petit coucou du matin,
On m'a demandé ce qu'était du poulet portugais, c'est un poulet mis à plat, badigeonné d'une huile aux piment doux laurier ail et autres épices et grillé au feu de bois.
Nath, encore une fois, bon courage, vous toutes vous m'avez beaucoup aidé après mon accouchement, pendant mon avortement ... Je n'en ferais pas moins. Et puis, je n'aime pas savoir les gens tristes.
Accroche toi, un jour ca ira mieux et pour le reste, suit ton coeur et surtout tu as raison de ne pas t'être laisser faire, il y a des limites à l'amour.
Je ne comprends pas ton mari, il sait que c'est une période douloureuse pour toi, justement, il devrait te bichonner et te montrer qu'il est là...
Sympa ton nouvel an, nous c'est chez ma soeur avec beaucoup de monde, heureusement qu'elle a invité le parrain et la marraine de ma fille.
Je n'ai toujours rien fait pour le périné...Je sais pas, j'ai pas le temps...enfin pour moi aussi toutes les excuses sont bonnes... Allez binomette, peut-être que ca me motivera à la faire de savoir que toi tu t'es lancée.
Elodie, c'est dingue des fois comment les jours de repos deviennet des marathon, ils sont plus sympa parce que passé avec ceux qu'on aime mais quelle journée !!!
Janaëlle est restée 15 mn d'affilée dans le trotteur, elle a été partout entre le salon et la cuisine, on avait posé des jouets sur la table basse et elle allait les chercher, puis quand on l'appelait elle venait vers nous. Par contre, quand elle a commencé à toucher aux télécommandes, on lui a fait les gros yeux on a tapé dans les mains et on lui a dit "tu ne touche pas, c'est interdit" elle a rigolé (oui parce que ma fille quand on la dispute elle rigole, elle se fout de nous) et elle a laché la télécommande sur la table...Peut-être qu'elle commence à comprendre certaines choses.
pui 15 mn plus tard, d'habitude je vais vers elle, je lui tends les bras, et elle me les tend et se met en position pour sortir, mais là, elle a hurlé, tourne sa tête comme pour pas nous voir (elle fait pareil quand elle ne veux plus manger) et s'est débattue, mais c'est qu'elle commence les caprices la mistinguette, je ne cèderais pas 15 mn d'affilée, c'est beaucoup, elle ne reste pas 1 heure par jour, non non non !!! Je l'ai posé sur le sol et a pleuré non stop pendant 5 mn, mais je n'ai pas voulu céder et la prendre, je lui disais juste "non ca suffit janaëlle, tu as fais assez de trotteur pour aujourd'hui, tu ne peux pas rester + longtemps, ca suffit...."
Au bout de 5 mn mistinguette a arrêté de pleuré, c'est mise sur le ventre et a pris le jouet que je lui avais mis à côté d'elle et à commencé à jouer, je la regarde et me voit et me fait un sourire. Je suis fière de moi, je n'ai pas céder et elle a fini par comprendre (enfin je pense) Je pense que c'est maintenant qu'il faut que je commence à être ferme sur l'éducation parce qu'ils commencent à nous tester nos loulous.
allez biz à toutes
Maintenant, quand on lui fait des bisous, elle fait une sorte de grimace et finit par en faire un aussi