Posté le : 04-12-2009 à 09:31
coucou,
rebienvenue morgane, en espérant que tu repasse + souvent. Il est chou ton loulou.
C'est marrant, les garçon ont tendance à être plus grand et plus costaud que nos nenettes, il parait que c'est normal...Sauf la petite loane mais qui n'en n'ai pas moins adorable...Petite pensée pour Emilie si tu nous lis, c'est agréable de voir des bébés plein de vie et qui profite bien comme la tienne.
France, c'est trop bien d'entendre (ou plutôt de lire) que tu et vous allez mieux, par vous je parle de bigoudi toi emillien et votre couple. En fait, emillien a trouvé ce qui n'allait pas et tu vois, c'était pas toi mais lui, enfin sa tête. Au fond, je suis sûre que ta tête a souffert parce que sa tête à lui allait mal.
Profitez bien l'un de l'autre...et du prozac, quand on en a besoin, on le prend et vaut mieux le prendre tôt plutôt que d'attendre la vraie dépression.
Et ta maman, comment elle va ??? On n'a pas eu de nouvelle.
Notre craponito ne bouge pas beaucoup elle, toujours habillée en 6mois (ca tombe bien elle a 6mois), toujours les dents mais ca n'avance pas, elle a des poussées avec joues rouges, fesses à vif, des pleures et encore des pleures, à mordiller des doigts, mais toujours pas de dent en vue.
Elle tiend assise correctement, par contre, comme mistinguette donne des coups de reins et pousse toujours sur ses jambes, beh elle ne tiend pas plus de 2 mn puis retombe sur un coussin et après se redresse.
Maintentant quand elle se réveille et qu'elle voit une nouvelle personne elle ouvre et ferme le point plusieurs fois, je ne sais pas si c'est un hazard ou pas... pareil, quand on lui dit "coucou" elle fait pareil. le matin aussi quand je vais la chercher après un dodo... Enfin, je me dis que ce serais bizarre quand même, elle est petite pour comprendre ce genre de chose.
Nouveau truc aussi, elle attrape tout ce qu'il y a autour d'elle sur la table à langer et le jete par terre et rigole.
Voilà pour les nouvelles.
Moi par contre, à part quand je suis avec ma fille et/ou jeff je suis démoralisée, comme si je n'avais aucune énergie quand ils ne sont pas là, démotivation complète, les journées sont de plus en plus longues, quelle horreur...