Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:44
coucou! bon ça va pas la les filles! faut se reprendre! myrna et domds: vos collegues vous les chopez dans 1 coin et vous leur en mettez plein la tete en les rabaissant mechament sans faire montrer vos faiblesses ni vos problemes!! non mais! c'est quoi ces c****neries de gamines de 13 ans !! elles ont quoi dans la cervelle hiin?? moi je serai mechante a vos places, et je m'amuserai avec elle comme elle font avec vous! vous allez pas changer pour des pou*iasses pareil quand meme! rabaissez les, faites leur montrer ce que vous vous avez pendant qu'elle ne l'ont pas! pineseeeee!!!! ça me mets en rogne tiens!! faites tt pour que ce soit elles qui craquent! c'est peut etre mechant certaines me diront, mais c'est le genre de personne qui m'ont bouffé ma vie au collège, des ptites pestes qui l'ont mechament regrettés le jour ou je me suis rebellé! allez les filles battez vous et ne deprimez pas pour ça!!!!!!!! GGGGRRRRRRRrrrr sinon mel pour l'eczema de ton loulou, en connaissances de causes, lol, achete lui de la cold creme de chez avene! ça marche pas mal, et ça limite le grattage. lave le avec 1 savon surgras type savon d'alep! voilou!! bon allez j'enmene louis chez la nounou! bisous les filles ps: ne me traitez pas de mechante.....lol
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:19
non elo, t'es pas du tout méchante, mais c'est vrai que c'est ce que je devrais faire, mais je n'y arrive pas, j'ai du mal à faire les gros yeux et à remettre les choses en place, j'ai un fond trop gentil, quand je commence je finie par pleurer de nerf et je ne veus surtout pas faire ca devant elles, elle n'en vaut pas la peine. Du coup, je reste à l'éccart et me dis que.... Non en fait ca me fait hyper mal au coeur parce que avant on était toutes soudées et maintenant je me sens mise à l'éccart et comme j'expliquais à jeff au boulot, c'est le seul endroit où j'existe pour ce que je suis. je suis ni maman, ni femme de, ni soeur de, fille de ... Je suis moi, Dominique Dos Santos, secrétaire médicale, la plus jeune du service, qui voit toujours le bon côté de tout le monde et qui passe son temps à défendre celles qui ont du mal à se faire accepter....c'est moi et en fait, si je me sens exclu, c'est peut-être moi qui ne va pas !!! C'est ce que je ressens et c'est ca qui me déprime...on m'en veux de ne pas prendre parti. Et si on me balance des choses à la gueule, je vais surement m'éfondrer en larme...je me connais
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:57
ouahh quel courage pour les dents,j'aurrais jamais pu faire ca..trop peur de lui faire mal pour la tenue,c'est a inter,ya pleins de tenues toutes chou et tellement pas chère.. pour le sexe,je suis toute autant impatiente que toi dom lol,je voudrais un ptit mec mais bon on choisi pas,aussi bien ca sera une puce qui jouera avec loane.. juste que comme je disait a mon mari a midi,g envie de bleu,de vert,de jaune,marre du rose,j'en peut plus lol et puis vou vous souvenez,g déja le prénom lol..byron pour la fille je cherche encore et rien de me plait.. allez bisous les filles a bientot ps:je suis entrain de noter ce dont je vais avoir besoin et j'avoue que je suis en mank d'inspiration lol
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:27
re! a oui domds c'est sur que si tu te sens pas de mettre les points sur les i, ne le fais pas...faut pas pleurer devant ce genre de personne.. pour ce qui est de prendre partie, j'en connais beaucoup des gens commme ça ou si tu ne prends pas partie pour eux tu es de la m*****ppfff.. exemple, le "parrain" de mon neveu: au divorce d'avec sa femme, ma soeur et mon beau frere n'ont pas voulu prendre partie ni pour l'un, ni pour l'autre, et leurs ont dit qu'ils etaient tous les 2 leurs amis...mais monsieur ne la pas enttendu de cette oreille et a dit ton fils je ne veux plus en entendre parler...je ne suis plus son parrain..mon pov loulou qui avat 3ans au moment des fait ni