour celle qui n'ont pas fb eloa dit "papa" depuis samedi et "tata" depuis aujourd'hui ..... et toujours pas de "maman" :cry: :cry: snif snif snif bon voila desole pour le pavé mais je profite d'arriver encore a taper avec qu'une seule main pour poster gros bisous a vous les mamounes et desolee si je ne repond pas a tout le monde
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 08:23
oupssss dsl pas le temps de vs lire ,je repasserai mais donc ma chipie fait 8.415kg pour 75.5 cm ,une grande poulette pour un poid raisonnaable.. finit les commentaires sur la bouille de ma puce car elle s'affinne youpiii bientot future mannequin allez jprendrais le temps de vs lire tout a lheure car la c'est l'appel de la couche sale bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 11:54
coucou bon visite des 10 mois faites et ba non toujours pas atteind les 7kg eloa elle fait 6kg820 pour 67cm .... c'est deja ça sinon ba tout va bien il l'a trouvé bien eveillé et tout est ok voila bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:48
coucou les filles, je viens vous donner les dernières news: alors bon ben je suis...célibataire ! ! ! et je me sens bien ! ! ! je vous cache pas que je suis triste quand méme parce que je l'aimais, mais je me sens légère ! ! ! vendredi soir gros clache, et il m'a sorti des horreur sur moi et mes parents...enfin bref du coup j'ai voulu partir et puis j'avais nul par ou aller, je suis resté dans la voiture avec lilou il était 00h et j'ai du y resté 1h...bref je suis retourner a la maison et on a fait chambre a part ! ! bref il est parti le matin de très bonne heure...et depuis je ne l'ai pas revu...j'ai des sms et encore faut que je fasse des pieds et des main.... du coup et bien j'ai fini toute les peinture de toute la maison en seulement deux jours , alors que ca fait 2mois quoi vit la bas ! ! ! (mais dixit émilien ca le derange pas de vivre la dedans quand c'est pas fini et de toute façon c'est pas pressant)... bref j'ai décider de garder la maison parce que je la trouve belle...et avec mimi et anette et bien depuis qu'il est partie tout est calme propre rangé...et on entend les éclats de rire dans toute la maison...et ca fesait bien longtemps... voila les news pour nous.... icic lilou fait 67cm et pour le poids ben environ 7kilo tout rond (oui ici c'est fait maison parce que les pédiatre me soulent donc on y va plus)... et toujours une seule dent ! ! ! émilie cool si loane s'affinine...de toute façon on a toujours dit que les bébé ne fesait pas tout en méme temps, grossir et grandire faut choisir ! ! !lol myrna, la je suis en vacances, mais tu peux venir si tu ve ! ! !lol si j'ai fini les travaux vite j'essairé de passer ! ! ! nathalie, enfin plus malade cool ca va te soulager ! ! ! domds merci pour les conseils... et merci a toutes celle qui m'ont envoyer des gentils mots ! ! ! ah oui ! ! ! j'ai vu ma banquière et...jvais prendre rdv a la chambre des commerce...et si tout se passe bien, en juillet j'ouvre mon magasin ! ! ! une SELLERIE... qui se nomera Paymopa Sellerie..voili voilou ! ! ! (je sais pas pourquoi au fond de moi je sais que ca va marcher et que c'est maintenant ou jamais) aller bizzz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-002,d9e056dc8e7d22b5be867c275c8979dc.jpg.html][img:43c8ec777b]http://free0.hiboox.com/images/0710/d9e056dc8e7d22b5be867c275c8979dc.jpg[/img:43c8ec777b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-003,d8ce362e3dee416ac4acb5fc6dd0f80d.jpg.html][img:43c8ec777b]http://free0.hiboox.com/images/0710/d8ce362e3dee416ac4acb5fc6dd0f80d.jpg[/img:43c8ec777b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-004,af32374d1da69a3ddc7fe60e02c785ee.jpg.html][img:43c8ec777b]http://free0.hiboox.com/images/0710/af32374d1da69a3ddc7fe60e02c785ee.jpg[/img:43c8ec777b][/url] lilou a 8mois
