Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:28
RE!! non je ne suis pas enceinte...lol j'ai retrouvé 1 appart dans ma region natale!! je demenage courant fevrier et retourne auprés des miens!!!!!!!!!!! ça fait 2/3semaines qu'on fait ça en cachete...juste nos meilleurs amis et mes soeurs sont au courants!!! le soulagement!! reprendre 1 vie, retrouver du boulot!!!!! putin j'y croyais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nouveau proprio trop simpa! ça fait 1semaine et demi qu'il attend notre reponse car on arrivé pa a joindre nos proprios!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon dom, c'est sur que c'est pas avec 1demi sucre que ta fille va etre accro..lol pour lui nettoyer dans la bouche fais le comme 1 jeu, prend ta brosse a dents et fais lui montrer sur toi et ouvre grand la bouche...ta fille t'imitera et tu pourras lui passer le coton ou le doigtiers! j'ai fais ça avec Louis... voilouuuuu chui heureuse vous pouvez pas savoir comment!!!!
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 19:29
de ne pas etre plus presente.... sinon evann va bien 66.5 cm pour 7.340 a sa visite des 8 mois..... moi niveau grossesse ca va plutot pas mal meme si je commence a avoir quelques contractions.... je ne sais tjs pas le sexe.... vivement le 16 fevrier!!! j aimerai une fille mais bon un bebe en bonne santé c deja tres bien...... gros bisous a toutes c quoi le nom du groupe sur facebook..... comme ca je me joint a vous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:01
oui merci elo, je vais essayer ce soir !!! Je suis super contente pour toi, toi qui en avait tant envie, tu nous en avais déjà parlé il y a quelque temps mais sans suite... Ca va te faire du bien, et puis quite à ne pas avoir de boulot autant que ce soit dans un endroit que tu aimes.... Bon j'espère que tu ne seras pas absente trop longtemps pendant ton installation, la fille pas du tout accros :lol: :lol: :lol: Brune, t'inquiète, même si tu ne viens pas souvent on pense à toi !!! http://www.facebook.com/?filter=fl_1348823923352#/group.php?gid=255669713978&ref=nf voici le lien pour les mamounes de juin 2009.... Comme ca tu pourras nous mettre une photo de ton bibon et ton bibou. Tu as raison pour le sexe, pourvu q'uil aille bien... Mais on va toutes penser très fort à émilie et toi.....ALLER UNE FILLE POUR BRUNE ET UN BYRON POUR EMILIE
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 10:51
Coucou à toutes, Domi : Joyeux Moiversaire à Janaelle :youpi: 8 mois déjà, le temps passe trop vite. Bisous spécialement pour elle aujourd'hui. Elodie : pauvre petit Louis. J'imagine que tu as du paniquer en le voyant en sang. J'espère que l'homéopathe pourra te donner un traitement efficace. Super pour ton déménagement dans le sud. Cà fait un moment que tu attendais ce moment, non ? Sabrina : il est mignon ton petit Gianni. Tu as raison, montre lui la photo de son papa et pour ton fis de 4 ans, si çà lui fait du bien, emmènes le au cimetière et surtout parle leur de leur papa, je pense que çà peut vous faire du bien à tous. Bisous et bon courage à toi. Sandra : soignes bien ton petit Kevin (enfin, déjà grand ton petit bout !!). Aie, çà fait mal une otite, le pauvre. Bisous guéris tout pour lui Brune : on ne t'en veux pas de ne pas venir souvent, c'est clair que le temps manque. Contente que ta grossesse se passe bien. Repose toi. Oui comme tu dis, un bébé en bonne santé c'est l'essentiel, après le sexe, ben ma foi, on ne choisit pas. On te souhaite une petite fille (et un garçon à Emilie) et on attend le résultat de l'échographie du 16 février. Sarah : ben dis donc, il va pas tarder à marcher ton bonhomme !! Félicitations pour ton poids ! Je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à perdre les 5 kilos dont tu parles étant donné que tu sembles assez sportive (tout le contraire de moi !!!) France, Myrna, Emilie : vous allez bien les filles ? Sinon ici : avant même d'être là, la BF m'énerve !! Ils ne réfléchissent pas du tout dans leur organisation et pensaient que le temps d'un week-end mon mari ferait 2 fois l'aller-retour entre