Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 22:20
coucou, :D fleur elle est belle ta pépette! Et j'ai une question c'est vraiment bien le siége pour le bain? Ma belle soeur veut en prendreun à maxence a noel!!! :D Domds moi je ne suis pas chaude pour le youpala non plus, ma mére travaille avec des enfants handicapés et il est vrai que chez certains enfant c'est très mauvais. Toi ta puce est suivit c'est différent! Nous la nounoua le même genre mais c'est une culotte de jeux! Il est en osition debout et à un tableau d'activité. Elle l'aréhausser de sorte que maxence ne s'appui pas sur ces jambes et il kiffff!!!! Nous on a tout les 2 marché à 9mois et c'està priorit héréditaire....donc bilan lemois prochain pour les 7 mois pour la position debout! Il est d'ailleurs très souvent debout mais on le tient! Et son poid ne s'appui pas sur les jambes! Radio des hanches faite aujourd'hui et tout est ok !!! Sinon il touse beaucoup depuis 2 jours et le rhume est revenu! Vive l'hiver :D france comment va? :( quelqu'un m'a demandé si les fruits étaient épluchés et bien les quetsch et mirabelles non mais sa passe très bien au miseur!! Vous croyez que je dois rééplucher??? Vous me mettez le doute! :D petite pensée à Elodie pour son premier jour de boulot demain!!! Moi sa date... bisous bonne nuit les mamans et les bébés sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 23:04
coucou! moi pour le trotteur, je penses juste qu'il faut pas les mettrent des heures, mais 1 peu le matin et 1 peu l'aprem c'est pas ça qui va les gener...je penses que quand il y a souci, ce sont les parents qui les laissent 2 heures dedans histoire d'etre libre... il en existe de très bon maintenant, comme celui que fait babymoov, ou le trotteur est sur ressort, donc le petit est debout mais n'appuis pas comme 1 dingue non plus.. puis il est evolutif jusqu'a 24mois. comme dit domds les bb d'il y a 20ans se portaient mieux que ceux d'aujourd'hui... bref chacun fait comme il veut! moi je sais qu'on le prendra a Louis car il aodre etre debout et sais mettre 1 pied devant l'autre (pas folle la bete...lol) Sarah reprise du boulot demain mais parceque j'avais la grippe...lol bon allé bonne nuit les filles!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 10:27
Salut à toutes, Ma mère se sert beaucoup de fruits et légumes congelés, comme elle sait que je fais mes purées et compotes, elle achète des boites chez picard...C'est super bien. On m'a mise dans le trotteur à 5 mois, parce qu'à l'époque c'était l'âge et je vais très bien. Avant de la mettre, j'avais été voir des post sur d'autres sites pour savoir ce que pensent les mamans et beaucoup sont rétissantes parce que les bébés touchent à beaucoup de chose, tombent dans les escaliers, sont libres dans la maison... Maintenant il existe des trotteurs dont les roues se bloquent dès qu'il y en a une qui n'est plus en contact avec le sol, la majorité des trotteur sont étudiés pour que bébé soit au mieux maintenu dedans, solide pour qu'il ne craque pas... Enfin, faut voir les gammes maintenant !!! Limite c'est comme de choisir une voiture, on les essaye, on les compare, on va voir ailleurs, on revient... On réfléchit...Rien n'est trop bien pour nos bébés. Elodie, j'ai vu que tu avais changé ton pseudo ...Petit Louis ... déjà bien grand le petit Louis. Et son eczéma, ca s'améliore, t'avais l'air contente la dernière fois !!! De derrière mon écran, je pense à toi, la grippe a du t'assècher comme dit jeff, du coup tu dois être bien fatiguée pour ta reprise...Courage. Le siège de bain que tu as Myrna, je pensais aussi en acheter un mais je pense qu'elle n'en n'aura pas besoin avec le cotoon cosy seat. Je crois que c'est toi qui l'avait acheté pour ta fille pour noël et que du coup, l'a ouvert plus tôt que prévu, non??? Sinon, désolée et désolée pour celle qui l'a fait et je voudrais savoir : Alors, comment ca s'est passé ???Il est bien ??? Elle l'aura pour noël la notre. Bon, cette semaine c'est la course, je finis les préparatifs du baptême, aujourd'hui, je vais commander la viande et les gateaux. 