Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:25
salut super de vs lire!! Loane s'endort ds mes bras,youhouuuuuuu lol du répit dc elle va avoir 9 mois la mienne,rdv vendredi,jvous racconterai.. dc rdv sage femme nikel,g tou rempli le dossier,mais yavait bcp moins de choses a noter,genre poid/taile de mon mari et plein d'autre truc elle m'a pas demandé..elle a essayé d'écouter le coeur mais elle l'a pas entendue,elle m'a dit c'est tot donc g rdv le 9 mars,le 7 avril et le 5 mai. echo le 14 avril avec le sexe du babyyyyyyyyyy. finalement,on va mettre les 2 ds la mm chambre.On va tester et on improvisera après,ca sera plus pratique du au escalier qui font du bruit,a un autre babyphone numérik et tout en double. la on va au simple,on vide le placard mural,on met le mm lit que loane avec une petite déco de quelle (theme campagn,jardin enchanté)voilouu et si ca va pas,on leurs fera 2 chambres mais on préfère comme ils seront petits privilégier l'espace en bas.. Sabrina,super la photo des 4 petits.t'en a du courage en tout cas. pour le seche linge,j'adorerais mais je suis pas pour du a un incendie quand gt petite ds ma maison.mais la jvé investir ds un autre étandage jcroit car je rame avec les machines,le temps que ca seche. sarah,il est trop ton petit,que d'évolution!! La mienne ce met debout ds son lit aussi et sur le canapé.elle a réussit ce matin ds son parc mm (parc filet avec poire exprès pour se lever) par contre elle se met pas encore assise seule ds son lit donc g moins peur. pas de 4 pattes chez nous,pas encore.par contre tu dit "bravooo" et mademoiselle ce met a applaudir :shock: et si tu lui dit bisous,elle se colle a ta joue "bouche grand ouverte et baveuse lol" et nouveau truc aussi elle imite les gestes,genre la mamie de chéri c'est mit a bouger la main comme pour l'ouvrir et la fermer et bien elle fait pareil en mm temps ce qui nous fait exploser de rire.. voilouu pour les évolutions de ma ptite miss dom,tu vient plus ? france non plus ? nathalie,g vu qu'elle allait mieux,oufffff sinon on a été au resto nous aussi samedi soir( repas trop bon)g eu peur de le vomir lol mais nan je lé gardé :D et au retour on a été arrété par les genadrmes trop eu peur carg filé mes coctails,a mon homme et ca va,ca na pas viréé oufff allez je vous laisse bonne journée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:33
coucou les filles !!! oui je sais je me fais rare, en ce moment je suis déborder, malgré que je fais toujours les mêmes choses qu'avant, je sais pas...la fatigue + importantes qui fait que j'y arrive moins ... je ne sais pas mais je suis épuisée. J'ai aussi investit dans un sèche linge... Ca me fait gagner du temps pour les machines, je ne passe plus mes week-ends à faire ca mais du coup, je fais autre chose...classement en retard, rangement, réorganisation des placards ... Oui, je suis un peu maniaque sur les bords et des fois, ca me bouffe d'avoir ce besoint que le bocal à sucre soit bien au millieu de la table basse ou que la bougie au millieu du bougeoir soit bien dans la continuité de l'ouverture du bar ... C'est fatiguant mais je n'arrive pas à faire autrement. la puce va bien, elle poucce et j'ai l'impression qu'elle a bien grandit et grossi ce mois-ci (certaines robes de 9 mois ne lui vontdéjà plus alors que 10 jours avant, je retroussais les manches... elle ne se lève pas dans son lit ou avec appui, elle ne s'asseoit pas seule. pour se lever,elle s'aggripe à nous et se jette en arrière en raidissant ses jambes. prochain rendez-vous PMI le 11/03 et nouveau rendez-vous avec le chirurgien orthopédiste. Avec jeff on a décidé que, si elle devait avoir des limitations de mouvements, mais qu'elles ne soient pas handicapantes (parce que là elle bouge bien mais pas normalement, et ne le tend pas ni vers le hau pour l'élévation ni en extension complète, c'est à dire à 90° du côté) elle fait pleins de choses avec mais pas comme de l'autre côté. Si on nous propose l'intervention, on refuse, on verra quand elle sera plus grande si ca l'handicape rellement ou si ca la complexe ou la gêne. On a bien réfléchi, en fait, avec la kiné, elle va aller au maximum de ses amplitudes, la chirurgie ne fonctionnera pas forcément et elle aura des cicatrices ... Dans tous les cas, on attendra ses 3 ans pour l'opéré si le chirurgien le propose parce que avant il faut un mas de kiné pour une rééducation postopératoire + réussi. Emilie, ma fille aussi copie, elle fait coucou, les