Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 25)

Discussions

Auteur
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:02
Domi : merci. Je sais bien que c'est sa façon de me faire des bisous, mais c'est plutôt sauvage et çà fait mal !!!! C'est l'amour vache ! lol !!!! Oui moi aussi je l'aime au point où je pourrai la croquer !! Elles sont trop belles nos filles !!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 16:11
coucou! Louis me mord pas..ouf! sauf quand je mets mon doigt pour voir ou en ai la pousse... il sais nous faire des bisous..allez savoir comment on lui a jamais appris! il en fait meme a sa nounou!! sinon ici on peu pas sortir tellement il neige; zoome est parti a pieds car peu pas prendre la voiture (il doit faire environ 10kilometres a pieds aller-retour), tout ça pour aller chercher 1 papier pour la caf!!! pppff! il vient de me tel il est congelé et s'est refugié chez gemo (1 des seuls magasins ouvert...) il a mal aux tympans e aux cou... bref, je lui prepare 1 tit couscous pour ce soir il le merite!! sinon, j'ai essayé la cold creme avene pour l'eczema de louis ça a l'air nikel pour l'instant...pourvu que ça dure!!!! la je me suis mis elie kakou..lol... bon allé a + les filles!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 10:47
coucou les filles, nathalie...j'espère qu'avec z'homme ca va un petit peu mieux... au fait son nouveau boulot comment ca se passe??? et toi, je comprend pas comment tu a fait pour avoir un congé aussi long??? j'ai du rater un truc, parce que méme avec l'allaitement février ca fé loin??? (donne moi ton truc lol)... pour ce qui est de la laisser chez la nounou t'inquiète pas...perso je pars le lundi a 13h et je rentre le jeudi a 12h, et bien ton sentiment est normal, le lundi quand je la dépose ca me fend le coeur, mais après une fois que tu sera au boulot l'esprit occupé tu véra la journée passe super vite...moi j'ai repris fin aout et je suis super étonné d'étre deja en janvier j'ai pas vu passé....et je t'assure que méme en la laissant du lundi au jeudi je n'ai rien rater de son évolution...(c'est aussi ca qui fait flippé de rater un truc important de son évolution)...alors ai confiance ca ira t'inquiète pas, et ta fille ne te détestera pas pour autant, ... regarde toutes celles d'ici qui laisse leur enfant chez la nounou te le disent toute, quand on les récupére c'est calin a gogo et grand sourire ou éclat de rire ! ! ! que du bonheur ! ! ! elodie, moi pharmacien m'avait dit de bien choisir mes produit pour lilou parce que vu qu'elle était blonde au teint pale elle aurait certainement des allergie ou la peau très sensible...(bon en fait non rien de rien mais bon je vais pas m'en pleindre), bref tout ca pour dire qu'il m'avait conseillé aderma et avéne, et surtout surtout pas mustela et autre car ses créme contenu des truc (notemment ce qui fait le parfum de la créme) et c'était fort allérgéne pour les bébés... si avéne ca marche cool pour toi et puis c'est de bon produit... domds: continue ce que tu fait et puis si je ne m'abuse c'est bien parce que tu stimule ta fille que son bras va mieux ! ! ! alors merdoum ! ! ! tu fait ce qu'il te semble le mieux pour elle et je dirais c'est l'essentiel...elle a pas l'air malheureuse ni en mauvaise santé...tu sais moi j'ai vite compris le truc quand je vais chez le pédiatre je ne lui di que les truc normaux et tout ce que je fait "d'anormal " je le dit pas...comme ca pas de reflexion ! ! ! d'ailleur je fait tellement de truc anormal avec elle que je ne vais méme plus chez le pédiatre lol, c'est médecin traitant et que quand elle a un soucis ....elle a vu aucun doc depuis ses 5mois ! ! ! et elle est pas morte :lol: ...continu t'es une bonne mamamounette coucou a toute els autres ! ! ! bon ici ! ! ! que de chose a vous dire... lilou: alors ses dents poussent pousssent ...mais ne sorte pas...je suis au bord de la crise de nerf...j'ai tout essayé tout fait mais elle geint et pleure assezs souvent...madame est capricieuse...et on doit lui céder a la seconde sinon.... alors on a pris des résolutions avec mimile...on va arréter tout ca et lui imposer notre rythme non mais c'est qui qui commande ici ! ! ! sinon la pauvre hier (car je n'ai plus une seconde a moi) je décide de prendre mon bain avec elle, donc j'installe l'anneau de bain lilou dedans et je me glisse entre les jouet et autre truc... on rigolé toute les deux "elle nageait", et la la pauvre...le pommeau de douche s'est décrocher et dans sa chute a emmené plein de truc, et tou lui est tombé sur la téte... bon je vous rassure pour l'instant mise a part une bosse, tout est normal... la elle est dans son trotteur et elle a trouver la marche avant lol...donc tout baigne... pour le déménagement a yé on emménage le 15 donc on y arrive tout doucement...hier nous avons fini de peindre le haut... je suis super jalouse de la chambre de lilou.... bref je vous promet de mettre de photo...cette aprem on commence le bas il ne nous reste plus qu'a faire les toilette la cuisine et la salle a manger. et les meuble seront bientot la ! ! ! je suis si heureuse d'y aller une nouvelle vie commence..et j'ai très hate...la je suis vraiment super méga fatigué et très irritable...et je veux plein de chose comme toi domds le prjet lilou est fini, la maison c'est fait donc 'jai besoin d'un nouveau projet pour avancer...et...il m'en reste 3: un nouveau bb ramener bigoudi dans la pature chez nous et le mariage lol je vous aprend rien en vous diant qu'émilien a choisi le projet...bigoudi lol pufffffff bref: maintenant je vous raconte...ma folle semaine et surtout ma folle journée je vous avez dit que le lundi lilou était gardé par ma voisine du dessous qui était enceinte...bref lundi j'arrive chez elle,je lui dépose lilou elle me dit que j'ai une de ces patate...(lol vous savez la patate des dernier jour de grossesse lol) enfin bon je m'en vais...je lui dit que si elle sent quoique ce soit elle apel émilien et il l'emméneré a la mater et reprendrai lilou... lundi se passe, mardi également...mercredi 6h elle me dit qu'elle se sent nauséeuse et qu'elle a des bonne contractions mais anarchique (c'est une maman solo comme je l'était, et donc je lui avait dit que si elle voulait et si j'était la je m'occuperai d'elle pour la mater l'emmener apporté le bagage et autres), bref la moi super décu je lui dit de prendre du spasfon une douche chaude (oui on a pas de baignoire dans l'immeuble) et de s'allonger un max et d'attendre le lendemain que je rentre (pas chier la fille)... bon ca se calme elle passe la nuit... jeudi midi je rentre, je l'emméne faire les courses pour que si jamais le bébé arrive elle n'ai pas a sortir faire les courses avec le petit... rentré a l'immeuble je monte ses courses et je lui dit annonce ma décision: on part faire les soldes et au pas de course lol... je charge les valise pour la mater au cas ou... non faison les solde limite en courant entre chaque magasin...elle avait appelé la mater le matin car elle se sentait toujours nauséeuse donc on devait y aller faire un controle... nous nous y rendons a 19h... une sf arrive le temps de poser le monito et c'est parti 19h30...elle me dit j'ai des contraction mais sur le monito ras... j'appel la sf elle replace les capteur, bon le monito se termine...ma sf le fait un controle du col, 2doigt donc of pas préssé pressé , mais elle lui dit qu'elle lui refet un minot et que peut étre il l'a garderont cette nuit... on recommence le minto ma voisine me dit que si le col bouge pas et que rien ne se fait on rentre a la maison méme si il veulent la garder... bon le monito est sur le point de se finir, et ma voisine me dit aller prépare les affaire et on rentre on mangera mac do tient... bon je me penche pour prendre les affaire lol et la je vois son ventre qui fait un bon, et elle crie elle me dit merde je me pisse dessus lol...et non ma grande c'est les eaux ! ! ! la sf arrive en courrant et donc il l'a place en salle de travail...ben oui en une heure elle était a 5 déja...lol, l'anesthésiste arrive on rigole ensemble (très gentil) bref péri posée...la gygy arrive et lui dit bon je vais rentré chez moi je controle votre col avant de partir pour voir a peut prét quand je reviens...et la...son col est a 9 ! ! ! il est 22h45 ! ! ! :shock: la gygy n'en revenait pas lol 1er bébé contraction intense a et percé des eaux a 22h on commence a poussé a 23h25 ! ! ! :shock: :shock: :shock: imaginez (j'aurai aimer que pour moi ca aille aussi vite lol) 23h25 on conmmence a poussé...vers 23h40, le coeur du bébé fatigue il est très bat a 74puls... la gygy explique donc qu'elle va prendre les forceps le bébé n'arrive pas a pencher sa téte pour passer la symphise...elle pose les forceps , et dit qu'elle va juste faire basculé la téte mais qu'elle en tirera pas il faut qu'il sorte sur une poussée ! ! ! je suis la avec ma copine je lui tiens la main et je l'encourage...dernière poussée, je vois la téte et ca yé il est la ...il avait le cordon autour du cou, mais qui ne le serré pas...la gygy me tent les ciseau, je coupe le cordon (quel honneur) louka est nez a 23h50, 2kg910 et 46cm, née a J-18...il est tout petit...