3 gateaux : un fraisier pour mon grand père, un chocolat orange pour ma cousine (et oui, le 12 elle et sa famille parte à Bordeaux pour la remise de son diplôme, elle est diplômée en ingénieure en bio-chimie) du coup, ils vont avoir un gala avec remise de diplôme le samedi à bordeaux et comme ils font l'effort de prendre le 1er train du matin pour être au baptême de la petite, je veux leur faire un clein d'oeil. Et puis c'est l'une de mes cousines chérie, on a grandit ensemble, on à pil poil 8 mois d'écard je suis du 04/11/1984 elle du 04/07/1985). Puis, je vais prendre un 3ème gateau citron cassis pour janaëlle. Tous les gateaux auront la photo de la personne concernée dessus. J'espère que mon grand-père et ma cousine seront contents. enfin voilà, je vous laisse, faut que je finisse les consultations des chirurgiens avant d'attquer les consultations externes d'orthopédie. Bisous à toutes et bonne journée.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:42
un ptit mot pour vous annoncer que [color=red:fd8f33333d][b:fd8f33333d]je suis enceinte[/b:fd8f33333d][/color:fd8f33333d].mon mari le saurra ce soir car il n'est pas encore rentré. dom,ca sert a rien de s'énerver comme ca,chacun ses opinions et je partage pas tout tes choix j'ai le droit ? Vive l'ouverture d'esprit. De toute facon l'éducation reste toujours un sujet sensible..bref je vous ennuie pas plus.je voulais juste vous l'annoncer pour ne pas que vs l'appreniez en le lisant sur un autre post bisous a tout vos ptits bouts
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:10
Emilie, je ne m'énerve pas mais je l'ai vraiment pris comme une reproche et non comme un avis. Je suis ouverte d'esprit mais tu n'as posté que pour dire que ce n'était pas bien ce que je faisais, j'ai l'habitude de dire ce que je pense, ca ne veux pas dire pour autant que je suis fachée et en contradiction avec tes opinions, juste que je suis mon instinct et les avis du chirurgien. En tout cas félicitations, je suis super contente pour toi...C'est que du bonheur qui s'annonce pour toi et je te souhaite sincèrement d'avoir le choix du roi et si tu préfère une autre fille.... Tu connais la recette. En tout cas encore félicitations ca va être, j'en suis sûre, un beau bébé... Ta fille l'est, le 2ème ne peux que l'être aussi. Bon, pour le baptême déception, je n'aurais pas les photos sur les gateaux, bah oui, c'est tout moi, je m'y suit prise à la dernière minute, comme d'hab, je m'énerve quand je repousse tout à demain. Du coup, je vais devoir faire un marquage simple...Je vais essayer de fabriquer un petit truc dans ma tête, en réflexion !!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:10
coucou!! bon les filles ont va pas se disputer..lol Emilie il est vrai que ton post était 1 peu sec... mais allé on t'en veux pas...t'as les t'hormones qui travaillent..(c'est de l'humour hin!!) sinon très heureuse pour toi et pour ton mari! et pour ta tite pepette qui aura la joie d'etre grande soeur! fais attention a toi! mais ça tu le sais deja! tu es rodé!! lol domds, je t'es envoyé 1 message deja.. sinon moi, bah reprise du taf, 1 chnouille fatiguée quand meme! avec de mega cernes sous les yeux (pire qu'un lendemain de fete..) Louis va bien, si hier il m'a fais 1 poussée d'eczema, mais 1 coup de creme et hop sa a disparut! oufffff!!!!! voilou! demain repos! et les filles ou etes vous?? nath, france, armelle??? bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:27