a rien compris, pourquoi du jour au lendemain so, parrain ne voulait plus le voir..pfff lui si je le croise je lui creve les yeux!!!! sinon Emilie, a montelo ya vet affaires, c'est pas mal et c'est pas cher du tt, je sais pas si tu y a deja été, c'est dans la zone pas loin de bb9... pour le sexe, va dans 1 magasin et vois vers quel type de fringue tu es attiré...fille ou garçon..nous on l'a fait (mes 2 soeurs et moi) et moi attiré par les vetments de garçon et mes 2 soeurs par des vetments de fille...bin ça a pas loupé...c'était bien ça!! lol pour l'eczema de Louis, je vais prendre 1 rv avec 1 homeopathe qui est trés competent sur l'eczema des enfants...alors essayons s'il est si bien que ça n verra! sinon on m'a parlé d'une cure thermale pour soigner l'eczema...faut que j'aille a la secu pour me renseigner! voilou bisous les filles, je sais pas a quel heure je pourrais repasser, zomme commence 1 tournoi de poker en ligne dans 1h pour se qualifier et passer a la tele...lol...il me gonfle avec ça!!! ma foi.. bisous les super mamounes!!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:11
oui oui élo je connait vet affaires et c clair que ca vaut le coup.en faites pour loane,g rien ht quasimment,tous m'as été offert jusquau moindre vetements..En plus que des jolies choses donc la dessus jme plains pas.(jai ht 3 collants lol depuis sa naissance mrdrr)et quelques soldes mais qui sont des chek de kdos de noel pour elle. Je suis attiré par tous ce qui est bleu lol,et jpeut plus voir le rose en peinture,ca me fait mal o yeux lol pour ce qui est de l'exzema,ta bien raison d'essayer,tu risk rien de toute facon.. sinon en bonne mere,on est pas allez o pédiatre ce moi ci,on a pris un rdv pour le 19 fev.On va pouvoir constater sa grandeur lol car miss dépasse de ma table a langer d'ici 5 cm (la table du bain)g un sacré phénomène jcroit.. sinon elle arrete pas de parler,ah dadadada,et tout doucement en murmurant,elle rigole tout le temps,c'est trop marrant.
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 15:15
[size=18:35d28e5e73][color=blue:35d28e5e73][i:35d28e5e73]bonjour les filles je sais pas si vous vous souvenez de moi, c'est vrai que je poste rarement j'ai tellement de retard que je ne répondrais pas à toutes, pardon gianni va tres bien, c'est un beau bonhomme de 74 cm et 9 kilos 820, il mange de tout et a deja 3 dents pardon de ne pas etre passé avant mais mon mari a été tres malade et nous a malheureusement quittés le 15 janvier d'un avc et d'une tamponnade je suis donc seule avec mes 4 enfants et mon chagrin, il ne me reste plus qu'eux desormais j'essaierais de passer un peu plus souvent à l'avenir[/i:35d28e5e73][/color:35d28e5e73][/size:35d28e5e73]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 16:52
coucou, maman italienne, Ho c'est vraiment triste, je t'envois tout mon courage, c'est une très dur épreuve qu'il t'arrive... On se plaint avec nos soucis, mais ils sont moindres comparé à ce qu'il vient de t'arriver. Toutes mes condoléances. Je me souviens de toi en tout cas, même sir tu ne postais pas souvent, tu reste une mamounes de juin et tu reste dans nos coeurs. Vet'affaire, j'aime bien aussi pour le peu qu'ils utilisent leur vêtements, c'est amplement suffisant. Emilie comme toi, j'ai tout pour janaëlle, je n'ai strictement rien acheté, la liste de naissance a eu un franc succès. et des vêtements !!! entre sa naissance et son baptême, elle est habillée jusqu'à ses 18 mois et a même du 2 ans mais pas beaucoup, du coup, ce que j'achète c'est parce que j'aime bien et je me fais plaisir. La tenue que ta fille a sur la photo c'est ma soeur qui l'a acheté, elle la portait le soir de nouvel an... Enfin pour nous, une nouvelle galère, après la voiture, ce matin en me levant de l'eau partout dans la salle de bain, tellement d'eau que c'est allé sous la baignoire, toutes les serviettes sont trempées, tous les médicaments sont foutu...la galère, donc on a démonté le meuble et en fait, ca devait faire un moment parce que les planches étaient imbibées d'eau donc foutu, on est donc en train de mettre un nouveau meuble nouveau plan de travail nouveau robinets... la galère, bon je vous laisse ya du boulot A+
