Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 22:35
coucou je passe vous faire un pti coucou rapide en rentrant du boulot (oui cette semaine horraire tardif 14h/22h) pour vous dire que ça y est la 4eme dent d'eloa a percé dimanche ce qui nous ramene le compteur dent a 4 !!!! youppi enfin on va avoir un peu de repis jusqu'au prochaine car rien d'autre ne semble pointer a l'horizon pour le moment ... de gros bisous a tout le monde .....
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 12:31
coucou les filles alexandre aura 8 mois demain, j'en reviens toujours pas. comme ça file alors j'en profite un max. toujours que 2 dents en bas et des barres de rire au caché-coucou...on adore. par contre on aime moins les pleurs soudain la nuit (besoin d'être rassuré et se rendort presque tout de suite), et les hurlement dès que je disparais sauf le matin pour aller chez nounou car il est encore dans le gaz...ça c'est pas facile mais bon c'est une étape. voili voilou, j'ai lu vos posts, j'aime bien vous suivre même si je ne réponds pas à chacune à chaque fois. bizzz
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:40
Coucou les filles, Un petit passage vite fait car ma puce malade réclame beaucoup d'attention. Eh oui, comme certaines ont pu le voir sur FB, elle a une gastro. Depuis hier elle ne mange rien, rien que la vue des aliments lui donne le haut-le-coeur, elle accepte uniquement le sein. C'est pas encore ce mois ci qu'elle va remonter dans la courbe de poids !!! Sinon, mon we s'est bien passé mais très fatiguant. J'ai passé une bonne soirée d'anniversaire chez ma cousine. Elle est très fatiguée après son opération et a des grosses douleurs dues à sa cicatrice mais elle garde le moral. Le trajet en voiture a été long, surtout le retour avec la BS et ses enfants. Comme je le craignais avec 3 en bas âge dans la voiture, c'était sportif !! Entre les pauses bibi, légumes et pipi, on a mis 10 heures pour faire 650 km. Elodie : bon courage pour votre projet. J'espère de tout coeur que çà marchera pour vous. J'espère que petit Louis va mieux. Sarah : tu as raison, vaut mieux le lit parapluie que d'attacher Maxence ! J'ai jamais entendu çà ! Myrna : j'adore les photos de ta puce. Elle a un air très coquin. Domi, France, Emilie .... vous êtes où les filles ? Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:25
coucou mes filles! Nath, bon courage pour ta puce..pas cool la gastro pour 1 bb.. eseperons qu'elle se retablisse vite! Sarah, oui vaut mieux 1 lit parapluie qu'une camisole..lol non je blague mais c'est vrai qu'il ne faut pas l'attacjer le pauvre!! ici, louis a été chez le pediatre ce matin. il a 1 rhinite, rien de grave..par contre on a vu pour faire 1 cure thermal pour son eczema (on a encore changé son traitement) et elle veut attendre pour l'homeopathie.. bref la cure il faut que je sois disponible 18jours consecutifs et que je me tape 2h de route aller-retour...je sais pas comment faire car zomme commence 1 formation en mars et moi je vais pitetre debuter aussi en mars..alors je ne sais pas..son drole jvous jure moi..au lieu de l'enmener 1 fois par semaine ou meme 2...non faut y aller ts les jours...donc a reflechir, faut faire 1 demande a la secu, et voir aussi s'il veulent pas nous le prendre en longue malade 100% (idée de la pediatre vu son stade..) sinon 74cm et 8.450kg pour 8 mois.. donc ça va!! voilou bon je vous laisse avec mon paté..lol bisous le filles
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:33
salut les filles demain en repos kévin a toujours les dents du haut qui le chatouille mais toujours pas percés il se met a genoux ds son parc ainsi que ds son lit et tire sur ses bras pour se lever bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:08
Salut; Coucou rapide; J'ai retenté le lit mais il s'est cogné en avant! Donc j'ai remonté le lit parapluie . Chéri me dit, " si tu voulais l'attacher aussi!" je lui est dit du tac au tac car je suis un peu soulé de lui: "si tu l'attache je pars". Après il m'a dit, ba onva démonter son lit et laisser l'autre! Car 2 lits dans la chambre :? Bref j'ai dit non. Je sais pas pourquoi là il m'énerve! Je fais beaucoup: ménage, linge, bouffe pour maxence, je cours....et je ne me plains pas donc je crois que la fatigue joue même si maxence dort nickel toute la nuit dans le lit parapluie. Même hier soir je me suis collé à lui pour m'endormir et lui il reste stoïk. Bref on va tous les 2 au resto vendredi soir, je veux être au mieux: direction l'esthéticienne le midi, coiffeur aussi je pense. Je me dis que je veux faire des efforts pour lui plaire mais bon je sais pas si sa sert. Et puis je dois être stressé car maxence dort chez mes parents samedi, c'est la première fois qu'il dort ailleurs donc je suis un peu irritable. Voilà je vous ai bien embété! :arrow: Maxence: Oui le jeu du coucou caché il kiff, il se met debout partout même dans le parc, il s'assoit tout seul, il dit les "T" et "K" donc c'est plus papa en ce moment mais tata! lol J'ai acheté un gobelet pour qu'il boivent son eau mais sa coule vite. Enfin lui sa l'amuse et il boit! :D Bravo aux bébés pour leurs dents! Pleins de bisous je vais au dodo. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:35