Boulogne et Strasbourg avec la camionnette de déménagement ! Moi je refuse, çà fait quand même presque 700 km par trajet, il bosse jusqu'au vendredi 21 h et reprend le lundi à 6 h, il faut quand même qu'il se repose un petit peu, non ? Sans compter qu'avec la fatigue çà augmente les risques d'accident. Non, personne n'avait pensé à çà, là-bas ils font leur petit truc et nous on n'a qu'à suivre !!! Autrement ma puce va bien. Maintenant qu'elle arrive à se mettre sur le ventre, elle a rouvé le truc pour se déplacer et je pense que le 4 pattes n'est pas très loin. Hier je lui ai fait de la semoule de couscous avec une courgette et du veau, elle a bien aimé. Bisous et bonne journée à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:04
coucou les mamounes je passe en coup de vent vous annoncer que ça y est la 3eme dent est enfin sortie victoire !!! et la 4eme n'est pas loin alors moi je dis aller petite dent pousse pousse !!! sinon ba ici pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'eloa a encore perdue du poids au lieu d'en prendre ... pff je crois qu'elle ne passera jamais la barre des 7kg comme ça ... enfin en meme temps elle etait sous antibio et a eu un episode vomi sur 1jour et demi et selles liquides durnat 2 jours ou elle mangeait plus rien donc en meme temps c'est un peu normal lol enfin ça a l'air d'aller un peu mieux puisque cette nuit elle a reclamer un bib a 4h du mat 210ml qu'elle s'est enfiler d'une traite .... enfin du coup ba me voila a la maison jusqu'a diamnche a m'occuper de ma louloute dans un sens tant mieux comme ça je verrais pas les c*** de mon boulot voila pour les news je repasserais plus tard gros bisous les filles et les loulous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:01
COUCOU les copines, a enfin... je suis enfin déménagée...et mes voisins sont toujours en connexion libre donc j'ai internet gratos a la maison... dés que les peinture sont finies je vous poste les photos promis... bon j'ai tout lu tout rattrapé mon retard ! ! ! bienvenue aux revenante c'est cool de donner des news ! ! ! mamaitalienne sincères condoléances...je t'envois tout mon courage et on est la si tu a besoin ! ! ! j'en oubli bien sur mais bon élo contente pour ton nouvel appart, j'espère que la chance continuera a te sourir et que tu trouvera du boulot la bas myrna aller pousse salope*** de dent...comment vas tu toi??? on se voit quand ??? nathamie comment va???et ta cousine??? merci d'avoir passé les message ! ! ! bon ici: tatatatatata lilou a sortie une toute petite dent ! ! ! toute seule comme une grande, je suis fière d'elle et ca m'a foutu un choc car ca yé elle devient une grande fille...les boules ! ! ! du coup elle mort dans tout ce qu'elle trouve y compris nous ! ! ! maintenant quand elle me voit elle se jette dans mes bras et ri au éclats ! ! ! le boulot est érintant mais dans 3 semaine c'est les vacances ouffff mimile est au top tout va bien et bigoudi a fait une rechute mais visiblement c'est plus le méme diagnistic, il ferait de la tension :shock: voila un peu pour les news, moi ca va depuis que j'ai plus ce stérilet a la con tout est redevenu normale enfinnnnnnn aller je vous laisse mais je reviendrai maintenant vu que j'ai internet ! ! ! bibi a vous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:03
je vient vous faire un pti coucou,je ne manque pas de vous lire et constate l'évolution de vos ptits bouts.. Tous a un niveau différent,c'est trop top..ca me fait drole de comparer car par exemple,elle sort tout juste un ptit bout de dent contrairement aux votres. ellle dit pas papa non plus lol et elle ne se lève pas encore seule ds son lit lol (pour sarah) Ils sont super évoluer vos ptits monstres (c'est gentil..) la mienne va a son rythme et nous a fait une nuit entière sans nous réveiller (21h/8h00)ca fait du bien.. Dom:pour les dents,tu pouvait pas savoir,ta suivi les conseils de ta famille.. élo:c'est super,en espérant que vous soyez épanoui la bas.. mama italienne,ton prénom c'est ?je voulait juste te dire que t'es super courageuse car avec 4 enfants et en plus en bas age,le moral doit