marionettes, bravo mais pas normalement parce qu'elle n'arrive pas à mettre ses deux mains en symétrique, elle fait chut et quand on la dispute elle s'allonge et fait la morte en fermant les yeux et en faisant la lipe, puis se redresse réessaye, ca ne marche toujours pas et pleure et arrête de toucher. Pour les 2 dans la même chambre, j'ai été dans la même chambre que ma soeur pendant 10 ans, mes cousins (2 filles et 1 garçons) pendant 5 ans (enfin jusqu'au 5 ans du plus jeune et 11 ans de la plus grande, la 2ème avait 10 ans et oui, comme toi, 2 enfants rapprochés, elles ont 1 ans et 5 jours d'écart et en sont très heureuses et partage pleins de choses ensemble). j'ai fait une demande d'AAP mais j'atends toujours une réponse, normalement, avec la puce ca devrait passer puisque c'est N-2 et il y a 2 ans, jeff était au chomage. l'ambiance au boulot va beaucoup mieux... mais je reste sur mes gardes !!! Vendredi dernier, je me suis faite insultée par un patient, il n'a pas apprécié que je ne fasse pas ce qu'il voulait quand il le voulait, je ne pouvais pas, j'étais avec un autre patient qui partait en urgence et l'autre ne voulait qu'un certificat. Du coup j'ai eu le droit à co..e, niq... ta mère espèce de sa.o.e... ma collègue est sortit de ses gons pour me défendre, moi j'ai joué l'ignorance, je me suis impréssionnée par mon sang froid, je ne suis pas aussi calme d'habitude. Du coup, le médecin veux le faire virer... J'ai dis au médecin et au patient que je ne ferais plus rien pour ce patient, sauf sa sortie et là je le ferais avec plaisir... Il a répondu, "regarde derrière toi quand tu marche dans la rue pet...se" (vas-y rajoute une couche et ca fini au commissariat, si j'en parle au directeur, le directeur est dans l'obligation d'avertir les autorités et de déposer une plainte pour menace contre personnel). Mistinguette, en ce moment a des journées où elle pleure tout le temps, bah oui, mon p'tit coeur a les dents qui la chatouille mais comme elle n'est pas gonflée ni rien, je ne sais même par où. J'ai suivi tes conseils elo et maintenant ma fille se "brosse les dents" à chaque fois qu'elle est sur la table à langer. j'ai mis la brosse dans une boite dans un panier et elle attrappe le panier, prend la mboite arrive à l'ouvrir (elle s'ouvre très facilement) et prend la brosse à dents. comme tu me l'a conseillé, elle m'a regardé me brosser les dents pendant 2 jorus et maintant c'est nikel et elle s'en donne à coeur joie, elle adore. Emilie, au contraire de ta fille, la mienne refuse de plus en plus l'eau, c'est bizarre, elle qui en buvait beaucoup. je suis passée au verre bec, elle a détesté et recrache l'eau, alors j'ai mis l'embout tétine et elle fait la tête comme si elle allait vomir... Du coup, je repasse à son petit bib d'eau mais elle ne boit que pendant le repas, en dehors, elle n'en veux plus. Pour la stimuler à se lever, on a arrêté le trotteur la journée, maintenant elle n'y va que le soir quand je fais à manger pour qu'elle puisse me suivre partout. sabrina, Tu as vraiment de beaux enfants... quel beau souvenir t'a laissé ton mari... C'est bien d'essayer d'aller de l'avant...Franchement, je ne sais pas quoi te dire, je n'ose même pas me mettre à ta place mais tu es une de ces femmes qu'on regarde avec respect pour leur courage... Bravo, c'est un bel exemple que tu donne à tes enfants. On est là pour toi!!! Dimanche 07/02, mon cousin et sa femme ont eu une petite fille Emma Louna 3.840 kg et 49 cm. Quand je l'ai vu j'ai dit mais elle est minuscule et toute menu comparée à la mienne, et quand ils m'ont dit le poids et la taille, j'ai dit, euh en fait non juste 35 ge de moins mais quand même 3.5 cm de moins, donc oui, plus petite mais proportionnellement, emma est plus grosse. Le fils de ma belle-soeur a enfin passé la barre des 3.500 kg , il a 2 mois et demi. elle me dit qu'il est tout petit et tout maigre mais comme je lui dis, il aurait dû naitre fin janvier donc il a un poids idéal pour un bébé à terme et maintenant qu'il a rattrapé son retard, il va pouvoir commencer son évolution normale. Par contr, il a un reflus gastrique...elle me parle d'intervention mais je trouve ca bizarre, beaucoup de bébé ont des reflux et ca passe avec le temps, faut juste faire attention, le surélever beaucoup... Je ne sais pas je ne m'y connais pas beaucoup et comme ma BS a tendance à mentir beaucoup je n'arrive pas à la croire, les médecins de mon boulot disent qu'un bébé qui a un gros