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 17:18
bonjour les filles dites-moi je suis aussi inscrite sur facebook : céline cahn (photo avec mon homme/ pas la céline cahn blonde) j'ai essayer de trouver le groupe des mamaounes mais j'suis aps douée j'ai pas trouvé. Bon je vois que le mois de janvier et son ciel gris rend terne le moral de mes mamounettes...grrr allez bientôt les crêpes de la chandeleur, les chocolats de pâques...et le soleil. si si il va arriver bientôt. courage. de votre côté : * toutes mes condoléances à la mamaitalienne, ça ne doit pas être facile tous les jours. n'hésite pas à poster sur le forum. * saroromi: ta directrice quelle connasse! essaye d'avoir toujours un témoin avec toi et prend des notes. c'est du harcelement moral c'est puni par la loi. * nath: pour ambre: 6 dents déjà waouh ! pour ta cousine c'est dur, dur.après faut pas généraliser, d'un cancer à l'autre, d'une personne à l'autre, on voit de tout. donc essaye de laisser les mauvaises ondes de côté et positive. courage * mélodie: eczema était lié aux poussées dentaires ? je me demande si mon alexandre ne fait pas pareil. et qu'as-tu trouvé pour le soulager?? * émilie : t'arrives déjà à la 1ère écho...youpi t'arrives à la période qeu j'ai préférée de ma grossesse 4-7 mois. de mon côté: ça y est les dents poussent ! et de 2 en 2 semaines tro mignon sauf les nuits.lol alexandre 7 mois met du 9-12 mois j'ai définitivement rangé le 6 mois. sniff ça va vite. mais c'est un âge vraiment trippant! qu'est-ce qu'on rigole !j'adore ! côté repas il a testé: légumes: pommes de terre, carottes, brocoli, aubergine, petits pois, haricots verts, courgettes, épinards fruits :pommes, poires, bananes, ananas. viande: poulet boeuf agneau poisson: colin cabillaud et là je suis à cours d'idées?? côté fruits ? mangue?orange? j'ose pas qu'en pensez-vous? légumes? chou? salsifis? céline
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 13:10
coucou, mamaitalienne, toutes mes condoleances, et courage dans cette epreuve. je ne sais quoi te dire. prends soin de ta famille, et penses que de la haut il vous protege.. Emilie et dom, nous aussi au niveau fringues a part les bodies je n'ai rien acheté..il est pourri gaté par ma mere,tantes,arrieres gd parents parrain et marraine..ils ont tt achetés...de la paire de chaussettes a la combinaison pour sortir, en passant par moufles et bonnet!! des fois je leur dit d'arreter, que je ne veux pas que ça en fasse 1 enfant gaté..mais je me fais jeter a chaque fois...mdr! j'ai encore 1 colis qui dois arriver lundi de la part de ma mere.. bambipanpan, vous zetes plein sur facebook je n'ai pas voulu faire d'erreur..lol tu as 1 robe sur la foto avec ton mari? et vous etes debout c'est ça?? pour l'eczema, oui si il a 1 poussée dentaire il a 1 poussée d'eczema... pour les fruits type orange et tt ça perso je n'ai pas essayé encore (du a son eczema d'ailleurs..) j'attends qu'il s'habitue deja a ceux la, et d'aller voir l'homeopathe...mais les autres mamounes pourront surement te repondrent... gros bibi les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:45
coucou :cry: mamaitalienne toutes mes condoléances et pleins de courrage et de bisous pour vous 5. Passes quand tu auras le temps. :D nath comment va ? :D Emilie zolie, je veux voir ton bidon moi.... :? Bambipanpan, moi le pédiatre m'a déconseillé les fruits exotiques...donc mangue je dirais non. :D do, alala les mégéres il y en a partout! :? désolé pour celles que je n'ai pas nommé!!! Bisous à vous ! :arrow: Moi: Hier soir avec chéri on met un dvd à 21h et à 21h05 je dormais devant......il m'a juste réveillée pour aller au dodo à 00h40 et puis je me suis levée 3 fois: 2h, 4h et 6h pour remettre girafe et tétine! Pffff puis il me l'a filé à 8h20 avec