pas etre au mieux.. france,t'as vu la vie passe et les embuches trépassent.Te voila installé avec un mec sympa qui t'aime,c'est plutot un bon début.. myrna:ouahh quel ambiance,jpensait pas qu'en creche il y avait autant de tensions,allez courage,dit toi que c'est qu'un taff!! nathalie:galère le coup de la belle famille,si mes parents déboulaient jpense que je redéménagerait :roll: en mm temps ca risk pas d'arriver je me suis embrouillée avec ma mère ya env 4 mois et demi.. je l'ai appellé pour annoncé ma grossesse et depuis c'est comme lettre morte,un ptit sms par la pour me dire merci des photos de loane envoyé et c tout. j'envoie les photos et jattend pas quelle m'en demande et mm pas un mot sur ma grossesse.. jpense mm ne pas lui annoncé le sexe pour l'enrager tellement elle a l'air de s'en foutre..breff ct 3615 mylife lol dites ma cocotte a pris un drole de rythme l'apres midi,elle dort 2h en début d'aprem,puis gouter et ensuite elle joue ds son parc sans pleurer,ca fait du bien.. pour ce qui est de ma grssesse,ca travaille dur,g souvent mal o bid..le ventre pouss mais c pas visible car je suis plutot mince dc on dirait juste que c'est un ptit bourrelet lol,bientot l'echo,g hate.jy vais avec la fiuture marraine car mon mari boss,et comme ya promotion en vue,on veut pas tout sapper.. pour ce qui est du sexe,un garcon,ca serrait tip top,mais si c une fille ca serait super aussi,car bcp moins de frais et elles joueraient ensemble. on verra bien mais c'est vrai que niveau prénom de fille,je sèche,rien ne me plait,tout est trop courant,trop original ou trop commun pffffffff on verra bien d'ici avril brune,vivement le 16 fev,je me connecterai pour savoir expres.. sinon le 13 fev,repas au resto en amoureux et cinoche,on pense faire dormir ma puce chez mes BP,g hate,un repas au calme lol,c'est tellement rare.. jespère avoir fait un super pavé lol pour me rattrapper des jours ou je poste pas car en congé parental,tu fait rien,dc tas rien a raconter lol,ah si je suis o chomage a partir du 1er fev voilouu a bientot les filles ps:jarrete pas de manger,c'est une horreur
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 18:40
coucou! Emilie, quel pavet!! :bravo: lol bon tant mieux si ça se passe bien..pour ce qui est de manger, bah ecoute vaut mieux ça qu'un coup de pied au derriere..lol pour ta puce, tant mieux qu'elle vous laisse dormir maintenant la nuit... juste 1 ptit message pour te dire...pas simpa la reflexion de ta "copine" sur facebook concernant on choix de prenom garçon..moi je trouve ça sympa Byron puis tu fais cque tu veux quand meme!! France, cool que tu sois installé!! et heureuse pour toi que ça se passe bien avec Zome! pour Bigoudi c'est dommage qu'il soit encore malade! comment ça se fait?? il est super fragile le pauvre! Dom, je sais pas combien de temps ça va mettre pour le changement internet...mais j'irais squatter au Macdo pour le servir du point wifi...a moins que quelqu'un est sfr das le coin je pourrais me connecter de chez moi.. Nath, punaise pas cool du tt la BF! c'est genre la mienne quoi..pensent qu'a eux et les autres on s'en fou! pfff lachez pas le morceaux! ici, aujourd'hui j'ai rien fais de chez rien fais.....faut pitere que je me motive quand meme car j'ai de la papaeerasse urgente a faire...mais ça me soule! sinon j'ai peur pour le demenagement, j'ai peur du changement, meme si je sais qu'il sera forcement benefique...m'enfin..quand j'y serai ça ira forcement mieux! bon allez bisous les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:12
élo,j'avait pas vu c'est ma soeur,elle déteste le prénom mais en mm temps je suis très proche d'elle dc je le prend pas mal par contre j'aime pas le prénom de son fils (timéo)mais je lui ai jamais dit,ca se dit pas mais bon c'est comme ca,on change pas les gens :wink: (chutt jveut pas d'embrouille) allez bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 20:42
ah non jvais pas balancer...lol ça ma fais juste mal au coeur pour toi... mais c'était maladroit de sa part, meme si vous etes proche...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 09:13