reflus qui nécessite une intervention, c'est beaucoup plus tard qu'on en parle et surtout, il serait tout le temps en train de vomir, je suis restée 4h30 avec elle la dernière fois, il y a eu 2 bib, et aucun reflus...Je me demande si elle ne fait pas ca pour qu'on s'occupe d'elle. L'année dernière, quand je suis tombée enceinte, elle faisait des tentatives de suicide (3 en 2 mois et pendant mes 3 premiers mois de grosses)en disant que maintenant, que j'étais enceinte, plus personne ne s'intéressait à elle ou à sa fille (qui à 16 ans, d'ailleurs, elle a pil poil 16 ans avec ambre puisqu'elle est du 29/05)... Quand j'ai accouché, elle est tombée enceinte soit disant pas voulu mais j'ai appris plus tard qu'en fait, elle ne prenait plus la pillule et que le père (qui est marié à une autre femme, c'est lui qui me l'a dit) lui a demandé d'avorter et qu'elle a répondu que non, pourquoi, elle aussi elle n'aurait pas le droit d'avoir un bébé...le papa assume +/- mais après elle se plaint d'être seule, mais comme il a dit, il n'en voulait pas, il est là il l'aime mais qu'elle ne lui demande pas de quitté sa femme (elle la connu marié avant d'être sa maîtresse c'est son choix)... Enfin j'arrête !!! Pour toutes les autres, j'ai pris beaucoup de retard...Je n'ai pas la mémoire pour répondre à tout le monde mais j'ai bien tout lu... Et je ne quitte pas la scène, je reste juste en coulisse et revient pour les actes suivants...quand le temps me le permets. bises à toutes, beaucoup de courage et de sourires, vous inquiétez pas, le moral reviendra avec le beau temps.
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 14:56
[color=indigo:1fca8ed963][i:1fca8ed963]merci doc pour ton mot ! :oops: :oops: :oops: :oops: je ne dirais pas que j'ai du courage, j'essaie simplement de faire en sorte que mes enfants aient une vie stable malgré ce gros choc j'essaie aussi de faire en sorte d'éduquer mes filles comme il le faisait depuis des années ( il les a connues à 2 ans 1/2 et 6 ans, elles sont d'1 premier mariage ) et nos garcons comme il l'aurait voulu aujourd'hui cela fait 1 mois qu'il est mort, pas facile, moral en dent de scie, saint valentin morose mais je tiens le cap, j'avance pour mes petits sinon, j'ai découvert hier que gianni savait de plus en plus se mettre à 4 pattes, bon, il a pas encore trouvé la marche avant mais ca ne saurait tarder je pense !! il essaie aussi de s'asseoir quand il est couché mais il a pas encore trouvé le système, peut-etre pas assez d'abdos !! :lol: :lol: vous met une tite photo de mon ptit mouton tout frisé ![/i:1fca8ed963][/color:1fca8ed963] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010005,b206f880bee8403855b2cecb00462156.jpg.html][img:1fca8ed963]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/b206f880bee8403855b2cecb00462156.jpg[/img:1fca8ed963][/url] [size=18:1fca8ed963][color=red:1fca8ed963][i:1fca8ed963]france t'es ou ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i:1fca8ed963][/color:1fca8ed963][/size:1fca8ed963]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:13
coucou, :arrow: Ce soir max ralait donc après le bib je lui ait donné une dosette d'homéopathie pour les dents et comme son nez commence a couler et lui à être ronchon du doliprane. Là il dort mais cette nuit il m'a réveillé à 2h30 donc j'ai du le prendre ; il s'est rendormi et je l'ai reposé! Puis il a pleuré a 6h45 je l'ai laissé, j'ai donné un tit coup de pied à chéri qui n'a rien calculé! Mais maxence s'est rendormi...et mon réveil a sonné 1h plus tard! Dure dure! D'ailleurs je file regarder esprit criminel dans mon lit! Je repasserais surement le soir car chéri et en vac donc je profiterais de maxence en rentrant le midi pour manger! Bonne nuit les momons! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:14
