Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:14
ah oui,si certaine ont facebook,merci de me donner leurs noms comme ca je les ajouterais a mon facebook,c'est pratique jtrouve..allez photos lol[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf0071,1d9857eeb11caebf913e105c66ae4e73.jpg.html][img:32bd3a8c32]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/1d9857eeb11caebf913e105c66ae4e73.jpg[/img:32bd3a8c32][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf0187,c253d4d11fab8e8fb046d0529ab71ebe.jpg.html][img:32bd3a8c32]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/c253d4d11fab8e8fb046d0529ab71ebe.jpg[/img:32bd3a8c32][/url] g pas trop le temps mais voila ce que ca donnais lol bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:27
coool !! moi aussi j'ai était gaté!! hhhiiiihhhaaa!! pour 1 foto de Louis ok! je la mets dans 5 minutes! pour facebook, va voir dans mon profil, il y a mon adresse mail, tu peux me rajouter par la ou je te donne mon nom si tu veux c'est + simple.. je re avec 1 foto!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 13:44
re! 2 ou 3 fotos de Louis a la demande d'emilie.. la 1ere avec sa marraine:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2157,23963c7758150d2cc0f8d2a815f6ec4b.jpg.html][img:553d1cd74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/23963c7758150d2cc0f8d2a815f6ec4b.jpg[/img:553d1cd74e][/url] sur 1 cadeau...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2162,72e1aca037695651b6700d1b7e99f1c2.jpg.html][img:553d1cd74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/72e1aca037695651b6700d1b7e99f1c2.jpg[/img:553d1cd74e][/url] avec parrain:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2173,b3c1d83e4716fbd981b244d94b83c361.jpg.html][img:553d1cd74e]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/b3c1d83e4716fbd981b244d94b83c361.jpg[/img:553d1cd74e][/url] et y'en a d'autres mais j'ai pas tt mis!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 14:35
Coucou, Elodie et Emilie : super les photos. On attend les autres. Ouf les repas avec la belle-famille sont passés !! C'était relativement sympa et Ambre a été très gâtée. Elle a déballé ses cadeaux sur les genoux du Père Noël. Je vous mets des photos. Moi elle a eu le trotteur V Tech mais j'ai préfèré la version ferme à la rose, l'anneau de bain, une toupie lumineuse V Tech, l'aéroballes de Fisher Price. Du parrain ses premiers vrais couverts, des vêtements des tantes et oncles et l'anneau de bain. Reste la marraine qui viendra début de semaine. C'est vrai que sur facebook c'est sympa et j'y mets quasiment toutes les photos de ma puce (belle-famille habitant à 650 km !). Moi aussi vous pouvez me trouver par mon adresse mail qui est sur le profil. Là je suis seule avec mon ange et çà fait du bien même si j'ai pleins de choses à faire car demain il y a ma tante et ma cousine avec les maris qui viennent (mais c'est ma famille alors je le fais avec joie !!) Bon, ma puce veut attrapper le clavier pour taper dessus !!! Bisous à toutes Avec le Père Noël : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1817,994e13ca800265183ab5456e0128e621.jpg.html][img:d9cf063a58]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/994e13ca800265183ab5456e0128e621.jpg[/img:d9cf063a58][/url] Déballage des cadeaux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1824,68440e7851d3a365d0166c845f865f00.jpg.html][img:d9cf063a58]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/68440e7851d3a365d0166c845f865f00.jpg[/img:d9cf063a58][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:27
coucou les filles, ca faisait un moment que je ne suis pas venue, je suis épuisée en ce moment, je dors très mal, je suis très stressée par le boulot, surout un des médecins, sa secrétaire est en vacances, la semaine dernière je lui donnais un coup de main pour qu'elle parte tranquille et tout était urgent pas de pose dej, partir 1h après l'heure voir+ arriver + tôt le matin... en gros, elle voulait que je laisse tout le reste pour que son travail soit fait avant celui des autres mais je ne suis pas sa secrétaire et cette semaine sa secrétaire est en vacances...ca promet. On a passé un super noël avec parrain et marraine de craponito. elle a été super gâtée aussi, des poupées en tissus toutes douces, une luciole (comme celle que j'avais quand j'étais petite, souvenirs, souvenirs) des boucles d'oreilles, la chenill (la même que toi émilie), une arche de jeux pour voiture poussette..., cosy seat, des petits jouets qu'elle peut mettre dans la bouche, des vêtements... et puis il manque encore la famille de jeff (mère soeurs) de ma famille (des cousins qui ont offert un truc pour la puce, ils habitent à toulouse, ma soeur) la marraine (elle a commandé sur internet et le site a fermé entre temps donc l'a commandé ailleurs mais au niveau des délais, elle ne l'a pas eu à temps, heureusement qu'elle n'a pas été prélevée), une amie. Enfin, beau noël... Elle n'a pas déchiré les emballages et a beaucoup joué avec ses jouets. Elle a tenue le coup de 20h30 jusqu'à 00h30 sans dormir, sans pleurer et elle se frottait les yeux, je l'ai prise dans mes bras, elle s'est débattue et dès que je lui ai mis sa choupette, pouf elle dormait. En tout cas, en ce moment, elle me fait des super dodos, elle se retourne se met sur le ventre, les mains sous la tête et dort jusqu'à 09h30-10h00 et hier jusqu'à 10h30. Je la couche à 22h00. Elle reprend sa choupette toute seule...tip top la chipie. Moi aussi j'ai été gatée, j'ai eu les sims 3, des boucles d'oreilles, un cadre photo numérique (ca par contre je suis deg parce que ca faisait un jeu de soxiété (brin de jasette c'est un jeu pour apprendre à se connaitre entre amis) 2 ans que jeff voulait m'en acheté 1 et je n'aime pas trop ca et à chaque fois je lui disais non je n'en veux pas j'aime pas ca, le parrain et la marraine ont demandé à jeff si un cadre photo c'était une bonne idée et il a dit oui, je l'aurais tué, en fait c'est lui qui en voulait un...Mais c'est pas grave, j'adore mes amis et tout ce qui vient d'eux me fait plaisir) aujourd'hui 7 mois (je pense à toi nath demain 7 mois pour ambre). C'est vrai, facebook c'est sympa, moi aussi je mets pleins de photos de la puce, les plus belles. vous pouvez m'ajouter si vous voulez. je vous mettrais plus tard des photos de la petite elle était trop mimi en habits de la mère noël et avec son pyjama de winnie... Enfin voilà, bisous à toutes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 12:13
coucou les filles bonnes fêtes de fin d'année à toutes !! noël est passé, il reste plus qu'à faire la fiesta le 31 !!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 18:07
j'ai fait un petit retour en arrière pour voir un peu ce qu'il s'est dit la semaine dernière : Myrna, tu as eu raison de t'arrêter un peu, des fois vaut mieux prendre un peu de recul que de peter un plomb. Ca a été la reprise? Et ton HTIC ? Pour le poids et la taille de ta fille, je pense que si ca avait été grave, le médecin t'aurait dit quelque chose, en plus, d'après les photo, elle n'a pas l'air malade ni ramoli... Janaëlle a le même bonnet que ta puce (le bonnet sur la photo avec la neige). Je voulais aussi prendre des photo de la petite dans la neige mais elle était encombrée, je ne voulais pas prendre le risque que ca finiesse en bronchite ou que ca s'aggrave. France, alors, tu ne viens plus très souvent !!! Emilie, tu as raison, vaut mieux un bébé comme ta fille qui profite bien plutôt qu'un enfant maigrichon, au moins tu n'as pas à t'inquiéter à savoir si elle a suffisemment pris ce mois-ci. Ma fille a perdu du poids en octobre et du coup en novembre, j'appréhendais la visite, mais elle n'est pas à plaindre non plus, juste qu'elle n'a pas de bidon et ne prend pas autant qu'elle devrait mais elle grossit et reste dans la courbe, on s'inquiètera si vraiment elle en sort à ce que dit le doc. Pour tes petites nausées...comme on me disait toujours au début de grossesse "ce qui fait que tu vas mal prouve que lui va bien" Allez, je suis de tout coeur avec toi, tu vas nous faire un beau bébé. Armelle, pas évident la route pour toi avec la neige, je pense que, mis à part france mais elle reste sur place au boulot, tu est celle qui fait le + de trajet. Sympa que tu puisse travailler chez toi, de temps en temps, dans des cas comme ca ca aide bien, tu ne prends pas trop de retard et puis ca t'évite de perdre une journée ou de l'argent. Ce soir, je vais essayé de vous mettre des photos de la puce pour son 1er noël je vais les mettre sur facebook et après si j'ai le temps, ici. Enfin, il me reste encore une heure de travail et je suis épuisée: je ne dors quasiment plus alors pour m'occuper la nuit, je regarde les futurs épisodes de grey's anatomy, j'en suis dingue et du coup je ne dois dormir que 4/5h par nuit, du coup, je suis hyper naz et ce matin, comme ma fille me fait de super nuits (elle dort 12h sans se réveiller ou râler, prendre sa choupette sans qu'on ai besoin de se lever) ce matin, je suis arrivée 1h à la bourre au boulot, elle s'est réveillée à 09h00. Elle nous fait un nouveau truc : mademoiselle se tiend debout, dos collé contre le canapé (nous à côté parce que ca fait peur à