Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:06
coucou les filles, ah chouette des revenantes ! ! ! je vois que tout va bien pour vous, mais bon nombre d'entre nous ont disparu ! ! ! ca fait du bien d'avoir des news de temps en temps ! ! ! je viens vous faire un pti coucou, je suis a mon premier jour de vacances et ca fait du bien d'ailleur a cette heure je suis encore en pyjama pas laver pas nourrie que dal ! ! ! ya que lilou qui est lavée nourrie et habillée lol ! ! ! mimile est parti au boulot donc je suis seule ! ! ! voili voilou je vais quand méme me remuer un peu pour faire la lessive le ménach des gateu et tout et tout siinon et bien le repas du nouvel an est acheté: apéro: pétillant a la péche avec des petits four fait maison entrée: escargot (avec beurre a l'ail fait maison) plat de resistance: dinde farcie au foie gras et a la figue avec pomme duchesse et galette de pdt plus petits fagots de harricot enroulé de lard fromage le tout avec du vin blanc sec dessert buche glacé cirton fruit rouge champagne a la grenadine avec des petite boule de perle du japon dedans on fait ca en amoureux donc voila ca peut étre sympa j'ai amené tout les cadeauxchez mes parents, et bien yen a que pour lilou ! ! ! elle va étre pourrie gatée du coup en fesant les magasins les jouets étant soldés a 50% et bien on lui a déja acheté ses cadeaux d'anniv comme ca on a fait des économie (un tricycle qu'on peux pousser avec la tige )et plein d'autre babiole. moi je viens de me faire plaisir: je me suis offert une echarpe de portage des lingettes pour bébé en coton de bambou lavable et un lot de 20 couches lavable , depuis le temps que j'en réve ! ! ! je suis fière de faire un geste pour la nature ! ! ! aller a toute biz (je vais me remuer un peu le popotin)
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:25
Bonsoir :arrow: Bienvenue aux revenantes, donnez nous plein de nouvelles de vos loulous et de vous, et surtout des tas de photos!!!! :arrow: France : des nouvelles de ta maman? Jeudi : neige (et oui, en Ile de France aussi)... Suis allée à mon travail en voiture (c'est à 46km) car on faisait le repas de Noël dans notre service (19 personnes) et chacun devait amener une partie. Avec une bûche pâtissière et des truffes, c'était pas évident de prendre les transports en commun... J'aurais dû tenter quand même : j'ai mis 3 heures le matin (suis arrivée à 11h au lieu de 9h30) et 1h20 le soir!! Vendredi, reneige... Pas de salage dans ma commune... J'ai décidé de ne pas essayer d'aller à la gare. J'ai mis 10 minutes pour aller à l'école et 20 pour déposer Elynn chez la nounou (alors que, en temps normal, c'est 2 et 5 minutes)... J'ai prévenu que je faisais du télétravail (heureusement, j'en ai la possibilité de temps en temps!) Je suis en vacances pour 2 semaines, c'est cool! Samedi : verglas, mais RDV à 8h à 25 km de chez moi chez la pédiatre! Levés super tôt, mais retard de seulement 2 minutes... Elynn mesure 68 cm pour 7,140kg. Elle va bien, on peut ajouter de la viande à la purée pendant 2 semaines, puis poisson pendant 2 semaines. Elle aime les légumes et adore la banane, mais elle n'est fan ni de pomme, ni de poire, ni de pomme-pruneau. La pédiatre m'a dit que la première dent d'Elynn pourrait pointer son nez pour le nouvel an. J'ai fait mesurer Jérémi : 1m31. La pédiatre m'a dit que son fils, de presque 9 ans, était à peine plus grand. Jérémi aura 7 ans fin avril! Il est très difficile de l'habiller car il est gros comme une ablette (il pèse 27kg)! Il rentre encore dans des shorts en 4-5 ans alors qu'il lui faut du 8 ans pour les pantalons et t-shirt manches longues! Vives les ceintures (les bretelles, c'est pas pratique lol) Bonne soirée à toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:04