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 15:38
coucou, France, je pense que tu te sens bien parce qu'au fond de toi tu sais que tu as fais le bon choix... Les rires dans la maison veulent tout dire... Il a révélé son vrai visage et c'est peut-être pour ca qu'il voulait si vite une maison, un autre bébé... Il pensais surement que tu serais bloquée et que tu ne pourrais plus partir... Bon courage à toi. Pour ton projet, si tu te sens...fonce... Ne vis pas avec le regret de ne pas avoir franchi le pas... Et puis si ca ne marche pas...Tu as un autre métier en main donc tu ne seras pas coincée. Pour tout ce qu'il a dit...Je pense que si tout le monde parlait sur toi, je pense qu'en fait...C'est lui qui devait attiser la flame, se plaindre de toi et beaucoup de gens s'en tienne à 1 version, et juge !!! J'aurais beaucoup aimé que ca s'arrange, ca faisait un moment qu'il te faisais des coups comme ca... Emilie, pour tout ceux qui disaient "elle mange bien à la cantine" ou "elle ne meurt pas de faim" enfin, toutes les réflexions qui, je sais, te mettaient en boule ... Elle est tip top loane et elle grandit et grossit à son rythme... Et puis après tout c'est ta puce si ils ne sont pas contents qu'ils ne regardent pas... en tout cas, nous on ne se lasse pas de la regarder... Elle est belle comme un coeur !!! Voilà, pour moi, rien de neuf, ma puce joue dans son trotteur...elle porte du 1 an, le 6 mois c'est fini, le 9 commence à être ric rac ... J'ai l'impression qu'elle a beaucoup changer depuis fin janvier... beaucoup grandit et grossit...on verra dans 2 semaines. biz à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:57
Coucou, France : si tu te sens bien c'est que tu as pris la bonne décision. Il faut penser à ta puce et si elle te voit heureuse, elle le sera aussi. Lance toi dans ton projet, fonce. Montre à tous ceux qui te critiquent que tu peux y arriver, que tu n'as besoin de personne. Ta puce est super mignonne sur les photos, elle a l'air très heureuse. Bisous à toi et à ta petite Lilou et soyez heureuses toutes les deux. Myrna : ben dis donc, t'es sure que la pédiatre de ton boulot a son diplome ?!!! Et de quelle droit la crèche refuse-t-elle d'exécuter une ordonnance du médecin ? Franchement, je trouve çà lamentable. Et ton bras, çà va mieux ? Domi : ta puce prend de l'avance sur Ambre : j'ai un max de 6 mois qui lui vont encore et le 9 mois lui est parfois trop grand !! Emilie : ta puce est adorable et a une bouille d'enfer. Comme dit Domi, nous on ne se lasse pas de la regarder. Ici, rien de bien neuf. La maladie s'éloigne et çà fait du bien. Aujourd'hui on a enfin fêté mon anniversaire avec nos amis, c'était sympa et en plus comme il y avait du soleil on a pu faire une longue ballade digestive avant le dessert. Ambre dit Papa et Maman et ne veut plus rester assise. Dès qu'elle peut, elle se met debout, çà devient fatigant parce qu'il faut tout le temps être derrière elle (je n'ai pas de trotteur) mais elle est tellement fière quand elle est sur ses pieds ! Demain rentrée scolaire pour les petits de ma belle-soeur, comme ils vont dans l'école où j'étais (eh oui !! et ou sont allés mes 3 enfants) je l'accompagne pour lui montrer les lieux. Va falloir que je me lève tôt, je n'en ai plus l'habitude !! Bon, bonne soirée à toutes Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 21:57