Oh, j'ai oublié de dire, ca y est mon bof est transféré dans mon centre début de semaine prochaine. Il est super content et moi aussi. C'est un homme en or, un ami sur qui je peux toujours compter, me décarcasser hier et aujourd'hui toute la journée pour déplacer des patients pour qu'il puisse avoir une place, pour lui, je le fais avec plaisir. Du coup, aujourd'hui j'ai fini 2h plus tard, et mes heures ne sont pas payer mais au moins non seulement mon bof à une place en SSR mais en plus, c'est le seul qui sera à l'infirmerie en chambre seule (toutes les autres chambres sont à 2 ou 3 lits) et après, quand il ira mieux et qu'il n'aura plus de morphine ou de gros soins, il ira en chambre dans le service de rééducation, c'est toutes des chambres seules et toutes avec une télé et le cable ...tip top pour lui. Bisous à toutes, mon p'tit homme m'attends pour son calin avant le dodo, et oui, la routine du vieux couple. Qu'est ce que je suis heureuse que ca aille mieux !!! Comme ca la vie est douce. bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:32
Coucou, Emilie : toutes mes félicitations pour ta grossesse. J'espère que tout se passera bien pour toi. C'est un super cadeau de Noël en avance. Pour la remarque à Domds, c'est vrai que c'était un peu sec mais c'est surement pas comme çà que tu l'as voulu Domds : dommage pour les photos sur les gâteaux, mais je suis sure qu'ils peuvent quand même faire une déco personnalisée pour chacun, non ? Je sais pour être passée par là que les jours avant c'est le super stress. Tu fais le repas toi-même ? Dis toi bien que l'essentiel est de passer un bon moment en famille et profites au maximum de la présence de tes grands-parents Pour le trotteur, moi je n'en ai jamais eu car pas beaucoup de place chez moi pour se déplacer avec sans tout cogner. J'ai un siège auto depuis la naissance, au début je mettais un réducteur. Dans la voiture familiale on en a un qui pivote, dans la mienne, c'esu un plus simple que la belle-mère m'a offert pour le baptème (un Winnie l'ourson) et qui se met dos à la route jusqu'à au moins 9 mois. C'est super que tu ais pu trouver une place pour ton beau-frère Elodie : contente de voir que tu as pu reprendre le boulot. Pas trop dur cette première journée ? Myrna : moi aussi je pensais acheter ou demander un siège de bain pour ma puce mais elle n'aime pas être assise dans le bain, elle se couche automatiquement ! Sarah : soignes bien ton petit Maxence. Avec l'humidité actuelle, c'est clair que les microbes se développent. J'espère n'avoir oublié personne. Sinon chez nous rien de bien neuf. J'ai été à la CAF aujourd'hui pour déposer des papiers et leur apporter des précisions : ils me demandent la durée de mon congé parental alors que pour l'instant je n'ai même pas encore décidé si j'en prendrai un et comment (à temps plein, partiel ??) mais que je suis en congé conventionnel allaitement (avec droit au complément comme si j'étais à temps partiel). J'en ai profité pour me ballader un petit peu et voir les illuminations et les décos de Noël, c'est vraiment super beau. Hier avec mon mari on a parlé du culte de Noel, j'aimerai bien y aller mais en même temps je sais que çà sera un moment difficile car maintenant je fais partie de la paroisse où mon père était dans la chorale et je sais que dès que j'entendrais la chorale je craquerai en pensant que s'il était encore en vie il serait là ! Du coup, même si j'aimerai beaucoup, je ne sais pas encore si j'y irai car je n'ai pas envie d'avoir le blues toute la soirée (même si je penserai à lui de toute façon) Sinon, toujours pas de grand changement de comportement de mon mari. Cà commence à faire long ! Bonne nuit et bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 22:50
