Posté le : 05-02-2010 à 12:53
Coucou à toutes,
Domi : alors ce boulot ? t'as la réponse ?
Janaelle a un peu le même gabarit qu'Ambre, j'ai l'impression. Ben oui, nos puces ne sont pas lourdes mais elles vont bien. En même temps, c'est un âge où les bébés bougent beaucoup et dépensent ce qu'ils mangent.
Moi je ne m'inquiète pas outre mesure du poids, tant que je vois qu'Ambre est en forme.
Elodie : ban alors, qu'est ce que tu nous fais ? J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant quand tu auras vu le médecin.
Et petit Louis, encore malade ? Soignes le bien ton petit bonhomme
Sabrina : courage pour le rangement. C'est clair que c'est un moment pénible car on remue les souvenirs. Il faut que tu avances, certes et je trouve moi aussi que tu as beaucoup de courage de le faire déjà. C'est tout à fait normal que tu craques, c'est humain et personne ne pourra te le reprocher.
Prends ton temps pour ranger, il n'y a pas d'urgence.
Tes enfants sont là pour t'aider à surmonter cette épreuve, il faut que tu sois forte pour eux.
Ton petit Gianni est super sur la photo, il fait petit mec plus que bébé ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui.
Emilie : alors, fille ou garçon ? Petit bout serait-il déjà pudique ?
Moi non plus je n'arriverai pas à laisser ma puce tout un week-end même si je rêve d'un week-end en amoureux. Mais si çà se fait, çà sera avec mon bébé d'amour !!!
Dis toi qu'à la maternité elle pourra venir te voir et comme tu dis, c'est pour la bonne cause.
Vanessa : FELICITATIONS :youpi: :bravo:
Super romantique la demande en mariage pendant un week-end en amoureux. Dis-donc, j'ai l'impression que ton futur a fait les choses en grand pour sa demande.
Bon courage pour les préparatifs. C'est du boulot mais après on est tellement content de sa journée qu'on ne regrette rien.
Nous avec mon mari on a tout organisé seuls (nos parents n'ont participé à rien, ni préparatifs, ni frais !) et du coup on a fait vraiment comme on voulait et franchement, c'était une super journée et çà reste un très bon souvenir pour toute ma famille (ils en parlent encore 5 ans après).
Sarah : allez, on espère très fort la demande pour le 12 au soir !!! Et puis, la bague, c'est accessoire, il peut faire la demande sans, non ?
Bon, j'espère n'avoir oublié personne, sinon, toutes mes excuses ...
Alors ici : rien de bien neuf. Demain matin je pars sur Amiens voir ma cousine, je fêterai mon anniversaire avec elle demain soir (je ne peux m'empêcher de penser que c'est peut-être le dernier ...). Elle m'a appelé ce matin, pour l'instant tout va bien. Le parrain d'Ambre sera là aussi (c'est le fils de ma cousine), c'est bien parce qu'elle ne le voit pas souvent, il a très peu de vacances (il fait une école de pilote de ligne et n'a que 2 semaines de vacances par an) et ne peut donc que rarement venir en Alsace mais il rentre régulièrement en we chez ses parents (pour laver son linge entre autre !!).
Je redoute un petit peu le trajet, çà fait quand même un petit bout et seule avec Ambre, çà va être long je pense. Mais bon, j'ai vraiment envie d'y aller, alors çà devrait aller.
Au retour je cherche ma BS et ses 2 petits et là aussi le trajet risque d'être long parce qu'entre les pauses bibi de la plus petite, légumes de la mienne et pipi du plus grand .... je vous raconte pas !
J'ai été à bébé9 acheter le sack'n seat, çà a l'air pratique et çà ne prend pas de place. Au moins j'ai pas besoin de prendre le cosy (et oui, ma puce aime encore être dedans de temps en temps) et pour les repas c'est plus simple.
Domi : pour répondre à ta question, en ce moment avec mon mari, toujours des hauts et des bas. Je prends sur moi mais franchement il y a des moments où j'ai envie de tout envoyer ballader !
Bon, là on ne se verra pas pendant 2 jours, je pense que çà va nous faire du bien.
Je me suis rendue compte hier qu'il n'avait aucune patience avec la puce, dès qu'elle pleure un peu il s'énerve (il l'a gardé 3 heures et le soir il ne la supportait plus !!!).
Voilà, bon week-end à toutes avec vos loulous
Bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie