coucou les filles,
Myrna, je préfaire la 1ère comme toutes d'ailleurs, avec un petit sourire, elle est craquante ta choupinette.
Une fois tu m'as dis que ta puce et la mienne avaient des airs ... Je trouve que oui, dans le regard malicieux. Ta puce a un visage beaucoup plus fin que la mienne, pourtant, janaëlle n'est pas grosse mais les joues, c'est impressionnant...Elle ressemble de plus en plus à son père...J'adore ca, j'aime me dire que mon enfant ressemble à son père et j'aime encore + entendre les gens le dire.
Elodie, ma pauvre, je compatie ... Dur dur avec un bébé d'être malade, obligée de se tenir assez loin de lui c'est difficile pour un coeur de maman. Et quand on s'en approche, on culpabilise de peur qu'il tombe malade. Fais attention à toi, ca va passer.
nath, les fruits congelés c'est bien, ma pédiatre aussi me l'a recommandé quand je lui ai dis que je faisais mes compotes et purées.
sarah, les fruits congelés sont déjà épeluchés, oui, tu les mets congelés dans le panier et la vapeur les cuira et fera décongeler... Ne t'inquiète pas, aucune question est bête à poser.
pour mettre des photos, il y a un post, moi aussi j'ai galéré et à chaque fois que je veux changer la photo je retourne voir dessus.
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
voilà le lien...
Bon pour moi, week-end sympa, on a fait les boutiques pour me trouver une tenue pour le baptême de janaëlle...Ca y est, c'est pas ce que je voulais mais c'est sobre et classe.
J'ai aussi reçu un coup de tel de la clinique, j'avais fais une demande d'accès au dossier médical et ils ne veulent pas me l'envoyer il faut que je me déplace. Ils disent qu'ils n'ont pas le droit...C'est bizarre, on est soumis aux mêmes conditions à mon boulot et avec justificatifs par pièces d'identité, on peux les envoyer.
En fait, le dossier me sera remis par le Docteur MOINE (mon accoucheur) en entretien privé. En fait, j'ai compris, il a tellement peur que je porte plainte qu'il veux essayer de me retourner le cerveau, comme à chaque fois que je le vois. Il se justifie de ce qu'il a fait, me parle pour me faire comprendre qu'il n'a pas fait d'erreur...Je ne suis pas un dossier et chaque accouchement est différent donc je ne veux pas être une statistique c'est à dire 4 à 9% des accouchements.
Enfin, je vais aller le chercher pour un meilleur suivi et pour avoir un 2ème dans de meilleures conditions, mais j'y vais la boule au ventre.
Je passerai quand même dire bonjour aux 2 SF qui m'ont tenu la main jusqu'à 2h du mat alors que leur service était déjà terminé depuis 20h00 et aux puericultrices, elles n'y sont pour rien, c'est le médecin qui a pris la décision de forcer, de ne pas faire de césarienne, contrairement à ce que la SF pensait et d'attendre avant de me transférer.
2ème nouvelle : aujourd'hui, on a mit janaëlle dans le trotteur, et tout de suite elle a compris et avance avec ses petits pieds, elle fait le schéma de marche pour aller où elle veut aller, par contre, c'est lent et titubant mais j'étais fière !!!! Du coup, elle reste sur ses jambes tout le temps et ne dit plus rien, ne râle plus quand elle est toute seule, n'hurle plus quand elle finit trop longtemps sur le ventre...
Sinon quand elle est par terre, elle roule sur elle même pour aller là où il y a le jouet qui l'intéresse, c'est rigolo, elle fait le tour du salon.
pas d'esquisse de 4 pattes ou d'essai de rampe.
elle tiend de plus en plus longtemps assise.
Dimanche prochain baptême, j'ai encore pleins de chose à faire, c'est horrible, je n'aime pas organiser des choses...Vivement que ca soit passé.
J'ai acheté 2 manteaux à la petite à KIA.., ils sont trop mignon, il y a pleins de promotion : 1 acheté le 2ème à moitié prix et comme elle n'avait rien de chaud mis à part sa combinaison et que mademoiselle déteste quand je lui mets, ils me sont revenu à 21€ les 2 + un pyjama pour le soir de noël...Une vraie poupée ma choupette.
Voilà, faut que je vous laisse, une urgence...suspicion de phlébite !!!