Coucou à toutes, Domi : contente de te relire. Je crois qu'effectivement ta belle-soeur fait tout pour attirer l'attention. Ambre avait un reflux et il n'a jamais été question d'opération à partir du moment où par échographie on avait éliminé la sténose du pylore. Oui, s'il avait vraiment un reflux important, le petit bonhomme aurait régurgité pendant que tu étais là-bas surtout après les biberons. Bienvenue à la petite Emma Louna. Dis-donc, dangereux certains patients à ton boulot ! J'espère quand même que tu n'as pas à faire à ce genre de cinglés trop souvent !! Tant mieux si l'ambiance est meilleure pour toi au boulot, c'est quand même un point important. Pour Janaelle, je pense que vous avez raison pour l'opération. Autant laisser la nature faire son oeuvre (et la rééducation) plutôt que de l'opérer. Il sera toujours temps plus tard, si elle est gènée, de faire le nécessaire. Sabrina : toutes nos pensées t'accompagnent. C'est normal que certains moments soient plus difficiles mais j'ai l'impression que pour tes enfants, tu es pleine de courage et que tu as une force incroyable. Gros bisous à toi Emilie : pour la chambre, je pense que tu as raison. Tes 2 petits bouts seront bien ensemble (peut-être juste délicat au début pour les nuits) et vu le peu d'écart d'âge auront une grande complicité. Vivement le 14 avril, je pense que tu es impatiente, non ? Bon, ma puce me réclame. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:04
coucou je suis la les filles, désolé j'ai bien tout lu mais pas le courage de répondre... ici ben c'est cool rien ne va sauf lilou ! ! ! elle péte le feu elle est charmante et en parfaite santé...toujours une seule dent au compteur mais une deuxième ne serait tardé ...enfin je pense sinon ben au boulot c'est la galère, enfin plus que 2 nuit et c'est les vacances. je n'en peux plus, tout est de ma faute rien ne vas les filles raconte des mythos sur moi et mon patron les crois youpi....donc c'est ma fête...vivement que ca se termine, j'en ai par dessus la téte... et avec émilien et bien...rien nothing, ke dal nada...enfin le néant je crois que c'est la fin pour nous...je me bat pour le rendre heureux et pour qu'il se sente bien, lui ne fait quasi aucun effort, il ne vois que lui lui lui lui et tout ce qui lui fait penser a lui et a ce qu'il veut... youpi youpi youpi bref voila, quand il rentre il gueule après lilou si elle a le malheur de pleurer, je fais tout dans la maison, une vraie boniche. enfin bref, j'essai de lui expliquer mais rien... et quand j'émet l'hypothèse de partir et de le laisser réaliser ses projet vu qu'on fait tache, et bien j'ai le chantage au suicide...super ! ! ! manqué plus que ca... la je vous avoue que j'en ai ma claque..je me demande méme si jeudi premier jour de mes vacances je ne vais pas prendre ma fille sous le bras et mon chien et me barrer a l'autre bout du monde ! ! ! il me saoul tous....j'essaie d'étre tolérante compatissante arrangeante enfin tout les truc en "ante", et on est toujours remercier comme des merDes...alors je vais tout laisser tomber et tout recommencer ailleurs au moins j'aurais la paix et qui vivra véra ! ! ! (pour émilien je sais pas je dois étre la reine des connes a l'entendre je comprend jamais rien et surtout pas son métier lol), bref... je suis remonté comme une pendule a coucou mais bon ca va péter ! ! ! et moi chantage au suicide ca va bien 5 minute au bout de 5 mois c'est trop ! ! ! ceci dit on m'a reproché de pas assez m'occuper de lui, et en gros bien sur, je suis une menteuse, je profite, je sais pas gérer mes compte, et je ne sais pas m'occuper de ma fille ! ! ! je n'en dirait pas plus parce que sinon j'en ai au moins pour 5 pages alors je fais bref ! ! ! je vous fait des gros bisous et je retourne a ma triste vie monotone de femme soumise et impuissante et ah oui insouciante et débile biz les mamounettes (je vous rassure je garde le sourire comme je peux, mais pour une fois pierre richard me laisse tomber aussi ! ! ! quel Con ce pierre richard pour une fois que j'aurais aimais etre habité par lui lol)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 13:08
ah oui pour la saint valentin... il était de bonne humeur ce jour, donc je lui ai offert un pendentif parchemin gravé je t'aime (débile le cadeau puisqu'il ne le croit pas lol) et il m'a offert une belle bague en argent avec des brillant dessus... j'aurai bien pri la photo pour vous la montrer mais je lui ai rendu lundi midi avant de partir ! ! ! oui parce qu'il est persuadé quelle ne me plait pas, et puis c'est une bague qui veut rien dire, (sous entendu ya aucune demande derrière, genre il m'offre une bague comme si il m'offrait un écrou qoi) donc voila mon doight est nu comme un vers ...dommage elle était pourtant belle lol :lol:
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 17:45
