Et 3 nouveau + pour les juinettes 2009 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:23
coucou les filles, domds: super le texte... il dit l'essentiel tout en douceur et en tendresse ! ! ! doudie: ben alors tu a la grippe...saisonnière ou A??? soigne toi bien et repose toi et surtout ne refile rien a ton homme ni a louis... myrna soigne toi bien armelle, au fait je voulais te demandé des nouvelles de ton papa.... comment se porte t'il??? et toi??? banbipanpan: contente de te revoir morgane...une revenante ! ! ! jolie bb di donc...et qu'elle mensuration il bat notre louis ! ! ! et comment vont tes chevaux (si mes souvenirs sont bon) ici et bien a yé en week end, je crois que le prozac me fait du bien je viens de passer une très bonne semaine au lycée avec le médoc du coup je suis moins...friable et les élèves doivent le ressentir du coup ils on été charmant ! ! ! j'ai toujours la créve, elle disparait tout les dimanche matin et revient tout les lundi soir depuis un mois j'en ai marre d'avoir la goutte au nez ! ! ! lilou aussi est malade elle a les yeux tout rouge qui coule tous seule éternue et a la goutte au nez mais pas le nez encombré :shock: ce soir je l'ai allongé avec moi après qu'on ai fait la sieste toutes les deux et mademoiselle a trouvé ses pieds donc elle joue avec en rigolant a gorge déployée ! ! ! sinon et bien j'ai eu le coeur sérré jusqu'a aujourd'hui bigoudi été très très mal en point il a faillit devenir aveugle ! ! ! le véto l'a sauvé inextrémiste (je vous raconte pas le :shock: ontant de la facture qu'il va m'envoyer), en fait c'est toujours sont oeil, finallement ce serait une conjonctivite purulente (une sorte d'ulcére de l'oeil), du coup nous l'avons mis a l'abris du vent et sur des copeau de bois pour plus que la paille ne l'irrite (vu qu'il foure sa téte dedans)...pour s'en approcher il a du lui poser un cédatif et lui a fait une piqure dans les paupières...je dois maintenant attendre lundi...en espérant que le ^pire soit passer ! ! ! j'en souffrirait trop de le perdre ! ! ! et émilien a le sourire donc tout baigne sinon ! ! ! voili voilou! ! ! gros bibi les topines
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:31
coucou, rebienvenue morgane, en espérant que tu repasse + souvent. Il est chou ton loulou. C'est marrant, les garçon ont tendance à être plus grand et plus costaud que nos nenettes, il parait que c'est normal...Sauf la petite loane mais qui n'en n'ai pas moins adorable...Petite pensée pour Emilie si tu nous lis, c'est agréable de voir des bébés plein de vie et qui profite bien comme la tienne. France, c'est trop bien d'entendre (ou plutôt de lire) que tu et vous allez mieux, par vous je parle de bigoudi toi emillien et votre couple. En fait, emillien a trouvé ce qui n'allait pas et tu vois, c'était pas toi mais lui, enfin sa tête. Au fond, je suis sûre que ta tête a souffert parce que sa tête à lui allait mal. Profitez bien l'un de l'autre...et du prozac, quand on en a besoin, on le prend et vaut mieux le prendre tôt plutôt que d'attendre la vraie dépression. Et ta maman, comment elle va ??? On n'a pas eu de nouvelle. Notre craponito ne bouge pas beaucoup elle, toujours habillée en 6mois (ca tombe bien elle a 6mois), toujours les dents mais ca n'avance pas, elle a des poussées avec joues rouges, fesses à vif, des pleures et encore des pleures, à mordiller des doigts, mais toujours pas de dent en vue. Elle tiend assise correctement, par contre, comme mistinguette donne des coups de reins et pousse toujours sur ses jambes, beh elle ne tiend pas plus de 2 mn puis retombe sur un coussin et après se redresse. Maintentant quand elle se réveille et qu'elle voit une nouvelle personne elle ouvre et ferme le point plusieurs fois, je ne sais pas si c'est un hazard ou pas... pareil, quand on lui dit "coucou" elle fait pareil. le matin aussi quand je vais la chercher après un dodo... Enfin, je me dis que ce serais bizarre quand même, elle est petite pour comprendre ce genre de chose. Nouveau truc aussi, elle attrape tout ce qu'il y a autour d'elle sur la table à langer et le jete par terre et rigole. Voilà pour les nouvelles. Moi par contre, à part quand je suis avec ma fille et/ou jeff je suis démoralisée, comme si je n'avais aucune énergie quand ils ne sont pas là, démotivation complète, les journées sont de plus en plus longues, quelle horreur...