ptit coucou les filles je manque pas de vous liremais en ce moment je fatigue et me sent pas trop de raconter mes journées pas très interrésantes lol rdv pédiatre le 19 fev pour ses ..9 mois !! jpourrais vous mettre ses mesures au retour de ce rdv. elle a 2 micro bouts de dents en bas. avant hier,elle c mise debout seule ds son lit,elle est passée de assise a debout,gt toute :lol: ,toute fière.. par contre elle passe pas de allongée a assise ds son lit juste sur le canapé du au plis des coussins.. voilouu sinon elle bioit enfin de l'eau depuis 1 semaine :lol: en faites je lui donnais en fin de repas et elle voulais plus.. donc pendant le repas,elle boit bien dans sa tasse.elle la prend elle mm et boit seule.elle en met de partout lol mais en boit quand mm. rdv gygy demain matin,1er rdv qui va durer env 1heure et déclaration de grossesse a suivre.. nat:pas cool la puce malade,surtout la gastro..tu doit etre fatiguée.. gros bisous a vs toute jvous tien o courant pour le rdv pédiatre le 19 fev
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 15:17
bonjour a toutes ici depuis ce matin kévin se met debout dans son lit et pleure pour qu on vienne le chercher snon profite de cette journée de repos
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:15
coucou, Je suis toute seule, chéri est à sa soirée de fin d'année. Demain resto, et cet aprem j'ai due annulé un cours à cause de la neige donc j'ai fait les boutiques j'ai acheté une robe et un haut et puis un tit short habillé. Demain soir pour le resto j'ai réservé dans un truc chicos ou on aime bien allé, c'est ma belle soeur qui garde maxence pendant le resto. Sa va faire du bien quand même je crois. Voilou et bien rien de neuf, je suis un peu plus zennn Je ne pense pas passé demain ni samedi ....peu être dimanche soir. Car demain taf + resto et samedi compéte+anniv des 30 ans de sa cousine et voilou. Allez bon week end les coupinettes de juin. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:02
Salut les filles, Je suis désolée, je vous abandonne un peu ces temps-ci, mais j'ai vraiment rien à raconter a part des mauvaises nouvelles qui se répètent toujours de la même manière depuis des mois... Je garde le moral en général mais certains jours c'est moins évident que d'autres. Je vous ai lu, mais honnêtement j'ai pas trop le courage de répondre en ce moment. Mais je pense très fort à vous. Je vous envoye les ondes positives qu'il me reste pour que tout aille bien pour vous. Bizz les filles :) (ps: Kyllian a sorti la 6ème dent la semaine passée et est occupé à faire la 7 ème)
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:12
Coucou à toutes Un petit passage vite fait. Je vous ai lu mais ne me souviens quasiment plus de tout !!!! (Aïe Alzheimer .... quand tu nous tiens !!!!) Aurélie : allez courage, j'espère que les nouvelles vont finir par être bonnes. Sarah : bonne soirée en amoureux. Profites en bien. Emilie : alors ce rdv gygy ? Tout va bien ? Reposes toi au maximum (je sais, pas évident avec un petit bout) Domi, France, Myrna, Vanessa, Sabrina .... vous êtes où ? J'espère que tout va pour le mieux. Ici, comme certaines l'ont vu sur FB, ma puce est toujours malade. Verdict demain matin chez le médecin : si elle n'a pas repris un peu de poids, çà sera direction l'hopital !! Je stresse parce qu'elle ne mange rien (sauf le sein) et qu'elle n'a pas non plus bu sa solution de réhydratation. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:15
