Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 16:58
coucou les filles bon je me fais violence pour passer vous poster un pitit message acr c'est pas trop la forme en ce moment .... on etait parti avec zome et eloa du cote de rennes voir mon frere pour le reveillon (avec ma soeur et sa famille) et ba ... retour en catastrophe hier soir apres une mega dispute avec mon bof .... j'ai cru que j'allais le boufer !!!! pour resumer le truc mon frere a retaper une vieille maison qui tombe en ruine mais y a que 3 chambre (malgres la grande superfivie de la maison) 2 a l'atage (1 nous et l'autre ma soeur) et 1 en bas (celle de mon frere) comme la mere de mon bof est là on a du lui laisser notre chambre car madame voulais etre seul !!!! et donc s'entasser a trois dans celle de mon frere ... (qui ets au passage a cote du slaon/salle a manger ... bref ça encore on passe mais ce qui me fiat chier c'est que j'ai meme pas le droit de faire couler un bain a ma pepette (a la maison nous c'est douche maintenant alors que l'appart avant c'estait baignoire) car la belle mere de ma soeur veut prendre une douche sauf que du coup ba non elle a la fleme et moi j'ai du laver ma fille dans une bassine trop petite pour elle ou elle tient meme pas assise (la baignoire d emon frere fait pres de 2m car il est grand et l'eau chaude c'est un ballon) enfin puis ce fut les reflexion en tout genre sur mon poids .... (du genre aller bouge ton cul debarrasse ça te fera perdee quelque gramme !!! ou tu compte faire quelque chose parce qu là c'est plus possible tu t'es vu comment tu es devenue !! et j'en passe ....) et aussi une prise de tete monumentale sur le parking d'ikea car on a pas voulu aller avec eux et qu'on avait pas de place pour ce garer si ce n'est a 5 min de marche (mon mari n'aime pas attendre derriere les voitures qui charge pour partir).... ah oui et j'oubliais mon bof a arreter de fumer la cloppe depuis 5ans (ouai enfin c'est ce qu'il fait croire a ma soeur) mais ume le narguiller (ou chicha si vous preferer) comme un pompier mais le hic c'est que toute la fumée stagne au rdc là ou est la chambre ou ion dort et du coup ba eloa elle est super encombrée et quand on lui demande de se retenir ou de le faire autre part dans la maison ba monsieur ça le fait choer et dit non ..... enfin bon tout ça a fait que du coup arriver samedi soir vers 21h et reparti mardi a 10h du mat ..... ma niece en pleur (la fille de ma soeur) car peur de ne plus me revoir ni moi ni eloa et moi sur les nerfs mais alors quelques chose de bien .... enfin maintenat on est de retour chez nous et j'en suis bien contente ... eloa va voir le kiné la dans 45min mais deja rien que le fait d'etre a la maison elle va mieux ... voila donc du coup pour nous se sera reveillon a la maison en trio a tete avec notre bebe ..... c'est pas plus mal .... sinon noel ça a etet tendu aussi avec le bof (de toute façon des que sa mere est là il devient tres con !!!) mais ça c'est bien passer dans l'essemble ... eloa a ete gater plus que de raison mais bon ça nous fesait plaisir et on lui enfin acheter son siege auto et elle adore etre dedans ..... voila je vous mettrais des photos plus tard des que j'en aurais le courage .... bisous a toutes et bonne fin 2009 .....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:33
coucou merci pour les photos élo,il est trop chou.dit jpensait l'exema,ca pourrait venir de la lessive ? dom,merci pour tous ces ptits mots sur facebook,c'est gentil.jtrouve que la tienne c vachement affiné du visage.au vu des photos,tas une grande famille lol bisous a toutes les fifilles j'essaie d'endormir loane,pas chose simple..