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:47
Coucou à toutes Tout d'abord : Joyeux Anniversaire Armelle et bon Moiversaire à ta petite Elynn. J'espère que tes vertèbres vont mieux. C'est clair qu'avec l'allaitement on est limitées pour se soigner Domds : j'aime beaucoup ton texte, on voit que c'est écrit avec le coeur. Ta puce sera toute mignonne dans sa robe. Moi aussi ma fille met toujours du 6 mois. Je fais comme toi, je mets les légumes dans des pots comme çà j'ai toujours la bonne dose Elodie : soignes toi bien et ne refiles pas ta grippe à petit Louis. Contente que l'introduction de la viande se passe bien. Céline et Morgane : contente de vous revoir. Dis donc Morgane, il est super grand ton Glenn et très mignon France : soignes ta petite Lilou. J'espère que pour ton cheval les choses vont s'arranger. C'est bien que tu te sentes mieux avec le Prozac. Chouette aussi que çà aille mieux avec Emilien Alors chez nous : Ambre a fait sa première dent une incisive latérale du haut. C'était galère et j'ai passé 3 nuits très difficiles. Ma grande va mieux mais maintenant mon mari et moi on a une angine. Antibio pour mon homme mais pas pour moi à cause de l'allaitement. C'est pas évident pour moi de m'occuper de ma puce avec la fièvre et les courbatures mais j'ai pas le choix car j'ai personne à qui la confier. J'ai surtout peur de lui refiler mes microbes Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 09:51
Domds : on a posté en même temps, j'avais pas vu ton message. Dis donc, tu ne nous ferais pas toi aussi une dépression ? Ne laisse pas les choses s'aggraver, soignes toi ! Moi aussi Ambre attrape tout sur la table à langer, de vraies chipies nos filles !! bisous
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:16
coucou! morgane ton fils est super..il a battu le mien!! lol d'après ce que j'ai lu c'est ton nniversaire Armelle alors happy birthday! France, contente que ça aille, mais dsl pour Bigoudi, j'espere que ça va aller et qu'ils vont pouvoir le soigner! Nath, soigne toi bien toi aussi!! ici, bin j"en peux plus, j'ai des courbatures partout! la fievre a eu du mal a tombé hier et j'ai beaucoup de mal a respirer. mon mari veut me ramener a l'hopital mais j'ai pas envie! alors je reste cloitrer dans ma chambre avec mon masque..pffff pour ce qui est de la grippe, on penses a la A du faites de mes grosses genes respiratoires et de mes pointes dans le dos et ils m'ont foutu sous tamiflu..mais je veux pas le prendre (j'ai pas confiance!..c'est c** je sais..) on a pas fait le test car 200euros non remboursables ils vont se faire empapaouter par les grecs!!! faudrait vraiment que je sois a l'article de la mort pour que j'acceptent qu'on me le fasse..lol puis ça change rien....ça na gueriera pas plus de savoir si c'est le h1n1 ou le h5n2! sinon Louis attrape aussi tout ce qu'il trouve mais ne le jettent pas par terre, il nous le tend.. depuis hier il sais faire des bisous! mais malheureusement je peux pas en profiter! qund mon mari le tient face a lui il s'approche de sa joue et fais le ptit bruit du bisou avec ces levres! c'est trop mignon! domds pour ce qui est de faire coucou, Louis le fais mais quand on dit au revoir, il suffit de leur expliquer...il a appris ça assez rapidement! ils imitent pas mal a cette age alors s'ils t'on vu faire hop ils refont! bon allez jvous laisse! bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 10:34
Elodie : soignes toi bien. A mon avis tu peux prendre le Tamiflu, c'est un médicament qui existe depuis un moment déjà. Moi c'est dans le vaccin que je n'ai pas confiance. Fais attention, si tu as des gènes respiratoires, c'est effectivement très probablement la grippe A. Je ne savais pas que le test pour la A était si cher et non remboursable ! C'est franchement exagéré !! Je comprends que tu ne veuilles pas faire le test. Bon courage à toi et bon rétablissement
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:56