Bonjour les mamounes!! ça fait bien longtemps que je ne ss pas venu et bien je vois qu'il y du changement dans l air pour certaines et surtout contente de voir que tout le monde aille bien ainsi que vos petits bouts.............. Nous nous allons bien, Noa grandit il va avoir 8mois le 20 il a un dent pour le moment, il marche a quattres pattes il veut toujours rester debout il se tient a la table au parc ect mais veut rarement rester assis sinon c une vrai pipelette il n arrete pas............. Par contre toujours le mm problème avec lui les nuits sont pas facile monsieur se reveille à 3h30 generalement et reste reveillé jusqu'a 4h30 et papotte c genial je vous explique mm pas voilà un petit peu les derniers nouvelles. Je vous fait de gros bisous a toutes et a très vite
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 19:34
[i:40666fc92b][color=indigo:40666fc92b]coucou les filles ! oh ben france, t'as pas la baraka en ce moment :( , pourtant au début, il soccupait bien de lilou et à lire tes posts ca avait l'air de rouler ???? à toi de voir ce qui est bon pour lilou et pour toi, ton coeur de mere te guidera dans ton choix ben vous savez quoi, j'ai besoin de mon avis d'imposition pour la succession, vu que je l'ai toujours pas recu, j'appelle les impots, la gentille madame aussi aimable qu'une porte de prison m'annonce qu'ils n'ont jamais recu ma declaration de revenus ( alors que j'avais envoyé celle de mon homme dans la meme enveloppe, la sienne a été traitée ), et qu'il fallait que j'en refasse une autre, donc je peux m'asseoir sur mon avis d'imposition pour l'instant !!! :evil: aaarrrggghhhh !!! ensuite, je recois les actes de naissance demandés il y à plus de 2 semaines : erreur sur mon année de naissance sur celui de gianni et erreur de jour de naissance de ma mère sur le mien !!!!!!! :shock: :shock: :shock: du coup, il faut que j'aille au TGI remplir un formulaire et que ca passe devant le procureur !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai vraiment un chat noir assis sur la tete !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: bon, je vous fait pas la liste des tuiles qui nous tombent dessus pour ces foutus papiers, j'en aurais pour au moins 10 pages !!! ah, mon ogre à petites pattes commence à avoir un creux, je crois, vous laisse, bisous à toutes !![/color:40666fc92b][/i:40666fc92b]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:39
coucou les filles, Lena, on est toujours contentes de voir des revenantes. France, j'ai l'impression qu'il est content émilien de cette situation. Il a trouvé quelqu'un pour qui ce n'est pas si simple de partir comme ca, avec ta fille, tu ne peux pas prendre de décision à la légère, tu as un coeur donc tu ne peux pas ignorer ses menaces de TS... Il a touché le gros lot ... Ce qu'il ne sait peut-être pas c'est que tu es plus forte qu'il ne le croit... Il te sousestime. Tout le monde à le droit à une reconnaissans, tous le monde a le droit au respect et c'est pas parce que maintenant vous vivez ensemble (d'ailleurs, il a bien attendu que tu lache ton appart pour te montrer une nouvelle facette de lui, à ce que je vois) que tu est une chose acquise. Depuis plus de 1 an, je commence à connaitre ton caractère et je pense que s'il ne change pas de comportement tu seras malheureuse et je pense que tu es une personne qui a besoin de continuellement s'épanouir et quelqu'un qui te limite, ce n'est pas bon, et si tu es malheureuse ta fille le ressentira... Je te comprends aussi que ce n'est pas évident, tu l'aimes et tu te dis que si tu décide de partir et qu'il lui arrive quelque chose, tu t'en voudra... Mais tu sais, pour avoir travaillé avec des suicidaires, pour avoir connu dans ma famille 3 TS sans parlé de mes 5 amis dont 3 qui ont réussi et un cousin de jeff qui a aussi réussi, une chose est sûre, tu ne te doute de rien avant, un suicidaire ne parle pas de ses intentions et donne l'impression de vivre une vie normal...c'est le côté dangereux...Ont se dit "si j'avais su", je pense qu'il a juste trouvé le moyen de pression idéal. Je pense qu'il faut une grande discussion entre vous deux parce que de l'amour il y en a. Fait lui comprendre, si tu as accepté de vivre avec lui c'est que tu l'aime parce que tu t'en sortais très bien avant lui donc tu ne vis pas avec lui par obligation. Pour tous les autres cons qui pensent tout ca de toi...laisse les parler !!! ta fille est ta plus grande preuve de réussite. Quant à ton compte en banque, il ne regarde que toi, personne n'a à te juger sur ta façon de dépenser ton argent, tu l'as gagné tu as le droit de te faire plaisir...Le prix de cet argent (ta séparation avec ta fille pendant 3 nuits et 4 jours est assez dur) alors si en plus tu dois te priver quand tu as