coucou les filles,
tout d'abord, nath, je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi te dire, oui, c'est dur le cancre, on en a beaucoup dans note famille, cerveau, cervellet, foie, intestin, prostate, colon... C'est l'angoisse, il n'y a pas de cancer moins grave que les autres, il faut qu'elle se batte, j'espère que ca ira.
Ca va surement lui faire plaisir que tu aille la voir, créteil, j'habite juste à côté, si tu as besoin, tu as mon numéro en MP, je peux peut-être t'héberger ou t'aider sur place, n'hésite pas... elle est à l'intercommunal ou henri mondor??? Il y a 2 hôpitaux là-bas !!!
Courage à toi, c'est encore des épreuves dont on se passerait bien.
Et pour ton mari, tu sais des fois c'est pas évident on ne sait pas quoi dire alors on en vient à dire des choses déplacées, inappropriées...en tout cas courage.
Emilie, ma fille a exactement la même tenue que loane, en 6 mois !!! Lol En tout cas, elle est à croquer. Ca pousse vite...Délà 8 mois loane, janaëlle c'est la semaine prochaine Pffff pas ve passé le temps mais j'ai bien profité.
18 mois, elle est grande... Mais bon, vous n'êtes pas petits non plus tous les 2.
Mel, comme élodie, l'eczema...mes pauvres, en tout cas courage à vous 2, je me répète mais c'est vrai que ce n'est pas facile à traiter et difficilte à supporter comme "bobo" pour nos bébés, on aimerai pouvoir frotter fort et que tout disparaisse come si ce n'était qu'un pellicule sur la peau de nos bout'chou.
Sarah et Emilie, elles jouent de mauvais tours ces quenottes, vite sortez !!! Janaëlle a percée 2 dents d'un coup samedi dernier, elle jouait tranquille, et tout d'un coup elle ne disait plus rien, je la regarde, elle me regarde avec un air choqué, et là elle s'est mise à hurler, comme si elle avait mal. je lui fais un calin et en pleurant, elle me regarde et avait la bouche pleine de sang, j'ai flippé, je me suis dis elle s'est cogné avec un jouet? pourtant elle n'est pas tombé !!! Elle a tapé un jouet trop fort dans sa bouche ??? j'ai passé le doigt et là, je les ai senti, presque sortie, vraiment il ne manquait qu'une fine pelluicule. alors j'ai fait à la bonne vieille méthode, j'ai pris un sucre, et j'ai frotté (pas trop fort, j'avais vraiment peur de lui faire + mal) et en fait, elle a doré, ouvrait la bouche, de temps en temps repoussait ma main pour sucer le sucre, et la remettait en ouvrant la bouche. ca l'a fait arrêté de pleurer net, ca devait la soulager !!! et ca jusqu'à la fin du sucre (enfin, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus dans mes doigts) et là, j'ai vu les 2 dents, nikel et puis, plus de larmes de la journée, plus de cri et après elle était toute agréable.
Enfin, Emilie, c'est pas grave si tu ne post pas souvent, l'essentiel c'est que vous alliez bien... En tout cas, on a hâte que tu nous raconte ton écho mais dans ta signature, je vois que tu en a déjà fait une... Pour ma part, j'ai surtout hâte que tu nous annonce le sexe...Fille ou garçon...pourvu que tut aille bien et que ca se passe aussi bien que pour loane.
Sarah, parle si tu as besoin, Je crois que janvier est un mois difficile pour tout le monde, avec des emmerdes de boulots général (moi aussi ca me déprime le boulot en ce moment)...Enfin, on est là !!!
Bisous à toutes