(lilou n'avait que 1cm de plus et 200gr de plus, mais je me la rappel pas si petite ! ! !) bref elle a accouché avec 15,9 de tension...et d'un coup je la voit toute blanche elle me dit qu'elle a soif et ses yeux se ferme elle n'entend plus rien, la tension est a 7,3...elle me fou les boule mais personne ne s'enballe dans la salle donc je me dit bon pas de quoi paniquer...très pro il l'a perfuse et elle revient a elle sa tension remonte a 13,8 je reste un peu avec elle et puis il est 1h du mat, j'ai pas manger depuis le matin et j'ai envie de dormir et de voir lilou et émilien donc je la quitte ! ! ! elle m'a dit le lendemain, que ca avait recommencé, elle a refait une big hémorragie elle avait juste eu le temps de dire au gygy qu'elle s'en allait ! ! ! en fait elle avait un morceau de placenta qui était resté a l'intérieur... au final c'est bon tout va bien elle et le petit sont maintenant en parfaite santé....il a un peu de mal a boire au sein, mais bon ca devrai aller ! ! ! voila ma folle nuit ou j'ai vu un bébé naitre ! ! ! bon aller j'aréte avec mon roman ,je vous fait des bisous bisous ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 12:57
coucou France je n'utilise pas de produit bb..car ça lui convient pas et on l'a vite vu..il est lavé au savon d'alep ou avec 1 pain surgras de chez avene...ché + koi faire! sinon j'ai lu ton histoire c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! bravo d'etre resté avec elle et de l'avoir soutenu! c'est 1 belle histoire! bisous au bb et a la maman!!!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:28
Coucou les filles, Elodie : miam du couscous : on peut venir ? C'est clair qu'après 10 km à pieds dans la neige ton homme a grand besoin d'un bon repas réconfortant ! Super France d'assister à une naissance ! C'est sympa de ta part d'être restée avec ta voisine, c'est un moment où on apprécie du soutien et tu étais d'autant mieux placée que pour toi l'expérience est encore récente. Je pense que tu auras un lien particulier avec ce petit bonhomme dont tu as coupé le cordon !! Félicitation à l'heureuse maman et bienvenue au petit Louka. Chouette que les travaux dans la maison avancent. On attend les photos !! Bon courage pour la suite et pour le déménagement. Pour tes projets, c'est clair que le plus rapide à exaucer est de ramener Bigoudi près de vous (au fait, comment va son oeil ?). Le reste viendra en temps voulu, je te le souhaite. Alors pour mon congé de maternité : c'est mon 4ème bébé et donc congés de maternité 4 mois après la DPA (qui était le 17 juin pour moi) par la CPAM et 2 semaines en plus par mon boulot ce qui me menait déjà à fin octobre. Ensuite 4 mois de congés d'allaitement payé à 50 % et au mois de mars je prends mes congés annuels ! Oui, ma grande crainte est de louper des moments dans l'évolution de ma puce genre ses premiers pas ou ses premiers mots (je lui ai d'ailleurs dit de ne pas faire ses 1ers pas chez la nounou mais chez maman !) Pour l'instant rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux. Il faut dire aussi que je reprends le boulot dans un service que je ne connais pas, avec des nouvelles collègues et qu'en plus on m'a mis dans ce service (un petit peu poubelle ...) pour me punir de mes arrêts maladie ! Donc je retourne au boulot vraiment à contre coeur... Avec mon mari çà semble aller mieux en ce moment mais je ne crie pas victoire, j'attends de voir si çà continue ! Voilà, je vais profiter de la sieste de ma puce pour me reposer un petit peu. Bisous à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:51
coucou les filles! s'il vous plait, faites connaitre le groupe contre l'appellation de la nouvelle voiture de renault "zoé"... ma petite niece de 5mois et demi se prenome comme ça..c'est ma soeur qui a créé le groupe et ça lui tient a coeur d'avoir le maximum de personnes pour faire bouger les choses...., faites le connaitre a vos amis, et dites de faire suivre SVP! on a tous quelqu'un dans notre entourage s'appelant comme ça((surtout des petits baby!!) merci les filles!!