re! en faite je t'explique pourquoi je ne veux pas prendre le tamiflu.. hier quand je suis allé a l'hopital, le medecin du samu m'a envoyé ballader car je n'avais pas fais le vaccin contre la grippe A..et m'a dit, texto, si votre gosse en creve de la grippe A vous viendrez pas pleurer...moi qui ne me suis pas demonter, lui est repondu, vous qui avez fais le vaccin, on verra dans 10 ans ce que vous serez devenu...rira bien qui rira le dernier.. bref, et la il me dit, je vous mets quand meme sous tamiflu a cause de votre asthme et des risques que ça peut engendrer, mais il m'a dit, vous savez le tamiflu, c'est pire que le vaccin... bon après c'est vrai je suis tombé sur 1 c*** qui m'a très mal parlé tout ça parce que je ne suis pas du meme avis que lui.. donc d'abord je vais me renseigner..puis après je le prendrais..lol m'enfiinnn je m'ennuie ferme! a rien faire comme ça!! bon jvais vous embeter toute la journée du coup!! lol
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 11:20
RE Dis donc Elodie, t'es vraiment tombé sur un médecin à la noix !!! Moi non plu je n'ai pas fait le vaccin. De toute façon, je n'aurai pas pu, j'ai tout le temps la crève en ce moment. C'est par pour autant que s'il arrive quelque chose à nos enfants il faut nous tenir pour responsable. Le virus ils peuvent le choper n'importe où (y compris dans les files d'attente pour la vaccination !!) Je comprends que tu t'ennuies surtout toute seule. Je reste connectée ... Bisous A plus
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 13:52
Bonjour Merci à toutes pour mon anniversaire et le demi-anni d'Elynn. Pour répondre à vos questions : - mon dos va mieux. Je suis encore un peu gênée mais je n'ai plus ni douleur permanente ni décharges électriques. - mon père s'adapte à sa vie de veuf. Il a quelques coups de blues (comme ma sœur et moi d'ailleurs), mais dans l'ensemble, ça va. Il est assez bien entouré par ses voisins et on essaie de passer le voir au moins une fois par semaine chacune. Je suis dégoûtée!! Je vous explique... Je suis montée au travail en RER hier et il y avait un gros pb annoncé sur le C (devant se finir vers 10h). Le soir, je ne me suis pas méfiée, mais le pb n'était toujours pas réglé. J'ai mis 45 minutes de plus par rapport à mon trajet retour classique (qui est déjà de 1h45)!!! Et pendant ce temps là, Elynn a rampé!! Je ne l'ai même pas vue faire!! Suis deg!! :arrow: Elodie : soigne toi bien. Quel c** ce médecin!! :arrow: Domds : superbe tenue pour Janaëlle! :arrow: Céline et Morgane : contente de vous relire. Bonne journée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 14:32
re! bin dis donc qu'est ce que je post..lol Louis est chez la nourrice.. Joyeux moisiversaire a Elynn! je te l'ai souhaité Armelle mais j'ai zappé ta fille...dsl sinon pour ton papa, tant meiux s'il a des voisins qui l'entourent! c'est important d'avoir des gens autour de soi! et pour hier pour ton trajet c'est dommage, mais ne t'inquiete pas tu auras d'autres occasions de voir ta fille rampé.c'est penible ces histoires de transport!!!! Nath, je sais que s'il l'attrape sa peut etre n'importe ou, je suis du meme avis que toi! tant pis, j'ai préparé 1 lettre salée pour le drh de l'hopital en expliquant ce que le medecin m'a dit! non mais!!! bon j'ai trop mal entre les 2 omoplates c'est 1 horreur, c'est de pire en pire!! allé a toute!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:32