envi de te faire plaisir. Et puis, tu élève ta fille comme bon te semble, tu es une bonne maman, ne t'en fais pas... Mais qui peut bien mettre de tels idées dans la têtes des gens, il y a forcément quelqu'un qui parle à tout le monde et qui raconte des histoires ??? Quant à ta relation avec Emilien, si comme d'après les gens, c'est lui qui est à plaindre, le malheureux de service, la victime ??? Pourquoi il ne part pas ??? Bientôt il va en sortir que tu le bat !!! Allez courage ma belle. Pête un boulon si ca peut te faire du bien. Pars en vacance avec le seul amour véritable de ta vie, le seul qui peut t'aider à te lever le matin dans les moment comme ca ... La jolie petite lilou. Sabrina... L'administration ils veulent raser la foret amazonienne...Ils veulent toujours des papiers en plus, alors quand il s'agit de donner de l'argent ou des biens dans le cadre des alloc ou d'une succession...ils en demandent toujours +. Ma collègue de boulot a perdu son père il y a 2 mois et il avait une assurance vie. Le souci c'est qu'après la soucription il a eu un traitement contre le cholestérol. Il est mort d'un cancer, ce qui n'a aucun rapport avec le cholestérol mais ils estiment qu'il était malade donc qu'il leur a menti donc il refuse de verser le capital à la veuve et à sa fille. Même la voiture qui était au nom du père, tout ca à cause du cholestérol alors que c'était un traitement préventif. Ma collègue a donc attaquer pour récupéré les mensualités et ils estiment que c'est un dédomagement à l'assurance pour fraude ... Les enf...rés. De mon côté, c'est pour moi une mauvaise semaine, ma fille ne dort pas à la maison (jeff est de matin). Je me sens nu quand elle n'est pas là, je la vois tous les jours mais c'est pas pareil. Ma copine (pour celle qui se souvienne, je m'étais prise la tête avec elle l'année dernière en mars parce qu'elle avait accusée jeff de me frappé), elle m'a appelé et m'a expliqué tout ce qu'il s'est passé en 1 an : Traitement par hormones parce qu'elle a des difficultés à garder un bébé, 2 fausses couches début juin et le 14 juillet. retour de couche catastrophique où elle a du prendre un traitement anti-hormone, elle est retombé enceinte pendant ce traitement, ce qui était fortement déconseillé... Là elle est enceinte de 18 SA mais la grossesse se passe mal : utérus cloisonné donc le bébé n'a pas assez de place pour aller à terme ils espèrent que le bébé tienne jusqu'à 32 SA. l'autre côté de l'utérus est plein de sang, elle a une hémorragie mais ne peuvent rien faire parce qu'ils risquent de provoquer une fausse couche donc au fur et à mesure que le bébé grossit, il appui sur la poche de sang et elle perd du sang. 2ème problème elle a un décollement placentaire qui se résorbe mais qui revient encore plus gros et comme l'utérus est en entonnoir, ils ne pourront ni la cercler, ni rien faire pour l'aider à garder le bébé 32 SA. Donc depuis son 1er jour de retard elle est en arrêt allitée complètement. pas le droit de sortir de bouger, elle ne peut même pas faire un lessive sans perdre du sang... L'angoisse pour elle. Elle a eu 3 chimiothérapie donc son utérus et ses trompes étaient bien abîmés elle pouvait tomber enceinte mais a fait en 2008 7 fausses couches. Là, le bébé s'accroche, elle commence à y croire... Je me dis que, malgré tout ce qu'il s'est passé, je ne veux pas la laisser tomber, je n'aurais pas aimé qu'on le fasse pour moi. Elle est toute seule et ne peut voir personne mais me dit qu'elle a besoin de moi, besoin de me parler, de conseil et que je suis la seule autour d'elle qui peut la conseiller pour le nécessaire et les trucs de maman et de femme enceinte... Du coup, je pense que je vais aller la voir et l'aider... J'ai pas une deuxième chance de vie pour garder des rancoeurs ... Il faut qu'elle tienne minimum 12 semaines, au mieux 14... Elle a 35 ans, les médecins disent que c'est sa dernière chance d'avoir un bébé, après faudra opérer son utérus pour enlever la cloison mais qu'elle ne pourra plus prendre d'hormones (c'est 1 an maxi pour ce type là et elle en prend depuis 8 mois, depuis sa 1ère fausse couche)... sans les hormones, l'utérus n'en produit pas assez pour que l'étape embryonnaire se passe normalement donc fausse couche. Je ne veux pas la laisser tomber dans ces moments là... Voilà, bon j'arrête de vous embêter avec mon ROMAN (parce que là ca en est un) et retourne à mes comptes-rendus d'hospitalisation, mes courriers et mes consultations. Bises à toutes... Garder espoirs, l'hiver se termine bientôt et l' printemps arrive avec ses parfums de fleurs, ses rayons de soleils, ses petits chants d'oiseaux et... surtout ... le moral