[color=indigo:6bf6747cb5][i:6bf6747cb5]coucou ! je suis là !!!!!!! pas trop le temps de passer, 15 tonnes de paperasse pour la succession, la CAF, la sécu ... et c'est loin d'être fini !!!!!! pppfff !!!! sinon, ca y est, j'ai enfin mon sèche linge !!!!!!!!! youpi !!! 100 euros sur le bon coin et juste à coté de chez moi !! pour une fois que j'ai du bol !! du coup, il chôme pas depuis hier !! plein de linge en retard, ben oui, avec 4 loupiots, ca va vite !!! doit faire le ménage à fond cette semaine en parallèle des travaux dans la maison qui sont pas encore terminés et vendredi prochain, ma mère qui débarque !! super ! ( euh, là je suis ironique, hein !! :wink: ) et tout ca sans compter les rdv qui s'accumulent, je suis sur les rotules !!! par contre, j'ai enfin réussi à dormir dans mon lit, bon la nuit à été agitée et angoissante mais j'ai fait un grand pas ! j'ai meme réussi à enlever les affaires de mon homme, ca à été hyper dur mais il faut que j'avance ! à vous: emilie, ce rdv gygy ? célianathalie, alors ta puce, qu'à dit le médecin ? aurélie, t'en fais pas, le vent va enfin tourner, 7 dents ?! gianni n'en a que 2 pour l'instant, pas préssé mon bébélou !! sararomi, pas de shopping pour moi pour l'instant ! je maigris chaque semaine, alors je vais attendre de me stabiliser pour refaire la garde robe ( pas envie de tout racheter tous les mois ! ) euh pas tout retenu, mémoire de loukoum avarié en ce moment, dsl !!! :oops: gros bisous à toutes ! P.S: ah oui, une tite photo de mes loupiots ! [/i:6bf6747cb5][/color:6bf6747cb5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010007,dba73e6475530984377f29f567ba3346.jpg.html][img:6bf6747cb5]http://free0.hiboox.com/images/0610/dba73e6475530984377f29f567ba3346.jpg[/img:6bf6747cb5][/url]
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 11:17
[size=18:2c3af05fe8][color=blue:2c3af05fe8][i:2c3af05fe8]oups, je crois que j'ai un peu déformé la page !!! :oops: :oops: :oops: :oops: [/i:2c3af05fe8][/color:2c3af05fe8][/size:2c3af05fe8]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 14:30
Coucou Sabrina : ils sont supers mignons tes enfants et ont l'air plein de vie. Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux ! C'est clair qu'un sèche linge est intéressant avec 4 enfants. Moi je ne donnerai plus le mien. Beaucoup de paperasses à faire, j'espère que tu en verras bientôt la fin. Courage à toi. Bon alors à moi : Ambre a repris 50 g donc tout va bien, on échappe à la case hopital !! :youpi: Faut dire qu'elle était pleine d'énergie et n'avait pas l'air d'un bébé malade. La preuve : photos prises hier dans la chambre de ma grande : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2023,efc79f454339305da8526447675e633d.jpg.html][img:f024359891]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/efc79f454339305da8526447675e633d.jpg[/img:f024359891][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2025,cb6377bbf4739e4678c9daf9a355661b.jpg.html][img:f024359891]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/cb6377bbf4739e4678c9daf9a355661b.jpg[/img:f024359891][/url] et une photo de ma grande prise lundi, jour de ses 13 ans : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim2013,2427958fadae00518ced406206a3b69d.jpg.html][img:f024359891]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/2427958fadae00518ced406206a3b69d.jpg[/img:f024359891][/url] Bon, il faut que je trouve un resto pour ce soir, ma grande fait une boum à la maison et nous vire !!! On voulait manger chinois mais c'est complet à cause du nouvel an. Et demain midi, repas chez la belle-famille, super !!! (aussi ironique que toi Sabrina !!!) Bisous à toutes et bon week-end
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 21:39
salut: Alors les news: - vendredi soir pour nos 9 ans, resto ensemble, un peu long l'attente donc il nous on offert le champagne. Pas de demande en mariage, je le savais! Mais on a mis les choses aux claires sur certaines choses....ba voui on c'était embrouillé la veille car il foutait rien et moi ba jsuis aussi un peu relou et directive vis à vis du petit. Bref à part sa on a passé une bonne soirée. - samedi compéte et maxence a dormi chez mes parents, il a réveillé mon frére à 00h qui fesait un repas romantique à sa copine donc ils l'ont prit avec eux pendant 1h et hop il s'est rendormi et puis il a réveillé lmes parents a 6h30 puis 8h30! Mdr ils étaient rentrés à 2h d'une soirée et il les a tués! lol Surtout que maxence il redort rarement ou beaucou^p plus tard! Je l'ai récupéré a 12h30, en allant mangé chez ma mére du coup! Olala j'ai dormi jusqu'à 11h15! Cool j'avais pas dormi le matin depuis 8 mois!!!!! Voilà sinon : :arrow: Maxence marche a 4 pattes depuis cette aprem et en avant! Oui avant c'était en arrière! lol Il me suivait c'était trop rigolo!!!! Bravo bébé! Voilà chéri est en vacances donc il le garde cette semaine. :? nathalie comment va Ambre? Très mimi sur les photos! Et ta fille elle fait bien plus que 13ans sur la photo! :D félicitation à mamaitalienne pour cette avancée. Pleins de bisous et ils sont beaux tes enfants! :( Aurélie ba que'est ce quiva pas? Allez bisous les juinettes! sarah :arrow: PS: demain maxence a 8 mois....ouinnnnnn
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.