Bonsoir Pas trop le temps de poster, mais juste un p'tit coucou pour vous dire que tout va biien. Je suis en vacances pour 2 semaines (la première sans Jérémi : chez mes BP). RDV chez la pédiatre mardi, je vous donnerai ses nouvelles mensurations. Avec mon pèse bébé : 8,090 kg samedi. Elle a dû pas mal grandir car elle ne rentre met du 12 mois. Toujours 2 dents, une troisième doit pointer le bout de son nez car elle bave et mord... Elle se met debout toute seule dans son parc filet depuis dimanche dernier! Demain, c'est l'anniversaire de mon père (63 ans), le premier sans ma mère. Ca fait encore une occasion de plus de faire monter les larmes. La solitude lui pèse mais il ne veut pas trop s'en plaindre à nous. Bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 10:13
coucou, Armelle, joyeux anniversaire à ton père. Le temps adoucit les peines...courage !!! Myrna, nath a raison, c'est quoi ces médecins de psychopate !!! Des fois, j'ai l'impression que sous pretexte que les bébés ne savent pas parler, dès qu'ils sont mauvais, ils vont en pédiatrie ... NON MAIS HO !!! On va leur faire passer des entretiens d'embauche avec CV et lettre de motivations avant d'avoir le droit de, ne serait-ce que, regarder nos loulous... Pour nous ils sont tout au monde, on veux le mieux pour eux et pas de médecin qui se prennent pour les meilleurs et qui n'en font qu'à leur tête !!! Nath, oui, je crois que là, depuis la dernière fois, elle a pris de l'avance Janaëlle... Je la trouve changé c'est hallucinant. Et sans compter les cheveux...enfin, ils commencent à se voir, et plus ils poussent, plus ils sont clair. Je me rappelle qu'une fois, je vous ai mis une photo et vous demandais si vous voyiez des reflets blonds, parceque tout le monde me disais qu'elle avait des reflets !!! Et ben en effet, elle est chatain clair avec des reflets blonds. Et plus ca va, plus elle a les cheveux clairs, ce qui me fait bizarre c'est que jusqu'à ses 3 mois elle avait les cheveux noir, puis les a perdu et repousse beaucoup plus clair !!! :shock: Elle est en train de finir le 6 mois mais il y a beaucoup de chose que je lui met encore, ce que je peux ranger c'est les pygamas, une partie des bodies, les chaussettes, les tee-schirts... Les pantalons robes et leggins ca va encore... Elle est quand même mieux dans le 9 mois. Dans le 9 mois, j'ai des robes qui sont trop petites... Aujourd'hui elle porte du 1 an ca fait grand mais hier, ca lui allait très bien le 1 an qu'elle portait... Enfin, je pense que ca dépend des marques et des coupes. Par contre, je ne comprends pas, ma fille est en retard ??? Elle ne s'asseoit pas seule mais tiend assise. Elle ne se lève pas toute seule dans son lit, ni en se tenant aux meubles, mais tiend debout appuyer contre nous ou contre un meuble. Elle n'essaye pas le 4 pattes. Elle ne dit ni maman, ni papa... Elle crit, chante sur les mêmes airs que nous, fait coucou quand on la lève quand quelqu'un arrive ou s'en va. Elle fait les marionnettes dès qu'elle entends la chanson. Le trotteur on a fortement ralenti pour stimuler. Elle adore être debout donc dès qu'on s'approche elle tire sur nos vêtements, nos bras ou mes cheveux et se met debout mais avec un jouet, meuble ou barreau du lit...non. Du coup, je m'inquiète (enfin oui et non) Elle est en retard ou c'est normal ??? Pourtant elle est bien stimulée, elle ne va quasi jamais dans le trotteur (1 heure par semaine grand max) elle est tout le temps assise avec des jouets mais rien !!! Pour la parole on lui parle mais elle n'aime que les chansons !!! Même le bib, elle ne veut pas le tenir, non madame joue avec ses doigts ou nos doigts. Elle ne soulève même pas son gobelet pour boire, elle pose la bouche dessus et attend qu'on le soulève !!! Je sais que chaque enfant évolue à leur rythme, mais elle essaye, on le voit mais rien n'y fait. Féniante ou c'est nous qui ne la stimulons pas de la bonne façon ??? Biz les filles à +