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 17:28
bonjour les filles dom,le printemps est déja chez moi :lol: ta raison de soutenir ta copine a la préparation du mariage,on a étudier le pardon et ca fait réfléchir. Il nous a demandé jusquou on était pret à pardonner ? Et moi je pense que c'est pardonnable .. france,je sait pas quoi te donner comme conseils,des hommes yen a pleins,te ruine pas ton moral et ta santé pour un gars qui te respecte pas.. tu doit lui dire que si tu reste c'est pour lui et pas pour ses TS.. en te lisant,jte sent pas du tout heureuse..Cherche un appart seule et propose lui de revivre séparémment pour voir si ca va mieu ainsi. gros bisous aux autres fifilles demain c'est pédiatre,visite des 9 mois :lol: j'ai hate de conaitre ses mensurations lol en tout cas c'est une vrai chipie (photos a voir sur facebook)elle a un air de coquine qui dit "quoi qu'es qu'il y a,je fait pas de bétises moi lol"
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 18:57
coucou alors j ai eu mon echo et bebe 2 est un petit mec!!! encore un..... je m etais tellement fait a l idee que ce serait un mec que je n ai pas ete decu..... sinon evann va bien il a deux dents qui ont percer en une semaine... j ai rdv lundi pour la vissite de 9 mois... je commence depuis une semaine a l habiller en 9 mois..... sinon je vous fait a tte des gros gros bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 20:03
coucou emilie, je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est vrai qu'il doit se poser la question si il a un peu de jujote / il veut que tu sois là de ton plein gré ou parce que tu as peur pour lui ou pour vous ? Non, c'est l'amour qui doit vous unir. Effectivement, même si c'est dur, peut-être de revoir les bases du couples et prendre un peu de distance pourrait vous faire du bien... De toute façon, quoi que tu décide France, sache qu'on ne juge pas ton couple, il y a pour tout le monde des hauts et des bas ... Si en ce moment c'est un bas, le fait d'essayer de le transformer en haut prouve que ca en vaut la peine, je ne sais pas si je m'exprime bien... Et comme dit emilie, le pardon fait avancer, le pardon nous remet en question, le pardon peut changer une vie, peut nous rendre heureux... Je pardonne souvent, je me dis que la vie peux m'ammener aussi à blesser et j'aimerai avoir la chance d'être pardonné... Tu pourri ta vie avec des rancoeurs !!! Donc sache que si tu décide de continuer et d'avancer, de pardonner à émilien, ca ne fera pas de toi une femme faible ou soumise ou stupide, ou tout ce qui peut passer par la tête des gens ... Ca fera de toi une femme qui apprend à pardonner, qui donne l'exemple à sa fille et pour qui l'amour est plus fort que les gens et la colère!!! Voilà, c'était ma pointe positive pour toi... Je pense que tu as aussi besoin d'entendre que tu ne te bat pas pour rien mais pour l'amour et ta famille !!! Brune, c'est vrai que, majoritairement on fait 2 fois le même sexe, le choix du roi est minoritaire... C'est pour ca que je voulais une fille en premier, je me disais que statistiquement si j'avais un garçon, j'aurais aussi un garçon en 2ème, or jeVOULAIS UNE FILLE VRAIMENT !!! Maintenant si j'ai une 2ème fille, je serais super contente comme pour un garçon !!! D'ailleurs, pour le 2ème nos choix de prénom c'est james (comme pour ma 1ère grossesse) ou Joëline (petit clin d'oeil à mon beau père qui s'appelle joël, pour que lui aussi ait son prénom dans le nom de nos enfants)...Et puis, comme a dit une fois emilie, au moins tu auras tout pour ton fils, tout ce qui était à ton fils, tu pourras t'en reservir !!! EN TOUT CAS FELICITATIONS Pour moi, nouvelle entretien d'embauche lundi prochain !!! Je carbure en ce moment, le service ne m'intéresse pas trop hépato-gastro-entérologie, boff comparé à l'ortho ou la pédiatrie mais peut être que le salaire pourrait me motiver :wink: Enfin voilà !!! France, bonnes vacances !!! Myrna, comment vas-tu, et comment ca va avec ton mari ??? Nath, la famille malade, vous partagez vraiment tout !!! Ca va mieux ? Et ambre, elle remange mieux maintenant ??? Elo, le moral ??? Tes projets??? Sarah, Armelle, etc ... ??? Dans 10 jours ma puce à 9 mois et avec un peu d'avance pour demain, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ... LOANE Joyeux 9 mois :lol: :lol: :lol: j'ai vu sur FB manches courtes, il y a du bon à vivre dans le sud !!! Moi aujourd'hui j'étais patraque, enrhumée, mal au crane !!! je donnerais tout pour un peu de soleil ...Heu tout non, je garde ma fille ...mais ils peuvent prendre jeff ...lol vaut mieux en rire q'en pleurer Bises à toutes et bonne nuit