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 21:38
Coucou Un petit passage vite fait. Super toutes les photos sur Facebook ! Vanie : elle est superbe ta petite Mélie en tenue de Noël. Elodie : moi aussi plus souvent sur Facebook ... Chouette si tu as perdu une taille ! :bravo: J'espère que pour ton chien tout se passera bien. C'est clair queles frais de véto c'est galère et qu'on pourrait s'en passer. Bon réveillon quand même ... çà peut être très sympa en famille Myrna : pas cool tes vacances. Ton bof m'a l'air d'un sacré égoïste ! Il pourrait au moins respecter ta puce et éviter de fumer près de là où elle se trouve surtout qu'elle avait déjà des soucis avant les vacances. J'espère que la kyné arrangera tout çà En plus, vraiment pas cool les réflexions sur ton poids. Non mais, de quoi ils se mèlent, c'est ton corps !! Ici rien de neuf. Avec le recul je me rends compte que la belle-mère a bien profité : ils ont mangé chez nous à 4 plusieurs fois et le dernier soir au resto ils n'ont même pas proposé de payer notre part !! Enfin bon, on ne la changera pas !! Et dire que mi-janvier son compagnon (elle est pacsée) vient squatter 15 jours chez nous pour chercher du boulot et un appart ici !! Au secours ... les Ch'tis vont envahir l'Alsace !!! Puce va toujours bien. Ses dents poussent. Son grand plaisir est d'attraper ma main pour me mordre !! Et elle fait sacrément mal !!! Bonne fin d'année à vous toutes et gros bisous à vos loulous.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:03
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous souhaiter de passer un très bon réveillon de la st sylvestre. que tous vos voeux se réalisent en 2010...y en a qui sont bien parties avec leur ventre arrondi...bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:23
Pas de temps de lire, juste un bisous pour le 31! Moi aussi je suis sure face book, envoyez moi vos nom que je vous rajoutte, il y aura pleins de photos comme sa!!! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 09:56
petit passage express pour vous souhaiter un bon réveillon. Myrna, laisse tomber... Si ils font des réflexions, c'est qu'eux ne s'assument pas et ne supporte pas que toi tu assume ton corps. Les seuls qui ont le droit de s'en plaindre, c'est toi et à la rigueur ton mari, les autres ont s'en fou. Emilie, sincèrement, je trouve que vous faites une belle famille. Janaëlle n'a pas dormi de la nuit, je suis dans un état de fatigue intense, c'est horrible, je ne sait même pas pourquoi, je pense qu'elle avait mal quelque part (elle se tortillait, a fait 4 fois des selles mais normales et ce matin, les joues rouges écarlate) ce matin, elle ne voulait que les bras. Enfin, entre pleure et calin avec maman, moi aussi je préfèrerai les bras !!! Nath, je regarde les series sur 123series tu peux 74 mn puis arrêt pendant 54 mn, ce qui te permets de te limiter parce que quand tu es comme moi, quand tu es dedans tu as du mal à en sortir et veux connaitre la suite. Sarah, mon adresse mail c'est jeff-et-dom@hotmail.fr, elle est aussi dans mon profil, c'est plus simple de faire une recharche par adresse, tu ne te retrouve pas avec une liste de 100 personnes (oui parce que moi dos santos et quand tu tape ca bah, v'là le résultat!!!) Demain, je vous mettrais de nouvelles photos... Bises à toutes et, comme dirait gad Elmaleh "à l'année prochaine"
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:38
juste un petit passage éclair pour vous souhaiter un bon réveillon les filles et pour les voeux on verra l'année prochaine!!!gros bisous à vous et à votre famille!!! BIZOUXXXXX :cop:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:43
Coucou à toutes, Petit passage pour faire un adieu à cette année 2009 qui a été si riche pour nous avec la naissance de nos petits trésors. Passage en 2010 : année des premiers pas, des premiers mots .... nouvelle naissance pour certaines et pour toutes beaucoup de joie, d'amour et de réussite tant professionnelle que familiale. Gros bisous à toutes pour cette nouvelle année que j'espère nous passerons ensemble à discuter. Cà y est, les usines à dents sont en route (pour reprendre Armelle sur Facebook), je pense que pour Janaëlle c'est aussi çà qui fait qu'elle n'a pas dormi cette nuit. Bon courage à toutes, ce n'est malheureusement que le commencement !!!! Sarah : moi aussi il semble qu'on me trouve plus facilement par mon adresse mail (celianathalie67@dbmail.com) que par mon nom. Tu peux me rajouter à tes amis sur Facebook si tu veux. Bon, faut que je me bouge, j'ai des courses à faire et le repas de ce soir à chercher chez le traiteur avant midi. On va chez la marraine de ma puce, on sera 10 adultes et 8 enfants (entre 7 mois et 14 ans). C'est moi qui ramène le repa parce que le traiteur est près de chez moi mais après on partage les frais. Bonne soirée de réveillon à toutes Bisous Nathalie et cie petite photo de mes filles le jour de Noël : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1877,15f43fabb3bc345ad8e65eccfddca696.jpg.html][img:a16c65b5fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/15f43fabb3bc345ad8e65eccfddca696.jpg[/img:a16c65b5fd][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 11:25