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:20
coucou les filles j'arrive pas à vous suivre... donc je lis en vitesse en biais. mais je ne vous oublie pas. c'est juste que je cours tout le temps après mes heures de sommeil. je susi une grosse dormeuse et avec un boulot un hom et un petit bout c'est pas facile. là c'est un exploit il est 10h passé et j'suis toujorus debout. mais je meure d'envie de revenir papoter avec vous. j'adore voir vos petits bonhommes évoluer c'est trop fort. de mon côté alexandre va bien (excepté une conjonctivite) 7 mois demain. mange bien ses purées et compotes et m'attrape à deux mains pour me "manger". sans doute aussi des bisous à sa manière.pas de dents. tient presque assis...et on adore le temps passé avec lui. tout comme vous avec vos loulous. c'est un âge génial. bises p.s.coup de chapeau à France pour l'arrivée de louka. tu t'en souviendras de ce pett-là! Céline
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:14
coucou les filles, France, décidément, depuis que j'ai eu mon hémorragie j'arrête pas d'en entendre parlée, elle a eu de la chance de tomber sur une équipe qui ne la pas laissé seule dans la chambre et de ne pas être transférée. Mais quelle belle aventure, c'est vrai que je n'aimerai pas voir un accouchement mais pour celles qui aiment...quelle émotion. En tout cas, bienvenu au petit Louka. Pour tes projets, je suis content que ca se concrétise...Ca fait du bien de voir sa vie bouger un peu... Et c'est vrai que le projet bigoudi est peut-être le plus facile à organiser. Après le mariage...Vous avez fixé une date ou pas??? Parce que peut-être que bébé2 dépendra aussi de la date du mariage. Tu peux faire comme Emilie et te marier juste après ton accouchement ou alors attendre que bébé soit là et ce sera peut-être un bébé lune de miel!!! A moins que tu ais envie de te marier enceinte mais en général, on veux être au top de notre forme pour ce jour là :wink: Janaëlle est comme lilou, une vraie petite capricieuse, du coup quand elle fait des caprices (parce que c'est des vrais caprices avec les points serrés, elle crit de toutes ses forces en nous regardant et pleure ou bien elle se raidie du style quand on lui met le manteau enfin quand on essaye et hurle) du coup dans ces moments là, on l'ignore voir on la met dans son lit et il ne faut pas attendre 5 mn pour qu'elle se calme, sinon, c'est mort elle n'arête pas...Avant que je comprenne ca, jeff le disait mais moi je lui disais elle a peut-être mal quelque part !!! Et non, ca y est, elle teste la mistinguette. Depuis qu'on fait ca, elle en fait de moins en moins et maintenant quand on la regarde avec un regard méchant et qu'on la dispute elle se calme aussi. bambipanpan, C'est vrai que c'est pas forcément facile de se suivre, surtout avec des journées marathon. Moi aussi avant j'étais une couche tard et une lève tard et j'ai pris le pli pendant ma grossesse elle gigotait jusqu'à 11h et commencait à 7h le matin. Avant il me fallait minimum 8/9h de sommeil par nuit, maintenant je tiend le coup avec 5/6h, et quand je dors plus, j'ai mal au crane. Le week-end je m'ocrois une sièste d'environ 2h le samedi et le dimanche et je peux r'attaquer une nouvelle semaine. Par contre, quand les vacances arrivent, en général, je dors en même temps que ma fille pendant 2 jours pour récupérer. Je pense que c'est les nerfs qui me fnt tenir debout et dès les vacances, bah je me relache et du coup toute la fatigue accumulée retombe en même temps. Elodie, des fois on ne sait lus quoi faire....Je crois que tu as tout essayé pour l'eczema de louis, pour l'instant reste avec les produits qui, pour toi, provoque le moins de poussées à minilouis et au bout d'un moment tu trouveras, j'en suis sûre. Pour mustela, c'est ce que j'utilise mais j'utilise le nouveau sans parfum, recommandé par la PMI et qu'ils m'ont donné à la maternité. Elle n'est pas fragile de la peau, c'est vrai que j'ai de la chance. Pour renault...Ils nous gonfle, c'est dingue ca il vont prendre tous les noms féminin à la mode pour appeler leur voiture comme ca, c'est ridicule, ils n'ont cas faire comme les autres 206 307 ou des noms qu'on donnerait jamais à un enfant. J'espère qu'il y a un goss qui s'appelle