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:18
Coucou, Armelle : bon anniversaire à ton papa. C'est clair que c'est un moment délicat et je pense qu'il a besoin d'être entouré en ce jour. Oui, la solitude est difficile à supporter, surtout pour un homme de son âge (je pense que les femmes ont moins de mal à se débrouiller seules), il est de la génération où les femmes faisaient tout à la maison. Ici rien de neuf. J'ai accompagné les petits bouts à l'école ce matin et je suis contente car je n'ai croisé ni ma soeur ni ma mère mais uniquement les 2 filles de ma soeur (qui m'ont fait la bise bien gentiment). Ah : mon fils se marie le samedi 3 avril le matin à 10 h 30 (uniquement à la mairie pour l'instant). Faut que je trouve une idée repas que je peux préparer en avance (çà sera surement buffet froid ou alors si le temps le permet barbecue). Bisous et bonne semaine à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:27
Bonjour [quote:a411258773="do&craponito"]Par contre, je ne comprends pas, ma fille est en retard ??? Elle ne s'asseoit pas seule mais tiend assise. Elle ne se lève pas toute seule dans son lit, ni en se tenant aux meubles, mais tiend debout appuyer contre nous ou contre un meuble. Elle n'essaye pas le 4 pattes. Elle ne dit ni maman, ni papa... Elle crit, chante sur les mêmes airs que nous, fait coucou quand on la lève quand quelqu'un arrive ou s'en va. Elle fait les marionnettes dès qu'elle entends la chanson. Le trotteur on a fortement ralenti pour stimuler. Elle adore être debout donc dès qu'on s'approche elle tire sur nos vêtements, nos bras ou mes cheveux et se met debout mais avec un jouet, meuble ou barreau du lit...non. Du coup, je m'inquiète (enfin oui et non) Elle est en retard ou c'est normal ??? Pourtant elle est bien stimulée, elle ne va quasi jamais dans le trotteur (1 heure par semaine grand max) elle est tout le temps assise avec des jouets mais rien !!! Pour la parole on lui parle mais elle n'aime que les chansons !!! Même le bib, elle ne veut pas le tenir, non madame joue avec ses doigts ou nos doigts. Elle ne soulève même pas son gobelet pour boire, elle pose la bouche dessus et attend qu'on le soulève !!! Je sais que chaque enfant évolue à leur rythme, mais elle essaye, on le voit mais rien n'y fait. Féniante ou c'est nous qui ne la stimulons pas de la bonne façon ???[/quote:a411258773] Dom Janaelle n'est pas en retard! Mon fils a commencé à se déplacer (en faisant la serpillière) à 8 mois et une semaine (le 31 décembre)! Elynn fait au revoir et bravo depuis quelques jours, elle ne fait pas les marionnettes. Elle ne tient pas non plus son biberon mais essaie régulièrement d'attraper le pot de purée, compote ou yaourt et la cuillère... Le son pa est acquis, mais pas utilisé... :arrow: Dom et Nath : Merci pour l'anni de mon père Bonne journée @ toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:12
bonjour les filles je passe plus longuement dom,ne t'inquiète pas,elle n'est pas en retard..Moi aussi ca m'arrive de me demander si je l'éveille assez. Car tout comme toi ya des trucs quelle fait pas ou ne dit pas. Pour etre dedout ds son lit (maxence ou loane )sont de grand bébé et se servent bcp de leurs bras pour se redresser dc jpense que c'est peut etre encore dure pour janaelle.Pour le papa et maman,la mienne a commencer tard les syllabes et tout comme toi,elle ne le dit pas du tout,elle est encore au tatatatata ou da! mais pas papa et encore moins maman..pourtant Et elle est plus agée que les votre.. la mienne fait bcp de trotteur car c le seul moyen pour pas quelle pleure,elle veut toujours courir de partout. sarah,le sexe c'est que le 14 avril,petite