coucou!* Myrna, de ton poids, toi seule est juge! les autres on s'en contre fou!!! pour se qui est de la fumer j'avoue ça craint! nous fumeur, on ne fume jamais a coté de Louis et nos amiks font pareil, ils respecte tous ça! il aurait au moins pu faire des efforts..bref, a pas metttre de l'huile sur le feu, sache que ta reaction a été normal et que tu as bien fais de partir.. Emilie, pour la lessive, c'est la 1ere chose a laquelle on a pensé, mais non..ou alors elle ne lui convient pas non plus. on lave sans soupline, avec pas beaucoup de lessive..la j'ai vu des noix de lavage c'est 100%naturelle, j'ai envie d'essayer (mais juste pour le linge de Louis) Domds, ta puce doit etre en train de sortir 1 dent si elle est mal comme ça! pour facebook: doudie83@hotmail.fr sinon je sais plus...je vais allé faire 2 courses pour que quand meme mon mari et moi on se fasse 1 bon repas..lol bonne fin d'année a toutes et a nos pitits bouts! sans oublier vos conjoints!! bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 11:42
c'est bon je vous ai rajoutté, sa va être cool de découvrir nos différents univers!!! A part bbé bien sûre!!! bisous bonne soirée à toutes moi je ne m'ocupe que du pain, on fait sa à 2 couples, soirée fois gras, saumon, huitres, canard, gratin dauphinois, fromage, dessert, champagne et bien sure vin!!!! et apéro! lol Et avec tout sa soirée WII! Allez on se revoit pour les résolutions de 2010! bisous les mamans et les bébés sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 22:02
merci a toutes pour votre soutien je vous avoue que je suis encore bien affectée par ce qui c'est passser ... mais bon je passer surtout pour vous souhaiter a toutes et vos ptits bouts une excellente année 2010 ... qu'elle soit aussi riche en amour que 2009 .... plein de bonheur a tout le monde et ...... encore plein de bebes !!! bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:44
[size=18:2c8cbd499f][/size:2c8cbd499f]Bonne et heureuse année 2010! beaucoup de bonheur a vous, vos ptits bouts et aux z'hommes qui partagent notre vie!! que cette année nous apportent joie et bonheur, santé et argent!! (surtout argent... :lol: ) bisous les mamounes!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 17:31
[i:3a212fed6b][b:3a212fed6b][b][size=18:3a212fed6b][color=red:3a212fed6b]Bonne année 2010 à toutes! Jespère quelle sera aussi bonne que 2009, pour notre part sans nouveau bébé! lol Pleins de bisous aux mamans, futures mamans, aux bébés qu'ils soient tous beaux, forts et en bonne santé!!! Bonne année aux essayeuses qui attendent que la petite graine pousse, pleins de courrage à elles! Donc je vous souhate à toutes de gagner à l'euromillion, être bien dans sa peau, bien en zamour, bien avec la famille.....et j'en passe! Moi ma résolution: Perdre mes kilos et puis être fiancé avant 2011!!! lol je forcerais la demande!!!!Je le travaille au corps dès ce soir!!!! hihi bisous sarah et maxence![/color:3a212fed6b][/size:3a212fed6b][/b:3a212fed6b][/b][/i:3a212fed6b]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:40
Coucou à toutes Bonne et Heureuse Année 2010 pleine de santé, de réussite professionnelle et personnelle, d'amour de bébés (pour Emilie et Brune et pour celles qui essayent) et d'argent !!! Pour l'amour, on a nos petits bouts qui nous en apportent un max et nos zhoms aussi (enfin, je l'espère pour vous) Pour l'argent, l'Euromillions est une solution, mais encore faut-il y jouer !! Bon courage à toutes pour vos résolutions !! Moi : perdre quelques kilos ... pour le reste, ben je ne sais pas, je suis parfaite (lol !!!). Me motiver pour reprendre le boulot ... et reconquérir mon zhom parce que çà c'est pas le top en ce moment !! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 18:50
Alors bon courrage pour cette résolution nath!!! Et oui les bébé ils apportent beaucoup de zamour!!!! Allez bonne soirée! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.