le bib car lui partait à son match! Je l'ai couché a coté de moi et op dodo jusqu'a 10h20....puis mission petits pots pour la semaine. Et aprem tranquil à jouer avec lui dans notre lit devant la 6. Cool Sinon le moral sa va mieux, j'ai des soucis au boulot, et j'ai crevé mercredi et comme par hasard on me dégonfle l'autre roue dans la nuit de jeudi à vendredi! Bizare et intentionnel je pense?! Donc une nouvelle semaine recommence on verra bien ce que sa donne car entre les pneux, les soucis , les crises de larmes et les réveils la nuit.....ba j'suis crevée!!! Bref moins j'en parle et plus sa passe. Alez pleins de bisous j'ai des musiques à couper pour mes filles de la gym. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:05
Coucou, Mama Italienne : Sincères condoléances dans cette épreuve et bon courage. Tu as tes enfants qui ont besoin de toi et je suis sure que de là où il est ton mari veille sur vous tous. Si tu as besoin de parler, on est là pour t'écouter et te soutenir. Domi : courage pour ton boulot. Comme l'a dit Myrna sur FB, l'ignorance rend les gens gentils. Je sais, c'est pas évident à vivre et c'est usant nerveusement. Je pense qu'elles sont tout simplement jalouse de ton bonheur et même de ta réussite au boulot (eh oui, si tu as 98% de réussite professionnelle, je ne vois pas ce qu'elles peuvent te reprocher). Pour ce qui est de changer de boulot, pose bien le pour et le contre. S'éloigner et voir moins ta puce n'est peut-être pas la solution. J'espère que tes problèmes de salle de bains se sont règlés. Dis-donc, j'aurai pas osé faire ce que tu as fait avec le sucre ... tu en as du courage ! Emilie : et non, on ne choisit pas le sexe de son bébé mais est-ce vraiment le plus important ? Je pense que pour toi comme pour toutes les mamans, l'essentiel est d'avoir un bébé en bonne santé. Après un petit garçon c'est vrai que çà serait bien. Et puis, si c'est une fille, tu peux quand même éviter le rose !!! Aurélie : alors pour les fruits : ma puce adore sucer des oranges (tu peux en voir une photo sur FB), j'ai aussi essayé le kiwi (en jus avec la centrifugeuse et mélangé avec orange, pomme et poire). La mangue j'ai pas encore essayé. Pour les légumes : patates douces, navets, topinambour, tomate (pelée et épépinée), panais. Je pense que le chou et le salsifis c'est peut-être encore tôt. Elodie : j'espère que l'homéopathie pourra aider ton petit Louis. C'est vrai qu'on se sent impuissant face au mal être de nos petits bouts et c'est désagréable. Tout d'abord merci à Domi, Myrna et Armelle pour vos propositions d'hébergement. Cà me touche énormément de voir que même si on ne se connait que par le net vous étiez là pour m'accueillir, c'est super sympa et çà m'aurait fait super plaisir de faire la connaissance d'au-moins l'une d'entre vous. J'espère qu'on aura un jour l'occasion de se rencontrer toutes. Finalement après discussion avec ma cousine, j'annule mon voyage sur Créteil. Ma cousine serait très heureuse de me voir certes mais en même temps elle ne veut pas que je fasse la route seule et s'en voudrait s'il devait m'arriver quelque chose. C'est donc à contre-coeur que je renonce pour respecter le désir de ma cousine. Elle m'a demandé de lui écrire une longue lettre dans laquelle je mettrai vraiment tout ce que j'ai sur le coeur, toute ma haine, ma rage, mais aussi mes espoirs ... Cà va être une lettre très difficile et très douloureuse à écrire mais pour ma cousine et aussi en mémoire de certaines personnes de ma famille, je me dois de le faire. Avec mon mari on ira passer un week-end à Amiens très prochainement (en allant à l'hotel pour ne pas fatiguer ma cousine en squattant chez elle) parce que je tiens vraiment à aller la voir. Sinon, rien de neuf. Il faut que je fasse ma lettre pour la reprise du boulot à temps partiel et franchement suis pas motivée (un peu la même ambiance que pour Myrna et Domi) mais pas le choix. Ambre va toujours bien, elle fait des supers sourires, des gros bisous baveux, s'amuse à taper dans ma main et commence à faire bravo. C'est ma poupée d'amour ... Bisous à toutes et courage pour la semaine de boulot