impatiente lol france,que te dire a part que jpense que pour vous ca va aller mieux maintenant.tu te prendra moins la tete en rentrant a te demander comment ca va ce passer la soirée ou le week end.. profite,tu a déja ta fille alors maintenant tu n'a plus qu'a vivre tes reves et profiter de la vie. Et sans chercher,tu trouveras la perle.. dic donc la pas bcp de cheveu lilou.. ah oui sinon va falloir que tu fasse le rdv des 9 mois car c'est un rdv obligatoire,ne l'oublie pas. niveau régime alimentaire,ca a changé un peu dc c'est bib de 240 ml/matin pot viande/légumes (ou poissons)+yaourts/ptits suisses midi fruits +yaourts o gouter et bib de 240 ml le soir il m'a dit qu'au 1 an jpourrai lui donner des légumes le soir,plus de bib. voilouu allez a plus bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 16:18
Emilie et nath, merci !!! C'est vrai que je préfère m'inquiéter pour rien que de passer à côté de quelque chose. J'ai ralenti le trotteur pour vois si elle voulait faire les choses par elle même. Elle adore le trotteur parce qu'elle est debout, elle nous suit partout et découvre la maison elle est indépendante et ca lui plait... Mais maintenant qu'elle sait ce que ca peut être de marcher, je lui enlève le trotteur le + souvent pour qu'elle essaye de faire par elle-même... C'est vrai que janaëlle n'est pas bien grande... enfin, elle est dans la moyenne mais maman et papa ne dépassant pas les 1m70 (lui 1m68 moi 1m58)... Nath, elles sont polies tes nièces, surement + que ta soeur si tu la croisais ... Ca y est, la date du mariage est fixée ... Ca vient vite !!! Civil ou religieux, tant qu'il y a de l'amour, ca ne peut-être qu'un beau jour. Pour le repas, ce qui passe bien, c'est tout ce qui est mini quiche, tu peux faire des verrines de salades composées dans de petits verres (on a fait ca pour le mariage de mon cousin, le baptème de la petite, et je le referrai surement pour ses 1 an) tu peux trouver des verres jetables, ils le font dans les bazar. Pour l'apéro, une sangria et ponch sans alcool ca passe bien, ca évite d'acheter trop d'alcool différents donc ca revient à moins cher. Après tu as des rosebeef, roti, poulets froids... Le saumon aussi froid c'est très bon. Tu peux aussi faire des terrines de poissons. (le saumon froid on en a tous les ans au noël au boulot). Tu as les petits toas (de saumon, d'oeufs de lympe ... comme à noël). une fois aussi j'ai fait des mini croque monsieur, c'est très bien passé.... Enfin, ce qui est chaud, tu peux le faire au fur et à mesure et que au four pour être libre... Voilà ... tout ce qui peut être préparé en avance et qui passe ien pour un mariage. Au fait, entretien bien passé !!! En attente maintenant, comme d'hab... Je n'ai pas pu rester tout le test parce que je devais retourner au travail... elles ont très bien compris mais de toute façon, j'avais 1 heure pour faire 2 cassettes et je n'ai pu rester que 30 mn et j'ai fait les 2 en 20 donc ca a été. Les horaires 8h30 - 16h00 avec 30 mn pour manger. Donc ca me va. Le salaire n'est pas encore vu mais de toute façon, au moins 1380€ net (c'est ce que je gagne actuellement et c'est une convention à peu près pareil que la mienne, reste à savoir si ils reprennent mon ancienneté et ce qui change c'est les primes de fin d'année, c'est la dessus que je peux gagner +. On verra bien !!! Biz à toutes à +
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:25
