coucou les filles,
France, décidément, depuis que j'ai eu mon hémorragie j'arrête pas d'en entendre parlée, elle a eu de la chance de tomber sur une équipe qui ne la pas laissé seule dans la chambre et de ne pas être transférée.
Mais quelle belle aventure, c'est vrai que je n'aimerai pas voir un accouchement mais pour celles qui aiment...quelle émotion.
En tout cas, bienvenu au petit Louka.
Pour tes projets, je suis content que ca se concrétise...Ca fait du bien de voir sa vie bouger un peu... Et c'est vrai que le projet bigoudi est peut-être le plus facile à organiser. Après le mariage...Vous avez fixé une date ou pas??? Parce que peut-être que bébé2 dépendra aussi de la date du mariage. Tu peux faire comme Emilie et te marier juste après ton accouchement ou alors attendre que bébé soit là et ce sera peut-être un bébé lune de miel!!! A moins que tu ais envie de te marier enceinte mais en général, on veux être au top de notre forme pour ce jour là :wink:
Janaëlle est comme lilou, une vraie petite capricieuse, du coup quand elle fait des caprices (parce que c'est des vrais caprices avec les points serrés, elle crit de toutes ses forces en nous regardant et pleure ou bien elle se raidie du style quand on lui met le manteau enfin quand on essaye et hurle) du coup dans ces moments là, on l'ignore voir on la met dans son lit et il ne faut pas attendre 5 mn pour qu'elle se calme, sinon, c'est mort elle n'arête pas...Avant que je comprenne ca, jeff le disait mais moi je lui disais elle a peut-être mal quelque part !!!
Et non, ca y est, elle teste la mistinguette. Depuis qu'on fait ca, elle en fait de moins en moins et maintenant quand on la regarde avec un regard méchant et qu'on la dispute elle se calme aussi.
bambipanpan, C'est vrai que c'est pas forcément facile de se suivre, surtout avec des journées marathon. Moi aussi avant j'étais une couche tard et une lève tard et j'ai pris le pli pendant ma grossesse elle gigotait jusqu'à 11h et commencait à 7h le matin. Avant il me fallait minimum 8/9h de sommeil par nuit, maintenant je tiend le coup avec 5/6h, et quand je dors plus, j'ai mal au crane. Le week-end je m'ocrois une sièste d'environ 2h le samedi et le dimanche et je peux r'attaquer une nouvelle semaine. Par contre, quand les vacances arrivent, en général, je dors en même temps que ma fille pendant 2 jours pour récupérer. Je pense que c'est les nerfs qui me fnt tenir debout et dès les vacances, bah je me relache et du coup toute la fatigue accumulée retombe en même temps.
Elodie, des fois on ne sait lus quoi faire....Je crois que tu as tout essayé pour l'eczema de louis, pour l'instant reste avec les produits qui, pour toi, provoque le moins de poussées à minilouis et au bout d'un moment tu trouveras, j'en suis sûre.
Pour mustela, c'est ce que j'utilise mais j'utilise le nouveau sans parfum, recommandé par la PMI et qu'ils m'ont donné à la maternité. Elle n'est pas fragile de la peau, c'est vrai que j'ai de la chance.
Pour renault...Ils nous gonfle, c'est dingue ca il vont prendre tous les noms féminin à la mode pour appeler leur voiture comme ca, c'est ridicule, ils n'ont cas faire comme les autres 206 307 ou des noms qu'on donnerait jamais à un enfant.
J'espère qu'il y a un goss qui s'appelle RENAULT Zoé et qui va porter plainte contre renault comme eux ont fait quand les parents ont appelé leur fille mégane après la sortie de la voiture, RENAULT a quand même obtenu le changement d'orthographe du prénom de la petite.... Non mais ca va oui !!!
Nath, je suis d'accord avec france, tu ne râte pas autant de chose que ca... .En septembre, ma fille s'est retournée pour la première fois (le 29/09), quand je l'ai dis à jeff il m'a dit bah elle l'a déjà fait quand tu étais au portugal...J'étais en colère, je me suis dis quelle salo....rd, il ne m'a même pas appelé tout de suite pour me le dire, et puis j'ai préféré me dire que non, je suis sûre qu'il dit ca pour m'embêter parce que personne ne l'avait vu et qu'il ne l'a dit à personne...Du coup je reste sur mes idées, elle s'est retournée pour la PREMIERE FOIS le 09/09 et puis c'est tout.
Et puis, c'est vrai que peut-être tu risque de rater quelque chose mais tu vas y gagner avec son sourire et ses gros calins quand tu arrivera le soir. Janaëlle dès qu'lle m'entends, elle court avec son trotteur vers moi me tend les bras et nous caresse le visage en gazouillant, comme si elle me racontait sa journée, c'est rigolo.
J'espère qu'avec ton mari ca va continuer sur la même foulée...
France, il ne te reste plus que 3 enfants pour avoir un congé comme nath, allez, au boulot !!! :lol:
Non franchement, j'aimerai bien avoir aussi beaucoup de bébé mais au delà de 3 il faut être très dispo, limite arrêter de travailler et financièrement je ne peux pas, et puis moralement, je ne sais pas. C'est vrai que toi nath, ta puce est venue longtemps après les grands et c'est vrai qu'avoir un bébé à 40 ans, j'adorerais... Tu rajeunit je trouve... Tu as 40 ans mais justement de nos jours c'est le bel âge pour les femmes, et puis quand tu vois les madonna et compagnie, c'est les people, c'est l'âge moyen du 1er alors pourquoi, c'est les gens comme nous (avec BEAUCOUP MOINS d'argent sur le compte en banque et une BEAUCOUP PLUS PETITE maison) ca serait fou !!!
Alors, nous week-end heu comment dire normal...trop normal quoi!!! Ennuyeux !!!
Samedi soir, on est aller manger avec des amis chez une autre amie et la petite a été adorable. elle était sur les genou de sa marraine et opn lui dit tu fais un bisou, elle se retourne, ouvre la bouche la colle sur la joue de céline et met les bras autour de son cou....Trop adorable, elle ne le faisait qu'à jeff et moi et là à sa marraine, elle était toute émue. Du coup on lui dit encore et là elle recommence, la marraine a eu une petite larme de joie, c'était trop mignon.
Ca y est j'ai sorti le 9 mois et rangé une bonne partie du 6 mois, et les derniers 3 mois qui ne lui vont plus (les gilets entre autre) et ben elle à + de 9 que de 3/6 mois. J'ai gardé les robes, certains pantalons par contre j'ai rangé tous les body, j'aime pas qu'elle soit serrée dans ses vêtements et les body ca va vite.
Enfin voilà, j'ai encore écrit un pavé...C'est moi ca, je philosophe sur tout !!! désolée et félicitations à celles qui sont arrivées jusqu'au bout.