[size=18:19523187f9][color=green:19523187f9][color=black]Ticoucou, pleins debisous à tout le monde; Je suis en vacanes demain soir mais si je n'ai pas le temps de passer faire un coucou je le fait pour après! [color=green]Je vous souhaites à toutes pleins de bonheur avec vos loulous, avec vos chéris, et surtout un très bon no¨¨el, qui sera le premier avec bébé pour certaines d'entre nous......moment magique à savourer!!!![/color:19523187f9][/color][/size:19523187f9] [color=red:19523187f9]Je vous mets un clin d'oeil de maxence au passage! Pére noël oblige!!! Pleins de bisous à toutes , Continuons de venir poster et donner des news quand on en a le temps c'est trop bien.... Perso mes copines, la plus part ne sont pas mamans donc elles ne peuvent pas comprendre nos inquiétudes, nos tit traquas.....vous si.....alors je dis merci!!![/color:19523187f9] bisous sarah [/size][/color][/color] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006489001261432216images1,c2ee108e043c3beefcf8ee93d1d6898c.jpg.html][img:19523187f9]http://free0.hiboox.com/images/5209/c2ee108e043c3beefcf8ee93d1d6898c.jpg[/img:19523187f9][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 08:45
hello les filles, Je ne travaille pas mais je suis quand même toujours occupée lol. jeudi dernier, rdv des 6 mois (une semaine avant ses 6 mois), Kyllian mesure 67cm pour 7,600kg. Il aura 6 mois les 24 décembre alors pour fêter ça il aura son premier morceau de viande au réveillon :wink: Depuis une semaine, il se réveille à nouveau vers 4-5h du matin et ne se rendort pas si je ne lui donne pas un biberon alors qu'il fait ses nuits normalement de 20h à 8h30-9h. Là je suis réveillée depuis 4h, il s'est rendormi à 6h30 donc me suis pas recouchée. Je suis un peu sur les rotules. Pour sa Noël, on a pas encore trouvé parce que il a reçu tellement de choses déjà et beaucoup de jouets que l'on m'a prêté que je ne vois pas ce dont il peut encore avoir besoin... J'espère avoir un coup de cœur quand on ira au magasin de jouets. Avec le temps qu'il fait on a pas pu faire de courses ce w-e et je reçoit le 25 décembre, c'est la galère parce en Belgique les magasins ferment a 19h, qu'à cause de la neige mon homme rentre trop tard et mercredi rdv chez le notaire pour la succession de mon grand-père à 14h30, je dois aller en train jusque chez ma mère avec le petit avec un changement de train (1h10 de trajet) puis de là on va en voiture mon parrain et ma mère en plein centre de Bruxelles donc comptons encore une bonne heure de trajet. Bref je démarre de la maison à 9h30 pour un rdv a 14h30 et je dois encore rentrer après... Donc pas de courses mercredi non plus. Donc il me reste jeudi après-midi (mon homme aura fini vers midi) pour faire les courses pour le réveillon et le 25 et les derniers cadeaux de Noël, sachant qu'une partie des magasins vont fermé à 17h parce que c'est réveillon. C'est le grand stress. En ce qui concerne les repas, Kyllian boit un bib de 210 le matin et le soir, 150-200gr de légumes à midi (avec un petit bib de 90ml de lait s'il ne mange pas bien), 200gr de panade de fruit ou deux gervais bébé au goûter. Je fais tout moi-même, les légumes je les prépare en grosses quantité (pour 5-6 repas chaque légume), je met dans les petits pot AV*** et je congèle. J'avais reçu une fleur de conservation qui va avec les babycook mais c'est pas terrible je trouve, il faudrait la moitié de la fleur a chaque repas, et je les trouve pas pratique à démouler. On lui donne la croûte du pain pour mâchonner, il adore, et sa fond dans la bouche donc pas de risque d'étouffement (c'est la mie le danger et sur la première et dernière tranche c'est casi que de la croûte). Je lui donne de temps en temps un boudoir, mais j'aime pas trop pcq il y a du sucre dessus et puis il en met partout de la tête (cheveux compris) aux pieds en passant par son popotin (oui oui je vous jure !) Les Betterfood c'est génial pour les panades, j'ai toujours connu ces biscuits, quand j'étais bébé on m'en mettais dans mes panades et j'en mange encore maintenant c'est trop bon et hyper pratique pour faire les panades. DOMDS, vous êtes trop beaux tous les 3, Janaëlle est à croquer et je te trouve resplendissante. En ce qui concerne une possible plainte, c'est ton cœur que tu dois écouter parce que c'est facile de pousser