mamamn, maman a peur que son crapaud ai un bobo, et puis on ne sait jamais, on n'est jamais trop prudente), elle pli ses jambes, prends le jouet et se redresse pour se remettre debout, juste avec la force des jambes...Et cette chipie ne passe pas encore de couchée à assise, juste de demi assise à assise. Avec la marraine on était comme des dingue, alors on arrêtait pas de lui reprendre le jouet des mains pour le reposer et elle recommencait, au bout d'un moment on lui a repris le jouet et elle s'est mise à hurler, du style "vous me cassez les pieds, laissez moi jouer" la pauvre. Et puis, maintenant, des qu'on met quelques chose à la bouche et qu'elle le voit elle fait le chien et tend les bras comme pour en avoir et si on lui donne pas elle pleure... Je sens déjà la capricieuse... Les filles, j'ai mis au monde une future chieuse professionnelle...LOL Enfin, elle fait pleins de progrès, comme faire pouetpouet avec son hochet préféré, elle le fait avec sa main, bien comme il faut et si on est à côté, elle le tape sur nous pour faire pouetpouet. Elle a aussi un tas de regards coquins quand on la dispute pour ne pas qu'elle touche aux objets défendues parce que maintenant, madame dans son trotteur elle nous suit partout et touche à tout, pour qu'elle comprenne, on n'enlève rien on lui apprend (sauf les choses dangereuses) chez mamère, elle ouvre les placards, elle a compris le système, chez moi, le seul endroit où il y a des placards qu'elle peut ouvrir c'est dans la cuisine et la porte de la cuisine est la seule porte qui n'est pas assez large pour que passe le trotteur (c'est des génie ceux qui ont fait l'appart, ils ont tout prévu..lol). Envie du moment...un bébé...Mais c'est que dans mon coeur que j'en veux un parce que psychologiquement je ne suis pas prête, dailleurs financièrement et physiquement non plus mais j'y pense souvent, surtout depuis l'IVG. Ma belle-soeur est sorti de l'hôpital avec son bébé, il s'alimente seule prend très bien, le 10 il faisait 1kg720 et le 23 2kg400. Par contre, interdiction de le sortir, de le mettre en contact de tout enfant scolarisé ou non vacciné, il a le droit à 1 bain par semaine à cause de la température, prise de température toutes les 3h, pour 1 change, il perd presque 1° donc ...même chauffé il se refroiddi trop vite. Ca devrait aller mieux d'ici 1 mois à ce niveau, il aura atteint le stade de développement de grossesse auquel il n'est plus prématuré, donc les doc disent que ce moi ci est très important, il ne faut surtout pas qu'il tombe malade ou qu'il est froid, il faut qu'il se sente comme dans ca maman, qu'elle fasse du peau à peau au moins 5h par jour, qu'elle le garde au maximum dans ses bras, ils appellent ca la méthode kangourou et ca marche mieux que les autres pour les grands préma (même si elle était à 32 SA il est considéré comme grand préma parce que son développement s'est arrêté pendant 3 semaines donc est né avec le dévoleppement d'un bébé de 27/29 SA, une crevette, il ne rentre pas encore dans les vêtements taille préma). Je vais le voir demain... Enfin, j'arrête de papotter... J'ai encore écrit un pavé. Félicitations à celles qui ont lu jusqu'à la fin.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 18:45
salut les filles, noel a été super pour nous même si noa ne s'est pas rendu compte de grand chose!!!ça sera encore mieux l'année prochaine..... pour facebook je suis ok, je n'ai pas encore d'album photo de noa dessus mais promis dès que j'ai le temps je le ferais. je vous donne mon nom: mélanie legal (si yen a qui veulent m'ajouter...) voilà sinon, maintenant on se repose un peu en attendant la fiesta du 31. gros bisous à toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 22:02
Coucou les filles Domi : joyeux moiversaire à Janaelle et gros bisous pour elle à cette occasion. Je comprends ton envie de bébé mais c'est clair que physiquement il vaut peut-être mieux attendre un petit peu. Ta petite puce semble évoluer à la vitesse grand V,çà doit être du à la stimulation et à la kyné, non ? Cà doit être marrant de la voir se déplacer et se dresser sur ses jambes. Pour ta belle-soeur, le mois va être difficile, bon courage à elle. Il s'appelle comment son petit bout ? Dis, tu les trouves où les futurs épisodes de Greys Anatomy ? Moi aussi j'aime beaucoup cette série. Courage à toi pour cette semaine de boulot qui s'annonce difficile d'après ce que j'ai compris. Mélanie : la seule Mélanie Legal que j'ai trouvé sur Facebook semble être une ado, c'est toi ? Ici après une semaine à gèrer les visites de la belle-famille, on reprend notre rythme normal et çà fait du