Posté le : 31-12-2009 à 09:56
petit passage express pour vous souhaiter un bon réveillon.
Myrna, laisse tomber... Si ils font des réflexions, c'est qu'eux ne s'assument pas et ne supporte pas que toi tu assume ton corps. Les seuls qui ont le droit de s'en plaindre, c'est toi et à la rigueur ton mari, les autres ont s'en fou.
Emilie, sincèrement, je trouve que vous faites une belle famille.
Janaëlle n'a pas dormi de la nuit, je suis dans un état de fatigue intense, c'est horrible, je ne sait même pas pourquoi, je pense qu'elle avait mal quelque part (elle se tortillait, a fait 4 fois des selles mais normales et ce matin, les joues rouges écarlate) ce matin, elle ne voulait que les bras.
Enfin, entre pleure et calin avec maman, moi aussi je préfèrerai les bras !!!
Nath, je regarde les series sur 123series tu peux 74 mn puis arrêt pendant 54 mn, ce qui te permets de te limiter parce que quand tu es comme moi, quand tu es dedans tu as du mal à en sortir et veux connaitre la suite.
Sarah, mon adresse mail c'est jeff-et-dom@hotmail.fr, elle est aussi dans mon profil, c'est plus simple de faire une recharche par adresse, tu ne te retrouve pas avec une liste de 100 personnes (oui parce que moi dos santos et quand tu tape ca bah, v'là le résultat!!!)
Demain, je vous mettrais de nouvelles photos...
Bises à toutes et, comme dirait gad Elmaleh "à l'année prochaine"