à porter plainte, mais c'est pas les autres qui vont vivre l'enfer d'une procédure qui va ressasser à chaque fois ce que tu tente d'oublier. EMILIE et BRUNE, super que vos grossesses se passent bien, que cela continue. FRANCE, contente que ça s'arrange avec Emilien, fais vite retirer ce stérilet c'est galère. Lilou est magnifique et toi aussi. Et ton boulot ? Tu arrêtes quand vous reprenez la ferme ? ELODIE, ma pauvre, t'es courageuse, il abuse ton boss. Je crois que j'aurais péter les plombs depuis longtemps. SARAH, ton petit mec est trop beau ! ARMELLE, Ton Papa à certainement besoin de se sentir aimer, de retrouver une complicité avec quelqu'un et de pouvoir parler. c'est vrai que c'est tôt et que ça doit être difficile pour toi, mais d'un autre côté c'est plutôt positif, ça prouve qu'il ne se laisse pas aller. Ma grand-mère aussi a une amourette médicament depuis le décès de mon autre grand-père il y a trois ans. En fait c'est plus une amitié très complice qu'autre chose. Une sorte de Meilleur ami. Il ne remplace pas son mari loinde là mais ça lui donne une petit joie de vivre, elle se sent moins seule. Parce quand tu as passé plusieurs années à t'occuper de ton conjoint, quand il est plus là, il y a un grand vide à combler sentimentalement mais aussi temporellement. Il doit s'ennuyer les journées maintenant sans ta maman. I a besoin d'occupations. MYRNA, soignez-vous bien ta puce et toi. Désolé pour celles que j'ai oublié Je vous souhaite un peu à l'avance aussi [color=darkred:3fbea17bdf][size=24:3fbea17bdf]Un très Joyeux Noël, [/size:3fbea17bdf][/color:3fbea17bdf]le tout premier avec nos petits bouts. Profitez-en bien. ps: désolé pour le paté à lire, félicitation à celles qui sont arrivées au bout lol et jessayerai de venir vous poster une photo récente de Kyllian si il me laisse le temps et que ça ne bug pas.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:38
coucou!! France..cool les promos sur les jouets!! Mel, contente de ravoir de tes news! Mselena, ne stress pas pour les cadeaux tu va y ariver..lol pas simple, surtout avec les horaires!! Sarah, on est la pour ça...vive les mamounes de juin2009!! Qui voulait faire la Ola deja?? oooooooooolllllllaaaaaaaaaaaaa lol bon ici, ça va, Louis a deja ouvert 1 cadeau (1 de ceux de ma soeur...) trop top, cte tronche sur les fotos...il a eu "mon auto-ecole" de Vtech c'est 1 volant, avec musique, bruit...il connait car a l'hopital il jouait avec 1 truc dans le genre..du coup elle lui en a offert 1!! ya trop de cadeau a la maison...c'est pour ça qu'il commence a ouvrir, car on s'en va dans 2jours chez son parrain, et la idem y'aura autant de cadeau..(vu qu'il faudra passer voir tt le monde..) bref, a midi je vais prendre le temps de lui cuisiné qqch...cool ça sera epinards, P de Terre et sauté de dinde. ce matin il a gouté a la bledine saveur cacao...il m'a fait le coup du j'en reveux après...malin!! lol bon allez jvous laisse car on part dans 2 jours et ya rien qui est pret et j'ai du linge en retard (vais devoir alller faire secher tout ça au lavomatic!! faut que j'investisse dans le seche linge la!!) bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 12:23
Coucou les filles Pas trop le temps cette semaine avec la belle-famille dans le coin et les fêtes à préparer donc je risque d ne plus venir pendant quelques jours mais je penserai à vous tout de même. Chouette, il y a du monde qui revient. On a quand même perdu beaucoup de juinettes, c'est dommage ! Mselena : courage pour les cadeaux. C'est clair qu'avec les horaires et le temps en plus, c'est pas évident. En plus comme tu dis, il faut trouver le coup de coeur, nos petits bouts ayant déjà été bien gâtés. Je suis sure que tu trouveras. Et pour le repas du 25, idem, et puis, ne te casse pas trop la tête, l'essentiel étant quand même de passer un bon moment ensemble. Elodie : moi aussi ma puce aura du V Tech, c'est des jouets que je trouve sympa et très solides. Tu m'étonnes pour la blédine cacao ... C'est un gourmand ton fils ! Bon courage pour le linge