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 21:05
Coucou à toutes Emilie : Joyeux Moiversaire à Loane. Alors la visite chez le pédiatre ? Brune : un 2ème petit mec. L'important est qu'il soit en bonne santé. Et puis, çà fera un copain à ton petit bout. Domi : j'espère que ton entretien de lundi se passera bien. Pour ta copine, tu as raison de décider de la soutenir. Elle a besoin de toi et c'est dans ces moments là qu'on voit sur qui on peut compter. Comme tu le dis, tu as une 2ème chance, profites en. Certaines choses sont pardonnables et je pense que le comportement de ta copine peut l'être. Sabrina : ah l'administration ... ils font des erreurs et c'est aux contribuables de payer les pots cassés. Bon courage à toi. France : que te dire ... Emilien semble avoir énormément changé depuis quelques temps. Il ne semble pas comprendre que rien n'est jamais acquis et qu'en amour, plus qu'ailleurs, il faut constamment faire des efforts. Tu sais, le suicide, comme l'a dit Domi, en général ceux qui en parlent ne le font pas. Il sait qu'il te fait peur en te faisant ce chantage mais il ne faut pas que çà t'arrête. Tu as une petite puce qui a besoin de stabilité et de voir que sa maman est bien. Alors à toi de voir. As-tu assez d'amour pour Emilien pour vouloir encore te battre pour votre couple ? Seule toi peut prendre une décision. Iena68 : le 68, c'est ton département ? Courage pour les nuits. Bon à nous : alors, la famille malade va mieux. Ouf !! On va enfin pouvoir vivre sans médicaments, lol !!! Ambre remange très bien et est en pleine forme. Je l'aime toujours autant et je pleure à chaque fois que je pense à la reprise du boulot. Je ne sais pas si je vous l'ai dit : c'est ma belle-mère qui la gardera. Je pense que çà devrait bien se passer mais j'ai quand même peur qu'elle se mèle trop de son éducation. Enfin bon, elle y sera au maximum 3 demi-journées par semaine, çà devrait aller ! Moi je reprends le boulot le 16 ou le 19 avril (çà dépend de la date du mariage de mon fils) Bon, vais faire un dernier calin à ma poupée avant de la coucher. Bonne nuit à toutes et gros bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:36
salut petit post rapide! :D domds col pour l'entretient! Et puis pour ta copine je comprends, moi j'ai d'anciennes copines avec qui je n'ai plus de contacts car on se voit plus et on a prit des chemins différents; eux sont encore dans les soirées défonces, alcool et chichi et nous depuis longtemps jeux de société et potes et puis bébé. Mais si elles me rappellent je saute sur l'occasion, des amis ont en a tous eu au collège et au lycée et ce lien est dure à briser! Bon c'est peut être car on est des filles! Par contre les rapports changent forcéments! :( france je crois que Emilien abuse un peu! Tu es quelqu'un qui aime être speed, croquer la vie et faire pleins de trucs! Alors ne le laisse pas te renfermer! Tuas déjà eu une grossesse comme tu dis que tu n'as pas vécue comme tu aurais voulu alors ne refait pas la même chose. Soit il se calme, soit je viens lui mettre un coup de pied! mdr Sérieusement choisie bien mais il est vrai que l'idée de 2 appart est interressante! Enfin vous venez d'acheter je crois! :D brune cool moi je serais déçue par contre, chéri ausi car maintenant il veut une fille. Il a dit quand on fera le deuxiéme je dirais aux zozos garçons de rester couchés! mdr Par contre seul avantage c'est que tu peux réutiliser des trucs.....moi je me tate à revendre quand même car sa fait déjà vachement de sacs! :D Emiliezolie alors le sexe???? :D nath courrage le soleil arrive, la maladie va partir! Ou c'est peu être que tu ne veut pas de ta BM chez toi! mdr!!! Oh tu reprends le travail, bon courrage encore 1 mois de pouponnage. Je te comprends trop bien, moi j'arrêtais pas de pleurer! :D léna cool de te voir on attends les prochaines mensurations! :arrow: Bon nous rien de neuf sauf que maxence a sortit un petit mam en mangeant surement pour miammiam! Pffff chéri me dit: tu rêves!!! mdr Euh nous on a un week end très chargé encore! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.