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:38
ha oui j'ai oublié de vous dire: Maxence dit PAPA!!! Enfin PAPAPAPAPAPA lol mais c'est trop marrant! voilou bonne nuit. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:32
coucou :arrow: mamaitalienne je te presente toutes mes condoleances pour la perte de ton mari et te souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter tout ça ... bon ba nous WE repos avec louloute malade ... et oui toujours et encore ces vilaines dents qui ne veulent touours pas sortir ... je despere j'ai meme essayer le truc du sucre de doms mais rien a part qu'elle a hurler de douleur ... on verra bien en tout cas elle ne vomit plus pour le moment (oui pour celle qui non pas facebook elle a eu 1 episode de vomis tout le vendredi avec ma mere) en tout cas ça aura au moins eu l'effet benefique de lui degager tout ses glaires c'est deja ça sinon ba mes collegues toujours aussi c**** et surtout 1 en particulier mais je l'ai fait c*** a lmon tour (gentillement) en prennant tout mopn temps pour faire ce que j'vais a fair eet du coup au lieu de prendre des heures et partir plus tot ba elle esr partie 5 min en retard ... ce fut 1 ptite vengence ... et c'est fou ce que d'ignorer certaine personne les rende gentil et aimable limite cire pompe ... enfin demain reprise du boulot mais sans eloa ma mere la garde (elle traville jamais le lundi) j'en ai 1 boule a l'estomac ... c'est fou ça j'adore mon boulot et jamais je n'aurais cru devoir un jour aller travailler en aillant peur ..... enfin je pense tres serieusement a prendre 1 80% mais faut que je me renseigne pour savoir si il y a moyens d'avoirune aide de la caf car 200euros de perte de salaire sur un credit de 1400 euros ça fait short ... on verra je croise les doigts pour trouver une solution sinon a la visite de jeudi pour eloa (9 mois samedi deja) ba mamzel fait toujours 6kg700 pour 65cm pfff je despere qu'elle grossisse et grandisse ma fille ... mais bon faut etre patient voila de gros bisous a vous toutes et encore merci pour vos soutien .
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 14:29
Bonjour :arrow: [b:7aaddb63b8]Mamaitalienne[/b:7aaddb63b8] : toutes mes condoléances. :arrow: [b:7aaddb63b8]Céline[/b:7aaddb63b8] : Ma pédiatre m'a dit d'éviter les fruits rouges (c'est pas la saison, donc ça ne gène pas) et exotiques pour l'instant. J'ai essayé pomme-abricot, mais Elynn n'aime pas. Pour les légumes, tu peux essayer la patate douce (Elynn adore), l'artichaut et le potiron. Le chou, c'est trop tôt je crois. Pour le poisson : tu peux essayer la lotte et le cabillaud aussi. :arrow: [b:7aaddb63b8]Nathalie[/b:7aaddb63b8] : de rien, c'est normal de s'entre-aider dans des cas pareils. :arrow: Pour celles qui voudraient nous rejoindre sur FB mais qui ne trouvent pas le groupe des mamounes de juin 2009, voici l'adresse : http://www.facebook.com/?ref=home#/group.php?gid=255669713978 :arrow: Ce WE, j'ai eu le droit à 2 étapes de plus vers l'indépendance de la part d'Elynn : - Elle passe seule de la position couchée à la position assise! - Elle se met debout en se tenant à nos bras! Je vous mets une photo de mes loulous (prise hier) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-01-24,e253e669cf3ab124e35a5f940a670014.jpg.html][img:7aaddb63b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/e253e669cf3ab124e35a5f940a670014.jpg[/img:7aaddb63b8][/url] Bonne journée
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:51
Bonjour a toutes !! Je suis pas passée depuis longtemps mais j'aime bien venir voir comment tout le monde evolu. De mon coté je trouve que tout va trop vite Axel cavale deja a 4 pattes alors qu'au meme age son frere ne faisait pas grand chose. Par contre je suis moins pressée pour tout ce qui est alimentaire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.