en retard. C'est vrai qu'un sèche linge est un bon investissement, moi je ne m'en passerai plus Tu nous diras si çà marche les pierres pour nos loulous. tu as raison d'essayer Sarah : super mignon ton petit Maxence en tenue de Noël. Armelle : pas top les trajets avec la neige. Sympa par contre la possibilité de faire du télétravail, çà te permet de ne pas prendre congé et de rester quand même chez toi Bonnes vacances, profites en bien avec tes petits bouts France : bonnes vacances à toi aussi. Tu as raison d'en profiter pour trainer en pyjama ! Après tout, chez soi on est peu rester à l'aise. Bon, pas trop souvent quand même parce que c'est pas forcément super sexy !!! Sympa ton repas du nouvel an, tu farcis aussi la dinde toi même ? Tu as de la chance pour les jouets soldés. C'est clair qu'il faut en profiter. Melanoa : contente de te relire. Tu nous mettras une photo de ton loulou ? Céline : chouette une photo, vous êtes mignons tous les deux. Promis, on ne dira rien à ton mari ! On se joint à toi pour la Ola !!!! Domi : non, je ne regrette rien pour le mariage même si çà a couté cher. J'avais toute ma famille (enfin, ceux que je voulais voir !) et depuis il y a eu des décès, donc contente d'avoir pu réunir encore tout le monde avant ! Je sais ce que c'est les mauvaises nuits à cause des dents. Bon courage à toi et bisous à ta petite puce. Donc ici : la belle famille est arrivée hier matin en Alsace et a débarqué à 18 h chez nous alors qu'on les attendait à 16 h pour le café !! Du coup apéro et ma puce a piqué un Tu* au bacon ... elle a adoré ! Là elle vient de manger la moitié d'un Betterfood, elle en a partout mais elle se marre. Côté légumes, elle adore les endives avec du jambon, les courgettes, les épinards, les patates douces, les carottes et le topinambour mais déteste les haricots et les brocolis ! Coté fruits : elle a une grande préférence pour la pomme et la banane hier j'ai fourré des petits gâteaux avec du chocolat fondu et je lui ai fait gouter le chocolat en en mettant un peu sur un doigt, elle a adoré et en a redemandé la coquine !! Allez, faut que je fasse mes courses, j'ai du monde ce soir ! Bisous à toutes et Bonnes Fêtes à vous et tous ceux qui vous sont chers
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 12:41
re! a oui Nath, pour les pierres justement! L'eczema de Louis a diminué, moins de grattage...youpii! par contre c'est le mein d'eczema qui revient au meme endroit ou je l'avais quand j'etais petite...et ça me gratte severe! hier soir j'en pouvais plus! vais retourner la voir moi la bonne femme!! lol...ma foi si le mien ressort mais que celui de Louis diminue! m'en fiche je ferais avec! je suis grande et j'ai la capacité de me controler et de pouvoir faire ce qu'il faut au bon moment! bon a tt je glandouille depuis ce matin...hihihihi! si quand meme 2 machine tourné et en train de preparé le repas de Louis!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:38
coucou les mamounes bon ba j'ai pas ete bosser en faite lundi et je suis arretee jusqu'a demain ... mais j'ai une (pipite) bronchite .... du coup quand j'ai appellé ma dirlo pour lui dire ba elle a ete toute gentille avec moi ... j'en ai profiter pour lui demander de finir tot le 4 et 6 janv et elle a dit oui !!! :shock: c'est fou ça font s'enervee pour qu'elle devienne gentille !!!! sinon eloa a 8 mois aujourd'hui et oui deja 8 mois j'en reviens pas ... ça passe trop vite :cry: :cry: :cry: elle a eu sa visite du 8eme mois lundi et elle pese 6kg440 pour 64.5cm mamzel n'a ni grandit ni grossit en 1 mois mais bon elle a ete malade donc elle est pardonnée lol sinon ça va elle pete la forme ma pepette et ça fait plaisir a voir hier on a ete finir les cadeaux de noel avec une copine et sa fille (enora qui a bientot 2 ans) et ba c'est trop marrnat car une fois rentree a la maison dans les bras de son papa eloa s'eclater de rire a chaque fois qu'elle voyait enora . :lol: j'ai mis tous les cadeaux au pied du sapin et j'ai pris des photos car comme on fait le 24 chez mes parents