RENAULT Zoé et qui va porter plainte contre renault comme eux ont fait quand les parents ont appelé leur fille mégane après la sortie de la voiture, RENAULT a quand même obtenu le changement d'orthographe du prénom de la petite.... Non mais ca va oui !!! Nath, je suis d'accord avec france, tu ne râte pas autant de chose que ca... .En septembre, ma fille s'est retournée pour la première fois (le 29/09), quand je l'ai dis à jeff il m'a dit bah elle l'a déjà fait quand tu étais au portugal...J'étais en colère, je me suis dis quelle salo....rd, il ne m'a même pas appelé tout de suite pour me le dire, et puis j'ai préféré me dire que non, je suis sûre qu'il dit ca pour m'embêter parce que personne ne l'avait vu et qu'il ne l'a dit à personne...Du coup je reste sur mes idées, elle s'est retournée pour la PREMIERE FOIS le 09/09 et puis c'est tout. Et puis, c'est vrai que peut-être tu risque de rater quelque chose mais tu vas y gagner avec son sourire et ses gros calins quand tu arrivera le soir. Janaëlle dès qu'lle m'entends, elle court avec son trotteur vers moi me tend les bras et nous caresse le visage en gazouillant, comme si elle me racontait sa journée, c'est rigolo. J'espère qu'avec ton mari ca va continuer sur la même foulée... France, il ne te reste plus que 3 enfants pour avoir un congé comme nath, allez, au boulot !!! :lol: Non franchement, j'aimerai bien avoir aussi beaucoup de bébé mais au delà de 3 il faut être très dispo, limite arrêter de travailler et financièrement je ne peux pas, et puis moralement, je ne sais pas. C'est vrai que toi nath, ta puce est venue longtemps après les grands et c'est vrai qu'avoir un bébé à 40 ans, j'adorerais... Tu rajeunit je trouve... Tu as 40 ans mais justement de nos jours c'est le bel âge pour les femmes, et puis quand tu vois les madonna et compagnie, c'est les people, c'est l'âge moyen du 1er alors pourquoi, c'est les gens comme nous (avec BEAUCOUP MOINS d'argent sur le compte en banque et une BEAUCOUP PLUS PETITE maison) ca serait fou !!! Alors, nous week-end heu comment dire normal...trop normal quoi!!! Ennuyeux !!! Samedi soir, on est aller manger avec des amis chez une autre amie et la petite a été adorable. elle était sur les genou de sa marraine et opn lui dit tu fais un bisou, elle se retourne, ouvre la bouche la colle sur la joue de céline et met les bras autour de son cou....Trop adorable, elle ne le faisait qu'à jeff et moi et là à sa marraine, elle était toute émue. Du coup on lui dit encore et là elle recommence, la marraine a eu une petite larme de joie, c'était trop mignon. Ca y est j'ai sorti le 9 mois et rangé une bonne partie du 6 mois, et les derniers 3 mois qui ne lui vont plus (les gilets entre autre) et ben elle à + de 9 que de 3/6 mois. J'ai gardé les robes, certains pantalons par contre j'ai rangé tous les body, j'aime pas qu'elle soit serrée dans ses vêtements et les body ca va vite. Enfin voilà, j'ai encore écrit un pavé...C'est moi ca, je philosophe sur tout !!! désolée et félicitations à celles qui sont arrivées jusqu'au bout.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:08
coucou! Bambipanpan, contente d'avoir de tes nouvelles!! les journées ou il nous faudrait 48h...je connais aussi....courage! Dom, j'adore cette photo de Janaelle!!! elle montre son jouet avec son doigt c'est tiptop!!!!! sinon oui les bisous de nos enfants c'est geant!! moi aussi la 1ere fois j'ai versé ma larme.... Pour ce qui est de l'eczema avec la cold creme sa a l'air d'aller! il a meme pu manger de la banane sans avoir de poussée!! yyyouppppiiii!!! je cris pas victoire non plus hin.... Merci a toutes pour votre soutien sur facebook c'est gentil! ma sister vous remercie grandment aussi! vous nous soutenez mieux que les amis proches de la famille ou que la famille elle meme... c'est fou quand meme!!!! gros bibi les filles!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:49