bien En ce moment Ambre pleure quand elle est dans les bras de son papa, je ne sais pas ce qui lui arrive. Il suffit que je la prenne (ou que ma fille la prenne) pour qu'elle se taise, c'est bizarre. Elle n'avait aucune dent à 6 mois et là elle en a 6 qui ont percées en 1 mois, je trouve çà phénoménal. Elle mord nos doigts mais par-contre elle ne me mord pas le sein quand elle boit donc tout va bien à ce niveau là. Elle ne se met toujours pas sur le ventre mais commence à bien tenir assise. Armelle : j'ai regardé la vidéo où ta puce s'exprime avec Ambre sur mes genoux, c'était trop marrant, on aurait cru que ma puce répondait à la tienne !! Bisous à toutes et reposez vous en vue du 31 au soir !!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 22:44
ça y est nathalie je t'ai envoyé une invit' sur facebookc bizzare, armelle ne me trouvait pas non plus!!!! biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 19:12
Coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire que j'ai mis en signature le lien vers l'album de Kyllian sur Facebook. Il n'y a pas encore les dernières photos avec Noël et tout mais ça ne saurait tarder ;) Je vous fais de gros bisous et je retourne à mes casseroles.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:36
Bonsoir Je passe en coup de vent pour : - vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année - vous annoncer que je me suis faite mordre le doigt par Elynn! Sa première dent a pointé son nez ce midi... Son cadeau de Noël est un peu en retard, mais très apprécié!! :arrow: Nathalie : Sympa si Ambre comprend Elynn... lol Bonne soirée @ toutes
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 13:47
coucou les filles!!! c vanessa une revennante, vous me reconnaissez lol! :oops: a priori tout le monde a passé de bonnes fetes! nous nous avons passé un superbe noel aussi, les enfants ont été gatés, Mélie à plutot eu utile que jouets car nous avons deja les jouets de Maxime! et elle a vu le pere noel et a tendu la main pour attraper son jouet pour lequel elle s'est fait un régal pour le manger! le rythme a la maison est soutenu, je bosse et on sort bcp donc j'ai plus trop le temps de venir vous voir! toutefois je pense bcp a vous les bébés de juin sont tous plus bo les un que les autres! concernant Mélie, elle dors toujours autant, qd elle est reveillé elle joue elle mange et rigole bcp avec son frere! qd on est passé a la soupe il ne lui a fallut que 3 repas pour s'y faire, elle mange super bien, le matin bib de 240ml, midi legumes viande (200g) et compote (elle en rafole), gouter 240ml de lait, soir soupe et produit laitier ou bib de 240ml. j'ai arreté l'allaitement matin et soir le 17/12/09 avec un petit pincement au coeur mais ca va! avec tout ce qu'elle mange elle n'est pas grosse pour autant! elle et son frere sont tres complices et s'adorent, maxime est toujours aussi attentionné! je tiens encore a vous dire que vos bébé sont trop bo!! et je veux feliciter emilie pour sa grossesse, qu'elle se passe au mieux!! et dans la collection petit pere noel, voici Mélie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/251209-5,6ca8789eef64f0db4c54f7302494981e.jpg.html][img:b84f224127]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/6ca8789eef64f0db4c54f7302494981e.jpg[/img:b84f224127][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/251209-14,3ad0c0843a0add8fabdf3e68aac6bd03.jpg.html][img:b84f224127]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/3ad0c0843a0add8fabdf3e68aac6bd03.jpg[/img:b84f224127][/url] je vous souhaite a toutes un bon passage a la nouvelle année entourés de vos proches! bisous a toutes et a vos bibou!! a bientot vanessa
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 13:48
et au fait j'ai oublié de vous dire que Mélie a deux dent depuis debut décembre
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 15:57
coucou les filles! bon je ne passe pas trop car revenu de vacances ya 2 jours et plus souvent sur facebook qu'autre chose...lol Vanie contente d'avoir de tes news! France where are you?? Myrna??? sinon ici sa va, remonté dans mon bled..lol on passera jour de l'an comme 2 croutons finalemnt...on devait monter chez ma mere et ma soeur mais not possible! on va avoir trop de frais dans pas longtemps (faut faire operer mon dalmatien des reins...) donc economie economie!! lol sinon bin ça va! hier je me suis acheté des fringues j'ai perdu 1 taille en haut et en bas! bon faut que je me motive a faire le menage, zomme est partie recup les chiens a la pension ou on les a laissé.. bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.