Coucou Domi : non, Janaelle n'est pas en retard. Ambre non plus ne se met pas assise toute seule et ne se lève pas dans son lit ni en se tenant aux meubles mais uniquement en s'agrippant à nos vêtements. Donc tu vois, niveau développement elles sont quasiment au même niveau si ce n'est qu'Ambre dit papa et maman. Et puis tu sais, chaque enfant fait les choses à son rythme, certains de nos petits bouts marcheront avant leur 1er anniversaire et d'autres bien après. Pour les cheveux, moi aussi ma puce les a perdu vers 3 mois et ils ont tendance à repousser un petit peu moins roux. Je dirais qu'ils sont chatains avec des reflets roux ! Oui, mes nièces sont polies. En même temps, çà prouve qu'on ne leur a pas raconté trop de conneries sur moi !! (en gros suite à une dispute avec ma grande qui a fini par un règlement de comptes au Tribunal, ma mère et ma soeur m'ont traitée de mauvaise mère qui se drogue (eh oui, j'ai pris pendant de très courtes périodes des antidépresseurs, jamais plus de 2 ou 3 semaines alors que ma mère en prend depuis 1978 non stop !!), qui boit (un verre de temps en temps !!!) et qui bat sa fille depuis toute petite (mais elles ont attendu presque 18 ans pour réagir !!! )). Cette affaire s'est bien finit au tribunal pour moi mais depuis je ne les voit plus. Pour le repas de mariage, merci Domi pour tes idées, je retiens. Bon, ma puce est grognon, je vous laisse. Bisous, je reviens peut etre plus tard
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:07
Nath, je ne te connais pas mais tu n'as pas l'air du tout d'une mauvaise mère !!! Ni pour la petite, ni pour célia qui à l'air super épanouie sur les photos !!! Tu sais, j'ai un cousin qui a une fille. Sa filla a fait la connaissance d'un mauvais garçon qui avait des tendances violentes. Ils ont décidé de vivre ensemble après 6 mois de relation, elle faisait ses études alors son père, qui ne voulait pas parce qu'il savait qu'il la frappait, lui a proposé de rester encore dans la maison familial le temps de finir ses études. Elle a refusé. Alors il lui a proposé de continuer à lui payer ses études mais que ca lui tenait à coeur qu'elle ait son diplome + de temps en temps de l'argent pour qu'elle en ait (son mec ne lui en donnait pas, ne serait-ce que pour bouffer). Un jour, il a reçu une convocation au tribunal : sa fille l'attaquait pour abandon d'enfant et lui réclamait une pension alimentaire de 800€ par mois. Le pire c'est qu'au tribunal il a réitéré ses propositions, qu'elle a refusé. Elle a fini par faire croire qu'il frappait sa fille et c'est pour ca qu'elle devait partir, qu'il buvait... C'est pas vrai son père est mort d'un cancer du foie et lui s'est juré de ne jamais toucher l'alcool ou même la cloppe, et puis il a 5 filles, les 4 dernières ont témoigné en disant que c'était faux. Elle a pris des photo quand son mec la tapait et disait que c'était son père, même une fois elle a été porté plainte comme quoi son père l'avait battu le soir même alors qu'il était chez mes parents à Paris (lui habite tours). Elle a eu gain de cause, non pas sur les coups et blessures mais pour la pension alimentaire, le pire c'est que ca va sur le compte du mec donc elle n'a rien... Des fois, elle va voir son père, elle pleure parce qu'elle n'a pas mangé depuis 3/4 jours et que son mec ne veux pas lui donner l'argent, alors il lui en redonne. Il est en galère parce qu'avec le crédit de sa maison, sa femme qui à la sclérose en plaque et 4 autres filles à nourrir et habiller... Mais il ne veux pas laisser sa fille comme ca !!! Ca fait 6 ans que c'est comme ca, qu'il doit bosser encore plus, samedi et dimanche inclus, pour avoir assez d'argent pour faire vivre sa famille. Heureusement, elle fini ses études normalement cette année (et oui, elle est partie à 16 ans et fait des études d'infirmière, a redoublé sà 1ère) et après, elle pourra bosser donc fini la pension. bon, je repasse tout à l'heure. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.