et le 25 chez belle maman (j'ai pas envie d'ailleurs !!) ba elle aura pas le temps d'ouvrir les cadeaux a la maison je vous mets une chtite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/186,1a5bf17edf3a14053bbd6491abc60ebc.jpg.html][img:e327a9811d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/1a5bf17edf3a14053bbd6491abc60ebc.jpg[/img:e327a9811d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/189,04ea9edc8dd55bd263eb41be271b21d3.jpg.html][img:e327a9811d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/04ea9edc8dd55bd263eb41be271b21d3.jpg[/img:e327a9811d][/url] pfuuu y a 20 cadeaux et ce n'est que pour eloa !!! elle est pas du tout gate cette petite fille :wink: voila le cadeau de sa marraine (de coeur cra elle est pas baptisee et ne le sera pas) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/137,17bedd046e8763a55cec603f18bb98d1.jpg.html][img:e327a9811d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/17bedd046e8763a55cec603f18bb98d1.jpg[/img:e327a9811d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/169,98140d2cf45564cf94022feefa06a19e.jpg.html][img:e327a9811d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/98140d2cf45564cf94022feefa06a19e.jpg[/img:e327a9811d][/url] elle l'adore ... c'est le gros cheval de la fnac mais je l'ai remballer pour jeudi soir ... c'etait juste pour que la marraine voit comment elle reagit avec .... (france j'ai pensee a toi en voyant eloa dessus lol) et eloa decouvrant sa 1ere neige oh c'est froid ça .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/132,4c60e20683c97af399afa57999e30cc5.jpg.html][img:e327a9811d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/4c60e20683c97af399afa57999e30cc5.jpg[/img:e327a9811d][/url] ......tient ça se mange ça non ?????? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/134,7b648232ae2db27e2e951539fbe73a41.jpg.html][img:e327a9811d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/7b648232ae2db27e2e951539fbe73a41.jpg[/img:e327a9811d][/url] voila les crates de voeux sont trop mimi je vous en maet une des que je l'aurais scanner ..... je vous fait de gros bisous a toutes et a vous loulous et vous souhaites de passer un excellent 1er noel avec vos petits bouts .... gros bisous :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 11:01
J'ai tout luuuuu et j'ai rien retenue :oops: Bon bah visite des 7 mois vendredi dernier,loane pese 8.075 pour 71.5 cm je poste tellement souvent que je c plus si je vous l'ai noté (la nouille) oui tu a raison dom,ma puce est un ptit mélange des 2 mes elle ressemble tout de mm plus a son pere car g les yeux verts et elle tout marron,cochon lol.. Nous préparons noel aussi,et elle va etre très gaté,ca c'est sur. un table d'eveil son siege auto pivotant des joets v tech rose de fille (miroir/étoile) une surprise v tech par ma soeur) une surprise du parrain 3/4 jeux d'éveil avec des amis le pousseur v tech fifille tout rose la voiture smoby maestro une toupie v-tech et j'en oublie pleins car yen a bcp trop,le mieux jcroit c'est les photos lol allez passez de bonne fetes loane se réveille et bisous aux revenantes :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 06:01
juste un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un bon réveillon, en espérant que vous ayez de la place chez vous ... C'est le 1er noël de nos loulous et louloutes donc ils vont être gâté...il va en falloir de la place pour tout ca !!! et juste un petit mot pour Emilie (c'est le seul message que j'ai eu le temps de voir, le dernier et j'ai même pas le temps de le lire) ta fille est magnifique... Et puis, toi qui est énervée par les remarques des gens qui disent qu'elle mange bien à la cantine... bah oui elle bien portante mais proportionnée à sa taille... Elle est parfaite ta fille :wink: Bisous à toutes et à vos minivous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 09:42