coucou, J'ai lu entre les lignes; :D france super cette accouchement, sa m'a un peu émue! :arrow: Quia regardé c'est quoi l'amour sur les multiples.....je me suis tapée des barres sur la poussette 6 places! mdr :arrow: :arrow: Moi: Alors nous sa va on va faire le rendez vous chez le pédiatre mercredi matin, je vous dirais le poid et la taille de maxence. Il va très bien , je crois que le coucher va être très difficile! mdr ba oui il se retourne et se met à 4 pattes dans son lit pour la sieste je le retrouve les pieds coincés dans les barreaux ou bien la tête à l'envers! Et ce soir il a fait pareil mais dans la turbulette! Sa le fesait beaucoup rire ( sauf moi) car il a fait un tit vomi à force de s'énerver! ( ba oui à 3àmn du bib! forcément!) Voilà donc il se met à 4 pattes et avance....en arrière mdr Et puis il s'agrippe à nous et se met debout! Je cois que la pédiatre va me tuer mdr! J'ai pas le temps bisous bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:59
coucou les filles, et oui je suis....chez moi.... hier je me prépare tout doucement et je prend la route... je me tape 70km et la....et bien je fait demi tour...j'en peux plus je me regarde dans le rétro je suis jaune avec de grosse cerne noire sous les yeux et je suis (dsl pour les détails) en train de me vider de mon sang dans la voiture ! ! ! j'appel mon chef je lui explique que je vient pas et un peu pourquoi ! ! ! je file 70km pour retourner a l'hosto, bien gygy ne peux pas me prendre avant mercredi...donc direction mon doc traitant.... alors bilan: grosse anémie (ben oui avec tout le sang perdu tu 'étonne) et grosse grosse grosse dépression ! ! ! donc re cure de prozac (youpi), j'ai l'impression de mettre fait tabasser j'ai mal partout dans tout le corps, je saigne toujours (un peu moins), lilou a réussi a me foutre sur les rotule avec ses pleurs incessant en plus du boulot du déménagement et autre... bref je réve meme que je la jette par le balcon (ya de quoi s'inquièté) d'après le doc (maintenant faut attendre l'écho du gygy et son controle) mais se serait soit une hémoragie due au stérilet soit une fausse couche (faut vraiment étre gourde pour tombé enceinte avec ca) bref on véra bien, en tout les saignement s'atténue un peu mais alors les douleur au ventre arrive sinon il a examiné lilou donc 66cm pour 6kg850 pour ses 7mois ! ! ! et le fait qu'elle crie tout le temps d'aprés mon doc c'est parce que émilien et moi lui manquont beaucoup, ben oui elle nous vois pas du lundi au jeudi, doncle jeudi soir elle gueule le vendredi aussi, le samedi et le dimanche non mais le lundi elle remet ca ! ! ! il me dit qu'il faut vraiment la couvrir de calin de bisous de tendresse quitte a l'avoir a bras tout le temps ! ! ! alors la je lui dit mais je voudrai bien faire tout ca mais je veux pas que les gens me repproche après de l'avoir a bras tout le temps et d'en faire une capricieuse ! ! ! elle me manque aussi ma poulette, il me dit regarder la vous étes ici depuis 30min et elle ne dit rien elle sourit, ben oui elle est sur moi ! ! lol enfin voila, il l'a trouver sinon très dégourdi elle se met assise toute seule et tien debout ! ! ! nathalie: de toute façon: une bonne nourrice si ta fille fait des chose chez elle genre des chose qu'elle n'a jamais avec toi elle ne te le dira pas pour justement ne pas gacher ta joie...ainsi tu croira que ce qu'elle a fait était sa première fois ! ! ! alors t'inquiète pas tu ne rattera rien... domds: je sais plus ce que je voulais te dire lol, quelle téte ! ! ! alors gros bisous ma belle des que ca revient je te le dit ! ! ! elodie: moi je lave les fesse de lilou avec des lingette lavable en coton de bambou, et adieu les erythéme ! ! ! myrna t'es d'ou??? bon voila je vous laisse je re tout a l'heure ! ! ! (au fait l'effet couche lavable marche, nous venons de prendre notre rythme et lilou vient de passer sa première nuit avec...et pas une fuite rien, globalement je trouve qu'elle commence a se reguler niveau besoin naturel et le fait d'étre mouillée la fait réagir de suite alors qu'avec les couches normale elle pouvait resté des heure dans ses excrément sans qu'elle pleure)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 15:52