coucou les filles :arrow: sarah oui le siege de bain est extra et eloa s'eclate dedans ..... aujourd'hui elle a passé pres de 15 min a jouer dans le bain ... et c'est super pratique car je n'ai pas de baignoir comme tu as pu le voir sur les photos et il passe dans la baignoir de bebe ... et en plus je l'y est mise aussi en dehor du moment du bain et elle est super contente :arrow: doms je suis d'accord avec toi si tu le fais avec janaelle( la mettre dans un trotteur) c'est que tu sais ce que tu fais et tout comme toi je trouve ça bien si c'est fait inteligement (pas trop longtemps) d'ailleur je me tate pour en prendre celui de ma soeur pour eloa car mamzel ne supporte pas d'etre couche et veux tout le temsp etre debour ou assise et elle tien bien ... je sais pas je vais voir quand au siege cocoon oui c'est bien moi qui est du ouvrir le cadeau de noel avant l'heure lol et eloa adore y etre le seul inconveniant que je lui trouve c'est que l'assise est large (ce qui est bien aussi pour plus tard) et du coup ba eloa a les fesses trop petites lol et que les jeux sont pas tres nombreux mais ça c'est vite arranger avec 2/3 truc poser dessus .... j'en suis globalement tres satisfaite et je en regrette pas mon achat :arrow: elodie contente que ça aille mieux ta grippe ... moi j'arrive pas a me debarasser de ma toux j'en ai marre et ça me fatigue .... :arrow: emilie felicitation pour ta grossesse j'espere que tout se passera bien et te souhaite plein de bonne chose pour le 2eme voili voilou sinon ba ça va bientot noel j'ai hate de voir ma pepette arracher le papier de ces cadeaux !!!!! aller je vais au lit gros bisous les mamounes et les bebes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 06:03
bonjour tout le monde, ou devrais-je dire, bonne fin de nuit !!! Et oui, matinale aujourd'hui, elles sont longues les semaines où je dois laisser ma fille chez ma mère, elle me manque même si je passe tout le temps hors du boulot avec elle, c'est pas pareil, vivement qu'on trouve un autre moyen. nath, pour la chorale, si tu as envie de le faire, fais le. Ton père te manque et je peux comprendre ce que tu ressens mais en voyant les choses d'un autre point de vue : il le faisait lui et serait surement super content de savoir que tu suis ses traces. En plus, c'est une belle façon de lui rendre hommage. Ensuite, quand une personne nous quitte, je pense qu'il ne faut pas garder en tête le fait qu'il nous a quitté mais plutôt le fait qu'on l'a aimé, tous les bons souvenirs et ce qui était important pour lui...Je le dis souvent à ma mère, la pauvre a enterré une soeur assassinée, son père mort d'une longue maladie et sa mère décédée d'un cancer du cerveau...Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Depuis ca, ma mère ne fête plus noël, ne va plus au portugal et ne parlons pas des anniversaires et autres. Accroche toi, pense aux bons souvenirs, que pour tes enfants, le souvenir de leur grand-père soit de la joie et non de la tristesse. Je m'explique : je n'ai pas connue ma tante, j'étais bébé quand elle est décédée, par contre je sais que tout autour d'elle il n'y a que souffrance. Elle laisse un fils qui à l'époque avait 3 ans, elle a souffert une bonne partie de sa vie, est morte dans des conditions atroces... Par contre, les jolies choses je ne les connais pas, pourquoi? parce qu'en 24 ans, ma mère n'a jamais accepter sa mort. Je ne pense pas que pour toi ce soit pareil, mais je pense que si tu associe la chorale à un joli souvenir de ton père, tu peux y arriver sans être triste tout le reste de la journée et tes enfants (surtout la grande) associera la chorale à un beau souvenir et aussi à son grand-père. Allez courage ma belle mais surtout suis ton coeur. En effet, le baptême me stresse, je ne veux décevoir personne, je pense que j'oublie un peu que ce ne doit pas être une journée d'angoisse mais de bonheur. C'est la 1ère fois que j'organise quelque chose et là, c'est la 1ère fête de mon bébé, sa journée, je sais que je ne devrais pas stresser comme ca que de toute manière, elle ne s'en souviendra même pas et que les seuls souvenirs seront les photos mais bon, je ne peux pas m'en empêcher. Je voulais tout faire moi-même au début mais je suis seule avec ma mère pour tout préparer donc ce sera des poulets portugais (bah oui, les origines, on