salut les filles je post rarement je sait et quand je post,mon texte disparait (pas cool hein) Donc je suis aller au pédiatre mais du coup je sait pas si je vous l'ai noté a 6 mois,elle faisait 8.300kg pour 70 cm(une grande fifille hein..) ell est passée au lait deuxieme age et petit pot varié de fruits et légumes. on a rdv le 18 pour ses 7 mois :shock: (ca passe trop vite) je lui demanderais pour la viande/poisson et les petits suisses. on est malade toute les 2,on a une rhinopharingite..elle a eu 2 jours de fievre a plus de 39.c'est stressant,je lui donne un taitement mais depuis dimanche,elle tousse toujours autent.(une dent pi etre)la mienne ne se tient pas encore assise car son centre de gravité est plus haut lol(la tete dapres le medecin mdrr) je comprte aussi lui prendre le cosy seat pour noel. on vient de lui commander son siege auto (325 euros :oops: :oops: )un siège pivotant mais trop trop beauuuuu. je voit que vos petits vont bien,et grandissent aussi c'est super.. doms (la mienne met du 1 an :wink: ) g pas le temps pour le message perso dsl les filles a bientot et soignez vous bien
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 09:27
Coucou Elodie : soignes toi de toute urgence avant de finir à l'hopital ! Tu as raison de faire une lettre à l'hopital parce que le médecin, c'était vraiment du n'importe quoi ! Armelle : je comprends que tu sois dégoutée de louper une 1ère d'Elynn tout çà à cause du RER ! Dis-donc, tu as de sacrés temps de trajet ! Emilie : j'espère que ta fille et toi vous allez mieux. Pour ce qui est de la viande et du poisson, normalement on peut commencer à 6 mois mais en très petite quantité (genre une cuillère à café). Du coup moi je prends toujours un petit bout de la viande que nous on mange donc aujourd'hui : lapin. Pour les petits suisses, il y en a des spéciaux pour bébés, au lait infantile, aussi à partir de 6 mois. Elle est super grande ta fille ! et super mignonne aussi Ici rien de bien neuf depuis hier si ce n'est qu'hier soir gros coup de stress : mon mari a posé Ambre sur le canapé et n'a pas fait suffisamment attention et du coup elle est tombée par terre ! Bon, plus de peur que de mal, elle a hurlé de suite et j'ai eu du mal à la calmer et j'ai surveillé toute la nuit : pas de perte de connaissance, pas de vomissement et elle est aussi active qu'à son habitude donc tout va bien. Ici week-end en mode repos, avec notre angine, on ne sortira surement pas. Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 10:45
coucou! Emilie contente d'avoir de tes nouvelles!! je vois que Loanne se porte comme 1 charme! Nath,j'espere que ta fille va bien, toi aussi soigne toi bien..... ensuite, hier soir, re urgences, je me sentais partir, des fourmis dans les levres, je ne sentais plus mon bras droit, j'étais blanche comme jamais, mon mari appel le samu, et ils disent enmené la on a plus de camion, ok hop je m'habille, le beauf qui vient pour surveiller Louis, arrivée aux urgences, de suite prise en charge, rien de grave c'est la grippe qui me joue des tours, par contre, la doc n'a pas compris pourquoi l'autre truf d'avant hier m'a dit d'attendre plus de symptomes pour le tamiflu! ça fait 48h deja que je devrais etre sous tamiflu!! elle a haluciné! elle m'a augmenté le reste du traitement.. bref l'autre cono d'avant hier ne sera bientot pas près de m'oublier!!!! enfin! allé bisous les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 18:26
Coucou, Dis Elodie, l'autre phénomène, tu es sure qu'il était médecin ? C'était pas plutôt le plombier ?!!! Franchement, il y a de quoi se poser des questions !! Attendre quoi pour prendre le Tamiflu : d'être sur le point de mourir !!! Fait une lettre bien salée à l'hopital J'espère que maintenant que tu as le traitement adapté tu iras vite mieux pour pouvoir profiter des bisous de ton petit Louis.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:42
Nath, hier soir c'est ce que mon mari a dit au medecin de garde qui m'a reçu: vous etes sur qu'il est medecin lui?? elle a rigolé et nous a dit euh non enfin oui surement...lol des fois je me demande si au samu ils ne sont pas "simplement" secouriste... non mais franchement!! j'ai pris mon tamiflu, 1 heure après j'ai fait 1 sorte de ptit malaise...ça a du m'assomer, j'ai dormi et depuis a part les courbatures, je gere.. et ta puce ça va malgrè sa chute??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.