Salut les filles, Un petit coucou quand même. Je vous suis tous les jours, mais je ne sais pas quoi dire, et surtout comme je n’ai pas le moral je n’ai pas envie de vous ennuyer encore avec mes tracas. Certaines ont pu le voir, mon homme a plus de boulot. On est dans une mouise financière indéfinissable, j'ai vraiment l'impression de bouffer les plantes par la racine sans oublier la poussière qui va avec. Heureusement que notre couple est solide et surtout qu'on a notre petit amour qui nous donne chaque jour une bonne raison de se lever le matin et qui nous donne le sourire quelque soit notre moral. Kyllian est vraiment un petit filou. Quand on le gronde il nous regarde avec un grand sourire et son petit air d'ange, c'est difficile de ne par rire dans ses moments là, mais on tient bon, il doit apprendre qu'il ne peut pas toucher à tout. Il essaie de se mettre debout mais ne tient pas encore son équilibre alors il se tient accroupi ou à genoux. Il saute à longueur de temps que ce soit dans son trotteur, dans son parc ou sur nos genoux, c'est une vraie puce ! Il a sorti sa troisième dent le 24 décembre le jour de ses 6 mois, depuis la quatrième travaille, va percer dans les heures ou les jours qui suivent et la cinquième travaille déjà aussi... pas trop de répit mais a part quand il a un pic de douleur c'est un amour de bébé. Il se marre tout le temps et raconte et chante beaucoup. Je vais chez la pédiatre fin du mois pour le rdv des 7 mois, je vous dirai quoi mais je pense qu'il a pris pas mal de cm. Fini le 6 mois, en 1 semaine tout est devenu trop juste et bonjour le 9 mois qu'il met déjà depuis un moment et le 1 an. Il mange de tout sans rechigner, il est bon mangeur. En fait c'est un bébé de rêve. Ahhhh qu'est-ce que je l'aime mon fils ! Ah! Pour les bisous, Kyllian il tète ma joue ou alors il me mord le menton. J'ai encore pleins de trucs a raconté sur lui mais si je commence j'en ai pour des pages entières du fofo mdr... :!: A vous les filles : [i:f4543703a9] [b:f4543703a9]France[/b:f4543703a9][/i:f4543703a9], T'as du paniquer dans ta voiture... Soignes-toi bien. Mais comment ça se fait que tu avais toujours ton stérilet ? Tu n’avais pas déjà des problèmes avec ? Pour Lilou, n’écoute pas les sales gueules, fait comme tu le sens. Tu ne vois ta fille que 3 jours par semaines, il faut que tu lui donne en 3 jours l'amour pour 7 jours... Couvre-la de câlins, de bisous et tout et tout. Moi je suis avec Kyllian 24h/24h, ça ne m'empêche pas de le prendre souvent dans les bras, de jouer beaucoup avec lui et de lui faire pleins de bisous et de câlins à longueur de temps. On ne m'a jamais dit que mon fils était capricieux ou difficile, bien au contraire tout le monde me dit qu'il est hyper facile. C'est comme ceux qui disent qu’il ne faut pas le prendre dans le lit pour éviter les mauvaises habitudes... Tant que je l'allaitais il finissait souvent la nuit dans le lit avec nous (jusqu'à 4 mois la nuit) depuis qu'il fait ses nuit il dort sans problème dans son lit il dort de 20h à 8-10h du matin. Quand il se réveille pendant la nuit il se rendort seul, il remet sa tutte dans sa bouche lui même ou prend son doudou et il se rendort. Quand il fait les dents ou qu’il n’est pas bien, qu'il dort mal, je le prends près de nous, ça ne l'empêche pas dès qu'il va mieux de redormir dans son lit sans rien dire. BREF FAIS COMME TOI TU LE SENS ! [b:f4543703a9] [i:f4543703a9]Elodie[/i:f4543703a9][/b:f4543703a9] Je trouve, ça marrant de les retrouver tout retournés dans le lit. Kyllian nous invente régulièrement de nouvelles positions et a chaque fois avec la peluche qu'il a au pied du lit dans les mains. Je sens que je ne vais pas tarder à le retrouver assis ou debout dans son lit d'ailleurs... [i:f4543703a9][b:f4543703a9]Sara[/b:f4543703a9][/i:f4543703a9] J'ai regardé l'émission sur les multiples, j'ai bien rigolé mais en même temps je ne payerai pas pour être à leur place. J'ai une amie qui a des jumelles en plus de ses deux ainés, c'est déjà pas facile comme ça. J'ai une fois gardé les 4 avec mon fils en +, j'ai cru que j'allais pêter un câble. Deux enfants de 4 et 5 ans qui font pleins de conneries, les jumelles qui ne veulent pas dormir qui sont fatiguées et donc qui pleurent tout le temps, ça réveillait mon fils qui avait 2-3 semaines qui se mettait à hurler aussi. Trois bébés en même temps plus courir derrière les grands c'est pas évident lol. Voilà, désolées pour celles que j'ai oubliées, mais je crois que mon pavé est déjà assez épais lol et je ne me souviens plus du reste. Gros bisous les filles !