n'y échappe pas) et de l'agneau, mon grand-père en voulait. J'ai commandé ca dans une rotisserie 15 poulets et 2 agneaux 245€ ( :cry: ca fait mal de les sortir) 115€ de gateaux, vins champagne et autres alcool, c'est ma mère qui les a payé et elle ne veux pas me dire le prix. 105€ de dragées et contenant. samedi, je vais faire une sangria, un punch sans alcool, des quiches lorraines et fromages (nous avons des musulmans dans la famille, je ne veux pas qu'il meurent de faim, c'est pour ca que je ne fais ni charcuterie, ni porc à table). Il faut que j'achète du coca, des jus, des chorizos (encore une exigance de papy, mais c'est avec plaisir que je le fais et c'est son anniversaire quand même). Dimanche matin je devrais faire les inscriptions sur les gateaux (vu le prix qu'il demande pour le faire, ma mère et moi on le fera nous même, c'était son métier avant à ma mère donc...) Je vais acheter de la pâte d'amande et faire les plaque, je l'avais fait une fois pour mon neveu et ma belle soeur n'y a vu que du feu. Vendredi soir, je finis les petits noeuds autour des tubes de dragées et je colle les étiquettes. Faut que je trouve aussi un système pour les dragées, je vais les mettre dans quoi??? Un panier??? Je ne sais pas encore. Ma tenue OK, janaëlle OK, parrain et marraine OK Jeff par contre on n'a rien acheté, il a repoussé et du coup, il y va avec son costume qu'il a déjà. Nath, je ne sais pas quoi te dire pour ton mari, j'aurais tellement aimé que les efforts se voient déjà, pourtant, tu as déjà un enfant, même s'il n'est pas le père, on ne peux pas penser qu'il te vois différemment... Je reste sur mon opinion du départ, il te voit surement comme une mère nourriciaire, l'allaitement doit le bloquer un peu. Myrna, heureusement qu'Eloa ne remplit pas l'assise sinon, on se poserait des questions !!! lol Je suis contente alors, son cadeau est une bonne idée. Bisous à toutes, je vais m'occuper du linge.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:38
salut les filles mon message n'était pas du tout méchant,et je m'excuse si jté véxer dom. Quand on ecrit,ca ressemble pas comme quand on parle c'est sur... il est vrai que j'ecrit peu mais jvous suis pas toujours car vs ecrivez de longs post et je retient pas tout donc je me voit mal vous expliquer ma vie sans me soucier de la votre :roll: en tout cas méa culpa,ct pas méchant ce que j'ai dit,j'ai relu mon message et c'est vrai que j'aurrais du dire bonjour lol allez a plus o faites,mon homme est trop heureux
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:25
Ce n'est pas grave du tout Emilie, tu m'étonne qu'il doit être content. Je sais que moi, en l'occurence j'écris de longs messages parce que je veux tout dire en un seul post je ne repasse pas forcément donc je dis tout, en plus, comme avec mon boulot j'ai une bonne vitesse de frappe, c'est vrai que je ne me rend pas forcément compte :D Après, quand le message s'affiche, je me dis j'ai encore écris un pavé. Mais tu sais, même si tu ne réponds pas forcément aux autres messages, c'est surtout pour avoir des nouvelles les unes des autres et des petits qu'on vient, du moment que tu nous dis que tout va bien, tu n'as pas le temps d'écrire + c'est pas grave. Moi, je post le plus souvent de mon boulot parce que dès que je quitte l'établissement, la course commence, janaëlle, les courses, le ménages, les amis (parce que je suis très café chez les copains)...Enfin la vie quoi !!! Bon surtout, pour cette grossesse, n'écoute pas les gens qui te disent ho mais ca ne se voit pas que vous êtes enceinte ou encore vous n'avez pas beaucoup pris ca doit être un petit bébé...Tu l'as prouvé à tous qu'il n'y a pas besoin de prendre 20 kg pour faire un beau bébé et à 6 mois, elle met du 1 an donc les gens, taisez vous et profite bien.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:07