Coucou les filles Juste un petit mot pour vous dire que j'étais chez le médecin avec ma puce : donc à 8 mois elle fait 69 cm pour 7 kg 200. Le médecin a dit que le poids est à surveiller, car elle est dans le bas de la courbe. Moi je trouve qu'elle est en pleine forme et c'est l'essentiel. Bon ma puce se réveille. Je reviendrai plus tard. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:04
coucou oui c'est une ptite crevette mais pour moi c'est normal lol vu les proportions de la mienne.j'ai l'impression que vu qu'il bouge plus,ils prennent moins. tu verra bien le mois prochain l'important c'est quelle pete la forme :wink: nous rdv des 9 mois le 19 fev,g hate car étant patrak g zappé le rdv des 8 mois et j'ai l'impression qu'elle a grandit,truc de fou.Par contre niveau poid,je la sent bien stagné AFFAIRE A SUIVRE ALLEZ UNE TITE PHOTO pour vous montrer ma crapule: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf0562,0dd3dfc7bfbd005ba65d59f157fe26d6.jpg.html][img:8bb2ddf400]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/0dd3dfc7bfbd005ba65d59f157fe26d6.jpg[/img:8bb2ddf400][/url]
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:17
Salut les filles! j'ai tout lu mais je ne vais pas avoir le temps de repondre maintenant. en tous cas tous évoluent si différement! Mélie au début du mois donc a ses 7 mois (prochaine visite que debut mars) pesait 7,550kg pour 69cm elle a pris 900g et 4 cm en un mois, fallait voir ce qu'elle mangait! elle est toujours aussi gentille, elle va a la crèche et s'est bien adaptée. elle a 4 dents qui poussent en haut mais ne sont pas encore dehors mais la semaine prochaine je crois que ce sera fait! elle se tient tout juste assise car elle bouge bcp alors elle bascule! lol!! elles essai de ramper mais n'avance pas, elle ne se tient pas debout non plus! mais bon fo dire qu'elle dort tellement qu'elle n'a pas le temps de s'entrainer je vous met une foto du montre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/180110-14,5fe5ed36c2cc199cc89621539ad569b6.jpg.html][img:d2a664aa38]http://free0.hiboox.com/images/0410/5fe5ed36c2cc199cc89621539ad569b6.jpg[/img:d2a664aa38][/url] ce week end on part en amoureux j'ai trop hate car ca fait 4 ans qu'on est pas parti en amoureux!! on va a Lyon dans un petit hotel sympa avec spa hammam massages... en fait je langui d'aller au lit pour me lever demain matin et partir! lol mais bon avant les choses agréables il faut que je fasse le menage car j'aime rentrer dans une maison rangée, donc je vais me mettre a la tache! je reviendrais vous raconter mon we bisous a toutes Vanessa
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:18
désolée elle est énorme la photo!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 16:37
coucou emilie elle est vraiment trop a croquer ta fille ... j'ai remarquer la voiture au fond lol car j'ai eu la meme par ma belle mere pour noel pour eloa vanessa ouaouhh qu'ell beau yeux elle a melie ... et comme tu dis il evolue tous a des rythme different ici ba rien de bien neuf si ce n'est que ça y est l a3eme dent a enfin percé et la 4emem devrait suivre enfin devrait !!! du coup eloa remange bien mais par contre toujours selle molle voir liquide malgre tiorfan et carotte banane ... elodie contente pour toi que tu puisse retourne vivre la ou tu veux et aime etre c'est sur que ça av etre un changement et que ça va faire bizarre mais je suis sur que tu t'y ferra tres vite d'autant plus que c'est un choix en tout cas c'est super france ... ba alors tu repond donc jamaios au tel !!!!! je desepere de t'avoir un jour .. contente que le delmenagement se soit bien passer et que tout aille bien et courage pour bigooudi .... on se voit quand tu veux ma belle !!!! voila sinon ba je suis a la maison depuis mercredi (en rtt) puis 2 jours enfant malade et je commence serieusement a me faire c*** y a rien a faire ça me soule eloa dort beaucoup et joue toute seul je m'ennuie sec et en meme temps je suis bien loin de mon travail ... aller zome est rentree et c'est le we donc ça devrait aller mieux bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.