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:28
Coucou les filles France : prends bien soin de toi et reposes toi. Oui, tu manques à ta fille et quand elle te vois, donnes lui un maximum d'amour, elle en a besoin et tant pis pour les mauvaises langues : c'est ta fille, pas la leur ! Moi aussi comme Aurélie, je couvre ma fille de bisous et de calins et elle est souvent dans les bras mais çà n'empêche pas qu'elle est adorable quand on va quelque part ou qu'on a du monde et que je ne peux pas la porter. Aurélie : Je vois que chez Kilian l'usine à dents marche bien ! Tant mieux s'il n'est pas trop embêté. Pour ton mari, j'espère qu'il retrouvera rapidement du travail. On est passé par là il n'y a pas longtemps et c'est vrai que financièrement c'est difficile. Bon courage à vous. Domi : mignon les bisous de ta puce à sa marraine. Moi pour l'instant Ambre les réserve à sa soeur, mon mari et moi. Pour ma part, toujours beaucoup de 6 mois pour la puce et très peu de 9 mois. Bambipanpan : c'est clair qu'avec le boulot, le petit bout et tout ce quil y a à faire, le temps manque. On est toujours heureuses de te lire. Ici rien de bien neuf. Puce à nouveau grognon, je me demande si l'usine à dents ne reprends pas du service !!!! Bisous à toutes, je reviendrai demain, elle me fait une grosse crise de larmes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:22
coucou toutes, france, quelle angoisse, tu nous aura tout fait...Prends soin de toi et tu sais moi comme aurélie et nath, souvent ma fille finit dans mon lit, souvent le week-end elle dort avec moi une petite sieste et à la maison, elle me réclame beaucoup, normal elle ne m'a pas vu de la journée donc elle rempli ses réserves...Pourtant, quand je la recouche dans son lit, elle ne réclame pas les bras et s'endort bien. Quand je ne l'ai pas dans les bras et qu'elle veut bah elle me suit partout en trotteur... Enfin, dis-toi que quoi qu'en disent les gens, si ta fille souffre et que c'est un besoin d'être dans tes bras (la preuve en est ses crises où elle arrête sa respiration) bah tu es la seule qui pourra la soulager alors donne toi à coeur joie. Aurélie, tu sais, on est là aussi pour s'écouter sans se juger et si il y a bien un endroit où tu peux parler de ce qui ne va pas c'est ici. Je l'ai fais, nath l'a fait france aussi sans compter toutes les autres...Quand on a un coup de blues des fois il est plus facile d'en parler à des étrangers qu'à son entourage. en tout cas, bon courage pour ton mari... se retrouver sans emploi c'est difficile aussi bien financièrement que moralement, moralement parce qu'on a un sentiment d'inutilité mais moralement parce qu'on se pose des questions, on est stressé avec l'entourage, on passe de mauvaises nuits dû à l'inquiétude. Restez soudé et calinez vous beaucoup, dans ses moments là, ca aide, le chomeur se sent soutenu et entouré. Emilie, Myrna, Armelle et les autres où êtes vous??? J'imagine qu'émilie est épuisée par les maux de la grossesse et loane, on ne t'oublie pas !!! Myrna,, j'espère sincèrement que ta santé et ta puce vont de mieux en mieux, en tout cas fait nous signe, moi perso je m'inquiète. Armelle, une vie bien chargée entre boulot nounou trajets maison ... En tout cas, quelle vie à 200 à l'heure, je t'admire d'être toujours debout, ainsi que toutes les autres qui le font... Moi, je ne peux pas dire que, entre trajets nounou qui est ma maman et retour chez moi, je sois trop bousculée et je me plaint de ne pas avoir assez de temps... L'autre jour j'en ai discuté avec jeff et je me suis un peu fachée et il a promis de m'aider à la maison, pour l'instant il s'exécute. Enfin voilà, j'ai rien de spécial à vous raconter, juste pour vous faire un petit coucou, je pensais à vous.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 11:54
coucou Je reviendrais lire après quand Maxence redormira! :D Donc je rentre de chez le pédiatre et maxence a pleuré! Pfff lui il passe de bras en bras et là pouf il m'affiche! lol Sinon il pousse bien 69,5cm et 8kg660. Et monsieur a ............SA PREMIERE DENT! Ouaiiiiiiii Il se met debout ( il tire sur nos doigts) , assis, dos, ventre bref elle a pu voir de quoi il était capable dès que je l'ai posé sur la table! On va commencer la viande et les laitages.....va falloir préparer beaucoup à l'avance! Voilà il dort, quand il se réveille compote et bib! Bisous bonne journée à vous moi je l'améne chez mamére à 15h30, je travaille à 17h au gymnase! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.