bonjour les filles, je passe vite fait du boulot.... domds bonne organisation pour le baptéme et raméne nous de belle photos ! ! ! nathalie désolé pour le comportement de ton mari... il est toujours rétissent pour son nouveau boulot??? élodie...bon retour a boulot...pas trop dur???? myrna t'es guérie???? bon de toute façon on se voit jeudi prochain ! ! ! émilie félicitation pour cette nouvelle grossesse, comme te l'a dit domds n'écoute pas les gens pour ce qu'ils t'on dit sur ta grossesse précédente et n'écoute surtout pas c eux qui vont te dire que c'est trop tot, et que 2 grossesse rapproché et patati et patata...félicitation et fait nous un pti mec ! ! ! lol (enfin je dit ca, pufff si tu préfére deux filles ! ! !lol) bon ici et bien tout roule toujours ! ! ! je suis allée avec mes élèves au salon du cheval, et je suis dégouté, ahhhhh si j'étais riche lalalalalalalal bref trop de jolie chose...j'ai méme rhabillé lilou avec des vétement de marque d'équitation ! ! ! je vous montreré des photo... bigoudi va super bien son oeil a l'air de guérir donc ce serait une uvéïte en gros il finiré aveugle si on soigne pas a chaque fois (pour l'instant toujours pas de facture donc je ne tombe pas dans les pomme)... on l'a mis a couvert et sur des copeau...j'espère qu'émilien se dépéche de faire les box chez lui pour le ramené a la maison.... sinon et bien on ragarde pour déménagé...j'ai rpoposé d'habité chez ses parents pour pouvoir les aider a la ferme, et accéssoirement faire des économie, mais bon ca m'embéte un peu je serai plus chez moi.... et moi et bien depuis lundi j'ai le ventre qui tire et des nausée horrible....alors affaire a suivre ou simple maladie???? bon j'ai le stérilet mais des femmes qui tombe enceinte avec y'en a tellement que je flippe un peu ! ! ! aller je vous laisse je repasserais plus tard
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:14
bah alors france !!! Tu prépare le 2nd ??? :lol: Allez c'est peut-être rien. Je te comprends, c'est pas évident d'habiter chez sa BM, j'ai fais l'expérience au début de notre relation avec jeff, on ne se sent pas à l'aise. Du coup, emilien reprend la ferme de ses parents, c'est ca??? Du coup, tu ne nous a pas mis les photos des nouveaux meubles et de ton chez toi !!! Pour bigoudi, j'espère que bientôt tu pourras l'avoir près de toi, tu t'imagine pouvoir lui faire un coucou et une caresse tous les jours, ca serait génial !!! Et du coup, quand tu iras habiter avec emilien, vous vous occuperez ensemble de la ferme??? Ton boulot, tu en feras quoi??? C'est loin d'où tu es actuellement ou pas??? Tu vas dire je suis curieuse mais comme ca fait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles de vos projets ... Et puis oui, je suis curieuse. Bon alors raconte nous tout !!! Et la petite lilou, comment elle va ??? Bon allez, je te laisse avec mes questions. biz à + et bon courage, la semaine pour toi est bientôt finie
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 16:45
salut les filles.... ca fait super longtemps que j ai pas poster...... mais je vous lis regulierement...... evann va bien pour ses 6 mois il mesurer 64cm pour 6kg780... il tient assis tt seuk depuis debut decembre.... il n as pas de dent.... il mange puree viande petit suisses compote.... sinon moi aussi je le met dans le trotteur car monsieur veut etre debout.. donc il s amuse comme un fou il fait de la marche arrire et sur le cote.... et fait que des betises... il m a vider une plante verte et a manger la terre.... sinon je ne sais pas si vous vous souvenez de mon parcours pour avoir evann mais nous avoins mis 2ans et demi et 2 iac... donc je n ai rien repris et je suis enceinte du 2eme pour le 29 juin 2010.... il auront 1 ans et 1 mois d ecart.... car evann etait prevu pour le 19juin et il etait né le 19 mai.... voila les fille je vous fais de gros bisous a tte et a tt vos petit bout............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.