Coucou les filles Petit coucou vite fait avant la journée marathon ! Emilie, Myrna, vos puces sont magnifiques. Eloa est une petite puce et Loane est comme le dit Domi bien proportionnée niveau taille poids. Bon moiversaire à Eloa avec un jour de retard. Dis donc, le temps passe, 8 mois déjà !!! [size=18:cbb71c52e3][color=red:cbb71c52e3]Je vous souhaite à toutes de superbes fêtes de Noêl avec vos petits bouts [/color:cbb71c52e3]![/size:cbb71c52e3] C'est sur que pour leur premier Noêl ils vont être gatés, va falloir trouver de la place pour tout ranger !!! Bonnes Fêtes à vous toutes Bisous Nathalie et Ambre
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:02
Tres bon noël a tout le monde ...... et plein de gros bisous !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 14:28
coucou a toutes: [b:06eaf5b07d][color=red:06eaf5b07d][size=24:06eaf5b07d]un joyeux joyeux noël a vous mes topinettes ! ! ![/size:06eaf5b07d][/color:06eaf5b07d][/b:06eaf5b07d] [color=green:06eaf5b07d] et bon premier noel a nos bibous ! ! ![/color:06eaf5b07d] [color=violet:06eaf5b07d][size=18:06eaf5b07d]et plein de bonheur et de joie pour nous toutes ! ! ![/size:06eaf5b07d][/color:06eaf5b07d]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 22:15
coucou! [color=red:6eadfd0f43][/color:6eadfd0f43][size=18:6eadfd0f43][/size:6eadfd0f43]1 très joyeux noel a toutes et a nos BB chéri(e)s!!!! [size=12:6eadfd0f43][/size:6eadfd0f43]ici tt va bien, on est chez son parrain, et sa marraine et venu hier soir pour le reveillon! il est pourri gaté je sais plus ou mettre ses cadeau!! sa marraine lui a offert 1 truc geniale, sa s'appele go baby go de fisher price, c'est la suite du tapis d'eveil de la jungle! c'est dement!! sinon il a eu de tout!! des fringues, des jouets, des peluches, le truc pour poser sur le caddie pour qu'il soit bien callé, 1 truc pour mettre derriere le siege passager pour mettre des trucs dedans, sa chaise haute! bref trop trop trop!! et il a pas tt ouvert encore vu qu'on est pas a la maison!! sinon, Emilie, oui nos enfants mangent bien a la cnatine mais comme chacune t'as dis, ils sont bien propotionné! moi aussi on me le dit...pourtant Louis est très longiligne..(d'ailleurs le 1an commence a etre juste..il a des jambes qui font des kilometres..lol) sinon, koi d'autre je sais pas..je suis en train de prendre lapero alors j'ai des bulles pleins la tete!! lol...(oui a 10h du soir je sais...) masi pas d'heures quand on est en vavacances!! allez tchou les filles!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 10:07
Slt les filles joyeux noel a vous toutes,alors ce premier noel ? tout comme vs je suppose,elle a été pourri gaté,et c'est juste le début donc niveau place dom (j'en ai plus mdrr).. Merci pour vos petits messages sur ma puce,c'est vrai qu'elle est grande et bien portante mais comme vs dites c proportionné,jpréfère ca qu'un bébé qui fait tout maigre,tout malade.. mais bon ce ne m'inquiete pas car mon mari avait des proportion de fou quand il était bébé (5 mois,74cm,9kg)donc ben jme dit qu'elle tien de son papa.. niveau cadeau,elle a eu la voiture maestro a sangle (faut ke je la monte,jvous mettrais des photos) le trotteur pousseur pour fille,des jouets v tech rose pour fille,des clés v tech.. un truc trop top c'est une chenille v tech en tissu a accrocher ds le lit qui te chante des comptines et melodies. enfin une tonne de jouets impossible a lister,et c'est que le début,on va en avoir ce soir par 3 personnes,lundi soir et mardi aprem encore.. sinon bah ca i est le matin,j'ai des petites nausées mais je gere bien. le 24 loane a tenu jusqua 23h,elle attendait papa noel aussi lol et vous alors gaté ?Moi énormément,et très contente de mes cadeaux,mon homme ma offert des chaussures crocs fourré lol(j'adore)et un bon kdo ds ma boutik préférée de 100 euros valable 1 an :P il était top ce noel car tous on été content de leurs kdos,et le petit calendrier personnalisé que j'ai créé sur le net a fait son effet lol (pour mes bp)je vous dirait pour les autres allez bisous bisou les filles,raconter nous le noel des petits bisous élo,louis a du changer,tu pourrais nous mettre une tite photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.